AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Oh Little bird [Nico Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 Tumblr_mihtmfSecf1qa1bxgo5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 'Cause baby, everything you are Is everything I need You're everything to me Baby, every single part Is who you're meant to be 'Cause you were meant for me And you're everything I need... [Everything I Need - Skylar Grey]
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 DRdOnKf
#Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 53b301a40d0c6bfdaaa29409b632f313
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
#Victoire -
RP max : 7/6

2 est à jour !
RPs EN ATTENTE : Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 10d50bcb0184aeb79bf10b20dec97fbfc7fb0849
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 Aa32ca9ac8a9e62e9767e03fbd3fb932
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (moi)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh Little bird [Nico Jones] Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 22:14

@Alex Clarke -- Coucou beauty Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 3258319053 Pas de soucis pour le temps de réponse Razz

Donc on part sur le sport, ça ne me dérange pas car je trouve l'idée plutôt bonne Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 1017170121

Citation :
L'idée du sport ça peut être cool, on peut dire qu'elles étaient voisines à l'époque et qu'elles se sont donc retrouvés à faire du sport ensembles, par hasard au début et c'est devenu une routine. On peut même imaginer un truc qui aurait pu faire qu'elles se retrouvent à être obligé de se parler genre je réfléchis en écrivant donc ça peut ne donner pas grand chose, mais imaginons, une sortie lambda avant qu'elles se connaissent vraiment, l'une pourrait avoir eu un soucis et l'autre serait venue lui prêter main forte. Une connerie lambda du style, une cheville qui tourne et elle se retrouve au sol.

Cette idée me plait vraiment puis partir sur le fait qu'Alex se casse la tronche à cause de l'alcool ça peut tellement être Nico dans une situation après une bonne soirée. Car elle est dans la veine d'Alex pour ça, quand elle boit, bah elle boit  :facepalm: Donc pour cette idée c'est soit Alex soit Nico qui se blesse légèrement afin du coup de faire bouger l'autre et on part sur le feeling en rp mais qui du coup pourrait déboucher sur une amitié ? Alex est so cute et est tellement le genre de nana que Nico kifferait avoir en amie Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 674657830

Citation :
L'autre aurait pu l'aider à rentrer chez elle et se rendre compte qu'elles vivaient proche et à partir de là se donner rendez-vous pour aller courir et se retrouver pour échanger un café de temps en temps. Et puis en développant, elle pourrait découvrir qu'elles ont pas mal de points communs, leur passé de toxico entre autre

Oui cette idée n'est pas mal non plus, après si Alex lance la discussion sur son passé après qu'elles se connaissent bien, je vois bien Nico se confiée à elle sans soucis. Elle en parle assez rarement de son overdose ma blonde donc elle (Alex) pourrait lui faire un bien fou d'en parler avec quelqu'un de confiance.

Citation :
(ou si aucune des deux ne veut l'aborder, elles peuvent aussi se croiser par hasard à une réunion ou à une soirée caritative enfin on peut trouver.)

Nico ne va nulle part au final préférant faire l'autruche et ne plus ressassé le passé et surtout le fait qu'elle aurait pu y laisser sa life. Du coup je la vois pas trop parler devant les gens de son addiction. Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 782896472

The halloween angel who is not from heaven
+ Nico Jones
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et tout un tas d'autres surnoms que seul Caleb a le droit d'utiliser.
STATUT : Amoureuse du même homme depuis des années. Elle partage sa vie avec lui et leurs deux filles, Lucy et Lena. Elle les aime tellement que parfois ça peut lui faire peur mais elle est prête à tout pour elles.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Lucy, Lena et Dobby.
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 Jn6l

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique, à en faire trop ou pas assez. Sa seule constance, faire souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, pessimiste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, la note positive pour finir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 7/7 | AlfieKyte #2EveJet & CalebTim #8
Birdie (FB)Nico (FB)

Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 Vf9z
▬ CALEX
Calex #27 (FB)Calex #29

♫ Life is easy to be scared of
With you I am prepared of what is yet to come
Cause I do, hearts will make it easy
Joining up the pieces together making one ♫

Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 C8a102fd78fc2560d7ba68363ee369dc99ff6ea7

RPs EN ATTENTE : Zeke #2 ▬ Jill ▬ Jules & Caleb & Alfie
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 Stephen #2 John W. CharlieLeahThomasStephen #3RosalieRomyKyteEmmaPrimrose #3Freya - SkyLeah #3Rosalie #2Jill (FB)Lawson familyJasper #1Jasper #2Jasper #3Jeremiah #1Jeremiah #2Zeke

Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 5p5z
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28

FB & UA
Calex #8 (FB)Calex #21 (FB)
Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)

TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️astra (signature) SCHIZOPHRENIC (avatar) Adèle & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Oh Little bird [Nico Jones] Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 EmptySam 5 Sep - 4:08

Citation :
Cette idée me plait vraiment puis partir sur le fait qu'Alex se casse la tronche à cause de l'alcool ça peut tellement être Nico dans une situation après une bonne soirée. Car elle est dans la veine d'Alex pour ça, quand elle boit, bah elle boit :facepalm: Donc pour cette idée c'est soit Alex soit Nico qui se blesse légèrement afin du coup de faire bouger l'autre et on part sur le feeling en rp mais qui du coup pourrait déboucher sur une amitié ? Alex est so cute et est tellement le genre de nana que Nico kifferait avoir en amie

Il faudrait qu'on se fasse leur rencontre en rp flashback à un moment ça peut être marrant. Mais oui on peut partir sur le fait qu'elles ont pu depuis développer une amitié et même si Alex ne peut plus faire de sport en ce moment, se voir de temps en temps et tout. Alex manque de présence féminine dans sa vie, Nico est vraiment la bienvenue !!! ^^ Et puis quand elle devra reprendre le sport après sa grossesse, Nico peut aussi redevenir une partenaire de sport pour Alex ! (et Nico pourra aussi dessiner un livre pour les jumelles d'Alex personnalisée ? Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 674657830 Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 674657830 )

Citation :
Oui cette idée n'est pas mal non plus, après si Alex lance la discussion sur son passé après qu'elles se connaissent bien, je vois bien Nico se confiée à elle sans soucis. Elle en parle assez rarement de son overdose ma blonde donc elle (Alex) pourrait lui faire un bien fou d'en parler avec quelqu'un de confiance.

C'est une idée de contexte rp qui peut vraiment être intéressant à développer ça ! Surtout si Nico n'en parle pas, ça peut leur permettre de développer un lien intéressant. Alex est sobre après un passage en centre pour son alcoolisme, la grossesse lui a donné une bonne motivation pour ne pas penser à l'alcool et ne pas replonger, mais peut-être qu'après, elle pourrait être amenée à douter et connaissant Nico et ses problèmes d'addiction, elles pourraient toutes les deux être des confidentes un peu toutes les deux. Enfin ça me semble plausible côté Alex et intéressant à toi de me dire côté Nico !

Je t'aime, je fais de mon mieux
Calex ☽Si j'avance, avec toi c'est que je me vois faire cette danse, dans tes bras. Des attentes, j'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force, que je ne peux plus, me passer d'toi. Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. Mes blessures sont d'hier.

Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 Q6woY2Z
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 YlMyvG3

Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 AgeiB3F
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.

PETIT PLUS : 'Cause baby, everything you are Is everything I need You're everything to me Baby, every single part Is who you're meant to be 'Cause you were meant for me And you're everything I need... [Everything I Need - Skylar Grey]
#Kaya
------------------
#Sav' & Nico
------------------
#Will
-----------------
#Cody 2
-----------------
#Cade
------------------
#Alex (FB)
------------------
#Victoire -

2 est à jour !
RPs EN ATTENTE : Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 10d50bcb0184aeb79bf10b20dec97fbfc7fb0849
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 Aa32ca9ac8a9e62e9767e03fbd3fb932
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax -

RP Abandonner :
Spoiler:

https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Oh Little bird [Nico Jones] Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 19:41

Citation :
Il faudrait qu'on se fasse leur rencontre en rp flashback à un moment ça peut être marrant. Mais oui on peut partir sur le fait qu'elles ont pu depuis développer une amitié et même si Alex ne peut plus faire de sport en ce moment, se voir de temps en temps et tout. Alex manque de présence féminine dans sa vie, Nico est vraiment la bienvenue !!! ^^ Et puis quand elle devra reprendre le sport après sa grossesse, Nico peut aussi redevenir une partenaire de sport pour Alex ! (et Nico pourra aussi dessiner un livre pour les jumelles d'Alex personnalisée ?

Mais carrément que cela peut être possible, je dirais même obligatoire pour voir laquelle des deux se vautre devant l'autre :maah: . Donc étant enceinte, Nico pour deux c'est ça ? xD mais oui clairement qu'on peut partir sur collègue de sport puis ensuite l'amitié naissante entres elles évoluent à chaque fois qu'elles se voient. Et bien évidement qu'elle lui fera un conte personnalisé pour ses jumelles, sans problème. Razz

Citation :
C'est une idée de contexte rp qui peut vraiment être intéressant à développer ça ! Surtout si Nico n'en parle pas, ça peut leur permettre de développer un lien intéressant. Alex est sobre après un passage en centre pour son alcoolisme, la grossesse lui a donné une bonne motivation pour ne pas penser à l'alcool et ne pas replonger, mais peut-être qu'après, elle pourrait être amenée à douter et connaissant Nico et ses problèmes d'addiction, elles pourraient toutes les deux être des confidentes un peu toutes les deux. Enfin ça me semble plausible côté Alex et intéressant à toi de me dire côté Nico !

Donc oui, Nico n'en parle, elle fait l'autruche mais peu se confié à Alex qui connait tout ça aussi bien qu'elle et du coup elles s'en parlent qu'entre elle, ce qui lui fait du bien à l'une comme l'autre. Donc c'est tout parfait pour ses deux-là ! Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 3258319053

Du coup si tu as une place, un créneau et surtout l'envie de commencer notre rp, bah ça me ferait plaisir Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 1017170121 (J'suis à la bourre partout pour le commencer)

@Alex Clarke

+ Nico Jones
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et tout un tas d'autres surnoms que seul Caleb a le droit d'utiliser.
STATUT : Amoureuse du même homme depuis des années. Elle partage sa vie avec lui et leurs deux filles, Lucy et Lena. Elle les aime tellement que parfois ça peut lui faire peur mais elle est prête à tout pour elles.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Lucy, Lena et Dobby.
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 Jn6l

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique, à en faire trop ou pas assez. Sa seule constance, faire souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, pessimiste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, la note positive pour finir
RPs EN COURS : 7/7 | AlfieKyte #2EveJet & CalebTim #8
Birdie (FB)Nico (FB)

Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 Vf9z
▬ CALEX
Calex #27 (FB)Calex #29

♫ Life is easy to be scared of
With you I am prepared of what is yet to come
Cause I do, hearts will make it easy
Joining up the pieces together making one ♫

Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 C8a102fd78fc2560d7ba68363ee369dc99ff6ea7

RPs EN ATTENTE : Zeke #2 ▬ Jill ▬ Jules & Caleb & Alfie
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 Stephen #2 John W. CharlieLeahThomasStephen #3RosalieRomyKyteEmmaPrimrose #3Freya - SkyLeah #3Rosalie #2Jill (FB)Lawson familyJasper #1Jasper #2Jasper #3Jeremiah #1Jeremiah #2Zeke

Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 5p5z
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28

FB & UA
Calex #8 (FB)Calex #21 (FB)
Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)

TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️astra (signature) SCHIZOPHRENIC (avatar) Adèle & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Oh Little bird [Nico Jones] Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 16:53

(Hey @Nico Jones ! L'ouverture du sujet arrive, soon soon, mais je ne peux pas faire de lancées de dés sur le premier post et pour avancer plus vite et te proposer une vraie ouverture digne de ce nom, je me permets de squatter ici pour faire ce fameux lancé de dés, à savoir laquelle des deux va se retrouver la tronche dans le sol ! Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 3258319053 Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 3258319053

Donc verdict !
Win - C'est Alex qui se casse la gueule
so close - elles se rentrent dedans (oui faut bien un verdict pour le so close!)
Fail - Désolée pour Nico mais c'est elle qui chute!

Je t'aime, je fais de mon mieux
Calex ☽Si j'avance, avec toi c'est que je me vois faire cette danse, dans tes bras. Des attentes, j'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force, que je ne peux plus, me passer d'toi. Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. Mes blessures sont d'hier.

Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 Q6woY2Z
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 YlMyvG3

Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 AgeiB3F
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 9a485741a5f9b005c4e1071d6a0f7be9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: Oh Little bird [Nico Jones] Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 16:53

Le membre 'Alex Clarke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 LgDAtxA
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Kaya
------------------
#Sav' & Nico
------------------
#Will
-----------------
#Cody 2
-----------------
#Cade
------------------
#Alex (FB)
------------------
#Victoire -

2 est à jour !
Lisbeth - Gabriel -

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Oh Little bird [Nico Jones] Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 17:02

@Alex Clarke Hey Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 873483867 Oh mais j'ai tellement hâte de lire ça et donc oui pas de soucis pour le lancer de dé, comme je le savais et ma chance qui me tourne le dos comme elle le fait à chaque fois c'est Nico qui se casse la tronche au sol xD donc ça va être fun même si ça aurait été sympa le so close et qu'elles se rentrent dedans Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 613854477

+ Nico Jones
Kaya Jones
SURNOM : K' / Kay'
STATUT : Veuve depuis deux mois mais amoureuse d'un autre homme depuis plus longtemps
MÉTIER : Avocate spécialisée dans la biodiversité menacée
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 A88i

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 12oAM7v
Nico - une soirée 100% Jones
PSEUDO : Summer
CRÉDITS : panda
DC : nop

Message(#) Sujet: Re: Oh Little bird [Nico Jones] Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 13:25

Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 674657830 Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 2891754501 Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 224775235
Je viens poser ma patte même si tu m'as déjà ajoutée Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 3258319053 Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 3518815507

+WHAT WE NEED+
WE CAN DO NOTHING WITHOUT OUT PLANET, WITHOUT ANIMALS, WITHOUT PLANTS AND BIODIVERISTY. WE CAN DO NOTHING WITHOUT LAW AND JUSTICE.
(c)code by sosoland - gif may0osh tumblr

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Kaya
------------------
#Sav' & Nico
------------------
#Will
-----------------
#Cody 2
-----------------
#Cade
------------------
#Alex (FB)
------------------
#Victoire -

2 est à jour !
Lisbeth - Gabriel -

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Oh Little bird [Nico Jones] Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 19:56

@Kaya Jones - Oh mais tu peux poser tout ce que tu veux ici ma jolie sista d'amour Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 2954228499 Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 873483867 Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 1949770018

+ Nico Jones
Kaya Jones
SURNOM : K' / Kay'
STATUT : Veuve depuis deux mois mais amoureuse d'un autre homme depuis plus longtemps
MÉTIER : Avocate spécialisée dans la biodiversité menacée
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road
Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 A88i

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 12oAM7v
Nico - une soirée 100% Jones
PSEUDO : Summer
CRÉDITS : panda
DC : nop

Message(#) Sujet: Re: Oh Little bird [Nico Jones] Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 20:30

@Nico jones je pose mes deux pattes alors et fais un grooos câlins Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 2670398542 :hugsurprise:

+WHAT WE NEED+
WE CAN DO NOTHING WITHOUT OUT PLANET, WITHOUT ANIMALS, WITHOUT PLANTS AND BIODIVERISTY. WE CAN DO NOTHING WITHOUT LAW AND JUSTICE.
(c)code by sosoland - gif may0osh tumblr

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oh Little bird [Nico Jones] Oh Little bird [Nico Jones] - Page 7 Empty

Oh Little bird [Nico Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7