AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

♂ you are not ready for that ♀ [Zep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 66786a42b9b046585d2a196a8caa724f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
♂ you are not ready for that ♀ [Zep] Giphy.gif?cid=ecf05e47af81a84e78a5fa3d31407780cbe03938492446fc&rid=giphy
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
♂ you are not ready for that ♀ [Zep] Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
-----------------
♂ you are not ready for that ♀ [Zep] Giphy.gif?cid=790b7611de851a5cc2cd5af99b9a71baa6f86c9bcb7df6e0&rid=giphy
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
-----------------
♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 3281535644_1_2_plBTO3Dr
#Lizzie
-----------------
#Zep - #Dominic - #Stella - #Ginny - #Erin - #Claire -

RP max : 11/6

7 à jour !
RPs EN ATTENTE : ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] Tumblr_o12fjePx2I1uw7lreo1_400
#Jimena - - #Lola - Elizabeth - Soledad -
RPs TERMINÉS : ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] Tenor
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ashounet

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : Ilyria (ava) -- Google (gifs)
DC : Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

♂ you are not ready for that ♀ [Zep] Empty
Message(#) Sujet: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyMer 15 Jan - 17:52

♂ you are not ready for that ♀

Combien y a-t-il de rencontre dans un lieu populaire par jour, surement des tas de rencontre, inattendu, soudaine, romantique, amicale et encore tellement d’autre. Non pas que j’étais en manque d’amis, non personnellement tant que j’ai ma sœur et ma mère ainsi que ma best friend dans ma vie. Qu’est-ce que je voudrais de plus sérieusement hein ? Faut pas trop en demander dans la vie, faut savoir avoir ce qu’on a, ce qu’on possède déjà et le chérir le plus possible. J’étais chez moi en train de manger tranquillement en écoutant ma musique, aujourd’hui c’était une playlist spécial de Joe Hisaishi, mon pianiste favori, ouais je vous vois venir avec le stéréotype tous pourris du genre « C’te meuf elle écoute ça ? », et bien oui ! J’adore le piano, surtout ce grand monsieur (façon de parler, il est tout petit en fait !), l’un des meilleurs pianistes pour la belle Nico que je suis. Je suis également très douée en guitare, je ne joue que pour ma famille, les amis mais surtout pour moi-même cela étant déjà bien assez, puis je ne vais pas prendre ma Gibson pour en jouer dans un parc devant tout le monde. J’suis folle mais pas à ce point-là ! Bon, bref today j’avais l’intention de me diriger dans un lieu où je n’avais pas encore mis les pieds, je devais y aller avec ma sister et ma mère mais elles ont toujours trop de taf alors me voilà en mode solo à arpenter les rues de ma ville, Redcliffe était une ville que j’affectionne tout particulièrement. L’endroit rêver pour passer du bon temps, quoi de mieux qu’un grand parc hein ? Ne cherchez pas, y a rien de mieux que cela pour vivre dans un monde rêve comme le nom l’indique chez « Dreamworld » (d'après la brochure hein !). Je m’habille est prends ma caisse afin d’y aller en vitesse en écoutant donc ma musique comme un dingue dans ma voiture. Peu de temps après, j’arrive à l’endroit des rêves, pour une fois que c’est moi qui vais rêver et non moi qui fait rêver les gosses dans les histoires que je raconte dans mes livres.

Bref, j’arrive là-bas et il m’arrive un truc de con, oui sérieux, comment j’ai pu être aussi débile en vrai ! Non mais je pars de chez moi sans prendre de thune, ça arrive qu’a moi ou c’est le destin qui me maudit ? Bordel, j’en sais rien mais c’est relou, je ne vois qu’une solution au problème. Bon je ne fais ça que très rarement hein ? Ce qui veut dire pas tout le temps, mais là c’était tout bonnement obligatoire, je n’allais pas rentrer chez moi. En mode folle, je vais frauder, pas le choix, je vais sauter, si je jamais je me fais gauler, je cours comme Forest Gump en ligne droite et je me cache durant un petit laps de temps avant de profiter du parc gratuitement. C’est faisable, je l’ai déjà fait plusieurs fois en plus alors. Pour sortir, suffit de trouver quelqu'un, avec mon minois je n'aurais aucun mal à faire du gringue à quelqu'un pour sortir, les mecs, aiment tellement faire plaisir à la fille en détresse alors pourquoi j'en profiterais pas hein ? Quoi parce que ce n'est pas mon genre ? Oh que si que ça l'est ! Fonçant à toute blinde pour passer le passage en lousdé, genre comme si j’avais encore 10 ans pour passer incognito ! Pourtant j’y arrive mais sans vraiment y arriver, enfin si mais je me fais coursé par une nana en colère qui travaille pour le parc. Elle fait deux fois mon poids, alors je pense pouvoir lui mettre une bonne distance pour pouvoir faufiler quelque part. Je trace comme si ma vie en dépendait, ouais enfin non mais personnellement j’ai envie de profiter du parc que d’aller faire un tour chez les flics pour un oubli de thune. Pourquoi je ne suis pas comme toutes ses meufs portant des sacs à main ? Parce que ce n’est pas moi, c’tout. Après quelques minutes à courir un peu partout, j’arrive à semer la madame du parc, je cours toujours pour rentrer soudainement en contact d’un type s’étant mis sur mon chemin. J’espère que ce n’est pas un relou qui va vouloir se la raconter que je l’ai frôlé. Le fixant avec une tête de gentille pour faire passer la collision un peu plus facilement, j’arbore mon plus beau sourire qui plus est. « Ah mince ! Pardon, j’essaie juste d’esquiver les gens du parc car j’ai fraudé ! Je sais, je sais ! Ce n’est pas bien mais je n’avais pas envie de retourné chercher ma thune chez moi… Puis on m’a toujours dit qu’il ne fallait pas juger quelqu’un ! Tu ne jugeras point hein ? ». Dit-je en me rapprochant de lui, en le plaquant contre le mur de l'un des magasins, pour la simple et bonne raison que la dame du parc était dans le secteur. « T’inquiète beau-gosse, je ne vais pas te rouler de pelle, tu vois la fille avec le talkie sur ta droite ? C’est elle que j’essaie d’esquivé depuis bientôt dix minutes ! ». Dit-je comme si c’était normal, oui pour moi cela l’était, mais le gars pouvait bien voir que je n’était pas méchante malgré ma bouille de badgirl, on verra bien ce qu’il en penserait d’ici quelques secondes.

@Zeppelin Jensen -- ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 3031831951
Codage par Libella sur Graphiorum
>

The story of a lifetime says a lot about a person...

Dernière édition par Nico Jones le Sam 8 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
la moitié esseulée
ÂGE : vingt-six ans. le quart de siècle est passé, ça y est. (12.02.94)
SURNOM : Zep, uniquement pour les intimes.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Musicien à ses heures perdues. Petit rat de l'informatique.
LOGEMENT : Un appartement à Logan City en colocation avec la jolie Rehane. ♥
♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 19454009

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] VeneratedNewDromedary-size_restricted
Isaac - " L'amour de deux frères, ce lien pur où nul autre n'a sa place, à nul autre pareil, cette intimité sur laquelle aucune enchère n'est possible, où le désir et la sensualité ont leur place parce qu'on connaît l'autre aussi bien que soi-même. "

♂ you are not ready for that ♀ [Zep] Jhb8Cd
Zepley - "Il n’y a pas de consolation plus réconfortante que celle qui se trouve dans les bras d’une sœur." Zepley #2

Claire #1 ; Adèle #1 ; Mina #1 ; Léonie #1 ; Itziar & Serinda ; Nico ; Rehane #1 ; Luc ; Jemina ; Love ; Mimi ; Kaitlyn ; Caroline ; les copains
RPs EN ATTENTE : Roxanne - Wim - Erin - Stella
RPs TERMINÉS : Isy & Oak ;Zepley #1 ; Ash #1 ; Erin #1 ; Stella #1
PSEUDO : ELY.
CRÉDITS : {ava : rastamachine.}
DC : Hari Grayson.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28157-si-tu-sautes-je-saute-pas-vrai-zep https://www.30yearsstillyoung.com/t28263-zeppelin-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t28420-zeppelin-jensen

