AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

look up here, i’m in danger • liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

look up here, i’m in danger • liv - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 2:59

Pardon pour le retard, c'est un peu la galère au boulot en ce moment look up here, i’m in danger • liv - Page 2 4014933344

Tout me semble absolument parfait, par contre Erin est vétérinaire depuis quelques mois seulement étant donné qu'elle vient seulement de terminer ses études. Donc, entre le moment de l'accident et le moment où Erin soigne le chien de Liv' (probablement lors d'un stage au cours de l'année dernière, puisqu'elle a été embauchée au Lone Pine récemment look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1949770018 ), il y aurait plusieurs mois où elles n'auraient eu aucun contact. Mais justement, de voir qu'Erin a pu s'en sortir après quelques années, peut-être que ça pourrait donner un once d'espoir ou du moins, ça éveillerait quelque chose en elle qui justement la rendrait plus tolérante et ouverte face à Erin. Parce qu'évidemment, si Erin recroise celle qui l'a aidée après quelques années, même si elle risque d'avoir un choc sur le moment, je crois qu'elle aussi serait portée à s'accrocher à elle, à se creuser la tête pour lui amener quelques instants de bonheur dans sa vie, même si c'est éphémère. Comme un élan de protection de son côté aussi, mais à sa manière look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1949770018

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 9:34

Bonjour look up here, i’m in danger • liv - Page 2 2396639051 look up here, i’m in danger • liv - Page 2 2396639051 Est-ce que je peux ? look up here, i’m in danger • liv - Page 2 674657830
En plus, j'ai une petite idée look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3258319053 Je me lance look up here, i’m in danger • liv - Page 2 692915883 J'ai vu qu'Olivia avait intégré la police de Brisbane en 2009, Blake était dealer à l'époque et l'a été pendant cinq ans sisi si je calcule bien, quand Blake avait 21 ans, Olivia en avait 26 look up here, i’m in danger • liv - Page 2 4052937387 Bon et là je me dis que mon idée est peut-être farfelue mais tant pis look up here, i’m in danger • liv - Page 2 613854477 Olivia aurait pu, au cours de ses investigations, participer à l'arrestation d'un proche de Blake (il fréquente que des racailles de toute façon look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1215976863 ). Sauf que cette arrestation aurait pu conduire Blake et sa petite troupe à se poser des questions sur ce que celui qui a été arrêté pourrait bien raconter look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1336066658 Et c'est là que les petits génies ont l'idée de séduire Olivia pour lui soutirer des informations look up here, i’m in danger • liv - Page 2 613854477 Je précise qu'à l'époque, Blake n'a pas eun seul tatouage et fait assez sympathique, genre pas comme aujourd'hui look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3217047551 Et donc, est-ce qu'Olivia aurait pu se laisser séduire ? Il aurait pu intentionnellement se vieillir de deux ans pour que ça passe look up here, i’m in danger • liv - Page 2 4222248358 Alors après Blake il ne sait pas séduire justement, il a du mal avec les interactions humaines, il a appris à le faire mais à la base, il est pas super doué look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3217047551 Alors ça aurait pu être marrant, genre drague maladroite mais c'est ce qui aurait pu, justement, séduire un peu Olivia ? look up here, i’m in danger • liv - Page 2 206649278 j'ai vu qu'elle était sympathique, avenante et pétillante, ça pourrait marcher ? look up here, i’m in danger • liv - Page 2 826475116 Après bien sûr, il faut voir à quel point ça a merdé entre eux look up here, i’m in danger • liv - Page 2 371680844 (Je suis juste en train d'espérer qu'Olivia ne connaissait pas son futur mari à l'époque sinon ça tombe à l'eau look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3217047551 )

@Olivia Marshall
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
look up here, i’m in danger • liv - Page 2 KrybkIOS_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques (études payées par son mari) ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature, possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (18/5) jacob (2) (3) ; jo (2) ; marius (1) ; amos (5) ; thomas+ezra ; halsey (1) ; joseph (3) ; birdie (1) ; edge ; jack ; anastasia ; livakinauden ; raelyn (2) ; chloe (1) ; dz amos ; dm jacob ; dm amos

RPs EN ATTENTE : hannah ; kyte ; yasmine

RPs TERMINÉS : look up here, i’m in danger • liv - Page 2 Uhm7
jacob (1)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

look up here, i’m in danger • liv - Page 2 UFXXnjiQ_o
amos (1) ; (2) + raelyn ; (3) ; (4)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

seth ; joseph (fb. 1) (2) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar

CRÉDITS : code signature (astra). dessin (la Confiserie, Joseph)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:35

@Nico Jones me voici look up here, i’m in danger • liv - Page 2 893420793 alors, j'avais bien retenu cet élément de ta fiche concernant son ex-patron et ce qu'il lui a fait subir. Je n'avais pas lu qu'il était mort depuis ceci dit (karma is a bitch look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3922047296). Sa mort date de quand ? Liv n'est aux homicides que depuis 2014, si ça colle de ton côté et que le gars est mort dans des circonstances louches pouvant laisser supposer un homicide, volontaire ou non, on peut carrément partir sur ça. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 873483867 Concernant le côté amical de leur relation cependant, ça reste à prendre avec des guillemets. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 4251317097 Disons que si Liv réussit à être quelque peu agréable et en empathie dans l'exercice de ses fonctions, c'est déjà un bon début. Après tout dépend d'à quelle période l'enquête a eu lieu. Si c'est avant 2018, il n'y a aucune raison pour que Liv n'en vienne pas à apprécier Nico également une fois que cette dernière n'est plus considérée comme suspecte. Elle a une petite fille, à l'époque. Et Nico étant illustratrice pour enfant, ça peut faire un angle différent pour les rapprocher si c'est ce que tu veux. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1949770018 Quoiqu'il en soit, après 2018, Liv n'est plus aussi approchable, elle a même plutôt tendance à rejeter tout ce qui pourrait lui rappeler de près ou de loin à sa vie avec sa fille. Je te laisse donc me répondre sur les dates et on arrivera à décanter tout ça à partir de là, j'en suis sûre look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1017170121

@Erin Sanders c'est moi qui m'excuse look up here, i’m in danger • liv - Page 2 2954228499 c'est vrai, j'avais zappé le temps des études (est-ce que c'est révélateur de quelque chose chez moi ? :maah:), sans problème du coup pour qu'elles ne se recroisent qu'ensuite. Ça me parait logique qu'elles se souviennent toutes deux de ce qu'elles ont vécu ensemble donc tout le reste me parait parfait si tout est ok de ton côté aussi ? look up here, i’m in danger • liv - Page 2 873483867

@Blake Lewis hello, bien sûr installe-toi look up here, i’m in danger • liv - Page 2 2954228499 alors, je mets les pieds dans le plat par contre, ça m'embête, parce qu'en effet, Olivia connaissait déjà son mari en 2009. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 493443433 Et qu'elle n'était pas encore infidèle à l'époque :face: ceci dit, le point de départ pourrait rester le même si tu le veux vraiment look up here, i’m in danger • liv - Page 2 613854477 simplement, Olivia l'aurait, à mon avis, percé à jour très rapidement et il se serait mis dans le collimateur d'une flic par excès de confiance look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3922047296 Il y a aussi l'hypothèse où elle n'y aurait vu que du feu mais, étant en couple, elle ne se serait pas laissée séduire quoiqu'il en soit, ni approchée suffisamment près pour lui soutirer une quelconque information donc ce choix-là risque de nous mener à une impasse. :nono: Tu me dis ce que tu en penses ou si tu veux qu'on cherche ensemble quelque chose de totalement différent ? look up here, i’m in danger • liv - Page 2 893420793

Grasping for salvation.
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest.

look up here, i’m in danger • liv - Page 2 F5bLVgW7_o
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 15:26

@Olivia Marshall Alooooors, bon effectivement du coup ça va être compliqué look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3217047551 MAIS, je suis jamais à court d'idées et j'en ai peut-être une autre dans le même style qui fonctionnerait mieux look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3258319053 Bon avant je pose des questions maintenant look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3217047551 Donc, est-ce que, aujourd'hui et à l'heure actuelle, elle pourrait se laisser séduire ? look up here, i’m in danger • liv - Page 2 692915883
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:04

Tout me va parfaitement look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1949770018

Normalement je te proposerais un rp, mais comme pour l'instant Erin n'a pas du tout reparlé de l'accident à personne et que je comptais garder ça sous le coude si jamais je stagne niveau évolution, est-ce que ça t'irais si je te mpottais plus tard pour jouer les retrouvailles? look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1949770018
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques (études payées par son mari) ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature, possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (18/5) jacob (2) (3) ; jo (2) ; marius (1) ; amos (5) ; thomas+ezra ; halsey (1) ; joseph (3) ; birdie (1) ; edge ; jack ; anastasia ; livakinauden ; raelyn (2) ; chloe (1) ; dz amos ; dm jacob ; dm amos

jacob (1)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

amos (1) ; (2) + raelyn ; (3) ; (4)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

seth ; joseph (fb. 1) (2) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar

https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 2:49

@Blake Lewis, je suis contente que ça n'ait fait qu'éveiller en toi de nouvelles idées, j'aime la ténacité look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3217047551 alors aujourd'hui, elle pourrait se laisser séduire. Séduire est un bien grand mot, je me sens obligée d'atténuer ceci dit. Disons qu'elle se laisse approcher, qu'elle cherche à se changer les idées, à ressentir quelque chose, de la proximité, quelque chose qu'elle n'a plus avec son mari. Je ne sais pas si on peut dire qu'elle se laisse séduire donc, mais elle se laisse tenter, en tout cas. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3258319053 du coup, j'ai hâte d'entendre ton idée, la raison pour laquelle Blake voudrait l'approcher de cette manière. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3922047296

@Erin Sanders pas de problème ma belle, ma boite mp t'est grande ouverte pour quand tu le voudras. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 2954228499

Grasping for salvation.
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:34

@Olivia Marshall Aloooors, en fait, ce serait dans le même esprit, Blake cherche l'ex chef du gang des Manthas dont il a fait partie et du coup, j'imagine que la criminelle est au courant de la destruction du gang par des adversaires, Blake pourrait vouloir des petites informations, il ne saurait pas trop vers qui se tourner pour l'instant donc il tente et comme il a appris à être très charmant avec les femmes, il se dirait que l'idée la plus logique est de séduire Olivia look up here, i’m in danger • liv - Page 2 4222248358 Le problème de Blake, c'est que c'est un peu écrit sur sa gueule et ses tatouages que c'est quelqu'un de peu recommandable mais je me dis qu'il peut être sacrément tenace, il est déterminé et il pourrait user de tous ses charmes look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3258319053 Offrir à Olivia le petit frisson qu'elle recherche look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3922047296 look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3922047296 Après justement, en fonction des réactions d'Olivia, de la relation et du feeling en rp, on pourrait voir ce que ça donne, jusqu'où ça peut mener tout ça look up here, i’m in danger • liv - Page 2 2598156303
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
look up here, i’m in danger • liv - Page 2 Tumblr_mywgd03Bc01rqw3gho4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 'Cause baby, everything you are Is everything I need You're everything to me Baby, every single part Is who you're meant to be 'Cause you were meant for me And you're everything I need... [Everything I Need - Skylar Grey]
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : look up here, i’m in danger • liv - Page 2 DRdOnKf
#Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------
look up here, i’m in danger • liv - Page 2 Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
look up here, i’m in danger • liv - Page 2 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
look up here, i’m in danger • liv - Page 2 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
look up here, i’m in danger • liv - Page 2 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
look up here, i’m in danger • liv - Page 2 53b301a40d0c6bfdaaa29409b632f313
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
#Victoire -
RP max : 7/6

2 est à jour !
RPs EN ATTENTE : look up here, i’m in danger • liv - Page 2 10d50bcb0184aeb79bf10b20dec97fbfc7fb0849
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : look up here, i’m in danger • liv - Page 2 Aa32ca9ac8a9e62e9767e03fbd3fb932
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (moi)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 16:26

