AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 small act of humanity › elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

small act of humanity › elias - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: small act of humanity › elias small act of humanity › elias - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 22:03


small act of humanity › elias - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f576a4b686b714876755a374656413d3d2d3733373333393431342e313561323665316430353538353765663835363233303833323031302e6a7067?s=fit&w=720&h=720 small act of humanity › elias - Page 2 Original
 « small act of humanity »  small act of humanity › elias - Page 2 873483867   arrow jacobs & elias sanders


Elias Sanders n’est pas le mec le plus docile du monde, encore moins celui qui s’investit dans ses relations avec les autres. Il n’est aucune attache envers l’homme particulièrement, bien qu’il aime assez avoir les quatre jambes en l’air avec une femme. Elles sont malgré tout importantes dans sa vie même si il prétendra le contraire. Elles seules savent le mettre dans tous ses états, et le contrarier. Elles savent y faire alors qu’à la seconde d’après, elles le laissent dans son monde de machisme et de voiture. C’est tout ce qui compte pour cet homme les voitures. Et le paraître. «  Merci Elias. J’ai toujours voulu avoir un autre enfant un jour, je pensais pas que ca arriverait comme ca, mais je suis heureuse. » Il sourit légèrement, quand à lui il n’est pas vraiment très gosse. Il ne sait pas s’y prendre du tout et n’a jamais eu vraiment envie d’en avoir un jour. Son boulot est bien trop prenant et il n’est pas du genre à vouloir chercher une mère… C’est peut-être tout simplement lui, le grand enfant. « Les choses ne viennent pas toujours comme on l’aurait imaginé… » Et il sait de quoi il parle, il a été toujours très proche de sa meilleure amie, Freya. Elle a été présente pour lui dans les pires moments, et inversement. Mais quand il a tiré dans le dos de son petit ami actuel, alors qu’il tentait d’échapper à la police, Elias n’a pas réfléchit une seconde avant d’appuyer sur la gâchette. Et jamais ils n’ont pu réellement se relever de ça. Eux qui étaient si proches, un peu comme un frère et une sœur mais avec des gestes pas toujours anodins pour en être véritablement par le sang, a beaucoup perdu ce jour-là. Et bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. « Je suis sur que tu finiras par trouver quelqu’un de bien pour toi. » Il hausse les épaules, à vrai dire peu importe, c’est pas vraiment ce qu’il recherche dans l’absolu. « Je préfèrerai que ma sœur rencontre quelqu’un de bien, plutôt… » Et il était sincère, même si aussi, cela voudra dire qu’il aura envie de mener son enquête sur cet homme, voir si il est réellement bien aux yeux d’Elias, d’ailleurs lui-même n’a pas vraiment la définition de ce terme. « Je suis sur que tu es un super bon flic en plus. Un vrai leader. » Il finit par sourire en baissant un instant la tête, en haussant la tête quand il la relève vers son amie Arrow. « J’suis pas sûr ! » Il leur en fait voir de toute les couleurs plutôt, il n’en fait (souvent) qu’à sa tête mais ça paye. Il est tenace et obstiné le petit, quand il a une idée en tête il peut bosser jour et nuit pour trouver la solution. Perdre et surtout dans le domaine de son boulot ne fait pas partie de ses attributions. « J’vais filer, je dois rentrer me reposer avant de repartir bosser… » Qu’il dit en relevant ses fesses de la petite table où il s’était installé un instant. « Mais ça m’a fait plaisir de te revoir et faudra qu’on aille boire un verre un de ses jours. » Il sourit légèrement avant de se fondre par la porte, pour retourner à sa bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
 

small act of humanity › elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-