AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.55 €

≈ celeste barclay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
≈ celeste barclay Tumblr_inline_o0lf4yRDIu1sc3ygs_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Empêtrée dans les rumeurs suite à un article de magazine people, à croire qu'on a envie de la voir en couple avec un certain Byron
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Roxanne - Gael
RPs EN ATTENTE : Rudy
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : Me (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

≈ celeste barclay Empty
Message(#) Sujet: ≈ celeste barclay ≈ celeste barclay EmptyMar 28 Jan 2020 - 18:26

Cece
aujourd'hui 00:00

Si t'es pas un de mes frangins ou mon père, ça sert à rien de m'appeler, je répondrai pas, envoies un message direct.

Code sms:

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

≈ celeste barclay GakRzI7K_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ celeste barclay Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ celeste barclay ≈ celeste barclay EmptyDim 26 Avr 2020 - 3:36

golden boy
aujourd'hui 11:57

Salut, salut !
Est ce que tu t'y connais en droit ? Je vais surement avoir besoin de ton aide... Promis, t'auras un truc en échange ! Parce que te connaissant, tu fais pas ça gratos  ≈ celeste barclay 1f601

Salut, j'ai quelques bonnes bases donc je pourrais surement t'aider. On parlera des honoraires une fois que j'en saurais plus  ≈ celeste barclay 1f60f

Anonymous
Invité
Invité

≈ celeste barclay Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ celeste barclay ≈ celeste barclay EmptyDim 26 Avr 2020 - 3:57

golden boy
aujourd'hui 12:17

Salut, salut !
Est ce que tu t'y connais en droit ? Je vais surement avoir besoin de ton aide... Promis, t'auras un truc en échange ! Parce que te connaissant, tu fais pas ça gratos  ≈ celeste barclay 1f601

Salut, j'ai quelques bonnes bases donc je pourrais surement t'aider. On parlera des honoraires une fois que j'en saurais plus  ≈ celeste barclay 1f60f

Je t'expliquerai plus en détail de vive voix mais juste pour te donner une idée, j'suis dans la merde à cause d'un magazine people et mon manager veut pas m'aider  ≈ celeste barclay 1f605   T'es dispo quand ?

Ohh, déjà des soucis avec la presse people ?  ≈ celeste barclay 1f602 Je pense que je peux t'aider ! Par contre cela te coutera cher. On se dit demain en fin d'aprem ou après-demain le midi ?

Anonymous
Invité
Invité

≈ celeste barclay Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ celeste barclay ≈ celeste barclay EmptyDim 26 Avr 2020 - 4:27

golden boy
aujourd'hui 12:17

Salut, salut !

Je t'expliquerai plus en détail de vive voix mais juste pour te donner une idée, j'suis dans la merde à cause d'un magazine people et mon manager veut pas m'aider  ≈ celeste barclay 1f605   T'es dispo quand ?

Ohh, déjà des soucis avec la presse people ?  ≈ celeste barclay 1f602 Je pense que je peux t'aider ! Par contre cela te coutera cher. On se dit demain en fin d'aprem ou après-demain le midi ?

Ouais déjà... Alors que j'suis encore débutante, de vrais bâtards. Bon après, c'est surtout pour mon ami qui est aussi dans l'affaire, je voudrais pas qu'on vienne l'embêter.  ≈ celeste barclay 1f611 Demain en fin d'aprem', c'est parfait. Un lieu préféré pour se retrouver ? Un truc où y'a pas trop de monde par contre...

T'inquiètes, on verra ce que l'on peut faire ! Va pour demain. L'on peut se voir à The Library Cafe, à côté de la galerie d'art ? Cela te convient ?  

Contenu sponsorisé

≈ celeste barclay Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ celeste barclay ≈ celeste barclay Empty

≈ celeste barclay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1