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyVen 17 Jan - 19:53

Le parc d'attraction, l'un de tes lieux préféré à Brisbane. Certainement dû au fait que, du haut de tes vingt-cnq années, tu as su rester un grand enfant. T'aime venir dans cet endroit et t'y promener. Appareil photo en main, ou simplement ton cellulaire, tu aime flâner à travers les allées et observer les gens. Tu leur invente une histoire le plus souvent. Tu regarde les enfants devant la pêche aux canards, les adolescents se jettaient corps et âmes sur les manèges à sensations. Les petites cabanes proposant des gourmandises être prise d'assaut. Même toi, tu ne peux pas résister à une bonne gaufre couverte de pâte à tartiner ou bien à une barbe à papa. C'est un peu ton rituel lorsque tu rend ici en compagnie de ta jumelle. Mais aujourd'hui, tu es venu seul. Tu n'as rien de mieux à faire et ça fait longtemps que tu n'es pas venu au parc d'attraction. Ça te manquait. Rehane n'est pas présente en ville pour le moment, sinon tu lui aurais demandé de t'accompagner. C'est un peu bizarre de se dire que ta colocataire est également l'une de tes ex petite amie. Il est rare de voir un mec rester en bons termes avec ses anciennes relations. T'es certainement une exception. Mains dans les poches, écouteurs dans les oreilles, tu erres dans les différentes allées. Tu t'autorises une halte devant l'une des boutiques de gourmandises et choisis de prendre une crêpe au sucre. Il s'agit là de l'un de tes pêchés mignons. Tu n'as pas trop la tête à la fête comme la plupart des gens présents aujourd'hui. T'attends toujours ce fameux appel depuis hier. Celui qui t'indiquera si oui ou non, tu intègreras cette comédie musicale ou non. Pas question de mettre la charrue avant les boeufs. L'audition a beau s'être bien passée, tu ne veux pas t'emballer. Si cela ne fonctionne, tu as une solution de replis ou du moins tu l'espère. C'est très difficile de vivre de sa passion, t'en prends conscience tous les jours un peu plus. Ton père a raison. Là où tu pourrais baisser les bras et tout abandonner, tu as ta soeur ainsi que ta meilleure amie pour te pousser à ne jamais abandonner. Tu n'as beaucoup d'amis mais au moins, ceux que tu possèdes, tu sais qu'ils seront toujours là pour toi. Perdu dans tes pensées, une jeune femme te percute de plein fouet. Tes écouteurs se retirent violemment de tes oreilles. Bordel ! Ça fait mal ! Ton regard se pose sur la demoiselle en question. Pas très grande, les cheveux longs, elle semble essoufflée. « Ah mince ! Pardon, j’essaie juste d’esquiver les gens du parc car j’ai fraudé ! Je sais, je sais ! Ce n’est pas bien mais je n’avais pas envie de retourné chercher ma thune chez moi… Puis on m’a toujours dit qu’il ne fallait pas juger quelqu’un ! Tu ne jugeras point hein ? » Tu n'es pas surpris par les dires de la demoiselle ou juste un peu. Toi qui n'a jamais rien fait de mal ou d'illégal, il ne valait mieux pas vu la sévérité de ton père, tu peux comprendre que certaines personnes peuvent braver la loi. "Pourquoi je te jugerais ? On n'se connait pas." Tu hausses simplement les épaules en prononçant ses mots. Tu te retrouve plaqué contre un mur, la demoiselle collée contre toi. La personne qui la pourchasse doit être dans les parages. "Oulà doucement ! Je n'suis pas un garçon facile tu sais !" Dis-tu juste avant d'éclater de rire. « T’inquiète beau-gosse, je ne vais pas te rouler de pelle, tu vois la fille avec le talkie sur ta droite ? C’est elle que j’essaie d’esquivé depuis bientôt dix minutes ! » Te rassures-t-elle dans un premier temps avant de t'expliquer qu'en effet, elle tente d'échapper à l'une des employés du parc. La jeune femme n'a pas l'air méchante. Au contraire, néanmoins elle semble s'attirer des ennuis assez facilement. Du moins, c'est ce que tu penses par le fait de la voir se cacher d'une femme assez forte corporellement. Toi qui pensait passer une après-midi tranquille, voire pépère, tu ne pourrais pas te plaindre qu'il ne t'arrive jamais rien. "Tu t'attire souvent des ennuis comme ça ?"

@Nico Jones ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 3258319053

♂ you are not ready for that ♀ [Zep] FLBDXxB
♂ you are not ready for that ♀ [Zep] KtpRxkJ
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.

PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
#Sav' & Nico
-----------------
♂ you are not ready for that ♀ [Zep] Giphy.gif?cid=ecf05e47af81a84e78a5fa3d31407780cbe03938492446fc&rid=giphy
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
#Nisbeth
-----------------
♂ you are not ready for that ♀ [Zep] Giphy.gif?cid=790b7611de851a5cc2cd5af99b9a71baa6f86c9bcb7df6e0&rid=giphy
#Cade
-----------------
#Lizzie
-----------------

7 à jour !
RPs EN ATTENTE : ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] Tumblr_o12fjePx2I1uw7lreo1_400

RP Abandonner :
Spoiler:

https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptySam 18 Jan - 19:22

Je m’étais mis dans de beau draps, en même temps pourquoi j’avais eu la brillante idée de sauter cette foutue barrière par flemme de retourner chez moi en vitesse afin d’aller chercher des thunes ? Parfois, il m’arrive de ne pas vraiment réfléchir et de foncer tête baissé comme une bourrique dans les emmerdes. A croire que j’adore ça, bon d’accord juste un peu, c’est ça qui nous fait ressentir qu’on est en vie non ! Je courrais comme une tarée en quête de trouver un endroit adéquat afin de me débarrassé de la grosse dame qui me coursé depuis bien dix bonne minutes. Bon je participé de manière involontaire à lui faire faire de l’exercice, mais c’était contre son gré alors je ne m’en félicite pas du tout. Bref, j’arrive à trouver un petit coin tranquille sauf qu’en vue y avait un jeune homme sur mon chemin. Je lui rentre dedans sans le vouloir, car oui, j’étais plutôt rapide pour un corps aussi frêle d’apparence, mais faut jamais sous-estimer une petite fourmi hein ? Tout le monde était prévenu maintenant. Le jeune homme avait l’air étonné par mon arrivée, normal car je lui étais un peu rentré dedans. Je lui parle, il vient me répondre en haussant les épaules. « Pourquoi je te jugerais ? On n'se connait pas ». Sur le coup, il avait totalement raison le bougre, il me connaissait pas le moins du monde, mais on m’avait toujours dit qu’il ne fallait pas juger son prochain, c’est même écrit dans la bible bordel ! Il sort jamais de sa grotte ce beau blond ou quoi ? En le fixant d’un regard amusé tout en prenant un ton taquin, je viens lui dire quelques mots. « Ça t’arrive de lire un bouquin ? C’est écrit dans la bible pourtant ! Pourtant je ne l’ai jamais lu… ». Dis-je en pouffant légèrement de rire. Soudainement je le plaque contre un mur car je venais d’apercevoir la grosse madame de toute à l’heure, elle ne lâche rien cette femme. Soudainement je le plaque contre un mur car je venais d’apercevoir la grosse madame de toute à l’heure, elle ne lâche rien cette femme. Il reprit aussitôt après mon beau plaquage contre le mur. « Oulà doucement ! Je n'suis pas un garçon facile tu sais ! ». Euh comment dire que je n’étais pas du tout intéressé ? Poliment bien sûr, parce que certes il n’était pas un mec facile, mais moi non plus ! Enfin pas dans cette état-là, car une fois éméché, et bien je suis plus du tout la même.

Mais là à cet instant précis, j’étais pas du tout éméché alors je n’étais pas la fille facile qu’il prétendait en disant cela. « Pourquoi moi j’ai l’air d’une meuf facile c’est ça ? ». Dis-je sur un ton assez sérieux et un tantinet froid. Mais la réalité était toute autre, car je n’étais mais pas du tout sérieuse, je voulais juste le faire un peu chié ce petit jeunot là. Bon la dame du parc venait de prendre carrément la direction opposée, c’était tout bon pour les deux plaqués contre ce mur. Le jeune garçon prit la parole afin de poser une question qui avait sans doute toute la pertinence qu’elle aurait dans la réponse de la belle demoiselle. « Tu t'attires souvent des ennuis comme ça ? ». Fallait-il que je sois vraiment sincère avec ce gars ? Surement, il avait eu la gentillesse de ne pas faire son gros lourdaud depuis tout à l’heure. Il mérité vraiment une réponse sincère de ma part. « Euh franchement, c’est souvent ouais ! J’suis comme un aimant à emmerde mon ami… ». Dis-je en scrutant les alentours, car on ne sait jamais qui peut arriver en lousdé dans ton dos. Une idée venait de passé dans mon esprit, ouais ça m’arrive assez souvent en fait car il m’arrive tellement de merde qu’il faut être à l’affut de la moindre idée. Il fallait faire un échange de veste c’était plus qu’évident et surtout il fallait que je reste avec lui pour le reste de la ballade dans le parc. Il fallait qu’il accepte mais qui pourrait refuser cela à mon jolie minois hein ? Bon ça arrive parfois mais je le sentais bien avec ce beau blond. « File-moi ta veste stp ? Comme ça je passerais inaperçu dans le sens où il me recherche avec ma veste bien flashi… ». Dis-je en balançant ma veste par terre non loin du mur où j’étais avec le blond. Fallait qu’il accepte, il le fallait vraiment, à l’aide d’un grand et ravissant sourire et d’une moue d’enfant, je viens lui dire. « Come on ! Si tu me la file, on sera ensemble dans le parc, au lieu de le faire en solo, en seras tous les deux ! Et après je te la rends, promis ! Nico te donne sa parole, elle est bien plus précieuse que celle de dieu… ». Dis-je en lui souriant de mes conneries.

@Zeppelin Jensen --   ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 1557708215
>

Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
la moitié esseulée

RPs EN COURS : ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] VeneratedNewDromedary-size_restricted
Isaac - " L'amour de deux frères, ce lien pur où nul autre n'a sa place, à nul autre pareil, cette intimité sur laquelle aucune enchère n'est possible, où le désir et la sensualité ont leur place parce qu'on connaît l'autre aussi bien que soi-même. "

Zepley - "Il n’y a pas de consolation plus réconfortante que celle qui se trouve dans les bras d’une sœur." Zepley #2

Claire #1 ; Adèle #1 ; Mina #1 ; Léonie #1 ; Itziar & Serinda ; Nico ; Rehane #1 ; Luc ; Jemina ; Love ; Mimi ; Kaitlyn ; Caroline ; les copains
https://www.30yearsstillyoung.com/t28157-si-tu-sautes-je-saute-pas-vrai-zep https://www.30yearsstillyoung.com/t28263-zeppelin-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t28420-zeppelin-jensen

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyDim 19 Jan - 17:59

Il y a quelque chose qui t'attire chez cette fille, quelque chose que tu n'arrive pas à expliquer. Toi qui n'a jamais rien fait d'illégal, tu viens de rencontrer une jeune femme qui semble avoir de sérieux ennuis avec les employés du parc d'attraction, surtout l'une d'entre elle. La femme est passé juste à côté de vous, sans même vous voir. Tant mieux mais elle va revenir à la charge. Il vous faudra ruser plus durement afin de ne pas vous faire prendre. Parce que oui, tu n'as pas envie de laisser la jeune femme dans ce pétrin. Tu ne lui dois rien, c'est elle qui s'y ai mis toute seule de toute façon. T'es un gentil toi, tu refuse de l'abandonner, de la laisser livrer à elle-même. « Ça t’arrive de lire un bouquin ? C’est écrit dans la bible pourtant ! Pourtant je ne l’ai jamais lu… » Tu ne comprends pas trop de quoi elle parle. Avec les parents que tu as pu avoir, la Bible tu la connais par coeur. Ils t'ont forcés à faire du catéchisme mais toi, ça ne t'as jamais intéressé. Tu ne t'es jamais intéressé à ces bêtises, tu ne crois pas non plus au destin, à la ré-incarnation ou à toute autre connerie similaire. "Je l'ai lu moi alors je sais très bien ce qui est marqué dedans." Tu hausses simplement les épaules. Comment en êtes-vous arrivés à parler de la Bible ? Il y a mieux comme conversation pour faire connaissance tout de même. "Au fait, je m'appelle Zeppelin. Et toi ? Madame je fraude pour rentrer dans un parc d'attraction. Dis-tu avec un léger sourire en coin des lèvres. Tu ne la juges pas, c'est simplement une petite taquinerie de ta part. Chez les Jensen, c'est toi le bout en train de la famille. Celui fait le plus souvent les blagues pas drôles et qui pourtant font rire les autres. Tu ne sais s'ils rient de tes blagues ou juste de toi, qu'importe. Ils rient, c'est le plus important. « Pourquoi moi j’ai l’air d’une meuf facile c’est ça ? » Rétorque-t-elle suite à ta remarque qui aurait dû la faire rire mais au lieu de ça, elle semble sur la défensive. "Ah pas du tout. Tu semble plutôt être la fille qui sait ce qu'elle veut et, surtout, ce qu'elle ne veut pas !" Réponds-tu, tentant de rester de marbre de marbre face à elle. « Euh franchement, c’est souvent ouais ! J’suis comme un aimant à emmerde mon ami… » C'est bien ce que tu pensais, si jamais elle ne te ment pas. Tu détecte assez facilement les mensonges et elle, elle ne te ment pas. Ou alors, elle est douée pour le mensonge. Tu vas lui accorder le bénéfice du doute. "Ah ouais ? J'dois être complètement con alors, j'ai pas peur de toi, ni des emmerdes que tu pourrais m'attirer !" Tu hausses les épaules, léger sourire sur les lèvres. La jeune femme -dont tu ne connait toujours pas le prénom- observe les alentours puis, elle te demande un service. Toujours accepter d'aider une demoiselle en détresse. « File-moi ta veste stp ? Comme ça je passerais inaperçu dans le sens où il me recherche avec ma veste bien flashi… » Tu t'éxécute et retire ta veste en jean avant de la lui filer. L'air est agréable, un peu chaud mais c'est de saison après tout. « Come on ! Si tu me la file, on sera ensemble dans le parc, au lieu de le faire en solo, en seras tous les deux ! Et après je te la rends, promis ! Nico te donne sa parole, elle est bien plus précieuse que celle de dieu… » Ah enfin, elle t'avoue son prénom. Tu souris et la salue d'un signe de la tête. "Ah ben alors, je ne vois pas pourquoi je refuserais, c'est toujours plus agréable de se promener dans le parc à deux qu'en solitaire." Bien que la solitude ne t'effraie absolument pas. "J'peux même jouer le faux petit ami et dire que c'était un pari entre nous si ça peut t'éviter des ennuis." Lances-tu sans même réfléchir plus longtemps à ce que tu viens de dire. Tu vas t'attirer des ennuis avec elle et pourtant, tu ne veux pas la laisser. "Bon, je suppose que la pêche aux canards on oublie ? Le train fantôme même si avouons le, c'est loin d'être le manège le plus flippant de tous les temps !" ça vous fera passer le temps au moins.

@Nico Jones ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 4052937387
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant

#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
----------------
#Nisbeth
-----------------
#Cade
-----------------
#Lizzie
-----------------

7 à jour !

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyLun 20 Jan - 18:19

J’étais tombée sur un mec très compréhensif vis-à-vis de moi, parfois je pouvais être une vraie relou mais lui ne me jugée absolument pas même si il n’avait certainement pas intérêt à le faire car comme il le dit si bien, on ne se connait pas non ? Alors pourquoi il s’abaisserait à ça. Par contre, suite à ma citation sur l’un des commandements qui est bel et bien inscrit, écrit dans la bible, à moins que tout le monde n’avait pas la même bible, pourquoi il n’avait pas saisit cette référence à l’une de ses citations s’il l’avait lu ? C’était un mystère pour moi qui n’avait aucunement l’intention de le jugée sur ce fait là, car comme je le dis, on ne juge pas son prochain non ? Alors qui je suis moi pour le faire.  Bref passons à autre chose car, en même temps pourquoi je m’étais égarée à parler d’un commandement de la bible à un inconnue, sachant que je l’avais lu à l’arrache car c’était le livre de chevet de ma maman. Le beau gosse vint prendre la parole en ma direction l’air taquin, tout ce que j’aime en vrai, pourquoi faire des faux semblants alors qu’on pouvait se marré entres inconnues. « Au fait, je m'appelle Zeppelin. Et toi ? Madame je fraude pour rentrer dans un parc d'attraction. ». Et bam, il voulait me cassé ou quoi ? Le fixant avec une moue un instant boudeuse, pour revenir à une moue souriante. « Euh ! Ouais j’avoue que sur le coup, je suis mal placée pour parler… ». Dis-je en rigolant légèrement en scrutant les environs par méfiance. Bon un truc à savoir sur moi, j’aime bien être un peu la relou de service, et ce pauvre Zeppelin aller vraiment l’apprendre à ses dépens, mais c’était pour mieux m’apprécier après. Il reprit la parole en arborant un ton neutre. « Ah pas du tout. Tu sembles plutôt être la fille qui sait ce qu'elle veut et, surtout, ce qu'elle ne veut pas ! ». Il me faisait un tantinet marrée ce petit blondinet, il était plutôt craquant quand il était un peu embêter par mes propos un peu sur la défensive, il ne me connait pas du tout, normal mais je n’étais absolument pas sérieuse. Me marrant avant de reprendre sur un ton taquin. « Et bogosse, je n’étais pas sérieuse du tout ! Mais tu marques un point, je sais ce que je veux, ça c’est même une certitude, bien vu ! ». Lui dis-je en l’applaudissant légèrement et rapidement, en même temps il m’avait cernée sur ce point-là, en quelques minutes, chapeau à lui.

Je venais de lui avouer que j’étais comment je pourrais le dire gentiment, ah oui un aimant à emmerde, et lui ne prenait même pas la fuite, il était balèze comme gars, rien que pour ça, j’avais envie de passer de temps avec lui. « Ah ouais ? J'dois être complètement con alors, j'ai pas peur de toi, ni des emmerdes que tu pourrais m'attirer ! ». Dit-il d’un air sérieux, haussant les épaules avec nonchalance. Bon ce mec, je l’aimais bien rien qu’en quelques minutes, il était rafraichissant. « Je dirais pas con, mais bon surement un peu taré ! Mais j’aime ça, je sens que toi et moi on va bien s’entendre ! ». Dis-je en lui souriant gentiment. Je venais ensuite de lui demander quelque chose d’un peu insensé, mais ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas l’intention de s’y abaisser, et ça c’était vraiment très sympa de sa part, surtout pour une folle comme moi qu’il ne connaissait pas. « Ah ben alors, je ne vois pas pourquoi je refuserais, c'est toujours plus agréable de se promener dans le parc à deux qu'en solitaire… J'peux même jouer le faux petit ami et dire que c'était un pari entre nous si ça peut t'éviter des ennuis. ». Dit-il sans réellement y réfléchir, cela sortait de sa bonté intérieure, c’était une évidence sous mes pupilles le fixant en l’écoutant me dire tout cela. Je venais de mettre sa veste afin de passer inaperçue envers la grosse dame qui devait encore me chercher un peu plus loin. Je lui souris pour venir lui dire sur un ton amusée et gentillet. « Merci Zep pour la veste, ouais j’aime donner des surnoms et j’avoue que ton nom est juste trop classe ! On t’a déjà dit que t’étais gringalet ? Je nage même pas dedans, c’trop bien ça… Ouais si l’autre se ramène je te saute dessus et on feras genre qu’on est un beau petit couple ah ah ». Dis-je gentiment, concernant la morphologie de Zeppelin, ce n’était aucunement méchant de ma part, juste que c’était énorme que la veste était juste parfaitement à ma taille. « Bon, je suppose que la pêche aux canards on oublie ? Le train fantôme même si avouons-le, c'est loin d'être le manège le plus flippant de tous les temps ! ». Dit-il l’air sûr de lui, bon j’avoue que ce n’était pas mon délire la pêche aux canards, c’est pour les gosses ça ! « Écoute tu sais quoi ? Je te laisse me surprendre, si tu connais mieux cet endroit que moi, soit mon guide jeune padawan ! ». Dis-je en rigolant bêtement tout en le fixant du regard, ouais j'étais une geek dans le fond et j'aimais bien balancée des références à tout ce que j'aimais...

@Zeppelin Jensen --  ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 4052937387
>

Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
la moitié esseulée

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyJeu 23 Jan - 14:04

Tu n'es pas un mauvais garçon comme certains pourraient le penser. Tu n'es pas un mauvais garçon, ça t'es arrivé de faire des bêtises. Sans jamais aller trop loin, bien évidement. Tes parents n'étaient pas sévères, mais tu sais que si t'avais fait de grosses bêtises, t'aurais été puni comme tu le méritais. Et ça aurait été judicieux. Tes amis, tu n'as jamais eu à t'en plaindre. Tu n'en as pas des masses, tu ne t'en porte pas plus mal. Inutile d'avoir une multitude d'amis derrière soi si, au moindre problème, il n'y a personne pour t'aider et te tenir la main afin de dire que tout ira bien, que tout se passera bien. Il y a quelque chose qui t'attire chez cette fille. Peut-être est-ce sa manière d'oser, de se permettre de braver les interdits sans craindre la moindre représailles. Toutefois, elle ne semble pas faire la maline lorsqu'elle sait que la grosse femme qui fait partie des employés du parc la cherche partout. En trainant avec la jeune Nico, tu prends des risques. On pourrait t'assimiler à elle et te donner le titre de complice. Même pas peur. T'es prêt à prendre le risque. « Euh ! Ouais j’avoue que sur le coup, je suis mal placée pour parler… » Mal placée ouais mais tu ne la juge pas. Chacun fait ce qu'il veut dans la vie. Personne n'a le droit de juger qui que ce soit, surtout pas lorsque l'on ne connait pas la personne. « Et bogosse, je n’étais pas sérieuse du tout ! Mais tu marques un point, je sais ce que je veux, ça c’est même une certitude, bien vu ! ». Elle t'applaudit. Certainement parce que tu as dû la cerner, tu n'es pas peu fier de toi. Tu as toujours su comprendre les gens en quelques minutes et, encore une fois, tu as mis dans le mil. "Bogosse ?" Demandes-tu en arborant un petit sourire taquin sur le visage. Tu te permet de poser ton bras sur l'épaule de la demoiselle comme si vous étiez des amis de longue date ou qu'elle était ta petite amie. Non pas qu'elle ne soit pas attirante, mais tu ne te vois pas sortir avec elle. La demoiselle semble bien trop instable pour toi. Tu ne sais déjà pas où tu veux aller dans la vie, autant du côté pro que perso, alors si c'est pour aller droit dans le mur, non merci. Tu passes ton chemin. "Et qu'est-ce que tu veux ?" Poursuis-tu, un bras toujours sur son épaule. Qu'elle attire les problèmes ou non, cela t'importe peu. Chacun est comme il est, il faut de tout pour faire un monde. T'aurais certainement dû prendre la fuite et te tenir loin d'elle mais non, tu reste là et tu viens même lui donner ta veste afin qu'aucun employé du parc ne puisse la reconnaitre. "Quelle idée de mettre une veste aussi flashi !" T'exclame-tu en venant critiquer son vêtement qui n'en reste pas moins très joli cela dit. « Je dirais pas con, mais bon surement un peu taré ! Mais j’aime ça, je sens que toi et moi on va bien s’entendre ! » Con, taré. Cela veut dire la même chose dans ton esprit. Tu pourrais le prendre mal venant d'elle mais non, tu viens même à en exploser de rire. Toi qui pensais passer un moment en solitaire, t'es drôlement surpris. Agréablement surpris, bien sûr. « Merci Zep pour la veste, ouais j’aime donner des surnoms et j’avoue que ton nom est juste trop classe ! On t’a déjà dit que t’étais gringalet ? Je nage même pas dedans, c’trop bien ça… Ouais si l’autre se ramène je te saute dessus et on feras genre qu’on est un beau petit couple ah ah » C'est la première fois que t'entends ton prénom, ou ton diminutif plutôt, sortir de sa bouche. C'est bizarre mais pas désagréable. "Merci pour le compliment. Remercie mes parents, ce sont eux qui l'ont choisis !" Tu es très fier de ton prénom. Tu ne dirais pas qu'il est classe, comme elle le dit mais plutôt original. Un peu comme toi ?! "Un gringalet ? Non jamais mais je le prends comme un compliment !" Cette fois non plus, tu ne le prends pas mal. Tu ris et vous commencez à arpenter les allées. "Par contre, elle s'appelle reviens hein ?!" Ton plus grand défaut ça a toujours été de ne pas prêter tes affaires. Isaac et toi, vous ne possédez pas la même corpulence et puis pas question de mettre les fringues de ta jumelle. En revanche, elle ne se gênait pas pour te piquer tes sweats. Mais c'est Oakley, tu ne peux rien lui refuser de toute manière. Elle le sait et certaines fois, elle en abuse. « Écoute tu sais quoi ? Je te laisse me surprendre, si tu connais mieux cet endroit que moi, soit mon guide jeune padawan ! » Elle te laisse décider de là où tu l'emmène. "Ok. Dans ce cas, on y va !" Un bras toujours sur son épaule, tu viens traverser le parc jusqu'à arriver à la maison hantée. Elle est loin d'être effrayante, il faut bien commencer quelque part. Tu prends deux tickets et invite la jeune Nico à prendre place dans le wagon. "N'aie crainte ! Je suis là pour te protéger !" Dis-tu en t'installant à ses côtés.

@Nico Jones ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 4041738186
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant

#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
----------------
#Nisbeth
-----------------
#Cade
-----------------
#Lizzie
-----------------

7 à jour !

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyJeu 23 Jan - 16:27

Pourquoi tant de folie dans mon petit corps, pourquoi je cherchais souvent les problèmes ? Je n’en sais rien mais ce n’est pas ma faute si je les attire comme un aimant. Bon il est vrai que parfois je les cherche mais bon, c’est qui je suis, je ne sais pas si un jour je changerais ce côté impulsive de moi-même, je ne sais même pas si j’en ai envie en réalité. Bah quoi ! J’aime ma façon d’être, pourquoi je devrais changer ce que je suis pour qui que ce soit ? Jamais de la vie en vrai. On me prend comme je suis, et ça les gens que je côtoie le savent plus que jamais. Bref sous mon impulsivité d’aller dans un parc, telle une gosse de 10 ans, cette impulsion avait était assouvis rapidement en fraudant le parc car j’avais fait l’erreur d’oublier de prendre des thunes, erreur de bleusaille mais je ne m’en voulais pas dans le fond. En tous les cas cela m’avait permis de rencontrer un blondinet plus que sympa avec moi, d’habitude j’ai pour effet de soit faire kiffé les gens, soit les faire fuir avec ma grande bouche et mon caractère de fofolle, mais lui faisait partie des bonnes personnes, du bon côté des gens que j’appréciais. Le jeune homme des plus charmant qui soit, tel le prince charmant qu’il était au fond de lui, prit la parole afin de posé une question sur le fait du surnom que je lui donnée depuis tout à l’heure. « Bogosse ? ». Dit-il en posant son bras sur moi, surement pour faire preuve de la couverture à toute épreuve si jamais la grosse dame venait pointer le bout de son nez à nouveau. Personnellement cela ne me déranger pas le moins du monde qu’il le fasse, je n’étais pas le genre de meuf qui a un tabou pour n’importe quoi qu’on lui fasse, j’étais plutôt tactile comme fille, cela  ne voulait rien dire pour lui comme pour moi d’ailleurs, c’était plus amicale et pour la bonne cause que pour faire le dragueur. « Bah quoi ? Tu préfères que je t’appelle laideron ? T’es bogosse donc c’est le premier truc qui m’étais venue en vrai dans ma tête ! Si tu n’aimes pas, je peux essayer avec autre chose ? ». Dis-je en lui faisant une moue attristée car je voulais gardée ce surnom. Il reprit ensuite avec une autre question un peu plus personnel, « Et qu'est-ce que tu veux ? ». Dit-il curieux qu’il était, normal, fallait bien apprendre plus sur moi, sur la fille que j’étais. « Oh je veux pas grand-chose pour le moment, j’suis comme une abeille, qui butine encore et encore ! Si tu vois ce que j'veux dire... ». Dis-je avec sincérité, car tel était le cas en vérité. Bon je dis tout cela en arborant un sourire narquois sur mon doux visage.

Peu de temps ensuite, il reprit la parole en parlant cette fois-ci de mon idée d’avoir mis une veste aussi flashi, j’avoue que parfois, malgré le fait que j’avais était modèle, j’avais des choix un peu trop édulcorée mais si la chose me tapée dans l’œil, et bien cela finissait souvent dans mon placard, chez moi. « Euh je te permets pas de me critiquée de la sorte Zep ! On t’a jamais dit d’être gentil avec les nanas ? Ahah ». Dis-je sur un ton taquin car sur le peu qu’il connaissait désormais, il savait très bien que je rigolais, j’aimais bien faire genre l’énerver mais au fond c’était surtout amicale sauf quand je l’étais, énervée, tout le monde le savait. « Merci pour le compliment. Remercie mes parents, ce sont eux qui l'ont choisi ! ». Dit-il gentiment. Bon pour le coup, ses parents je n’allais surement pas les rencontrer de sitôt pour aller les remercier de cet adorable nom très stylé. Puis cela ferait un peu zarbe d’aller rencontrer ses parents non ? Était-ce une sorte d’invitation ? J’arborais une tête un peu surprise mais avec un sourire charmeur pour venir lui dire. « Tu veux déjà que je rencontre tes parents Zep ? Tu vas trop vite mon grand, on ne se connait pas encore ! ». Dis-je en explosant de rire, tout ça en étant toujours sous le bras protecteur de Zeppelin. « Un gringalet ? Non jamais mais je le prends comme un compliment ! Par contre, elle s'appelle reviens hein ?! ». Dit-il en souriant et arpentant les allées avec moi à son bras. Ce n’était aucunement méchant, cela il l’avait bien comprit, malgré mon langage, mon caractère,  je ne suis pas une fille méchante et il le savait très bien. « Ouais c’est plutôt sympa de pas voir un bodybuildeur, plus sympa un gringalet bogosse comme toi ! T’en fais pas je te la rendrais va ! Je ne suis pas une voleuse… Quoi que ! Alors t'as une meuf dans ta life ? ». Dis-je en étant un peu curieuse d’en savoir plus sur ce blondinet. Je lui avais donnée les reines, c’était à lui de me guider dans ce parc et surtout de nous trouver de quoi passer le temps, la grosse dames avait surement dû lâcher l’affaire. L’échange de veste et la compagnie de Zep avait dut la duper comme j’avais prévue. Arrivant devant la file d’attente pour la maison hantée, il avait vraiment fait un bon choix, c’est ce que j’aurais choisis. « N'aie crainte ! Je suis là pour te protéger ! ». Dit-il tel un chevalier servant. C’était mignon à écouter, ce petit gars était super adorable c’était certains, mais j’étais assez apte à savoir me défendre en étant ceinture noire de Karaté 4eme dan. Mais bon, je n’allais pas faire la meuf forte alors qu’il est si gentil avec moi. « Oh t’es trop mignon toi comme gars ! Mais tu sais, si jamais c’est moi qui doit te protéger, je serais également ton protecteur t’inquiète pas, avec moi tu peux crier ! ». Dis-je en rigolant et en le fixant du regard tout en lui tapotant l'épaule gentiment.

@Zeppelin Jensen --  ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 394614564
>

Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
la moitié esseulée

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyDim 26 Jan - 19:32

T'es bien trop sage comme garçon, tu n'as jamais fait de grosses bêtises. Quelques conneries d'adolescents comme faire l'école buissonnière ou sécher un cours pour aller trainer avec tes amis en ville. Tu l'as fait une fois, une seule fois et tu te souviens encore très bien de l'engueulade que ton père t'as infligé par la suite. Tes amis, ils sont tous dans le droit chemin. Ils sont sage, comme toi. Alors pour une fois, tu as envie de te mettre en danger. Tu as envie de cotoyer cette jeune femme qui semble s'attirer des problèmes en respirant, tout simplement. Elle te plait bien cette fille. Elle ne semble pas avoir peur aux yeux et ça te plait. Avec elle, t'es certain de ne jamais t'ennuyer. T'es un peu surpris qu'elle t'appelle beaugosse. Tu ne cherches pas à plaire à tout prix. Tu as un style vestimentaire très décontracté, tu ne passes jamais dans la salle de bain le matin. Il est toujours flatteur pour un homme, ou pour une femme, d'entendre des compliments de la part d'autrui. « Bah quoi ? Tu préfères que je t’appelle laideron ? T’es bogosse donc c’est le premier truc qui m’étais venue en vrai dans ma tête ! Si tu n’aimes pas, je peux essayer avec autre chose ? » Nico a un sacré caractère mais ça te plait. Tu arbores un sourire plutôt taquin, gardant ton bras autour de ses épaules. "Non, beaugosse, ça me va bien. Et puis, pour être franc, t'es pas mal non plus. Il doit y avoir une foule de mecs qui te courent après !" Pour le moment, c'est plutôt une femme d'un certain âge avec un léger surpoids qui lui coure après, mais t'es certain qu'elle doit avoir pas mal de prétendants accrochés à ses baskets en tant normal. "A moins que tu ne fasses peur aux garçons ?!" Toi, en tout cas, tu n'as pas peur de la jeune femme et tu compte bien le lui montrer. « Oh je veux pas grand-chose pour le moment, j’suis comme une abeille, qui butine encore et encore ! Si tu vois ce que j'veux dire... » Tu vois très bien ce qu'elle veut dire, t'es un peu comme elle. Tu ne cherches aucunement à te caser, bien que d'après tes parents t'es l'âge de le faire. Ton frère aîné a une copine apparemment, d'après les dires de Oakley. Même Hanna, ta soeur, est en couple et a même deux enfants. Oakley n'est certainement pas prête à refaire confiance à un homme avec ce que son ex lui a fait subir. Quant à toi, t'es perdu. Tu ne sais plus où tu vas, ni ce que tu veux. T'es perdu et personne ne pourra t'aider à trouver le bon chemin. Il n'y a que toi qui sache ce qui est bien pour toi. "ça tombe très bien. Tu es tombé sur la bonne personne, j'adore m'amuser !" Dans la mesure du légal bien évidemment. Nico et toi, vous vous connaissez depuis quelques minutes et vous en êtes déjà à vous lancez des familiarités. Serait-ce le début d'une amitié ? Ça y ressemble en tout cas. « Euh je te permets pas de me critiquée de la sorte Zep ! On t’a jamais dit d’être gentil avec les nanas ? Ahah » Tu viens lui ébouriffer les cheveux en rigolant comme un âne. "Si bien sûr. J'adore m'amuser, jte l'ai déjà dit non ?!" Tu sais que la jeune femme ne le prend pas mal, attention à ne pas aller trop loin cela dit. « Tu veux déjà que je rencontre tes parents Zep ? Tu vas trop vite mon grand, on ne se connait pas encore ! » Si tu viens présenter Nico à tes parents, ta mère va tout de suite penser que c'est ta nana alors que non, elle ne l'est pas. Tu ne sais même pas ce que vous êtes et si ça se trouve, la jeune femme ne te donnera plus jamais signe de vie après ce soir. T'es peut-être juste qu'un divertissement nocturne pour elle. « Ouais c’est plutôt sympa de pas voir un bodybuildeur, plus sympa un gringalet bogosse comme toi ! T’en fais pas je te la rendrais va ! Je ne suis pas une voleuse… Quoi que ! Alors t'as une meuf dans ta life ? » Tu ne t'attendais pas à ce que la demoiselle vienne te demander si tu as une copine, c'est un peu la question qui te met toujours mal à l'aise. Tu ne sais jamais quoi répondre alors que pourtant, la réponse est simple. Vraiment très simple. "Non. Pas de copines !" Tu lui épargne le couplet du mec bisexuel. Elle n'a pas besoin de le savoir et puis, de toute façon, elle s'en fiche probablement. "Et toi ? Un copain ?" Tu lui retourne la question. T'es curieux de nature et puis, peut-être as-tu une chance de flirter avec elle. « Oh t’es trop mignon toi comme gars ! Mais tu sais, si jamais c’est moi qui doit te protéger, je serais également ton protecteur t’inquiète pas, avec moi tu peux crier ! » Elle vient très clairement de te traiter de mauviette. Ça ne t'énerve pas, au contraire, ça te plait. T'aime cette relation qui est en train de se créer entre Nico et toi. Vous ne vous ennuierez jamais tous les deux, c'est certain. "T'insinue que je suis une flipette ? On verra qui de nous va le plus crier !" Le manège démarre et, comme tu l'avais prédit, ça ne fait absolument pas peur. Surtout près l'avoir déjà fait une bonne cinquantaine de fois. Le manège se finit et vous sortez en même temps. "Un tour dans les autos tamponneuses ?" Lui demandes-tu pour continuer cet agréable moment tous les deux.

@Nico Jones ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 1215976863
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant

#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
----------------
#Nisbeth
-----------------
#Cade
-----------------
#Lizzie
-----------------

7 à jour !

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyJeu 6 Fév - 15:35

Cette journée avait vraiment très bien commencé en la compagnie d’une jeune homme très charmant et plutôt agréable malgré le fait que j’ai surement un grain au cerveau. Même si cela n’avait jamais été cliniquement prouvé par la médecine, fallait donc me supporter comme j’étais, d’ailleurs je n’avais aucunement l’intention de changer pour qui que ce soit. Ce Zeppelin était carrément sympa et sa compagnie m’encourager un peu plus à faire la fofolle pourquoi d’ailleurs ? Est-ce une façon pour moi de m’amuser ? Surement et peut-être qu’au j’avais aussi l’envie d’impressionner ce petit gars. « Non, beau gosse, ça me va bien. Et puis, pour être franc, t'es pas mal non plus. Il doit y avoir une foule de mecs qui te courent après ! A moins que tu ne fasses peur aux garçons ?! ». Dit-il sur un ton curieux mais aussi remplit de taquinerie amicale. Cela dit, il n’avait pas vraiment tort sur le fait que je faisais surement fuir les garçons ou même les filles au final en arborant un tel comportement. J’étais très gentille, c’était un fait mais parfois un tantinet fofolle et cela pouvait causer la fuite d’une personne, masculine ou féminine. Fallait tout simplement me prendre comme j’étais, car j’avais plein de défaut mais aussi tellement de qualité. « Euh ! Fille ou garçon, c’est du pareil au même pour moi… Ça m’arrive de les faire fuir parfois par mon caractère de folle ! Bon du coup toi tu es encore là, tant mieux. ». Dis-je en lui souriant tout en étant en alerte concernant le bibendum qui nous suivait à la trace. Peu de temps après il venait de me dire, sur un ton sincère, non pas pour me suivre dans mes délires, mais pour me dire que j’étais tombée sur la bonne personne, si je cherchais à m’amuser. Il était plein de surprise ce petit gringalet, à mon plus grand plaisir, qui sait que peut-être une amitié pouvait sincèrement naitre entre nous deux. Après mes quelques mots, il vient à l’aide sa main, m’ébouriffer les cheveux en toute camaraderie, en me disant qu’il aimait bien s’amuser. Me recoiffant légèrement pour venir lui dire sur un ton taquin. « Oh god ! T’as osé toucher ma tignasse sacrée ! Je me vengerais au centuple pour cet affront Zep… Aujourd’hui, demain, plus tard, peu importe quand ! Ma vengeance aura lieu un jour où l’autre. Te voilà prévenu mon beau ! ». Dis-je en explosant de rire sous ma bêtise, mais une chose était sûre, je me vengerais gentiment un jour où l’autre car on ne touche pas ma jolie chevelure impunément sans rien en retour.

