AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile : souls tend to go back to who feels like home
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_ouhpfrouYe1qhqk7jo8_250

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (21) calebrobden-mcjenmatthiasaedanchristmas partyginaudentimliemaisychloe

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #10 (ds)mcjen #11

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
the big bang crew
nicolas #2noa #4noa #5

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellieoakley #3jensen

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you E4jx
this pub
easy² #3elora #2

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tenor
caring is our essence
justine

RPs EN ATTENTE : fritoue
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2baileyléaudackquinn #1
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Empty
Message(#) Sujet: mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you EmptyLun 13 Jan - 17:11

look at the stars, look how they shine for you
Ginny & Isaac

(2018) « Là, juste là! » J'ouvre derechef les yeux sur ce firmament majestueux. Le bras de l'artiste s'érige, pointe le lointain. Je plisse les yeux, craint que mes pupilles me jouent des tours, à désirer et imaginer trop fort. « Isaac? Isy? » Je perçois ma compagnie se mouvoir vers mon être, ses ongles effleurer ma paume, la presser, pour me rattacher aux faits, au réel. L’ultime phénomène me semble encore déchirer le ciel quand je questionne : « Tu as fait un vœu ? » Et ma main, instinctive, couve de son éphémère chaleur ses doigts gelés.

☆☆☆

(entre le 24 et le 25 décembre 2019) J'avais conservé précieusement le secret de ce vœu, idylle logée, protégée, au creux de mon cœur, rayonnant espérance et bonheur à chaque semaine, mois, année, qui se déroulait sans le briser.
Je l'avais soigneusement préservé, précautionneusement dissimulé. Je nourrissais ce mystère et ce pieu souhait, armé de l'intense désir qu'il s'exauce, se concrétise et surtout ne meurt jamais, goûte à l'infini. Je l'avais caché, tel un enfant chérissant le plus majestueux de ses trésors, tel un martyr épousant son meilleur dessein.

« Tu fermes les yeux ? J'ai une surprise pour toi. » Je sollicite, joueur, aussi téméraire et audacieux soit le fait de demander à Ginny McGrath de s'empêcher de voir quand même alerte, sa maladresse l'appelle irrémédiablement au sol. Mes doigts enlacent tendrement les siens, mon bras se pare à assurer son équilibre alors que nous franchissions les quelques mètres nous séparant du jardin, là où, une vie plus tôt, nous avions discuté à cœur ouvert quand le ciel nous dévoilait ses plus belles constellations. Là où elle m'avait rescapé pour la première fois de mes démons pour me laisser entrevoir que la vie pouvait encore être belle, qu'elle conservait un camaïeux de couleurs qu'il ne suffisait de ré-apprivoiser, ré-adopter ; qu'une toile pouvait être déchirée et brisée, rien ne lui empêchait de s'orner de broderie pour resplendir d'avenir.
Là où j'avais réalisé, à mesure de compter les étoiles, que j'étais amoureux d'elle autant qu'elles étaient innombrables.

« Tu triches pas, hein, » je taquine, malice dans mon intonation alors qu'une vaillante - mais bonne - chamade titille mes côtes. J'inspire profondément, l'air frais de la nuit emplissant mes poumons, mes yeux examinant une dernière fois, qu'à deux, la scène que je lui avais dressée.
Au vingt-et-unième jour de son calendrier de l'avent, je lui avais offert un réceptacle de verre parsemé de lumière, imitant le firmament. Celui-ci n'en était qu'un de ma production, tous les autres diffusant cette nuit de leurs lueurs dans son jardin. J'avais rapatrié une montagne de coussins et de plaids de manière à former un douillet cocon, à l'image de celui sur lequel nous nous étions installés après une sortie au théâtre houleuse, sous un drap étoilé. De part et d'autres, vivres sucrées aux couleurs de nos événements et festivités : fairy bread, chocolats chauds, pancakes et gâteaux. « Tu peux les ouvrir, » j'annonce, mon regard se mouvant vers son portrait, à l'affût de ses réactions. « Surprise, » je complète, nerveux enthousiasme.
C'est que mon calendrier se termine au 25.

Until every last star in the galaxy dies
she was rare, and he knew he would never compare her to other women. she was a celestial nymph, causing cosmic warfare with his soul.
she was his supernova.

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 2MDT4Yt
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 2T9U7n0
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 2F34AbG
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 2Y5hqPm
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 366XezU
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 2M7U0pV

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas
Ginny McGrath
Ginny McGrath
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : if you love me with all your heart, i'll make you a star in my universe.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : éparpille ses affaires (son bordel) entre le #11 Logan City & le #17 Toowong.
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you SlushyThirdHarborporpoise-small

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant 3 ans. ▲ Recommence à peine à parler à ses parents et à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 4 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVIJILL
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_inline_po69pluLyK1qlm3fn_250
MCJEN #7MCJEN #10 (ds)MCJEN #11MCJEN #12MCJEN #13
Here I go, I'll tell you what you already know. If I talk real slowly, if I hold your hand. If you look real closely my love, you might understand. Shining my light your way.

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_mt3fwkG0dD1rn5a30o5_r1_250
GINAUDEN #14
Think too much of the end, we'll never start. You can see sparks with the light on, so afraid it'll go wrong. First step is the hardest one you'll ever take. Oh, let's be brave, turn the light off.

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_inline_nuefv2M20r1qlt39u_250
EZNNY #9 (fb)EZNNY #12
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_n8jztyewik1rm0kmxo4_250
BAILINNY #7
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

sólveiglolaquinn & isyoakleyarrowsaül (fb)laoisechristmapocalypselily (fb)mollylizziemcjen & robdenloanadèle

RPs EN ATTENTE : aisling + gab + saul

PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna ♡
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you EmptySam 18 Jan - 16:05

Ginny & Isaac

« Tu fermes les yeux ? J'ai une surprise pour toi. » « Une autre? » oh la gamine, oh l'enfant gâtée.

Je traîne des pieds, garde docilement les yeux fermés et c'est toute une mission de précision et de sécurité pointue que de m'amener hors de la voiture jusqu'à la cour arrière. Le jardin sent bon, je sais pas si on est chez lui ou si on est chez moi. Parce qu'à notre dernière visite au marché j'ai acheté les mêmes fleurs pour les deux demeures dans un élan d'amour inconditionnel (et d'abus, clairement, à vider tous les stocks) pour celles qui étaient de toutes les teintes de jaune.  Ça devient mêlant à vivre autant ici que là-bas, d'y évoluer en équilibre sur deux fronts, du mieux qu'on le peut. « Tu triches pas, hein, » comme si. « Non, nonnn. Promis. » ok, je les ferme pour vrai maintenant mes yeux derrière mes mains, j'arrête de les plisser entre mes doigts. À essayer, vile créature, de discerner quelque chose quand on était encore dans la pénombre, quand il a été stratégique Isy, qu'il m'a placée de façon à ce que je ne puisse rien voir tant qu'il ne l'aura pas décidé.

Jusqu'à ce que je vois tout. « Tu peux les ouvrir, Surprise, » il se dégage, il me laisse toute la place, autorise mon retour à la réalité avec une douceur infinie. « Isy... » et je tourne sur moi-même.

Et je manque de tomber, et je manque plein de détails aussi, la première fois. La deuxième aussi. Reprenant le grand tour, m'attardant sur les détails, remontant d'un sens comme de l'autre. La jardin de Logan est complètement envahi, par les lanternes et par les sucreries et par les coussins et par les couvertures et par les souvenirs qu'on partage, qu'on chérit, surtout. « T'as tout refait. » le fairy bread, le lit de fortune. Au même endroit, tout est exactement à la même place qu'il y a un peu plus d'un an. « Mais en mieux. » ses ajouts sont incroyables, d'autant plus que je me doute qu'il a tout fait tout seul, des lanternes jusqu'à la table à sucreries. Qu'il a dû miser sur sa discrétion pendant que je jacassais sans arrêt sur 1001 sujets différents et que lui cogitait sur un seul. Nous offrir ce petit moment-là à nous deux. Trois. « Y'a même les pancakes. » les pauvres désormais rescapées, qui jadis s'étaient retrouvées étalées grossièrement par ma maladresse. Je me souviens plus de comment ni de pourquoi j'étais passée de cuistot équilibriste à flaque de dépit sucrée au sol, mais de les voir stables et à disposition me réchauffe le coeur. Les erreurs ne se reproduiront pas.

« Viens. Faudrait pas les manquer, les étoiles filantes. » et j'initie le mouvement en m'installant au sol à travers les oreillers et autre lit improvisé, tendant la main pour tenter de l'attraper au vol, l'inviter à me rejoindre. À assister au plus beau spectacle de toute la soirée ; le nôtre.

Sleeplessly embracing, yawn yearns into it. Plenty more tears in the sea, and so you finally use it. Staying in, at night your heart wears knight armour. Hunger of the pine, female rebel. sleeplessly embracing you.

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile : souls tend to go back to who feels like home
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_ouhpfrouYe1qhqk7jo8_250

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (21) calebrobden-mcjenmatthiasaedanchristmas partyginaudentimliemaisychloe

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #10 (ds)mcjen #11

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
the big bang crew
nicolas #2noa #4noa #5

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellieoakley #3jensen

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you E4jx
this pub
easy² #3elora #2

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tenor
caring is our essence
justine

RPs EN ATTENTE : fritoue
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2baileyléaudackquinn #1
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you EmptyDim 19 Jan - 11:31

Ginny & Isaac

« Une autre? » Ginny s'étonne, interroge, tandis que je la prie de fermer les yeux, quémandant un effet de surprise visuel pour la suite de la soirée que je lui ai planifiée. « Ouais, que veux-tu, je fais beaucoup dans la redondance. Aucune innovation de ma part, que du routinier. » Je joue, malicieux, ma main choyant d'une étreinte la sienne, mon bras prêt à palier tout manque d'équilibre en vue de la faire traverser son domicile pour se rendre au jardin spécialement, soigneusement, attentivement, aménagé pour la nuitée. Elle promet de ne pas tricher pendant le parcours, use tout de même de sa main libre pour militer contre la tentation que je lui devine la titille. Puis, sur le seuil de l'espace extérieur, plaçant stratégiquement la belle, le cœur battant la chamade d'appréhension comme d'enthousiasme, je la convie à recouvrer la vue.

« Isy... » Elle tourne sur elle-même, ma paume maintient son coude lorsqu'elle manque, fiable à elle-même, de tomber. Je laisse le silence de la lune l'envelopper, ses pupilles ricocher d'un réceptacle lumineux à un autre, aux éléments divers nous ramenant à cette soirée si particulière à mon histoire, singulièrement gravée à mon cœur, et tant d'autres chérissables. « T'as tout refait. » Elle le remarque, mon sourire s'élargit, fier, heureux. « Mais en mieux. » Un rire embarrassé file entre mes lèvres, beaucoup trop humble pour accepter ce compliment. Je n'avais voulu que reproduire la magie de nos précieux instants ensemble, ambitionnant de sublimer celui que je lui prévoyais bientôt. « Y'a même les pancakes. » J'acquiesce, précisant : « J'ai retrouvé la boîte que t'avais utilisée. » Mais je leur avais épargnés un baiser au sol, mon souci d'identique pas si étendu.

« Viens. Faudrait pas les manquer, les étoiles filantes. » Elle s'oriente vers le lit improvisé, la montagne de coussins et de plaids qui viennent d'une maison comme d'une autre. Mes yeux ne quittent pas sa silhouette, ma mémoire désireuse d'encrer ce moment au creux de chaque fibre de mon existence comme de mon être. Sa main m'invite à la rejoindre, je m'installe à ses côtés, déposant délicatement un baiser sur sa joue avant de chercher les constellations, celles que j'avais mémorisées après le théâtre, celles qui ne bougeaient jamais et me chuchotaient qu'ici-bas, l'immuable n'appartenait pas qu'au fabuleux.

Mes lèvres se pincent discrètement, mon rythme cardiaque s'accélère à mesure de mon décompte des étoiles. « Ginny ? » J'appelle à son attention, quitte mon admiration du firmament pour débuter celle de ses noisettes, de sa personne, de son âme. Je souris tendrement, avant de me positionner de manière plus confortable sur le lit, me rapprocher davantage d'elle, poser naturellement, délicatement, ma main sur son flanc. « Tu te rappelles, du mot que je t'ai donné en indice ? » Bien sûr que la McGrath ne souffre pas d'Alzheimer précoce et que je me doute que rapidement, le terme trinité lui reviendra. Mais je gratte du temps, je prolonge celui de ce chapitre, pieux couard. « Il y a un truc, que je t'ai caché. » J'annonce, sème avec autant d'audace que d'amour et de craintes les mots entre nous, graines d'une déclaration sincère et hardie que j'espère sempiternellement fructueuse et que je m'interdis de ne pas adresser ce soir.

Until every last star in the galaxy dies
she was rare, and he knew he would never compare her to other women. she was a celestial nymph, causing cosmic warfare with his soul.
she was his supernova.

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 2MDT4Yt
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 2T9U7n0
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 2F34AbG
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 2Y5hqPm
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 366XezU
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 2M7U0pV

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you 39kLoEj
Ginny McGrath
Ginny McGrath
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : if you love me with all your heart, i'll make you a star in my universe.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : éparpille ses affaires (son bordel) entre le #11 Logan City & le #17 Toowong.
mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you SlushyThirdHarborporpoise-small

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant 3 ans. ▲ Recommence à peine à parler à ses parents et à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 4 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVIJILL
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_inline_po69pluLyK1qlm3fn_250
MCJEN #7MCJEN #10 (ds)MCJEN #11MCJEN #12MCJEN #13
Here I go, I'll tell you what you already know. If I talk real slowly, if I hold your hand. If you look real closely my love, you might understand. Shining my light your way.

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_mt3fwkG0dD1rn5a30o5_r1_250
GINAUDEN #14
Think too much of the end, we'll never start. You can see sparks with the light on, so afraid it'll go wrong. First step is the hardest one you'll ever take. Oh, let's be brave, turn the light off.

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_inline_nuefv2M20r1qlt39u_250
EZNNY #9 (fb)EZNNY #12
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Tumblr_n8jztyewik1rm0kmxo4_250
BAILINNY #7
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

sólveiglolaquinn & isyoakleyarrowsaül (fb)laoisechristmapocalypselily (fb)mollylizziemcjen & robdenloanadèle

RPs EN ATTENTE : aisling + gab + saul

PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna ♡
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you EmptyJeu 23 Jan - 17:28

Ginny & Isaac

Tout est là, tout est à sa place. Tout a été recréé à la lettre, il y a même mis des ajouts. Je prends le temps de tout détailler à la lueur des bougies, y'a les éclats des flammes qui caressent mon regard quand je laisse mon attention dériver partout sans s'accrocher nulle part tellement elle file vite, tellement elle admire. « J'ai retrouvé la boîte que t'avais utilisée. » « Mon pauvre, elle devait être poussiéreuse. » je pouffe, sincèrement désolée, la dite boîte que j'avais cachée par honte au fin fond de mes placards une poignée de minutes à peine après qu'il ait quitté la maison, ce matin-là.

« Ginny ? » et on s'est installés, on s'est calés contre les coussins, à travers les couvertures. C'est un château de confort qui n'appartient qu'à nous dans lequel je le blottis autant que moi, dans lequel je m'assure qu'il y ait des oreillers et des plaids à chaque endroit à proximité. Elle est loin, la panique de l'annonce, elle file doucement, la crainte de ce que le test me dira, un jour, quand j'en aurai la force. Tout ça est en suspens, hors d'ici, loin du jardin, loin de nous. J'avais demandé du temps, c'est tout ce dont j'avais besoin vraiment. D'attendre, d'y aller doucement, ce qu'on faisait à merveille depuis plus d'un an maintenant, rythme que je voulais garder encore longtemps. « Hm? » « Tu te rappelles, du mot que je t'ai donné en indice ? » il a ce sourire sur son visage, cette fossette en évidence. Il a de la malice dans les yeux Isy, un peu d'appréhension aussi. « Trinité! » alors je joue le jeu, je m'exclame, gamine enjouée, bonne élève. « Il y a un truc, que je t'ai caché. »

Son contact qui me réchauffe, éternelle gelée que je suis. « Attends. » ma voix est douce, ma supplication est naïve. Il a vécu beaucoup ce soir Isy, il en a tant dit, il en a tant fait. Il a pas besoin de se mettre dans cet état, il a besoin de rien d'autre là. Je ralentis la cadence, angle ma silhouette de façon à lui faire face, allongée sur ma hanche, ma joue qui vient se lover dans ma paume. « Moi d'abord. » il lui reste un cadeau, il lui reste une offrande. Il lui reste un merci, il lui reste un je t'aime, il lui reste tout ça, et tellement encore. « Je sais que le timing pour partir est pas top du tout, et je sais aussi que c'est long deux semaines sans mon bordel pour te faire suffoquer. » j'inspire doucement, ma main libre trouve la sienne, joue avec ses doigts un temps, le revers de sa peau la minute d'après.

Puis, j'embrasse son front, me dérobe. Le temps de grelotter sous la brise fraîche, le temps de filer à l'intérieur chercher mon sac, le temps de revenir en vitesse sous les draps qui n'ont pas bougé, lui non plus. Ma main lui tend un paquet, emballé au papier kraft, barbouillé de dizaines de schémas intergalactiques aussi délicats que nombreux. « Ce sont toutes tes bonnes étoiles. Celles qui étaient là, quand t'es né. » à l'intérieur, il y trouvera un canevas, une toile peinte rien que pour lui que j'ai calquée sur sa date de naissance et sur la carte des étoiles, des astres, des univers là-haut qui brillaient quand il a ouvert les yeux pour la première fois. Quand il avait encore la vie devant lui, quand il avait toute la force et toute l'innocence du monde à portée. « Je me suis dit que ça te rappellerait que peu importe ce qui arrive, depuis le début, il y a tout un ciel qui veille sur toi. » tout un ciel, et moi.

:prof:

Sleeplessly embracing, yawn yearns into it. Plenty more tears in the sea, and so you finally use it. Staying in, at night your heart wears knight armour. Hunger of the pine, female rebel. sleeplessly embracing you.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you Empty

mcjen ☆ look at the stars, look how they shine for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1