AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Le jour de notre premier Road Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie Tremblay
Léonie Tremblay
Le coup de fouet
SURNOM : Par la famille : Léo △ Par Levi : Lil Sis △ Par ses clients : Dame/Maîtresse Maze
STATUT : Célibataire et ouverte aux aventures d'un soir. Selon elle, ses mauvaises habitudes (de célibataire) ont la peau dure et ce n'est pas facile de s'en débarrasser ! Elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied (à savoir un homme facile à dompter ou un homme assez fort pour faire face à son caractère bien trempé).
MÉTIER : Infirmière en chirurgie ambulatoire △ Elle a un business secret : elle est Dominatrice.
LOGEMENT : #105 Toowong (maison) △ Habite avec sa mère et sa cousine (Roxanne Tremblay)
Le jour de notre premier Road Trip Tumblr_pquxucKYcu1x2yql9o6_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amusante △ AttaChiante △ Joueuse △ Autoritaire (c'est une Dominatrice !) △ Curieuse △ Têtue △ Protectrice △ Exigeante △ Chaleureuse △ Rancunière △ Pleine d'humour △ Railleuse △ Sarcastique △ Adepte des aventures d'un soir en attendant la bonne personne △
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : △ Année 2002 : Roxanne#2 |
△ Année 2019 : Aaron#1 | ArthurVdL#1 | ArthurG#1 | Grace#1 |
△ Année 2020 : Roxanne#3 | Hari#1

Autres dimensions : Levi#1 |
RPs EN ATTENTE : Charlie#2

Le jour de notre premier Road Trip Tumblr_pquxucKYcu1x2yql9o9_250

RPs TERMINÉS : Roxanne#1
Lukà#1Lukà#2
Andy#1Charlie#1Nea#1Noa#1Freya#1Fantôme

Abandonnés : Kári#1Soheila#1Andrew#1Shay#1John#1Léo#1
PSEUDO : Léonie, ça ira très bien
CRÉDITS : Avatar par moi
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t24669-leonie-tremblay-or-mistress-maze https://www.30yearsstillyoung.com/t24676-leonie-tremblay https://www.30yearsstillyoung.com/t24677-leonie-tremblay https://www.30yearsstillyoung.com/t24691-leonie-tremblay

Le jour de notre premier Road Trip Empty
Message(#) Sujet: Le jour de notre premier Road Trip Le jour de notre premier Road Trip EmptyMar 28 Jan 2020, 20:52

@Roxanne Tremblay & Léonie Tremblay

Depuis la Gay Pride, j'ai longuement réfléchi à comment justifier ce voyage de plusieurs jours à Adelaïde. Que ce soit à mon boulot ou aux yeux de maman. Impossible de lui dire que nous partons en vacances. Elle ne nous croirait pas. Logique, après tout. Si nous devions partir quelque part, ce serait dans un endroit chouette. Pas dans une ville sinistrement liée à notre famille.
Nous ne pouvions pas non plus lui cacher que nous allions à Adelaïde. Après tout, maman y a surement encore des contacts là-bas. Avec la chance que nous avons, nous pourrions en croiser un. Il est même probable que nous en croisions un.
La solution qui m'a semblé la plus facile à justifier, c'est d'expliquer le besoin de Roxanne d'aller se recueillir sur la tombe de ses parents. J'ai mis mes deux mains à couper que ça passe comme une lettre à la poste. Et j'ai eu raison ! Il fallait juste amener le sujet judicieusement sur le tapis.
Mon plan se déroulant sur plusieurs étapes, il a commencé peu de temps après la Gay Pride.
La première étape consistait à tout expliquer à Roxanne. Et ça n'avait pas été une mince affaire ! Toujours son petit mot pour remettre en question mon idée de génie ! « Mais imagine si Tantine ceci... Imagine si Tantine cela... » Si on devait imaginer tout ce que maman peut faire ou penser, on ne quitte même plus nos chambres !
La deuxième étape était simple : afficher à la maison une Roxanne triste. Ma pauvre cousine a dû se restreindre dans les sorties petit à petit. De semaine en semaine, elle sortait de moins en moins. Riait de moins en moins. Pas par choix. Cela a été dur ! J'ai été obligée de la reprendre une fois ou deux. Mais c'était nécessaire. Jusqu'au jour où la question tant attendue de maman tombe : « Qu'est-ce qu'elle a ta cousine ? » Je jubilais quand maman est venue me demander ça. Ma réponse fut brève mais claire : « Elle a le cafard, elle pense à ses parents. »
La troisième et dernière étape conclut mon plan : annoncer à maman que j'accompagne Roxanne sur la tombe de ses parents à Adelaïde pour ne pas qu'elle y aille seule. Evidemment, j'ai choisi une date à laquelle maman s'était prévue un rendez-vous important, auquel elle ne peut pas se soustraire...

Et c'est comme ça qu'aujourd'hui, Roxanne et moi, nous nous retrouvons au volant de sa voiture - on n'allait pas prendre la mienne tout de même ! - pour nous rendre, officiellement, sur la tombe de ses parents. Trois jours de road trip entre filles ! Notre premier ! Elle commence bien, l'année 2020 !
Tandis que Roxanne conduit, je farfouille sur internet à la recherche de nouveaux joujoux... Puis une idée me vient en tête : « Dis, Roro, c'est quand qu'on arrive ? » demandai-je en sachant très bien que nous avions déjà fait la moitié de la route.

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Tremblay
SURNOM : Roro
STATUT : célibataire
MÉTIER : Architecte d'intérieure
LOGEMENT : #105 Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LÉONIE TREMBLAY
Justin Pierce
Tristan Oakheart

LÉONIE TREMBLAY
Celeste Barclay
HARI GRAYSON

RPs TERMINÉS : LÉONIE TREMBLAY
CRÉDITS : tumblr
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t26466-roxanne-tremblay?fbclid=IwAR0Av3wn0yx3OVBoiMn4lkD9PDTc-Hr2tAvU79G5U1a2zB5Bra2UbWDl5V4 https://www.30yearsstillyoung.com/t26534-roxanne-tremblay-metro-boulot-miam-miam?fbclid=IwAR1or_dM6neEXj0AdVncO2KYIPfRCvzOhDM-rAJl_bRiqsJM4vzzR9X9jFw https://www.30yearsstillyoung.com/t26535-roxanne-tremblay?fbclid=IwAR2DUYyyq4bh4Tu4pzrJNlMWSoVwuchn6eAABPRpml_P5gEQcJWk5y0NaNE https://www.30yearsstillyoung.com/t26613-roxanne-tremblay?fbclid=IwAR1or_dM6neEXj0AdVncO2KYIPfRCvzOhDM-rAJl_bRiqsJM4vzzR9X9jFw

Le jour de notre premier Road Trip Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour de notre premier Road Trip Le jour de notre premier Road Trip EmptyMar 04 Fév 2020, 00:08

LE JOUR DE NOTRE PREMIER ROAD TRIP

Le plan de Léonie avait été à la fois simple et efficace. Tantine avait tout gobé et Roxanne n'aurait jamais cru que cela était possible, si elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux. Finalement, la jeune femme était quand même une bonne comédienne.
Les filles étaient sur la route depuis quelques heures déjà et la jeune femme ne décrochait pas son regard de la route tout en tapotant sur le volant au rythme de la musique avec accrocher au-dessus de sa tignasse blonde une paire de lunettes de soleil.

Elles se devaient de rester prudente, il ne faudrait pas qu'elles finissent toutes les deux entre quatre planches. Même là, Roxanne était persuadée que sa tante se débrouillerait pour les ressusciter juste pour les achever par la suite. Elle lança souriante :

-Qu'est-ce que tu cherches, ça fait un moment que tu es fixé dessus ton Pc ? Roxanne ajouta quelques minutes plus tard :

-Ton plan, c’était une idée de génie ! Elle souriait, Roxanne venait de repenser à la petite allusion de sa cousine que la jeune femme disait souvent quand elle était petite lors des voyages. Ah, sa Léonie avait l'art et la manière de faire des piqûres de rappel de petite chose insignifiante en plus d'avoir une mémoire impressionnante. La jeune femme avait bien reçu le message, elle ne releva pas, mais elle n'avait pas pu rester silencieuse en laissant échapper un petit rire. Puis elle ajouta :

-Cousine, pourrait tu s'il te plaît levé ton petit nez choupi de ton Pc juste le temps de me filer un truc à grignoter ?

Le voyage allait durer au moins deux jours alors autant mêler l'utile à l’agréable, , la conduite et la bouffe ….. le bonheur tout simplement. Elles avaient prévu tout ce qu'il fallait. Du sucré , du salé et de quoi étancher leur soif à tout moment. Elle jeta un œil à sa cousine et annonça :

- Dit, on pourrait s’arrêter pour manger dans un resto, celui que tu veux. Je te laisse choisir ! De cette façon, Roxanne pourrait se dégourdir les pattes et refiler le volant à Léonie. Elle laissa glisser ces lunettes d'un geste de la main. Et se concentra de nouveau sur la route et ses environs. Le sourire aux lèvres, en attendant que Léonie se décide. Roxanne gardait espoir et espérait enfin trouver des réponses........
@Léonie Tremblay
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1