AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

 Fabulous ~ Loan Severide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine Smith
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 22 ans
SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même...
STATUT : Libre comme l'air !
MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire.
LOGEMENT : Avec Camil au #525, Water Street, Spring Hill.
Fabulous ~ Loan Severide 6if0
POSTS : 125 POINTS : 0

PETIT PLUS : Fan de comédies musicales, elle adore "High School Musical" mais aussi des comédies françaises comme "Roméo et Juliette" ou "Le Roi Soleil" !
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Home ~ Smith #1
Spectre ~ Tobias
Fabulous ~ Loan
A princess will always get what she wants ~ Saül
Someone to understand ~ Grace
Ceux qui se croyaient au-dessus des autres ~ Nolan
AVATAR : Dakota Fanning
DC : Heïana / Allan
INSCRIT LE : 02/01/2020

Fabulous ~ Loan Severide Empty
Message(#) Sujet: Fabulous ~ Loan Severide Fabulous ~ Loan Severide EmptyMar 21 Jan - 11:04



Plongeon dans le début du XXe siècle, aux Etats-Unis. La révolte d'une bande de jeunes distributeurs de journaux face à leurs conditions de travail et de vie. Des thèmes très actuels, en réalité, avec la crise économique mondiale qui a touché à peu près tous les pays, encore plus ceux à économie capitaliste, depuis 2009. Quoique l'Australie restait relativement épargnée, comparée à pas mal de pays européens, comme la Grèce. Dans tous les cas, le bond dans le temps se faisait sans aucun mal, et si le scénario de la pièce ramenait le spectateur dans le passé, le script était tout sauf poussiéreux. En effet, il ne s'agissait pas d'un véritable retour au début des années 1900 grâce à une obscure machine à remonter le temps, mais d'une comédie musicale tout ce qu'il y a de plus contemporain. Les interventions étaient pertinentes, les chants merveilleux, les danses incroyablement bien chorégraphiées. Le rôle principal, tenu par le comédien de plus en plus fameux à Brisbane, et par extension en Australie @Clément Winchester, avait été repris suite à son accident quelques mois plus tôt par @Loan Severide. En arrière-plan, le meneur habituel de la troupe surveillait le bon déroulement du spectacle, tout en ayant un rôle mineur; nul doute que malgré sa blessure vieille d'à peine plus de trois mois, il n'avait pu s'empêcher de remonter sur les planches, ça lui était trop douloureux. Plus que sa cheville meurtrie en tout cas.

Il fallait cependant bien avouer que Loan excellait lui aussi dans le rôle qui lui avait été attribué par un malheureux accident de la vie - plutôt heureux pour lui finalement - et pour lequel il avait sans aucun doute travaillé très dur. Sixtine, au premier rang des sièges, regardait la pièce avec un ravissement non dissimulé, et savourait l'évolution de son acteur fétiche depuis plus d'un an. Elle l'avait d'abord entrevu, dans quelques rôles mineurs, mais directement, son attention avait été captée par cet acteur qui approchait de la trentaine. Oh mais non, c'est vrai qu'il les a maintenant, ses trente ans ! Elle sourit à cette idée, trouvant qu'il faisait un peu plus jeune que son âge réel, ce qui ne serait pas pour manquer de faire plaisir à l'homme. Bref, entre le fait de suivre ses émissions youtube et de venir le voir aux différentes représentations auxquelles il participait, Sixtine avait fini par tisser un petit lien avec l'acteur. En effet, à plusieurs reprises, elle l'avait attendu à la sortie des artistes, derrière les loges. Normalement, bien peu de fans y étaient autorisés, hormis ceux ayant gagné des concours à la radio, ce genre de trucs. Alors la petite blonde avait fait jouer de ses charmes, comme ses beaux yeux verts soulignés de khôl, autant que de son influence, susurrant à l'oreille du vigile le nom de son frère. Tous connaissaient Camil Smith aujourd'hui, pour ceux s'intéressant un minimum à la politique ou à la manière de gérer Brisbane. L'homme, visiblement intimidé rien qu'à la mention du nom, l'avait laissée passer. Ah, ce qu'il ne faudrait pas faire pour obtenir ce que l'on veut... Depuis, la jeune femme passait comme elle le voulait, étant devenue une "tête connue", que ce soit du vigile qu'elle ait soudoyé ou des autres, et les comédiens de n'importe quelle pièce n'ayant pas exprimé de mécontentement envers sa présence.

C'est donc ce qu'elle fit, ce soir là, une fois de plus. Elle salua avec courtoisie la personne en poste à l'arrière du théâtre ce soir-là, passa la barrière invisible de sécurité créée par la présence du vigile, et alla attendre la sortie des comédiens. Habillée ce soir-là d'un chemisier rentré dans son pantalon taille haute, d'une petite veste seulement posée sur ses épaules et de derbies noires, un petit sac à main qu'elle portait sur l'épaule pour accessoire, son style était entre le casual et le chic, juste de quoi sortir tout en restant à l'aise. Deux minutes, cinq minutes, dix minutes, un quart d'heure... Beaucoup se seraient impatientées, mais pas Sixtine. Pourtant, Dieu savait qu'elle n'était pas la fille sachant le mieux se tempérer au monde; seulement, elle adorait les comédies musicales, appréciait beaucoup l'acteur qu'était Loan, et savait que les artistes avaient besoin d'un temps de debriefing, de démaquillage avant de sortir. Quand on connait les codes, on est plus enclin à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fabulous ~ Loan Severide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: grey street
-