AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

look up here, i’m in danger • liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 13:42

@Olivia Marshall

Alohaaaa look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2954228499

Je viens de lire ta petite prés' et j'y ai vu plein de points communs intéressants avec ma petite Madeline qui pourraient déboucher sur un lien plutôt sympa si tu as de la place pour moi look up here, i’m in danger • liv - Page 3 4251317097

1. Elles ont a peu près le même âge et sont nées toutes les deux à Sydney. Mad' est amnésique mais elle se se souvient un peu de son enfance, alors ça peut être un début de piste : amie ou ennemie  look up here, i’m in danger • liv - Page 3 104643470 d'enfance.
2. Olivia est dans la police, Madeline est détective privée amenée parfois à travailler avec la crim' : elles peuvent s'être rencontrées dans le taff, à voir ensuite si ça les a rendues proches ou non. Ce sont toutes les deux des folles de leur taff à ce que je lis Rolling Eyes
3. Elles sont toutes les deux traumatisées par un accident de la route. Là aussi, ça leur fait un point commun. Mad' est plutôt froide à ce sujet et se sent souvent incomprise par rapport à sa situation donc trouver quelqu'un pour qui un accident a été tout aussi traumatisant ça peut être une belle ouverture de lien.

Voilà voilà, pour les bases on a plusieurs pistes, après on peut faire un mix de tout ça, ou partir sur complètement autre chose si mon personnage t'intéresse bien sûr look up here, i’m in danger • liv - Page 3 826475116
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Qu'un seul nom à l'esprit
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 4483cf8ff8617c14842618475ce7fbddcae394ad

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Ezgif_11
KEYDEN Ø Ø I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Wim - Jacob - Livia - Kieran - Noa - Keithisy - Liz - Amy#3 - Lisbeth#2 - Asher - Marius#2
RPs EN ATTENTE : Edge#2
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Dani#6 - Marius - Dani#8 Dani#7- Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 10:40

@Olivia Marshall Bonjour, bonjour je viens voir si tu as une petite place pour ce petit loulous look up here, i’m in danger • liv - Page 3 3258319053 Keith a bossé à l'unité criminelle jusqu'à ce qu'il se prenne une rafale dessus, étant retrouvé presque à l'article de la mort dans l'entrepôt. Je me demandais si Livia aurait pu être celle qui le retrouvait à ce moment là, étant donné que des renforts avaient été demandés. J'ai vu aussi que Jacob a eu un accident en 2018, donc peut être qu'inversement, Keith aurait pu être le premier sur les lieux (pas forcément au cours de son service) de l'accident ou du moins être celui qui prévient Olivia ? look up here, i’m in danger • liv - Page 3 3258319053

Après tout ça, Keith a quitté la police mais ils auraient pu garder un lien amical entre les deux, peut être ambiguë, même si Keith n'est pas de ce genre là sait on jamais! Après j'ai lu qu'elle avait changé depuis l'accident de sa fille (ce qui est normal), peut être que Keith, ne supportant pas de la voir comme cela aurait pu tenter de la faire réagir ? look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2427219151 quitte à ce qu'elle veuille lui coller une raclée... mais si ils se connaissent depuis son entrée dans la police de Brisbane, ils savent comment l'un et l'autre pourraient réagir, durant leur convalescence même si les deux histoires n'ont pas la même portée, elles ont toutes les deux une répercussion sur ce qu'ils étaient auparavant look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2427219151 enfin c'était qu'une idée comme cela, mais j'avoue que j'adore ton personnage et que j'aimerais bien un petit lien avec ♥

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Tkjz5H3
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Bape0aa
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 72rEhYO
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 RpHpVCJ
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 UZtPGmC
Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
ÂGE : 41 ans, la tempête qui s'abat sur lui ne s'est toujours pas calmée pour autant. (13/11)
SURNOM : jake pour les plus proches, monsieur copeland pour les autres.
STATUT : marié à Olivia, désespérément seul. père d'une petite fille décédée en mars 2018.
MÉTIER : agent immobilier ; le grand patron, à la tête de dizaines d'agences australiennes et d'une vingtaine dans le monde.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill, toujours en mouvement : le quartier des affaires, ça lui correspond bien à lui et à sa femme. la maison est plus souvent vide qu'autre chose, même la nuit.
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 0e2a462e6790e433d01841b94ae624f122d1aa57

