AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Tell me what I got to do - Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miles Chen
SURNOM : Shang
STATUT : Celibataire
MÉTIER : Chauffeur
Tell me what I got to do - Miles Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : Solsken
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t28502-tell-me-what-i-got-to-do-miles?nid=3#1238453

Tell me what I got to do - Miles Empty
Message(#) Sujet: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 4:49

Miles (Shang) Chen
live fast, never die
Pièce d'identité

NOM ≈ On retrouve le nom de Chen sur ses papiers depuis 3 ans maintenant alors qu'à sa naissance, il portait Zhang PRÉNOM(S) ≈ Hao est son prénom de naissance, mais il utilise Miles comme nom occidental. Plus personne ne l'interpelle par son prénom chinois. Histoire de brouiller encore plus son identité, il se présente au plus souvent sous Shang. ÂGE ≈ 25 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Chauffeur chez Le Club ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel au placard GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Wang Yi Bo

Les informations en vrac

≈ Petit rebelle dans l'âme, il reste malgré tout très contrôlé. Ce qui l'intéresse, c'est la vitesse, le bruit du moteur, les drifts.
≈ Il est très réservé et parle très peu au point où on le croirait muet, visage toujours neutre. Rare son ses sourires.
≈ La musique lui donne toutefois une seconde vie. Il danse lorsque personne n'est autour ou s'il est certain de ne pas être dérangé. Parfois, il va dans des clubs uniquement pour trouver un adversaire de choix ou pour apprendre.
≈ Il parle mandarin parfaitement, mais l'écrire est une autre paire de manche. Son anglais a un accent australien que l'on peut dire "cultivé" qui est plus doux que les natifs dans les régions rurales. La musique multiculturelle lui a apprit aussi certains mots en hindi et en coréen, surtout que son artiste préféré est un dénommé Zico, rappeur coréen.
≈ La violence est l'ultime défense à son avis et il déteste en arrivé là. Il sait que son mode de vie s'entre-croise plus souvent au sang que d'autre, mais il fuira s'il n'a pas à se défendre ou à défendre quelqu'un d'autre.
≈ La loyauté est très importante pour lui. S'il respecte un être, aucune somme d'argent ou de promesse ne peu l'allécher à la trahison. C'est pourquoi, il réagit par colère si on le poignarde dans le dos. Il ne pardonne jamais les traîtres.
≈ Ça ne veut pas dire qu'il ne fait pas part de ses opinions lorsqu'il n'est pas d'accord. Sa loyauté ne surpasse pas son sens de l'honneur et de la justice... dont il est le seul à connaître les règles.
≈ À Brisbane, il se présente sous le nom de Shang à ses collègues de travail ainsi qu'à ceux et celles qui ne sont que de passage. Il ne donne pas de nom de famille. Il tire ce nom du film Mulan, il n'a pas été cherché plus loin.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Sheepy, mais appelez-moi Sheepy. J'ai 25 ans, et je viens du Canada. J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis devenue obsédée sur Yi Bo depuis The Untamed et je voulais le jouer haha. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente toute la semaine. Mon personnage est un inventé. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère y faire ma petite place Tell me what I got to do - Miles 1949770018 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>wang Yi Bo ≈</pris> miles chen

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>miles</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Miles Chen le Mar 21 Jan - 3:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Chen
SURNOM : Shang
STATUT : Celibataire
MÉTIER : Chauffeur

CRÉDITS : Solsken
https://www.30yearsstillyoung.com/t28502-tell-me-what-i-got-to-do-miles?nid=3#1238453

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 4:50

Drive
i'm sick and tired of my everyday
Il y avait d'abord le son de l'air que l'on fendait en deux, puis le bruit sec au contact de la peau et seulement après la douleur. Chaque coup pinçait et brûlait, mais il restait sur ses genoux, sur ses paumes, la tête baissée et il acceptait sa punition. Dix n'était pas un nombre à faire trembler. C'était à peine pour déchirer la chair de son dos nu. Peut-être serait-il mal chanceux et deux lacérations feraient couler le sang, mais il en doutait. C'était bien parce qu'il était le fils de Zhang Wei qu'il était punis pour si peu. Le clan était plus sévère avec sa propre famille, ça avait toujours été ainsi. C'était pour empêcher une quelconque fierté. Comme si on pouvait être fier d'être criminel, de faire parti de la mafia.

Dans plusieurs métropoles autour du monde y existaient des quartiers chinois, attrait touristique pour le visiteur de passage qui n'a rien à faire le dimanche, mais ces quartiers abritaient une réalité cachée au simple voyageur. Que ce soit les japonais, les coréens ou les chinois, les trois grandes familles asiatiques, l'une d'entres elles régnait sur le quartier mêlant marché noir aux plaisirs des lanternes rouges et ors qui sont si jolies au vent. À Sydney, la famille Zhang contrôlait le Chinatown. Installé sur la rue Dixon, ils vivaient au-dessus du restaurant Emperor's Garden qu'ils utilisaient comme façade depuis trois générations sans rencontrer de véritable problèmes. Marchandant principalement des drogues légales et illégales à bon prix, ils s'adonnaient au métier de prêteur d'argent avec intérêt et au merveilleux métier de voleur de voiture. Cette dernière activité était le passe-temps préféré de l'aîné, Zhang Yang.

Hao serra les dents au dixième coup de bâton administré par son frère, car pourquoi imposer la tâche à un simple membre lorsque l'on pouvait tourner une punition en preuve de loyauté ? Bien que certaines opinions semaient la discorde entre eux deux, leur quatre ans de différence ne les empêchait pas d'être proche et c'était mal parce que ? Parce qu'ils devaient avant-tout ressentir leur sentiment de devoir envers leur père et non l'un à l'autre. On ne protégeait pas ses cousins ou ses frères, on ne les couvrait pas, on les dénonçait et c'était ce que Yang avait fait, à contre cœur, lorsque son petit frère avait refusé de voler une Porsche. Malgré que Hao savait qu'il avait eu raison, malgré qu'il avait reconnu un système d'alarme trop sophistiqué pour risquer le tout, il avait refusé un ordre direct de son aîné. Il ne s'était pas même expliqué à son père, car cela ne changeait rien à sa situation.

Yang l'aida à se relever et lui retourna son t-shirt. Ils n'échangèrent un regard qu'une fraction de seconde et Hao savait que son frère lui envoyait ses excuses télépathiquement. Le tissu de retour sur son dos rouge lui fit pincer les lèvres, mais sans plus. Il pouvait se plaindre comme il voulait, cela n'allait pas le soulager et il voulait surtout quitter la pièce pour ne plus devoir soutenir le regard déçu de son père sur lui. Donc il pencha son torse vers l'avant, bras contre ses flancs, les yeux baissés, imité par son bourreau. La leçon était si naturelle qu'elle ne fut pas transmis par quelques mots dans leur langue natale. Au lieu, Zhang Wei les excusa sachant que l'erreur n'allait pas se reproduire. Hao allait s'en assuré... car il n'en avait plus qu'assez de cette corde qu'il devait porter autour du cou comme une médaille, preuve d'un honneur supposé, qui se resserrait après chaque levé de soleil. Le clan utilisait des mots comme discipline, valeur et justice. Semblerait-il que l'on pouvait encore être juste même dans l'ombre. Lui ne voyait qu'une rigidité persistante et étouffante. Il voyait le sort donné à ceux ou celles qui ne pouvaient payer leur compte tout comme il allait ressentir les dix coups de bâtons demain et trouvait outrageux de voir sa famille se sentir si noble. Ils se croyaient des divinités transpirant la miséricorde alors que leur présence est imposée sur les faibles et les peureux.

Il n'avait pas demandé à naître au milieu de cet amas politiquement incorrect de duperie et de criminalité. La danse était tout ce qui comblait à peine son être vide. Avoir le contrôle sur son corps, sur chaque mouvement, de ses phalanges, par sa cage thoracique, jusqu'à ses orteils, lui donnait l'illusion de contrôle qu'il avait besoin. Il vivait dans la violence de ses isolations corporelles et dans la puissance de ses muscles. Sur une piste de danse, sa vie lui appartenait, hors d'atteinte de son père ou de ses obligations. Il s'exprimait sur des paroles féroces, bougeait sur des rythmes agressifs. C'était du pareil au même concernant les voitures. Hao l'ignorait à son âge, mais cette envie de vitesse et de contrôle naissait du même rêve de fuite. À 17 ans, il avait pris goût à cette longue route droite sur laquelle il pouvait rouler comme si la mort était à ses trousses poussant tout moteur à ses limites. Un an plus tard, il avait voulu contrôlé le vaisseau de métal, le faire bouger comme il voulait, le dompter et avec son instinct ou un quelconque talent inné, il faisait maintenant compétition avec son frère en tant que capacité de conducteur. Il apprenait vite.

- Hey. Next time, just listen to me, 'kay ?

Les mots de Yang sonnait plus comme une menace qu'une sincère considération. La ligne était mince, pas apparente à n'importe quelles oreilles, mais l'intention était clair. Hao savait que son aîné ne comprendrait pas ses états d'âme. L'ambition était ce à quoi carburait son frère. Jamais il ne s'était posé la question sur sa raison d'être dans ce monde. Ce n'était pas là une preuve de stupidité, mais bien de sa détermination. Yang n'avait qu'un but: être digne du trône. Et même s'il ressentait véritablement la compassion, il la mélangeait souvent avec la colère. La peur et l'agressivité se côtoyaient souvent chez lui. Si Hao ratait de se faire prendre par la police, Yang pouvait l'engueuler sur ses fautes, mais c'était sa manière de montrer son affection peut-être.

Donc, le jeune homme de 22 ans hocha la tête et divergea sur la gauche au bout du couloir pour se diriger à sa chambre. À peine avait-il fermé la porte derrière lui qu'il entendit un effleurement de phalange. Sa mère entra prenant soin de refermer après ses pas et lui agita un petit panier sous le nez. Il reconnu des tampons d'alcool, du peroxyde d'hydrogène et de la crème polysporin, puis grimaça plissant légèrement le nez. Il n'était pas du tout enthousiaste. Zhang Min eut un sourire amusé, mais ne lui donna aucun choix. Quelques secondes plus tard, le bas de son t-shirt passé au-dessus de sa tête, assit à l'envers sur une chaise, il laissait sa mère accomplir son travail de mère. Elle brisa le silence en le félicitant de sa décision qui lui avait apporté punition, s'expliquant qu'elle aurait pris la même. Le manque de réponse ne l'avait jamais réellement dérangée à première vue. Elle semblait accepter ses silences en plus de les comprendre. Elle reconnaissait ses absences approbateurs, désapprobateurs et ses véritables hésitations. Min n'abusait pas non plus de l'espace qui lui était offert dans une conversation avec son fils, qualité rare en présence des gens possédant peu de mots. C'est pourquoi elle ne se précipita pas. Après avoir approuver le choix de Hao, elle laissa quelques minutes passer, terminant de tamponner la peau irritée de peroxyde, puis changea d'outil pour la crème protectrice.

- You'll never be happy here...

Comme si elle l'avait pincé, Hao se redressa et se retourna en un mouvement tentant de l'apercevoir avec la tête sous son chapiteau improvisé par son haut, sans succès. Il entendit son sourire alors qu'elle le replaçait fermement pour continuer son oeuvre.

- It's okay. I know. It was never easy on you.

Il était plus qu'attentif à ses paroles. Il ignorait où elle allait en venir, car l'exprimer n'était pas nécessaire. Oui, il avait été victime d'un mal de vivre durant ces dernières années et il ne voyait pas quand allait être sa sortie et... il ignorait si cela allait s'améliorer ou s'empirer... et... Mais il n'y avait pas de solution. Non ?

Min rabaissa enfin son t-shirt et l'invita à lui faire face d'un léger signe de la main, ce qu'il fit. Ses sourcils se froncèrent d'inquiétude en observant les larmes miroiter les pupilles réconfortantes de sa mère. Son sourire était vrai, mais triste. Il l'interrogea sans un mot et elle lui répondit en sortant du fond du panier la clef de sa prison. C'était un passe-port ainsi qu'un permis de conduire, mais bien que la photo soit de lui, son nom ne lui appartenait pas. Sa mère lui exposa alors l'un de ses secrets les plus lourd. Dans l'ombre de Zhang Wei, elle avait cogité sur l'avenir de son fils. D'abord, elle avait tenté de créer un pont entre père et fils pour adoucir leurs conflits, en vain. Ensuite, elle avait encouragé son aîné à intégrer davantage le benjamin dans ses excursions désirant rapprocher les deux. Lorsque tisser des liens entre leur famille ne changea pas l'état de son plus jeune, elle réfléchit à des activités alternatives, des chemins professionnels où Hao pourrait s'épanouir tout en restant au sein du clan. Rien ne lui était venu à l'esprit pendant plusieurs années.

- So... Here's your way out.

Son sourire était encore accroché à ses lèvres, mais elle dû sécher une larme qui s'était échappé du coin de son œil gauche. Un instant de fragilité lui fit baisser la tête, mais elle la releva et sourit à nouveau. Elle l'encouragea même de quitter le pays. Elle tenta de lui vendre du rêve lui énumérant les possibilités qui lui étaient offertes, mais il avait le cœur brisé.

Il fut tout autant bouleversé derrière le volant d'une voiture volée alors qu'il roulait vers l'aéroport de Sydney avec ses nouveaux papiers, son nouveau nom et une petite somme. Il ne pu même pas se rendre jusqu'aux avions qu'il prit la grande route. Peut-être avait-ce été la peur du nouveau ou d'être si loin de ce qui lui était familier, mais il ne pu se résigner à quitter le pays alors il roula, il roula, il roula et roula. Au deuxième jour, il s'était arrêté à Brisbane, le temps que le déroulement des événements soit enfin digéré.

What now ?

Des courses illégales de voiture pour gagner de l'argent, mais ce n'était pas suffisant. Donc lorsqu'il fut approché pour un travail que l'on pouvait décrire de stable, il accepta. Après tout, le Club offre un toit sur la tête, de la nourriture sur la table et ne fouille pas dans ses propres affaires. On pourrait dire qu'il a échangé un t-shirt pour un autre et cela est peut-être vrai. Cependant, Miles arrive encore à se convaincre qu'il est plus maître de sa destiné à Brisbane qu'il ne l'était à Sydney. Pour l'instant, cela lui va. Il se retrouve derrière le volant, il danse et il n'est pas traité différemment des autres membres du Club. Il se contente d'être un fantôme le temps de se trouver réellement.          

Dernière édition par Miles Chen le Mar 21 Jan - 3:56, édité 3 fois
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : En couple depuis 6 mois avec un homme merveilleux.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
Tell me what I got to do - Miles 80836e67751019982374d4973e22a740

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. Ancien junkie, clean depuis 6 mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 17/8

Tell me what I got to do - Miles Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL • Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell#8Oliwell#9 (& Arthur)Oliwell#10 (Noël avec Lonnie & Romy)Oliwell#11

Tell me what I got to do - Miles 1578181045-hghkil
FREYANCE • It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

Sid (fb 2009) Léo#3Gabriel (FB)Abel (FB)ArchibaldJill (FB)topic commun DSNoaAodhanLaoise

Tell me what I got to do - Miles 1579322029-tumblr-o70pm3yt931v03yllo5-400

RPs EN ATTENTE : Ariel • Phoenix • Sid#2 • Prim • Malachi • Aisling • Arthur • Justin • Freya#3 • Arrow • Bellamy • Hugo

Tell me what I got to do - Miles 1579321801-hgjk

RPs TERMINÉS : Oliwell#1, Oliwell#2, Oliwell#3 (road trip), Oliwell#4, Oliwell#5 (pride avec Sid & Aisling), Oliwell#6 Oliwell #7Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomyAndyFreya#1

Tell me what I got to do - Miles 1579298338-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

CRÉDITS : Moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : Alistair le petit prince
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 4:55

Tell me what I got to do - Miles 662981832 coucou toi ! Bienvenue sur le forum :l:
Hâte de découvrir toute l'histoire de ce joli garçon Tell me what I got to do - Miles 2954228499 (je ne connaissais pas l'avatar mais il est mims comme tout Tell me what I got to do - Miles 1949770018 )

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

:burger: :

Tell me what I got to do - Miles Ls5QhJfs_o Tell me what I got to do - Miles PLJrPEke_o  Tell me what I got to do - Miles R3luzar8_o
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : Tell me what I got to do - Miles L0f9
KEEGANs. [2] Time hurts. Time heals.

Tell me what I got to do - Miles D82q
ALEPH. [3] Hating you for loving me.

Robin-Hope [FB] - Lou - Kyte [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Birdie [FB] - Deb [5UA] - Sin - Tobias - Primrose [2] - Greg
RPs EN ATTENTE : Vitto
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4]

Tell me what I got to do - Miles B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 5:01

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas à jouer ce personnage ici. :l: Bonne fin de rédaction à toi ! Tell me what I got to do - Miles 2954228499

Tell me what I got to do - Miles Q7j3
Tell me what I got to do - Miles CcBTUxhd_o
Tell me what I got to do - Miles 2YMRxVvv_o
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Tell me what I got to do - Miles Tumblr_inline_pt0aq9duRS1vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Levi#2 - Archie#3 - Jordan - Serinda - Serinda&Zeppelin

DIMENSIONS : Eliott (fantômes)

RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Persona.
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 5:17

Bienvenue à toi :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Tell me what I got to do - Miles YxybexkvTell me what I got to do - Miles Rc2rpc5
Carter Rollins
Carter Rollins
la brebis galeuse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : il n'en a pas, et n'en souhaite pas... si vous tenez à rester en vie !
STATUT : célibataire, il ne pourra jamais prétendre plus et encore moins promettre de décrocher la lune, ses bras ne seront jamais assez long, ni son envie de faire les choses bien.
MÉTIER : officiellement, il a trouvé un job de serveur à l'Interlude restaurant de Caleb Anderson où il vient à peine de commencer. officieusement, membre du Club, dealer, cambrioleur... son rêve pour la cuisine est déjà bien loin, appartenant presque à une autre vie...
LOGEMENT : un petit appartement modeste au 177 oxlade drive, dans le quartier fortitude valley tout frais payé par le club, si la vie est pas belle, qu'il doit partager avec deux garnements aussi pire que lui !
Tell me what I got to do - Miles Tumblr_ni58n3XGZQ1qm178co2_250

PETIT PLUS : sait se servir d'une arme ► adore la vitesse et les bolides ► grand sportif mais gros glandeur aussi ► boit à outrance ► ne fume pas que des cigarettes ► peur des sentiments ► n'a plus aucun contact avec ses parents ► son frère est très important pour lui même si il ne l'avouera jamais ► par contre sa petite soeur, il ne l'aime pas ! ► sort de centre de désintox même si il finit toujours par replonger...
RPs EN COURS : noa jacobsfreya dohertyjeremiah etish / ariane parkerdaisy witterlucia whitemore 2nico jonesbirdie&jetamos taylor

Tell me what I got to do - Miles F1eOEJZJ_o
RPs EN ATTENTE : Jillian/Freya ► Nicolas ► Elie ► Mitchell ► Serinda ► Daisy/Freya ► Allie ►
RPs TERMINÉS : lucia whitemore 1raelyn blackwellaedan collinsraelyn blackwell 2

Tell me what I got to do - Miles Giphy

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c) lempicka (vava) & (c) stairsjumper (gif)
DC : Elias le ripoux & la douce Adèle
https://www.30yearsstillyoung.com/t27198-carter-je-suis-la-preuve-vivante-que-la-vie-ne-tient-qu-a-un-fil https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t27334-carter-rollins

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 7:40

Un membre du Cluuuub j'aime !! Tell me what I got to do - Miles 3258319053 et puis chauffeur quoi ** Tell me what I got to do - Miles 2340009788 Tell me what I got to do - Miles 199959295
Bienvenue sur le forum Tell me what I got to do - Miles 3922047296
Faudra qu'on discute de liens avec Carter membre du club depuis un peu plus de 10 ans il est dealer et cambrioleur. Et Elias flic mais qui fait des courses de voiture illégale la nuit Tell me what I got to do - Miles 199959295 Tell me what I got to do - Miles 2154485008
& bon courage pour le reste de ta fiche :l:

il faut bomber le torse, et cogner plus fort. qu'on me pardonne j'ai tout fait à l'instinct, je ne suis qu'un homme, peut-être un bon à rien. et qu'on m'pardonne si parfois j'abandonne, c'est pour faire mieux demain...
by wiise
Gregory Morton
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : Divorcé depuis 2003. Son ex-femme a décidé de partir avec son amant.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales
Tell me what I got to do - Miles PbYQ

PETIT PLUS : Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues. Vous le verrez souvent rentrer seul dans un bar, mais toujours en ressortir avec quelqu'un à son bras.
RPs EN COURS : Archibald + Grace + Lubya + Elizabeth + Joseph + Maeve
RPs EN ATTENTE : Rachel + Chloe + Heather + Eireen
PSEUDO : Cham
CRÉDITS : Gifer and Blindness
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t28092-mad-world-morton#1215547 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 8:27

Oh, bienvenue par ici avec ce beau mâle !  Tell me what I got to do - Miles 1017170121
Bon courage pour terminer ta fiche ! :l:

SHUT UP AND LIVE

ANAPHORE

Tell me what I got to do - Miles OrLErGE
Tell me what I got to do - Miles EIhyBXy
Tell me what I got to do - Miles IcdDGTz
Tell me what I got to do - Miles ZsxbA8o
Tell me what I got to do - Miles 118942police2
Tell me what I got to do - Miles MGSbLAu
Eireen Murrough-Mays
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée le 9 décembre 2017, veuve depuis le 9 août 2019. Et enceinte de trois mois de son défunt mari. C'est la merde
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Au #129 Bayside, avec Eina le husky
Tell me what I got to do - Miles Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Tell me what I got to do - Miles Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1Fox #1Douglas #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen https://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen https://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 8:29

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Tell me what I got to do - Miles FU1NHxtTell me what I got to do - Miles Azx3jz2
Cade Grimes
ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête...
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
Tell me what I got to do - Miles 1zr8

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
RPs EN COURS : REMI - QUINN - SAVANNAH #7 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #8

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6
PSEUDO : Fax
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 8:46

Bienvenue par ici, belle voiture ! Tell me what I got to do - Miles 1149740097

Tell me what I got to do - Miles 763986grimes
Tell me what I got to do - Miles OrLErGE
Tell me what I got to do - Miles Vg4o2Xs
Seth Briggs
SURNOM : Briggs, Barney (friends) ... Seth c'est bien aussi
STATUT : lonely toothbrush. Divorcé depuis quelques mois, partagé entre soulagement et douleur. De la souleur.
MÉTIER : Inspecteur de police (Brigade des homicides)
LOGEMENT : Appartement sur Logan City, en coloc' avec sa soeur qui vient fraîchement de débarquer
Tell me what I got to do - Miles Tumblr_nooorfDezd1szclxpo4_400

PETIT PLUS : Incarnation de l'indécision, sentimentalement parlant surtout - Epris de liberté, il fuit les responsabilités depuis son divorce - Sa petite soeur est atteinte d'une leucémie, depuis qu'il le sait il donne beaucoup pour elle - Il fait pas mal de sport, et touche à tout - Sa chienne s'appelle Juliette. Il est son Roméo, clairement - Il aime danser, a fait une école de danse lorsque qu'il avait 16 ans (Pour pécho, oui, c'est vrai) - Ecoute de la musique en permanence. Fait de la batterie, en amateur - Epicurien, il aime la bouffe et le bon vin
RPs EN COURS : Tell me what I got to do - Miles Tumblr_oy3tajiiek1vh8fkfo5_r1_400
Anwar - Chloe#2 - Jack - Emma#2
RPs TERMINÉS : Chloe - Emma
PSEUDO : Marti
CRÉDITS : Sign (@Siren Charm) Icons (@Hollow Art)
DC : OneC

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 9:09

Bienvenue parmi nous :l:

- - Leave Before The Lights Come On

ω:

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Célibattante dont le cœur bat pourtant plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
Tell me what I got to do - Miles E1uj

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec sa nièce, ainsi qu'un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : Tell me what I got to do - Miles Epe0
ELINN #2So brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

(FB) MartinMarius (RW)JackCadeCaseyJanGinny & IsaacIsaac 2Jasper (AU) RhettAllanJustin 2.
RPs EN ATTENTE : Ellie ∆ Caelan & Jasper 2 (06/20) ∆ Gabrielle.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Elie 1John 3 (AU) Justin 1.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Shiya (ava) & blomkvist (sign).
DC : Maeve, la louve alpha.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 10:54

Bienvenue par ici ! Tell me what I got to do - Miles 674657830

Margot Dubois
ÂGE : trente six ans, déjà. Tu as perdu toute notion de temps depuis deux ans. Tu n'as pas vu passer les années depuis tes trente ans.
SURNOM : Mama quand ton frère désirait te mettre en colère, tu détestes ce surnom. En règle générale, les gens t'appellent Margot ou got pour les très très... intimes.
STATUT : Divorcée depuis 6 mois, trois jours et quelques heures. Ton mariage n'a pas survécu à la disparition de Zora, ta petite fille.
MÉTIER : Après avoir été architecte d'intérieur en France, à enseigner ce domaine avec une passion viscérale, après avoir été une maman dévouer, tu débarques à Brisbane sans savoir quel est ton avenir professionnel. Tu espères rester dans ce domaine.
LOGEMENT : A la recherche d'un pied à terre, agréable et pas loin de tout.
Tell me what I got to do - Miles Tumblr_inline_olsuirY0nv1t80jpm_250

PETIT PLUS : Tu es coupable, tu as tuée ta fille, tu en es persuadée.
RPs EN COURS : marius # rp # rp
PSEUDO : marion
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gif)
DC : aucun double compte, la schizophrénie ne m'a pas encore touché.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28244-la-perfection-n-est-que-plus-belle-lorsqu-elle-est-imparfaite-margot#1222760 https://www.30yearsstillyoung.com/t28401-beaucoup-se-manquent-mais-tres-peu-se-le-disent-margot#1231895

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 11:41

bienvenue par ici ! :fuhu:
Tobias Doherty
Tobias Doherty
le salamèche
ÂGE : 27 ans. Né un 14 février, comme si ça allait lui éviter de devenir un raté.
SURNOM : Non. Non, vraiment, non. Sa fratrie lui en trouve toujours d'assez horribles pour qu'il n'ait à supporter les inventions d'inconnus.
STATUT : Flirte avec les flammes de l'Enfer. Avant ça, il faisait flamber des bananes dans le restau de Caleb. Et avant ça, il éteignait les flammes avec son frère chez les pompiers. Quel CV.
MÉTIER : Docile petite abeille ouvrière. Pour le moment. (Il voulait un métier qui paye bien pour travailler seulement le soir mais il est allergique au latex)
LOGEMENT : Dans un taudis qu'il partage avec sa soeur, #6 fortitude valley. C'est devenu le QG de La Ruche, apparemment.
Tell me what I got to do - Miles Tumblr_oj06hg8Ksb1qav05wo1_250

PETIT PLUS : dealer pour La Ruche ▲ famille dysfonctionnelle ▲ passion morbide pour les flammes ▲ gamin des rues ▲ n'obéit à rien ni personne ▲ livré avec son humour noir ▲ aucune peur ▲ vit au jour le jour sans but aucun ▲ homme de l'ombre ▲ fumeur ▲ ancien du Club ▲ besoin d'adrénaline au quotidien ▲ aucune notion de loyauté ▲ brisbane bunch
RPs EN COURS : (14) wren & freyacalebariane (fb)josephlou & freyamaevebrohertys #3arielchuckymolly #2raelyn #2daisy (fb)yelesixtine

Tell me what I got to do - Miles J2it
DOHERTYs Raise a glass of wine for the last time, calling out father oh. Prepare as we will. Watch the flames burn on and on the mountain side. Desolation comes upon the sky.

Tell me what I got to do - Miles Tumblr_mfy8ybnrt91ri0t21o2_r7_250
ARIAS.

RPs EN ATTENTE : amos ▲ elia ▲ constance #2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : blood eagle
DC : Charlie, Auden, Caelan & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t27885-panem-et-circenses-tobias https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t27967-tobias-doherty

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 11:46

Bienvenue I love you

Tell me what I got to do - Miles Tumblr_ol9wx1XYv61r0gffeo1_500

Tell me what I got to do - Miles 0q9c4Id
Tell me what I got to do - Miles YC2z5ge
Tell me what I got to do - Miles 981744criminal
Tell me what I got to do - Miles ZsxbA8o
Tell me what I got to do - Miles YtxTUla
Zeppelin Jensen
SURNOM : Zep, uniquement pour les intimes.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Musicien à ses heures perdues. Petit rat de l'informatique.
LOGEMENT : Un appartement à Logan City en colocation avec la jolie Rehane. ♥
Tell me what I got to do - Miles 19454009

RPs EN COURS : Tell me what I got to do - Miles VeneratedNewDromedary-size_restricted
Isaac - " L'amour de deux frères, ce lien pur où nul autre n'a sa place, à nul autre pareil, cette intimité sur laquelle aucune enchère n'est possible, où le désir et la sensualité ont leur place parce qu'on connaît l'autre aussi bien que soi-même. "

Tell me what I got to do - Miles Jhb8Cd
Oakley - "Il n’y a pas de consolation plus réconfortante que celle qui se trouve dans les bras d’une sœur."
Zepley #1

Isy & Oak ; Adèle #1 ; Mina #1 ; Léonie #1 ; Harley #1 ; Margot #1 ; Itziar & Serinda ; Nico ; Rehane #1
PSEUDO : ELY.
CRÉDITS : {ava : dreamacoholic.}
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t28157-si-tu-sautes-je-saute-pas-vrai-zep https://www.30yearsstillyoung.com/t28194-zep-la-musique-adoucit-les-moeurs https://www.30yearsstillyoung.com/t28263-zeppelin-jensen#1224321 https://www.30yearsstillyoung.com/t28420-zeppelin-jensen

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 12:27

Bienvenuuuuue
Nico Jones
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Bon en vrai c'est l'abreviation de "Nicoletta" mais personne ne l'appelle de la sorte, personne ne connait son vrai nom, mon second prénom est Logan.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Tell me what I got to do - Miles IllegalAmusingBlesbok-size_restricted

PETIT PLUS : [Classified] Certains pensent que la folie est nécessaire et qu'il n'existe pas de sagesse sans folie. Nous sommes mêmes chaque jour un peu plus fou... Mais au fond, qu'est-ce que la folie ? Une réelle maladie, ou juste un grain passager qui nous ouvre les portes de la liberté... ou de l'inconscience ? Pourquoi dit-on que le monde devient fou, alors qu'un peu de folie n'a jamais tué personne ? Cela montre à quel point la folie est devenue un terme très subjectif dans notre quotidien, et qui éloigne le mot folie de son sens médical premier : désordre mental.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Tell me what I got to do - Miles BossyTenseEyra-small
#Carter - #Zep -

RP max : 2/3
RPs EN ATTENTE : Tell me what I got to do - Miles Giphy
#Jimena - #Savannah -
RPs TERMINÉS : Tell me what I got to do - Miles Source
AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : Blondie (ava) -- Google (gifs)
DC : Justin le hackeur / Elie le Navy Seal
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles EmptyJeu 16 Jan - 13:06

Bienvenue parmi nous le drifter Tell me what I got to do - Miles 4251317097 fais gaffe au flics de Brisbane, c'est des tenaces Tell me what I got to do - Miles 782896472

Bon courage pour ta fiche.

Reborn Is A Beginning

(¯`•.If the sky is my limit, space and my infinity.•´¯)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tell me what I got to do - Miles Tell me what I got to do - Miles Empty

Tell me what I got to do - Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant