AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Beetlejuice (ft. Matt McGrath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Beetlejuice (ft. Matt McGrath) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Beetlejuice (ft. Matt McGrath) Beetlejuice (ft. Matt McGrath) - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:57


"Bouge pas, j'ai une idée." mais j'ai pas prévu bouger c'est ça le truc, mes pieds ils sont scotchés au sol et elle elle fait un vacarme à se relever quand je savais même pas qu'on avait des trucs qui faisaient du bruit là c'est juste bizarre que ça lui prenne autant de temps et ça me stresse pourquoi j'ai les mains moites déjà? « Tu casses mon MOMENTUM Lolaaaaa. » alors je me moque, alors je fais n'importe quoi d'autre, alors je suis une plaie mais qui ça étonne en vrai. "J'arrive, hein, j'ai un tout petit problème technique, locomoteur, électroménager, je ne sais pas ce que je dis." « Grouille sinon tu vas attraper un pseudo-rhume là. » parce qu'il pleut. Parce qu'elle est dehors et moi à l'intérieur. Parce qu'on est pas au bord du fleuve et que le soleil est pas hyper chaud et parce que la météo est pas vraiment clémente. Guys, on suit.

Sa voix se rapproche, elle se rapproche elle aussi. "La porte est entre nous. Pile au milieu. Tu la vois ? Elle est en bois, elle est vert foncé." vert c'est cool comme couleur, en plus les feuilles de l'arbre au-dessus de nos têtes elles sont pile la même teinte du coup c'est facile pour les plus visuels d'entre nous - ta gueule Matt, écoute. "Il fait nuit dehors. Il pleut. Chez toi, il y a une lumière douce, un peu orangée, c'est ça qui va nous éclairer quand tu auras ouvert la porte. Elle est fermée pour le moment." quand tu auras ouvert la porte. Je sais pas pourquoi ça me fait tiquer, je sais pas pourquoi mes sourcils se froncent, je sais pas pourquoi je rage un brin pas trop juste assez, qu'elle dise "quand tu auras" au lieu de "quand tu vas". "La poignée de ton côté est couleur argentée. Elle est un peu froide au toucher, mais sèche. Elle se descend d'un mouvement simple de la main. Tu n'as pas fermé ta porte à clé donc t'as juste à descendre la poignée."

T'as juste à descendre la poignée.
"T'as juste à descendre la poignée"

** NDLR : Ça va, c'est bon les gars, on a compris, y'a un truc avec la poignée, y'a un double sens, y'a une métaphore, y'a quelque chose de plus derrière un truc si simple, un truc si évident, un truc si sorti de nulle part aussi parce que non y'a pas de porte ni de poignée ni de scène ni de film et ça devient lourd là d'imaginer quand y'a rien de tangible autre que deux idiots qui se sourient un peu trop sans se voir, un tronc d'arbre et deux trois écureuils qui grimpent dans les branches sans savoir ce qui se passe au sol. Poursuivons. **

« Okay je vais t'embrasser là. » je l'ai déjà averti pour lui, le Dave Franco plus petit que moi du dans la scène LA scène,  là je l'avertis pour moi, pour nous. « Mais genre, c'est parce que c'est la fin du film. » c'est une précision qui sert absolument à rien et c'est pour ça que direct lorsque je l'ajoute je roule des yeux, je soupire en silence. C'est risqué  parce qu'elle bosse avec Gin, parce qu'elle traîne avec Jill, c'est risqué parce que son truc de poignée je suis sûr qu'elle veut dire autre chose ou du moins j'ai envie qu'elle veuille dire autre chose mais je sais pas encore à quel niveau c'est autorisé. « Pas parce que c'est la fin du date. » oh Matt, t'es lourd, t'es si lourd. « C'est un date ou pas finalement, on a jamais statué? » okay là tu viens d'atteindre un nouveau niveau de lourdeur en vrai mon gars.

« C'est bon, je tourne la poignée. » si j'arrêtais de l'avertir à chaque geste, ça serait bien. « Wait, pourquoi on la tourne pas en même temps, on pourrait faire un film qui met de l'avant l'égalité et ok, c'est bon j'me la ferme je tourne. » si j'arrêtais de dire 40 mots et 40 autres avant d'agir aussi, ça serait bien.

Et si je faisais la bonne chose aussi, le truc respectable et mature, ça serait tout aussi bien.
Genre embrasser son front au lieu de l'embrasser elle.
Genre poser mes lèvres, là, entre ses deux sourcils froncés plus par stress que par dédain. Omg je fais quoi si elle a du dédain?

j'ai pas d'âme:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Beetlejuice (ft. Matt McGrath) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Beetlejuice (ft. Matt McGrath) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29467 POINTS : 850

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Beetlejuice (ft. Matt McGrath) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Beetlejuice (ft. Matt McGrath) Beetlejuice (ft. Matt McGrath) - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:57


Le membre 'Matt McGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Beetlejuice (ft. Matt McGrath) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beetlejuice (ft. Matt McGrath) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Beetlejuice (ft. Matt McGrath) Beetlejuice (ft. Matt McGrath) - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 23:55


Ce n'était pas un date.

Lola eut cette révélation tandis que Matt demandait si c'en était un. Quand on est en date, on n'a pas besoin de poser la question, c'est aussi simple que ça. Eux, ils jouaient seulement à s'aimer parce que Lola était une éternelle romantique sous caparace de cynique et Matt était un joueur qui volait comme les papillons et se montrait toujours trop impulsif. Ils avaient un potentiel extraordinaire tous les deux, mais ils n'étaient pas prêts l'un pour l'autre, ce n'était pas la bonne personne, ou pas le bon moment. Lola savait depuis que le début que ce ne serait qu'un soir, et pourtant elle sentit une profonde tristesse l'envahir en réalisant que le soir en question était fini, qu'il était temps de rentrer et de reprendre la vie normale.

Matt disait qu'il allait ouvrir la porte. Lola fit un pas vers lui et lui prit la main pour le retenir. Ils étaient hors du jeu, hors de la scène : elle l'avait touché à travers la porte imaginaire. Elle passa ses bras autour de lui et lui fit un câlin comme on en a rarement dans la vie, de ceux qui durent trop longtemps, qui sont un peu trop émus. Elle prit une profonde inspiration, l'embrassa sur la joue, et se recula d'au moins deux pas - distance de sécurité back on.

"Merci pour cette soirée, c'était vraiment chouette de passer du temps avec toi." Sa voix était enrouée, mais tout ce qu'elle avait à faire c'était prononcer les autres phrases, dire le reste, finir cette non-tirade, ramasser les affaires du pique-nique, et partir. "Je commence tôt demain, je devrais rentrer." Lola se tourna immédiatement vers les sacs de nourriture et d'alcool, et avec Matt ils jetèrent tout à la poubelle, ils avaient fini les rations. Elle pensa aux selfies de Matt dans son téléphone et sentit son plexus solaire qui se serrait, et prit sur elle pour rester calme. "On se voit bientôt, de toute façon. A la galerie." Pas en-dehors. Pas pour un date. Ce n'était pas un date. Ils n'auraient pas de date. C'était le monde réel.

"Je pars par là", dit-elle en pointant dans une direction sans avoir aucune idée d'où ça allait. Elle voulait juste être seule rapidement. Elle mit ses écouteurs et lança la musique. Elle rentrerait à pied, comme d'habitude, et avec un peu de chance, son coeur lui ferait moins mal quand elle arriverait chez elle et qu'elle remonterait la couette jusqu'à ses cheveux.

@Matt McGrath
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Beetlejuice (ft. Matt McGrath) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Beetlejuice (ft. Matt McGrath) Beetlejuice (ft. Matt McGrath) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Beetlejuice (ft. Matt McGrath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-