AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Nico - You're too much joy you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic Aleksandrov
SURNOM : Bonne chance pour lui en donner un et rester en vie.
STATUT : ours mal léché et à tendance cromagnon
MÉTIER : garde du corps/homme de main de Maeve Fox
LOGEMENT : chez Maeve
Nico - You're too much joy you know ? NMqei2i

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • fait des dossiers sur tout l'entourage de Maeve Fox quand il les trouve suspicieux ou avant de faire affaire • trouve plus ou moins tout le monde suspicieux • adore se mettre à jour sur les différents types de combats. • il est pas pudique du tout • jamais eu envie d’un gamin mais il sait y faire, il les fait marrer en étant lui. • il a tout d’un cromagnon mais est bien au fait des dernières technologies même s’il pense que les gens se sont fait aspirer tout bon sens par les dites choses. • il a truffé le penthouse de caméras.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : MaeveNicoRea

RPs EN ATTENTE : - Liv
- Ariel
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : junkiie
DC : Remi, la détective sourde & Eavan, la barmaid irlandaise maman
https://www.30yearsstillyoung.com/t28065-dom-les-titres-me-les-brisent#1213274 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113793 https://www.30yearsstillyoung.com/t28238-dominic-alekandrov#1222635

Nico - You're too much joy you know ? Empty
Message(#) Sujet: Nico - You're too much joy you know ? Nico - You're too much joy you know ? EmptyMer 29 Jan - 11:02

Dominic n’est pas forcément d'humeur à converser avec des gens. Ok, il ne l'était que très rarement. Mais parfois certaines personnes ne se prenaient pas de vent monumental. Parfois. Ce soir n’était pas forcément un jour où il était très sociable mais il avait besoin d’être loin de son appartement. Loin de Maeve. Il savait que c’était ridicule mais il lui en voulait. Il en voulait aussi à Max de resurgir dans sa vie. D’être là. Il avait commandé un whisky et il regardait le verre comme s’il allait se mettre à danser la salsa. C’était son deuxième verre. Généralement, il était si avenant que personne ne l’emmerdait. Mais c’était sans compter sur des gens inconscients ou incroyablement bigleux. Pour eux, il était là, donc voulait parler. Certains avaient des logiques qui lui échappaient. D’ailleurs l’une de ces personnes entrait à présent dans le bar et il sentait qu’il n’y couperait pas. Elle était bien trop joyeuse pour lui et son humeur de merde. Pourtant, il se retenait d’être mauvais - ce qu’il était souvent avec pas mal de gens -  avec elle et essayait même d’être un peu moins flippant. Il la trouvait amusante cela dit, divertissante, et il était au final pas contre une diversion des derniers évènements. Il sourit, enfin, ça ressemble à un truc approchant du sourire. Il hoche la tête pour lui indiquer la voie libre. Non il mordrait pas. Enfin, il essaierait. - Bonjour Nico. - Dit il quand elle fut à sa table. Il allait falloir le dérider. Il passait son temps à tripoter son épaule qu’il avait remis dans l’écharpe qu’il détestait mettre. Il se doutait qu’elle aimerait savoir tout sur ça. Tout à coup il adorait ses collègues qui n’osait déjà qu’à peine le regarder dans les yeux. Il avait une réputation dont Nico ne se doutait même pas.

† Life has been really dull until i met you and i see all the rest of the illusions
Revenir en haut Aller en bas
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Nico - You're too much joy you know ? 66786a42b9b046585d2a196a8caa724f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
RPs EN COURS : Nico - You're too much joy you know ? Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
Nico - You're too much joy you know ? Giphy.gif?cid=ecf05e47af81a84e78a5fa3d31407780cbe03938492446fc&rid=giphy
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
Nico - You're too much joy you know ? Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
-----------------
Nico - You're too much joy you know ? Giphy.gif?cid=790b7611de851a5cc2cd5af99b9a71baa6f86c9bcb7df6e0&rid=giphy
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
-----------------
Nico - You're too much joy you know ? 3281535644_1_2_plBTO3Dr
#Lizzie
-----------------
#Zep - #Dominic - #Stella - #Ginny - #Erin - #Claire -

RP max : 11/6

7 à jour !
RPs EN ATTENTE : Nico - You're too much joy you know ? Tumblr_o12fjePx2I1uw7lreo1_400
#Jimena - - #Lola - Elizabeth - Soledad -
RPs TERMINÉS : Nico - You're too much joy you know ? Tenor
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ashounet

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : Ilyria (ava) -- Google (gifs)
DC : Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Nico - You're too much joy you know ? Nico - You're too much joy you know ? EmptyDim 2 Fév - 9:47

♂ You're too much joy you know ? ♀
J’avais toujours eu le don de faire sourire les autres, de par mes ânerie mais aussi parfois avec un humour tantôt douteux, tantôt nul et tantôt drôle. Non cela m’arrivais parfois d’être tordante, même à juste titre mais il était vrai que parfois mes blagues n’étais pas toujours perçu comme moi je les percevais dans le fond de ma caboche. J’avais une envie de picolé un peu en compagnie de quelqu’un que je connaissais depuis pas si longtemps que cela, et pour le trouver, rien de mieux que d’aller dans un bar pour le retrouver morose devant son verre comme il en avait l’habitude. D’ailleurs en y réfléchissant quelque peu dans ma tête, je n’arrivais même plus à savoir comme j’en étais arrivée à le côtoyé, comme je l’avais connu, rien de rien surement à cause d’un mal de cheveux intense suite à trop d’alcool dans le sang. J’étais prête à me diriger vers l’endroit où je pourrais très certainement le trouver. J’arborais une tenue adéquat pour pouvoir tissé en toute sérénité, un jean slim parcourant sublimement mes courbes ainsi qu’un t-shirt blanchâtre et d’une veste en cuir noire. J’avais eu l’œil car le type en question était bel et bien présent en ces lieux, ce lieu que je connaissais très bien d’ailleurs car c’était également ici que je l’avais rencontré la première fois me semble-t-il. Ce type possédait une aura ténébreuse à souhait, c’était surement un mec dangereux, mais moi, je m’en cognais comme de l’an quarante.

C’était surement cela qui lui avait plu chez moi la première fois, à notre première rencontre. C’était surement cela qui lui avait plu chez moi la première fois, à notre première rencontre. Arrivant à ses côtés m’installant confortablement en lui affichant un léger rictus, avec également un hochement de tête pour venir le saluer correctement. Évidemment j'étais en train de me demander, le pourquoi du comment sur le fait qu'il avait un bras dans une écharpe médicale. En même temps, avec sa tête de castagneur cela était surement normal, puis je ne savais pas grand-chose sur lui, mise à part le fait qu’il s’appelait Dominic mais qu’il voulait que je l’appelle par son diminutif. « Salut Dom ! Bah alors il est où le Smile ? Et on a joué les gros durs pour avoir un bras dans cet état ? Tu as buté qui ? ». Dis-je en souriant bêtement de mes conneries en attendant avec impatience d’en apprendre plus sur ce gros tas de muscle qu’était Dominic. Une chose était sûre c'est que j’espérais sincèrement qu'il me commande la même chose que lui et qu'il me parle peu plus que son visage vide ne laisser transparaitre depuis tout à l'heure. Après il le savait que trop bien que je ne lâcherais rien jusqu’à en savoir plus sur le pourquoi de l'état de son bras. J'étais curieuse de nature et d'une nature très franche.

@Dominic Aleksandrov --  Razz

Codage par Libella sur Graphiorum

The story of a lifetime says a lot about a person...

Dernière édition par Nico Jones le Dim 29 Mar - 17:06, édité 1 fois
Dominic Aleksandrov

PETIT PLUS : • fait des dossiers sur tout l'entourage de Maeve Fox quand il les trouve suspicieux ou avant de faire affaire • trouve plus ou moins tout le monde suspicieux • adore se mettre à jour sur les différents types de combats. • il est pas pudique du tout • jamais eu envie d’un gamin mais il sait y faire, il les fait marrer en étant lui. • il a tout d’un cromagnon mais est bien au fait des dernières technologies même s’il pense que les gens se sont fait aspirer tout bon sens par les dites choses. • il a truffé le penthouse de caméras.

- Ariel
https://www.30yearsstillyoung.com/t28065-dom-les-titres-me-les-brisent#1213274 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113793 https://www.30yearsstillyoung.com/t28238-dominic-alekandrov#1222635

Message(#) Sujet: Re: Nico - You're too much joy you know ? Nico - You're too much joy you know ? EmptyJeu 12 Mar - 20:21

Cette fille avait ou un sixième sens, ou un sens de l’humour douteux. Si une chose était certaine, il n’aurait jamais l’air d’un type normal. Après il allait pas lui dire qui il était en vrai de toute façon. Il n’était pas stupide. Rea venait de tout foutre en l’air mais il avait pas encore perdu l'esprit. Le ptit vieux était pas encore prête pour être remisé hein. La demoiselle attaque directement par ce qui fâche. Il lève les yeux vers elle. elle lui demande ce qu’il a fichu pour se retrouver ainsi et s’il a tué quelqu’un. Il sourit, et le regard qu’il a dit bien trop, mais Nico ne s’en rendra pas compte. Il paraîtrait presque “safe” à un oeil non entraîné, ou un innocent. Ce qu’elle était à ses yeux. Ce que Rea avait été également. Il n’en revenait pas qu’elle ait pu être dans le coin et qu’il ne l’ait pas su. Il était furieux contre elle et lui. Mais il avait décidé qu’il ne se laisserait pas repartir dans les méandres de leur passé. Il ne pouvait plus se le permettre à présent. Aller de femmes en femmes lui permettait de ne mettre personne en danger. même s’attacher à la gamine qui lui faisait face était pas une bonne idée mais il ne faisait pas grand chose pour faire plaisir à Nico si ce n’est répondre quand elle lui parlait. - Ca c’est passé en boxe. Un moment d'inattention, on a réussi à m'assommer puis à taper dans la clavicule. Je le conseille pas. - Il ne dirait pas qu’il avait été distrait par une femme. Diablement belle, certes, mais tout de même, il tenait encore à sa dignité. Maeve savait et c’était déjà beaucoup. Rea aussi, mais elle n’avait rien à dire, elle ne faisait plus partie de sa vie, right ? - Que racontes tu de beau, si n pouvait éviter de parler de moi ça m’irait très bien. - Même si il se doutait qu’elle aimerait en savoir plus sur son humour de merde et qu’il finirait par lui dire des bribes sans rien préciser.

† Life has been really dull until i met you and i see all the rest of the illusions
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.

PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
#Sav' & Nico
-----------------
Nico - You're too much joy you know ? Giphy.gif?cid=ecf05e47af81a84e78a5fa3d31407780cbe03938492446fc&rid=giphy
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
#Nisbeth
-----------------
Nico - You're too much joy you know ? Giphy.gif?cid=790b7611de851a5cc2cd5af99b9a71baa6f86c9bcb7df6e0&rid=giphy
#Cade
-----------------
#Lizzie
-----------------

7 à jour !
RPs EN ATTENTE : Nico - You're too much joy you know ? Tumblr_o12fjePx2I1uw7lreo1_400

RP Abandonner :
Spoiler:

https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Nico - You're too much joy you know ? Nico - You're too much joy you know ? EmptyDim 29 Mar - 17:46

Ah ce joyeux bonhomme qu’était Dom pour moi, jamais un sourire en coin, il avait toujours l’air badass et il l’assumait entièrement cela dit. L’air de rien je me suis toujours demandait au fond de moi, comment on avait pu s’entendre tellement que l’on était différent en vérité. Il était blessé en arborant une écharpe comme si il s’était cassé le bras ou bien l’épaule, mais quand je lui avais posé la question, il avait tendance à vouloir passer vite à autre chose. Pourquoi ? Il me dit que c’était à cause de la boxe, mais son visage en disait long sur le fait que ce n’était surement pas vraiment la cause. Mais ce n’était pas mes affaires alors je n’allais surement pas me mêler de ce qui me regarder pas non ! « Ah ok la boxe peut parfois être dangereuse ! Mais pour les mecs comme toi ! Je laisse pour cette fois alors. ». Dis-je sur un ton taquin tout en le fixant du regard pour voir sa réaction qui se faisait attendre. Il n’avait surement pas envie d’en parler et je ne le soulerais pas avec cette histoire. Il reprit la parole afin de carrément changer de sujet histoire de passer vite à autre chose. « Que racontes tu de beau, si n pouvait éviter de parler de moi ça m’irait très bien. ». Me dit-il en étant un peu en défaut de ne pas vouloir m’en dire plus, il me connaissait un peu et savait que d’habitude j’étais un peu plus incisive quand je voulais en savoir plus. Mais pas ce soir car il n’avait pas la tête du gentil Dom de d’habitude. « Ok ça roule passons sur le fait que tu ne veux pas m’en parler ! Bah écoute moi ça va tranquillement ! Sinon un jour j’aimerais bien que tu me présente la grande Maeve Fox. ». Dis-je sur un ton curieux, car malgré tout j’en avais entendu parler de cette femme fatale.  Elle était une grosse pointure de Brisbane, Dom travaillait pour elle et c’était tout ce que je savais dans le fond, qu’était-il pour Maeve ? Que faisait-il pour elle ? Je savais tout simplement qu’il travaillait pour elle, rien de plus. « Bon, moi je sors bientôt mon nouveau livres pour les gosses, t’en veux un ? Ça te feras du bien je pense une petite histoire pour gosses ! Histoire d'avoir une meilleure gueule à affiché devant les autres ! ». Dis-je sur un ton taquin, juste pour le faire légèrement chier.

@Dominic Aleksandrov --  Razz

Dominic Aleksandrov

- Ariel

Message(#) Sujet: Re: Nico - You're too much joy you know ? Nico - You're too much joy you know ? EmptyMar 31 Mar - 22:17

La boxe c’était pas dangereux tant qu’il ne se mettait pas à mater des jolies filles qui auraient pas dû être là. C’était pas son genre d’ailleurs, pas comme ça, mais il était pas très liu même ces derniers temps faut dire. Il était sur les nerfs et il était distrait, il détestait l’être. Il regardait la gamine comme si elle faisait exprès de mettre le doigt sur ce qui l’énervait. Pourquoi il revenait toujours. Il ne comprenait plus ses actions. Etait il devenu..soft ? L'euthanasie allait être nécessaire si ça continuait comme ça. Elle abandonnait, ouf, il n’aurait pas à parler de sa connerie. Il garderait le peu de dignité qu’il aimait garder avec cette nana. Qu’il ne savait pas pourquoi il côtoyait sans vraiment le faire. Il manqua de s'étouffer avec son verre. Elle venait de quoi quoi , Rencontrer Maeve ? Pour quoi faire voulait elle la rencontrer ? Savait elle que Maeve n’en ferait qu’une bouchée ?

Fox ? Pourquoi ? Tu veux faire affaire ? Non parce que je doute qu’elle accepte des rendez vous, enfin avec.. Tu fais quoi au fait comme boulot ?

Oh elle avait du lui dire mais il n’écoutait qu’à moitié quand elle commençait à parler, beaucoup trop pour lui. Il se souvenait pas du tout mais il doutait sincèrement que Maeve en aurait quelque chose à battre. Elle avait déjà du mal à le garder lui sans l’insulter, alors elle, non, il valait mieux pas. Il était pas possessif ou égoïste ou autre. Non, il savait à quel point sa boss était impitoyable en général. Son poing se serra sur le verre il manqua de l’exploser, il était toujours en colère contre elle. il se demandait si elle aussi pensait qu’ils sortaient ensemble comme bien d’autres. Oh il l’avait déjà vue nue et elle ne manquait de rien. Mais il n’avait pas envie d’elle. Peut être à une époque, et si elle en avait eu envie, mais la question ne se poserait jamais et ne s’était pas plus posé avant. Faut dire qu’il n’était pas mieux à voir le sexe comme une simple transaction. Ah, c’était ça son job, faire des livres pour enfants ? Au moins elle avait répondu. Lui, lire des trucs pour gamins, pourquoi ? A la limite pour taper sur quelqu’un, mais sinon, il n’était pas père et ne le serait jamais. Ni tonton ni rien de tout ça, alors il y avait peu de risque qu’il en ait besoin.

Très drôle. Je lis pas ce genre de livres. Mais tu dois t’en douter. Si tu te mets aux polars tu me préviens. Tu aurais plus de chances. même petit je crois que j’en ai pas lu. Je préférais les livres de science.

Personne ne se doutait qu’il avait pu, et l’était un peu toujours, été un nerd. il avait pas la démarche, et pourtant, il avait toujours été fasciné par le domaine scientifique. Bien plus que les interaction humaines. Il aurait peut être du.

Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant

#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
----------------
#Nisbeth
-----------------
#Cade
-----------------
#Lizzie
-----------------

7 à jour !

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Nico - You're too much joy you know ? Nico - You're too much joy you know ? EmptyHier à 6:46

Ce gars était simplement tellement mystérieux que j’avais envie d’en savoir plus sur lui. Il n’était pas très bavard cela dit en passant, mais bon j’aimais bien sa façon d’être avec moi, il n’allait pas changer juste pour s’accorder à la normalité d’être sociable avec qui que ce soit. La seule information que j’avais sur lui, c’était qu’il était dans la société d’une certaine demoiselle, non une femme d’affaire plutôt branché dans le côté dark de la vie, une certaine Madame Fox. J’avais tout de même essayais d’en savoir plus sur ce qu’il faisait dans la vie, aux côtés de cette femme fatale aussi ravissante que terrifiante. Comme je l’ai dit il n’était pas des plus bavards qui soient, je le prenais comme il était cela dit alors je n’avais surement pas l’intention de le souler pour qu’il m’en dise plus, ça serait de son fait si j’en apprendrais plus.  Le grand ténébreux aux allures de bad boy mafieux prit la parole. « Fox ? Pourquoi ? Tu veux faire affaire ? Non parce que je doute qu’elle accepte des rendez-vous, enfin avec… Tu fais quoi au fait comme boulot ? ». Loin de moi faire avec elle, le côté illégale n’était pas mon délire, mais je trouver simplement qu’elle en imposait comme femme voilà tout.

Pas vraiment autre chose dans la tête, je l’avais juste aperçu une fois dans Brisbane et j’avais étais surprise par tant de classe. « Oui Maeve Fox, elle est tellement classe cette femme ! Et non je n’ai aucune affaire en vue avec elle… Juste qu’elle inspire quelque chose cette nana-là, un peu comme toi en vrai. Vous êtes ensemble ? Je me pose la question car vous irez bien ensemble. Je te l'ai dis que je faisais des bouquins pour gosse, ça aurait dû te marquer ce côté là de moi non ? ». Dis-je sur un ton taquin en fin de phrase tout en arborant un léger rictus en coin, j’aimais bien m’amusais à le faire un peu chier. Il n’écoutait pas toujours, je lui avais dit ce que je faisais y a pas cinq minute, mais je ne lui en voulais pas, il n’avait pas l’air dans son assiette ce soir. Je n’avais pas l’intention de le pousser à me dire quoi que ce soit. J’avais la langue tellement bien pendue qu’il devait se dire que je parler trop et que pour le coup il ne m’écouter pas, mais j’étais comme ça et je ne changerais pas. Puis je parle pour deux car il n’était pas très causant. Il reprit la parole pour enfin parler un peu car depuis tout à l’heure, j’étais la plus bavarde, comme d’habitude en somme. « Très drôle. Je ne lis pas ce genre de livres. Mais tu dois t’en douter. Si tu te mets aux polars tu me préviens. Tu aurais plus de chances. Même petit je crois que je n’en ai pas lu. Je préférais les livres de science. ». Dit-il sur un ton sérieux, lui lisant des polars ? On ne se fit jamais à la couverture d’un livre cela dit, j’aurais dû m’en douter qu’il n’était pas vraiment celui qu’il voulait faire croire aux autres. « Si jamais j’en fais un, je te garantis que tu seras le premier à le savoir ! Bon déjà tu lis, c’est déjà bien d’en apprendre plus sur toi, car tu n’es pas du genre à t’ouvrir aux autres non ? ». Dis-je sur un ton remplit de franchise, puis c’était tellement vrai qu’il n’était pas du genre à s’ouvrir aux autres.

@Dominic Aleksandrov - Nico - You're too much joy you know ? 3258319053

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nico - You're too much joy you know ? Nico - You're too much joy you know ? Empty

Nico - You're too much joy you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1