AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

scared to be lonely • Tad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
scared to be lonely • Tad Tumblr_inline_posh6h0XmP1vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : scared to be lonely • Tad Tumblr_n69r1hnuqF1txwlx8o1_250

HassanIsyNorahDimitriYasmineLes Justin's#2DS communMariusTad²(9/10)

RPs EN ATTENTE : scared to be lonely • Tad Tumblr_n69r1hnuqF1txwlx8o2_250
Ariel ≈ Adèle ≈ Ginny

RPs TERMINÉS :
Les Justin'sAdèleGinnyNoaTad

PSEUDO : mellark
DC : l'aventureuse Wylda
https://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 https://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

scared to be lonely • Tad Empty
Message(#) Sujet: scared to be lonely • Tad scared to be lonely • Tad EmptyJeu 23 Jan - 13:42

( scared to be lonely )
Un coup de mou. Un gros coup de mou. Voilà ce qui était tombé sur Justine en cette soirée de janvier. Il était venu de nulle part, il l’avait juste frappé comme ça, alors qu’elle était assise sur le tapis de son salon, occupée à trier des photos, à les ranger méthodiquement dans des albums. En observant ses souvenirs, quelque chose la frappa immédiatement. Le bonheur de ses parents qui étaient enlacés, le joyeux mariage de sa cousine et ce couple d’amis qu’elle avait fréquenté au lycée : que des couples. Et il y avait elle, toujours seule sur les photos. Bien sûr, elle s’était habituée à son célibat, et avait appris au fil des années à s’aimer elle-même, suffisamment pour ne pas avoir désespérément besoin de quelqu’un pour le faire. Mais ce soir elle se demandait ce qui clochait chez elle, quelle était la raison qui faisait qu’aucun homme n’était tombé amoureux d’elle ? En tout cas, de ce qu’elle savait, ce n’était jamais arrivé. Elle avait refermé les albums, les avait rangé dans sa bibliothèque et s’était levé pour fouiller dans son frigo espérant y trouver un encas qui ferait passer son petit coup de blues. Son regard s’était posé sur une bouteille de blanc qui devait être là depuis quelques semaines. Elle en avait acheté deux pour un repas entre amis qui ne s’était finalement pas fait, et elles étaient restées dans son frigo en attendant. La blonde n’était pas du genre à boire seule, ou alors elle se contentait d’un verre devant son film, mais ce soir elle en avait bien besoin. Elle saisit l’une des bouteilles et referma son frigo, son butin à la main. Elle saisit un tire-bouchon et l’ouvrit maladroitement, manquant de la renverser au passage. Elle ne prit même pas la peine de prendre un verre et alla s’installer dans son canapé avec la bouteille et un plaid. Elle connecta son téléphone à son enceinte et lança une playlist au hasard. Elle porta la bouteille à ses lèvres, enchaînant les gorgées, laissant l’alcool couler dans sa gorge, et se répendre tout doucement dans ses veines.
La bouteille vidée, la blonde avait l’esprit embrumé, et les idées en bataille. Elle attrapa son téléphone, ne sachant pas réellement ce qu’elle faisait. Elle quitta l’application de musiques, cherchant dans ses contacts la personne avec qui elle avait envie de parler. Elle appuya sur le prénom de Tad et porta le téléphone à son oreille. Sa tête commençait à tourner, et elle porta sa main à son visage, se massant les paupières pour tenter de dissiper le trouble. Il était déjà minuit et la blonde espérer ne pas réveiller Tad, mais elle avait besoin de l'entendre. La voix du jeune homme se fit entendre à l’autre bout du fil et l’infirmière sursauta « Tad ! ». Elle tenta tant bien que mal de mettre de l’ordre dans ses idées, pour trouver quoi lui dire « Tad, pourquoi personne ne m’aime ? ». En tant que membre de la gent masculine, il pourrait peut-être lui dire ce qui clochait chez elle, et qui faisait qu’elle ne plaisait pas « Enfin, je sais pas, je suis pas moche non ? ». Elle s’embrouillait dans ses questions et soupira face à son état « Je crois que j’ai forcé sur le vin… ». Elle souleva la bouteille qui était encore dans sa main, constatant qu’elle était vide « Tu veux venir boire avec moi ? J’ai encore une bouteille ! ». Elle posa la première sur la petite table et se leva difficilement pour aller jusqu’au frigo en titubant « Bordel ça tourne… ». Elle ouvrit le frigo et saisit la deuxième bouteille « Alors c’est oui ou c’est non ? ». Elle déposa la bouteille sur son plan de travail, et attendit la réponse du jeune homme, qui devait sans doute se demander ce qui se passait.

( feat. Tad )

@Tad Cooper scared to be lonely • Tad 674657830 I love you

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

scared to be lonely • Tad 577022hopital
scared to be lonely • Tad OBCGg4U
scared to be lonely • Tad QqLqwzn
Revenir en haut Aller en bas
Tad Cooper
Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente et un ans, mais il s'en fout de prendre de l'âge, il reste plus jeune que Lou. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley avec Romy ( et son package constitué de Lonnie & Clara )
scared to be lonely • Tad Tumblr_o1jn2bD2zp1tzv1dpo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
scared to be lonely • Tad GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Justine#2 + Oakley#2 + Tadwar#3 + Rosalie + Alfie#3 + Lou (6/6)

Zombie : Raelyn
Space : Raelyn & Hannah
RPs EN ATTENTE : Harvey, Auden, Livia
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) tearsflight sur bazzart (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

scared to be lonely • Tad Empty
Message(#) Sujet: Re: scared to be lonely • Tad scared to be lonely • Tad EmptyDim 26 Jan - 23:30

scared to be lonely.
tad & justine

C’est bon, une nouvelle décennie s’était officiellement ouverte à lui et Tad était officiellement rentré dans la trentaine. Un changement qui n’a pas pour ainsi aucun effet sur son mental et qui ne change rien à sa façon de vivre. Trente et un ans, c’est l’âge de la maturité après tout et être jeune, c’est que dans la tête. C’est donc pour ça qu’il se sera couché tôt, comme le petit papi en devenir qu’il est après avoir fêté pendant plusieurs jours non-stop avec une Jean ravie de voir son fils en camps d’été ce nouvel anniversaire. La blonde était rentrée deux jours plutôt chez elle, deux jours que Tad avait passé à tenter de se remettre et il avait réussi. Jusqu’à ce que son téléphone sonne au beau milieu de la nuit. Il y’a des prénoms comme ça, quand ils popent du répertoire à une heure aussi tardive qui fait qu’on répond tout d’suite sans se dire qu’il faudra trois appels manqués avant de réellement s’inquiéter. « Tad ! » Bon déjà, elle a l’air joyeux. Enfin, guillerette. Enfin, elle n’a pas besoin de dire plus que cette syllabe pour qu’il comprenne que c’est un appel arrosé, ce qui le rassure un peu dans la mesure où elle pourrait réellement avoir besoin d’une aide urgente. « Justine ? » dit-il le sourire qui s’entend à l’autre bout du fil, lui est surtout plus amusé par le fait qu’elle arrive encore à passer ce type d’appel. « Tad, pourquoi personne ne m’aime ? » demande t-elle, ce qui en revanche coupe le sourire du garçon qui comprend très vite que ce n’est pas un appel d’alcool joyeux mais de coup d’blues. Il ne dit rien, ne sachant quoi répondre à sa question. « Enfin, je sais pas, je suis pas moche non ? » La compassion se dessine de Tad, ce qu’elle ne peut pas voir. « Il y’a plein de gens qui t’aiment Justine. » trouve t-il à répondre, même s’il a bien compris qu’elle ne parlait pas de ce type d’amour. Mais que peut-il répondre à ça ? Bien sûr qu’elle est belle, et drôle, et intelligente. Bien sûr qu’elle devrait avoir quelqu’un à ses côtés. Maintenant, pour le pourquoi, ce qu’il avait compris avec les années c’est que souvent ce genre de chose, ça ne vient pas des autres, ça vient de nous. « Je crois que j’ai forcé sur le vin… » avoue t-elle, ce à quoi il se retient de dire qu’il l’avait deviné. « Tu veux venir boire avec moi ? J’ai encore une bouteille ! » « Tu ne préfères pas aller au lit ? » demande t-il, pas qu’il refuse parce que malgré tout, il est déjà en train de se lever mais il n’est pas sûre qu’entamer une seconde bouteille soit ce qui lui faut à elle actuellement. « Bordel ça tourne… » « Fais attention ! » dit-il au téléphone alors qu’il chope un jean qu’il enfile tant bien que mal avec le téléphone à son oreille. « Alors c’est oui ou c’est non ? » Elle s’énerve. Lui ferme son jean. « Je suis là dans vingt minutes, ne fait pas de bêtise d’ici là ! » dit-il avant de raccrocher. Il s’empresse de filer sans faire trop de bruit à travers l’appart et se retrouve, vingt minutes plus tard, comme prévu, devant la porte de Justine. Alors qu’il attend qu’elle ouvre, il a du mal à réaliser la vitesse à laquelle il est passé d’endormi à éveillé. La porte s’ouvre. « Alors ? Qu’est-ce qui t’arrive ? » dit-il, le regard plein d’empathie, se demandant ce qui avait déclenché ce moment bas alors que tout semblait encore aller quelques jours plus tôt quand ils se sont vus pour son anniversaire. « Viens là ! » dit-il avant de la prendre naturellement dans ses bras pour tenter de lui remonter le moral.

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

scared to be lonely • Tad 161232steetcatsub
Revenir en haut Aller en bas

scared to be lonely • Tad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1