AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/réservée) ELISABETH MOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saül Williams
ÂGE : Quarante-quatre ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Ses associés le surnomment 'coccodrillo', mais surtout pas devant lui.
STATUT : Marié depuis des années avec une australienne. Il s'ennuie vraiment beaucoup avec elle, et ce sentiment n'est pas prêt de s'atténuer...
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailliers un peu partout dans le monde, dont le siège se trouve à Brisbane.
LOGEMENT : #667 (haha) Water Street, Spring Hill. Une jolie villa moderne.
(f/réservée) ELISABETH MOSS Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Riche comme Crésus, dépense toujours sans compter ✵ Fin négociateur ✵ N'a absolument aucune patience, sauf en ce qui concerne les affaires ✵ Ne sait rien faire lui même de ses dix-doigts, mais n'est pourtant pas un trop mauvais cuisinier ✵ Premier né, veille d'un œil de loup sur sa fratrie ✵ Plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ As du poker
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 4/5
ginny (fb)famiglia (saülden)the rich (skylar, aaron, james)sixtine
RPs EN ATTENTE : (f/réservée) ELISABETH MOSS YyyD

gin #2 ✵ ari ✵ may ✵ savannah ✵ allan
RPs TERMINÉS : (f/réservée) ELISABETH MOSS PointedFatalCopepod-size_restricted
PSEUDO : Ocy(tocine)
CRÉDITS : angel dust.
DC : Léo le lionceau & Murphy le canari.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t28102-sic-itur-ad-astra-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams

(f/réservée) ELISABETH MOSS Empty
Message(#) Sujet: (f/réservée) ELISABETH MOSS (f/réservée) ELISABETH MOSS EmptyLun 13 Jan - 22:38

Elise Williams
Speak to me kindly, I'm the type of girl you call "Wifey"
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Williams. Tu n'as pas vraiment envie d'en changer, de toute façon. (f/réservée) ELISABETH MOSS 206649278 PRÉNOM(S) ≈ Au choix (mais j'ai une préférence pour Elise (f/réservée) ELISABETH MOSS 3070942404). N'hésite pas à consulter le bottin des prénoms pour ne pas te faire de faux espoirs. ÂGE ≈ Pas moins de 40 ans. (en janvier 2020, Moss a/avait 37 ans - je demande donc les trois ans d'écart avec l'avatar, si tu choisis Moss; mais dans tous les cas, prête attention au fait qu'Elise n'a pas moins de quarante ans. :l:) Attention que ton avatar concorde avec la limite des trois ans du forum ! LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix, tant que c'est en Australie. STATUT SOCIAL ≈ Mariée à Saül, pour le pire et le pire uniquement. MÉTIER ≈ Riche. (voir le point 05 ci-après) ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ Quarante ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Au choix. Je te suggère Elisabeth Moss, Elizabeth Chambers, Lena Headey ou encore Sarah Drew. Si tu as d'autres envies, n'hésite pas à me MP, même si je me réserve un droit de regard sur le dit avatar. :l: (consulte bien le bottin des avatars avant de faire ton choix !)

les points clés de son histoire

J'ai écrit ce personnage avec beaucoup de plaisir, aussi j'aimerais autant qu'il te plaise à toi. Aussi, voici un petit essentiels des points qui seront difficilement modifiables - le cadre, si tu veux (f/réservée) ELISABETH MOSS 1149740097 - et sur lesquels je ne reviendrai qu'après discussion... et encore. Ma boîte à MP est ouverte. :l:

01. Elise a rencontré Saül pendant un gala de charité. Ils viennent du même milieu, ont plus ou moins bénéficié d'une éducation similaire. L'alliance était toute tracée. Ils se sont mariés moins d'un an après leur rencontre, en 1999.
02. Elise est une vraie grenouille de bénitier. Encore aujourd'hui, elle va à la messe tous les dimanches.
03. C'est une femme très pincée, elle a un humour difficilement compréhensible pour le commun des mortels - pas d'humour du tout, selon certains. Elle a aussi un train de vie exagérément luxueux, qu'elle ne perdrait pour rien au monde - non, même ses convictions religieuses ne l'empêchent pas de porter des vêtements de grands couturiers.
04. Elise maîtrise le small talk (just google it) comme personne. Elle a de la conversation, une culture à toute épreuve et fait toujours très bonne impression à toutes les soirées mondaines auxquelles elle est conviée avec son époux - soirées mondaines auxquelles elle et Saül montrent une façade de couple parfait absolument impeccable.
05. Elle n'a jamais travaillé de sa vie. Pas une seule seconde. Elle s'occupe de se montrer auprès d'associations - dont elle n'a certainement rien à faire, mais les apparences lui sont très importantes - et proche de ses valeurs religieuses.
06. Son fils est tout, pour elle. Si la relation avec Saül n'a jamais été pleine d'amour, elle a su compenser en prenant soin de son bébé, son adorable garçon parfait (qui est un scénario), Cosimo.
07. Elise a toujours suivi son époux partout. Je t'invite donc à consulter la chronologie des voyages de leur petite famille, qui se trouve dans la fiche de lien de Saül.
08. Elise est stérile. Cela peut expliquer son aigreur et son côté blasé. Tu l'auras alors peut-être compris, son fils n'est pas son enfant de sang. (f/réservée) ELISABETH MOSS 1149740097 C'est en fait l'enfant de Auden, le frère de Saül. Saül en a pris soin comme si Cosimo était son propre fils. La vérité éclate au repas de noël édition 2019 (édition 'les frères Williams règlent leurs comptes') . Elise vit évidemment dans le secret, et elle estime que Cosimo est de toute façon bien mieux avec elle qu'avec quiconque. Il lui a d'ailleurs été difficile de savoir Cosimo loin d'elle, ce dernier ayant été envoyé dans les meilleures écoles du monde par son paternel.
09. Il vaut mieux être son ami(e) que son ennemi(e). C'est une femme qu'il ne faut pas se mettre à dos, et qui sauvera sa peau et son honneur quoi qu'il en coûte - sauf si l'honneur de son époux (avec lequel elle sauve les apparences depuis vingt ans déjà) est l'objet de l'enjeu.

@Saül Williams ft. Leonardo Dicpario

l'époux, l'allié de convenance - Ils se détestent depuis le jour un, mais font, l'un envers l'autre, preuve d'un respect seulement brisé par les paroles passives-agressives qui fusent à travers leur demeure depuis déjà vingt ans. Du même milieux, Saül et Elise se sont rencontrés pendant un gala de charité très guindé. Leur union est loin d'être passionnelle, mais ils font tous deux preuve d'une ambition et d'un égocentrisme qui les unit à la perfection. Ils dorment l'un à côté de l'autre depuis vingt ans, se connaissent par cœur comme un vieux couple, mais ne partagent des gestes d'affection que lorsqu'ils sont entourés de monde. Des années que le couple fait durer cette drôle de pièce de théâtre : aux yeux de leur entourage, ils sont plus amoureux que jamais, chics et élégants en toute circonstance. En coulisse, ils sont, l'un envers l'autre - et envers les autres - de véritables vipères.

La seule chose qui les a un jour rapproché est l'éducation de leur fils, Cosimo. S'ils n'ont jamais su échanger autre chose que des mots amers, ils ont au moins toujours pu dépasser leurs différends pour éduquer ce fils qui fait leur fierté. Saül et Elise trouvent toujours qu'ils n'ont rien à se dire. L'essentiel est invisible pour les yeux, mais l'aversion qu'ils se vouent mutuellement est, quant à elle, très palpable.

Et pourtant... le mariage tient toujours.

@Auden Williams ft. James Franco

le beau frère, le père biologique de Cosimo - lien à approfondir avec la joueuse. (f/réservée) ELISABETH MOSS 873483867 Pour de plus amples renseignements sur la relation qui Cosimo à ses parents (et donc à Auden, ce dernier étant le père biologique de l'enfant. sisi), je t'invite à cliquer juste ici ! Ce lien te mènera directement au scénario de Cosimo, que je t'ai déjà mis plus haut. (f/réservée) ELISABETH MOSS 873483867

@Ginny McGrath ft. Daisy Ridley

le projet, la malléable - Ginny est une petite poupée fragile qu'Elise a prise en admiration, à vouloir faire d'elle une femme du monde comme il se doit. Les soirées mondaines n'ayant aucun secret pour elle, c'est à bras ouverts qu'elle a accueilli la Mcgrath dans son cercle en se jurant de faire d'elle une candidate beaucoup plus respectable que la gamine à la salopette et aux mains tachées de peinture qu'elle est en permanence. L'épreuve en est une de taille, le défi est costaud, mais Elise semble suffisamment déterminée (et un poil blasée), assez pour garder en tête ce projet comme une priorité malgré les années.

@Lily Keegan ft. Alexandra Daddario

l'oisillon de la messe - lien à voir avec la joueuse. (f/réservée) ELISABETH MOSS 873483867

@Bailey Fitzgerald ft. Joseph Morgan

l'égal, la méfiance - Ils viennent du même monde, ont été éduqués de la même manière. Tout comme Elise, il connaît les codes de la bourgeoisie comme sa poche. Contrairement à elle, il cherche à tout prix à s’échapper de tout cela. Et lorsque Elise décide de faire de Ginny son projet, Bailey commence à se méfier. En réalité, ils se parlent rarement. Bailey observe, Elise le juge du plus profond de son âme. Un jeu d’échecs silencieux qui ne cesse de durer et de s’intensifier. Qui sera le grand gagnant ?

@Jack Epstein ft. Joaquin Phoenix

l'éternel adolescent, l'ami nuisible - Elise et Jack, c'est comme chiens et chats. Elle ne le comprend pas, et comprend encore moins ce qu'il fait dans son entourage, ce que Saül peut bien lui trouver à son air toujours perdu, à sa tête toujours décoiffée. Il vient de loin, il aurait dû y rester; et elle n'est pas des plus à l'aise lorsqu'il rôde dans les parages, toujours à croire qu'il en veut bien plus au portefeuille de leur famille quand pourtant les intentions d'Epstein sont et resteront toujours d'être présent pour son ami autant qu'il l'est pour lui.

heartless
Welcome to your life, there's no turning back. Even while we sleep, we will find You acting on your best behavior; turn your back on mother nature. Everybody wants to rule the world.

(f/réservée) ELISABETH MOSS 2Gt2RfY(f/réservée) ELISABETH MOSS LKqJkYj

Dernière édition par Saül Williams le Ven 24 Jan - 1:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saül Williams
ÂGE : Quarante-quatre ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Ses associés le surnomment 'coccodrillo', mais surtout pas devant lui.
STATUT : Marié depuis des années avec une australienne. Il s'ennuie vraiment beaucoup avec elle, et ce sentiment n'est pas prêt de s'atténuer...
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailliers un peu partout dans le monde, dont le siège se trouve à Brisbane.
LOGEMENT : #667 (haha) Water Street, Spring Hill. Une jolie villa moderne.
(f/réservée) ELISABETH MOSS Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Riche comme Crésus, dépense toujours sans compter ✵ Fin négociateur ✵ N'a absolument aucune patience, sauf en ce qui concerne les affaires ✵ Ne sait rien faire lui même de ses dix-doigts, mais n'est pourtant pas un trop mauvais cuisinier ✵ Premier né, veille d'un œil de loup sur sa fratrie ✵ Plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ As du poker
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 4/5
ginny (fb)famiglia (saülden)the rich (skylar, aaron, james)sixtine
RPs EN ATTENTE : (f/réservée) ELISABETH MOSS YyyD

gin #2 ✵ ari ✵ may ✵ savannah ✵ allan
RPs TERMINÉS : (f/réservée) ELISABETH MOSS PointedFatalCopepod-size_restricted
PSEUDO : Ocy(tocine)
CRÉDITS : angel dust.
DC : Léo le lionceau & Murphy le canari.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t28102-sic-itur-ad-astra-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams

(f/réservée) ELISABETH MOSS Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/réservée) ELISABETH MOSS (f/réservée) ELISABETH MOSS EmptyLun 13 Jan - 22:53

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Maaaaah merci d'avoir cliqué et d'avoir lu jusque ici. (f/réservée) ELISABETH MOSS 206649278 J'espère que le reste ne va pas te dissuader de te lancer dans la peau de ce personnage. En tous cas, si tu as la moindre question, je suis joignable par MP. :l:

AVATAR ≈ Comme dit plus haut, l'avatar est plutôt négociable. Je t'avoue que j'ai un énorme faible pour les quatre dont j'ai amoureusement rédigé les noms. (f/réservée) ELISABETH MOSS 3070942404 Cependant, si tu as déjà une idée pour cette femme haute en couleur, n'hésite pas à m'en faire part. Je ne mords pas. (f/réservée) ELISABETH MOSS 206649278

PSEUDO ≈ Au choix, encore une fois. Garde en mémoire qu'elle est australienne et qu'elle vient d'une famille conservatrice. Le nom n'est, quant à lui, pas négociable - car tu vas rejoindre une famille. :l:

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Tu apprendras vite que je suis un train à pas forcément très grande vitesse. Aussi, je suis flexible sur les délais de réponse. (f/réservée) ELISABETH MOSS 3070942404 Respecte les demandes du règlement du forum, et tout ira parfaitement bien ! (f/réservée) ELISABETH MOSS 206649278 Je ne voudrais malgré tout pas me retrouver avec quelqu'un qui rp seulement pour éviter la suppression. Fais toi des copains, par chez nous ce n'est pas compliqué, tu verras. (f/réservée) ELISABETH MOSS 3922047296

PETIT PLUS ≈ Tu viens quand, qu'on rende la vie de ces deux zigotos insupportable ? (f/réservée) ELISABETH MOSS 206649278

heartless
Welcome to your life, there's no turning back. Even while we sleep, we will find You acting on your best behavior; turn your back on mother nature. Everybody wants to rule the world.

(f/réservée) ELISABETH MOSS 2Gt2RfY(f/réservée) ELISABETH MOSS LKqJkYj
Revenir en haut Aller en bas

(f/réservée) ELISABETH MOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1