AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ROA Ivy & Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA Ivy & Martin Empty
Message(#) Sujet: ROA Ivy & Martin ROA Ivy & Martin EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:21




Ivy. Voilà le prénom de ma binôme. Un prénom court, simple, facile à retenir et je pense qu'il passe bien pour lui hurler de se magner le cul. Je sens que je vais rapidement avoir à lui dire de se dépêcher, c'est inévitable, même si pour l'instant elle semble être pas mal conciliante car à peine ais-je émis l'idée de se trouver une voiture qu'elle balance son sac sur son dos et qu'elle s'avance vers la route.  J'en fait rapidement de même et lui emboîte le pas.

Une fois sur place, je m'oriente rapidement sur la route ainsi que sur la carte, réfléchis à la direction qu'il faut prendre pour sortir à l'Est de la ville puis indique le bon côté de la route à Ivy.  « T'as déjà fait du stop ?»  lui demandais-je tout en levant le pouce pour essayer d'arrêter la première voiture qui passe  «En général ça fonctionne plutôt bien en Australie » ajoutais-je en lançant un coup d’œil vers la blonde  «Tu fais quoi dans la vie Ivy ?  » engageais-je la conversation en attendant qu'une de ces foutues voitures veuilles bien s'arrêter. Ivy. Voilà le prénom de ma binôme. Un prénom court, simple, facile à retenir et je pense qu'il passe bien pour lui hurler de se magner le cul. Je sens que je vais rapidement avoir à lui dire de se dépêcher, c'est inévitable, même si pour l'instant elle semble être pas mal conciliante car à peine ais-je émis l'idée de se trouver une voiture qu'elle balance son sac sur son dos et qu'elle s'avance vers la route.  J'en fait rapidement de même et lui emboîte le pas.

Je m'oriente rapidement sur la route ainsi que la carte, réfléchis à la direction qu'il faut prendre pour sortir à l'Est de la ville puis indique le bon côté de la route à Ivy.  « T'as déjà fait du stop ?»  lui demandais-je tout en levant le pouce pour essayer d'arrêter la première voiture qui passe  «En général ça fonctionne plutôt bien en Australie » ajoutais-je en lançant un coup d’œil vers la blonde  «Tu fais quoi dans la vie Ivy ?  » engageais-je la conversation en attendant qu'une de ces foutues voitures veuilles bien s'arrêter.   « Qu'est-ce qui t'as poussé de t'inscrire à cette course ?» Je la dévisage un instant, essayant d'ignorer au maximum le caméra man qui jongle entre plan serré et plans larges  «Désolé si je pose beaucoup de questions, mais j'aime bien connaître des nouvelles personnes » je lui offre un sourire sincère  «D'autant plus qu'on va passer pas mal de temps 24h/24 ensemble, donc autant apprendre à se connaître, tu crois pas ? » si elle me répond non, elle et sa manucure ne feront sans doute pas long feux.

Spoiler:
@Ivy Waterhouse
@May Glitters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Ivy & Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Ivy & Martin ROA Ivy & Martin EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:15


On avance et le trajet est déjà long. On part de cette colline, heureusement qu’on est en descente sinon j’aurais déjà râlé 1000 fois. Il ne sait pas dans quoi il s’est embarqué celui là. Il ne connait pas encore mon caractère. Je ne connais pas le sien et en fait ça m’intéresse pas tant que ça. J’espère juste qu’il n’est pas du genre à me faire chier. Il continue de parler, je l’écoute cette fois. On est filmé, ils s’attendent donc juste à ce qu’on ait une sorte de discussion. J’espère qu’il est intéressant, sinon je vais vraiment m’ennuyer. “Oui bien sûr tous les jours pour rentrer chez moi !” Est ce que j’ai vraiment une tête à avoir déjà fait du stoppe ? La chose la plus aventurière que j’ai faite c’est me chercher un taxi quand je n’ai plus eu l’occasion d’avoir un chauffeur à ma disposition. “T’es habitué toi ?” Oui je fais l’intéressée pour les caméras. Je ne compte pas me faire éliminer la première semaine.

Il parle beaucoup, une vraie pipelette. S’il continue comme ça même les caméramans vont lui dire de la fermer mais moi je me retiens pour le moment. Vous imaginez même pas à quel point je fais des efforts là, c’est presque surhumain. Aussi surhumain que marcher plus de 5 minutes à la suite avec des baskets. J’ai déjà mal au pied. “Beaucoup de choses.” Très peu en réalité mais je ne vais pas me confier à un inconnu, encore moins quand je suis filmée et que l’Australie entière va pouvoir écouter tout ce que je dis. “L’aventure, comme toi je suppose ?” Je ne suis pas du tout intéressée par l’aventure, je mens. Bien évidemment, je suis une professionnelle du mensonge. Je le regarde attendre une voiture, je grogne un peu. Si j’avais eu mon téléphone on aurait trouvé une voiture en quelques secondes seulement, si j’avais eu plus de 5 dollars aussi. “Peut-être bien !” Je hausse un sourcil, on va vraiment passé toute nos journées ensemble le plus longtemps possible. “En plus, je suis du genre compétitrice, alors je ne compte pas être éliminée comme un boulet la première semaine.” Et c’est certainement juste à cause de cette mentalité là que je vais le supporter lui et toute cette aventure. Plus je reste, plus je gagne d’argent, plus les gens me verront à la télé. C’est tout ce que je dois me dire. “T’es aussi là pour gagner ou tu fais partie de ces gens qui pensent que l’important c’est de participer ?”  


Dééééééés:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA Ivy & Martin HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA Ivy & Martin 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA Ivy & Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Ivy & Martin ROA Ivy & Martin EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:15


Le membre 'Ivy Waterhouse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
ROA Ivy & Martin PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Ivy & Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Ivy & Martin ROA Ivy & Martin EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:57


Bon, va falloir que je me fasse une raison en me disant qu'Ivy n'est pas du genre sincère. Et si elle faisait le show juste pour les caméra ? Je m'efforce de ne pas grimacer et lui souris simplement en hochant la tête lorsqu'elle me dit qu'elle fait du stop tous les jours  «je vois » arrête de mentir, t'es pas crédible que j'ai envie d'ajouter. Mais les caméras tournent et je ne vais quand même pas me prendre la tête avec elle tout de suite, non ?  «Yep, je me déplace essentiellement comme ça » expliquais-je. Et je suis sérieux, moi, quand je dis ça.

Arrivés à la route et après qu'on se soit un peu orienté, je me place au bord de la route et lève le pouce. C'est là que je commence à parler, de façon tout à faite naturelle comme je parlerais avec quelqu'un que je viens de rencontrer et tout en ignorant la caméra qui suit chacun de nos mouvements. Les réponses d'Ivy sont, encore une fois, peu sincère et laisse planer une sacré dose de mystère autour d'elle. J'ai envie qu'elle argumente, qu'elle me donne plus d'explications, mais rien n'y fait.  « L'aventure aussi» haussais-je les épaules lorsqu'elle me retourne la question.

Je ne vais quand même pas lui parler de ma maladie, non ? Dès lors que j'ai eu ce diagnostique, j'ai décidé de ne pas me laisser définir par cette nouvelle condition. Et pis c'est vrai, non ? J'aime l'aventure et être sur les routes me manquait sincèrement.  «J'ai fait le tour du monde pendant 5 ans de 2007 à 2012 et de mai 2019 à septembre 2019 j'ai fait Galway en Europe -Brisbane sans avion. Donc j'avais envie de retrouver le goût de l'aventure » je souris doucement et hausse les épaules avant d'hocher la tête lorsqu'elle m'avoue être compétitrice  « Parfait alors, parce que moi non plus je ne compte pas me faire éliminer dès la première semaine» et je suis un homme de parole qui fait tout pour que ses dires deviennent réalité.

Et la chance elle nous sourit ! Car très rapidement une voiture s'arrête. Après avoir échanger quelques mots avec le conducteur, celui-ci nous accepte dans son véhicule ! Ni une ni deux, nous nous engouffrons à l'intérieur et je me retrouve à côté d'Ivy sur la banquette arrière tandis que le caméraman s'installe sur le siège passager.  « Et c'est partiii » souriais-je alors que le conducteur démarre.  « On en à pour 1h30 jusqu'à Toowoomba » si tout va bien ajoutais-je  « T'as déjà beaucoup voyagé dans ta vie ?» demandais-je finalement en reportant mon attention sur ma binôme  «Et t'as quel âge au fait ? »

@Ivy Waterhouse
@May Glitters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Ivy & Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Ivy & Martin ROA Ivy & Martin EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:54


Il lève son pouce, il y a vraiment des gens qui s’arrêtent quand ils croisent des autostoppeurs ? J’en ai croisé beaucoup quand j’étais dans ma voiture, mais je n’ai jamais dit au chauffeur de s’arrêter. On ne sait pas où ils ont trainé. Mais là, c’est moi l’autostoppeuse. Et j’espère que la prochaine voiture va s’arrêter. Parce que Martin ne s’arrête plus de parler. Je lève les yeux au ciel quand il ne se concentre pas sur moi. Je réponds vaguement, je mens. Il doit savoir que je mens puisque j’utilise le ton le plus condescendant que j’ai en banque. Il le sent que je mens je le vois sur son visage, il est très mauvais pour cacher ses émotions. Il va passer pour le gars franc et authentique à l’écran, ça peut être bien pour moi. Alors je vais essayer d’être un peu plus conciliante. Encore des efforts, je ne sais pas si je vais survivre à cette première journée. “Wahou.” Comment est ce que c’est possible d’avoir constamment envie d’attendre que quelqu’un décide de l’emmener où il veut.

Lui est certainement vraiment là pour l’aventure. Pourquoi pas, chacun ses raisons. Il aime peut-être marcher et se retrouver perdu au milieu de nul part lui. Mes yeux s’arrondissent. Ok, c’est un vrai aventurier. Il est allé d’Europe en Australie à pied ? Mais pourquoi ? “T’avais pas encore fait le tour de l’Australie à pied ?” Je m’intéresse un peu parce qu’il faut bien passer le temps. Une voiture passe, une deuxième, et j’ai envie d’insulter chaque personne qui ne s’arrête pas. “Au moins sur ça on est d’accord.” ça fait un point commun. Et peut-être que ce sera le seul qu’on trouvera. Mais on veut gagner, et je sens qu’il fera tout pour. C’est un bon point.

Une voiture s’arrête enfin, j’ai l’impression que ça fait des heures qu’on attend. Ca doit seulement faire quelques minutes en réalité. On entre dans la voiture et je souris au conducteur. Je ne vais pas être désagréable avec lui s’il doit nous emmener le plus loin possible. “C’était long non ?” Oui c’était long, j’ai déjà mal au bout de mes orteils. “Je connais pas là-bas. Compte pas sur moi pour savoir où on doit aller et par où passer.” Je croise son regard et hoche la tête. Je suis honnête là, et il devrait en profiter parce que ça n’arrive pas tout le temps. “Oui, j’ai certainement vu tous les pays du monde. Mais je suis plutôt du genre à faire les trajets en jet privé.” Je sais qu’il ne m’a pas reconnu, et je n’ai pas donné mon nom de famille donc il ne doit sûrement pas se douter de qui est ma famille. “29 ans, et toi ?” Il n’a pas l’air bien plus vieux que moi. “Tu connais la ville où on s’arrête ce soir ? Parce que je compte pas dormir dehors.”


@Martin Murphy
@May Glitters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Ivy & Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Ivy & Martin ROA Ivy & Martin EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:08


Le 'wahou' d'Ivy me semble bizarre et indéfinissable. Est-ce un 'wahou' genre 'woah incroyable c'est trop cool !' ou un 'wahou' du style 'ah.ok. Je m'en fou'. J'avoue que pour le coup j'ai bien envie de lui accorder la deuxième option. Mais tant qu'elle ne le dira pas clairement, je ne le prendrais pas comme tel et continuera de ma dire qu'elle est sincèrement impressionné. Oui, la petite Ivy comprendra très rapidement qu'avec moi il faut savoir s'exprimer correctement. Non pas que je ne sache pas lire entre les mots ni reconnaître les signes – j'y ai été habitué par expérience professionnelle- mais parce que j'en ai marre de le faire, justement. Enfin peu importe.

Je lui explique rapidement que moi aussi je suis là pour l'aventure et, pour appuyer ces propos, je lui parle de mes quelques périples  « Haha non, quand même pas. C'est immense l'Australie et crois le ou non, je ne suis pas super fan de marche» je lance un coup d'oeil à Ivy, me doutant quelques part que nous pourrions bien nous entendre sur ce point là. Et ENFIN nous nous trouvons un point commun : notre compétitivité ! « Ah ben parfait alors ! Il y aura au moins un point sur lequel nous seront sur la même longueur d'onde» et pas des moindres !

Mais ce qui compte, pour l'instant, c'est que nous arrivons le plus vite possible a Toowoomba. Et la chance nous sourit ! Nous n'attendons même pas cinq minutes qu'une voiture s'arrête et accepte de nous emmener à notre première destination ! Parfait ! Nous nous engouffrons à l'intérieur et la voiture démarre. Et encore une fois, j'ai droit à une certaine franchise de la part d'Ivy lorsqu'elle me dit qu'elle ne connaît pas du tout Toowoomba et que je ne devrais donc pas compter sur elle  « Pas de souci» dis-je en hochant la tête. Ça ne me dérange absolument pas de prendre les choses en mains. Il faut juste qu'Ivy me suive et ce sera bon.

Histoire de passer le temps mais aussi afin d'apprendre à la connaître, je lui demande si elle a beaucoup voyagé. Le début de sa réponse est très prometteur mais la suite elle me fait grimacer sans retenue. Elle se déplace en jet privé. Aurais-je donc affaire à une riche de merde qui s'en fout de l'avenir de la planète ?  « C'est ...différent de ce qui va t'attendre ici, alors» dis-je simplement en haussant les épaules.  «30 » répondais-je lorsqu'elle me retourne la question de l'âge  «Je vais sur mes 31 ans »

Je fronce ensuite les sourcils lorsqu'elle me demande si je connais la ville où nous allons dormir ce soir.  « Encore faudrait-il savoir où nous allons finir ce soir» dis-je en haussant les épaules, reprenant ma carte.  «Il est 13h30, si tout va bien on arrive à Toowoomba à 15h par là et après on pourra continuer » je regarde la carte et pointe une ville du doigt  « Si on atteint Chinchilla ou, mieux, Roma, ce serait parfait !» expliquais-je.

Spoiler:

@Ivy Waterhouse
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA Ivy & Martin HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA Ivy & Martin 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA Ivy & Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Ivy & Martin ROA Ivy & Martin EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:08


Le membre 'Martin Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
ROA Ivy & Martin AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Ivy & Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Ivy & Martin ROA Ivy & Martin EmptyMar 16 Juin 2020 - 1:01


Il n’aime pas vraiment marcher, et mon sourcil se hausse quand je croise mes bras sur ma poitrine. Est ce qu’il ment ? J’en ai pas l’impression. On est peut-être sur deux points commune, ça fait déjà pas mal. “On peut pas dire que j’aime marcher non plus.” Finalement je ne mens pas tout le temps. Je ne sais pas quelle est la meilleure option dans cette histoire. Mais je réponds à ces questions, on ne va pas s’engueuler dès les premières minutes d’émission. “ça fait deux points là.” On est d’accord sur la marche et sur la compétition, je trouve que c’est pas mal. Il n’a pas l’air trop calme, ça me rassure. Je n’aurais pas pu gérer quelqu’un de peureux ou mou, il serait passé sous les roues de la première voiture qu’on aurait croisé. Mais pour l’instant, Martin est toujours en vie, son pouce toujours en l’air, jusqu’à ce qu’une voiture veuille bien s’arrêter.

Je n'ai pas le sens de l’orientation mais lui a l’air de savoir ce qu’il fait. Il va m’être utile pour ça, donc autant le garder en un seul morceau encore un peu. Il sait peut-être lire une carte aussi, moi je ne sais pas le faire. Je ne m’y suis jamais intéressée en réalité et je n’allais pas apprendre juste pour un jeu télé. Je m’assois, je soupire déjà parce que le trajet va être long. “Oui je pense pas qu’on pourra appeler un hélico en cas d’urgence si jamais j’en ai marre de marcher.” Je pince les lèvres, il fallait bien que la vraie Ivy capricieuse et râleuse refasse un peu surface. Mais je me tourne vers Martin en souriant, il faut faire comme si je plaisantais devant les caméras alors qu’en réalité ce n’était pas vraiment une blague. On a quasiment le même âge, j’aurais pensé qu’il était quand même un peu plus vieux que ça.

Je tourne rapidement la tête vers lui, “Comment ça où on va finir ce soir ?” Je ne compte pas dormir dehors. Jamais. Alors il a plutôt intérêt à trouver un lieu et un toit pour nous héberger, pour qu’on mange aussi. Il parle avec sa carte mais moi je ne suis pas passée à autre chose. “Il faut trouver une ville, où on va trouver une maison pour dormir.” Je me répète au cas où l’information ne soit pas passée correctement dans ses oreilles. “Il va falloir s’organiser.” Je déteste ne rien contrôler et laisser une autre personne décider à ma place, mais là, j’ai pas vraiment le choix. Le chauffeur nous regarde à travers le rétroviseur, il a l’air mal à l’aise et je lui renvoie un regard insistant. C’est mal poli de fixer les gens, peut-être qu’il n’est pas au courant.


Désss:

@Martin Murphy
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA Ivy & Martin HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA Ivy & Martin 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA Ivy & Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Ivy & Martin ROA Ivy & Martin EmptyMar 16 Juin 2020 - 1:01



Le membre 'Ivy Waterhouse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
ROA Ivy & Martin PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Ivy & Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Ivy & Martin ROA Ivy & Martin EmptyMar 16 Juin 2020 - 7:37


Incroyable mais vrai : en 20 minutes, Ivy et moi nous découvrons deux points commun. DEUX POINTS COMMUNS ! Peut-être l'ais-je jugé trop rapidement? Peut-être n'est-elle pas si superficielle que ça ? Après qu'elle ai déclaré qu'elle même détestait marcher, j'ai décidé de lui laisser le bénéfice du doute.

Malheureusement, ça ne dur pas bien longtemps que la vraie nature de la jeune femme ressort : elle n'est personne d'autre qu'une riche qui se déplace en jet privé et même hélicoptère. Du moins est-ce ainsi que je le perçois. Dans tous les cas, si elle était monté dans mon estime elle commence à chuter de nouveau. Elle a beau faire genre elle n'est pas sérieuse quand elle dit qu'au pire elle peut nous appeler un hélicoptère, dans le fond je suis sûre que ça l'arrangerait d'en avoir un. Aussi, décidais-je, encore une fois, de ne pas y réagir et me concentre sur la carte ainsi que la route que nous sommes entrain de prendre.

Et ce que je déclare ensuite ne semble pas forcément lui plaire.  «T'inquiète pas » tentais-je de la rassurer.  «Je ne connais pas ces villes personnellement mais j'ai des amis qui sont déjà passé à Chinchilla. Elle doit avoir dans les 6000 habitants donc je pense qu'on trouvera facilement un endroit où dormir » assurais-je avant de me pencher vers l'avant  «Vous connaissez Chinchilla ? » demandais-je à l'attention sur chauffeur. Lorsqu'il relève la tête m'observant par le rétro, j’aperçois une certaine irritation dans son regard, comme si la percolation de son café du matin a été interrompue.  «non » dit-il simplement, froidement, avant de reporter son attention sur la route. Arquant un sourcil, je décide de ne rien dire de plus et reste donc silencieux à observer la carte.

Une bonne heure plus tard, nous arrivons à Toowoomba où nous disons au-revoir à notre chauffeur qui, malgré tout, nous à emmener à bon port «Bon »  dis-je en épaulant mon sac à dos, me tournant à nouveau vers la jeune femme  « On va marcher un peu, pas beaucoup juste le temps d'atteindre l'entrée de l'autoroute qui nous mène vers Chinchilla» ce disant, je ne lui laisse pas réellement le choix et je me met en route.

@Ivy Waterhouse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Ivy & Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Ivy & Martin ROA Ivy & Martin EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:51


Towoba ? Tomaba ? Je sais plus comment s’appelle cette ville. Je suis Martin parce que je n’ai pas le choix, je n’avais pas envie de mémoriser des routes juste pour cette aventure. j’avais demandé un partenaire utile, je l’ai eu. Il parle beaucoup mais il sait lire une carte, je devrais pouvoir le supporter encore quelques temps avant de lui hurler dessus. Bref, on entre dans cette ville, on sort de la voiture et je ne dis même pas au revoir à ce type qui n’a fait que nous regarder à travers son rétroviseur. Il était bizarre, et froid. Alors j’ai été encore plus froide que lui. Je l’ai fixé quand il le faisait lui aussi, et je n’ai pas plus parlé quand Martin a arrêté de poser des questions pour se concentrer sur autre chose. Le trajet est vraiment trop long, je grogne à plusieurs reprises et je fixe le paysage. La vie sans téléphone c’est assez compliqué.

Le trajet est long et il ne parle plus, je ne sais pas si je l’ai vexé, et de nouveau, ça ne m’intéresse pas vraiment. S’il se vexe à la moindre remarque il va abandonner la course d’ici 2 ou 3 heures. Etonnement le trajet est fluide. Pas d’accident, pas de bouchon. L’aventure commence vraiment bien. Je m’endors presque dans la voiture au moment où le type s’arrête et on doit sortir. Je tourne la tête vers Martin. Marcher ? Vraiment ? “T’as plutôt pas intérêt à nous perdre.” Parce que je pourrais très bien m’asseoir sur le bord de la route parce que j’en ai marre. Il est vraiment tombé sur la meilleure partenaire de tous les temps pas vrai ? J’attrape mon sac à dos, et retiens un doigt d’honneur pour le chauffeur. Il y a les caméras on ne doit pas l’oublier. Et je mets un pied devant l’autre bien trop de fois à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA Ivy & Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Ivy & Martin ROA Ivy & Martin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ROA Ivy & Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-