Lui posant sans détour s’il avait une copine dans sa life, remarquant que cela l’avait mis sans doute un peu mal à l’aise l’espace d’un instant. « Non. Pas de copines ! Et toi ? Un copain ? ». Dit-il sur un ton plus curieux en fin de phrase pour en apprendre encore plus sur moi. Oh moi ? J’avais un crédo un peu comme les Mandalorians dans l’univers Star Wars, je suivais une voie m’étant propre, cette voie pour le moment était surtout fermer à toutes relations sérieuse. Lui souriant en le fixant du coin de l’œil. « Euh je suis plus copines personnellement,  mais je suis ma propre voie, qui est que je suis célibataire et libre comme l’air pour le moment ! Tel est la voie… ». Dis-je en souriant et surtout en ayant sortie encore une fois une référence de geek concernant l’univers de George Lucas. « T'insinue que je suis une flipette ? On verra qui de nous va le plus crier ! ». Dit-il sur un ton taquin, il avait raison de prendre cela à la rigolade car je n’étais pas le genre de nana à critiquer quelqu’un aussi directement après seulement quelques minutes en sa compagnie, en fait si peut-être mais pas avec lui. « Je te garantis que je n’utiliserais aucun crie ! Nada ! Que dalle ! J’suis un bonhomme dans le fond, il m’en faut plus pour me faire balise ! ». Dis-je en arborant une moue sérieuse, échappant un léger rictus et le tout sur un ton remplit d’assurance car il était vrai que je n’avais pas vraiment peur de quoi que ce soit, mis à part de retomber dans la drogue, même si je sais que je ne le referais jamais. Le manège fait, il ne faisait absolument pas peur du tout, et ça s’appelle « Maison Hantée », un nom bien erroné pour le coup. En sortant tous les deux du manège pour qu’il reprenne la parole en ma direction. « Un tour dans les autos tamponneuses ? ». Dit-il pour que l’on puisse s’amuser un peu plus que dans le dernier manège qui n’était pas top du tout. « Ouais carrément, j’adore ça en plus ! Je vais tout casser par contre, je te préviens avant... ». Dis-je en arborant un visage de gamine impatiente de jouer avec les autos tamponneuse.
@Zeppelin Jensen --  ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 4052937387

Dernière édition par Nico Jones le Jeu 20 Fév - 16:22, édité 1 fois
Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
la moitié esseulée

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptySam 15 Fév - 11:30

Toi qui pensais passer une petite après-midi tranquille au parc d'attraction, tu t'es bien trompé. Tu n'imaginais pas rencontrer une demoiselle telle que Nico. Elle est franche, direct et ça te plait. T'aime les personnes qui disent tout haut ce qu'elles pensent. T'es exactement le genre de garçon à toujours voir le bon côté des gens, jamais le mauvais et ça même si le mauvais représente plus de la moitié de leur personnalité. Nico a beau être extrêmement franche, tu sais d'avance qu'elle n'est pas méchante. Ça te plait, tu ne sais pas comment va se dérouler le restant de la journée mais il est clair que la jeune femme va te sortir de ton train-train quotidien. Toi, le garçon sans histoire, tu fréquente une demoiselle à l'opposé de toi. La jeune femme vient te surnommer beau gosse. C'est typiquement le genre de remarque qui te fait sourire instantanément. Tu n'as pas pour habitude que l'on t'appelle ainsi, ça ne te gêne pas. Au contraire, il est toujours agréable de se faire surnommer ainsi que de se faire insulter sans raison. Ton plus gros défaut n'est sans nul doute ta curiosité. Même avec elle, pourtant, tu ne la connais pas. Tu ne sais rien d'elle et de sa vie, tu te permet de venir lui demander si elle a une foule de garçon à ses pieds. À moins qu'elle ne leur fasse peur, à en juger par son caractère la seconde option semble la plus envisageable. « Euh ! Fille ou garçon, c’est du pareil au même pour moi… Ça m’arrive de les faire fuir parfois par mon caractère de folle ! Bon du coup toi tu es encore là, tant mieux. » D'accord, donc Nico et toi avaient malgré tout un point commun. La demoiselle semble soulagée de te voir que toi t'es encore là, près d'elle et que tu n'as pas fuis. Tu ne te vois pas lui confier ton attirance pour les filles et les garçons, très peu de personnes sont au courant. Seulement ta soeur et ta meilleure amie, du moins pour le moment. "Pourquoi je partirais ? J'en ai pas envie !" C'est vrai, tu n'as pas envie de partir. Tu t'amuse bien avec la jeune femme et ce n'est que le début. T'es curieux de voir jusqu'où elle s'autorise à aller, plus loin que toi c'est certain. Du haut de tes vingt-cinq ans, tu as su rester un grand enfant. T'aime bien t'amuser, tu ne te prends que rarement au sérieux. Seulement lorsque c'est nécessaire. Tu viens te vanter auprès de la jeune femme qu'elle ne pouvait pas trouver meilleur compagnon pour s'amuser. Tes amis ne se sont encore jamais plaint de toi et de ta capacité à conserver ton âme d'enfant malgré la dureté de la vie. « Oh god ! T’as osé toucher ma tignasse sacrée ! Je me vengerais au centuple pour cet affront Zep… Aujourd’hui, demain, plus tard, peu importe quand ! Ma vengeance aura lieu un jour où l’autre. Te voilà prévenu mon beau ! » Est-ce qu'elle plaisante ? Est-ce qu'elle est sérieuse ? Ayant deux soeurs, tu sais -par expérience- que les cheveux d'une femme sont sacrées. Il ne faut jamais leur toucher ou bien leur faire une quelconque réflexion sur la masse capillaire. "Ah ouais ? J'ai pas peur. Je te signale que j'ai deux soeurs et un frère, les menaces et représailles je connais !" Dis-tu en prenant un ton très sérieux, ou du moins ut essais bu que tu viens exploser de rire seulement deux minutes plus tard. Mais bien sûr que la jeune femme plaisante, elle rit en même temps que toi. Nico se permet une curiosité à son tour, elle veut savoir si t'as une copine. Ce n'est pas que tu n'en as pas envie, simplement tu n'en ressens pas le besoin. Tu préfère te consacrer à ta passion de la musique et tout faire pour en vivre pour le moment, c'est ça ton seul objectif de l'année deux mille vingt. Si l'amour doit venir, il viendra. Tu ne force pas le destin. « Euh je suis plus copines personnellement,  mais je suis ma propre voie, qui est que je suis célibataire et libre comme l’air pour le moment ! Tel est la voie… » D'accord, Nico est plus attiré par les femmes que les hommes. Tu n'en as que faire à vrai dire, c'est sa vie. C'est elle qui décide. Au loins, tu vois la dame qui tente toujours de retrouver la trace de Nico. Tu tire la main de ta nouvelle amie et l'emmène dans un coin isolé du parc. "C'est bien, tu as raison. T'es le seul maitre de ton destin." Tu ne cesses de penser au fait que tu te cache de tes pairs, quasiment personne ne sait que t'es attiré par les deux sexes. C'est un secret que tu porte en toi depuis un paquet d'années. "Tu m'as l'air jeune. T'as l'temps de te caser !" T'exclame-tu en devenant très sérieux d'un coup. Le tour à la maison hantée se passe très bien, il faut dire que ça ne fait aucunement peur. En sortant de l'attraction, tu viens proposer un tour d'auto tamponneuses. « Ouais carrément, j’adore ça en plus ! Je vais tout casser par contre, je te préviens avant... » Tu passes à côté d'elle, ta bouche venant effleurer son oreille. Et ta main qui vient caresser lentement sa main. "Je n'ai toujours pas peur de toi, ma jolie !" Tu grimpe dans l'une des voitures et viens lui crier "Que le meilleur gagne !" Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une femme que tu vas lui laisser un peur de répit. Au contraire, pas de quartier.

Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant

#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
----------------
#Nisbeth
-----------------
#Cade
-----------------
#Lizzie
-----------------

7 à jour !

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyLun 17 Fév - 17:21

♂ You are not ready for that ♀
Une chose était sur désormais entre une fille un peu fofolle et un gars, un beau blond ayant un certain charisme. La chose sûre était en réalité plutôt simple à déceler puisqu’une amitié venait de naitre au moment d’une simple rencontre. Tout cela avait eu lieu grâce à une simple oublie de portefeuille de ma part et d’une course poursuite entre une dame assez forte et moi-même avant de rentrer en plein dans ledit blond beau gosse. Pourtant je lui avais proposé qu’il pouvait partir si le cœur lui en disait car je pouvais comprendre les gens qui fuie devant moi car j’arborais souvent un caractère un peu fofolle et surtout que ma franchise avait l’air de gêné les autres, enfin pas tout le temps non plus. Je venais même de lui faire un sketch sur ma chevelure toute aussi jolie et soyeuse que celle de Raiponce car il venait de mettre sa main dessus afin de m’ébouriffer cette dernière.

Je n’étais pas du tout sérieuse mais en l’observant, on pouvait également voir qu’il ne m’en tenait pas rigueur et qu’il savait dans le fonds que ce n’était que des dires sur le ton de la rigolade. Heureusement d’ailleurs qu’il l’avait pris comme ça, car sinon c’est dire que je me serais trompé sur lui depuis le début. « Ah ouais ? J'ai pas peur. Je te signale que j'ai deux sœurs et un frère, les menaces et représailles je connais ! ». Dit-il l’air sur de lui, bon oui il était sûr de lui dans le sens où il avait surement deux sœur mais sur je disais cela dans le sens qu’il devrait avoir peur de ma fourberie. Bon après il avait deux sœurs ce qui voulait donc dire qu’il connaissait un tantinet la force d’une nana, du moins de leur vengeance aux mille visages. « Ah mais tu ne connais pas ma fourberie absolue mon p’tit gars… Tu verras bien ah ah. ». Dis-je en me marrant comme une gamine tandis qu’on venait de prendre la direction de la maison hantée. Comme venait de le dire mon ami Zep, j’étais maitre de mon destin, il est vrai que j’ai eu des histoires d’amours avec des mecs, avec des nanas mais au fond de moi, une préférence pour les filles était encrée en moi depuis pas mal d’années déjà. Il reprit en me disant que j’étais jeune, ouais vingt-huit ans j’ai encore carrément le temps de ma caser avec quelqu’un. Puis pour le moment surtout j’étais juste du genre à butiné d’une personne à une autre. « Ouais bon même si je suis plus vieille que toi ! J'ai le temps pour poser mes valises... ». Dis-je en lui souriant, il était tellement évident que j’étais un peu plus vieille que lui mais pas dans la tête pour le coup.

L’épreuve de la maison hantée venait d’être passée avec succès et ennuie. L’un comme l’autre, nous n’avions pas eu la moindre étincelle de peur traversant nos corps, en même temps ce n’est pas vraiment une maison hantée digne de ce nom. Il venait d’avoir une idée de génie, les voitures auto-tamponneuses. J’adore ces engins-là, je venais de lui déclarer de se préparer à ça car j’étais plus que tarée dans ses machins là. « Je n'ai toujours pas peur de toi, ma jolie ! ». Dit-il en grimpant dedans l’air sur de lui. Il était en mode que le meilleur gagne, sauf  que moi ce n’était pas mon cas. J’étais plus du genre à gagner tout simplement, je n’allais pas le laisser s’en sortir comme cela. Montant dans le petit bolide pour foncer sur lui à toute blinde, au passage heurtant les autres voitures aux alentours tel une psychopathe dans son élément. Les minutes passèrent très rapidement, on c’était bien marrés dans ce manège en vrai, l’attrapant par le bras pour ensuite lui monter dessus, enfin sur son dos pour lui dire. « Bon allez, maintenant va falloir manger un bout ! Ça ne ’embête pas de me payer un truc à manger mon pote ? Promis je te rembourserais plus tard ! Croix de bois, croix de fer si je mens j’irais en enfer faire pleins de bisous à Lucifer… ». Dis-je en lui souriant tandis que j’étais en place sur son dos, la bonne nouvelle c’était que je n’étais pas lourde, par contre je manger beaucoup.
@Zeppelin Jensen -- ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 1949770018

Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
la moitié esseulée

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyDim 23 Fév - 14:26

Le moins que tu puisses dire c'est que Nico est une jeune femme hautement surprenante, ça ne te dérange pas le moins du monde. Ça te change d'avoir ce genre de personnes dans ton entourage. Adèle est elle aussi un peu folle mais Nico est encore au stade au-dessus de celui de ta meilleure amie. Nico, elle n'a pas froid aux yeux. Elle ose tout, sans ne jamais avoir peur du regard des autres. Qui aurait pu dire qu'une amitié était en train de naitre entre Nico et toi ? Tout vous opposent et pourtant, tu apprécie réellement la demoiselle. Il s'agit de la rencontre la plus improbable de l'univers. Nico, elle est comme toi. Un peu folle, ne se prenant que très rarement au sérieux. Du haut de tes vingt-cinq ans, tu as su rester un grand enfant. T'arrive bien évidement à avoir des conversations sérieuses et à faire face à tes responsabilités également, néanmoins ces moments sont plus rares que tes moments de folies. « Ah mais tu ne connais pas ma fourberie absolue mon p’tit gars… Tu verras bien ah ah. » Tu arque un sourcil, tentant de comprendre ce qu'elle veut dire par-là. "T'essaie de me faire peur ? C'est ça ?" Elle te connait bien mal la jeune femme, voire même pas du tout. Vous prenez la direction de la maison hantée. Tu la connais très bien cette attraction, tu l'as fait chaque fois que tu viens au parc d'attraction. Elle ne fait absolument pas peur. Même les gosses de quatre ans n'ont pas peur d'après toi. Cette attraction n'a d'effrayant que le nom, et encore. « Ouais bon même si je suis plus vieille que toi ! J'ai le temps pour poser mes valises... » T'ignore l'âge de la demoiselle. Plus jeune ou plus âgée que toi, tu n'en sais rien. Mais il est clair qu'elle n'a pas trente ans, pas encore du moins. L'épreuve de la maison hantée est passée. Tu n'as eu aucunement peur et tu te doute bien la jeune femme n'a pas eu peur non plus. Après cette lamentable attraction, tu propose de vous rendre aux autos tamponneuses. Depuis que t'es en âge de marcher et de parler, t'adore faire cette attraction. Que tu sois en compagnie d'amis ou de ta famille, filles ou garçons, tu n'y vas pas de mains mortes. C'est chacun pour soi. Nico ne va pas te rendre la tâche facile. Tu n'as pas dit ton dernier mot. T'es prêt à tout pour gagner, absolument tout. Dans la voiture, tu fonce dans toutes les voitures se trouvant sur ton chemin. Un coup, c'est elle qui te fonce dedans et l'instant d'après, c'est toi qui rentre volontairement dans le bolide de la jeune femme. Aussitôt descendu du manège, tu sens que la jeune femme grimpe sur ton dos. Heureusement que tu fais un peu de musculation. « Bon allez, maintenant va falloir manger un bout ! Ça ne t’embête pas de me payer un truc à manger mon pote ? Promis je te rembourserais plus tard ! Croix de bois, croix de fer si je mens j’irais en enfer faire pleins de bisous à Lucifer… » Tu souris et commence à te diriger vers les points de restauration. "Tu veux quoi ? Une glace ? Une gaufre ? Une pomme d'amour ?" Chaque fois que tu te rends au parc d'attraction, tu optes pour une barbe à papa. Ça restera toujours ta gourmandise préférée.

Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant

#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
----------------
#Nisbeth
-----------------
#Cade
-----------------
#Lizzie
-----------------

7 à jour !

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyLun 2 Mar - 13:54

Je n’aurais jamais pensée rencontrer quelqu’un comme Zep en allant dans un parc d’attraction en mode solo histoire de passer le temps au lieu de glandée chez moi devant la téloche. Sérieusement le mec était juste trop simple, trop sympathique, trop gentil, certains m’auraient jeté comme une merde en venant sur eux. Non pas lui, il est d’une grande gentillesse et le pire dans tout cela, c’est que j’ai l’impression que l’on se connait depuis longtemps alors que ce n’est pas le cas. Bref les autos tamponneuses terminées, j’avais une bonne dalle, j’avais faim mais malheureusement pour moi, j’avais oublié ma thune, et du coup je n’avais rien pour manger un bout. Alors en arborant mon plus joli minois en fixant mon comparse d’aujourd’hui qui deviendrait bien plus que cela d’ici peu, j’en étais certaine. Sautant sur son dos afin de me poser bien confortablement tandis que lui devrait faire un bout de chemin avec une nana sur le dos, mais ça va, je n’étais pas si lourde que ça. Il prit la parole sur un ton d’une grande gentillesse, égal à lui-même en vrai. « Tu veux quoi ? Une glace ? Une gaufre ? Une pomme d'amour ? ». Dit-il un peu pensif en se perdant surement dans un coin de sa caboche. Il était prêt à me payer de la bouffe c’était forcément un mec bien, bien d’autre m’aurait envoyé chier mais pas ce jeune blond. « Je prendrais la même chose que toi ! Le tout accompagné d’un petit café au lait stp !  Et sinon je ne suis pas trop lourde pour ton petit corps ? ». Dis-je sur un ton taquin comme d’habitude maintenant il devait s’en douter que je ne changerais pas vraiment. Peu de temps après on venait d’arriver devant un petit snack faisant un peu de tout dans le parc. Zep venait de prendre la commande tandis qu’on prit place tous les deux sur les des tables libres de la petite terrasse du snack. « Bon alors maintenant c’est le moment de parler sérieusement un peu de toi ! Tu fais quoi dans la vie ? ». Dis-je curieuse d’en apprendre plus sur mon sauveur, sur celui qui me paie aussi à manger. Puis c’était normal de s’intéresser à ce beau gosse après tout. La commande venait d’arriver sur la table, je sautais sur mon café au lait tellement j’avais soif, jetant un rapide coup d’œil aux alentours pour voir si la grosse madame avait lâchée l’affaire. Verdict ! Elle avait finalement lâchée l’affaire sur sa poursuite envers moi. « Tu as une jumelle c’est ça ? C’est vrai ce qu’on dit sur les jumeaux ? Genre vous êtes grave proches et vous êtes fusionnels ? Un truc comme ça. ». Dis en tapant un crocs dans ma gourmandise que m’avait pris Zep. Le fixant ensuite en dégustant  bien en essayant de ne pas m'en mettre partout devant lui. Mon téléphone venait de lancer une sonnerie de notification. C'était ma sister chérie, me demandant si ça aller toute seule au parc. Un rapide texto pour lui dire que c'était nickel et que j'avais rencontrer un gars super.

@Zeppelin Jensen --  ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 1017170121

Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
la moitié esseulée

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyMar 3 Mar - 14:24

Toi qui aime tant ta tranquillité, tu dois bien avouer que la jeune femme te fait carrément sortir de ta zone de confort. Ce n'est pas désagréable, bien au contraire. Tu ne pensais vraiment pas rencontrer une jeune femme telle que Nico en cette jolie après-midi ensoleillée. Nico, elle est tout l'inverse de toi. Folle, elle ne se soucie de pas grand chose. Encore moins que toi. Du haut de tes vingt-six ans, tu as su rester un grand enfant. Toutefois, tu sais être sérieux lorsqu'il le faut. C'est assez rare malgré tout. Nico, elle t'apporte ce petit grain de folie et ça te plait. Après avoir échappé à la grosse dame en imperméable, Nico et toi vous vous êtes aventurés dans la maison hanté qui, avouons-le ne fait absolument pas peur. Puis, vous voici dans les autos tamponneuses. Nico te fonce littéralement dessus, tu ne lui fais pas non plus de cadeau malgré le fait qu'elle fasse partie de la gente féminine. Ça te fait du bien de te lâcher prise pour une fois, de ne rien contrôler dans ta vie. Direction le stand de confiseries afin de se ravitailler et reprendre des forces. Tu n'as jamais été radin, loin de là. Malgré le fait que tes rentrées d'argent soient assez minces en ce moment. Heureusement que tu partage le loyer de l'appartement avec Rehane, seul, tu n'arriverais jamais à pouvoir te loger. Mais tu sais que si c'était le cas, Isaac t'hébergerait sans aucun problème. Chez les Jensen, vous avez le coeur sur la main. « Je prendrais la même chose que toi ! Le tout accompagné d’un petit café au lait stp ! Et sinon je ne suis pas trop lourde pour ton petit corps ? » Si tu t'écoutais, tu prendrais tout le stand. Lorsqu'il s'agit de déguster des pâtisseries, tu réponds toujours présent. Mais, pour cette fois, tu préfère rester raisonnable. "Attends moi ici !" Lui demandes-tu avant de te diriger vers le stand. Tu choisis donc deux gaufres remplies de nutella ainsi qu'un café au lait pour elle et un chocolat chaud pour toi. Tu as horreur de l'odeur et du goût du café. Le thé, ça passe mais tu le privilégie le soir avant de t'endormir et en hiver de préférence. Quelques minutes plus tard, tu reviens vers ta nouvelle amie et lui souris. "Et voilà ! Le goûter de mademoiselle est servie !" Tu viens prendre place à l'une des tables su snack libre et commence à manger ta gaufre. Tu fais attention, monsieur catastrophe c'est toi. « Bon alors maintenant c’est le moment de parler sérieusement un peu de toi ! Tu fais quoi dans la vie ? » Tu manque clairement de t'étouffer avec ton morceau de gaufre. Il n'y a pas grand chose à dire sur toi, t'es un garçon banal. Un mec sans histoire. Apparemment, Nico souhaite te connaitre d'avantage et ce que tu fais dans la vie. "J'bossais dans l'informatique. J'ai toujours bien aimé les ordis, je dépannais les gens jusqu'à récemment mais depuis quelques jours, je me suis lancé dans la réalisation de mon plus grand rêve." A chaque fois que tu parle de la sorte, ton interlocuteur s'attend à ce que tu lui révèle un projet complètement fou. "J'ai décidé de me lancer sur youtube. j'aimerais devenir un musicien, un artiste reconnu. C'est le moment où jamais je pense !" Continues-tu de lui répondre avant qu'elle ne vienne te couper la parole. "Et toi alors ? Tu fais quoi dans la vie ? Pickpocket ?" Dis-tu pour venir la taquiner comme tu sais si bien le faire avec quelques uns de tes proches qui ont un grand sens de l'humour. Et de ce que tu as pu constater aujourd'hui, en quelques heures seulement, Nico a un grand sens de l'humour. « Tu as une jumelle c’est ça ? C’est vrai ce qu’on dit sur les jumeaux ? Genre vous êtes grave proches et vous êtes fusionnels ? Un truc comme ça. » Les gens sont souvent étonnés d'apprendre que tu as une soeur jumelle. Oakley et toi n'avaient pas grand chose en commun au niveau de l'apparence, si ce n'est un tatouage caché du regard des autres. Niveau caractère, vous vous ressemblez un peu aussi. Oakley est un peu plus nerveuse que toi et c'est elle qui te pousse sans cesse à réaliser tes rêves. "Je ne peux pas parler pour les autres mais oui, c'est vrai dans mon cas. Je suis très proche de ma soeur. Elle est tout pour moi, elle est ma moitié. Je lui dis tout, il n'y a que très peu de choses qu'elle ne sache pas !" T'es un peu plus secret envers Isaac et Hanna mais ça n'enlève à rien ton intérêt que tu porte à l'entièreté de la fratrie Jensen. "T'as des frères et soeurs toi ? Ils sont aussi déjantés que toi ?" Ce n'est pas du tout un reproche. T'aime bien le grain de folie de Nico

Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant

#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
----------------
#Nisbeth
-----------------
#Cade
-----------------
#Lizzie
-----------------

7 à jour !

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] EmptyMer 4 Mar - 17:36

Ce petit Zep était remplit de sincérité et de tendresse, personne pouvait ne pas le voir, d’une gentillesse envers les autres et le cœur sur la main en plus de toutes ses qualités évidente. Me portant pour ensuite me déposer au niveau des tables afin que je puisse m’asseoir tranquillement pendant qu’il commandé la bouffe et de quoi se rincer le gosier, car après tout ça le bidon crier famine pour l’un comme pour l’autre. Les moments amusant étaient finit pour laisser place maintenant à un peu de détente entre nous afin que je puisse lui poser quelques questions pour en apprendre plus sur ce petit blondinet beau gosse si gentil avec une nana qu’il ne connaissait même pas depuis longtemps. Revenant vers moi avec toute la commande, il n’avait pas lésiné sur la quantité, cela dit j’avais la dalle et il m’avait pris la même chose que lui, une bonne gaufre, tout ce que j’aime. « Et voilà ! Le goûter de mademoiselle est servi ! ». Dit-il en venant poser ses fesses sur la chaise d’en face de moi afin qu’on puisse venir de un : grignoter et secondo : que je puisse lui poser les questions qui me turlupine depuis maintenant un moment.

Le remerciant d’un joli sourire comme je savais si bien le faire, mais il exprimer également ma gratitude avec ce qu’il venait de m’offrir. Bon il était temps de poser les questions, je venais de lui balancer ce que je voulais savoir sur lui, manquant dans un premier temps de s’étouffer avec sa gaufre pour venir ensuite reprendre son souffle et venir me répondre. « J'bossais dans l'informatique. J'ai toujours bien aimé les ordis, je dépannais les gens jusqu'à récemment mais depuis quelques jours, je me suis lancé dans la réalisation de mon plus grand rêve. ». Dit-il en ayant l’air carrément sous le coup de l’émotion comme si ses yeux pétillaient littéralement sous le coup de l’émotion. « J'ai décidé de me lancer sur YouTube. J’aimerais devenir un musicien, un artiste reconnu. C'est le moment où jamais je pense ! ». L’écoutant en arborant une tête un peu surprise, car ouais fallait l’avouée, j’attendais carrément autre chose et ce boulot-là ! Youtubeur n’est pas si facile qu’il en a l’air. Respect à lui de vouloir prendre cette voie-là. « Ah mais c’est trop cool ça Zep, par contre c’est plutôt dur d’y arriver non ? Mais je crois en toi et si jamais t’as besoin d’un ancien mannequin pro pour gagner des vues, j’suis là ! Ah ah j'suis aussi douée en guitare et chant également. Sinon quel genre de Youtubeur du coup ? ». Dis-je sur un ton sérieux et d’amusement car ouais ça aide pas mal d’avoir une ancienne pro à interviewée ou alors à mettre sur une vidéo pour récolter quelques fans, surement d’ancien fan au vu de ma carrière qui s’est arrêter maintenant il y a longtemps. Maintenant c’était à moi de venir parler de moi, sur ce que je faisais dans la vie, alors je venais de prendre la parole en lui souriant. « Alors moi je suis Créatrice - Illustratrice de contes pour enfant, en gros la machine à rêver des gamins. Et ancienne modèle pro aussi… Et parfois je viens dans un parc afin de soutirer une gaufre à un bel inconnu ! ». Dis-je sur un ton sérieux au début pour finir sur un ton taquin en fin de phrase.

Et pourquoi ne pas faire de la pub sur ses vidéos pour mes livres, c’était une bonne idée que je garderais pour moi, pour lui en parler plus tard. Il reprit la parole pour venir me glisser quelques mots sur sa sœur jumelle afin de confirmer ce que je pensée sur ce sujet-là ! Avec ma sœur on n'est pas jumelle pourtant on s’entend tellement bien, trop fusionnelle toutes les deux alors eux deux en tant que jumelés ça devait être au-dessus de tout. « T'as des frères et sœurs toi ? Ils sont aussi déjantés que toi ? ». Lui souriant en finissant un bout de ma gaufre que je venais d’avaler et de boire une gorgée de mon latte pour reprendre le cours de la discussion. « Tu m’étonne ça doit être dingue d’avoir un jumeau en vrai ! Alors moi j’ai un frère… et je passe direct à ma sœur chérie, on n’est pas jumelle mais on est tellement fusionnelle, c’est la femme de ma life en vrai ! Je suis très proche d’elle et de ma mère. Ma sœur c’est un modèle pour moi, elle est belle, forte, avocate, une vraie boule d’intellect à elle seule. Bref je m’arrête là car sinon je peux dire tellement de bien sur elle qu’on va passer la journée à parler d’elle. ». Dis-je en mangeant et m’abreuvant tout en le fixant du coin de l’œil en espérant pas avoir trop parler car une fois lancer sur un tel ou tel sujet et bien je ne m’arrête pas aussi simplement. Mais là j’avais réussie à m’arrêter pour ne pas l’embêter avec ma life.

@Zeppelin Jensen --  ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] ♂ you are not ready for that ♀ [Zep] Empty

♂ you are not ready for that ♀ [Zep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant