AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2020 - 6:42

Ha mais quand tu veux moi! J'suis toujours opérationnelle Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est bien assez court.
STATUT : Un jour mon(a) prince(sse) viendra vers moi, je serais surement pas prête en vrai !!
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. Mon imaginaire ne connait surement aucune limite, tel celui d'un enfant...
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe.
Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 J19gWyP

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Légèrement fofolle sur les bords, une grande enfant qui l'assume complètement, aime un peu trop la télé, les séries, les animes, se débrouille bien sur une console, aime bien manger de la malbouffe, aussi sportive qu'un phoque dormant sur la banquise.
RPs EN COURS : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Original
#Jules
ღ No friend is worth a sister ღ
----------------
Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 UtF2Bxu
#Amaya
ღ ... ღ
------------------
RP max : 2/3
RPs EN ATTENTE : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Giphy
Will - Caleb - Alex -
RPs TERMINÉS : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will - #Alex (FB) - #Adriana -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (**) -- Gif (moi)
DC : Elie Castle.
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2020 - 6:43

@Dylane Bradford - Bah moi tu sais je suis en PR mais je suis toujours chaud également Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 3922047296 tu commence ou alors tu veux que je le fasse ?

+ Nico Jones : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2020 - 6:45

Comme tu préfères Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 3922047296
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
STATUT : Un jour mon(a) prince(sse) viendra vers moi, je serais surement pas prête en vrai !!
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. Mon imaginaire ne connait surement aucune limite, tel celui d'un enfant...
Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 J19gWyP

PETIT PLUS : Légèrement fofolle sur les bords, une grande enfant qui l'assume complètement, aime un peu trop la télé, les séries, les animes, se débrouille bien sur une console, aime bien manger de la malbouffe, aussi sportive qu'un phoque dormant sur la banquise.
RPs EN COURS : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Original
#Jules
----------------
Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 UtF2Bxu
#Amaya
ღ ... ღ
------------------
RPs EN ATTENTE : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Giphy
Will - Caleb - Alex -
RPs TERMINÉS : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will - #Alex (FB) - #Adriana -

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2020 - 6:45

@Dylane Bradford - Bah je n'aime pas commencer alors Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 3217047551

+ Nico Jones : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2020 - 6:47

Haha je nous fais ça Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 1949770018
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Jules
----------------
#Amaya
ღ ... ღ
------------------
Will - Caleb - Alex -

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2020 - 6:49

@Nico Jones - Merci, j'ai hâte, là je suis sur la réponse de claire Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 1017170121

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2020 - 6:50

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 199959295 Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 199959295 Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 199959295
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
SURNOM : Tout le monde l'appelle Alex. Elle ne se lasse pas de bébé ou mon amour par son mari. Le mot "maman" est une douce mélodie qui résonne dans la bouche de ses filles.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020. Ses vêtements amples cachent l'arrivée prochaine d'un nouveau membre dans leur famille.
MÉTIER : Journaliste sportive. Jongle entre ses filles et l'écriture d'article sur le sport
LOGEMENT : #69 Spring Hill Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs deux filles Lucy et Lena. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala.
Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Fc4226c97d3cf7f8622d0b6aebb02f91a2a274b9

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet qu'elle n'aborde pas, elle le cache comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Instable émotionnellement ♦ Tente chaque jours de donner la meilleure version d'elle même pour son mari et leurs filles.
RPs EN COURS : 8/7 | Caleb & HeatherPhoebeAlfie #2RosalieHalstonSwalex #6Kyte #4 ▬ Primrose #4

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 2on3
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #47 (FB 2010)Calex #58 (UA 2006)Calex #60
☼ When I first saw you, I saw love and the first time you touched me, I felt love and after all this time, you're still the one I love. Looks like we made it, look how far we've come my baby. We mighta took the long way we knew we'd get there someday. They said, I bet they'll never make it but just look at us holding on. We're still together still going strong. You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night ☼

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Yox3
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 9a8be9a0e9f57cee66f35260cf9ad2c4e0419681
MATTHIAS

RPs EN ATTENTE : Prim (FB), Jackson, Nico #2
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / shilon (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 10:06

Citation :
J'ai vu quelques points avec Nico, elle a était accro à la drogue durant des années en tant que mannequin pro, elle a faillit y rester en faisant une overdose, puis elle s'est relevée encore plus forte et est maintenant Dessinatrice/Illustratrice de contes pour enfant et profite de la life du mieux qu'elle le peut.

Elle est également sportive, normal au vu de son boulot (Alex), Nico fait beaucoup de sport pour s'entretenir surtout beaucoup de cardio. Enfin je pense qu'on peut surement se trouver quelque chose avec Nico mais je te laisse regarder un peu son histoire ou alors tu vois en fonction de mes autres comptes.

Voili, voilou, je réfléchis encore de mon côté et on se tiens au courant

J'ai un peu (beaucoup) traîné et je m'en excuse, les demandes de liens si j'y réponds pas dans la foulée j'oublie, c'est abusé de ma part désolée. :facepalm: J'ai regardé un peu et j'aime beaucoup Nico.

Pour les points communs, leur passé avec la drogue ça peut être à développer. Est-ce que Nico pourrait de temps en temps côtoyer des groupes de soutiens ou un truc du genre ? Ca pourrait être un point de départ.

Sinon le sport, Alex vivait à Redcliff encore il y a quelques semaines donc elles auraient pu se lier à force de se croiser et faire du sport ensemble puis devenir des amies. Alex aime dessiner, et Nico en a fait son métier, ça peut aussi être une idée qui peut les lier. Je sais pas comment mais j'apporte les points commun. Je suis désolée je ne viens pas faire avancer la discussion :facepalm: Mais je veux toujours ce lien avec Nico !!

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 U44s

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:09

Hello.
J'aimerai beaucoup un lien avec toi par rapport à son métier d'illustratrice de contes pour enfants. Jax a un fils de 3 ans et il lui lit beaucoup d'histoires et le petit adore cela. Est ce qu'elle fait des interventions à la bibliothèques où elle vient raconter les contes ?
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Jules
----------------
#Amaya
ღ ... ღ
------------------
Will - Caleb - Alex -

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 20:45

@Alex Clarke -
Citation :
J'ai un peu (beaucoup) traîné et je m'en excuse, les demandes de liens si j'y réponds pas dans la foulée j'oublie, c'est abusé de ma part désolée. :facepalm: J'ai regardé un peu et j'aime beaucoup Nico.

Pour les points communs, leur passé avec la drogue ça peut être à développer. Est-ce que Nico pourrait de temps en temps côtoyer des groupes de soutiens ou un truc du genre ? Ca pourrait être un point de départ.

Sinon le sport, Alex vivait à Redcliff encore il y a quelques semaines donc elles auraient pu se lier à force de se croiser et faire du sport ensemble puis devenir des amies. Alex aime dessiner, et Nico en a fait son métier, ça peut aussi être une idée qui peut les lier. Je sais pas comment mais j'apporte les points commun. Je suis désolée je ne viens pas faire avancer la discussion :facepalm: Mais je veux toujours ce lien avec Nico !!

Hé coucou ma belle, ne t'en fait pas tu es pardonnée va !! Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 674657830 Bah on s'auto-aime concernant nos personnages et c'est parfait alors. Donc oui on peut partir sur le fait que pourquoi pas Nico peut toujours essayer d'apporter de temps à autre son soutiens à des gens qui sont tombés dans cette addiction et elles se sont peut-être rencontrer là-bas ?

Sinon on part sur le fait qu'elles auraient put se tomber dessus en faisant du sport quand Alex habitait encore à Redcliff puis comme tu le dis à force, une amitié se crée entres elles. Puis on part du coup sur un rp où elles se connaissent déjà pour plus de facilité ?

Ou alors oui le dessin peut aussi les liées sans problème, juste à savoir comment lié tout ça pour une rencontre, genre dans une librairie, sachant qu'Alex va avoir un petit bout, elle aurait pu vouloir acheter des bouquins pour plus tard ?

Sinon il reste toujours aussi de se faire un rp avec le générateur tout en définissant si elles se connaissent bien ou pas du tout et du coup en mode feeling même si je préfère les 3 autres options du haut. Razz

---------------------------

@Jax Collins - Hello   Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 3258319053  , le grand bro de ma Aylin Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 674657830 Écoute avec plaisir pour un lien, ça me fait plaisir même. Alors, ça ne lui arrive pas souvent de faire des interventions dans les bibliothèques mais on peut partir sur cela sans soucis, elle le ferait surement plus dans un petit libraire qu'une bibliothèque cela dit. On peut partir sur la rencontre d'après la lecture et que ton fils et toi venaient à ma rencontre Razz Puis vous voyez que l'auteur des bouquins que tu lui lis est un brin fofolle mais adorable en live :gla:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 20:52

cela me convient totalement. Ca te dit de faire la rencontre en RP ?
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Jules
----------------
#Amaya
ღ ... ღ
------------------
Will - Caleb - Alex -

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 21:10

@Jax Collins - Ouais par contre je te laisse commencer car j'ai pas mal de rp à faire avant Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 3300762870

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 21:11

J'en ai aussi quelques-uns à faire mais je m'occupe de l'ouvrir, j'aime faire les ouvertures. Je le ferais aujourd'hui ou demain
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Jules
----------------
#Amaya
ღ ... ღ
------------------
Will - Caleb - Alex -

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 21:12

@Jax Collins - Merci, ça m'arrange car je n'aime pas débuté un rp xD

Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
SURNOM : Tout le monde l'appelle Alex. Elle ne se lasse pas de bébé ou mon amour par son mari. Le mot "maman" est une douce mélodie qui résonne dans la bouche de ses filles.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020. Ses vêtements amples cachent l'arrivée prochaine d'un nouveau membre dans leur famille.
MÉTIER : Journaliste sportive. Jongle entre ses filles et l'écriture d'article sur le sport
LOGEMENT : #69 Spring Hill Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs deux filles Lucy et Lena. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala.
Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Fc4226c97d3cf7f8622d0b6aebb02f91a2a274b9

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet qu'elle n'aborde pas, elle le cache comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Instable émotionnellement ♦ Tente chaque jours de donner la meilleure version d'elle même pour son mari et leurs filles.
RPs EN COURS : 8/7 | Caleb & HeatherPhoebeAlfie #2RosalieHalstonSwalex #6Kyte #4 ▬ Primrose #4

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 2on3
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #47 (FB 2010)Calex #58 (UA 2006)Calex #60
☼ When I first saw you, I saw love and the first time you touched me, I felt love and after all this time, you're still the one I love. Looks like we made it, look how far we've come my baby. We mighta took the long way we knew we'd get there someday. They said, I bet they'll never make it but just look at us holding on. We're still together still going strong. You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night ☼

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Yox3
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 9a8be9a0e9f57cee66f35260cf9ad2c4e0419681
MATTHIAS

RPs EN ATTENTE : Prim (FB), Jackson, Nico #2
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / shilon (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:58

Nico Jones a écrit:

Hé coucou ma belle, ne t'en fait pas tu es pardonnée va !! Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 674657830 Bah on s'auto-aime concernant nos personnages et c'est parfait alors. Donc oui on peut partir sur le fait que pourquoi pas Nico peut toujours essayer d'apporter de temps à autre son soutiens à des gens qui sont tombés dans cette addiction et elles se sont peut-être rencontrer là-bas ?

Sinon on part sur le fait qu'elles auraient put se tomber dessus en faisant du sport quand Alex habitait encore à Redcliff puis comme tu le dis à force, une amitié se crée entres elles. Puis on part du coup sur un rp où elles se connaissent déjà pour plus de facilité ?

Ou alors oui le dessin peut aussi les liées sans problème, juste à savoir comment lié tout ça pour une rencontre, genre dans une librairie, sachant qu'Alex va avoir un petit bout, elle aurait pu vouloir acheter des bouquins pour plus tard ?

Sinon il reste toujours aussi de se faire un rp avec le générateur tout en définissant si elles se connaissent bien ou pas du tout et du coup en mode feeling même si je préfère les 3 autres options du haut. Razz

Coucou c'est moi, en mode deux ans de retard :ninja: :facepalm:

L'idée du sport ça peut être cool, on peut dire qu'elles étaient voisines à l'époque et qu'elles se sont donc retrouvés à faire du sport ensembles, par hasard au début et c'est devenu une routine. On peut même imaginer un truc qui aurait pu faire qu'elles se retrouvent à être obligé de se parler genre je réfléchis en écrivant donc ça peut ne donner pas grand chose, mais imaginons, une sortie lambda avant qu'elles se connaissent vraiment, l'une pourrait avoir eu un soucis et l'autre serait venue lui prêter main forte. Une connerie lambda du style, une cheville qui tourne et elle se retrouve au sol. (un truc qui aurait vraiment pu arriver à Alex qui allait courir en ayant pas totalement dessaoulée Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 4222248358) L'autre aurait pu l'aider à rentrer chez elle et se rendre compte qu'elles vivaient proche et à partir de là se donner rendez-vous pour aller courir et se retrouver pour échanger un café de temps en temps. Et puis en développant, elle pourrait découvrir qu'elles ont pas mal de points communs, leur passé de toxico entre autre (ou si aucune des deux ne veut l'aborder, elles peuvent aussi se croiser par hasard à une réunion ou à une soirée caritative enfin on peut trouver.) Mais l'idée de les lier par le sport d'abord peut-être pas mal. Enfin dis moi si ça te va. ^^

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 U44s

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones] - Page 6 Empty

Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living. [Nico Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant