AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
197 € 379 €
Voir le deal

pathetic fallacy (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:55

Re-bienvenue à toi !
Ton personnage à l'air très intéressant, j'ai hâte d'en lire plus pathetic fallacy (liv) - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : célibataire, un coeur verrouillé qui commence petit à petit à s'ouvrir de nouveau.
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_inline_oc99s2Ckry1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : quinn.2jacobtommy.2eve.2allan.2keith (fb)jodie.2scarlett.2liamgregorybeth.2mayjoanne.3simonaugustoliviamargotcolleen.5tommy.3

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Hm1i
malleen ❥ I've been spending the last couple years thinking all love ever does is break and burn and end but with you in my life I watched it begin again

RPs EN ATTENTE : auden.3 ● elie ● livia.2 ● elia ● jane ● colleen.6 ●

RPs TERMINÉS : (2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : odistole (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : jessian reed.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:57

rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche pathetic fallacy (liv) - Page 2 674657830
sophia est entre de si bonnes mains pathetic fallacy (liv) - Page 2 2340009788 pathetic fallacy (liv) - Page 2 893420793 me tarde de découvrir ton nouveau personnage :l: en tout cas tu fais bien de revenir pathetic fallacy (liv) - Page 2 4015463350

- - anything that is successful is a series of mistakes

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Udv22bR
pathetic fallacy (liv) - Page 2 DqM3eSK
pathetic fallacy (liv) - Page 2 EIhyBXy

:l::

Carter Rollins
Carter Rollins
la brebis galeuse
SURNOM : il n'en a pas, et n'en souhaite pas... si vous tenez à rester en vie !
STATUT : et quand sauras-tu t'arrêter ? tu ne peux me changer, un être cassé mais comprends enfin que je suis combustible. je ne peux arrêter, je ne suis pas docile mais laisse-moi tomber enfin et noyer ma peine. on se quittera demain...
MÉTIER : officiellement, il a trouvé un job de serveur à l'Interlude restaurant de Caleb Anderson où il vient à peine de commencer. officieusement, membre du Club, dealer, cambrioleur... son rêve pour la cuisine est déjà bien loin, appartenant presque à une autre vie...
LOGEMENT : un petit appartement modeste au 177 oxlade drive, dans le quartier fortitude valley tout frais payé par le club, si la vie est pas belle, qu'il doit partager avec birdie bien malgré lui !
pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_inline_ny9jgfSgdR1qf0bzr_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sait se servir d'une arme ► adore la vitesse et les bolides ► grand sportif mais gros glandeur aussi ► boit à outrance ► ne fume pas que des cigarettes ► peur des sentiments ► n'a plus aucun contact avec ses parents ► son frère est très important pour lui même si il ne l'avouera jamais ► par contre sa petite soeur, il ne l'aime pas ! ► sort de centre de désintox même si il finit toujours par replonger...
RPs EN COURS :
pathetic fallacy (liv) - Page 2 OojTeITt_o
CARLAS

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Aih4
CARMI

pathetic fallacy (liv) - Page 2 LA-Thoma-1-696x526
CARVI

noa jacobsallie oakheart 1nicolas rollins 1mimi faure 3mavi rollins 2le quatuor
RPs EN ATTENTE : Serinda ► Caleb ► Elia
RPs TERMINÉS : aedan collinsdaisy witterfreya dohertynico jonesjeremiah etish / ariane parkermimi faure 1mimi faure 2mavi rollins 1

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Giphy

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c) bataclava (vava) & (c) allie & bleeding_light (crackship) (c) tumblr (gif)
DC : Elias, Adèle & Josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t27198-carter-je-suis-la-preuve-vivante-que-la-vie-ne-tient-qu-a-un-fil https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t27334-carter-rollins

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:58

Moi je dis que la belle Sophia manquait dans le coin pathetic fallacy (liv) - Page 2 3922047296
J'espère avoir un lien avec toi cette fois, avec Elias ce sera peut-être plus simple vu qu'il est flic, ou reste mon dealer/cambrioleur avec ta flic pathetic fallacy (liv) - Page 2 3922047296 pathetic fallacy (liv) - Page 2 4222248358
(re)bienvenue chez toi, ça fait plaisir de te revoir dans le coin sisi pathetic fallacy (liv) - Page 2 3792381926

on défie l'ennui du monde à nos grès, le soleil s'éteint sur nos destins. on court à l'échec à perte, au pire. j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps... mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber, laisse la nuit trembler en moi
by wiise
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:08

re bienvenue par ici :l:
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
pathetic fallacy (liv) - Page 2 QzylLwGT_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques (études payées par son mari) ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature, possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (13/5) jacob (2) (3) ; jo (2) ; marius (1) ; amos (4) ; amos (5) ; hannah (1) ; thomas+ezra ; anwar ; halsey (1) ; yasmine (2) ; zombie amos ; joseph (3) ; birdie (1)

RPs EN ATTENTE : edge ; rowie

RPs TERMINÉS : pathetic fallacy (liv) - Page 2 AyxyLiki_o
jacob (1)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 UFXXnjiQ_o
amos (1) ; (2) + raelyn ; (3)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 3c8Y5HdO_o
lex (1)call it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family. whatever you call it, whoever you are, you need one.

seth ; joseph (fb. 1) (2) ; yasmine (1) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1)

CRÉDITS : code signature (astra). gifs (mine). dessin (la Confiserie, Joseph)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:19

@Joseph Keegan merci à toi, c'est adorable pathetic fallacy (liv) - Page 2 1949770018 ton avatar est génial aussi mais ça ne m'étonne pas de toi pathetic fallacy (liv) - Page 2 613854477

@Raelyn Blackwell ce plaisir de revoir ta belle pathetic fallacy (liv) - Page 2 2340009788 pathetic fallacy (liv) - Page 2 1949770018 et ce plaisir à venir de ré-écrire avec toi pathetic fallacy (liv) - Page 2 873483867 je connais pas ta petite dernière mais je suis sûre qu'elle est tout aussi géniale, on trouvera sans problème pathetic fallacy (liv) - Page 2 2954228499 Merci, merci :hugsurprise:

@Justin Pierce Oui, c'était Zoe (qui me manque déjà pathetic fallacy (liv) - Page 2 893420793). Merci à toi et avec plaisir pour le lien pathetic fallacy (liv) - Page 2 1949770018 on avait pas eu l'occasion avant, à remédier. sisi

@Dimitri Horowitz c'est tellement gentil pathetic fallacy (liv) - Page 2 2340009788 ça me fait plaisir de te retrouver, et en double en plus pathetic fallacy (liv) - Page 2 3290930861 hâte de découvrir le petit nouveau et de parler lien avec toi pathetic fallacy (liv) - Page 2 2954228499 (j'ai vu la news pour This Is Us, je suis comme une enfant aussi pathetic fallacy (liv) - Page 2 613854477 )

Merci à tout le monde pour vos gentils mots (je vois que Sophia est validée  pathetic fallacy (liv) - Page 2 763064237). Et avec plaisir pour les liens, je passerai vous voir pathetic fallacy (liv) - Page 2 873483867 pathetic fallacy (liv) - Page 2 873483867

Grasping for salvation.
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 F5bLVgW7_o
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:21

pathetic fallacy (liv) - Page 2 826475116  pathetic fallacy (liv) - Page 2 206649278  pathetic fallacy (liv) - Page 2 2891754501  pathetic fallacy (liv) - Page 2 394614564  pathetic fallacy (liv) - Page 2 1949770018
C'est un plaisir de te revoir parmi nous pathetic fallacy (liv) - Page 2 674657830  pathetic fallacy (liv) - Page 2 1017170121
J'espère qu'on se trouvera un petit lien avec une de mes filles, hors de question que tu y passes à côté :nono:  pathetic fallacy (liv) - Page 2 4251317097  pathetic fallacy (liv) - Page 2 873483867
(j'en ai pondu une 3e depuis que tu es partie pathetic fallacy (liv) - Page 2 3258319053 )

(re)Bienvenue pathetic fallacy (liv) - Page 2 2523491165
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Être en couple n'a jamais été aussi rentable.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo1_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

pathetic fallacy (liv) - Page 2 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Joseph#5Wren#3Isaac#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo4_250
CRÉDITS : Cocaïne (ava) • Hollow (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:28

Bienvenue de nouveau chez toi :l:

this is about love
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:21

ravie de te revoir parmi nous pathetic fallacy (liv) - Page 2 873483867
rebienvenue avec cette nouvelle nana pathetic fallacy (liv) - Page 2 873483867 pathetic fallacy (liv) - Page 2 873483867
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_nm9c71h0DM1r0ebqfo8_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
RPs EN COURS : pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

NicoJaylen#6 ▬ [url=https://www.30yearsstillyoung.com/t32432-laissons-apparaitre-les-cicatrices-de-mon-ame#1455812)Margot[/url]
RPs EN ATTENTE : Matthias ▬ Leena ▬ Keith
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:53

re-bienvenue ici :)

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
pathetic fallacy (liv) - Page 2 QzylLwGT_o

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques (études payées par son mari) ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature, possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (13/5) jacob (2) (3) ; jo (2) ; marius (1) ; amos (4) ; amos (5) ; hannah (1) ; thomas+ezra ; anwar ; halsey (1) ; yasmine (2) ; zombie amos ; joseph (3) ; birdie (1)

RPs EN ATTENTE : edge ; rowie

RPs TERMINÉS : pathetic fallacy (liv) - Page 2 AyxyLiki_o
jacob (1)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 UFXXnjiQ_o
amos (1) ; (2) + raelyn ; (3)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 3c8Y5HdO_o
lex (1)call it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family. whatever you call it, whoever you are, you need one.

seth ; joseph (fb. 1) (2) ; yasmine (1) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1)

CRÉDITS : code signature (astra). gifs (mine). dessin (la Confiserie, Joseph)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 0:03

@Freya Doherty ma fille adoptive pathetic fallacy (liv) - Page 2 674657830 il va falloir que je t'appelle autrement maintenant sans Soheila mais là, c'était plus fort que moi pathetic fallacy (liv) - Page 2 1017170121 j'ai hâte pour le lien, garde moi une petite place pathetic fallacy (liv) - Page 2 1949770018 (et vous êtes des rapides par ici, il va falloir que je rattrape tous vos nouveaux comptes, c'est génial :shocked:)

@Carter Rollins et tu veux pas d'Olivia près de ta jolie Adèle ? pathetic fallacy (liv) - Page 2 4222248358 avec plaisir pour Elias ou Carter sinon (ou les deux, je vais pas me gâcher mon plaisir :maah:). Merci pathetic fallacy (liv) - Page 2 1949770018

Et merci les filles pathetic fallacy (liv) - Page 2 873483867

Grasping for salvation.
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 F5bLVgW7_o
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa et Byron, le berger australien.
pathetic fallacy (liv) - Page 2 Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : pathetic fallacy (liv) - Page 2 Y4gz
SERINDA ❥ So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home. Tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

pathetic fallacy (liv) - Page 2 D6753568a5739a7997fbe5557490a69e381ac4f9
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Serinda#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Serinda#3 - Lara#3 - Knox - Louisa

RPs EN ATTENTE : Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Blondie (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 5:10

Re bienvenue :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Yxybexkvpathetic fallacy (liv) - Page 2 Rc2rpc5

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : L'abandonnée, ça pourrait être bien. Puisque les gens ont tendance à l'abandonner
STATUT : Seule, abandonnée, au fond du gouffre. Enceinte de surcroît d'un homme qui disait que ça serait à la vie à la mort. Malheureuse comme jamais
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy ! Bien qu'actuellement elle est en arrêt maladie à cause d'une double fracture de la jambe
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong, même si elle aime pas trop y passer parce que Ash est dans le quartier et qu'elle ne sait pas vraiment si elle a envie de le croiser
pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_mr1koi3nGY1qk9f8bo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_inline_pm331jyUj21sftto9_1280
Dimension : (ghost) Adèle #1 ; (UA) Simon #1

Flashback : (2018) Simon #3 ; (mai 2020) Adèle #5

mai 2020 : Shephard² #2

juin 2020 : Josh #2 ; // Rupture avec Ash // Elie #6 ; Wayne #1 // accident de voiture // Jayden #1

août 2020 : [ur=https://www.30yearsstillyoung.com/t32913-our-baby-ash]Ash #30[/url] ; Serinda #1 ; Dylane #3 ; Keith #2
RPs EN ATTENTE :
pathetic fallacy (liv) - Page 2 Y9neajz3
It wasn't just an illusion you and me. But you screwed everything. You're just a liar. I can't let you be in my life or the baby's life. Too hard for me. You want the past? Go. But you give up the futur. Our futur. You give up the baby too.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; (ghost) Julian #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; √ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Cosmic light', Sign de bat'phanie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 8:28

Re bienv'nue à toi ^^

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
pathetic fallacy (liv) - Page 2 Source

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : pathetic fallacy (liv) - Page 2 Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_nnovk4s4lH1qdqw3ro4_r6_250
QUISEYIf the sky that we look upon should tumble and fall or the mountain should crumble to the sea, I won't cry, I won't cry. No, I won't shed a tear, just as long as you stand, stand by me.

(FB) Martin (RW) IsaacCadeNicholasMariusChad (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 1John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1Elie 3 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:52

HAN TU ES DE RETOUR. pathetic fallacy (liv) - Page 2 674657830

On s'était pas beaucoup croisées mais je suis vraiment super contente de te voir revenir, et Liv me semble tout simplement exceptionnelle. pathetic fallacy (liv) - Page 2 206649278

Re-bienvenue à la maison ! pathetic fallacy (liv) - Page 2 1949770018

More:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 11:38

re bienvenue sur le forum, ce personnage promet du méga lourd je trouve. pathetic fallacy (liv) - Page 2 199959295
Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : assistante sociale, elle jongle entre familles brisées, adultes démunis et enfants déstabilisés.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe).
pathetic fallacy (liv) - Page 2 1a0f92001aac57af8e1a4ec4ec022ae9

PETIT PLUS : Famille typique, tranquille, sans aucun drame. ▲ Avait un chemin tout tracé : copain, maison, boulot, horloge biologique réglée, mariage à l'été. ▲ A tout bousillé volontairement, a perdu pied et s'est perdue à travers. ▲ Se suffit à elle-même. ▲ Phobique de l'engagement, mais incapable de rester seule trop longtemps. ▲ Tendance à la cleptomanie. ▲ Parfait caméléon, s'adapte à toutes les situations. ▲ Excellente amie, loyale et fidèle à sa famille. ▲ Amatrice de vin et d'escarpins. ▲ Fan fini de burgers et de vieux cinéma. ▲ Sportive, compétitive et marathonienne.
RPs EN COURS :

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_p74wk2XjdF1qgsdhlo10_400
JETOE #3
You say you had it under control, you know I can't fill the hole it left you. Turn to face the sun, look what you've done to me. All because you can't fill the space in your heart's place so easily.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 TWYI3tR
COLOR #1
Heal my heart, beg my way. A work of art made of porcelain. We're just humans, nothing more. I wish I wasn't looking. We're haunted for the next and the best and for something.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d63646b364571325470776939513d3d2d3534343137393136392e313531393539663034373637323938663830393939323530383336332e676966?s=fit&w=720&h=720
YELOE #3
Man, it has come between me and my reality. See where we stand to hide all our way around, feels like quicksand. Comes out slowly now, speeding up in time till it caught me up.

PeteLuciaCían #2Matthias #2GregDimitriSinNino (fb)Molly

(10/10)

RPs EN ATTENTE : jill (fb) + yele (fb)

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Tumblr_nbrevmwhjE1rzoznmo1_500
RPs TERMINÉS : Seth #1Zoe #2TobLoanCìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaac

PSEUDO : hub
CRÉDITS : schizophrenic ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:54

Hannnnn, le retour pathetic fallacy (liv) - Page 2 2954228499
Rebienvenue parmi nous petit chat pathetic fallacy (liv) - Page 2 873483867

You know I don't want to be the one that you run to. When you got nowhere else to go, when you need some love. I know I'm the last one you try to call but I always give in. Oh, I can't be your midnight love.

pathetic fallacy (liv) - Page 2 Xc1pTzg
    pathetic fallacy (liv) - Page 2 3T1X3Vb
    pathetic fallacy (liv) - Page 2 UA4mcXN
    pathetic fallacy (liv) - Page 2 YtxTUla
    pathetic fallacy (liv) - Page 2 IcdDGTz
    pathetic fallacy (liv) - Page 2 2M7U0pV

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: pathetic fallacy (liv) pathetic fallacy (liv) - Page 2 Empty

pathetic fallacy (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant