AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Footloose || Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
Footloose || Lara Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Cian #3Sybbie #3Wolvy #9Murphy #2Auden #1Allan #7Loan #4Malachi #1PrimentDaniel #1Peter #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Footloose || Lara Empty
Message(#) Sujet: Footloose || Lara Footloose || Lara EmptyJeu 23 Jan - 21:14

Depuis cette discussion où j'ai mit à nu mes sentiments envers Loan, tout semble me sourire à nouveau. Il s'est avéré que mon partenaire partageait les mêmes choses à mon égard et nous avons donc commencé le premier chapitre de notre histoire de duo. Pas seulement sur scène, mais aussi en dehors du théâtre. Ce n'est pas nouveau mais absolument pas comparable avec ce que j'ai vécu avec Léo. Avec lui tout était plus compliqué, moins naturel, j'avais l'impression de devoir faire attention à tous mes faits et gestes et de bien réfléchir avant chaque action. Il faut dire aussi que Léo et moi n'avons pas commencer notre histoire dans les meilleures des conditions et nous étions plus en mode 'wait and see'. Etais-je réellement amoureux ? Comparé à ce que je ressens lorsque je vois Loan, je pense que non.

C'est comme si cet aveux marquait le tournant pour une nouvelle vie. Rien à changer et pourtant tout est différent. Après avoir stagné pendant plusieurs semaines lors de ma rééducation et n'avoir plus aucune motivation de suivre les séances, il y a de nouveau du progrès ! Ma cheville me répond de mieux en mieux, mon équilibre redevient comme avant et le travail musculaire porte enfin ses fruits. Et comme j'ai l'autorisation à reprendre totalement la danse -pas forcément encore pour le spectacle où il y a pas mal de réceptions assez s sur les pieds- j'ai décidé, avec quelques amis, d'aller dans un endroit où ils organisent régulièrement des 'battle de danse'.

En arrivant à cet endroit, je me rend compte que ce n'est forcément très légal et que l'alcool ainsi que les drogues y coulent à flot. Dans l'optique de passer une bonne soirée avec mes amis -Loan n'a pas pu se joindre à nous à cause de son père qui ne va pas très bien- je payes la première tournée. Qui est très rapidement suivi d'une deuxième et nous étions sur le point de payer la troisième lorsque nous voyons un groupe se former sur la piste de danse. A peine un regard suffit pour que nous nous d'accord que c'est notre moment.

Alors, abandonnant nos verres, nous nous frayons un chemin à travers le public pour aller nous placer face aux autres. Ils sont une dizaine, nous ne sommes que 5, mais ce n'est pas grave. Nous ne sommes pas là pour gagner quoique ce soit, mais juste pour nous amuser. Alors que nos adversaires donnent fortement l'impression de réellement vouloir en découdre.

En particulier Lara Pearson. Je ne la connais que du temps où nous dansions encore ensemble dans la même compagnie et putain qu'est-ce qu'elle était chiante. Dès qu'elle se trompait elle rejetait la faute sur quelqu'un d'autre -souvent moi- et elle était bien trop perfectionniste, donnant l'impression d'être quelqu'un de froid et d'hautain. A mon avis ce n'était pas seulement une impression mais au final je n'ai jamais réellement essayé d'apprendre à la connaître d'avantage.

[color=darkred «NORTHLIGHT VS NO NAME, EVERYONE! »[/color] ce sont les hurlement d'un mec d'une trentaine d'année à la peau noire qui me sortent de mes esprits  «Fairplay, ok ? » question rhétorique dont la seule réponse -au vu du regard qu'il nous lance- ne peut qu'être 'oui'. Nous nous mettons tous en ligne et j'avoue avoir choisi ma place face à Lara en connaissance de cause. Les applaudissements du public marque le départ et l'un après l'autre nous nous montrons nos meilleurs mouvements.

Lorsque je me retrouve face à Lara, c'est un sourire narquois qui s'affiche sur mon visage avant que nous ne commençons 'notre battle'. Bizarrement, je ne ressens aucune animosité de la part de la jeune femme ni envers elle. Au contraire. C'est avec un certain naturel et de manière presque parfaitement synchronisée que nous intégrons plusieurs pas de nos anciennes chorégraphies. Trente seconde, voilà le temps qui nous est imparti avant que nous ne devions retourner dans nos rangs.

Et au bout de 5 minutes tout est fini, le public vote les No name -ce qui, en soit, ne m'étonne pas réellement. Pas déçu pour un sous par les résultats, j'indique à mes amis que je les rejoins rapidement et décide d'aller rattraper a partenaire de battle  «LARA ! Eh Lara attend» m'exclamais-je pour capter son attention  «C'était génial » souriais-je en lorsqu'elle se tourne vers moi  « Comment on s'est synchronisé naturellement, qu'on a intégré les différents pas qu'on a apprit ensemble et tout !» je lui offre un large sourire  «Merci beaucoup pour ce moment fort sympas » j'adresse un hochement de tête à l'homme à ses côtés qui a lui-même danser merveilleusement bien pour son équipe  « Vous avez clairement mériter votre victoire» fairplay a-t-il dit, l'autre, non ?

@Lara Pearson

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Footloose || Lara 1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : célibataire, perdue dans le fond d'un paquet de chips
MÉTIER : ancienne étudiante (master biochimie), désormais tu danses et t'effeuilles dans différents clubs la nuit & enchaines les castings le jour
LOGEMENT : tu viens d'emménager dans un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie
Footloose || Lara F3vr3WS

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : #notyourbaby • accro à tes mini jupes en denim, la glace à la vanille et les ours en gélatine • fan de rock et uniquement de rock, tu ne vois pas l'intérêt des autres types de musique • homosexuelle et fière de l'être • tu veux vivre de ta passion principale, la danse et ce même si ta famille ne voit pas ça d'un bon oeil • tu te déplaces majoritairement à pieds • reine des embrouilles, tu donnes ton opinion sur tout, qu'on te la demande ou pas parfois.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2020) evelyn#3clément#1jodie#1itziar#2
(2019) janloan

---

Footloose || Lara BakEVwt
evelyn • woke up feelin' like I just might run for President, even if there ain't no precedent, switchin' up the messaging, I'm about to add a little estrogen, buy my whip by myself, pay my rent by myself...

Footloose || Lara Ak84Nr5
itziar • when life deals us cards, make everything taste like it is salt, then you come through like the sweetener you are, to bring the bitter taste to a halt...
RPs TERMINÉS : (2019) evelyn#1itziar#1jillianevelyn#2
PSEUDO : malibu
CRÉDITS : soapflaws (bazzart), varchies (tumblr) & riverdaleladiesdaily (tumblr)
DC : edge price & nicholas hurley, les autres
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-speaking-in-tongues

Footloose || Lara Empty
Message(#) Sujet: Re: Footloose || Lara Footloose || Lara EmptyLun 27 Jan - 12:32

≈ ≈ ≈
{footlose}
crédit/ (tumblr) ✰ w/ @Clément Winchester

"Et voilà... Ta paye de la soirée, t'es certaine que tu ne veux pas rester, tu as vraiment fait un carton."
À l'entente de ces mots-là, tu arrêtes ce que tu étais en train de faire, à savoir troquer ta ridicule et très fine tenue de scène pour tes propres vêtements, qui certes ne sont pas faits de plus de tissus, mais qui sont à toi. Tu n'as rien contre le fait de devoir parader ou danser dans le plus simple appareil pour pouvoir vivre, cela ne t'a jamais dérangé et qu'on se le dise, tu as toujours été très à l'aise dans ta propre peau et avec ton propre physique. Mais après des heures à danser pour des parfaits inconnus, cela te fait particulièrement plaisir de retrouver ton short en jean et ton t-shirt de Led Zeppelin, c'est un peu comme revenir à la maison après de très longues vacances. Tu chasses la sensation bien loin, enfiles tes bottes et te diriges vers l'employé qui te tend une généreuse liasse de billets.
Tu siffles légèrement avant de les compter et de réaliser que tu viens de te faire 3000 dollars et seulement en quelques heures... Qui a dit que tu faisais un métier qui ne payait pas déjà ? Une fois l'argent compté, il finit dans ton décolleté, chose qui fait bien rire le barman qui insiste et te demande si tu ne veux pas revenir le lendemain. Tu considères l'option pendant quelques secondes, danser dans ce bar ne te dérange pas plus que cela, cela ne fait que te rappeler à quel point tu étais à tes aises au Candy Club mais tu t'es promis de ne plus y penser, tout ça, ça appartient à l'année dernière, c'est une nouvelle année et le temps de prendre de meilleures décisions et de penser à toi. Ce qui implique, comme tu l'as dit à Evie, de prendre des pauses et de ne pas trop te surmener. "Non, on va dire que mon amour-propre a besoin d'une pause. Et moi aussi... À la semaine prochaine ou plus tard, parce que j'ai vraiment besoin d'une pause. Bye." Tu lui adresses un clin d'œil avant de récupérer ton sac à dos et d'emprunter le chemin de la sortie des employés. Tu es tout de suite accueillie par la nuit et les rues de Brisbane et tu as bien l'intention d'attraper un taxi -que tu peux clairement te payer maintenant- jusqu'à Spring Hill et l'appartement que tu y partages avec Evie. Pour te faire couler un bon bain et profiter du fait que tu as l'appartement pour toi toute seule et mettre la musique à fond et commander une montagne de pizzas ... Evie est de sortie ce week-end, pour un énième mariage et tu lui as promis qu'elle retrouverait l'appartement dans un état absolument immaculé... Mais manger de la pizza en écoutant les Rolling Stones à fond un très bon plan pour le reste de la soirée, et tu hèles le taxi le plus proche au moment où ton téléphone vibre. Une de tes amies danseuses te demande si tu veux la rejoindre dans une autre partie de la ville pour t'amuser un peu, et bien entendu danser.
Tu considères pendant un instant son message, tu as eu une semaine sérieuse à souhait, faite de castings et de missions dans tout Brisbane pour pouvoir remplir ton compte en banque... Danser avec des amis semble être la meilleure option. J'arrive et interdiction de commencer à s'amuser sans moi. C'est de cette façon-là que tu te retrouves dans une autre partie de Brisbane, dans un espèce de club improvisé et tu te retrouves rapidement à saluer des personnes que tu n'avais pas vues depuis des semaines, certains avec qui tu as dansé, d'autres avec qui tu as vécus... Les rires se font entendre et l'alcool arrive vite et tu t'en tiens à du soda, n'ayant jamais été une grande fan d'autre chose.
Ton regard finit par se porter sur la piste de danse, quasiment vide, et il n'en faut pas plus pour que tu en traînes certains. "Ne me dites pas que je vais devoir mettre l'ambiance toute seule... La musique arrive rapidement et les premiers mouvements de danse aussi, tu es tellement dans ton élément, il n'en faut pas plus pour que ta fatigue ou l'heure tardive passent au second plan. C'est ça ton environnement et quand une battle pointe le bout de son nez, toi et tes amis vous êtes prêts, sans aucun nom pour vous représenter certes, mais vous vous débrouillez assez bien pour vous en sortir. Face aux autres danseurs, tout se passe vite, c'est animé et tu te retrouves à faire la paire avec un visage familier, vos mouvements presque similaires et identiques, mais les tiens meilleurs que les siens. Tu n'es jamais humble dans ce genre de situations et tu es la première à applaudir quand la victoire vous revient de droit.
Un danseur de l'autre groupe t'aborde et tu fronces les sourcils, oui, tu le reconnais vraiment, comment oublier les gens avec qui tu es odieuse vraiment... ? Tu lui adresses un signe de la main en guise de bonjour avant de répliquer. "... Clément c'est ça ? Oui, on a mérité notre victoire, merci pour le compliment. Tu te débrouilles plutôt bien, tu devrais juste faire attention à la fin de tes mouvements." La fin de ta phrase ne se veut pas agressive, il t'a déjà croisé dans des circonstances où tu étais beaucoup plus cassante et franche... Pas ce soir, ce soir, le conseil est donné avec un véritable sourire aux lèvres. "C'est la première fois que je te vois dans les parages par contre, j'ai bien dû mal à t'associer à ce genre d'endroit." Ton regard se porte brièvement sur les alentours : la scène de fortune, les bouteilles d'alcool posées ça et là, la stéréo usée et les panneaux qui indiquent que l'endroit devrait être désert et pas occupé par des adultes qui ne savent pas où aller. Tes yeux se reportent de nouveau sur Clément que tu jauges de la tête aux pieds. "Tu fais un peu trop... Sage si tu vois ce que je veux dire." Et oui, c'est un véritable compliment que tu lui fais.

I like to move, yes I move in the night, You know I mellow down easy; yes it is a sight, I like to stroll, yes I take my time...
Revenir en haut Aller en bas

Footloose || Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1