AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) en colocation avec Evelyn Pearson
Highway to hell A780d71a5557424aa4140495692baeb9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (4/3)
LeneCasey#4AmosKelly#3
RPs EN ATTENTE : Rhett • Quinn • Evie
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) hedgekey
DC : baby Warren
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Highway to hell Empty
Message(#) Sujet: Highway to hell Highway to hell EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:50

Le ciel n'était qu'une tâche orangée, opaque. Rien ne filtrait à travers le brouillard de fumée et de cendre. L'air était lourd et étouffant, comme une masse invisible que la gravité appelait, et qui compressait tout espoir de son poids indicible. Depuis des semaines la vision de Chad n'était qu'un feu brûlant et enragée. Il l'obsédait dans ses rêves, et s’immisçait dans le moindre clignement de ses yeux. Du moins lorsqu'il avait le temps de s'endormir. L'adrénaline le tenait éveillé. C'était elle qui motivait ses éreintantes journées, qui s'étiraient encore jusqu'à la nuit. Au cœur du foyer, personne ne faisait la différence de toute façon. Deux jours. C'était le répit auquel il avait eu droit après être intervenu 112 heures en Nouvelle Galles du Sud, où les incendies faisaient rage. Il avait tenté de se reposer, de voir du monde, mais l'inertie du gouvernement suffisait à le faire culpabiliser de cette trêve, à l'heure même où ses confrères se tuaient à la tâche. Son téléphone avait sonné au beau milieu d'une nuit d'insomnie, et il avait rappliqué aussitôt à la caserne où Aedan et d'autres volontaires s'étaient retrouvés dans un silence confus. On leur avait donné pour mission de rejoindre Mullumbimby, petite commune de NSW à 2 heures au sud de Brisbane, que les flammes menaçaient bientôt de dévorer. Le trajet s'était effectué dans la hâte et, bercé par douceur de la nuit, chacun reposait son esprit avant l'agitation de la bataille. Lorsqu'ils arrivèrent, un soleil rougeâtre se levait à l'horizon constellé par le feu. Les gyrophares des camions déjà sur place perçaient péniblement les nuages qui rasaient nonchalamment les routes sablonnées de la forêt. La ville était à une dizaine de kilomètres, et les prévisions du vent réduisaient la course des flammes au simple statut de promenade. Le camion s'arrêta, et la garde débarqua en piétinant sur le sol. Même derrière leurs visières on lisait dans les yeux des pompiers dépassés une lueur de soulagement. « Ça va aller ? » demanda-t-il à Aedan qu'il croisa au moment de dérouler la lance. Des tapis de braises jonchaient les bords de la route, et au loin on apercevait des flammes dévastatrices s'enrouler autour de la cime des arbres les plus hauts. S'ils avaient toujours été préparés pour ce moment, une part d'incertitude demeurait. La vie de Chad avait beau être aussi estimable, il ne pouvait s'empêcher de penser aux familles de ceux qui risquaient leurs vies à ses côtés. Le fils qu'Aedan avait dû abandonner pour se rendre au front, tandis que lui n'avait fait que s'éclipser sans un mot, ni aucun compte à rendre, ou encore sans aucun potentiel discours d'adieu déguisé en promesses d'un retour imminent. L'un derrière l'autre, dans un ordre minutieusement orchestré, ils portèrent la lance jusqu'au brasier le plus proche et Chad, posté derrière son collègue, se cramponna en attendant l'ouverture du jet. « C'est quand tu veux. » cria-t-il par-dessus le crépitement du feu et le flux de l'eau qui s'entremêlaient autour d'eux.

I'm done hating myself for feeling

Highway to hell IcdDGTz
Highway to hell 901199fireman

Highway to hell 908854lgbt
Highway to hell RzhrAU5
Highway to hell CG4jJfI
Revenir en haut Aller en bas
Mavi Rollins
SURNOM : Mavi en est déjà un, c'est le surnom venant de Maverick. Sinon son frère l'appel des fois Lottie ou Lotts.
STATUT : Célibataire et maman d'un petit garcon.
MÉTIER : Ancienne sage-femme, mais aujourd'hui maman au foyer.
LOGEMENT : Pas d'adresse fixe, elle vit dans un bus aménagé.
Highway to hell 200330122448756642

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Adélaïde, arrivée à Brisbane à 18 ans (2008). › A deux frères ainés, Nicolas et Carter. › A vécue en colocation avec son meilleur ami de 2009 à 2017. › A rencontré son premier petit ami en 2015, mais a rompu leur fiançailles en juillet 2019 en apprenant qu’il l'a trompé depuis des mois. › Lâche son job et vend son appartement pour acheter un mini bus. › 28 septembre 2019 donne naissance à son fils Theo, vit deux semaines chez Nicolas avant de partir vivre dans le bus aménagé. › Rêve de vivre de sa musique un jour (tient une chaine youtube). › Sportive. › Dessine bien et adore lire.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Highway to hell Tumblr_p8hs02BKCP1xq09t1o5_400
ISAAC › You're in my head, Always, always. I just got scared, Always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head. Always, always, always.

Highway to hell RealisticWelldocumentedAustraliancurlew-size_restricted
JULIAN › Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend.

Highway to hell IckySarcasticFinnishspitz-max-1mb
NICOLAS › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe.

Highway to hell Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_250
CARTER › Brother let me be your shelter. Never leave you all alone. I can be the one you call. When you're low Brother let me be your fortress. When the night winds are driving on. Be the one to light the way. Bring you home.

EliasJoshObaidHugoKieranClaire

PSEUDO : Zeppelin (indianred).
AVATAR : LA (Andrea) Thoma Gustin.
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29463-chasing-the-high-but-it-s-always-you-maverick#1289145 https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t29509-mavi-rollins#1292081 https://www.30yearsstillyoung.com/t29510-mavi-rollins#1292099

Highway to hell Empty
Message(#) Sujet: Re: Highway to hell Highway to hell EmptyJeu 16 Jan 2020 - 15:35

highway to hell
chad & aedan

L’Australie brûle. Depuis des mois les feux ravagent le pays, dans tous les coins ils continent de se propager, détruisant et changeant la vie de milliers de personnes mais surtout de milliers d’animaux. Depuis que les incendies ont commencé, le nombreux d’animaux mort ne cessent d’augmenter, passant certaines espèces en voie de disparition. Mais incendie veut également dire qu’il y a besoin de pompier, besoin de monde pour tenter de réduire le feu, et au mieux de les éteindre pour de bons, ce qui est loin d’être facile. Alors mes heures en tant que volontaire s’étende, devenant plus nombreuse qu’habituellement, mais je me sens obligé de faire quelque chose, de tenter de sauver la nature et de sauver mon pays. C’est donc pour cela que ce matin, après avoir enfilé le lourd uniforme de la caserne, je suis monté dans un camion en compagnie de nombreux autres pompiers que je connais tous plus ou moins. Il est vraiment que quand ce genre de mission nous ai donné, je ne peux jamais m’empêcher de penser à mon fils et au danger que je prends. Mais cette fois-ci c’est un peu différent, parce que je fais ca pour lui, comme pour des tonnes d’autres personnes, mais je fais ca pour notre pays ne soit pas totalement détruit. Le camion fini alors par s’arrêter, un peu loin du feu qui se trouve devant les quelques pompiers présents avec moi. J’ai un coup d’adrénaline, un petit coup de stress comme à chaque fois que je me retrouve face à un feu. « Ça va aller ? » Je lui adresse un sourire à travers la visière de mon casque. « Oui, oui ca va aller. » Je laisse Chad prendre le tuyau d’eau avant de me mettre en position près du camion. « C'est quand tu veux. » Je lève le pouce pour lui faire signe que tout est okay avant de tourner le robinet pour laisser l’eau remplir le tuyaux. Je viens alors près de mon ami et vient l’aider à orienter le tuyau correctement. Lorsque la pression de l’eau le rempli, c’est truc là peuvent devenir difficile à manœuvrer. « On devrait se rapprocher un peu. » Je dis, assez fort à travers mon casque pour qu’il m’entende. Je m’avance alors doucement avec lui, faisant quand même attention aux flammes. Le feu est un élément dangereux, un élément difficile à contrôler et qui peut rapidement devenir incontrôlable en fonction des vents. « Ca va ? » Je demande à Chad pour être sûr qu’il contrôle la chose correctement.

@Chad Taylor

One more light - Linkin Park

Highway to hell YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas

Highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1