AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 where my demons hide - Jailey#10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptyVen 31 Jan 2020 - 23:45


Where my demons hide


Elle est complètement défoncée. Et totalement retournée par cette longue soirée et cette discussion. Parce qu'elle a appris beaucoup de choses. Sur Freya, certes, mais aussi sur elle même. C'était la seule chose qui avait été positive depuis qu'elle était rentrée à Brisbane. Parce qu'elle sait que si il n'y avait pas eu Bailey, elle ne serait pas rentrée avant de longs mois. Elle aurait certainement fait le tour de toutes les petites îles autour de Bali pour prendre le soleil, et faire la fête. Comme elle l'avait toujours fait pendant ses nombreux voyages. Mais Bailey voulait rentrer, il en avait besoin, et il était obligé. Et Jill ne voulait pas le laisser, elle ne voulait plus s'éloigner pendant trop longtemps. Alors elle est rentrée, elle l'a suivi.

Ils sont rentrés il y a quelques jours déjà, et Jill tourne en rond. Elle n'arrive plus à tenir, elle ne sait plus quoi faire. Elle va au DBD pour travailler, elle ne voit plus Bailey toute la journée et ça l'énerve. Mais ils doivent reprendre leur vie d'avant, même si elle est sûre de le retrouver chez lui le soir depuis qu'il lui a proposé de travailler avec elle. Et ça, c'est une autre partie de son retour qui la rend heureuse, parce qu'ils se sont encore prouvé des choses à Bali, et ils continuent maintenant qu'ils sont rentrés en Australie.

Mais ce retour, c'était trop, c'était beaucoup trop compliqué à supporter. Parce qu'il n'y avait plus seulement Bailey et elle dans l'équation. Il fallait rajouter tous les éléments perturbateurs. Il y avait de nouveau Ginny, et tout le reste de la famille qu'il fallait réintégrer dans leur nouvelle vie. Et elle avait l'impression de revenir à la case départ, mais sans la drogue et les soirées pour se donner des moments de répit. Alors elle est sortie, mais elle a dû revenir à la maison. Et dans un sale état. Elle ne pouvait même plus faire la liste de tout ce qui était entré dans son corps. Elle ouvre délicatement la porte, elle essaie de ne pas faire de bruit. Même si elle sait très bien qu'elle va lui devoir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
where my demons hide - Jailey#10 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
where my demons hide - Jailey#10 S0xYR
POSTS : 6473 POINTS : 310

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) greta #4 (fb)greta #13ken #1greta #14

(ua zombie) amos

where my demons hide - Jailey#10 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

where my demons hide - Jailey#10 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : harley (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptyDim 2 Fév 2020 - 13:07


where my demons hide
jailey #10


Un bruit sourd dans le salon et je me réveille en sursaut. Je crois avoir rêvé, mais j’entends Logan se lever. Il vient vérifier si je suis bien dans le lit et pars en courant vers les escaliers. Un autre bruit se fait entendre. Un coup d’œil au réveil m’apprend qu’il est presque quatre heures du matin. Je crois reconnaître la voix de Jill qui s’adresse à mon chien. Elle était partie avec Freya, je l’avais attendu jusqu’à minuit, mais avais fini par aller me coucher. Il faut croire qu’elle vient tout juste de rentrer. À en juger par le bruit qu’elle fait, elle a probablement un peu abusé sur l’alcool. Je ne suis pas sûr de vouloir voir ça. Depuis notre retour de Bali, j’ai la sensation que Jill se cherche. Elle ne voulait pas renter, tout de suite, elle me l’avait bien fait comprendre. Elle aurait aimé que l’on continue à voyager, mais je me devais de rentrer. Je ne pouvais pas laisser le label à Eliott plus longtemps et j’avais promis à Noah d’être là pour sa fête d’anniversaire. Je pensais que Jill serait heureuse d’emménager ici. Elle a passé plusieurs jours à amener ses affaires, à laisser sa trace dans chacune des pièces de la maison. Je lui ai donné carte blanche, elle pouvait refaire la décoration, faire ce qu’elle voulait. Je veux qu’elle se sente chez elle ici. Et pourtant… J’ai bien vu qu’elle semblait tourner en rond. Comme si tout cela allait s’arrêter subitement. Comme si tout ce que l’on, c’était promis à Bali avait une date de péremption. J’ai laissé couler, je ne voulais pas la forcer à parler de quoique ce soi. Je pensais qu’elle finirait par se tourner vers moi si vraiment quelque chose n’allait pas. Elle a préféré se diriger vers sa meilleure amie d’abord. Qui suis-je pour lui en vouloir ? Je me suis si longtemps tourné vers Ginny avant elle. Je pensais que Jill avait sincèrement besoin de retrouver Freya. Je savais qu’elle allait probablement partir dans l’excès et pourtant l’entendre rire toute seule en bas me serre le cœur. J’ai connu ça… Jill qui s’introduit chez moi en plein milieu de la nuit complètement défoncée parce qu’elle a soudainement eu envie de coucher avec quelqu’un. Allongé dans notre lit, je serre les dents. J’ai peur d’aller la voir et de constater que l’on a fait dix pas en arrière.

Je pensais faire semblant de dormir pour ne pas avoir a affronté la réalité des choses. Pour dealer avec tout cela le lendemain avec sa gueule de bois et mes doutes. Je ne voulais pas me lever. Mais j’entends Jill commencer à grimper les escaliers et un nouveau bruit bien trop sourd pour que ce soit normal. Je n’hésite plus et finis par aller me lever. Je la retrouve à moitié affalée dans les escaliers en train de rire en faisant signe à Logan de ne pas faire de bruit. « Tu t’es fait mal ? » Et lorsque ses yeux se lèvent vers moi, je comprends que l’alcool n’es pas le seul responsable dans sa maladresse. Ses pupilles sont dilatées comme jamais… Elle a pris de la drogue. Mon cœur se serre si fort que je me sens perdre l’équilibre un instant. Jill a rechuté. Un pas en avant, dix en arrière… Je m’y attendais. Peut-être pas aussi tôt, mais je m’y attendais. Mon instinct serait de repartir dans la chambre, de la laisser se débrouiller, de tout tenter pour faire mes émotions. Et pourtant, je descends les quelques marches qui nous sépare et l’aide à se relever. Un bras autour de ses hanches et on se retrouve à l’étage. Je ferme les yeux un instant, tentant de faire taire cette petite voix qui ne cesse de chantonner que tout cela est uniquement de ma faute, que je lui ai fait peur en lui demandant d’emménager avec moi. Je suis responsable de son mal-être et de sa chute. Je la sens s’agiter à côté de moi et finis par la lâcher doucement. « Tu as pris quoi ? » J’ai besoin de savoir…   





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:32


Where my demons hide


Elle est enfin dans la maison. Elle ne sait même pas quelle heure il peut bien être. Mais elle est encore bien trop perchée Jill pour pouvoir penser à la conséquence de ses actes. Elle fait du bruit, beaucoup trop. Et elle sait très bien qu'elle va finir par réveiller Bailey, mais c'est pas ce qu'elle veut au fond ? Parce qu'à cet instant, elle a l'impression qu'elle ne l'a pas vu depuis des jours. Et elle est triste, et elle doute après ces derniers jours et toute cette conversation. Certains passages lui reviennent en mémoire, et elle voudrait avoir un sachet de poudre pour faire une ligne et la faire disparaître.

Logan se précipite vers elle, il lui tourne autour et elle essaie de monter les escaliers avant d'avoir la tête qui tourne. Elle manque une marche et elle tombe en riant. Elle rit toujours quand elle est bourrée ou défoncée. Parce qu'elle est bien là, c'est calme, il n'y a plus de voix pendant quelques heures. Mais elle sait qu'elle devra revenir à la réalité très bientôt. Mais elle n'a pas envie d'y penser, elle a juste envie de rester sur son nuage le plus longtemps possible. Ne pas penser à la descente, ni au lendemain matin. Elle reste allongée dans les escaliers en appelant Logan. Mais Bailey arrive presque en courant vers elle. Il est encore à moitié endormi, et leurs regards se croisent. Et Bailey se décompose. Parce qu'il connait cet état. Parce qu'il la connait par cœur. Elle sait qu'elle le déçoit, mais c'était prévisible non ? Parce que Jill sera toujours la McGrath brisée du lot, celle qui est incapable de maintenir sa vie à flôt. Ou qui finit toujours par détruire ce qu'il y a de positif dans sa vie. « Non je crois pas » Elle ne ressent pas de douleurs physique si c'est ce qu'il entend par là. Certainement parce que tout son corps est anesthésié. Il l'aide à se lever et elle lui sourit. « ça fait longtemps qu'on s'est pas vu non ? » Elle fronce les sourcils, mais elle est incapable de savoir si elle l'a vu dans la journée. « Qu'est ce que ça peut bien faire ? » Elle sourit, elle soupire, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent. Mais elle sent qu'il lui en veut, juste à sa voix. Mais elle le savait tout ça. « J'ai bu... » et elle a peut-être pris une ou deux pilules et de la poudre. Mais elle a été raisonnable, parce qu'elle ne veut plus franchir ses limites. Un flash. Elle n'a pas vu Bailey de la journée. Elle se souvient s'être réveillée seule. Et lui avoir envoyé un message dans l'après midi pour lui dire qu'elle passait sa soirée avec sa meilleure amie. « On s'est pas vu aujourd'hui.... » Elle ne réfléchit pas à ce qu'elle dit, sa bouche fonctionne seule, et sa raison est partie bien loin. Il travaillait, et elle n'a pas le droit de lui en vouloir pour ça. « ça va être comme ça tout le temps maintenant que je vis ici ? » Tais toi Jill. Chut. C'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
where my demons hide - Jailey#10 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
where my demons hide - Jailey#10 S0xYR
POSTS : 6473 POINTS : 310

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) greta #4 (fb)greta #13ken #1greta #14

(ua zombie) amos

where my demons hide - Jailey#10 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

where my demons hide - Jailey#10 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : harley (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptySam 8 Fév 2020 - 23:05


where my demons hide
jailey #10


J’aurai dû rester dans mon lit…

Jill se marre alors qu’elle vient visiblement de se rater dans les escaliers. D’un léger sifflement, j’appelle Logan pour qu’il ne la fasse pas tomber une nouvelle fois. Mon chien vient s’asseoir en haut des escaliers et regarde la brunette en chouinant. Il veut que j’aille l’aider. Je dois avouer que pendant un court instant, j’ai un doute. Je me demande si je ne ferais pas mieux de faire comme si je ne l’avais pas vu et la laisser se débrouiller. Elle n’avait pas besoin de moi pour se défoncer la gueule comme une grande, elle n’aura pas besoin de moi pour rejoindre la chambre. La colère prend le dessus avant que la culpabilité ne revienne à la charge. Je sais parfaitement que je ne pourrais pas la laisser là. Elle serait capable de passer le reste de la nuit assise dans les escaliers et je vais m’en vouloir pendant des jours. Alors je rejoins la jeune femme et tente de l’aider à se relever. Mais Jill à d’autres idées en tête. D’autres questions surtout. « Je t’ai vu hier soir Jill. » Il est vrai que je suis parti tôt ce matin. Elle dormait encore profondément et je n’avais pas voulu la réveiller. Je suis parti sur la pointe des pieds après avoir embrassé son front. Visiblement, elle me le reproche… Mais moi aussi, j’en ai des questions. Et bien entendu elle n’y répond qu’à moitié. « Dis-moi la vérité Jill. » Par pitié, ne me mens pas quand tout semble si évident. Quelques bières ou verre de liqueur ne te dilate pas les pupilles à ce point-là. Jamais. Je voudrais juste qu’elle soit honnête avec moi. A cet instant, mes yeux tombent sur sa main gauche et l’alliance qui y règne depuis peu. Elle est là la raison de son état ce soir. Je le sais… On n’en parlera probablement jamais. Tout va se détériorer peu à peu et elle regrettera. Ou elle fera tout pour me le faire regretter, tout pour que je sois celui qui jette l’éponge, celui qui s’en va. Et alors que je l’aide à se relever, je suis déjà en train de tout remettre en question. La tempête se réveille et je tente de la contenir encore un peu. « On s'est pas vu aujourd'hui.... Ça va être comme ça tout le temps maintenant que je vis ici ? » Elle ressemble à une enfant Jill lorsqu’elle me demande ça. Son air boudeur et sa main qui s’accroche à ma peau. Je l’aide à retrouver le premier étage pour qu’elle soit plus stable sur ses pieds et la garde contre moi. « Je suis juste partir bosser tôt, tu sais. » Je parle doucement. Je m’énerve pas. Cela ne servirait à rien, elle est trop défoncée pour prendre conscience de ce qu’elle est en train de dire. « J’étais là toute la soirée. » J’étais là, à attendre, alors que tu replongeais. Un soupir m’échappe alors que je viens poser ma main sur sa joue. « Je vais pas arrêter de bosser. » Je peux faire des efforts sur beaucoup de choses, mais je n’abandonnerai jamais mon travail. Quand elle n'était pas là allé au studio, était devenu ma raison de vivre. Ce label, ici à Brisbane, c’est mon bébé. Je ne l’abandonnerai pas. « Tu peux toujours venir avec moi si tu t’ennuies, je sais pas. » J’essaye de trouver des solutions alors qu’au fond de moi, je suis en colère. En colère qu’elle puisse m’en vouloir d’avoir travaillé alors qu’elle était celle qui avait la fâcheuse habitude de disparaître pendant des jours. « On parlera de ça demain, quand tu seras sobre. »   





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptySam 8 Fév 2020 - 23:34


Where my demons hide


Le chien, Bailey, elle commence à s'habituer à les retrouver tous les deux le soir. Mais là, il est particulièrement tard. Parce qu'elle sait que Bailey travaille le lendemain, mais elle est bien trop égoïste pour lui dire d'aller se coucher en la laissant là. Parce qu'elle veut le voir, elle veut le garder près d'elle tant qu'elle le peut. C'est à ce moment là qu'elle pourrait commencer à regretter, mais elle est bien trop défoncée pour ça. Elle plane encore au dessus des nuages alors que Bailey l'attrape par la taille pour l'aider à monter cette tonne d'escaliers. Elle n'avait pas souvenir qu'ils étaient si nombreux quand elle est partie il y a déjà plusieurs heures.

Et elle fait l'enfant, elle lui fait des reproches qui n'ont pas lieu d'être. Parce que ces choses anodines la touchent bien trop depuis qu'ils sont revenus de Bali. Elle doit prendre ce nouveau rythme, le rythme de la vie réelle. Pourquoi tout ça la touche autant ? Certainement parce qu'elle est au bord de la crise depuis des jours, que toutes ces voix deviennent de plus en plus fortes et intenses sans même qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Avant d'avoir pris sa première dose de poudre, elle a lutté pour ne pas se mettre à hurler. Parce que les voix hurlaient aussi, elle ne sait plus comment les calmer, et ça lui fait certainement peur à Jill. « Je sais... » Si elle n'avait pas autant de drogue dans le sang elle n'aurait jamais osé dire un autre pareil, elle se serait sentie terriblement ridicule. Il lui demande ce qu'elle l'a pris, il la connait bien trop pour qu'elle puisse lui cacher quoi que ce soit. « De la poudre, mais rien d'autre je te jure » elle lève la main droite en l'air. Pour lui prouver sa bonne foi. Même si elle sait très bien qu'il lui en veut et que plus elle parle et plus elle s'enfonce. Tais toi Jill, c'est ce que t'as de mieux à faire. Mais elle écoute Bailey et elle ne va pas le laisser sans réponse. « Freya m'a envoyé un message parce qu'elle voulait qu'on se voit, alors je suis partie aussi. Mais c'est pas à cause d'elle que j'ai pris de la poudre, elle elle voulait pas, elle m'a engueulé parce que j'ai disparu 3 semaines sans lui donner de nouvelles » Mais elle est revenue. Parce que c'est chez elle ici maintenant, et qu'elle n'aurait voulu être nul part ailleurs. Elle grogne, parce qu'elle sait qu'il n'arrêtera pas de travailler, et que ça n'a jamais été un souvis pour elle. Pour Jill la femme indépendante qui a même exigé de payer une partie de tout ce dont ils avaient besoin à deux pour l'appartement. « Venir au piano ? » Elle pourrait presque avoir les yeux qui brillent, parce qu'elle a l'impression que ça fait une éternité qu'elle n'y est pas allée. « Tu crois que je peux jouer du piano maintenant ? » Elle s'égare Jill, ses pensées sont décousues. « Oh non pas demain... » Parce qu'elle veut parler, elle ne veut pas qu'il dorme même si elle est déjà allongée sur le lit, tournée vers lui. Elle ne sait même pas comment elle a fait le chemin jusqu'à cette chambre, elle n'en a aucun souvenir. « Tu me demandes pas pourquoi j'ai fait ça ? » Parce qu'elle le sait que c'est la question qui lui brûle les lèvres. Parce qu'elle a rechuté, et qu'elle n'a même pas l'air de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
where my demons hide - Jailey#10 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
where my demons hide - Jailey#10 S0xYR
POSTS : 6473 POINTS : 310

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) greta #4 (fb)greta #13ken #1greta #14

(ua zombie) amos

where my demons hide - Jailey#10 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

where my demons hide - Jailey#10 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : harley (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptySam 8 Fév 2020 - 23:57


where my demons hide
jailey #10


Elle a rechuté… Elle a pris de la poudre. Tout dans son discours est décousu. Elle ne cesse de rire dès que l’on manque de tomber dans les marches, elle s’accroche au mur comme si toute la maison tanguait. Et secrètement j’attends que les voix prennent le dessus, que la crise débute. Je connais le processus depuis le temps. D’abord c’est l’euphorie, la prise de drogue et finalement la crise qui prends le dessus. Ce n’était pas arriver depuis si longtemps que je pensais ne plus avoir à gérer cela. Il a suffi d’un mariage sur une plage pour que l’on fasse dix pas en arrière. Mais elle n’a pas conscience de tout cela Jill. Elle me parle comme une enfant, elle boude un peu et s’accroche à moi en me regardant dans les yeux pour tenter de m’attendrir. Et bien entendu que ça fonctionne. Je m’efforce à ne pas prendre ses paroles comme des reproches même si c’est exactement ce qu’elle sous-entend. Je ne veux pas déclencher une dispute, ce serait le meilleur moyen de donner le champ libre aux voix qui se battent dans sa tête. Je voudrais tellement éviter la crise. Juste encore un peu… Je ne suis pas prêt ce soir. Alors, je tente de lui expliquer pourquoi je n’étais pas là aujourd’hui. Je propose des solutions dont elle ne se souviendra pas demain. Et telle une enfant le matin de noël, elle réagit Jill. Sourire aux lèvres, étoiles dans les yeux. « Venir au piano ? » Une enfant, vraiment. « Oui au piano. » Je ris un peu. C’est tout ce qui me reste pour ne pas craquer, entrer dans son jeu jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Elle veux jouer du piano ce soir et je secoue un peu la tête. « Non t’es privé d’escaliers pour le reste de la nuit. » Je vais pas m’amuser a redescendre avec elle alors qu’elle tient à peine sur ses jambes et qu’elle vient tout juste de s’affaler sur le lit. Une nouvelle fois elle boude, mais je lève les yeux au ciel. « Arrête de bouder comme ça. » Je voudrais juste en rire quelques minutes et remettre la conversation au lendemain. Bien entendu, Jill n’est pas de cet avis. Jamais. Et elle pose la question qui fâche. Pourquoi elle a fait ça ? J’ai mon idée bien sûr. Je crois que je connais la réponse. Je m’assois à côté d’elle et commence à jouer nerveusement avec mon alliance. « Tu regrettes, c’est ça ? » Elle c’est probablement rendu compte que c’était complètement stupide d’épouser un mec comme moi, qu’elle aurait dû y réfléchir plus longtemps. Elle doit vouloir retrouver son indépendance, sa vie sans un mari un peu trop calme et trop rangé. « Je t’en voudrais pas si tu t’en vas. » C’est probablement ça le pire. Je ne lui en voudrais jamais de se choisir elle.   





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:42


Where my demons hide


Le monde entier est en train de tourner, et Bailey est bancal. Mais il est toujours aussi beau, oui c'est toujours ce qu'elle se dit dans sa tête quand elle le voit et qu'elle est défoncée. Elle ne le dit pas à voix haute cette fois, elle se contente juste de l'observer avec insistance. Elle avait encore du mal à se rendre compte qu'ils étaient vraiment ensemble. « Je crois que c'est la première soirée que je fais pendant laquelle je drague personne ! J'ai payé toutes mes boissons sans chercher un porte monnaie pour la soirée. » Mais pourquoi est ce qu'elle continuait d'ouvrir la bouche ? C'était peut-être une manière de lui faire comprendre qu'elle l'aime. Et que depuis qu'ils sont ensemble elle ne veut que lui dans sa vie. Elle s'en étonnait elle-même. Parce qu'elle avait toujours été persuadé qu'elle ne voudrait pas de cette vie, qu'elle ne voudrait pas une personne constante dans sa vie amoureuse. Mais il était là. Ils étaient devenus un couple, et, plus ils avançaient, plus elle tenait à tout ça. Elle trouvait ça terrifiant. Mais elle savait qu'elle n'arriverait plus jamais à l'abandonner comme elle l'avait déjà fait tant de fois.

« Promis ? » Elle avait vraiment envie de le suivre à cet instant. « Mais j'avais vraiment envie de jouer... » Mais elle était incapable d'y aller seule, impossible de tenir en équilibre sur ses deux pieds. Elle boude et ça l'amuse. « Je boude pas. » Pas vraiment, elle joue seulement. Parce qu'elle veut détendre l'atmosphère. Parce que, même défoncée, elle est capable de sentir qu'il lui en veut. Elle tente de se rapprocher de lui. « J'ai même pas mis mon pyjama. » Elle est encore habillée, elle déteste dormir habillée. Mais elle essaie de s'asseoir dans le lit avant de retomber lamentablement en arrière. Elle rit un peu fort en lançant un coup d’œil à Bailey qui était toujours à côté d'elle.

Et elle pose la question que Bailey a envie de lui poser. Parce qu'elle le connait et que ses yeux parlent pour lui. « Je regrette ? » Mais pourquoi est ce qu'elle pourrait bien regretter ? C'est même elle qui lui a demandé. Bailey n'était pas du tout en cause dans cette histoire de rechute. « Pas du tout ! Pourquoi tu regrettes toi ? » Parce que lui pouvais aussi regretter tout ça, parce que c'était allé vite. Qu'ils avaient fait ça sur un coup de tête. Elle le regarde, un peu inquiète tout à coup. « J'ai pas le droit d'utiliser les escaliers je te rappel. » Elle se met sur le côté pour capter son regard pendant un long moment. « Je suis bien ici... » Elle aime cette maison et ses habitants. « Jillian McGrath Fitzgerald... C'est pas mal non ? » Elle pensait à ça depuis qu'ils étaient revenus de Bali.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
where my demons hide - Jailey#10 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
where my demons hide - Jailey#10 S0xYR
POSTS : 6473 POINTS : 310

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) greta #4 (fb)greta #13ken #1greta #14

(ua zombie) amos

where my demons hide - Jailey#10 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

where my demons hide - Jailey#10 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : harley (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:12


where my demons hide
jailey #10


Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point Jill plane à cet instant précis. Elle ricane toute seule à peu près toutes les deux minutes et surtout elle ne cesse de froncer les sourcils pour me regarder. Je la vois s’allonger sur le lit et me retiens de lui dire de rester assise. Je n’ai pas spécialement envie de la voir vomir ou je ne sais quoi. Mais je ne dis rien… Je n’ai pas envie de lancer une dispute pour un rien. Ce n’est clairement pas le moment, elle n’est pas dans son état normal et je sais qu’avec la drogue un rien peu lui déclencher une crise. Et elle m’annonce fièrement qu’elle n’a dragué personne. Je ne sais pas comment prendre cette information. La félicité ? Lui rappeler qu’on s’est marié ? Je n’en sais trop rien. J’étais chez moi à l’attendre comme un con et elle se félicite pour ne pas avoir couru dans les bras du premier mec qui passe pour se faire payer des verres. Je déteste ce sentiment de jalousie qui m’envahi peu à peu alors que la brunette semble si fière d’elle. « Tu veux que je te dise quoi Jill ? » Je soupire longuement alors qu’elle s’agite sur le matelas. Je sens cette boule au fond de ma gorge qui ne cesse de grandir. Quelques semaines de mariage et voilà qu’elle est déjà parti se défoncer la gueule. Je savais qu’elle n’allait pas pouvoir arrêter aussi facilement, mais j’espérais que l’on avait laissé ce genre de problème derrière nous. Je l’espérais vraiment.

Elle me fait sa petite bouille d’enfant Jill. Elle sait que je craque complètement lorsqu’elle boude un peu et qu’elle me regarde avec son petit air de chien battu. « Demain, tu viendras avec moi. » Parce que demain soir, je ne la laisse pas. Parce que je vais avoir du mal à la laisser partir avec Freya. Je ne lui interdirais jamais de faire quoique ce soit, mais je ne serais pas tranquille. Je le sais parfaitement, mais pour le moment, je me concentre sur la jeune femme qui ne cesse de me fixer avec son air malheureux. Elle veut jouer du piano maintenant, alors qu’elle a abusé de différentes substances et qu’elle est probablement incapable de se lever du lit. J’allais lui répondre, mais voilà qu’elle enchaîne et parle de son pyjama. Je vais devoir l’aider à se déshabiller, je le sais d’avance. « Je vais t’aider à le mettre. » Je vais pas la laisser dormir dans son jean et ses fringues qui sentent la cigarette et l’alcool.

Mais rapidement, notre conversation se tourne vers un sujet bien plus sérieux. Je sais que je ne devrais pas parler de cela maintenant, qu’elle ne s’en souviendra probablement pas demain, mais c’est plus fort que moi. J’ai besoin de savoir si elle regrette notre mariage. Je dois l’évoquer sinon je ne dormirais jamais et je sais que demain, je n’aurais pas le courage de dire quoique ce soit. Elle me regarde d’un air étonné, comme si je disais une connerie plus grosse que moi. Elle affirme en quelques secondes qu’elle ne regrette rien. Et je comprends que cela vient du cœur. Le soulagement est si fort que je ferme les yeux un instant et souffle longuement. « Je suis bien ici... Jillian McGrath Fitzgerald... C'est pas mal non ? » Un léger rire m’échappe. « Oui, c’est bien. » Un peu bizarre, mais bien. Très bien. J’ai divorcé d’une McGrath pour en épouser une autre. Et c’est tout ce que je voulais depuis si longtemps. « Et je ne regrette rien Jill. Absolument rien, je te le promets. » Je lui souris un peu et viens embrasser son front. « Tu veux vraiment garder McGrath ? » Tu veux vraiment me lier à cette famille encore et encore ? Je l’ai choisi dans le fond, mais je sais pas, cela reste encore un peu bizarre.

Je vois que Jill est en train de fermer les yeux et l’aide à se relever un peu. « T’endors pas de suite babe, faut te changer. » Elle s’assoit à côté de moi et je vois bien qu’elle tient plus vraiment debout et cela me brise le cœur. « Tu veux prendre une douche ? » Je sais pas si elle va vraiment vouloir, mais je sais aussi que c’est le genre de chose qui fait du bien. Et je me retiens si fort de lui dire de ne plus jamais prendre de la drogue, de ne plus retomber dans ses travers. J’ai envie de hurler de la voir dans cet état mais je ne peux rien gérer. Absolument rien. « Je suis désolé. » Je ne sais même plus pourquoi je m’excuse, mais j’ai cette sensation au fond du bide que tout cela est de ma faute.    





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptyMer 12 Fév 2020 - 23:55


Where my demons hide


Elle parle, elle ne s'arrête pas et pourtant elle le devrait très certainement. Parce qu'elle raconte n'importe quoi. Elle parle du fait qu'elle a passé toute une soirée sans draguer personne, et elle a l'air fière. Mais Bailey n'a pas l'air heureux de l'apprendre et elle fronce les sourcils. Elle croyait qu'il serait content, mais ça provoque l'effet inverse. Elle va essayer de détourner la conversation. Parce qu'elle ne veut pas s'engueuler, elle veut juste continuer de profiter de cette soirée parce qu'elle se sent bien. Presque aussi bien que quand ils étaient tous les deux à Bali. Il lui pose une question et le sourire de Jill revient rapidement. Un sourire enfantin quand elle attrape la main de Bailey pour le rapprocher d'elle. « Juste que tu m'aimes ! » Et elle pouffe de rire pour d'étendre l'atmosphère. Parce qu'elle aime l'entendre, et parce qu'elle sait que ça va l'aider à arrêter de penser à ce qu'elle a dit juste avant.

Elle boude, parce qu'elle sait que ça marche toujours. Et il sourit, c'est tout ce dont elle avait besoin. Parce qu'elle ne voulait pas qu'il lui fasse la tête, parce que c'était bien moins drôle quand il se décidait à l'engueuler ou à ne pas lui parler. Elle détestait ça plus que tout. « C'est pas l'anniversaire de Noah demain ? » Noah, elle ne va pas être au top de sa forme pour cette fête familiale. Mais elle avait envie de voir son neveu, elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu. « Tu crois qu'on pourrait demander à Ginny de nous le laisser un week-end ? On pourrait faire pleins de trucs avec lui ! » Elle a le regard pétillant, parce qu'elle s'imagine déjà passer de bons moments à trois. Et Jill se rend compte qu'elle s'est allongée sans se changer. « Je te laisse faire alors ! » Parce que si elle pouvait n'avoir aucun effort à faire ça l'arrangerait beaucoup. Et elle préférait largement que ce soit Bailey qui s'occupe de lui enlever ses vêtements.

Il lui demande si elle regrette. Et Jill se demande pourquoi et comment il peut avoir une telle idée. Dans son état actuel elle a du mal à comprendre. « Pourquoi tu penses que je regrette ? » Elle pense à voix haute Jill quand elle est défoncée, et aucune de ses questions ne restera bien longtemps dans sa tête. Il ne regrette pas non plus. Et elle trouve la force de poser ses lèvres sur les siennes sans qu'il ne la voit venir. « Oui. » La question ne se pose même pas, elle veut garder ce nom parce qu'elle veut rester lier aux autres membres de sa famille. Même si ce nom de famille peut lui rappeler de mauvais souvenirs, elle la lie en quelque sorte à chacun des membres de la fratrie McGrath.

Elle s'endort Jill, petit à petit, et elle grogne un peu quand Bailey décide de l'obliger à s'asseoir. « Je peux juste dormir nue sinon ! » ça éviterait bien des choses à faire et à enfiler. Et elle est sûre que ça ne lui déplairait pas. Donc elle essaie, et elle attend de voir ce qu'il va décider de dire. Peut-être qu'elle le cherche un peu aussi, elle continue toujours de jouer quand elle est dans cet état. « Tu la prends avec moi ? » Elle ne voulait pas s'éloigner, elle ne voulait pas qu'il la laisse même si c'était pour quelques minutes sous une douche. « Pourquoi t'es désolé ? » Là elle ne comprenait rien, mais elle pouvait voir la détresse dans ses yeux. Mais ça non plus, elle ne comprenait pas vraiment. Ou, elle ne voulait pas se l'avouer plutôt. Parce qu'elle savait au fond qu'il se posait des questions à cause de tout ce qu'elle avait fait. « Je t'aime. » Est ce qu'elle essayait de s'excuser ? Certainement.  
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
where my demons hide - Jailey#10 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
where my demons hide - Jailey#10 S0xYR
POSTS : 6473 POINTS : 310

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) greta #4 (fb)greta #13ken #1greta #14

(ua zombie) amos

where my demons hide - Jailey#10 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

where my demons hide - Jailey#10 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : harley (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:19


where my demons hide
jailey #10


« Juste que tu m'aimes ! » C’est si simple et si normal. Juste lui dire que je l’aime. C’est ce qu’elle attend. Je dois dire que je n’avais pas l’habitude d’entendre cela de sa bouche et pourtant… Mon regard tombe sur son alliance. On s’est marié. C’est bien ce qu’un couple de jeunes mariés est censé faire non. Il faut dire que mon premier mariage n’a jamais été un exemple. Je n’ai jamais été le mari parfait, le compagnon exemplaire. Je buvais plus que de raison, j’allais voir ailleurs et parfois, je dois l’avouer, je me fichais de Ginny et je faisais tout pour l’ignorer pendant des jours. Non rien de tout cela était parfait. Dans le fond, je suis tout aussi novice que pouvait l’être Jill. On apprend tout doucement et ce soir représente la première bosse sur ce nouveau chemin. Je lui en veux d’avoir pris de la drogue et pourtant lorsqu’elle me demande aussi innocemment, je ne lui en veux plus vraiment. « Je t’aime Jill. » Mais pas dans cet état, pas lorsque tu te fais du mal comme cela. Et ça je le garde bien pour moi. Ce n’est pas le moment de lui dire tout cela, on verra plus tard. Un autre jour. Ou jamais. Je n’en sais trop rien. Pour le moment, je me concentre sur la jeune femme qui agis subitement comme une enfant de six ans à bouder et réclamer des choses comme si elle avait été privée.

Et soudainement, elle réalise que demain se déroule l’anniversaire de son neveu. Merde. J’avais complètement oublié ce détail. Non pas l’anniversaire du petit garçon, mais plutôt la fête que Ginny avait préparée depuis des semaines. Pourtant, son cadeau est en bas et je sais à quel point cela va lui faire plaisir. « Oui, c’est demain. » Et une nouvelle fois elle évoque cette envie que l’on prenne Noah avec nous pour passer du temps seul avec lui. Je lui avais promis qu’on le ferait et puis comme toujours la vie a continué et on n’en a toujours rien fait. « On demandera à Gin demain. » Je sais que la maman ne nous refusera jamais cela. On pourrait présenter l’idée comme un cadeau d’anniversaire à Noah. Un weekend avec nous. On irait probablement à la plage et faire tout un tas de trucs qui plairait à Noah. « Mais on va le faire, promis. » Ce n’est pas une promesse en l’air. J’ai envie, et besoin, de passer du temps avec lui moi aussi.

Mais bien rapidement, la conversation prend un tout autre tournant. Jill a bonne être mignonne en étant un peu défoncée, je n’oublie pas le fait qu’elle est prise de la drogue. Elle a replongé. Quelques jours après notre mariage et cette sensation qu’elle puisse regretter me colle à la peau. « Pourquoi tu penses que je regrette ? » Un soupir s’échappe d’entre mes lèvres. « J’en sais rien Jill, pour tout un tas de raisons. » Parce que tu as peur, parce que tu ne veux pas de cette vie aussi bien ranger, parce que tu cherches encore ta liberté. Parce que, parce que… La liste pourrait être si longue si je me mettais à y penser. Mais je ne veux pas y penser. Je m’interdis de le faire. « Parce que t’as pris de la drogue. » À mon tour de penser à voix haute. À mon tour d’être vulnérable. Elle ne s’en souviendra probablement pas demain alors autant profiter après tout.

Et bien entendu, Jill voudrait dormir là sur le lit, sans se changer, sans aller se décrasser de tout ce qui court dans son sang à l’heure actuelle. Je voudrais juste qu’elle décuve un peu alors je l’aide à aller jusqu’à la salle de bain. Je m’excuse pour un rien et elle se met à rire dans son coin. Je me sens si loin d’elle à cet instant précis que j’en ai le cœur qui se sert. Est-ce qu’on va repartir dans ce schéma malsain où elle prend de la drogue plutôt que ses cachets et où je dois prendre soin d’elle, de peur de la voir sombrer ? Je ne veux pas de ça. J’ai pas signé pour ça. Alors je m’excuse, persuadé que dans le fond, je suis le seul responsable de son mal-être. « Je viens avec toi et après, on va se coucher. » Je viens avec toi parce que sinon je vais m’écrouler Jill. « Je t'aime. » Et j’ai le cœur qui se serre alors qu’elle se tient à moi et que je l’aide à se déshabiller. « Je t’aime aussi. » Toujours. Malgré tout.

Elle se retrouve nue et je me déshabille rapidement pour la suivre dans la cabine de douche. Je lance l’eau et garde la jeune femme près de moi qui commence à avoir les mains baladeuses. « Pas ce soir Jill. » Pas alors que tu es complètement défoncée et dans un autre monde. Pas comme ça, plus jamais. « Passe toi le visage sous l’eau, ça te fera du bien. Je te lâche pas. » Jamais. Je suis là. Malgré les doutes qui viennent déjà me bouffer de toute part. Je suis là pour toi, Jill. Et je lui souris même si le cœur n’y est pas vraiment, même si j’ai mal. Je lui souris parce qu’elle est revenue ici et pas ailleurs. Elle est là avec moi. J’embrasse son épaule et me retrouve sous le jet avec elle. Et on reste comme ça, dans le silence. Je profite d’être dos à elle pour dire doucement. « J’ai besoin que tu me promettes que tu me laisseras pas. » Et je ne parle pas de partir sans se retourner. Mais de partir sans jamais se réveiller. Parce que tout ce que je vois dans ses pupilles dilatées, c’est l’overdose. Encore et encore. Ce sentiment que l’on m’avait tout pris et que j’allais crever sans elle. Je ne veux plus jamais revivre ça.      





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptyLun 24 Fév 2020 - 3:01


Where my demons hide


Pourquoi la pièce n'arrête pas de tourner ? Pourquoi ça bouge, pourquoi tout est flou ? Jill n'en sait rien, elle essaie juste de profiter de ces derniers instants pendant lesquels elle plane. Pendant que tout est encore loin, que tout est positif et qu'elle est encore sur son petit nuage. Elle ne veut pas penser à l'espression de Bailey, elle sait qu'il va mal prendre tout ça, et elle, elle ne veut pas. Elle a juste pas réfléchi, elle en pouvait plus et elle avait besoin d'air. Elle avait besoin de sortir, et elle a cherché à faire des conneries. Elle a repris ses mauvaises habitudes. C'est la seule chose qu'elle connait pour se calmer. Et c'était trop ces derniers jours, c'était beaucoup trop. Et il lui dit qu'il l'aime, elle sourit bêtement en le regardant dans les yeux, il n'est pas vraiment proche sur ce grand lit, mais Jill n'a pas la force de se rapprocher de son mari. Il l'aime, et ça lui fait toujours du bien de l'entendre.

L'anniversaire de Noah, pourquoi elle a pas pensé à ça ? Elle a oublié qu'elle devait aller chez Gin pour l'anniversaire de son neveu le lendemain. « Faut que je me réveille ! Tu me réveilleras hein ? Tu me laisses pas dormir il faut qu'on lui offre son cadeau, je peux pas louper son anniversaire. » Elle parle vite, et elle ne reprend pas vraiment son souffle. Elle essaie de reprendre une respiration normale mais c'est compliqué. Son regard se perd dans le vide avant de retrouver les yeux de Bailey. « je suis sûre que ça va être génial. » Oui, ça va être génial de le voir, de passer un moment à trois. Parce que ce n'est jamais vraiment arrivé, et Jill en a vraiment envie.

La conversation devient sérieuse, il lui pose la question qu'il veut lui poser depuis le début. Pourquoi elle en est arrivée là, pour quoi elle a fait ça ? Et elle ne sait pas vraiment quoi lui dire, elle ne sait pas quoi faire. Il n'y a pas de raison réellement valable, juste qu'elle a préféré être faible, elle voulait que sa vie redevienne simple le temps d'une soirée. « Je regrette pas tout ce que j'ai avec toi, jamais. » Au contraire, c'est peut-être une des seule chose qui lui permet de tenir le coup. « Oui j'en ai pris, elles parlaient trop. » C'est compliqué de faire une phrase cohérente dans cet état. « Je pouvais plus, j'entendais que ça, et je voulais pas hurler. Je voulais pas passer pour une cinglée dehors... Ils auraient appelé je sais pas qui et j'aurais fini en hôpital... Je voulais juste qu'elles s'arrêtent. »

Elle se lève et suit Bailey jusqu'à la douche, elle en a certainement besoin, c'est sûr même. Et Bailey vient avec elle. Elle tente de changer de sujet, de capter son attention autrement. « Après on va dormir. » Il est tard, et ils vont devoir se lever le lendemain. Jill devra aller bien pour ne pas inquiéter Noah. Pour que personne ne voit dans quel état elle est réellement. Elle passe sous le jet d'eau et Bailey la guide, elle est fatiguée et elle ne tient plus debout correctement mais ça la fait rire. Elle s'accroche à Bai pour ne pas glisser et elle profite. Elle fait ce qu'il lui dit sans rien répondre. Et il lui parle dans l'oreille. Elle se retourne pour lui faire face et poser un baiser sur ses lèvres. « Je veux pas partir loin de toi... » Mais elle sent que ça va plus loin que ça, qu'il n'insinue pas seulement une fuite ailleurs que dans cette maison. Mais il ne veut pas qu'elle l'abandonne pour toujours, qu'elle refasse une overdose ou autre. « Je te le promets si tu me le promets aussi... »  
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
where my demons hide - Jailey#10 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
where my demons hide - Jailey#10 S0xYR
POSTS : 6473 POINTS : 310

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) greta #4 (fb)greta #13ken #1greta #14

(ua zombie) amos

where my demons hide - Jailey#10 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

where my demons hide - Jailey#10 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : harley (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 22:23


where my demons hide
jailey #10


Elle s’agite dans tous les sens Jill. Elle ne tient pas en place. Une fois, elle a envie de dormir, la seconde d’après elle hurle parce qu’elle se souvient d’un détail. Un détail important. L’anniversaire de Noah qui a lieu le lendemain. J’avoue avoir un peu, oublier aussi ou tout du moins ne pas avoir tilter que la petite fête prévue par Ginny avait lieu demain. Je sais d’avance que cela va être compliqué. Elle me fait promettre de la réveiller, Jill et je me retiens de balancer un tacle qu’elle n’apprécierait pas. Je me mords la lèvre, je ravale mes remarques. Ce n’est pas le moment. Et pourtant ça tourne en boucle dans ma tête. J’ai peur qu’elle gâche tout, qu’elle trouve un petit détail idiot pour se prendre la tête avec sa sœur, qu’elle raconte un détail de sa soirée ou je ne sais quoi encore. J’ai confiance en Jill, mais lorsqu’elle est dans la même pièce que sa sœur tout m’angoisse bien plus rapidement. « Promets-moi que tout se passera bien. » Pas pour moi, mais bel et bien pour Noah. Je sais que Jill ne fera rien pour gâcher la journée de son neveu, mais je ne peux m’empêcher de lui faire cette demande. Je ne peux m’empêcher de l’exprimer à voix haute. J’ai besoin que tout aille bien demain. Juste le temps d’une journée. Juste pour Noah. « Il sera content de son cadeau. » ajoutais-je rapidement comme pour immédiatement calmer l’ambiance. Il faut que tout se passe bien.

Il est bien vite oublié l’anniversaire de Noah lorsque l’on en vient à discuter de notre situation. Depuis qu’elle est rentrée, je cherche à comprendre ce qui a bien pu se passer pour qu’elle prenne de la drogue. Je savais que ça n’allait pas être un jeu d’enfant, qu’il y allait avoir des rechutes, mais clairement celle-là je ne l’avais pas du tout prévu. Cela me laisse sans voix et surtout bien trop anxieux. « Je regrette pas tout ce que j'ai avec toi, jamais. » Un premier soulagement. Je n’en ai jamais réellement douté, mais c’est bon de l’entendre prononcer ces quelques mots. C’est rassurant, ça fait du bien. « Oui j'en ai pris, elles parlaient trop. Je pouvais plus, j'entendais que ça, et je voulais pas hurler. Je voulais pas passer pour une cinglée dehors... Ils auraient appelé je sais pas qui et j'aurais fini en hôpital... Je voulais juste qu'elles s'arrêtent. » Et ça tombe sans prévenir. Une énorme claque derrière la nuque. Elle ne va pas bien Jill et j’ai été incapable de le voir. Et j’ai mal de l’entendre parler comme cela. Alors je me lève et viens passer mes bras autour de son corps. Je la serre doucement contre moi. « Personne ne va t’enfermer. Plus jamais. » C’est fini tout ça. Je ne laisserai jamais personne l’enfermer dans un hôpital à nouveau. Plutôt crever. « T’as besoin d’hurler ? » Parce que je sais à quel point tout contenir n’aide en rien. Je sais que l’alcool donne l’illusion d’un moment de répit, mais que cela ne dure jamais. « Tu peux le faire, vraiment. » Lâche tout ce que tu gardes pour toi si tu as besoin mon amour.

Je finis par l’entraîner sous la douche. Lui enlever cette odeur d’alcool, ces dernières traces de drogues avant d’aller se coucher. « Juste une douche et au lit. » dis-je doucement comme si je parlais à une enfant. Elle est telle un objet fragile entre mes mains tremblantes Jill. Je fais attention aux moindres de mes gestes. Je la garde contre moi. Je fais tout pour la rassurer. « Je veux pas partir loin de toi... » Et mon cœur qui s’accélère un peu. « Je te le promets si tu me le promets aussi... » Mes lèvres se posent sur les siennes lentement. « Je te promets. » Bien sûr que je lui promets. Toujours. Je ne lâcherai pas.

Elle est épuisée, Jill, alors je l’aide à sortir de la douche. Je l’enroule dans une grande serviette et viens frotter son dos. « Si les voix reviennent, je veux que tu m’en parles. D’accord ? » Sans jugement, sans lui mettre la pression. Juste qu’elle sache que je serais toujours là pour elle. Toujours. « Je serais toujours là. » dis-je doucement.        





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:32


Where my demons hide


Elle se cache derrière la drogue Jill, parce qu'elle a réussi à tout garder pour elle depuis son overdose. Elle lutte pour ne pas imploser, pour rester elle-même, pour prouver qu'elle n'a besoin de personne pour gérer sa vie. Mais elle se ment à elle-même, depuis bien longtemps déjà. Et elle a déçu Bailey, elle est capable de le voir malgré son état. Elle le voit dans ses yeux, elle l'entend à sa façon de lui parler. Mais elle préfère rester sur son nuage pendant quelques minutes de plus, elle a encore un peu de temps, un peu d'effet qui fait taire les voix dans sa tête. C'est la seule chose qui fonctionne depuis toujours, elle avait besoin d'un retour en arrière Jill. Un adieu à son passé, elle avait besoin de réaliser à quel point elle était dépendante de tout ça à cause de sa maladie. À quel point elle a un vrai problème. Elle réalisera à partir du lendemain, elle réalise en voyant la peur dans les yeux de Bailey. La peur de ce qu'elle est capable de faire le jour de l'anniversaire de son neveu. Même si il sait qu'elle est capable de tout pour ce petit bout d'homme, que pour rien au monde elle ne gâchera sa fête d'anniversaire. En une seconde elle s'est assise sur le lit et a ramené ses jambes contre elle. Elle est triste que Bailey puisse penser une chose pareille. « Tu penses que je vais gâcher l'anniversaire de Noah ? » Elle le regarde en penchant la tête et en captant son regard. « J'espère. » Elle soupire, et elle cache sa tête entre ses jambes.

Et la drogue l'aide à parler, même si c'est décousu, elle sait que Bailey comprendra. Parce qu'elle lui a déjà parlé des voix qui parlent trop fort, qui font bien trop de bruit pour qu'elle puisse tenir. Il la prend dans ses bras et elle niche sa tête dans son cou. Il parle de l'hôpital psychiatrique, et c'est exactement le genre de souvenirs qu'elle voulait noyer dans l'alcool. « Je pourrais finir dans un nouvel hôpital n'importe quand » Si ses parents le décidaient, si quelqu'un de sa famille se rendait compte qu'elle devenait trop dangereuse. Elle capte son regard, et il lui demande si elle a besoin d'hurler. Non, elle peut pas faire ça, si elle commence à crier ça s'arrêtera jamais, elle ne remontera pas, cette fois c'est trop fort, trop fort depuis trop longtemps. Elle arrivera pas à revenir à elle si elle craque, elle se perdra dans sa tête et c'est une voix qui prendra le dessus. « Je peux pas Bai, je peux pas faire ça... » Et elle secoue la tête en posant une main de chaque côté de sa tête. Elle lutte, et elle luttera encore le temps qu'elle pourra.

Ils se douchent, elle en avait certainement besoin mais elle le laisse faire. Elle est trop fatiguée, elle tient pas correctement sur ses jambes pour qu'il ne soit pas obligé de la porter. Elle se pose contre lui, laisse sa tête contre son torse. Il promet de ne pas partir loin d'elle, et les bras de Jill s'enroulent autour du cou de Bailey, et elle s'accroche à lui comme si sa vie en dépendait. « Elles sont toujours là, elles partent jamais. Y'a juste des jours où elles sont moins fortes que d'autres. Je veux pas les laisser prendre ma place, je veux pas qu'une devienne trop forte et que je puisse plus lutter. » Parce que c'est un effort constant, elle lutte tout le temps pour garder la tête hors de l'eau. « Je sais. » Comme elle elle sera toujours là, quoi qu'il arrive, quoi qu'ils deviennent. Elle aura besoin de lui dans sa vie, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
where my demons hide - Jailey#10 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
where my demons hide - Jailey#10 S0xYR
POSTS : 6473 POINTS : 310

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) greta #4 (fb)greta #13ken #1greta #14

(ua zombie) amos

where my demons hide - Jailey#10 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

where my demons hide - Jailey#10 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : harley (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:28


where my demons hide
jailey #10


« Tu penses que je vais gâcher l'anniversaire de Noah ? » « Jamais. » Pas la peine de prendre le temps de répondre. Pas la peine d’élaborer. Quoiqu’il arrive, je sais qu’elle ne gâchera rien, parce que c’est de Noah que l’on parle. Jill a ses différends avec sa famille. Ils ont leur problème. Mais jamais elle ne mettrait Noah au milieu de tout cela. Elle aime bien trop son neveu pour cela. Alors, je sais. Alors, j’ai confiance. Qu’importe l’état dans lequel elle va se lever demain, tout ira bien. Elle fera tout pour que Noah passe la meilleure journée qui soit. L’espace d’une journée, on fera comme si tout allait bien. Les problèmes reviendront d’eux même un peu plus tard. Demain tout ira bien. Après, on verra.

Sous l’emprise de la drogue, elle se met à parler Jill. Elle aborde le sujet de sa maladie et ça déstabilise ça. Je n’ai pas l’habitude de gérer ça. Reconnaître la crise, la gérer, ça je sais faire. En parler, c’est probablement une première. Elle est terrorisée la brunette et je me retrouve sans voix face à elle. Qu’est-ce que je pourrais bien lui dire ? Alors que je ne connais rien. Alors, que je tente de gérer lorsqu’elle veut bien me laisser entrer. Elle a peur de l’hôpital. « Tu n’y retourneras jamais. » Pas tant que je serais là. Je t’en fais la promesse Jill. Je te protégerai, quoiqu’il en coûte. Mais elle ne gère plus rien, Jill, elle laisse la peur parler. Ses bras s’accrochent à moi tandis que je l’aide à sortir de la douche. Je voudrais l’habiller, je voudrais l’aider à aller se coucher, mais elle ne bouge pas. Elle resserrer son emprise autour de mon cou. Je la laisse faire. « Elles sont toujours là, elles partent jamais. Y'a juste des jours où elles sont moins fortes que d'autres. Je veux pas les laisser prendre ma place, je veux pas qu'une devienne trop forte et que je puisse plus lutter. » Elle se brise sous mes yeux. J’essaye de ramasser toutes les pièces, le plus vite possible, le plus maladroitement qui soit. Je la force à reculer un instant. Caler mes doigts sous son menton pour la forcer à croiser mon regard. « Je t’aime. » Qu’importent les voix, qu’importe la situation, qu’importe le moment. C’est tout ce que je trouve à lui dire. Je ne m’improviserai pas psychiatre. Je ne lancerai pas la discussion de son traitement maintenant. Aucun de nous n’en a la force. Il faut qu’elle se repose, que la drogue se dissipe dans son sang et son esprit. Je t’aime et je ne te lâcherai pas Jill.

On trouve le chemin de notre lit. Elle se glisse sous la couette, je me place derrière elle. Je la tiens alors qu’elle s’endort. Je la tiens dans son sommeil. Je ne ferme pas l’œil de la nuit. Je veille sur elle.   





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

where my demons hide - Jailey#10 Empty
Message(#) Sujet: Re: where my demons hide - Jailey#10 where my demons hide - Jailey#10 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

where my demons hide - Jailey#10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-