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Mrc0bcHg_o
olivia #2, #3 et pour revivre nos souvenirs, j'ai même aussi frôlé ta peau. oh, dis-moi, regarde-moi. je ne sais plus comment t'aimer, ni comment te garder. parle-moi, oh parle-moi. je ne sais plus pourquoi t'aimer, ni pourquoi continuer. tu es là, mais tu es si loin de moi

beaucoup trop/10 › byron #2 FBivykieran & elias ROAkeith FBbirdieavamarius#2 FBlivakinauden
univers alternatifs › victoire DMava#2 DMolivia#4 DMlivake & amelyn DZ
RPs TERMINÉS : shhhht.
PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : olivia (ava), sirens charms (signa), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), olivia (crackship).
DC : rudy gutiérrez & reese galloway.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 19:19

à mon tour d'passer par ici seulement pour donner de l'amour, quand même :l: :keur: look up here, i’m in danger • liv - Page 3 465396669 et je fuis loin, loooooin look up here, i’m in danger • liv - Page 3 4251317097

- - like a cat, without a care. roaming freely, through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square, but he won't see the sun again for years to come. he's broken out in love

look up here, i’m in danger • liv - Page 3 XgwB6KT
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 YgwNqZq
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 ZgwNwWJ
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 UgwNekU
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 TgwNrlG
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Xax02vTX_o

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (16/5) jacob (2) (3) ; jo (2) ; marius (1) ; thomas+ezra ; halsey (1) ; birdie (1) ; edge ; jack ; anastasia ; livakinauden ; raelyn (2) ; chloe (1) ; dz amos ; dm jacob ; dm amos

RPs EN ATTENTE : amos (6) ; kyte ; yasmine (3) ; hannah (2) ; halsey (2) ; charlie

RPs TERMINÉS : look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Mrc0bcHg_o
jacob (1)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

look up here, i’m in danger • liv - Page 3 UFXXnjiQ_o
amos (1) ; (2) + raelyn ; (3) ; (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar

CRÉDITS : code signature (astra).
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 0:05

@Connor Barrett look up here, i’m in danger • liv - Page 3 1949770018 alors si je reprends, Olivia et Connor bossaient ensemble, même unité, même commissariat oui, jusqu’en janvier 2020 si ça te va. Depuis cette date, elle a été transférée dans un autre commissariat, toujours aux homicides mais plus dans la même équipe rapprochée de Connor donc. sisi Sinon pour tout le reste, c’est ça oui look up here, i’m in danger • liv - Page 3 1949770018 ensuite, pour la manière dont Connor appréhende ce qui peut se dire sur Olivia et son respect des règles, c’est toi qui voit. Rien n’est prouvé dans tous les cas, ce ne sont que des rumeurs et il peut choisir de les croire ou non. Si tu veux partir sur le fait qu’il considère qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que les rumeurs sont fondées, ça me va. Elle niera quoiqu’il en soit, elle jouera aussi sur le fait qu’ils ont travaillé ensemble pendant des mois (des années ?) pour lui insuffler un peu de doute en jouant sur la corde personnelle. look up here, i’m in danger • liv - Page 3 4052937387 Donc à voir comment Connor réagirait à tout ça en rp, j’imagine. Je peux te faire un signe dès que j’aurai une place qui se libère si ça te dit ? look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2954228499

@Elizabeth Warren, pour moi tout est nickel, vraiment I love you je trouve ça parfait cette dynamique entre les deux se créant sur un ring d’abord puis glissant en dehors. Si Elizabeth s’accroche, apprend vite, se démène, ça va forcément plaire à Liv qui apprécie ce genre de tempérament look up here, i’m in danger • liv - Page 3 1949770018 Du coup oui, il faudra voir comment évolue tout ça en rp, je ne sais pas si ça te dérange mais pareil, est-ce qu’on peut attendre un peu pour s’en lancer un ?  look up here, i’m in danger • liv - Page 3 873483867 Mon temps de réponse commence à s’allonger vraiment et j’ai peur de pas gérer et de vous bloquer. look up here, i’m in danger • liv - Page 3 893420793

@Madeline Palmer look up here, i’m in danger • liv - Page 3 1949770018 alors oui leur métier respectif est une belle base pour réfléchir à quelque chose, c’est sûr. look up here, i’m in danger • liv - Page 3 873483867 Olivia ne dit jamais non à des tips de personnes externes pouvant se permettre plus de choses qu’elle pour obtenir des infos sans passer par toutes les formalités administratives. sisi Je précise quand même qu’elle connaît déjà Remi Delgado, également détective privée. Je ne sais pas si tu as un lien avec elle, et si oui comment on peut imbriquer tout ça ? look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2427219151 Si vos deux filles sont amenées à bosser ensemble, alors c’est tout naturellement je pense que Liv aurait aussi connu Madeline via ce biais par exemple. À voir en rp comment ça peut se passer entre elles d’un point de vue plus personnel mais oui, l’accident de voiture en commun dans leur vie est un point à exploiter. Liv n’en parle pas non plus ceci dit, ou se montre très renfermée aussi donc il faudrait voir comment elles arrivent à débloquer tout ça. I love you

Hello @Keith Weddington look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2954228499 viens, viens, et avec une idée en plus I love you j’ai lu ta fiche avec beaucoup de plaisir, quelle histoire. look up here, i’m in danger • liv - Page 3 4014933344 Comme tu le dis, ils sont rentrés au sein de la police de Brisbane la même année, ils faisaient partie de la même brigade donc ils peuvent tout à fait avoir travaillé ensemble. look up here, i’m in danger • liv - Page 3 1949770018 Keith s’est fait tirer dessus par sa coéquipière en 2018, il me semble ? Comme tu le dis, Liv pouvait faire partie des renforts appelé sur le lieu sans problème. Est-ce que Keith a des souvenirs de ce moment-là ou pas du tout, étant laissé pour mort ?

Avant tout ça, oui, leur relation pouvait être professionnelle mais évoluant dans la même sphère depuis assez d’années pour qu’il y ait des habitudes et une certaine connaissance l’un de l’autre j’imagine. sisi Pour le côté ambigu, je pense que si Liv connait Keith depuis 2009, il la connaît donc mariée et elle n’aurait pas franchi la ligne depuis qu’elle a commencé à déraper. C’est pas franchement une fierté, même tout l’inverse, donc c’est souvent des inconnus qu’elle n’est pas amenée à recroiser. look up here, i’m in danger • liv - Page 3 493443433 Mais oui, ils peuvent avoir gardé contact et si Keith est amené à lui faire des remarques sur son comportement, il y aurait suffisamment d’années derrière eux pour qu’elle se contente de le renvoyer dans ses filets sans lui en tenir rigueur ensuite. look up here, i’m in danger • liv - Page 3 613854477

@Jacob Copeland  look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2954228499  look up here, i’m in danger • liv - Page 3 394614564  look up here, i’m in danger • liv - Page 3 465396669 et le regard de l'amour :

look up here, i’m in danger • liv - Page 3 DDrm5SBB_o

Grasping for salvation.
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest.
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Qu'un seul nom à l'esprit
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 4483cf8ff8617c14842618475ce7fbddcae394ad

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Ezgif_11
KEYDEN Ø Ø I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Wim - Jacob - Livia - Kieran - Noa - Keithisy - Liz - Amy#3 - Lisbeth#2 - Asher - Marius#2
RPs EN ATTENTE : Edge#2
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Dani#6 - Marius - Dani#8 Dani#7- Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 8:07

@Olivia Marshall Ohhhh c'est trop gentil merci, si la lecture était agréable c'est cool look up here, i’m in danger • liv - Page 3 674657830 Alors niveau chronologie, oui il s'est fait tirer dessus en mai 2018 et si j'ai bien lu l'accident de Jacob c'était en mars 2018 look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2427219151 Concernant la fusillade, Keith n'a aucun souvenir, si ce n'est le visage d'Andréa (son ancienne coéquipière) qui part bras dessus bras dessous avec les mafieux). Il a pris trois balles, une à la clavicule qui l'a traversé de part en part, une à l'épaule qui est passé au travers l'omoplate, et une troisième à proximité du poumon droit où il a fallu l'opérer à plusieurs reprises. S'il s'en est sorti c'est grâce à la rapidité d'intervention des premiers gestes (donc des renforts avant les secours). Au final c'est bien mieux sans ambiguïté parce que ça lui ressemblait pas trop sauf cas de désespoir look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2427219151 On peut dire qu'en effet, Keith aurait toujours gardé contact avec Olivia et Jacob (il est pas obligé de savoir pour l'infidélité, s'il l'apprend oui il risque de faire une petite leçon de morale en bonne et due forme look up here, i’m in danger • liv - Page 3 4251317097) mais comme je pensais proposer à Jacob d'être son agent immobilier et qu'après son accident, si je suis celui qui est arrivé en premier après le délit de fuite, je pensais maintenir un contact pour prendre des nouvelles, il y aurait forcément des entrevues avec Olivia look up here, i’m in danger • liv - Page 3 1949770018 Après elle peut très bien lui en vouloir de pas avoir fait le nécessaire pour revenir sur le terrain ou non ça on peut le voir en RP look up here, i’m in danger • liv - Page 3 3070942404

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Tkjz5H3
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Bape0aa
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 72rEhYO
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 RpHpVCJ
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 UZtPGmC
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 13:49

@Olivia Marshall : Alors justement on est en train de construire un lien avec Remi. Là comme ça j'ai une idée un peu farfelue tu me dis si je pars trop loin look up here, i’m in danger • liv - Page 3 4251317097
Olivia et Madeline ont pu se connaitre à Sydney genre à l'école et ça me plairait bien qu'elles aient été amies look up here, i’m in danger • liv - Page 3 1017170121 ensuite y a eu la vie, puis l'accident de Mad' qui l'a rendue amnésique et donc qui lui aurait fait oublier Olivia. Puis là, dans une enquête @Remi Delgado (coucou si tu passes par là ça peut être une piste pour notre lien hihi) présente Olivia à Mad'. look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2598156303 Mais Mad' ne la reconnait pas et du coup Liv' peut devenir son premier lien avec sa vie passée parce qu'à l'heure qu'il est elle n'a plus personne de son ancienne vie à Sydney.

Qu'en penses-tu beauty ? look up here, i’m in danger • liv - Page 3 1223270223
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Retente l'aventure avec un fantôme du passé mais personne ne le sait
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 15/15 : Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cody n°4, Allan n°1 (Blanc-RP-Coco), Cade n°2, Samuel n°2, Keith n°1, Nicholas n°2, Caelan n°1, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Fratrie Warren n°1, Channing n°1
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Evelyn n°2, Hayden n°3, Olivia n°1, Gregory n°2, Jamie n°1, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Auden n°2, Justine n°1, Lexie n°1, Ashley n°1, Heather n°3, Alec n°2
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 1:51

@Olivia Marshall  On valide alors look up here, i’m in danger • liv - Page 3 3518815507 . Ca me va très bien pour attendre pour lancer un premier RP ensemble car moi aussi je suis pas mal occupée en ce moment et mes temps de réponse s'allongent  Razz . En plus j'ai vu que tu as ton superbe Jacob qui est arrivé et c'est normal de lui envoyer plein d'amour et d'attention pour qu'il se sente super bien ici look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2523491165

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren 

Working Girl:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 22:12

EUH JE VEUX ET J'EXIGE UN LIEN look up here, i’m in danger • liv - Page 3 565115192 look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2340009788 look up here, i’m in danger • liv - Page 3 2340009788
Brooke & Rachel, ça nous prend du love hate look up here, i’m in danger • liv - Page 3 3217047551
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 3:58

Bonjour Olivia :)

Je viens à la recherche d'un petit lien !

Loreley a 30 ans et vient de rejoindre la Brigade des Stups !
Elle est sortie avec Loris quand elle avait 16/17 ans, jusqu'au jour où elle l'a quitté pour un homme, héroïnomane, qui décède d'une overdose au bout d'un an. Elle se décide à faire l'académie à 20 ans et après 9 ans de labeur arrive aux Stups, où elle est mue par l'envie de venger son amour que la substance lui a prit !
Elle est passionnée d'arme à feu et de course à pied.

Je me dis que Loreley aurait pu travailler avec Olivia à ses tout débuts en tant que flic (entre 2011 et 2014 quand Olivia passe à la crim') ? Loreley pourrait la prendre comme modèle ? Elle était toute fragile quand Olivia semblait hyper forte. Elle aurait pu se dire qu'elle voulait devenir "comme elle" ou tout du moins tout aussi déterminée qu'elle dans le but d'arriver au bout de sa vengeance ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 14:07

Coucou look up here, i’m in danger • liv - Page 3 674657830 Je me permets de venir voir si on peut établir un Petit lien entre nous ! Et oui comme mon frère sont tes amis depuis tout jeune je me dis que je pourrais m'incruster. Après on est pas obligé d'être amies si cela t'intéresse Razz
Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : célibataire, un coeur verrouillé dont une brunette a trouvé la clé commençant petit à petit à le déverrouiller.
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Tumblr_inline_p82bjhF45R1t12zb5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : look up here, i’m in danger • liv - Page 3 03wc
malleen ❥ I've been spending the last couple years thinking all love ever does is break and burn and end but with you in my life I watched it begin again

liamtommy.3jacob.2 (fb)greg, noa & colleenjustine (fb)ciaramalleenia.2kayacolleen.7keith.2joanne.4rüyacolleen.8danibeth.4

RPs EN ATTENTE : allan.3 ● ginny ● scarlett.3 ● auden.4 ●

RPs TERMINÉS : (2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)may
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : floyd (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : jessian reed & ilaria mackenzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 9:51

hello @olivia marshall :l:

je vois que tu es très demandée look up here, i’m in danger • liv - Page 3 3922047296 mais je passe par là parce que je pense que ce serait cool qu'on discute lien vu celui que marius a avec jacob look up here, i’m in danger • liv - Page 3 4251317097 puis ça nous donnera l'occasion d'en avoir un parce que j'adore ton perso, j'adore tes rps donc look up here, i’m in danger • liv - Page 3 893420793
en fait, marius est un ami d'enfance de jacob, ils se considèrent comme des frères en quelques sortes donc il n'est pas possible qu'il ne connaisse pas olivia en fait look up here, i’m in danger • liv - Page 3 4251317097 je pense qu'ils auraient pu assez bien s'entendre jusqu'à l'accident. vu que jacob et olivia se croisent plus qu'autre chose d'après ce que j'ai cru comprendre (pour l'instant en tout cas), je doute qu'olivia ait beaucoup voulu voir marius à cette période look up here, i’m in danger • liv - Page 3 782896472 je pense que marius aura essayé d'être là pour jacob comme pour olivia mais ce n'est pas quelqu'un qui s'impose donc s'il voyait qu'olivia n'était pas à l'aise avec lui, il n'aurait pas insisté et se serait contenté d'être là pour son ami. après faut voir comment cela aurait évolué parce que ça fait plus de deux ans désormais et ce que marius saurait ou non des infidélités d'olivia et du reste. jouer au moralisateur c'est pas son truc mais ça lui fait mal de voir son ami souffrir et olivia souffre aussi à sa manière donc bon ...

bref, je te laisse mes idées par ici, si tu préfères qu'on en discute par mp c'est avec plaisir :l:

- - anything that is successful is a series of mistakes

look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Udv22bR
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 DqM3eSK
look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EIhyBXy

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 13:48

On me souffle dans l'oreillette qu'Olivia est l'ex et désormais amie du mari de Dahlia (Rowie Alberts du coup, oui c'est pas évident elle a gardé son nom de jeune fille look up here, i’m in danger • liv - Page 3 4251317097 )
Alors on doit forcément pouvoir se trouver un lien! Est-ce que tu saurais me fournir un brin de contexte à tout ça? Tellement de pistes peuvent être exploitées entre les deux jeunes femmes!
La plus évidente serait une Dahlia méfiante et jalouse, probablement même un peu peste suivant la nature du lien rowie/olivia.
Cependant comme Dahlia agit dans la politique locale et qu'Olivia semble avoir un poste assez important, elles auraient pu être amenées à travailler ensemble pour allier communication politique et sécurité pour améliorer la ville.
C'est une idée parmi tant d'autres, ça peut même être quelque chose qui n'a rien à voir avec Rowie, ça peut tout aussi bien être du positif (c'est l'avantage avec le caractère assez changeant et contradictoire de Dahlia, on peut tout faire avec elle look up here, i’m in danger • liv - Page 3 4222248358 )
Ashley Hopkins
SURNOM : Ash
MÉTIER : Actrice de cinéma, de théâtre, impliquant dans le mouvement "Le Monde Enchanté"

DC : aucun

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:05

@Olivia Marshall Bonjour inspecteur! (Sophia Bush, en policière, ça m'évoque Chicago PD)

Je me demandais si ta Liv n'aurait pas interrogée Ashley au cours d'une enquête auquel ma vedette serait témoin? En plus, Ashley l'aurait croisée en uniforme de l'armée australienne pendant une parade et elle l'a admirée. J'ajouterais que Ashley était la soeur de sororité d'Elizabeth Warren, que tu as connu au lycée (nos personnages serait aussi croisées au lycée).

Je sais que je lance plusieurs lignes à l'eau mais je tente de trouver une idée pour lier nos personnages, elle est trop mignonne mais ça dépend de la vie que Olivia a vécu.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: look up here, i’m in danger • liv look up here, i’m in danger • liv - Page 3 Empty

look up here, i’m in danger • liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3