AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

alistair&birdie • a difference between playing and playing games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la little miss sunshine
SURNOM : demandez à son frère, il doit en avoir pleins en stock.
STATUT : amatrice de coups foireux et éternelle insatisfaite.
MÉTIER : miss météo sur abc news. la jolie poupée qui vous annonce canicule et torrents de pluie, c'est elle.
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec deux énergumènes peu recommandables. sinon, ça serait terriblement ennuyant.
alistair&birdie • a difference between playing and playing games Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ღ mots mêlés, croisés, fléchés ღ tempérament de petite princesse ღ 'la vie est faite pour être vécue' ღ marche pieds nus partout ღ consomme de l'illégal et fume comme deux ღ un brin geek ღ fait ses propres vêtements ღ phobique de l'ennui ღ accro aux fraises tagada et langues de chats ღ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ღ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (O9/O6)
alistair&birdie • a difference between playing and playing games Bab9e8e111fb4cef54cc1b9ead6efa31ec1267a0
CADBURNthe family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.elwyn

alistair&birdie • a difference between playing and playing games 8028aa368692ab6f6195afeb58a633c0b3565f0a
BIRDYNevery time i start to ignore you and act as if i don't care, there you go again showing up and messing up my mind.aylin 2

malachi (fb) ღ jill (fb) ღ alistair (fb) ღ gracecarter/jetzeke 2levi
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ღ joseph (fb) ღ jordan (fb) ღ aylinwrenspeed-dating (cody)speed-dating (joseph)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av) soapflaws.
DC : freya & lizzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

alistair&birdie • a difference between playing and playing games Empty
Message(#) Sujet: alistair&birdie • a difference between playing and playing games alistair&birdie • a difference between playing and playing games EmptyDim 19 Jan - 10:04

there's a difference between playing and playing games. the former is an act of joy, the latter — an act.  :l: feat @alistair donovan & birdie cadburry ღ janvier 2016

Pourquoi elle a accepté de jouer ce jeu ridicule déjà ? Pense aux chiffres et au nombre de zéro qui s’accumuleront sur le chèque qu’il va te faire. Pas un ou deux. Non, il va y en avoir (au moins) quatre si elle ne trouve pas moyen de négocier un peu plus - on ne sait jamais. Okay, ça vaut bien la peine de se transformer en Cendrillon d’un soir, alors. Birdie observe son reflet d’un œil critique ; Elwyn serait là qu’il se ficherait ouvertement d’elle. Un chignon relevé, un peu lâche parce qu’elle n’aime pas que ça serre, des bouclettes retombant tranquillement ici et là. Et un peu de paillettes ici et là parce que c’est beau, ça brille et ça attire l’œil. Birdie aime bien attirer le regard, même quand elle n’est pas supposée être elle-même. Elle a tenté de mettre la robe la plus chic et la plus normale qu’elle possède, toute en légèreté, rose poudrée, assez simple comparée à tous les trucs colorés et sans aucun sens qu’elle a dans sa garde-robe. Et ses iconiques talons jaunes, certainement un peu trop usés pour l’occasion mais elle s’en fiche, l’oiseau aime être colorée. Birdie met son tube de rouge à lèvre rouge vif dans son sac d’un geste las avant de se sourire à elle-même ; jouer le jeu, empocher le chèque et tout va bien se passer. S’il ne faut que ça pour faire plaisir au fils du patron, alors que les désirs deviennent des ordres. Ou est-ce que c’est le frère ? Birdie n’en sait rien, elle ne s’occupe pas de la hiérarchie de l’entreprise où elle travaille. Elle s’en fiche, un humain est un humain et le reste n’est que surplus pour elle. On a essayé de lui faire comprendre que les fraises tagada sur le bureau, ce n’est pas professionnel. On a voulu lui faire comprendre que les mèches arc-en-ciel dans les cheveux, ça fait mauvais genre. On a aussi tenté à ce qu’elle s’habille de façon plus sobre - elle préfère aller péter sur une licorne que d’être aussi triste et comme tout le monde. Le joli oiseau accentue sa différence et Cadburry s’en amuse pleinement. La vie ne vaut pas la peine d’être vécue si on reste toujours cantonné aux moules de la société. Sa différence, elle la cultive, elle l’alimente et elle en est fière.

Sauf ce soir.
Ce soir, Birdie a rangé au placard ses couronnes de princesse, ses voiles brillants et elle a même ôté son vernis trop voyant de ses ongles. Elle a fait des efforts parce qu’on le lui a demandé. Une simple requête, presque désespérée, d’un joli brun qui pèse plus lourd qu’elle ne le sera jamais en dix vies. Il lui a confirmé qu’il passerait la prendre à vingt heures précises alors évidemment, Birdie est en train de s’occuper de ses cheveux à vingt heures sept. Être à l’heure est une conception bien trop étrangère à ses yeux, jugeant que rien ne sert de se presser de toute façon. Qu’est-ce qu’il s’était passé de différence à vingt heures au lieu de vingt heures seize ? Birdie n’aurait sûrement pas eu à dire « Désolé pour le retard, mon animal de compagnie qui me sert de colocataire ne voulait pas me lâcher. » C’est un mensonge mais hey ! Il est vrai que son colocataire est un animal de compagnie. « Enfin, j’espère que ça ne va pas provoquer de trop gros scandales si on arrive une demi-heure plus tard que l’heure prévue. Vous êtes le fils du patron, de toute façon, vous faites ce que vous voulez, n’est-ce pas ? » Birdie sourit légèrement à Alistair, ce petit sourire du coin des lèvres de celle qui est fière (malgré tout) de se trimbaler avec quelqu’un dont le statut va lui permettre d’avoir des passe-droits qu’elle n’a pas d’habitude. Une véritable Cendrillon des temps modernes. « Oh et bonsoir, j’en oublierai presque les bonnes manières ! Ce qui serait fâcheux vu le genre d’endroits où on va. Il va falloir revisiter ce qu’on est censé faire, dire, être et tout ça parce que je crois que mon cerveau a dû zapper la moitié. » Mais sa bouche, elle, n’en finit déjà plus de parler. En espérant qu’Alistair ne regrette déjà pas son choix.

alistair&birdie • a difference between playing and playing games MGSbLAu

alistair&birdie • a difference between playing and playing games 2910106959 :

Revenir en haut Aller en bas
Alistair Donovan
Alistair Donovan
le poids des responsabilités
SURNOM : Teddy pour les proches, Alistair pour les autres, Mr Donovan au bureau (malgré sa persistance à demander qu'on l'appelle Alistair).
STATUT : Célibataire, n'est pas adepte des coups d'un soir et ne recherche rien de particulier.
MÉTIER : PDG de Donovan Industries (à son grand dam)
LOGEMENT : Un loft un peu trop grand pour lui au numéro 33 de Parkland Boulevard, dans le quartier de Spring Hill.
alistair&birdie • a difference between playing and playing games 1580936835-lavishmintyiberianmole-size-restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Psychorigide, cache sa sensibilité derrière une apparente froideur, phobique de l'engagement, cuisine divinement bien, grand amateur de thé, adore faire des sudoku, collectionne les papillons de nuit, fait de la photo argentique pour le plaisir, raffole des smoothie à la fraise. Parle parfaitement le français et a des notions de japonais, mandarin et espagnol.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 7/5

Abel // Birdie // Simon // Celeste
Zelda // Sixtine // Eros

alistair&birdie • a difference between playing and playing games Original
RPs EN ATTENTE : Je-Ha // Elizabeth // Tony // Elora

alistair&birdie • a difference between playing and playing games Tumblr_nuf659CHuy1t34bgdo7_400
CRÉDITS : carolcorps
DC : Terrence le cinnamon roll
https://www.30yearsstillyoung.com/t28409-what-if-i-m-someone-i-don-t-want-around-alistair https://www.30yearsstillyoung.com/t28488-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-alistair https://www.30yearsstillyoung.com/t28491-alistair-donovan#1237941

Message(#) Sujet: Re: alistair&birdie • a difference between playing and playing games alistair&birdie • a difference between playing and playing games EmptyDim 2 Fév - 19:14

(  a difference between playing and playing games )
w/@birdie cadburry

Ce n'était pas son genre d'accepter de participer à ce genre de petites magouilles et pourtant, il avait dit oui, Alistair. Il avait dit oui dans un soupir contrit, la moue obligée et le regard sévère. Il n'avait pas envie de participer à cette soirée mais quand son frère était venu le voir pour le supplier de le remplacer à ce gala de charité parce qu'il avait prévu depuis des mois de s'envoler à cette date précise en l'Italie avec sa chérie pour son anniversaire, il n'avait pu refuser. Personne ne me connait encore, Alistair, je suis PDG depuis deux semaines seulement, tu peux aisément te faire passer pour moi. Je t'ai déjà même choisi une fille du bureau pour remplacer Eleanor. Une certaine Birdie Cadburry, standardiste aux ressources humaines, quelque chose comme ça. Elle ne brille pas par son intelligence de ce qu'on m'a dit, mais elle fera surement l'affaire. Soit. Un seul mot pour accepter, un seul mot pour lui signifier que ce n'était pas de bon coeur mais qu'il ne pouvait rien lui refuser. Il ne savait pas dire non à son ainé, Alistair, avait pris pour habitude de l'estimer plus qu'il ne savait s'estimer lui même, surement parce que leur père l'avait toujours placé sur un piedestal. Alrich Jr, le "préféré".
Se faire passer pour son frère n'allait pas être chose facile, il le savait; lui, d'ordinaire si réservé et taciturne, allait devoir tenter de devenir le temps d'une soirée plus enjoué, plus souriant, plus drôle, aussi. Il allait devoir simuler des rires surement, serrer des mains épaisses et discuter avec toute une brochette d'hypocrites. Etre PDG, c'était le rôle que son frère avait accepté. Lui, ne se sentait pas l'envergure d'un patron, n'était que "le second fils", celui qui se débat pour exister sans que jamais on ne le remarque. Pourtant, il devait être honnête, couvrir cette soirée lui apportait un petit rien de fierté et tandis qu'il enfilait son blaser navy sur sa chemise blanche face au miroir de son dressing, il s'était demandé s'il allait malgré tout y arriver. C'était une chose de devoir jouer un rôle, mais autre chose de devoir l'assumer au côté de quelqu'un d'autre. Cette fille, Birdie, il ne connaissait rien d'elle, pas même son visage. Allait-elle le ridiculiser ? Etait-elle fiable comme l'avait supposé Alrich ? Le risque était grand. Elle allait devoir être à la hauteur, se tenir bien, parler convenablement, se taire aussi, beaucoup. Et alors qu'il est assis sur le siège arrière de sa Bentley, il tire sa montre de la manche de son manteau d'un geste sec et soupire. Tout va bien monsieur? S'enquiert le chauffeur en l'observant dans le rétroviseur. Elle est en retard. Sa voix est calme et posée mais il bouillonne. Tout en lui transpire la placidité mais il n'a qu'une envie, sauter sur le trottoir et sonner à sa porter jusqu'à ce qu'elle daigne se montrer. Mais qu'est-ce qu'elle fout bon sang.
La portière s'ouvre à vingt heures dix-sept et il a le visage fermé, Alistair, sourcils délibérément froncés. Désolé pour le retard, mon animal de compagnie qui me sert de colocataire ne voulait pas me lâcher. Enfin, j’espère que ça ne va pas provoquer de trop gros scandales si on arrive une demi-heure plus tard que l’heure prévue. Vous êtes le fils du patron, de toute façon, vous faites ce que vous voulez, n’est-ce pas ? Il la regarde, déja excédé, ne peut s'empêcher de scruter sa tenue, sa coiffure, son maquillage et ... ses chaussures???, passe nerveusement une main dans ses cheveux, comprend qu'ils seront définitivement en retard puisqu'il allait devoir jouer à Pretty Woman alors sans lui répondre, il se penche vers le siege avant. 190 Edward Street. et alors que la voiture se met immédiatement en marche, il inspire lourdement et se tourne vers elle. Oh et bonsoir, j’en oublierai presque les bonnes manières ! Ce qui serait fâcheux vu le genre d’endroits où on va. Il va falloir revisiter ce qu’on est censé faire, dire, être et tout ça parce que je crois que mon cerveau a dû zapper la moitié Les bonnes manières? Elle se fout de ma gueule, là? Il contracte les mâchoires, se retient de dire ce qu'il pense réellement et enchaine sans attendre, la voix plus dure qu'il ne l'avait anticipé. Ne vous excusez-pas de ce retard Miss Cadburry, il n'est pas excusable. Et contrairement à ce que vous semblez pensez, non, je ne fais pas ce que je veux sous prétexte que je suis le fils du patron. L'argent n'achète pas le temps. Le prestige d'un nom n'achète pas l'opinion des autres. Il observe sa montre lentement, avant de poursuivre, calculant rapidement les temps de trajet, le choix de la tenue, de la coiffure et du maquillage. Nous aurons au minimum quarante minutes de retard par votre faute. Aussi, votre robe est... il cherche un mot qui ne serait pas trop méchant, ..déroutante et ne convient absolument pas au lieu dans lequel nous nous rendons. La femme qui vous incarnez, Eleanor, vient d'une famille aisée originaire d'Adélaïde et connait les codes de conduite. Jamais elle n'aurait osé s'habiller de la sorte. Et surtout pas porter des chaussures.. jaunes. Il se racle la gorge, sort son téléphone, passe deux coups de fils et replace l'objet dans la poche de sa veste. Nous allons chez Gucci vous acheter un robe et des escarpins convenables, nous y serons rejoints par une coiffeuse ainsi qu'une maquilleuse. Elles devront faire vite, je vous serais donc gré de ne pas interférer dans leur travail avec des palabres inutiles. Il s'interrompt et lance à son chauffeur. Prenez par Brunswick Street, nous irons plus vite. Il soupire, ouvre la fenêtre et s'allume une cigarette nerveusement. Le stress le gagne, il déteste ça. Laissant passer quelques secondes pour reprendre contenance il poursuit enfin en recrachant la fumée vers l'extérieur. Puisque nous devons "réviser", voilà ce que vous devez savoir. Il tourne légèrement la tête vers elle, les yeux néanmoins fixés sur le trafic. Mon frère, Alrich Jr, est PDG de Donovan Industries -ça, techniquement, vous le savez- et il a été convié à un gala de bienfaisance pour Amnesty International. Il a accepté de s'y rendre avec sa petite amie sans regarder la date, mais malheureusement il est indisponible. Personne ne connait son visage, ni celui de sa compagne, personne ne se doutera de la supercherie. Normalement. Il lance son mégot, la voiture s'arrête devant le magasin et il sort rapidement avant de venir lui ouvrir la portière. Vous êtes donc miss Eleanor Hutton, personne ne vous posera de questions plus personnelles, je me chargerai d'intervenir si tel est le cas. Nous sommes ensemble mais pas mariés, il ne sera donc pas nécessaire de pousser la simulation trop loin. Notre seule proximité sera votre main, posée dans le creux de mon coude. Comme ceci. Il joint le geste à la parole et place sa paume sur son bras tout en entrant dans le magasin, déja fermé depuis une bonne demi heure mais ouvert juste pour eux. L'argent achète quand même certains services. Il salue rapidement les vendeuses tout en leur demandant de trouver une robe à sa compagne de soirée et tandis qu'elle se trouve dans l'immense cabine d'essayage en compagnie de la vendeuse, de la maquilleuse et de la coiffeuse, il poursuit en faisant les cents pas. Ne parlez que si je vous y autorise, ne buvez pas trop, ne vous gavez pas de petits fours, saluez le convives d'un lent mouvement de tête vers le bas et tout devrait bien se passer. Il y aura des célébrités à ce gala, je vous prierais de ne pas les observer trop longuement. N'envisagez ni selfie, ni autographe. Si vous avez des interrogations à me poser, glissez les moi discrètement à l'oreille et si vous ne savez pas quoi répondre à une question que l'on vous pose, tournez vous ouvertement vers moi en souriant discrètement. Les femmes parlent malheureusement peu durant ce genre de gala et s'en réfèrent à leurs maris. Ce soir, cette injustice de genre est à notre avantage. Dans un bruissement elle ouvre le rideau et il s'arrête de marcher, hausse les sourcils en observant sa tenue de haut en bas. Assortie à son costume, Birdie porte désormais une robe fourreau bleu marine à col rond, ouverte dans le dos. La coiffeuse a réalisé un chignon bas très rapide mais absolument parfait en laissant quelques mèches blondes retomber de chaque côté du visage de la jeune femme, et la maquilleuse a fait des merveilles si l'on compare à ce qu'elle portait sur sa peau juste avant. Il esquisse un sourire et souffle un simple voilà qui est mieux, et tout allant régler la note, il remercie les trois femmes qui auront permis à cette soirée de ne pas être aussi catastrophique qu'elle aurait pu l'être. Enfin, il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs. La soirée venait à peine de commencer... Dans quoi je me suis embarqué...

alistair&birdie • a difference between playing and playing games IcdDGTz
alistair&birdie • a difference between playing and playing games FhycjZK
alistair&birdie • a difference between playing and playing games 3yMbGgA

alistair&birdie • a difference between playing and playing games PLJrPEke_o  alistair&birdie • a difference between playing and playing games R3luzar8_o
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la little miss sunshine
SURNOM : demandez à son frère, il doit en avoir pleins en stock.
STATUT : amatrice de coups foireux et éternelle insatisfaite.
MÉTIER : miss météo sur abc news. la jolie poupée qui vous annonce canicule et torrents de pluie, c'est elle.
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec deux énergumènes peu recommandables. sinon, ça serait terriblement ennuyant.
alistair&birdie • a difference between playing and playing games Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ღ mots mêlés, croisés, fléchés ღ tempérament de petite princesse ღ 'la vie est faite pour être vécue' ღ marche pieds nus partout ღ consomme de l'illégal et fume comme deux ღ un brin geek ღ fait ses propres vêtements ღ phobique de l'ennui ღ accro aux fraises tagada et langues de chats ღ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ღ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (O9/O6)
alistair&birdie • a difference between playing and playing games Bab9e8e111fb4cef54cc1b9ead6efa31ec1267a0
CADBURNthe family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.elwyn

alistair&birdie • a difference between playing and playing games 8028aa368692ab6f6195afeb58a633c0b3565f0a
BIRDYNevery time i start to ignore you and act as if i don't care, there you go again showing up and messing up my mind.aylin 2

malachi (fb) ღ jill (fb) ღ alistair (fb) ღ gracecarter/jetzeke 2levi
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ღ joseph (fb) ღ jordan (fb) ღ aylinwrenspeed-dating (cody)speed-dating (joseph)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av) soapflaws.
DC : freya & lizzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: alistair&birdie • a difference between playing and playing games alistair&birdie • a difference between playing and playing games EmptyDim 16 Fév - 10:59

Birdie n’est pas une grande lectrice des gens. A vrai dire, elle ne l’est pas parce que ça ne l’intéresse pas. Si cela l’intéressait, elle part du principe qu’elle aurait fait psychologie ou quelque chose comme ça. Mais l’humain n’est pas intéressant, il n’a rien de beau à en tirer. Tout le monde essaie de s’en sortir comme il le peut avec ce qu’il a. Alors quand Alistair la dévisage, du visage jusqu’à la pointe de ses chaussures, qu’il inspire avec vigueur, qu’il contracte sa mâchoire, Birdie ne le remarque pas forcément. Elle vole au-dessus de tout ça. Peut-être parce qu’elle l’a toujours fait. Elle n’a jamais regardé ni cherché à savoir ce que les autres pensent d’elle. Véritable bouclier face aux critiques, face aux regards qu’on a pu lui porter. Elle a toujours assumé son côté différent et elle s’en amuse cruellement. Comme elle s’amuse de la situation dans laquelle elle se trouve actuellement. Même si elle aurait de quoi perdre son sourire et de sa superbe en voyant le visage renfermé d’Alistair. Et surtout en entendant ses paroles qui critiquent son retard, sa robe, ses chaussures sans oublier la remise en forme que non, il ne fait pas ce qu’il veut, le petit prince en haut de sa tour à faire d’obscures desseins dont lui seul a connaissance. « Vintage, vous connaissez pas ? » Les vêtements, c’est elle-même qui les confectionne, elle-même qui les monte et qui les assemble. On ne peut pas lui reprocher son manque d’originalité. Contrairement à Eleanor qui elle, ne s’habille que de grandes marques apparemment. « Gucci ? Vous êtes sérieux ? » Elle dans du Gucci, ses sœurs n’auraient pas manqué une occasion de se foutre d’elle, la cadette en est persuadée. « Wow wow, palabre ? Sinon, vous avez un dico planqué quelque part ? Parce que si vous parlez comme ça, je vais rien comprendre. Et vous voulez qu’on soit sur la même longueur d’onde, nan ? » Birdie va très vite très mal le prendre s’il continue à rester sur ses grands chevaux et lui faire comprendre qu’ils ne sont pas du même monde - et encore moins du même niveau de culture. Même si elle raffole de ses mots, ce n’est pas pour autant qu’elle les retient tous sans exception.
« Je peux en avoir une ? » Sans gêne, la demoiselle attrape à même la poche d’Alistair briquet et paquet pour se servir. Il peut avoir les clopes du monde, il ne va pas rouspéter si elle lui en vole une. Elle ferme les yeux alors que son compagnon d’un soir lui déblatère l’origine même du problème qui l’a amené dans cette situation. Pense aux zéros, petit oiseau, penses aux zéros. Elle y pense, aux zéros, Birdie. C’est bien ça qui l’empêche de crever d’ennui dès les premières explications. La voiture arrêtée, Cadburry écrase son mégot et lève un sourcil devant la rapidité d’Alistair de venir lui ouvrir la porte, continuant son discours. Miss Eleanor Hutton. Birdie grimace. « Elle a l’air bien barbante, cette Eleanor. Rien que le prénom fait pompeux. » Elle prend une voix perchée. « Oh, bonjour, mon nom est Eleanor, quel exquis plaisir de vous rencontrer, cher jeune homme de quatre-vingt dix pompes ! Mes yeux sont en haut, s’il vous plait, un peu de décence ! » Cadburry regarde Alistair d’un œil vitreux alors qu’il met en action ce qu’il dit - « Proximité à son maximum à ce que je vois. » Il est adorable de penser qu’elle ne va pas oser faire plus. Mais ça, elle se retient bien de partager cette information.

Le brun l’entraine dans le magasin et Birdie n’a même pas le temps de regarder quoique ce soit qu’elle est en cabine, accompagnée, grimaçante et soupirante. « Comment ça, je parle que si vous l’autorisez ? Vous vous foutez de moi, là ? A quelle époque vous êtes bloqué ? » Sa voix est claire à travers le rideau, ne pouvant s’empêcher de protester. Elle n’a pas l’occasion de rouspéter plus puisqu’on lui demande de se tenir droite, sans parler, pour la robe, les cheveux, le maquillage surtout. Une véritable poupée, voilà à quoi elle a l’impression d’être à ce moment-là. Si Alistair sourit faiblement en la voyant - ça, elle le remarque - ce n’est pas le cas de Birdie qui reste bloquée sur les paroles qu’il a prononcées. « Non, ce n’est pas mieux du tout. » Elle ne parle pas de la tenue bien trop longue qui l’empêche de se déplacer comme elle a l’habitude, ni même des talons qui vont sûrement lui bousiller la voute plantaire. Birdie le suit alors qu’il va régler l’addition. « Je refuse de n’être qu’une potiche. » Elle n’a pas signé pour ça, absolument pas. Ils retournent dans la voiture et la jolie blonde se mordille la lèvre. « Et sinon, j’ai le droit de respirer ? De regarder ? De marcher ? Ou ça aussi, il faut que je demande la permission ? » Elle bat des sourcils d’un air niais avant de rouler des yeux. « Vous, par contre, vous devriez boire. Vous avez l’air tendu comme pas deux. » Birdie lui tapote la cuisse. « Relax, c’est juste une soirée. Y a pas la bombe nucléaire à gagner, à ce que je sache. Ça peut être fun si on réussit à rendre la soirée fun. » Ce qui ne sera sûrement pas une mince affaire. Même si franchement, il y aurait de quoi faire, se dit-elle en regardant Alistair. Il y a pire comme compagnon d’un soir, sourit-elle brièvement avant de regarder l’extérieur. Voilà quelque chose qui va être intéressant à expérimenter.

alistair&birdie • a difference between playing and playing games MGSbLAu

alistair&birdie • a difference between playing and playing games 2910106959 :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: alistair&birdie • a difference between playing and playing games alistair&birdie • a difference between playing and playing games Empty

alistair&birdie • a difference between playing and playing games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1