AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Dans la gueule du loup (ft. Jillian McGrath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Dans la gueule du loup (ft. Jillian McGrath) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la gueule du loup (ft. Jillian McGrath) Dans la gueule du loup (ft. Jillian McGrath) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:48


Dans la gueule du loup


Elles parlent voyage. Et c'est quelque chose qui intéresse tout de suite Jill, elle a toujours aimé voyager. Mais ce qu'elle aime le plus, c'est voyager seule. Faire le tour de tous les pays qu'elle avait voulu voir toute sa vie, et pouvoir y faire absolument tout ce qu'elle voulait, c'était parfait. C'était la meilleure chose qu'elle aurait pu faire, et elle le refera un jour. Elle n'était pas faite pour avoir une vie rangée dans la même ville jusqu'à la fin des temps. Et ça, elle espère que Bai l'acceptera. « Tu devrais repartir, seule, et faire absolument tout ce que tu veux. » C'est le seul conseil qu'elle peut lui donner. Elle hoche la tête, aussi très intéressée quand elle lui parle de son travail. Qui est vraiment assez original. Alors elle écoute Jill.

Tous les sujets y passent, donc elles parlent aussi forcément d'amour et de relations. Alors elle se confie un peu Jill, et c'est surtout Lola qui parle. Comme depuis le début de cette rencontre. Et elle est apparemment intéressée par les filles, Jill sourit quand elle la voit aussi gênée par cet aveux. Elle la regarde et lui fait un clin d’œil. « C'est bien mieux d'être intéressée par tout le monde, ça fait plus de choix ! » Jill ne la blâmerait pas pour ça, puisqu'elle aussi a déjà fréquenté des femmes, et qu'elle avait beaucoup aimé ça. Et surtout parce chacun aime absolument qui il veut. « J'ai jamais été du genre amour, je suis même jamais tombée amoureuse avant Bailey. Comme quoi, tout arrive. » Et oui, elle aussi elle avait fini par succomber.

Elle ne l'embête pas plus avec Matt, elle se contente d'hocher la tête en souriant, Jill aimait bien Lola. Alors elle ne la dissuadait pas tout de suite. Mais elle connait Ginny, elle connait Auden et forcément elle a fait le rapprochement avec Jill. Et elle aurait préféré que Lola ne le fasse jamais ce rapprochement. « Merci... Moi aussi, tu m'as occupé pendant ce début de soirée. » Le bar se rempli et Jill commence à ne plus bien gérer la conversation et le bar en même temps. Par chance Lola doit partir. C'est dommage, elle aimait bien cette conversation mais les deux ne semblent pas avoir le choix. Alors Jill fait un signe de la main à Lola, espérant qu'il y est vraiment une prochaine fois.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la gueule du loup (ft. Jillian McGrath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-