@Olivia Marshall a écrit:
@Nico Jones me voici look up here, i’m in danger • liv - Page 2 893420793 alors, j'avais bien retenu cet élément de ta fiche concernant son ex-patron et ce qu'il lui a fait subir. Je n'avais pas lu qu'il était mort depuis ceci dit (karma is a bitch look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3922047296). Sa mort date de quand ? Liv n'est aux homicides que depuis 2014, si ça colle de ton côté et que le gars est mort dans des circonstances louches pouvant laisser supposer un homicide, volontaire ou non, on peut carrément partir sur ça. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 873483867 Concernant le côté amical de leur relation cependant, ça reste à prendre avec des guillemets. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 4251317097 Disons que si Liv réussit à être quelque peu agréable et en empathie dans l'exercice de ses fonctions, c'est déjà un bon début. Après tout dépend d'à quelle période l'enquête a eu lieu. Si c'est avant 2018, il n'y a aucune raison pour que Liv n'en vienne pas à apprécier Nico également une fois que cette dernière n'est plus considérée comme suspecte. Elle a une petite fille, à l'époque. Et Nico étant illustratrice pour enfant, ça peut faire un angle différent pour les rapprocher si c'est ce que tu veux. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1949770018 Quoiqu'il en soit, après 2018, Liv n'est plus aussi approchable, elle a même plutôt tendance à rejeter tout ce qui pourrait lui rappeler de près ou de loin à sa vie avec sa fille. Je te laisse donc me répondre sur les dates et on arrivera à décanter tout ça à partir de là, j'en suis sûre look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1017170121

Hey me voilà ma belle !

Alors de base il n'est pas mort enfin du moins on en sait rien (qu'il soit dead ou pas Nico s'en tape xD) mais pour notre rp on peut très bien faire en sorte qu'il soit tué par X (ça lui apprendras en plus à ce ***) et du coup tu pars sur l’enquête sur son meurtre en enquêtant et on peut dire que certaines personnes ont pût dirent sur la question d'éventuels suspects, me cité car à l'époque je lui avais dit en partant que j’espérais qu'il crève ou un truc du genre, du coup je suis sur la liste des suspects que tu dois interrogé. Et du coup c'est toi qui voit pour les dates pour que cela coïncide avec Liv'. Et oui du coup au vu du métier de Nico et que Liv' à une petite bichette ça peut carrément le faire look up here, i’m in danger • liv - Page 2 4251317097 Oui après je marche souvent au feeling alors ça me va de voir l'évolution en cours de rp  look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3258319053 .

Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
+ Nico Jones
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 13:18

@Olivia Marshall Coucou, chère collègue, c'est pour un lien look up here, i’m in danger • liv - Page 2 662981832

J'ai quelque chose en tête : Liv est arrivée à la criminelle en 2014, c'est la même année que Lucy, ça tombe bien look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1149740097 Ce sont deux femmes de caractère, qui ont du (doivent) se battre dans ce milieu encore trop envahi par la testostérone. Du coup, j'imaginais qu'au début, il y aurait pu avoir une certaine complicité entre elles - je n'irais pas jusqu'à l'amitié, parce que Lucy, par principe, ne fait confiance à personne et qu'elle garde toujours une "distance de sécurité". Peut-être qu'elles se retrouvent parfois autour d'une bière pour râler contre les propos sexistes que leurs collègues ne se gênent pas d’émettre, mais je pense que ça ne va pas beaucoup plus loin.

Arrive 2018. Liv part à la dérive, j'imagine que les girl talks au bar ne sont plus trop d'actualité. De plus, je vois que c'est à cette époque qu'elle est promue inspectrice. Et je pense que Lucy va assez mal le vivre. Elle a beau se cacher derrière ses airs bravaches et répéter qu'elle se fiche de l'approbation du monde entier, elle a envie qu'on l’encense, au fond. Si en plus Liv commence à envoyer bouler tout le monde, il va y avoir du ressentiment du côté de Lucy. Et aussi :

Citation :
(6) Sa vision du métier et du milieu dans lequel elle évolue a changé depuis la mort de sa fille. Il aurait mieux fallu qu’elle ne se ternisse, à choisir. Mais elle ne fait que s’assombrir. La frontière entre le bien et le mal se floute. Sa confiance envers la police et la capacité de cette dernière à être efficiente s’estompe. Les protocoles et règles ne sont plus qu’entraves et elle ne se gêne plus pour s’en libérer lorsqu’elle estime cela nécessaire. Rapports dénaturés, arrangements avec des malfaiteurs reconnus, techniques d’interrogatoires limites, fricotage avec des indics, … Elle fut menacée d’enquête interne par deux fois déjà. Son supérieur est parvenu à assurer ses arrières, prêt à tout pour protéger les membres de son équipe. Elle ne le remercie pas, trop confiante en ses propres capacités à couvrir ses arrières.

Est-ce que Liv reste discrète et seul son supérieur est pour l'instant au courant, ou alors le reste de la brigade détourne les yeux en faisant mine de ne rien voir ? look up here, i’m in danger • liv - Page 2 2427219151 La loyauté de Lucy va être mise à rude épreuve sisi

Dis-moi ce que tu en penses look up here, i’m in danger • liv - Page 2 763064237
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 14:34

Hello @Lucy Patton look up here, i’m in danger • liv - Page 2 2954228499 tu m'as devancée, je suis ravie look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1949770018
Alors, Liv fait partie de la criminelle depuis 2014 mais elle était dans un autre commissariat que celui d'Anwar et Lucy, jusqu'à peu. Elle a été transférée et a rejoint leur joyeux duo il y a quelques mois par soucis de sa hiérarchie de la sortir un peu de sa zone de confort où elle commençait un peu à se sentir tout permis. Arrow Ça n'empêche pas Lucy et elle de se connaître avant ça et de partir sur ce que tu proposes et qui me plait ceci dit. Sans s'appuyer sur une réelle amitié comme tu le dis, elles n'ont pas l'air d'être du genre à se lier aussi facilement qui plus est au travail, mais les bières au bar du quartier doivent être monnaie courante et elles ont très bien pu être amenées à se côtoyer au fil des années et à développer une complicité/solidarité féminine. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 4251317097

Liv est promue inspectrice en 2018 mais avant l'accident qui lui coûte sa fille. Elle fait du bon boulot, est diplômée en parallèle, c'est la suite logique de ses performances et de ses ambitions. Trois mois après, le drame survient, manque de chance pour la hiérarchie sisi Et pour Lucy du coup qui pourrait trouver cela injuste de son côté de ne pas avoir bénéficié du même régime, ça me va de ce côté-là. Même si Liv ne l'aurait même pas remarqué en vue de ce qu'elle traverse à ce moment et que, même si c'était le cas, n'en aurait absolument rien à faire. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 3300762870

Pour les libertés que s'octroie Liv (c'est joliment dit), les rumeurs vont bon train et se propagent vite. En réalité, ils sont très peu à avoir assisté concrètement à ses dérapages, son supérieur en sait quelques uns, son ancien co-équipier sait aussi mais pour le reste, ils ne peuvent que se fier, ou non, à la réputation qu'elle traîne derrière elle. Liv n'admet rien, n'affirme ou n'infirme rien, ça lui passe au-dessus. Anwar n'est pas ravi qu'elle soit affecté à leur unité, en tout cas. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 4251317097 À voir comment Lucy réagirait, oui, compte-tenu du fait qu'elles se sont côtoyées un peu plus "intimement" pendant 4 ans. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 873483867

Grasping for salvation.

Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Le coeur brisé, une période noire pour elle, elle a du mal à croire qu'un jour elle arrivera à être heureuse
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 13/15 : Marius n°3, Tommy n°2, Scarlett n°2, Hayden n°2, Cody n°3, Allan n°1 (Blanc-RP-Coco), Cade n°1, Heather n°2, Samuel n°1, Lennon n°1, Keith n°1, Alec n°1, Nicholas n°1
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Olivia n°1, Gregory n°2, Jamie n°1, Wim n°1, Evelyn n°2, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Zachary n°2, Auden n°2, Justine n°1
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Avatar: Speedy aka Wim et Moana, Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:13

@Olivia Marshall Hello toi =), ça fait quelques temps que ton perso me fait de l'oeil mais je n'arrivais pas à avoir d'idée précise et je n'aime pas venir en touriste...Bon, je n'ai toujours pas d'idée précise lol. Je pensais partir plutôt sur quelque chose d'amical. Vu qu'Olivia et Elizabeth sont du même âge, elles auraient pu se rencontrer au lycée. Je me disais que le combo de ces deux-là pouvait être intéressant en mode Liv et Liz ^^

Mais tout ceci dépend de tes attentes au niveau de tes liens, il n'y a rien d'indiquer :-/ donc dis moi si mon perso t'inspires quelque chose ;-) et on essayera de creuser nos méninges ensemble ^^

" De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. "

Sophocle

Working Girl:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:13

@Olivia Marshall Hello look up here, i’m in danger • liv - Page 2 674657830 Si j'ai bien observé, Olivia est inspectrice en brigade criminelle, et Connor lieutenant. Donc ce serait Olivia qui dirige Connor à la brigade non ? On pourrait partir sur un lien strictement professionnel. Après il faut voir quel type de chef est Olivia, ce qui déterminera la relation que les deux pourraient avoir sisi Connor est très consciencieux (wow, je l'ai écrit du premier coup sans faute ce mot !) dans son travail et ne compte pas ses heures, ce qui fait de lui potentiellement le meilleur lieutenant de l'unité. Si ça peut t'aider d'avoir cette info look up here, i’m in danger • liv - Page 2 4222248358 Sauf si tu préfères partir sur autre chose look up here, i’m in danger • liv - Page 2 674657830
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:48

(non non, je ne suis pas en retard. oui oui, je suis désolée look up here, i’m in danger • liv - Page 2 493443433)

Hello jolie @Elizabeth Warren look up here, i’m in danger • liv - Page 2 2954228499 Alors je suis allée faire un tour du côté de ta fiche de liens et c’est cette proposition qui a retenu mon attention :

Citation :
Partenaire d'entraînement - 2 places (M/F) ≈ un homme ou une femme avec qui Elizabeth s'entraîne régulièrement. J'avais comme idée sport de combat ou boxe mais je suis ouverte à tout sport
Est-ce qu'une place est toujours disponible ? look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1949770018 Je me disais que ce serait assez sympa de réunir nos deux filles sur un ring. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 613854477 Je ne sais pas à quand tu souhaiterais faire remonter leur rencontre, mais pour ce qui est du lycée, ça ne sera pas possible malheureusement parce que Liv était dans un lycée militaire et qu’elle n’aurait donc pas fréquenté le même qu’Elizabeth. Ceci dit, Liv est une véritable férue de sport et de sports de combat d'autant plus, dans la lignée de sa formation militaire et de son métier actuel. Donc depuis qu’elle a quitté l’armée en 2009, elles ont pu fréquenter la même salle depuis le temps que tu souhaiterais sans problème. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 873483867

Elle irait sans doute mollo avec Elizabeth parce que leur niveau ne sont pas les mêmes mais on peut tout à fait expliquer le fait qu’elles s’entraînent ensemble régulièrement de par leurs caractères et des affinités communes qu’elles ont pu se trouver au fil du temps. Liv est pas super commode mais je vois que Elizabeth a la tête dure aussi donc les étincelles peuvent être marrantes. Je te laisse me dire ce que tu en penses. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 2523491165

@Connor Barrett, un collègue look up here, i’m in danger • liv - Page 2 2891754501 et un collègue consciencieux en plus (non, j’ai pas c/c consciencieux). look up here, i’m in danger • liv - Page 2 4251317097 Est-ce que par consciencieux, tu entends qu’il respecte parfaitement les règles et les protocoles ? Parce que si oui, c’est tout l’inverse de Liv et le contraste est trop beau pour ne pas être exploité. :maah:

Liv a été transférée en début d’année dans une nouvelle unité, un nouveau commissariat parce que son supérieur a voulu lui coller un "avertissement" quant à son comportement de plus en plus borderline. Personne n’a jamais eu vent ou assisté à l’un de ses dérapages hormis son coéquipier de l’époque et son supérieur. Je me disais que Connor pouvait faire partie de son ancienne équipe du coup ? Et que la relation professionnelle existante entre lui et Liv soit, à l’époque, basée sur du respect et une confiance mutuelle en les capacités de l’autre. Si tu le décris comme meilleur lieutenant de l’unité, Liv l’aurait reconnu à sa juste valeur et l’aurait traité comme tel, n’hésitant pas à le solliciter sur ses affaires, à lui permettre de faire ses preuves, etc. J’irais pas jusqu’à dire comme un mentor parce qu’elle est rentrée dans une spirale trop individualiste depuis 2 ans mais tu me dis si tu vois le genre. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 1949770018

Sauf que depuis son transfert, les rumeurs vont bon train sur les raisons. Et les langues se délient sur le fait qu’elle roulerait de plus en plus en solo et en s’affranchissant des règles. Ce ne sont que des rumeurs puisque personne n’en a la preuve et elle ne prend pas la peine de les affirmer ou de les infirmer. Quoiqu’il en soit, je me disais que Connor aurait pu être déstabilisé de la voir transférer ? Également de ce qui se dit sur elle ? Après, je te laisse entièrement me dire ce qu’il en penserait, est-ce qu’il les croirait, est-ce qu’il tomberait des nues, est-ce qu’il avait des doutes, comment il la percevrait aujourd’hui, etc. Et surtout si ça te dit ou si tu souhaitais quelque chose de plus light. look up here, i’m in danger • liv - Page 2 873483867

Grasping for salvation.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:21

@Olivia Marshall Yep, je te confirme que c'est ça, très respectueux des règles, un vrai parmi les vrais sisi Bon, il est encore trop tôt dans la journée pour que je puisse avoir l'esprit bien aéré, et du coup je ne suis pas certain d'avoir tout compris à ton idée :erm:

Si je résume, Olivia et Connor bossaient ensemble avant, Olivia a été transférée puis est revenue quelques années (ou mois) plus tard. Les deux s'appréciaient plutôt bien, mais comme Olivia est limite limite (comme le jeu très tendancieux, héhé) avec les règles et tout mais que Connor ne le savait pas, ça lui fera un choc de l'apprendre et de là leur relation de "confiance" va se transformer en une espèce de chasse aux sorcières ?

Et là j'viens de relire ce que j'ai écrit, ça n'a aucun sens, j'crois que je vais retourner me coucher look up here, i’m in danger • liv - Page 2 4222248358
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Le coeur brisé, une période noire pour elle, elle a du mal à croire qu'un jour elle arrivera à être heureuse
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 13/15 : Marius n°3, Tommy n°2, Scarlett n°2, Hayden n°2, Cody n°3, Allan n°1 (Blanc-RP-Coco), Cade n°1, Heather n°2, Samuel n°1, Lennon n°1, Keith n°1, Alec n°1, Nicholas n°1
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Olivia n°1, Gregory n°2, Jamie n°1, Wim n°1, Evelyn n°2, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Zachary n°2, Auden n°2, Justine n°1
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Avatar: Speedy aka Wim et Moana, Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:57

@Olivia Marshall Ca me va très bien comme idée ! 

"Elle irait sans doute mollo avec Elizabeth parce que leur niveau ne sont pas les mêmes mais on peut tout à fait expliquer le fait qu’elles s’entraînent ensemble régulièrement de par leurs caractères et des affinités communes qu’elles ont pu se trouver au fil du temps. Liv est pas super commode mais je vois que Elizabeth a la tête dure aussi donc les étincelles peuvent être marrantes"

Je verrais bien une Olivia mentor pour Elizabeth dans les sports de combat. Elle a toujours voulu s'y intéresser mais les hommes lui riaient au nez jusqu'à ce qu'Olivia arrive et la prenne sous son aile. Elizabeth, étant du genre persévérante, avec une bonne forme physique et une bonne capacité de mémorisation, a vite appris. Et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit, on peut voir deux femmes fortes qui aiment se booster et se rendre meilleures. Un peu comme un partenaire de responsabilisation: "t'as pas envie de te bouger le cul ? Et bien tu le fais quand même parce que sinon je viens te chercher dans ton lit". Tu vois, du style, elles se motivent, elles feraient office de "coach" un peu l'une pour l'autre.

Je ne sais pas ce que ça peut donner en RP mais ça me semble une bonne base. On peut aussi se dire qu'après le sport elles vont souvent partager un smoothie ou un jus fruits/légumes ensemble. Ca peut être des moments propices à la découverte l'une de l'autre, à la discussion et éventuellement à quelques confidences. Qu'en penses-tu =) ?

" De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. "

Sophocle

Working Girl:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 2 Empty

look up here, i’m in danger • liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant