AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 it's nothing like it was before - MAYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya Lennon
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans. (13 octobre 1987)
SURNOM : mon prénom est déjà très court, c'est rare qu'on me donne un surnom.
STATUT : célibataire, le coeur épris de non pas une mais deux seules âmes totalement différentes.
MÉTIER : je suis dans la brigade des homicides pour la police de Brisbane.
nah, bitch.
POSTS : 63 POINTS : 210

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est maman d'un petit garçon adorable de bientôt un an, Noah. » elle a une cicatrice en forme de V sur l'arrière de son mollet gauche, dû à un accident de voiture. » avant de commencer sa carrière elle a voulu voyager un peu » petite boule d'énergie, très ricaneuse. » Australienne de naissance. » croit un peu tros aux histoires de fantômes, c'est aussi sa phobie.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : KAMYO.
AVATAR : La merveilleuse Blake Lively.
DC : Aucun.
INSCRIT LE : 03/01/2020

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyMer 15 Jan - 22:49




 
Maya Emily Lennon
IT'S NOTHING LIKE IT WAS BEFORE
Pièce d'identité

NOM ≈ Lennon. Lé-nonne. Je suis probablement certaine que vous avez déjà entendu ce nom quelque part. Le charmant chanteur avec une grande imagination. John. Rassurez-vous, il n'était pas dans ma famille. Quoi que j'aurais adoré. PRÉNOM(S) ≈ Maya. C'est assez cute comme prénom, c'est original. J'aime beaucoup. Mon deuxième prénom c'est Emily, enfin. C'est ce qui est écrit sur mon acte de naissance, mais je ne l'utilise jamais. Sauf pour les pièces d'identités. ÂGE ≈ Trente deux ans. Il y a quelques années, je souffrais du syndrome de Peter Pan, mais aujourd'hui je suis plutôt heureuse d'avoir l'âge que j'ai LIEU DE NAISSANCE ≈ Dans la petite ville de Gumdale en Australie. Ce n'est pas très loin de Brisbane, environ une trentaine de minutes. STATUT SOCIAL ≈ Officiellement célibataire, le coeur occupé par non pas une mais bien deux âmes merveilleuses. MÉTIER ≈ je suis dans la brigade des homicides pour la police de Brisbane. J'étais en congé de maternité depuis un peu plus d'un an et j'ai repris le boulot récemment. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ La douce et merveilleuse Blake Lively

 
Les informations en vrac

Je suis née en Australie et j'y ai presque toujours passé ma vie. Ma ville de naissance est Gumdale, c'est à une trentaine de minutes de Brisbane . C'est une jolie banlieue où presque tout le monde se connaît. ≈ J'ai une grande famille très soudée. J'ai un frère jumeau et un frère plus vieux. Nous sommes tous les trois très proches malgré que nos personnalités sont totalement différentes. Nous vivons maintenant tous les trois à Brisbane mais nos parents sont encore dans notre ville de naissance. ≈ Je suis une jeune maman d'un petit garçon tellement mais tellement adorable, Noah. C'est l'être qui me rend la plus heureuse sur terre. ≈ J'ai fais des études de police sur le campus de Brisbane. Toutefois, je louais une chambre pendant mes études, pour ne pas à avoir à payer un loyer complet . ≈ Je n'ai jamais eu de relation amoureuse officielle. Depuis le lycée, j'ai partagé mes sentiments avec deux de mes amis. C'est là que je me suis rendu compte qu'il était possible d'être amoureuse de deux hommes mais de façon différente. Ils savaient que j'avais de l'affection pour les deux et je peux vous dire que ce n'a pas toujours été facile. ≈ Je suis une femme extrêmement heureuse, une vraie boule d'énergie. Tout me rend souriante et j'ai une joie de vivre énorme. ≈ Je crois beaucoup à l'astrologie et aux fantômes. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une chose qui me fait très peur. Je ne crois pas vraiment aux coïncidences. Pour moi, chaque chose a une raison. ≈ Je suis de retour au boulot depuis quelques jours. J'étais actuellement en congé de maternité et je m'occupais de mon fils. ≈ J'ai beaucoup voyagé après mes études. Je voulais voir du pays avant d'entrer officiellement dans la vie d'adulte travaillant. ≈ J'ai un gros chat roux ; Floki.

 
Le joueur derrière l'écran

  Sur le net, on m'appelle KAMYO, mais appelez-moi CAMILLE. J'ai 24 ANS, et je viens du CANADA. J'ai découvert 30YSY grâce à UNE PUB FACEBOOK, et j'ai cédé à m'y réinscrire parce que J'AI UN GROS COUP DE COEUR POUR CE FORUM. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) CINQ JOURS SUR SEPT. Mon personnage est un INVENTION, BIEN RÉFLÉCHIE . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'ESPÈRE QUE VOUS DEVIENDREZ MES AMIS  :l: .

  Pour recenser votre avatar
 
Code:
<pris>blake lively ≈</pris> maya lennon

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
 
Code:
<pris>MAYA</pris>
   

 


head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.


Dernière édition par Maya Lennon le Dim 19 Jan - 15:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lennon
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans. (13 octobre 1987)
SURNOM : mon prénom est déjà très court, c'est rare qu'on me donne un surnom.
STATUT : célibataire, le coeur épris de non pas une mais deux seules âmes totalement différentes.
MÉTIER : je suis dans la brigade des homicides pour la police de Brisbane.
nah, bitch.
POSTS : 63 POINTS : 210

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est maman d'un petit garçon adorable de bientôt un an, Noah. » elle a une cicatrice en forme de V sur l'arrière de son mollet gauche, dû à un accident de voiture. » avant de commencer sa carrière elle a voulu voyager un peu » petite boule d'énergie, très ricaneuse. » Australienne de naissance. » croit un peu tros aux histoires de fantômes, c'est aussi sa phobie.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : KAMYO.
AVATAR : La merveilleuse Blake Lively.
DC : Aucun.
INSCRIT LE : 03/01/2020

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyMer 15 Jan - 22:50



   

   

   
Il était une fois, mon histoire
Who is she ?

COOL KIDS NEVER SLEEP
Je suis particulièrement heureuse d'être née dans la famille Lennon. (Comme si on avait le choix!) Mes parents ont toujours aimé être dans une maison remplie de rires et d'éclats de joie. Leur plus grand souhait était d'avoir quatre enfants mais je ne sais pas trop pourquoi, mon frère jumeau et moi sommes les derniers. Nous avons un frère aîné, un mec beaucoup trop intelligent je vous jure. Par chance, malgré nos trois personnalités totalement contrastantes, on s'entend à merveille et on se protège. (Certains diront même .. surprotège !) Bref, j'ai été élevé dans une famille avec des valeurs très rassembleuses et aussi fêtarde. Mes deux parents travaillent dans le domaine financier, nous étions aussi très confortables avec l'argent. Cependant, personne ne s'en vantait. (Sauf peut-être mon frère aîné qui aimait le rappeler quelques fois!) J'avais souvent des oncles, des cousines et des amis de la famille qui débarquaient pour dîner ou simplement passer la nuit chez nous. La maison Lennon c'était l'endroit par excellence pour passer une bonne soirée à jouer aux boardgames ou avec un verre de vin sur le bord de la piscine. Hé oui, nous étions ces gens-là!
AND WE ALL GREW UP
Ouais ... c'est un peu là que j'ai craqué. Quelqu'un aurait pu me dire que l'adolescence c'est complètement mélangeant ? Je n'ai pas fait ma rebelle, au contraire. Mes parents avaient décidé d'envoyer leurs trois enfants en lycée privé. Selon eux, c'était une façon pour nous de recevoir une meilleure éducation possible. Pour être sincère, je ne vois pas trop la différence entre ce que mes amis à l'école publique ont appris, mais que voulez-vous. Maintenant que je suis adulte et que je vois les frais de scolarité, je me demande bien ce que mes parents avaient en tête. J'avais de très bonnes notes au lycée et je me démarquais dans la plupart de mes cours. Par contre, je ne manquais aucune fête ni rassemblement. La première sur le party, c'était bel et bien moi. Ce qui a fait de mon adolescence une partie difficile, c'est ces deux-là... En fait, j'ai fais la rencontre de deux garçons. À ce moment, je n'avais pas plus de quinze ans, je ne savais encore rien de l'amour. Les jeunes de Brisbane trainaient dans un parc après les cours et il y avait des gens de plusieurs écoles différentes, ont pu alors élargir notre cercle social. Sociable comme je suis, je me suis fait amie avec deux de ceux-là. Ils étaient totalement différents. Un avait un petit côté rebelle et assumé tandis que l'autre était plutôt discret et protecteur. Ils étaient tous deux plus vieux que moi mais on s'entendait super bien. C'est avec les années que cette histoire a empiré. Non seulement nous étions inséparables (ce sont eux qui m'ont fait faire mes premiers mauvais coups et avec qui j'ai bu mon premier verre d'alcool), mais on s'est vite trop attaché l'un à l'autre. Eux ils sont devenus meilleurs amis et moi j'ai développé des sentiments pour chacun d'eux. Ça, ils le savaient. Plusieurs fois on s'est pris la tête pour ça mais on a rapidement fait un pacte de jeunes adolescents ; aucun couple officiel. Après tout, nous n'avions pas encore dix-huit ans, la vie était encore devant nous, non ?
FIGHT FOR IT
L'année de mes dix-neuf ans, je me suis inscrite à l'école de police de Brisbane. Le campus n'était pas très loin de chez moi, néanmoins je m'étais louer une chambre plus près pour pouvoir avoir avoir plus d'intimité. Le programme n'est pas très long, c'est une durée d'un an. Cependant, je pense ne jamais avoir autant couru et perdu de calories que pendant ce temps-là. Être police demande beaucoup de force et de discipline. Néanmoins, j'adore ce que je fais. Pendant ce temps, mes deux amoureux (appelons-les comme ça) avaient aussi chacun fait un bout de chemin. Un était devenu militaire et s'était envolé pour l'Irak et l'autre était parti aux États-Unis pour un échange étudiant. Nous avons donc gardé contact simplement par internet. Faites un calcul, en 2009 c'était des mails et le début facebook, nous étions moins portés à se contacter tous les jours. Bref, en terminant les études je ne me suis pas tout de suite établie seule. Avant d'entreprendre une carrière digne de ce nom, je voulais continuer à voir du pays. J'ai donc reposé mes valises chez mes parents quelques mois avant de voyager un peu. J'ai passé quelques semaines à Berlin, un mois au Canada et ensuite j'ai bougé à Moscou. Je voulais faire un voyage qui me déstabiliserait, me changerait de ma routine. J'ai effectivement eu raison de le faire. Des fois, seul ce n'était pas tellement évident. La barrière linguistique me freinait. Merci google traduction!
MAKE IT ON YOUR OWN
En revenant de la Russie, j'ai décidé de m'installer dans un petit appartement à Brisbane. Ce n'est pas très loin de ma ville natale, mais c'est un peu plus occupé. Comme je voulais un boulot d'agent de police, j'avais plus de chance dans une grande ville. De plus, mes frères y avaient aussi emménagé entre temps alors je me sentais quand même près de ma famille et nous allions voir mes parents relativement souvent. À mes vingt-trois ans, j'ai finalement décroché un boulot au poste de police dans le centre-ville de Brisbane. J'étais reçue comme stagiaire pendant un moment avant de pouvoir aller sur le terrain. Au début, on est affecté aux cas léger. Ivresse sur la voie publique, code de la route, etc. Savez-vous le nombre de personnes qui nous insulte quand on donne une contravention pour vitesse au volant ? Ce n'est pas toujours du gâteau ce poste. Par contre, ce n'était pas mon but ultime. Je voulais devenir sergent détective. Il faut quelques années dans la police avant d'atteindre ce titre, mais c'était mon plus grand rêve. Alors que je pensais mener une petite vie tranquille, mes deux amoureux revinrent en Australie. Quelques mois séparaient leur arrivée à tous les deux mais tout de même. Je me suis vite replongé dans une histoire de coeur difficile. C'est là que je me suis rendu compte qu'il est possible d'être amoureuse de deux personnes. Plus les années avançaient plus c'était difficile. Notre pacte d'adolescent commençait à peser lourd et je savais qu'un jour un de deux me demanderait de faire un choix. Je suis encore aujourd'hui incapable de le faire. Ce qui m'aidait un peu, c'est qu'un des deux devait partir pour plusieurs mois jusqu'à une année complète à cause de son travail. Être militaire ce n'est pas de tout repos. Malgré cette complication à travers les années, j'ai pu me démarquer rapidement à mon travail et obtenir le boulot que je rêvais depuis des années. Je suis à ce poste depuis maintenant 3 ans et je vous dirais que je suis plutôt efficace. Plutôt féroce à mon poste. Il y a un peu plus de deux ans maintenant, un des deux amours de ma vie est rentré de mission militaire. Il semblait plus affecté qu'à l'habitude, j'ai donc passé un peu plus de temps avec lui. Il n'est pas resté très longtemps puisqu'il devait déjà repartir. C'est plusieurs mois plus tard que mon petit garçon vit le jour. Par chance, j'avais ma famille pour me soutenir et prendre soin de nous deux. Quant à son père... il est retourné en mission sans même savoir qu'il allait devenir papa. Je sais que cette nouvelle brisa le coeur de mon autre ami mais lui aussi était là pour moi. Je reprends maintenant le boulot après un congé de maternité. Prête à affronter les nouveaux homicides et aussi soutenir les pompiers dans les récentes tragédies.

PETIT APERÇU DE MA PERSONNALITÉ
Comme une petite boule d'énergie, je suis toujours joyeuse et j'aime que mon entourage le sois aussi. Je pense définitivement aux autres avant moi. - Je déteste me faire mentir ou cacher quelque chose. Je suis capable de supprimer quelqu'un de ma vie assez facilement lorsque je me rends compte qu'on se paie ma tête. - Je suis une femme extrêmement émotive, la moindre chose m'atteint. Je sais que c'est un de mes défauts et que je dois travailler là-dessus mais c'est comme ça depuis plusieurs années. - Je suis très positive, j'essaie de voir le bon côté des choses dans chaque situation. Je ne laisse jamais personne tomber et je ne décourage jamais les gens. - Extrêmement assidue au travail, j'adore ce que je fais et je mets tout mon coeur et mon énergie là dedans. - Je ris beaucoup, toujours en fait. On me décris souvent comme une personne ricaneuse. Je suis votre meilleur public pour vos blagues.
PETIT PLUS
J'aime beaucoup plus le chocolat que la vanille. - Je bois beaucoup trop de café et c'est d'ailleurs une de mes résolutions de l'année de diminuer. - Je n'aime pas les cocktails sucrés, je préfère de loin la bière et les blondes. - Je suis une fervente admiratrice de l'automne et du printemps. - Je crois peut-être beaucoup trop en l'astrologie. Chaque matin, je lis mon horoscope et j'impose mon partenaire de travail de lire la sienne aussi. Si j'ai à mourir à cause de lui, je préfère le savoir d'avance ! - J'adore aller danser, je fais la fête souvent et ce depuis que je suis toute petite. - Quand il est temps de Noël, je deviens comme une petite fille. Je décore tout, je fais toujours des biscuits, j'abuse un peu. - Je cuisine beaucoup, surtout des desserts. - Mon fils est toujours habillé comme une carte de mode. Il a plus de vêtements de marques que sa propre mère ! - J'ai une peur extrême des hauteurs et une pour les kangourous. C'est énorme ce truc, presque ma hauteur. - Je ne dis jamais non à une bonne soirée films et popcorn mais j'ai du mal à rester immobile et ne rien faire. - J'ai une cicatrice en V sur le mollet gauche. Pendant mon voyage à Moscou je ne comprenais pas trop les codes de la route Russes et j'ai été impliqué dans un accident de voiture. (Mon erreur, j'assume) - Je suis un peu paranoïaque concernant les fantômes. J'y crois et c'est définitivement une phobie.


   


head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.


Dernière édition par Maya Lennon le Dim 19 Jan - 16:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (26.12.90)
SURNOM : Terry
STATUT : En couple depuis 6 mois avec un homme merveilleux.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
it's nothing like it was before - MAYA. 80836e67751019982374d4973e22a740
POSTS : 19802 POINTS : 2100

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. Ancien junkie, clean depuis 6 mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 17/8

it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL • Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell#8Oliwell#9 (& Arthur#1)Oliwell#10 (Noël avec Lonnie#1 & Romy#2)

it's nothing like it was before - MAYA. 1578181045-hghkil
FREYANCE • It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)


Sid#1 (fb 2009) Léo#3Gabriel#1 (FB)Abel#1 (FB)Archibald#1Jill#1 (FB)topic commun DSNoa#1Aodhan#1Laoise#1

it's nothing like it was before - MAYA. 1579322029-tumblr-o70pm3yt931v03yllo5-400

RPs EN ATTENTE : Ariel#1 • Sid#3 • Malachi#1 • Aisling#2 • Justin • Freya#3 • Arrow#1 • Bellamy#1 • Hugo#1 • Blaze#1

it's nothing like it was before - MAYA. 1579321801-hgjk

RPs TERMINÉS : Oliwell#1, Oliwell#2, Oliwell#3 (road trip), Oliwell#4, Oliwell#5 (pride avec Sid#2 & Aisling#1), Oliwell#6 Oliwell#7Oliwell#11Léo#2Heiana#1Auden#1Charlie#1Wolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomy#1AndyFreya#1

it's nothing like it was before - MAYA. 1579298338-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400


AVATAR : Robert Sheehan
CRÉDITS : Moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : Alistair le petit prince
INSCRIT LE : 01/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyMer 15 Jan - 22:51


(re) bienvenue à toi :l:





quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

:burger: :
 
 it's nothing like it was before - MAYA. Ls5QhJfs_o it's nothing like it was before - MAYA. PLJrPEke_o  it's nothing like it was before - MAYA. R3luzar8_o
Revenir en haut Aller en bas
Seth Briggs
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (23.10)
SURNOM : Briggs, Barney (friends) ... Seth c'est bien aussi
STATUT : lonely toothbrush. Divorcé depuis quelques mois, partagé entre soulagement et douleur. De la souleur.
MÉTIER : Inspecteur de police (Brigade des homicides)
LOGEMENT : Appartement sur Logan City, en coloc' avec sa soeur qui vient fraîchement de débarquer
it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_p6x8h2mu9o1w1gv1yo6_r1_400
POSTS : 391 POINTS : 1345

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Incarnation de l'indécision, sentimentalement parlant surtout - Epris de liberté, il fuit les responsabilités depuis son divorce - Sa petite soeur est atteinte d'une leucémie, depuis qu'il le sait il donne beaucoup pour elle - Il fait pas mal de sport, et touche à tout - Sa chienne s'appelle Juliette. Il est son Roméo, clairement - Il aime danser, a fait une école de danse lorsque qu'il avait 16 ans (Pour pécho, oui, c'est vrai) - Ecoute de la musique en permanence. Fait de la batterie, en amateur - Epicurien, il aime la bouffe et le bon vin
RPs EN COURS : it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_os2yb4AAyD1qd0g2io2_400
Anwar - Chloe#2 - Jack - Olivia - Emma#2
RPs TERMINÉS : Chloe - Emma
PSEUDO : Marti
AVATAR : Ryan Gosling
CRÉDITS : Sign (@Siren Charm) Icons (@Hollow Art)
DC : OneC
INSCRIT LE : 13/12/2019

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyMer 15 Jan - 23:03


Bienvenue parmi nous :l:


- - Leave Before The Lights Come On


ω:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adams
Eva Adams
la fausse parfaite
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_pmx4wb8UMT1rdibb3o4_400
POSTS : 2207 POINTS : 265

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Evie -Aedan - Bailey#2 - Elizabeth
DIMENSION FANTOME
Anwar -

it's nothing like it was before - MAYA. 1015
Simon
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 - Alfie - Lene #4 - Famille Adams - Bailey - Jack - Asher - Juliana - Lene #5 - Jack#2 -
AVATAR : Natalie Portman
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa, Owen et May
INSCRIT LE : 14/03/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyMer 15 Jan - 23:20


bienvenue it's nothing like it was before - MAYA. 873483867






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-et-un ans. (26.02)
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Elle fait un peu d'accueil dans la salle de boxe d'un ami mais son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
it's nothing like it was before - MAYA. 20011203335077536
POSTS : 5622 POINTS : 720

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

2018 – Kane & Wren#1
2019 – Elwyn#1Wren#UACalie#1Allie & Nino#1Aedan#2
2020 – Camil#3

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens) • Jane (voir fiche de liens)

it's nothing like it was before - MAYA. St9i

RPs TERMINÉS :
2018 –
Keedy#1Ben#1Vitto#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Jolyn#2Keedy#2Raelyn#3One shotKeedy#3Camil#2Aedan#1Keedy#4

it's nothing like it was before - MAYA. Fkb9
AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : missdaisylowe (gifs) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : Sinead Ells
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyMer 15 Jan - 23:24


Bienvenue à toi :l:


this is about love
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Aleksandrov
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : évitez de lui demander. (49)
SURNOM : Bonne chance pour lui en donner un et rester en vie.
STATUT : ours mal léché et à tendance cromagnon
MÉTIER : garde du corps/homme de main de Maeve Fox
LOGEMENT : chez Maeve
it's nothing like it was before - MAYA. LsxGlMm
POSTS : 142 POINTS : 255

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • fait des dossiers sur tout l'entourage de Maeve Fox quand il les trouve suspicieux ou avant de faire affaire • trouve plus ou moins tout le monde suspicieux • adore se mettre à jour sur les différents types de combats. • il est pas pudique du tout • jamais eu envie d’un gamin mais il sait y faire, il les fait marrer en étant lui. • il a tout d’un cromagnon mais est bien au fait des dernières technologies même s’il pense que les gens se sont fait aspirer tout bon sens par les dites choses. • il a truffé le penthouse de caméras.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Maeve
RPs EN ATTENTE : - Nico
- Max
- Ariel
PSEUDO : Junkiie
AVATAR : Jason Statham
CRÉDITS : junkiie
DC : Remi, la détective sourde & Eavan, la barmaid irlandaise maman
INSCRIT LE : 29/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28065-dom-les-titres-me-les-brisent#1213274 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113793 https://www.30yearsstillyoung.com/t28238-dominic-alekandrov#1222635

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyMer 15 Jan - 23:28


Rebienvenue !


† Life has been really dull until i met you and i see all the rest of the illusions
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 (25 septembre)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
POSTS : 7504 POINTS : 420

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen#5Archibald
RPs EN ATTENTE : Matthias ▬ Toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyMer 15 Jan - 23:53


bienvenue parmi nous :)


What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gatling
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Il a 28 ans (27.05.1991).
SURNOM : Sa mère le surnommait Samy. C'est Oakley qui le fait, maintenant. Sinon, ses amis le surnomment, Sam.
STATUT : Il est seul et enchaîne les aventures d'une nuit.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études. Alors, sans diplôme il enchaîne les petits boulots. Il a un réseau de particuliers chez lesquels il fait des petits travaux aussi.
LOGEMENT : Il habite dans un petit appartement (#123) sur Oxlade Drive à Fortitude Valley avec son chien.
it's nothing like it was before - MAYA. Giphy
POSTS : 1879 POINTS : 3400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cela fait 12 ans que sa mère (Sarah) est dans le coma. × Dans quelques semaines, son père (Bruce) va sortir de prison après une sentence pour violences conjugales envers sa femme et son fils. × Il a vécu dans la rue pendant 5 ans. × Il a une adolescente de 12 ans (Sarah) qu'il ne connait pas encore et qu'il a eu avec son amie d'enfance, sa 1ère fois et son amour de jeunesse, Lili.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : it's nothing like it was before - MAYA. CNlKeEg
Elora#1. × « et quand s’installe la tendresse. entre nos corps qui s’apprivoisent. que platoniquement je caresse. de mes yeux ta bouche framboise. alors l’amour et l’amitié. n’est-ce pas la même romance ? entre l’amour et l’amitié. dites-moi donc la différence. »


RPs EN ATTENTE : Lene#1. × Auden#1. × Zeppelin#1.
RPs TERMINÉS : (sujets abandonnés). Lili#1. × Naela#1. × Jane#1.
PSEUDO : Moo.
AVATAR : Jack Falahee.
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) × Tumblr (gifs).
DC : Non.
INSCRIT LE : 11/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27446-samuel-g-feat-jack-falahee#1171998

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyJeu 16 Jan - 0:09


Bienvenue dans le coin. :l:


« en construction. »
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 33 ans (20.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 12 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
it's nothing like it was before - MAYA. 1ST31F3g_o
POSTS : 12720 POINTS : 4915

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : it's nothing like it was before - MAYA. PrTkRfYQ_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

it's nothing like it was before - MAYA. SfyRcWdD_o
Amelyn #2All I feel is I get closer to you it's that desire to move like you do, if I hear my name, I will run your way. It's my desire that you feed, I give my all now, can't you see. Why wont you set me free ? You got power over me.

08/10Mitchell #3Aisling (FB 2014)Dimitri #2JackTobias #2 ❈ Lou #2 ❈ NolanAmos #2

+ Univers alternatifs (7)Mitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Zombieléolyn (DZ)

it's nothing like it was before - MAYA. XMLg

RPs TERMINÉS :
2019
Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4Amos #1

FlashbackCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

it's nothing like it was before - MAYA. BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyJeu 16 Jan - 0:50


Bienvenue parmi nous it's nothing like it was before - MAYA. 1949770018
Bon courage pour ta fiche :rockon:












:l::
 

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans. (13.03.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_inline_pt0aq9duRS1vjg4rh_250
POSTS : 11149 POINTS : 505

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Levi#2 - Archie#3 - Jordan - Serinda - Serinda&Zeppelin

DIMENSIONS : Eliott (fantômes)

RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1
PSEUDO : Sockie.
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Persona.
DC : Sohan & Talia.
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyJeu 16 Jan - 5:15


Bienvenue parmi nous :l:


so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?


it's nothing like it was before - MAYA. Yxybexkvit's nothing like it was before - MAYA. Rc2rpc5
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 36 ans. 26/04/1983
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
it's nothing like it was before - MAYA. Original
POSTS : 22049 POINTS : 1785

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : it's nothing like it was before - MAYA. L0f9
KEEGANs. [2] Time hurts. Time heals.

it's nothing like it was before - MAYA. D82q
ALEPH. [3] Hating you for loving me.

Robin-Hope [FB] - Lou - Kyte [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Birdie [FB] - Deb [5UA] - Sin - Tobias - Primrose [2] - Greg - Blaze [FB]
RPs EN ATTENTE : Vitto
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4]

it's nothing like it was before - MAYA. B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyJeu 16 Jan - 5:19


Rebienvenue ici. :l: J'espère que ce personnage sera le bon ! it's nothing like it was before - MAYA. 2954228499


it's nothing like it was before - MAYA. Q7j3
it's nothing like it was before - MAYA. CcBTUxhd_o
it's nothing like it was before - MAYA. 2YMRxVvv_o
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Doherty
Tobias Doherty
le salamèche
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans. Né un 14 février, comme si ça allait lui éviter de devenir un raté.
SURNOM : Vaut mieux pas.
STATUT : Flirte avec les flammes de l'Enfer.
MÉTIER : Docile petite abeille ouvrière. Pour le moment.
LOGEMENT : Dans un taudis qu'il partage avec sa soeur, #6 fortitude valley. C'est devenu le QG de La Ruche, apparemment.
it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_oj06hg8Ksb1qav05wo1_250
POSTS : 663 POINTS : 6680

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : dealer pour La Ruche ▲ famille dysfonctionnelle ▲ passion morbide pour les flammes ▲ gamin des rues ▲ n'obéit à rien ni personne ▲ livré avec son humour noir ▲ aucune peur ▲ vit au jour le jour sans but aucun ▲ homme de l'ombre ▲ fumeur ▲ ancien du Club ▲ besoin d'adrénaline au quotidien ▲ aucune notion de loyauté ▲ brisbane bunch
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (15) wren & freyacalebariane (fb)josephlou & freyamaevebrohertys #3arielchuckymolly #2raelyn #2daisy (fb)yelesixtineamos

it's nothing like it was before - MAYA. J2it
DOHERTYs Raise a glass of wine for the last time, calling out father oh. Prepare as we will. Watch the flames burn on and on the mountain side. Desolation comes upon the sky.

it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_mfy8ybnrt91ri0t21o2_r7_250
ARIAS.

RPs EN ATTENTE : elia ▲ constance #2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
AVATAR : Alex Høgh Andersen
CRÉDITS : blood eagle
DC : Charlie, Auden, Caelan & Lily
INSCRIT LE : 13/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27885-panem-et-circenses-tobias https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t27967-tobias-doherty

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyJeu 16 Jan - 6:49


Re bienvenue it's nothing like it was before - MAYA. 873483867


it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_ol9wx1XYv61r0gffeo1_500

it's nothing like it was before - MAYA. 0q9c4Id
it's nothing like it was before - MAYA. YC2z5ge
it's nothing like it was before - MAYA. 981744criminal
it's nothing like it was before - MAYA. ZsxbA8o
it's nothing like it was before - MAYA. YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Carter Rollins
Carter Rollins
la brebis galeuse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-un ans (26 février)
SURNOM : il n'en a pas, et n'en souhaite pas... si vous tenez à rester en vie !
STATUT : célibataire, il ne pourra jamais prétendre plus et encore moins promettre de décrocher la lune, ses bras ne seront jamais assez long, ni son envie de faire les choses bien.
MÉTIER : officiellement, il a trouvé un job de serveur à l'Interlude restaurant de Caleb Anderson où il vient à peine de commencer. officieusement, membre du Club, dealer, cambrioleur... son rêve pour la cuisine est déjà bien loin, appartenant presque à une autre vie...
LOGEMENT : un petit appartement modeste au 177 oxlade drive, dans le quartier fortitude valley tout frais payé par le club, si la vie est pas belle, qu'il doit partager avec deux garnements aussi pire que lui !
it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_ni58n3XGZQ1qm178co2_250
POSTS : 985 POINTS : 1585

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sait se servir d'une arme ► adore la vitesse et les bolides ► grand sportif mais gros glandeur aussi ► boit à outrance ► ne fume pas que des cigarettes ► peur des sentiments ► n'a plus aucun contact avec ses parents ► son frère est très important pour lui même si il ne l'avouera jamais ► par contre sa petite soeur, il ne l'aime pas ! ► sort de centre de désintox même si il finit toujours par replonger...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : noa jacobsfreya dohertyjeremiah etish / ariane parkerlucia whitemore 2nico jonesbirdie&jetamos taylor

it's nothing like it was before - MAYA. F1eOEJZJ_o
RPs EN ATTENTE : Jillian/Freya ► Nicolas ► Elie ► Mitchell ► Serinda ► Daisy/Freya/Allie ►
RPs TERMINÉS : lucia whitemore 1raelyn blackwellaedan collinsraelyn blackwell 2daisy witter

it's nothing like it was before - MAYA. Giphy

PSEUDO : jen, bleeding_light
AVATAR : Shiloh Fernandez
CRÉDITS : (c) lempicka (vava) & (c) stairsjumper (gif)
DC : Elias le ripoux & la douce Adèle
INSCRIT LE : 29/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27198-carter-je-suis-la-preuve-vivante-que-la-vie-ne-tient-qu-a-un-fil https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t27334-carter-rollins

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyJeu 16 Jan - 7:45


(re)bienvenue sur le forum, toujours avec la jolie Blake it's nothing like it was before - MAYA. 674657830
& bon courage pour ta fiche :l:


on défie l'ennui du monde à nos grès, le soleil s'éteint sur nos destins. on court à l'échec à perte, au pire. j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps... mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber, laisse la nuit trembler en moi
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Murrough-Mays
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée le 9 décembre 2017, veuve depuis le 9 août 2019. Et enceinte de trois mois de son défunt mari. C'est la merde
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Au #129 Bayside, avec Eina le husky
it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500
POSTS : 17709 POINTS : 350

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
it's nothing like it was before - MAYA. Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1Fox #1Douglas #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jaylen
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen https://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen https://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. EmptyJeu 16 Jan - 8:29


Bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you


it's nothing like it was before - MAYA. FU1NHxtit's nothing like it was before - MAYA. Azx3jz2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it's nothing like it was before - MAYA. Empty
Message(#) Sujet: Re: it's nothing like it was before - MAYA. it's nothing like it was before - MAYA. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

it's nothing like it was before - MAYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-