AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

i'll be there for you (maxwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Petterson
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : la plus part du temps s'est "max" tout simplement. depuis qu'il est petit s'est comme ça.
STATUT : marié et amoureux de sa femme cependant cela risque de ne plus durée très longtemps après ce qu'il va apprendre sur elle.
MÉTIER : 1st officier dans la navy fière de pouvoir gravir les échelons et offrir son aide à la nation. il aime son métier, il a toujours voulu faire ça malgré les contraintes que cela implique.
LOGEMENT : numéro #246 dans le quartier de logan city, plus précisément à princess street.
i'll be there for you (maxwell) Tumblr_inline_ol507f6Npr1t9yftg_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : papa poule ~ mari amoureux mais bientôt déçu ~ honnête ~ drôle ~ militaire de la navy amoureux de son travail ~ fidèle ~ sociable ~ fan inconditionnel de voitures, de motos ~ maladroit ~ impulsif ~ non fumeur ~ boit occasionnellement ~ préfère le thé au café ~ ferait tout pour sa fille ~ aime sa famille par dessus tout ~ bon cuisinier ~ peut être ton ami mais peut très vite devenir ton ennemi ~ a profité étant plus jeune mais n'a jamais fait d'excès ~ adore les animaux ~ souhaiterais avoir un autre enfant ~ rancunier ~ ambitieux ~ sportif.
RPs EN COURS : bellamy [b]+[/]
RPs EN ATTENTE : les trois mousquetaires.
PSEUDO : .delena
CRÉDITS : @PHILTATOS (vava) tumblr (gifs)
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28484-i-ll-be-there-for-you-maxwell https://www.30yearsstillyoung.com/t28525-il-en-faut-peu-pour-etre-heureux-maxwell#1240924 https://www.30yearsstillyoung.com/t28526-maxwell-petterson#1240943 https://www.30yearsstillyoung.com/t28528-maxwell-petterson#1240950

i'll be there for you (maxwell) Empty
Message(#) Sujet: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 17:53

Maxwell Petterson
if you there for me too (a)
Pièce d'identité

NOM ≈ Petterson, nom de mon défunt père. Ancien grand officier de la navy, toujours prêt à tout pour son pays. Figure de respect mais surtout mentor inconditionnel. PRÉNOM(S) ≈ Maxwell, tout simplement le prénom de mon grand père maternel, ma mère a voulu rendre hommage après son décès brutal peu de temps avant ma naissance. ÂGE ≈ trente huit ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, j'y ai toujours vécu. STATUT SOCIAL ≈ marié à une femme magnifique, mon premier amour pour être plus précis. on s'est retrouvé quelques années après s'être quittés et nous nous sommes plus lâchés. cependant depuis quelques temps les choses changent et mon travail devient difficile à gérer pour elle. MÉTIER ≈ First officier dans la navy et très fière de mon parcours. je compte évidemment continuer mon ascension et servir mon pays. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Jesse Williams le magnifique I love you

Les informations en vrac

Malgré les obligations de mon métier sur mon physique, lorsque je ne suis pas à la caserne ou en mission, j'aime avoir la trace de la barbe de quelques jours. J'apprécie tout simplement et cela permet de reposer un peu ma peau. ≈ Je suis de nature sportive et mon travail m'impose un regime particulier donc au final ma stature est assez musclé mais svelte, une chance à mon âge. ≈ Je bois très peu de café, tout simplement pour éviter d'être dépendant. Je bois plus facilement du thé le matin avec deux tartines de beurre et cela me convient amplement. ≈ Je suis très fusionnel avec ma fille, j'ai qu'un seul enfant pour le moment car évidemment j'aimerais en avoir un second mais ma femme est un peu plus réticente car avec mes absences à répétition il est pas facile pour elle de tout gérer seule, ce que je comprends. ≈ Elle et moi s'est vraiment une union, je ferais tout pour elle et elle sait qu'elle peut me parler de tout. ≈ Je suis très connecté côté nouvelles technologies je suis à fond, je trouve cela très intéressant. J'aime acheté de nouveaux gadjets pour découvrir les prouesses humaines. ≈ J'adore les animaux, ce qu'il se passe actuellement dans mon pays avec ses feux me foudroie le coeur. J'aide comme je peux avec mes moyens. J'ai offert de l'argent pour aider les associations et les pompiers. J'ai moi même essayer d'aller chercher quelques Koalas dans les hauteurs, j'ai pu en sauver quelques uns mais l'horreur est tel que j'ai du mal croire à ce qui nous arrive. J'ai également organisé dans mon quartier une récolte de dons de couvertures, de vêtements et de nourritures, que ce soit pour animaux ou pour humains car tout le monde a besoin d'aide. ≈ Je possède une moto, je suis assez fan de tout ce qui est motorisé, j'ai également une voiture de collection. Oui je suis bel et bien un homme mesdames ! ≈ Ma mère est la première femme de ma vie, l'amour de ma vie celle dont je suis fière et qui me rend tellement heureux. Malgré le décès brutal de mon père il y a quelques années elle a su garder la tête haute. A continuer à m'offrir tout ce qu'elle pouvait et me soutenir, je lui en serais toujours reconnaissant. ≈ Je suis assez cinéaste, j'aime regarder de bons films sous un petit plaid avec ma femme, j'aime bien les journées cocooning. ≈ J'ai une hygiène dentaire parfaite, mon dentiste me le répète sans cesse. Dents blanches oui mais parce que je me brosse les dents après chaque repas et même lorsque je suis en mission je n'oublie pas. C'est très important pour moi l'hygiène en général mais, les dents encore plus. ≈ Je suis aussi cuisinier, j'aime préparer de bons petits plats, j'ai dans le sang des origines afro donc j'aime faire quelques plats de mon pays.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle .DELENA, mais appelez-moi Emilie. J'ai 28 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce au Top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le forum était tout ce dont je recherchais, activité, accueil convivial, beaucoup de choix côté personnage bref, la totale !. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) régulièrement, j'ai tout de même mon fils à m'occuper ! . Mon personnage est un Inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et i'll be there for you (maxwell) 2523491165  i'll be there for you (maxwell) 199959295  i'll be there for you (maxwell) 2954228499  i'll be there for you (maxwell) 206649278  i'll be there for you (maxwell) 224775235  i'll be there for you (maxwell) 3956312242  :keur:  i'll be there for you (maxwell) 873483867  i'll be there for you (maxwell) 4202973888  i'll be there for you (maxwell) 1949770018  i'll be there for you (maxwell) 394614564  i'll be there for you (maxwell) 256908409  i'll be there for you (maxwell) 2684487361  i'll be there for you (maxwell) 565115192  i'll be there for you (maxwell) 1258731332  i'll be there for you (maxwell) 318986796  i'll be there for you (maxwell) 2340009788  :bss:  i'll be there for you (maxwell) 1031338396  i'll be there for you (maxwell) 1982947360  i'll be there for you (maxwell) 2154485008  i'll be there for you (maxwell) 1526047202 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>jesse williams ≈</pris> maxwell petterson

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>MAXWELL</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Maxwell Petterson le Jeu 16 Jan - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Petterson
SURNOM : la plus part du temps s'est "max" tout simplement. depuis qu'il est petit s'est comme ça.
STATUT : marié et amoureux de sa femme cependant cela risque de ne plus durée très longtemps après ce qu'il va apprendre sur elle.
MÉTIER : 1st officier dans la navy fière de pouvoir gravir les échelons et offrir son aide à la nation. il aime son métier, il a toujours voulu faire ça malgré les contraintes que cela implique.
LOGEMENT : numéro #246 dans le quartier de logan city, plus précisément à princess street.

PETIT PLUS : papa poule ~ mari amoureux mais bientôt déçu ~ honnête ~ drôle ~ militaire de la navy amoureux de son travail ~ fidèle ~ sociable ~ fan inconditionnel de voitures, de motos ~ maladroit ~ impulsif ~ non fumeur ~ boit occasionnellement ~ préfère le thé au café ~ ferait tout pour sa fille ~ aime sa famille par dessus tout ~ bon cuisinier ~ peut être ton ami mais peut très vite devenir ton ennemi ~ a profité étant plus jeune mais n'a jamais fait d'excès ~ adore les animaux ~ souhaiterais avoir un autre enfant ~ rancunier ~ ambitieux ~ sportif.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28484-i-ll-be-there-for-you-maxwell https://www.30yearsstillyoung.com/t28525-il-en-faut-peu-pour-etre-heureux-maxwell#1240924 https://www.30yearsstillyoung.com/t28526-maxwell-petterson#1240943 https://www.30yearsstillyoung.com/t28528-maxwell-petterson#1240950

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 17:54

Il était une fois, mon histoire
c'est l'histoire de ma vie, le cycle éternel (a)
Je suis né et a vécu à Brisbane. Mes parents, ma mère, est Australienne et mon père afro-américain. Il est venu vivre avec ses parents en Australie lorsqu'il avait dix ans. Son père a décidé de quitter les Etats Unis lorsqu'il a été retiré des rangs de l'US-Army après une grosse blessure lors d'une mission en Afrique. Pour sa convalescence et pour reprendre en main sa vie il a souhaité quitter les terres américaines. (+) Mes parents se sont rencontrés assez jeunes, ils avaient dix-huit ans et ce fut un coup de foudre immédiat. Cependant mon père avait déjà une idée précise de ce qu'il voulait et c'était la navy. Pour ma mère c'était compliqué car elle n'avait jamais connu la vie militaire. Sa mère s'occuper de ces enfants, s'offrant quelques petits boulots une fois les enfants à l'école et le père était gérant d'une quincaillerie dans la banlieue de Brisbane. Elle n'a jamais vraiment roulé sur l'or mais elle a toujours su se débrouiller. C'est d'ailleurs une des qualités que mon père a aimé chez ma mère. (+) Finalement ils se marièrent alors qu'ils n'avaient que vingt et un ans. Une réalité c'est qu'un an après leur mariage j'étais déjà en route. Une joie pour mes parents ou mon père avait déjà commencé son service et ma mère était prête pour commencer son rôle de mère au foyer mais également de femme indépendante. Elle travaillait dans une boutique de fleurs lorsque je suis née et ensuite elle a fait des extras dans un café pour aider mon père à payer les factures. Une femme courageuse. Trois ans après mon arrivé une petite sœur vint combler mes parents et trois ans suivant celle-ci un autre petit garçon comblera à nouveau la famille. (+) J'étais donc l'ainé de cette fratrie de trois enfants et j'étais fière. Mon père travaillait dur pour monter en grade et gagner plus d'argents pour nous offrir le meilleur. Ma mère nous offre tendresse, éducation et souvenirs. C'est énorme de voir comment elle gère à la baguette sa fratrie et sa maison. Une fierté ma mère, vraiment ! (+) Avec ma sœur et mon frère on a une relation plutôt agréable. Bien que l'adolescence de ma sœur fût compliquée, elle s'est énormément rebellée envers ma mère, je pense que s'est dû au fait qu'elle et moi avons un lien fusionnel et qu'elle se sentait un peu "seule" pour les changements hormonaux. Surtout qu'elle avait un lien plutôt fort avec mon père mais, après son décès brutal à cause d'un cancer foudroyant alors qu'il n'avait que quarante-cinq ans, elle n’a pas su vivre comme il faut tout cela. Elle avait vingt ans et sortait seulement de cette période compliquée. Du coup mon frère et moi avons essayé de l'épauler au mieux mais pour mon petit frère c'était un peu trop, lui s'est rebellé dans le mauvais sens, fête en tout genre et drogue... (+) J'ai dû reprendre les rênes de la maison a seulement vingt-trois ans et ce n'est pas facile. Heureusement que j'ai toujours eu un caractère fonceur, ambitieux et la tête sur les épaules. J'ai aidé ma mère comme j'ai pu malgré le fait que j'avais déjà débuté mes classes militaires mais il m'était impossible de laisser ma mère tout faire seule. Elle a cependant été très remarquable. (+) Pour ma part j'ai vécu une adolescence normale d'un garçon, oui j'ai profité un peu mais avec modération comme j'ai toujours su faire. Je tiens beaucoup de ma mère vis à vis de ça, pas de débordement, je ne connais pas. Du coup à mes seize ans je suis tombé amoureux d'une jolie fille, elle avait le même âge que moi et surtout était dans ma classe, mon premier amour, mon premier baiser mais surtout ma première fois. Mon premier tout finalement... C'était vraiment du bonheur pour moi cette expérience. (+) On s'est quittés quand on avait dix-huit ans, tout simplement parce que nos vies ont pris des chemins différents. Résultat chacun à fait sa vie et à nos vingt-six ans on s'est retrouvés. J'étais officier de la navy, j'avais déjà fait une mission en Afrique et finalement on c'est retrouvés comme si on ne c’était jamais quittés. (+) Ont se marient un an après, et on s’installe dans une petite maison dans un quartier de Brisbane. Non loin du centre mais un peu retiré quand même. On y vit bien, heureux et l'envie d'un enfant se construit de jour en jour. (+) Deux ans après notre mariage et notre installation je suis appelés pour une mission en Guyane. Je quitte donc l'Australie pour l'Amérique du sud pour neuf mois. Une séparation compliquée car pour la jeune femme s'était la première fois que l'on se séparés aussi longtemps à cause du travail. Elle a cependant été géniale et nos retrouvailles furent magique. Il aura fallu attendre un an pour que celle-ci tombent enceinte de notre premier enfant. Une petite fille, ma princesse. Nous avions seulement vingt-neuf ans. Ma vie change littéralement. (+) J'ai souvent demandé à ma femme de faire un second enfant, l'envie d'avoir un petit garçon est normal et puis, j'ai toujours voulu plusieurs enfants pas seulement un même si avec ma fille nous avons une relation fusionnelle j'ai aussi ce besoin d'être à nouveau père. Seulement, elle ne veut pas, elle m'explique qu'avec mon travail s'est trop dur de vivre seule avec un enfant et d'attendre mon retour en espérant que celui-ci me ramène vivant. Je comprends très bien évidemment alors je patiente mais, plus les années passent plus je me dis qu'il y a quelque chose. (+) Cela fait maintenant presque dix ans que ma fille est née et ma femme n'a jamais voulu refaire d'enfants, à mon retour de mission celle-ci se montre différente, distante et froide. Je ne comprends pas vraiment, ce n’était pas la première fois et ce ne serait pas la dernière alors lorsqu'elle m'explique que notre fille lui a donné du fil à retorde je décide de demander des congés anticipés pour l'aider un peu, comprendre le comportement de mon enfant et essayer de reprendre mon rôle de mari et père dans mon foyer. Seulement, je vais apprendre beaucoup de choses, des choses pas drôles et je peux vous dire que je vais tomber de haut, très haut...

« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. » by Wiise

Dernière édition par Maxwell Petterson le Ven 17 Jan - 8:23, édité 3 fois
Nico Jones
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Bon en vrai c'est l'abreviation de "Nicoletta" mais personne ne l'appelle de la sorte, personne ne connait son vrai nom, mon second prénom est Logan.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
i'll be there for you (maxwell) IllegalAmusingBlesbok-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : [Classified] Certains pensent que la folie est nécessaire et qu'il n'existe pas de sagesse sans folie. Nous sommes mêmes chaque jour un peu plus fou... Mais au fond, qu'est-ce que la folie ? Une réelle maladie, ou juste un grain passager qui nous ouvre les portes de la liberté... ou de l'inconscience ? Pourquoi dit-on que le monde devient fou, alors qu'un peu de folie n'a jamais tué personne ? Cela montre à quel point la folie est devenue un terme très subjectif dans notre quotidien, et qui éloigne le mot folie de son sens médical premier : désordre mental.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : i'll be there for you (maxwell) BossyTenseEyra-small
#Carter - #Zep - #Elora -

RP max : 3/3
RPs EN ATTENTE : i'll be there for you (maxwell) Giphy
#Jimena - #Savannah - Lola - Elora Miyazaki -
RPs TERMINÉS : i'll be there for you (maxwell) Source
AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : schyzophrenic (ava) -- Google (gifs)
DC : Justin le hackeur / Elie le Navy Seal
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 17:55

Hello, bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de vava i'll be there for you (maxwell) 674657830 (Detroit Become Human :l: , non je dis pas Grey's anatomy je n'aime pas ^^).

Bon courage pour ta fiche i'll be there for you (maxwell) 1949770018

Reborn Is A Beginning

(¯`•.If the sky is my limit, space and my infinity.•´¯)
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
i'll be there for you (maxwell) Tumblr_inline_pt0aq9duRS1vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Levi#2 - Archie#3 - Jordan - Serinda - Serinda&Zeppelin

DIMENSIONS : Eliott (fantômes)

RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Persona.
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 18:00

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

i'll be there for you (maxwell) Yxybexkvi'll be there for you (maxwell) Rc2rpc5
Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : elle lui a griffonné son numéro de téléphone sur son paquet de cigarettes, nage dans la guimauve depuis
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad (et Clara, et Lonnie, c'est un peu la pagaille mais elle dira que c'est merveilleux)
i'll be there for you (maxwell) Tumblr_p5rhqkG1up1rz6eezo3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11) clara 02 › lonnie 06 › wyldanate + lonniehartsher › isla › primrose #3 › heïana

AU caleb #5 (dz) › caleb et primrose (au) alfie + aragelim (au)

i'll be there for you (maxwell) E5985d17136f5c45d12528cfdc19543e
RONNIE ∆ whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again, whenever i'm alone with you, you make me feel like i am whole again.

i'll be there for you (maxwell) 9199b802bc1c25dfe2b157430325f5a15828792d
NAMY ∆ the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.

RPs EN ATTENTE : joseph et charlie › crémaillère › alfie › tad › noa › namy 02 › harvey 02 › jules › freya 02 › alex (koalas)

RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleahleonardo (ghost)prim + joeyfreyaleah 02primousse 02joseph 02lonnie 02 caleb 03rosalie (fb)alexharveynatelonnie 03lonnie 04anwarfinnley caleb 04liamcaleb (dz)lonnie 05

isla tony

i'll be there for you (maxwell) Tumblr_nf07l0Tt8X1sw3dy2o8_250
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) schizophrenic (av) LDS (r)
DC : Emma, Jasper et Mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby https://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 18:02

@Nico Jones a écrit:
Hello, bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de vava i'll be there for you (maxwell) 674657830 (Detroit Become Human  :l: , non je dis pas Grey's anatomy je n'aime pas ^^).

Bon courage pour ta fiche i'll be there for you (maxwell) 1949770018
MARKUS i'll be there for you (maxwell) 1484806105

Bienvenue à toi i'll be there for you (maxwell) 1949770018 et du coup comme Nico j'aime beaucoup ce choix d'avatar i'll be there for you (maxwell) 206649278 i'll be there for you (maxwell) 2340009788

Bonne inspiration pour la rédaction de ta fiche i'll be there for you (maxwell) 826475116

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.

i'll be there for you (maxwell) 873483867:

Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : je n'ai pas réellement de surnom, seul mes amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : célibataire, le coeur qui s'accélère quand il me sourit.
MÉTIER : comédien, danseur et chanteur. un véritable touche à tout.
LOGEMENT : #223 toowong avec mon papa.
i'll be there for you (maxwell) Tumblr_puzt6da5l31sczt3wo9_500

PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ n'as encore jamais obtenu de premier rôle, c'est son objectif avant ses 30 ans △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
RPs EN COURS : i'll be there for you (maxwell) Tumblr_ptzf411FjO1xr6avgo1_500
CLEMENT #4 △ sweet like candy to my soul. sweet you rock, and sweet you roll. lost for you, i'm so lost. for you. and you come crash into me.

i'll be there for you (maxwell) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416242364942694c723661796e513d3d2d3237323133383332302e313439356261383332336235656530623935393939353838323132372e676966?s=fit&w=720&h=720
GINNY △ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

i'll be there for you (maxwell) Source
MARTIN #2 △ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

SohanChloeLaraArrow

RPs TERMINÉS : Clément #1Clément #2Ginny #1Martin #1Clément #3Oakley #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) shiya.
DC : cian, elora & bailey.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 18:07

Oh c'est un excellent choix d'avatar que tu nous fais i'll be there for you (maxwell) 199959295 (ici Cian sous son autre forme)
Hâte de voir pour ce lien et ce que tu va faire avec Maxwell!
Bienvenu parmi nous :l:

dance with me
The choices we make change the path that we take, but I know, That somewhere out there there's a path that we chose. There's a life that we share, there's a love and it grows

Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : Divorcé depuis 2003. Son ex-femme a décidé de partir avec son amant.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
i'll be there for you (maxwell) PbYQ

PETIT PLUS : Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues. Vous le verrez souvent rentrer seul dans un bar, mais toujours en ressortir avec quelqu'un à son bras.
RPs EN COURS : Archibald + Grace + Elizabeth + Joseph + Maeve + Amos
RPs EN ATTENTE : Chloe + Heather + Margot + Marius
PSEUDO : Cham
CRÉDITS : Gifer and Blindness
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t28092-mad-world-morton#1215547 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 18:09

Te voilà officiellement parmi nous, avec un avatar qui déchire tout i'll be there for you (maxwell) 224775235 i'll be there for you (maxwell) 224775235 i'll be there for you (maxwell) 224775235
Et puis j'adore tellement ton prénom i'll be there for you (maxwell) 674657830 i'll be there for you (maxwell) 1017170121
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, et de venir t'embêter avec ta femme i'll be there for you (maxwell) 4251317097
Bienvenue ! :l:
Carter Rollins
Carter Rollins
la brebis galeuse
SURNOM : il n'en a pas, et n'en souhaite pas... si vous tenez à rester en vie !
STATUT : célibataire, il ne pourra jamais prétendre plus et encore moins promettre de décrocher la lune, ses bras ne seront jamais assez long, ni son envie de faire les choses bien.
MÉTIER : officiellement, il a trouvé un job de serveur à l'Interlude restaurant de Caleb Anderson où il vient à peine de commencer. officieusement, membre du Club, dealer, cambrioleur... son rêve pour la cuisine est déjà bien loin, appartenant presque à une autre vie...
LOGEMENT : un petit appartement modeste au 177 oxlade drive, dans le quartier fortitude valley tout frais payé par le club, si la vie est pas belle, qu'il doit partager avec deux garnements aussi pire que lui !
i'll be there for you (maxwell) Tumblr_ni58n3XGZQ1qm178co2_250

PETIT PLUS : sait se servir d'une arme ► adore la vitesse et les bolides ► grand sportif mais gros glandeur aussi ► boit à outrance ► ne fume pas que des cigarettes ► peur des sentiments ► n'a plus aucun contact avec ses parents ► son frère est très important pour lui même si il ne l'avouera jamais ► par contre sa petite soeur, il ne l'aime pas ! ► sort de centre de désintox même si il finit toujours par replonger...
RPs EN COURS : noa jacobsfreya dohertyjeremiah etish / ariane parkerlucia whitemore 2nico jonesbirdie&jetamos taylor

i'll be there for you (maxwell) F1eOEJZJ_o
RPs EN ATTENTE : Jillian/Freya ► Nicolas ► Elie ► Mitchell ► Serinda ► Daisy/Freya/Allie ►
RPs TERMINÉS : lucia whitemore 1raelyn blackwellaedan collinsraelyn blackwell 2daisy witter

i'll be there for you (maxwell) Giphy

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c) lempicka (vava) & (c) stairsjumper (gif)
DC : Elias le ripoux & la douce Adèle
https://www.30yearsstillyoung.com/t27198-carter-je-suis-la-preuve-vivante-que-la-vie-ne-tient-qu-a-un-fil https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t27334-carter-rollins

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 18:13

i'll be there for you (maxwell) 199959295 i'll be there for you (maxwell) 199959295 i'll be there for you (maxwell) 199959295
Ce pseudo, ce choix de vava et ce choix de perso i'll be there for you (maxwell) 2340009788
J'attends que tu complètes un peu plus ta fiche pour chercher un petit quelque chose mais entre mon dealer/cambrioleur, mon flic qui participe à des courses illégales et ma miss passionnée et qui voit toujours le positif je pense que ce sera assez simple i'll be there for you (maxwell) 224775235 i'll be there for you (maxwell) 199959295
Bienvenue officiellement parmi nous i'll be there for you (maxwell) 3922047296
&bon courage pour ta fiche :l:

on défie l'ennui du monde à nos grès, le soleil s'éteint sur nos destins. on court à l'échec à perte, au pire. j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps... mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber, laisse la nuit trembler en moi
by wiise
Maxwell Petterson

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 18:18

Merci beaucoup à vous tous I love you
Oui je suis enfin là et merci à vous Cian & Gregory de m'avoir autant aidé dans la partie invité I love you J'espère vous faire découvrir un super personnage alors i'll be there for you (maxwell) 4222248358
Evidemment pour les liens ce sera avec grand plaisir I love you

« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. » by Wiise
Maxwell Petterson

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 18:20

Carter merci beaucoup à toi aussi pour ton aide et évidemment on se trouvera un lien I love you
Pardon pour le double post mon ordinateur bug --'

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : un jour, on l'a appelé freya l'effrayante.
STATUT : perdue dans des étoiles bleutées mais le vent tourne.
MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley, qg des abeilles.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : rien à tirer, juste à sombrer.
RPs EN COURS : (12/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

i'll be there for you (maxwell) J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.

i'll be there for you (maxwell) 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 7

i'll be there for you (maxwell) 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 9

i'll be there for you (maxwell) Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua) ∆ jill 8

i'll be there for you (maxwell) 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence 2 (fb) ≈ terrence 3

finnleycarterarianegabriel (ua)

alex/skyjill 3/elias 5/tim 6/baileylou/tobias 2jill 7/adèle 2

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ romy 2 ∆ caïn ∆ heather
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 18:23

Bienvenue i'll be there for you (maxwell) 2523491165

i'll be there for you (maxwell) 763064237 :

Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : Il y a sa cousine qui l'appelle Calebchou ça ne l'enchante pas vraiment, mais c'est à peu près le seul surnom qu'on lui donne.
STATUT : Amoureux et heureux. Même s'ils ont encore quelques problèmes à régler il a envie d'y croire.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
i'll be there for you (maxwell) Eda76fa8210866288a369235d25004b6d905e747

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a bientôt trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
RPs EN COURS :
[10/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1(fb)
Lene #1
Juliana#2
Wylda #1
Prim #3
Matt #1
Tobias #1
Lizzie #1
Mila #1

i'll be there for you (maxwell) Sfdx
CALEX - 'Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own. And in your eyes you're holding mine.
Calex #8 (fb) - Calex #12 - Calex #13

RPs EN ATTENTE : Emma, Nate, Jack (fb)
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ)

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), Loonywaltz (ub)
DC : La belle Rosalie
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 18:28

Omg Jesse Williams i'll be there for you (maxwell) 2340009788
Bienvenue parmi nous avec ce choix d'avatar de la mort qui tue i'll be there for you (maxwell) 199959295

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

i'll be there for you (maxwell) QqLqwzn
i'll be there for you (maxwell) Xc1pTzg
i'll be there for you (maxwell) RpHpVCJ
Eireen Murrough-Mays
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée le 9 décembre 2017, veuve depuis le 9 août 2019. Et enceinte de trois mois de son défunt mari. C'est la merde
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Au #129 Bayside, avec Eina le husky
i'll be there for you (maxwell) Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
i'll be there for you (maxwell) Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1Fox #1Douglas #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen https://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen https://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 18:35

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

i'll be there for you (maxwell) FU1NHxti'll be there for you (maxwell) Azx3jz2
Maxwell Petterson

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 18:38

Merci à vous trois I love you

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 12 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
i'll be there for you (maxwell) 1ST31F3g_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : i'll be there for you (maxwell) PrTkRfYQ_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

i'll be there for you (maxwell) SfyRcWdD_o
Amelyn #2All I feel is I get closer to you it's that desire to move like you do, if I hear my name, I will run your way. It's my desire that you feed, I give my all now, can't you see. Why wont you set me free ? You got power over me.

08/10Mitchell #3Aisling (FB 2014)Dimitri #2JackTobias #2 ❈ Lou #2 ❈ NolanAmos #2

+ Univers alternatifs (7)Mitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Zombieléolyn (DZ)

i'll be there for you (maxwell) XMLg

RPs TERMINÉS :
2019
Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4Amos #1

FlashbackCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

i'll be there for you (maxwell) BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) EmptyMer 15 Jan - 18:43

Bienvenue parmi nous :l:
Et bon courage pour ta fiche i'll be there for you (maxwell) 394614564

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i'll be there for you (maxwell) i'll be there for you (maxwell) Empty

i'll be there for you (maxwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant