AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Make this go on forever [Skylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Make this go on forever [Skylan] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Make this go on forever [Skylan] Make this go on forever [Skylan] - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 12:00



Make this go on forever
Skylar Whitaker & @Nolan Whitaker Make this go on forever [Skylan] - Page 2 873483867

Ce matin il est là, près de moi, prêt à m’offrir son attention, son appui et sa présence qui autre fois me grisait. Il est là, contrairement à hier soir, mais pourtant je n’ai jamais eu autant envie de le fuir, parce que malgré la courte explication que nous avons eue, celle qui n’en est pas une à mes yeux, les nuages sont loin d’être derrière nous. Si j’ai baissé ma garde et si j’ai accepté d’arrêter de tempêter à ce sujet-là ce n’est que parce que j’ai senti que Nolan n’était pas prêt de reconnaître qu’il a eu tort, et si je me suis calmée ce n’est que pour conserver les apparences. J’ai du mal avec le pardon, surtout lorsque j’ai été si touchée, et je l’ai été, même si mon attitude détachée laisse à penser le contraire. Peut-être pense-t-il que je ne réalise pas les troubles qui nous agitent ? Que je ne réalise pas que notre mariage n’a plus rien d’idéal, et qu’il tombe en miettes lentement mais surement ? Ou alors que je m’en fiche ? Il ne me connaît pas dans ce cas, où il ne me connaît plus. Je suis certes égoïste, mais j’ai aimé Nolan presque autant que je m’aime, et aujourd’hui encore il a ses droits sur mon cœur, mais pour combien de temps ? Combien de temps avant que je n’en puisse plus, que je sois lassée par cette impression que quoi que je fasse, il ne me verra plus que comme une femme qui lui refuse d’accéder à son rêve de paternité ? Combien de temps avant que sa rancœur ne vienne à prendre plus de place que l’amour qu’il me porte ? Des semaines, des mois, un ou deux ans ? Je suis difficile à blesser ou plutôt, il en faut beaucoup avant que je ne montre que je le suis, mais rester ensemble finira-t-il un jour par nous détruire ? Déjà notre osmose n’est plus là même. Déjà, je sens que, si en public nous donnons encore le change, derrière les portes closes elle n’a jamais été si proche de la fissure nette et cassante. Autrement ne me serais-je pas laissée aller dans ses bras alors qu’il passait le sublime bijou autour de mon cou ? N’aurais-je pas été demandeuse de caresses, en me fichant bien de nous mettre en retard ? « Merci mon cœur. Elle est superbe. » Oui elle l’est, je lui jette un regard avant de me tourner vers le miroir pour observer mon propre reflet. Elle coute aussi cher que le salaire annuel du cadre moyen, mais les finitions sont parfaites, et le mécanisme réputé pour tenir des années sans s’abîmer, au contraire de notre amour. « Tu es magnifique, Skylar… » Je lui renvoie un sourire à travers le miroir. Je n’ai pas besoin qu’un homme me le confirme pour savoir que je suis attirante, mais l’entendre me le dire a toujours le même effet pour moi : cela regonfle un égo qui menace déjà d’exploser, et il sait aussi que ça m’adoucit. Mais cela durera un temps, il ne pourra pas indéfiniment échapper à ma mauvaise humeur de la sorte.

Secouant la tête pour reprendre contact avec la réalité, je renoue avec des considérations plus terres à terres. Sa mère nous attend, je n’ai pas l’intention d’arriver en retard ni que nous nous présentions autrement que parfaits. Je ne donnerai pas à sa famille le bâton pour me faire battre. Sa sœur sauterait sur l’occasion pour me casser du sucre sur le dos, elle s’engouffrerait dans la faille si elle suspectait son existence, et Harlan en profiterait pour tenter d’avoir un moment seul avec moi, pour me charmer en dépit de tout respect pour son frère. Non, ce midi nous serons beaux, unis et heureux. En apparence tout du moins. « Oui, j’y vais de ce pas. » Je hoche la tête et finalement me dirige vers mon dressing pour passer une robe de cocktail. Je garde le bijou qu’il vient de m’offrir, même s’il est un peu trop habillé pour l’occasion, parce que ce  sera une façon de plus à mes yeux de prouver à quel point nous nous aimons, c’est ainsi que je vois les choses à travers mes yeux de jeune femme matérialiste. Une fois prête, habillée, coiffée, parfumée et parfaitement maquillée je descends au rez de chaussée pour m’installer sur le sofa, et je m’affaire à la lecture du journal du jour. Nolan me rejoint un peu plus tard, prêt à partir et deux cafés à la main. « Dis… Ma chérie, ça te dirait qu’on se prenne des vacances un peu ? » Je sors mon nez du journal et le dépose sur la table basse, et j’attrape mon café. Je reste muette face à sa requête, qui me désarçonne. « Ce serait bien d’en profiter avant que la campagne ne débute totalement… Je risquerai d’être bien pris par la suite. » Je pousse un soupir, consciente de ce qu’il est en train de faire. Il veut fuir la réalité, seulement lui et moi ne sommes plus des enfants, ni même des adolescents et fuir nos problèmes ne fera que les repousser à notre retour de vacances. Pire, ils nous exploseraient à la figure à peine descendus de l’avion. « Et tu voudrais aller où ? » Je tente de rester douce, de masquer ma surprise et surtout de taire que je suis dubitative. « J’ai du travail Nolan, je ne sais pas si c’est une bonne idée. Je ne peux pas juste disparaître une semaine entière, à l’improviste. » Je croise son regard et je m’en veux. Parce que j’y lis sa frustration de ne pas savoir comment faire pour que cette situation s’améliore, celle qui fait écho à la mienne. Je me radoucis face à ces yeux tristes et fatigués. « Je vais y réfléchir, d’accord ? Je ne dis pas oui, mais je ne dis pas non. Je vais voir avec le bureau. » Mais je n’ai pas envie de m’enfuir. Le début d’année est toujours propice à de nouvelles affaires, et avec elles des opportunités. Sans attendre sa réponse je me lève et dépose un baiser sur sa joue, avant de sortir en direction de la voiture, prête à affronter la famille de mon époux.




RP terminé Make this go on forever [Skylan] - Page 2 1949770018



Revenir en haut Aller en bas
 

Make this go on forever [Skylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-