AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
SEB Beertender machine à bière + 1 ...
Voir le deal
110.49 €

CELESTE ¶ Crash & Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
CELESTE ¶ Crash & Burn Tumblr_p9syegSRzo1qly6cno4_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Rose - Samuel - Kane3

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : Kane1
CRÉDITS : verydumb-cowboy (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

CELESTE ¶ Crash & Burn Empty
Message(#) Sujet: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 18:16

Celeste Barclay
Cherry Bomb
Pièce d'identité

NOM ≈ Barclay, nom de famille originaire d'Ecosse apparemment mais même ton père n'en sait rien. PRÉNOM(S) ≈ Celeste, parce que ton grand frère a toujours dit que sa sœur serait une étoile. Shan, prénom reflétant les origines chinoises de ta mère, fille précieuse à ses yeux. ÂGE ≈ Vingt trois ans, née le onze février 1996. LIEU DE NAISSANCE ≈ Southport, ta ville préférée où tu aurais aimé rester sauf que vous avez fini par déménager. STATUT SOCIAL ≈ Seule et ça te convient très bien comme ça. MÉTIER ≈ Etudiante en ingénierie biomédicale, la semaine, mannequin pour A.K Agency, les weekends. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Les hommes sur Instagram te font rêver, leur musculature te fait baver. Le mâle, il n’y a que ça de vrai. GROUPE ≈ 17 ANS ENCORE. AVATAR CHOISI ≈ Fernanda Ly.

Les informations en vrac

(home) Deux pays, l’Australie et la Chine : un père australien qui a eu le coup de foudre pour une étudiante venant de Shanghai. Deux langues : gamine bilingue qui s’adresse en anglais, qui engueule et jure en mandarin. Deux éducations inculquées par tes parents : ton père ne souhaite pas que ses enfants passent à côté des origines de leur mère. Education qui te permet de te fondre dans la masse quand tu rejoins la ville natale de ta mère.
(euphoria) Ils font ton bonheur, sont parfois la cause de tes pleurs. Prises de têtes, rires, entraide et conneries  résument cette relation fusionnelle que tu as avec tes deux frères. 
(beauty & wolf) Depuis tes dix-huit ans, une grosse peluche t’en fait voir de toutes les couleurs. Un husky quelque peu fougueux qui répond au nom de Haslan est arrivé dans votre famille après tu aies charmé tes parents.
(cherry bomb) Surnom donné par tes frangins quand tu es revenue la première fois avec ces cheveux roses. Couleur faite sur un coup de tête, tu voulais fêter cette première paie que tu as reçue lors d’un petit job d’été. Tu te souviens encore de l’expression de tes parents quelque peu choqués de voir les beaux cheveux noirs ébène de leur fille transformés et les sourires de tes frères.
(move) Evasion, quelques pas pour oublier. La musique qui t’emporte et te voilà en train de danser. Passion commune que tu partages avec ton grand frère. D’abord le contemporain puis le free-style et le hip-hop. Duo de choc qui n’est jamais en manque d’inspiration pour créer de nouvelles chorégraphies.
(obsession) Tu le suis sur tous les réseaux sociaux et ce, depuis ses débuts. Danseur talentueux devenu mannequin par la suite, aujourd’hui il te fascine. Peut-être un peu trop fangirl sur les bords, tu connais sa date de naissance par cœur, ce qu’il préfère et déteste. Tu peux facilement citer les marques avec lesquelles il a collaboré, t’exprimer sur ses défilés et ses couvertures de magazines. Nana complètement obnubilée.
(what is love) Tu ne connais pas grand-chose à l’amour, tu ne t’y intéresses pas vraiment pour l’instant. Cependant quand tu vois le couple que forment tes parents, tu rêves de vivre la même chose qu’eux. De trouver ton âme sœur, ta moitié.
(crash & burn) Très vite, trop vite. Personne n’a rien vu venir. Fou du volant, complètement alcoolisé. Ce  n’est pas un arbre qu’il s’est pris en roulant sur le trottoir mais bien ta mère. Morte sur le coup. Tout s’est passé devant chez toi. Tu n’as rien vu mais tout entendu.
(bad dream) Tu ne vois plus ton quartier comme avant. Ta petite vie de famille parfaite brisée par ce taré. Besoin de changer d’environnement, c’est devenu bien trop oppressant autant pour toi que pour tes frères et ton père. Ce dernier décide de vendre. Cartons faits, maison vidée et c’est à Brisbane que vous finissez par vous installer.
(come back) Tu as longtemps été dans le déni, refusant de croire à la mort de ta mère. Pour toi, ce n’était qu’un mauvais rêve. Elle va revenir que tu te disais, que tu te répétais. Cependant quand tu as finalement accepté ton sort et celui de ta génitrice, ce fut le moment le plus douloureux pour toi.
(baby, don’t cry) Double jeu, double masque. Devant les autres, tu t’amuses à jouer à la nana sûre d’elle, qui sait sans doute plus de choses que tout le monde. Mais tout ceci n’est que façade. En réalité, tu n’es qu’une gamine complètement paumée, complètement torturée.
(trauma) Les sirènes des véhicules de secours, bruit que tu ne peux plus entendre sans sursauter, sans te rappeler que c’est sur l’une de leurs civières que ta mère a été transportée. En plus de cette peur, une fois les yeux fermés, tu revis de temps à autre l’accident de celle qui t’a toujours aimé. Cauchemars qui t’empêchent de dormir correctement et le seul remède que tu as trouvé, c’est de te faufiler dans la chambre de ton petit frère. Lui seul arrive à te calmer.
(borderline) Débuts difficiles à Brisbane, tu enchaînes les conneries. Tu ne te réinscris pas à l’université pour continuer tes études, ignores les mises en garde, manques de respect à ton père, à tes frères. Tu vas jusqu’à être complètement éméchée sur la voix publique. Heureusement que c’est un collègue de ton père qui te retrouve. Il décide de te ramener chez toi. Il aurait très bien pu te dénoncer mais ne fait rien, sachant très bien ton père a déjà assez d’emmerdes comme ça.
(awake) Tu lui mets maximum trente cinq ans. Il ne t’inspire pas vraiment confiance, aucune envie de lui parler, tu fais la peste dès le premier rendez-vous. Tu lui lances des remarques mais ses questions te font bien plus de mal que tes propres critiques. Ça te fait réfléchir et tu décides de revenir.
(lucky) Elle s’avance avec son grand sourire, te tend sa carte tout en se présentant. Tes cheveux roses ont attiré l’attention apparemment. Elle te demande devenir à son prochain casting. Tu hésites, ne pensant pas être assez confiante pour ce genre d’événements mais poussée par les copines, tu acceptes. Epreuve passée, tu finis par signer un contrat en tant qu’apprentie mannequin.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle SMOKING CAT, mais appelez-moi FLO. J'ai 23 ANS, et je viens de LA CAPITALE. J'ai découvert 30YSY grâce à DEB, A L’EPOQUE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE SUIS FAIBLE (ENCORE). Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUS LES JOURS. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE ZELDA TRAN. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J’AI PAS RAFLE LA DERNIERE VICTOIRE.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>fernanda ly ≈</pris> celeste barclay

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>CELESTE</pris>

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

CELESTE ¶ Crash & Burn VTIiY8J
CELESTE ¶ Crash & Burn GakRzI7K_o

Dernière édition par Celeste Barclay le Sam 25 Jan 2020 - 0:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
CELESTE ¶ Crash & Burn Tumblr_p9syegSRzo1qly6cno4_500

RPs EN COURS : Rose - Samuel - Kane3

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : Kane1
CRÉDITS : verydumb-cowboy (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 18:16

Dossier médical
Patiente suivie par le médecin...
Rapport du 11 mars 2018, première séance.
Rencontre très froide, c’est à peine si tu peux lui arracher une formule de politesse. Te présenter à elle n’est pas non une mince affaire. J’suis là parce qu’on m’y a forcée. Parce que mon père m’a forcée. J’sais même pas ce que je fous là. qu’elle te balance. Gamine capricieuse qui te fait bien comprendre qu’elle n’a pas sa place dans ton cabinet. Ne pas forcer ceux qui foulent le sol de ton bureau, si on l’a vraiment forcée, elle n’est pas obligée de revenir la première fois. Sauf qu’avant cela, vous devez passer une heure ensemble. Une heure payée d’avance, elle ne peut donc pas vraiment s’enfuir si elle a un peu de respect pour son père. Hochement de tête de ta part, notant dans ton carnet conflit avec son père. Pourquoi vous a-t-il forcée ? Il y a surement une raison ? demandes-tu pour essayer d’en connaitre un peu plus sur cette relation père/fille. Cependant, tu te retrouves face à une jeune femme silencieuse. Elle hausse juste les épaules en guise de réponse. Ca te suffit pour l’instant. Ton but est de créer un contact avec cette demoiselle aux cheveux roses et non la brusquer. Enfin des mots mais pas vraiment ceux que tu attends. Ça vous plait d’écouter la vie des gens ? C’est pas un peu trop chiant ? Demoiselle bien trop franche. Ne pas rentrer dans son jeu et gratter dans ton carnet tout en lui donnant la réponse la plus banale, celle que tous les psychiatres donnent. D’ailleurs, cela ne fait pas très longtemps que tu es médecin mais depuis que tu exerces, tu ne t’es jamais retrouvé face à une patiente avec un tempérament aussi fort. Soupire profond, insatisfaite de ce que tu viens de lui dire. Mauvais caractère, que tu rajoutes dans ton carnet. Tu sens bien qu’elle essaie de lire ce que tu écris dans ton carnet à ce moment là, à croire qu’elle n’aime pas vraiment qu’on écrive des choses sur elle. Encore un soupire qui s’échappe de ses lèvres quand elle comprend que tu ne lui montreras tous les écrits de cette première séance. Une heure de discussion à sens unique, une heure de rejet, pour finir sur Si tu n’as pas envie de continuer, t’es pas obligée de revenir, je ne fonctionne pas au forfait. Hochement de tête et ta patiente finit par disparaitre, te faisant croire qu’elle ne reviendra jamais.

Rapport du 26 avril 2018, quatorzième séance.  
C’est la quatorzième fois que vous vous rencontrez et tu remarques une flagrante différence avec vos débuts. Elle n’en fait plus à sa tête et ose répondre à certaines de tes questions. Elle essaie de comprendre ce qui ne va pas chez elle, pourquoi elle ressasse ce même cauchemar, se questionne sur l’état de celui qui a renversé sa mère. Son regard n’est plus le même, il pétille à nouveau. Elle ne s’engueule plus avec ses frangins, ni même son père. Demoiselle au cœur quelque peu apaisé. Pour la première fois, elle s’exprime sur cette peur qui s’est déclenchée à cause de l’accident et tu vas tout faire qu’elle disparaisse ou du moins qu’elle arrive à vivre avec sans subir des crises de panique. Celeste avoue qu’elle fait quelques rechutes lorsqu’il s’agit d’entendre la voix de sa mère ou de la voir, quand elle clique par mégarde sur une vidéo ou photo de famille. La jeune femme a proposé d’être radicale et de supprimer tout ça. Effacer ses souvenirs, quelle mauvaise idée et je lui ai bien fait comprendre. Pour l’instant, elle ressent cela comme une souffrance mais plus tard, ça sera bénéfique autant pour elle que pour son père et ses frères.

Rapport du 30 juin 2018, trentième séance.
Elle te rappelle un peu cette toute première séance avec Celeste Barclay. J’ai pas envie de parler aujourd’hui. qu’elle te dit. Cependant, elle te tend une boite à chaussures où il écrit A lire. Tu la regardes et elle te fait signe de commencer. Raclement de gorge et tu ouvres cette boite qui contient un grand nombre de papiers pliés. Des lettres. Tu décides de prendre celle datée du 29 juin et te voilà plongé dans les plus grandes confessions de ta patiente.

On est actuellement le 29 juin. Demain, j’ai rendez-vous avec le psy. Je crois que je vais lui faire lire tout ce que je t’ai écrit. J’ai envie de lui montrer que ça va mieux, que je me sens mieux. Peut-être aussi que je devrais le remercier pour ce qu’il a fait. Et m’excuser. Ouais surtout m’excuser. J’ai pas été hyper cool avec lui les premières fois. (Je te l’ai jamais dit jusqu’à maintenant, mais c’est peut-être le moment.) Il cherchait qu’à faire son boulot et je l’ai recalé à chaque fois. Je crois que c’est parce que je ne lui faisais pas confiance. Et je ne souhaitais pas qu’il farfouille dans ma vie, qu’il joue avec mes émotions, mes sentiments. J’ai même pensé que c’était un charlatan. Mon dieu quand il va lire ça, j’suis certaine qu’il va froncer les sourcils. Parce que maintenant il me connait bien mais j’ai appris à le connaitre aussi et je sais comment il réagit.
Au final, c’est pas un charlatan, c’est quelqu’un de bien. Il a changé beaucoup de choses, surement qu’il s’en est rendu compte puisqu’il n’arrête pas de gribouiller des trucs dans son carnet. Des trucs top secret, à chaque fois, j’ai essayé de faire ma curieuse, de regarder mais ça n’a pas fonctionné. Et je crois que ça l’amusait que je ne puisse pas lire. L’affreux. Enfin bref, cet affreux, aujourd’hui je le remercie.  
Je ne t’ai pas dit non plus mais au début de mes séances, j’en voulais à papa qui a pris un rendez-vous sans me demander mon avis et qui m’y a déposée. Du coup, je devrais aussi m’excuser aussi auprès de papa et aux frères aussi qui ont subi ma mauvaise humeur. Qu’est ce que j’ai pu être conne maman. J’étais en colère contre tout que je n’ai même pas fait attention que je faisais souffrir ceux qui m’entourent. Et c’est le psy qui m’a fait réalisée ça sinon je serai peut-être encore casse-pied et j’aurais détruit cette relation fusionnelle que j’ai avec mes frangins. Et je crois bien que je m’en serai voulu toute ma vie si cela avait été le cas.
Grâce à ce médecin, il n’y a pas que ma relation qui s’est améliorée avec les trois gars de la maison. Il m’a remotivée, maman, j’suis décidée, je vais reprendre mes études. Je peux pas rien foutre de ma vie et rester sur le canapé avec Haslan. J’en ai marre de ne plus avoir confiance en moi et je crois que me réinscrire à l’université sera le meilleur remède à tout ça.
Du coup maman, avec toutes ces bonnes nouvelles, t’es fière de moi ? De là-haut, est-ce que tu penses à moi ? Est-ce que tu crois en moi ? Tu sais, certains disent que ceux qui partent deviennent des étoiles, d’autres, des anges mais pour toi, tu es plus que ça. T’es devenue une déesse qui veille sur ses enfants, son mari et sa famille toute entière… Tu me manques maman, et ce, tous les jours. C’est dur sans toi mais j’essaie de faire avec et puis tu es toujours dans mon cœur. Dans nos cœurs.

Je t’aime Maman. Porte toi bien là où tu es.
Ta fille.

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

CELESTE ¶ Crash & Burn VTIiY8J
CELESTE ¶ Crash & Burn GakRzI7K_o

Dernière édition par Celeste Barclay le Sam 25 Jan 2020 - 0:51, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 18:26

ALORS DÉJÀ LE PRÉNOM. (j'ai deux garçons, mais si on avait eu une fille, Celeste était sur la liste  CELESTE ¶ Crash & Burn 206649278 )
ET PUIS LA BOUILLE (et les cheveux roses sglfgdg CELESTE ¶ Crash & Burn 674657830)
re bienvenue chez toi :l:
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est bien assez court.
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ? D'accord, le célibat ça n'a pas que du mauvais vous savez !
MÉTIER : Je fais de mon mieux, j'use de mon imaginaire pour faire rêver les mioches. Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
CELESTE ¶ Crash & Burn Klementsson_GIF_065_V4_Square

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : CELESTE ¶ Crash & Burn LM5A1p7
#Kaya 2
ღ a road trip between sisters, nothing better ღ
------------------
CELESTE ¶ Crash & Burn Vfu0UJ6
[url=en attente]#Will 2[/url]
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
CELESTE ¶ Crash & Burn NXxhsn6
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
CELESTE ¶ Crash & Burn A2nZsGT
#Merry
ღ a friend like no other ღ
------------------
CELESTE ¶ Crash & Burn NYHSAKs
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
RP max : 4/6

2 est à jour
RPs EN ATTENTE : CELESTE ¶ Crash & Burn Giphy

RPs TERMINÉS : CELESTE ¶ Crash & Burn Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (moi) -- Gif (moi)
DC : Odessa la cute photographe / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 18:28

Re bienvenue à toi beauté CELESTE ¶ Crash & Burn 199959295 CELESTE ¶ Crash & Burn 1484806105

J'aime déjà le perso :keur: bon courage pour ta fiche et vite qu'on se trouve un petit truc toutes les deux :l:

+ Nico Jones
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : La définition du mot "maison" ne fait plus vraiment de sens dans sa tête mais il possède un lit dans l'appartement de Deborah, à défaut d'avoir son cœur. Meilleure chance la prochaine fois, clébard.
CELESTE ¶ Crash & Burn F772c98e9fcb843fb1c8a28888c86b0d8a741605

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

CELESTE ¶ Crash & Burn C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

CELESTE ¶ Crash & Burn E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

CELESTE ¶ Crash & Burn Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

CELESTE ¶ Crash & Burn 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Deb [7] - Solas - Lou [4]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2] - Alec.
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3]

CELESTE ¶ Crash & Burn B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

CELESTE ¶ Crash & Burn 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 18:54

Rebienvenue à la maison, ma belle. :l: J’espère que ce personnage t’inspirera de belles aventures. CELESTE ¶ Crash & Burn 2954228499

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one.
Malachi Etherstone
Malachi Etherstone
les noces funèbres
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire. Divorcé depuis plusieurs années
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Compositeur de musique. Ancien violoniste international et premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue). Chez son petit frère, Cillian qui s'apparente dernièrement plutôt à un courant d'air.
CELESTE ¶ Crash & Burn Dcefc748d8dbca1691162ab5e3984d7b080d35a6

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, à présent, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée ♪ Spécialiste du violon baroque qu'il préfère au moderne ♪ Il est depuis peu le propriétaire surprise d'une Grammostola rosea, cadeau d'Heather et très sérieusement baptisée en son honneur Heather-Kimberley
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (07/05)
Timothy Will (FB) Gabriel (FB)

CELESTE ¶ Crash & Burn MOf1MMD
CELESTE ¶ Crash & Burn CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB FB2RP2

CELESTE ¶ Crash & Burn Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

RPs EN ATTENTE : Livia ♫ Headie

CELESTE ¶ Crash & Burn ZyDmOR4
CELESTE ¶ Crash & Burn FximBIO
CELESTE ¶ Crash & Burn GzA2Yx9
CELESTE ¶ Crash & Burn XTL1gBj
CELESTE ¶ Crash & Burn 2eDseF9
CELESTE ¶ Crash & Burn YI1xEdJ
CELESTE ¶ Crash & Burn 2Gt2RfY
CELESTE ¶ Crash & Burn R5x0JQM

CELESTE ¶ Crash & Burn 698629tortue

A masterpiece by
Queen Heather:

RPs TERMINÉS : CELESTE ¶ Crash & Burn 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

CRÉDITS : la mia mulinella (avatar & gifs) ♪ me (cracks) ♪ loonywaltz (ub)
DC : .
PSEUDO : Ira'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 20:30

(Re)bienvenue parmi nous avec cette nouvelle tête :l:
Bon courage pour la suite de ta rédaction.

I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow.
He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings -
his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. (E. Wiesel)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 21:20

Re bienvenue.
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
CELESTE ¶ Crash & Burn 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
CELESTE ¶ Crash & Burn Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback :

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33 ; Max #1 ; Josh #3
RPs EN ATTENTE :
CELESTE ¶ Crash & Burn Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

CELESTE ¶ Crash & Burn 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

CELESTE ¶ Crash & Burn Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
CELESTE ¶ Crash & Burn Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 21:20

Re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 21:31

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche CELESTE ¶ Crash & Burn 674657830
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis neuf ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
CELESTE ¶ Crash & Burn Tumblr_inline_oy6ohrTVDh1vnrmw4_250

PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de cinq ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : CELESTE ¶ Crash & Burn Tumblr_inline_odvdvobKG11tae3h3_250
WILLIAM ❥ I'm sure of nothing that I know. Except this is us, and this is love, and this is where I'm home. In a world that's breaking, where nothing is for keeps. Oh this is us, this is love and this is where I sleep.

CELESTE ¶ Crash & Burn Y6ggcwpp
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

CELESTE ¶ Crash & Burn 7y5i
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Anwar#2 - Kane#3 & Chad - Swann (mails) - Rosalie#2 - William#1

RPs EN ATTENTE : Lene - Moana#2 - Jordan#5

RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1
CRÉDITS : Tears Flight (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 21:40

Re bienvenue :l:

Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

CELESTE ¶ Crash & Burn KtkmNyC
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 22:01

Bienvenue par ici !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 22:10

(re)Bienvenue CELESTE ¶ Crash & Burn 2523491165
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
CELESTE ¶ Crash & Burn SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
CELESTE ¶ Crash & Burn 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

CELESTE ¶ Crash & Burn 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

CELESTE ¶ Crash & Burn 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

CELESTE ¶ Crash & Burn YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

+ dialogues en indianred

CELESTE ¶ Crash & Burn WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe, l’œil de la tempête (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 22:14

Rebienvenue :l:
J’espère que ce personnage te permettra de reprendre un second souffle CELESTE ¶ Crash & Burn 394614564

CELESTE ¶ Crash & Burn 1949770018:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 22:21

Re-bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn EmptySam 18 Jan 2020 - 22:39

(Re) Bienvenue :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CELESTE ¶ Crash & Burn CELESTE ¶ Crash & Burn Empty

CELESTE ¶ Crash & Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant