AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty
Message(#) Sujet: Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:54


Il est 23H00, Ash s'apprête à aller au Canvaz son lieu de prédilection. Il adore cet endroit. Il y règne toujours une bonne ambiance. D'habitude il y va avec son pote Zep' mais hélas pas disponible. Pas grave, il en faut plus au gamin pour ce décourager. Ash monta dans son bolide, une superbe Mustang Shelby GT500, ou Eleonore pour les intimes. Il aimait bien donner ce petit surnom à sa voiture. Sa lui rappeler le film 60sec chrono, un de ses films préféré. Son gros V8 réveilla tout le quartier mais sa ne sait qu'un détail, les voisins c'étaient fait une raison. Main gauche sur le volant, l'autre sur le levier de vitesse, avec une musique rock and roll dans l'autoradio. Un bon cocktail pour commencer la soirée. Après quelques minutes de trajet il ce gara derrière une cox. "Tiens quelqu'un qui a le courage de rouler en ancienne ! " Il observa furtivement l'engin avant d'entrer dans l'établissement. A l'intérieur l'ambiance battait déjà son plein. Ash salua les personnes qu'ils connaissaient dont le personnel. A force de venir ici, il était connu comme le loup blanc. < Une bière ? > lui demanda la serveuse. Ash lui souria tout naturellement. < Tu me connais trop bien > Il accepta la bière volontier. Le jeune homme prit place sur un tabouret devant le bar et observa les personnes présentent dans le bar. Il avait souvent les mêmes têtes. Des couples, des bandes copains ou encore des filles venue en groupe pour ce prendre une mine entre copines. Ash enchaina les bières et fit la conversation à la serveuse. Une de ses anciennes conquête d'un soir. Soudain une voix plus forte que les autres annonça le début des karaokés. C'était le patron du bar qui était au micro sur la scène. Il avait l'habitude d'organiser ce genre de soirée. On était vendredi soir, c'était devenu le rendez vous de la semaine pour certain. Ash aimait pousser la chansonette et surtout jouer de sa guitare qu'il rangeait soigneusement dans son coffre ci-besoin. Mais là Zep n'était pas là. Donc ce soir il ce contenterai d'observer les autres. Enfin sa c'est ce qu'il croyait ! Une jeune femme commença a mettre l'ambiance. Elle avait surement trop abusé sur l'alcool pour être dans cet état. Ash l'observa d'un air amusé. Elle ne ce prenait pas du tout au sérieux et sa il trouvait que c'était vraiment fun. La jeune femme cherchait à tout prix à motiver du monde pour monter sur scène. Elle avait besoin qu'on l'accompagne d'un instrument. Et surtout elle voulait s'éclater, sa ce voyait. Tout le monde dévia son invitation. Bien qu'elle soit entreprenante, les gens refusaient sous prétexte qu'ils ne jouer pas d'instruments. < Shephard joue très bien de la guitare ! > Ash ce figea en entendant son nom. La serveuse l'avait désigné du doigt. < Heu, ouais mais là ...> Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Nico l'attrapa par le bras pour le tirer sur scène. Prit au dépourvu il ce laissa emmener dans cette folle expérience. < Attend je vais chercher ma guitare je reviens > Le jeune homme fila jusqu'a sa voiture pour sa guitare et revint dans l'établissement. Non il ne c'était pas dégonflé. Il grimpa sur la scène rejoindre la jeune femme. < Prête ? > Il lui lança un regard amical avant de commencer à gratter sa guitare. Tout le public reconnu la chanson Thrundestruck d'AC/DC. Si bien que les gens commencèrent à taper des mains pour donner le rythme. Ash souria à pleine bouche et ce laissa emporté par la chanson. Lorsque Nico joua à son tour il fut bouche bée. Elle jouait aussi bien voir mieux que lui. Loin d'être à la masse, il fût sur le cul. Les deux jeunes gens commencèrent à pousser la chansonette, à fond dans leur jeu de rôle. Ils arrivèrent facilement à communiquer d'un regard ou d'un signe de main pour s'accoupler parfaitement dans la mélodie. Un boeuf digne de ce nom. Le patron du bar n'en n'était que plus ravie de voir cette ambiance de fou dans son établissement.

@Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones 2000518600
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones EmptySam 1 Fév 2020 - 15:49


♂ Foudroyé par un brin de folie ♀

Ce soir j’avais gravement envie de me défoulée au Canvas que de me faire chiée chez moi toute seule devant Netflix. Ces temps-ci ma daronne ou bien ma sister n’ont pas trop le temps pour moi et ma folitude car elles bosses de trop. Non pas que je me sente seule, je me suffis à moi-même rien que par la pensée alors loin de moi cette idée de me sentir un tantinet solitaire dans mon appartement. Mais fallait avouer que pour l’heure, je me faisais un poil chiée chez moi, fallait que je bouge, car ce n’est pas souvent la solution de rester dans la tranquillité de son chez soi. Qui plus est je bosse de chez moi, c’est moi mon propre patron alors je pouvais bien faire ce que je voulais en vrai non ? Si, une douche, puis direction la meilleure voiture de tous les temps, ouais je parle de ma cox cabriolet 1303, une petite bombe des villes et de son temps. A chaque fois que je foutais les pieds dedans, j’avais un grand sourire, c’était ce que j’avais de plus précieux après ma famille, c’était une ruine au départ mais avec l’argent de mon ancien métier, j’avais pu la rénover à neuf, bon j’avoue que j’en avais mis du pognon dedans au grand dam de ma mère qui n’arrivée pas à capter le pourquoi. Assez difficile à faire comprendre à quelqu’un qui m’a mise au monde sur la plage arrière d’une Toyota crasseuse, alors j’avais lâché l’affaire pour toutes les explications concernant ma voiture envers ma mère. Bref, me préparant en vitesse pour être à mon avantage pour m’abreuver d’alcool tout le long de la soirée, parfumée tel une princesse, coupe à l’arrache car je m’en tape de ce qu’en pense les autres. Si je suis trop torchée, une chose était sûre, c’est que je ne prendrais pas le risque de ruiné ma titine, je prendrais un taxi. M’équipant d’un peu de liquide que je mettais en place dans mon jean’s slim de couleur bleu, en y ajoutant également ma carte bancaire juste au cas où, sait-on jamais, je ne suis pas la fille la plus prudente qui soit mais pour une fois j’avais pensée à la prendre.

J’arrive enfin la bas à l’aide de ma voiture de compétition, je me gare à l’arrache, ouais j’aime bien faire tout à l’arrache en vrai, sauf dans mon boulot. J’entre, je vois la barmaid qui me salue, je lui retourne un hochement de tête en guise de salutation. Elle me sert une pression, une pinte de bonne blonde, mon pêché mignon. Il m’en fallait pas vraiment de trop pour foncer droit dans la déconnade en prenant l’une des grattes du club afin de jouer quelques petits morceaux, car j’adore la musique et tout le monde dans ce bar m’avait déjà vu jouer au moins une fois, même parfois avec ma mère et ma sœur. Soudain la barmaid venait de lancer un jeune homme dans la fosse au lion pour venir gratter avec moi, cela ne me dérangée pas du tout. J’étais en même temps quelqu’un de très sociale, il fonça jusqu’à sa caisse afin d’aller chercher sa propre guitare ! Sérieux, pourquoi je n’avais pas ramené ma Gibson ? Car justement j’en mourrais si jamais je la laisserais dans le coffre de ma caisse. Du moment où ce mec, savait jouer, cela m’était égale la manière dont il se foutait de sa guitare en la laissant dans le coffre de sa caisse. Il revient finalement avec sa guitare, toute droite sortie de son coffre, afin de lancer quelques mots avant de commencer à jouer. « Prête ? ». J’étais prête depuis toujours pour ce genre de chose, mais j’espérai sincèrement qu’il ne me sorte pas un morceau de merde. Soudain, il venait d’envoyer du Ac/Dc, l’une des musiques que je passe régulièrement dans ma cox, « Thunderstruck » toujours à fond en tapotant mon volant en suivant le rythme de cette chanson. On était vraiment synchrone pour joués ensemble, il était bon y avait pas à en douter et le publique étaient comblés. Finissant de jouer le morceau, pour venir tous les deux saluer le publique afin de se rendre au bar pour s’abreuver d’une bonne bière offerte par la maison pour avoir déchainé le publique. J’avais une soif de loup, saisissant ma pinte afin d’en boire quelques gorgées pour assouvir ma soif. Posant la pinte pour venir passer ma main sur l’épaule du gars de la soirée en venant lui dire quelques mots. « Yo ! T’es plutôt bon petit, c’était génial… Moi c’est Nico et toi ? ». Dis-je en le fixant d’un regard remplit de curiosité.  

@Ash Shephard -- Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones 674657830
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Nico Jones le Mer 5 Fév 2020 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones EmptyMar 4 Fév 2020 - 10:39


Sous une foule en délire, Ash salua les gens dans la salle avec sa partenaire. Il avait donné tout ce qu'il avait, si bien que son front laissé perler quelques gouttes de sueur. Il sauta l'estrade pour ce rendre au bar boire la bière offerte par la maison. Assit sur son tabouret il ce tourna vers la jeune femme lorsqu'il sentit la main de celle-ci ce poser sur son épaule. « Yo ! T’es plutôt bon petit, c’était génial… Moi c’est Nico et toi ? » Ash ne pu s'empêcher de l'a regarder d'un air songeur. D'abord elle l'avait appelé "petit". Chose qu'il ne supportait pas. Prétendre qu'il était plus jeune le vexer tout le temps. Il n'a jamais supporter d'être le petit dernier d'une fratrie de trois enfants. Son grand frère Cody le lui rappeler trop souvent. Lorsqu'elle prononça son prénom, son visage ce radoucie. Il était plutôt surprenant pour une fille. Surement un diminutif d'un prénom plus lourd à porter. Ash lui tendit la main pour l'a saluer. D'habitude il fait la bise aux femmes mais elle était quelque peu différente. Un peu garçon manqué, bien dans ses baskets. < Enchantée Nico, moi c'est Ash. Mais on m'appelle aussi face de têtard ou connard aussi ça sonne bien. > Il souria d'un air amusé par son auto dérision. Ces surnoms il ne les avait pas volé. Enfin surtout celui de connard. Son caractère était tellement pourri qu'il n'était pas étonnant qu'on l'appel ainsi. Il lui tendit sa chope pour trinquer. < Tu te défend pas mal aussi ! Sa a été un plaisir de t'accompagner. >. Les deux jeunes gens trinquèrent en échangeant un sourire amicale. Ash bu la moitié de bière comme un jus de fruit. Elle était bien fraîche c'était parfait. Son regard ce posa de nouveau sur sa voisine. C'était une femme avec un charme diffèrent de ce qu'il avait pu croiser auparavant. Physiquement elle était bien proportionner. Mais ce qui déstabiliser le plus Ash c'était son regard. Il était imposant. Impossible de baisser les yeux lorsqu'elle le fixer. Elle avait cette façon de s'exprimer qui laissait sourire. Cette fille était tout à fait à l'aise dans ses baskets c'était incontestable. Le genre de nana avec qui tu peu déconner et parler de tout et de rien sans craindre qu'elle te tape une crise. En plus elle jouait super bien de la guitare, elle aimait la bière. Il manquerai plus qu'elle roule soit fada de voiture et elle était parfaite ! Ash voulu en savoir plus sur elle. Il ne l'avait jamais croisé ici. Pourtant elle avait l'air de connaître les lieux, bizarre. Ce serait-ils déjà croiser sans le savoir ? < Tu viens ici souvent ? Je ne t'ai jamais vu auparavant. >. Ash amena sa chope jusqu'a ses lèvres pour finir son contenu d'une traite. Il en recommanda deux autres aussitôt à la serveuse. < ça fait longtemps que tu joue ? Moi je n'ai jamais pris de cours. J'ai appris sur le tas, juste à l'oreille. Les cours ça me saoulait. > Enfaite tout les cours le saoulait... à partir du moment où on lui disait quoi faire, Ash ce braqué et il était bon à rien. Il fallait que ça vienne de lui même. La guitare lui plaisait car il pouvait l'amener partout avec lui contrairement à un piano ...toute suite c'est plus volumineux ... Même si il installe une galerie sur Eleonore c'est moyen... La serveuse amena la note. Ash déposa un billet pour l'a lui payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones EmptyMer 5 Fév 2020 - 12:47


♂ Foudroyé par un brin de folie ♀

J’étais vraiment faite pour faire de drôle de rencontre rien que d’y pensée n’empêche. J’étais là ce soir dans ce bar afin de m’abreuver un peu d’alcool mais aussi pourquoi de me lâchée un peu sur scène. C’est alors que je venais de faire un petit morceau en compagnie d’un jeune homme, bien plus jeune que moi et qui se trouve être pas vraiment moche en plus de tout cela. J’suis plutôt fille pour le coup mais ce type était clairement un mec avec qui je pourrais faire un petit détour si jamais j’en avais l’envie, mais pour l’heure je n’avais pas que ça à penser car fallait bien boire cette bière offerte par la maison non ? Si, quand c’est gratos faut toujours foncée dans le tas et accepter. Du moins c’est comme cela que je fonctionne dans le fond. « Enchantée Nico, moi c'est Ash. Mais on m'appelle aussi face de têtard ou connard aussi ça sonne bien. ».  Me dit-il comme si cela était normale de balancé aux autres ses surnoms, surtout au vue de ses derniers qui n’était pas vraiment élogieux à son égard. Mais c’était tout de même plutôt sympas de sa part d’être aussi honnête envers une inconnue comme moi. « Ah ouais ! T’as fait quoi pour mériter des surnoms pareils ? ». Dis-je sur un ton un peu curieuse d’en apprendre plus sur lui, et surtout sur ses surnoms non remplis d’éloges à son égard. « Tu te défend pas mal aussi ! Sa a été un plaisir de t'accompagner. ». Dit-il en levant sa chope de bière dans ma direction afin de trinquer avec moi. En même temps il n’était pas mauvais également, alors c’était carrément plaisant de faire un truc ensemble et surtout qu’il avait choisis un morceau que j’aimais énormément. « Thanks ! Tu m’as bien aidée en me sortant du AC/DC, une musique que je mets souvent dans ma cox ! ». Dis-je sincèrement car parfois, il était vrai que je ramener ma voiture un peu dans la conversation, c’était un peu plus fort que moi cela dit et ce mec était du genre à kiffé les caisses à mon humble avis. « Tu viens ici souvent ? Je ne t'ai jamais vu auparavant ». Dit-il sur un ton curieux d’en apprendre plus sur moi, ce qui était une bonne chose. Je venais souvent ici accompagnée de ma mère et de ma grande sœur, pas aussi souvent que je le voudrais mais tout de même, il était vrai que je ne l’avais jamais croisée cet Ash ici. Je m’en serais surement souvenue si je l’avais croisée. « Euh ouais ! J’suis souvent avec ma mère et ma sister mais je t’avoue que je ne t’avais jamais croisé également ! Pas grave, car maintenant c’est chose faite non ? ». Dis-je en arborant un grand sourire pour venir me posée et m’abreuvée de ma binouze. Le jeune Ash venait de recommander deux autres bières, chose très sympa de sa part, ce qui m’avait fait sourire légèrement avant de l’entendre reprendre la parole. « Ça fait longtemps que tu joues ? Moi je n'ai jamais pris de cours. J'ai appris sur le tas, juste à l'oreille. Les cours ça me saoulait. ». Cela faisait depuis tellement d’année que je pratiquais la gratte, j’avais deux dons dans ma life, celui de jouer bien de la guitare mais mon plus grand don était attribuer à mon don concernant le dessin. Bien-sûr même avec un don, il m'avait tout de même fallut prendre des cours afin d'être encore meilleure. Lui avait appris sur le tas et c'était tout à son honneur. « Ça fait plus de quinze années je dirais, j’ai pris des leçons afin d’avoir le niveau que j’ai actuellement. Mais disons que j’suis encore meilleure dans le dessin, j’ai un don lorsqu’il s’agit de dessinée... [M’arrêtant un instant afin de me perdre dans un long regard fixant ma chope de bière sans y touchée, pour revenir reprendre la parole.] Et bah sérieux tu es vachement bon pour un mec qui à apprit sur le tas comme tu l’as fait ! ». Dis-je en étant un peu fière de lui, tout en m’abreuvant de ma blonde dans sa chope.

@Ash Shephard -- Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones 3258319053
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:15


Ash avala sa gorgée de bière et manqua de s'étouffer quand Nico lui fit la remarque sur ses surnoms bizarre. < On va dire que j'ai la réputation d'être légèrement con > Il rigola à cette idée. Ash était un vrai tête de lard depuis qu'il était gamin. On ne pouvait rien lui demander sans qu'il râle. Quand quelqu'un ne lui plaisait pas il ne ce gênait pas pour le faire savoir. Un mot familier lui attira l'attention. La jeune femme venait lui parlait voiture à son grand étonnement. Ash l'a regarda avec plus d'intérêt. Les voitures c'était son domaine. Et une cox il en avait bien vu une, d'ailleurs il était garée juste derrière elle. < Ha ! C'est à toi celle qui est garée dehors ? Je me demandais qui pouvait bien rouler en ancienne ici. Je suis souvent le seul à me balader en ancienne dans le quartier. Moi j'ai une Shelby 500. C'est mon "bébé", je l'a kiff trop. Un rêve de gosse devenu réalité. J'ai une opportunité qui c'est présenté et j'ai sauté dessus. > Le jeune homme souria à la jeune femme. Sa main attrapa une carte de visite de son portefeuille. Il lui tendit pour qu'elle l'a prenne. < Tiens, si t'a besoin n'hésite pas à venir me voir. Je bosse chez Dream Cars. Ces bêtes là je les connais bien. Je sais qu'il faut constamment avoir les mains dessus. > Ash était un mécano réputé. Si bien qu'il avait malgré lui fais venir de nouveaux clients parfois fortunés depuis qu'il bossait pour Henry son patron. On lui avait déjà proposé une belle place dans un garage bien plus prestigieux que celui où il ce trouvait. Mais Henry avait su donner une chance à Ash tandis que d'autre lui avait fermé la porte au nez quand il voulu faire ses preuves. Maintenant c'était devenu un peu le père qu'il n'avait plu. « Euh ouais ! J’suis souvent avec ma mère et ma sister mais je t’avoue que je ne t’avais jamais croisé également ! Pas grave, car maintenant c’est chose faite non ? » Nico avait encore la chance d'avoir sa mère auprès d'elle. Ash senti un pincement au coeur et ce surprit à jouer avec l'alliance qu'il portait au bout de sa chaîne. C'était celle de sa mère décédée tragiquement. < Non c'est clair ! Et je ne risque pas d'oublier ce duo > Il rigola. Nico le faisait sourire dans sa façon de ce comporter. Elle était vraiment unique en son genre. « Ça fait plus de quinze années je dirais, j’ai pris des leçons afin d’avoir le niveau que j’ai actuellement. Mais disons que j’suis encore meilleure dans le dessin, j’ai un don lorsqu’il s’agit de dessinée... Parce que en plus elle savait dessiner ! < Sérieux ? Hé bah ! Moi je n'ai jamais su dessiner même pas une perruche ... > Il ne pu s'empêcher de rigoler en pensant à ce tatouage célèbre qui avait fait le tour de la toile. < A l'occasion du montrera tes talents ? > Il ramena sa chope à celle de Nico pour laisser entrechoquer les deux verre et ainsi boire à son deuxième talent. Et bah sérieux tu es vachement bon pour un mec qui à apprit sur le tas comme tu l’as fait ! » Ash l'a regarda avec ses petites pupilles bleue et remarqua qu'elle aussi avait les yeux d'une couleur enivrante. Il plissa légèrement les yeux et souria en coin. < Merci, j'ai toujours préféré me débrouiller seul. Au moins je ne dois rien à personne > Ils discutèrent un moment. Ash sorta son portable sa poche et faisait défiler les photos de la restauration d'Eleonore. Ils tombèrent sur une photo de Shadow. C'était son chien. Il le considérait comme son gosse. Tout les deux étaient des rescapé de la vie. < Ha bah sa c'est Shadow, mon chien > Une, puis deux puis trois... On pouvait voir Shadow sous toutes les coutures. Ils rigolèrent tout les deux jusqu'a tombé sur une photo de Ash gamin dans les bras de sa mère avec son frère et sa soeur. Ash zappa la photo aussitôt. Ils furent interrompu par un appel d'une certaine Amélie. Il raccrocha aussitôt. Mais elle insista < Putain elle me saoule celle là. > Souffla t-il blasé. Encore un de ses plan cul qui voulait que cela devienne bien plus. Pourtant il était clair dés le départ. Mais comment ne pas s'attacher à lui ... avec son côté gentleman et son charme naturel. < Désolé > Ash adressa un sourire à Nico. Il lui tapa l'épaule amicalement < Assez parler de moi, à ton tour > Lui dit-il en l'a taquinant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:09


♂ Foudroyé par un brin de folie ♀

Ce gars était plutôt sympathique, pas trop lourd pour un gamin et qui plus est on avait pas mal de point en commun pour le moment. Cette soirée s’annonçait plutôt pas mal entre nous. En plus de cela il ne faisait guère le crevard en me payant une tournée juste après celle offerte par le bar. Il me prenait déjà par les sentiments ce jeunot ? Non pas que je suis si vieille que ça, j’ai que vingt-huit piges bordel, en vrai parfois je me sens vieillir à vitesse grand V. J’ai encore tellement à vivre avant de me poser ce genre de question, mais il est vrai que le mec devant moi, plutôt à côté de moi était bien plus jeune que moi, c’était encore un bébé ? Non il devait tout de même être majeur pour être dans le bar. « On va dire que j'ai la réputation d'être légèrement con. ». Dit-il en rigolant et en se confiant légèrement. Bon en même temps, qui ne l’est pas ? Con, je veux dire ? Un peu tout le monde même si dans le fond j’aimerais bien savoir pourquoi ces surnoms. « D’accord, donc en gros t’es un con, c’est ça ? ». Dis-je rigolant légèrement, je ne le prenais pas pour un con, mais mon caractère un peu fofolle avait encore prit le dessus, surtout ma familiarité et ma franchise. Pourquoi passer par quatre chemins quand un seul suffit ? Voilà comment j’étais en vrai. « Ha ! C'est à toi celle qui est garée dehors ? Je me demandais qui pouvait bien rouler en ancienne ici. Je suis souvent le seul à me balader en ancienne dans le quartier. Moi j'ai une Shelby 500. C'est mon "bébé", je l'a kiffe trop. Un rêve de gosse devenu réalité. J'ai une opportunité qui s’est présenté et j'ai sauté dessus. ». Dit-il en arborant un gros sourire, cela se voyait qu’il avait un amour fou pour sa caisse, un peu comme moi et mon bébé. Buvant une gorgée de ma pinte avant de me retourner dans sa direction avec un léger rictus sur mon jolis minois. « Ouais c’est mon bébé, ma cox, ma tuture, la Nicomobile quoi ! Ahaha. Je n’arrive pas à me voir autrement qu’avec elle ! Ah comme dans le film avec Cage et la ravissante Angie Jolie. J’avais carrément kiffée à l’époque. C’est un monstre cette voiture. C'est bien que tu es eu cette opportunité, puis si c'était ton rêve, c'est encore mieux. ». Dis-je avec un ton sincère et ravie pour lui dans le fond, en même temps ma cox c’était la voiture que je voulais depuis tellement longtemps, surtout avec la thune que j’avais mis dedans pour la restaurer, c’était la voiture de mes rêves.

Ash venait de me sortir une carte de visite de son garage, de là où il bosse surement et avec une cox, y avait toujours besoin de connaitre un mécano pour l’entretenir car moi personnellement étant fan de ma voiture, bien que je vérifie régulièrement les niveaux, que je la nettoie souvent, je ne m’y connais pas le moins du monde en mécanique. « Tiens, si t’a besoin n'hésite pas à venir me voir. Je bosse chez Dream Cars. Ses bêtes là je les connais bien. Je sais qu'il faut constamment avoir les mains dessus. ». Dit-il gentiment. J’attrapais cette carte avec plaisir tout en lui hochant la tête avec un sourire charmant pour venir boire de nouveau dans ma pinte et lui dire. « Thanks Dude ! Tu seras dorénavant le mécano de la Nicomobile ! ». Dis-je sur un ton drôle et remplit de sincérité. Je venais de lui dévoilé quelques brides de ma life pour occasion. Il prit la parole aussitôt. « Sérieux ? Hé bah ! Moi je n'ai jamais su dessiner même pas une perruche ... A l'occasion du montrera tes talents ? ». Dit-il accompagner d’un sourire en direction de mon joli minois. Je n’étais pas du genre en me vantée de mon boulot, de mon talent, mais en même temps si c’est demander aussi gentiment alors pourquoi ne pas agir en conséquence. « Oui, j’ai ma propre boite d’où j’illustre des livres enfin des contes pour enfant, avec à chacun de mes livres se trouve une morale. Puis c’est surtout aussi pour que les enfants profitent de leurs innocences avant de voir que la vie n’est pas toujours rose. Ouais pas de soucis ! Je pourrais te montrer un de ces quatre si tu veux. ». Dis-je en le fixant du regard en arborant un petit sourire. Me montrant subitement sur son téléphone sa caisse, qui d’ailleurs déchiré carrément et devait envoyer du lourd sur l’asphalte pas comme la Nicomobile. Pour ensuite venir sur des photos de son chien, très beau également et d’un nom très stylé, fallait l’avouer quand soudainement le numéro d’une nana vint le stoppé dans son délire. Un poil embarrassé par cela, qui était-elle ? Un coup d’un soir ? La femme de sa life ? Surement pas au vu du raccrochement au nez made in Hollywood. S’excusant de la gêne occasionnée, même si personnellement cela ne m’avait pas gêné du tout. Il venait de me demander curieusement d’en apprendre plus sur moi. « Mon tour ? Je m’appelle Nico, 28 piges, célibataires et libres comme l’air… Telle une abeille qui butine ! Tu veux savoir quoi sur moi Ash ? Car si tu attends des réponses de ma part sans demander, c’est dead ! Je ne sais jamais par quoi commencer. ». Dis-je sur un ton assez comique en début de phrase, pour venir ensuite en finir d’une traite avec ma binouze pour revenir ensuite vers lui en attendant sa réaction.

@Ash Shephard --  Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones 3258319053
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones EmptySam 8 Fév 2020 - 14:13


Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Tumblr_inline_pggrgq42ti1uy9est_1280Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Tumblr_myg30z1d2H1t4nrlno1_400.gifv?quality=
 « Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones»  Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones 873483867   ash shephard & Nico Jones


Ash enchaîna en commandant un Whisky et reprit une bière pour son acolyte. L'effet de l'alcool commençait à ce faire ressentir. Il était beaucoup plus détendu et ce permettait des choses qu'il n'aurait pas fait en étant sobre. < Monsieur Con en personne. Enchantée Mzelle > Dit-il sous un ton humoristique. Nico était apparement aussi mordu de sa voiture que l'était Ash. Elle en parlait comme si c'était son bébé. Ce qui est plutôt rare chez une femme. En général ce sont juste des déplaçoires. Elles ne montrent aucuns intérêt à leur véhicule. Le jeune homme lui souria et lui proposa spontanément sa carte de visite. Nico l'accepta avec enthousiasme. Ash ce fera un plaisir de l'aider si elle en avait le besoin. C'était dans sa nature de venir en aide. Mais uniquement pour la gente féminine ! Il estime que les hommes peuvent bien ce démerder tout seuls. Nico lui parla de son boulot avec passion. C'était admirable. Sa façon de voir les choses lui plaisait bien. Simple mais efficace et surtout sincère. < T'a bien raison. Les gosses d'aujourd'hui sont complètement déconnecté de la réalité. C'est bien de leur rappeler la valeur des choses. > Lui gamin il n'avait manqué de rien si ce n'est d'un amour paternel. Après avoir raccroché au nez à Amélie, il proposa à Nico de ce présenter à son tour.« Mon tour ? Je m’appelle Nico, 28 piges, célibataires et libres comme l’air… Telle une abeille qui butine ! Tu veux savoir quoi sur moi Ash ? Car si tu attends des réponses de ma part sans demander, c’est dead ! Je ne sais jamais par quoi commencer. » Encore une fille plus âgée que lui. C'était souvent le cas la plupart du temps. Ash n'avait pas pour habitude de traîner avec des filles de sont âges. Souvent trop gamine et peu mature dans leur tête. Elles rêvaient de prince charmant, du labrador et du bébé en même temps. Ash prenait ses jambes à son coup. Trop peu pour lui... Il n'était pas prêt à ce poser, pas encore. Libre comme l'air avait-elle dit ! Au moins celle là, elle n'allait pas lui faire perdre son temps. < Donc si je demande j'aurai des réponses à mes questions ? > Le jeune homme l'a regarda d'un air malicieux, prêt à en savoir plus sur elle. Nico lui avait tendu la perche, il ne s'en priva pas pour l'a saisir. < Premièrement, comment tu t'appel ? Nico c'est un pseudonyme je me trompe ? > Les yeux fixés sur elle, il ne l'a lâcha pas du regard. Un sourire en coin, il fut amusé par sa question. Il savait que quelque chose ce cachait derrière ce prénom. < Après tu me dira quelle est ta couleur préféré, Qu'est ce que tu déteste ? C'est quoi ton rêve dans la vie ? ...etc > Ash enchaîna les questions sous le ton de la rigolade. Il avait envie de l'a taquiner. Son verre de whisky à peine terminé il en recommanda un autre. La serveuse le lui servit son un air dépité. Elle le connaissait trop bien, c'était une de ses ex... Elle savait que quand il commençait à boire comme ça il ne savait plus s'arrêter. Ash lui posa une dernière question sans complexe < Ta position préférée ? > Accoudé au bar, le menton posé dans le creux de sa main, il ne quitta pas Nico des yeux. Il avait un regard coquin. Ce n'était pas vraiment de la drague. Ash avait juste envie de parler librement sans tabous. Nico semblait prédisposé à avoir ce genre de conversation sans prendre la mouche comme la plupart des nanas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones EmptySam 8 Fév 2020 - 16:27


♂ Foudroyé par un brin de folie ♀

La soirée battait son plein, son plein de verre et d’alcool mais pour le moment je n’étais pas encore déchiré car je ne buvais que de la bière et pas aussi rapidement que mon comparse de trouvant à mes côtés. Il venait de me donner les surnoms qu’on lui donner, pas très élogieux tout ça, mais bon il avait l’air d’apprécier ou du moins il s’en tapé royalement. Bref je ne suis pas la nana qui juge qui que ce soit rien qu’en entendant les surnoms qu’il avait en sa possession. Quant à moi qui venait de se présenter en mode plutôt rapide, en même temps je n’étais pas douée pour parler de moi, si on ne m’aider pas un tant soit peu. « Donc si je demande, j'aurai des réponses à mes questions ? ». Dit-il en arborant un ton taquin et à la fois curieux. Ma foi oui, c’était bel et bien comme cela que je fonctionnais depuis pas mal de temps déjà, devrais-je dire que j’étais droguée comme ça à tout va au premier inconnue que je croise ? Autant j’avais la tchatche c’était même certain mais autant je n’arrivais pas à parler de moi, du moins pas comme ça, de but en blanc. « Bah demande toujours et tu verras bien Ash ! ». Dis-je en arborant un léger rictus en coin et en me demandant ce que le garçon allé bien pouvoir me demander pour en apprendre plus sur moi. Sans perdre de temps le jeune homme venait de reprendre la parole sur un ton taquin certes mais surtout remplit de curiosité concernant un point critique de ma life. « Premièrement, comment tu t'appelle ? Nico c'est un pseudonyme je me trompe ? ». Dit-il curieusement et en ne sachant aucunement l’effet que sa question venait de me procurer. Personne ne savait réellement mon vrai prénom, même sur mes papiers c’était « Nico ». « Si je te le dis va falloir que je te bute après alors ! Mon prénom est Nico c’est tout ce que t’as à savoir, je peux te donner mon second prénom, c'est Logan... Je pense que mes parents attendaient un petit mec en vrai. ». Dis-je en souriant arborant un ton taquin mais en étant assez sérieuse sur le fait que je ne dévoilerais pas mon vrai prénom, enfin plutôt sur le nom complet que j’avais abandonné il y a tellement longtemps.

Il était devenu bien curieux ce petit scarabée, en même temps il en avait le droit, cela ne me gêner aucunement tant qu’il ne force pas trop sur le pourquoi de mon prénom. « Après tu me diras quelle est ta couleur préféré, Qu'est-ce que tu déteste ? C'est quoi ton rêve dans la vie ? ...etc ». Dit-il curieux tandis que moi de mon côté, j’étais en train de prendre quelques gorgée de ma pinte remplit d’un liquide de couleur blond. « Ok ! on se croirait à un date mon gars avec ces questions ! Bon je vais jouer le jeu va ! Un : Le noire et le violet, Deux : Je déteste me levé de bonheur et les serpents mais c’est que j’ai une peur bleue de ces bestioles. Trois : Pas grand-chose en vrai, je ne suis pas la nana à rêver de quoi que ce soit. ». Dis-je sur un ton sincère en fin de phrase pour revenir sur ma pinte comme depuis tout à l’heure. J’étais très à l’aise dans mes baskets, il y avait peu de chose qui pouvait me déranger en parlant avec moi, peut-être quelques sujets mais fallait-il que ce garçon les trouves. Soudainement le jeune garçon, Ash venait de reprendre la parole envers moi pour ma plus grande surprise cela dit, il avait un sacrée toupet ce qui n'était pas réellement pour me déplaire. Même si pour le coup c'était un poil déplacé sachant qu’on n’en était pas encore ici et d'ailleurs qu’on n’irait jamais jusque-là, mais bon j'étais moi, et donc je m'en tapé un peu d'être gêner car je ne l'étais pas du tout au final. « Ta position préférée ? ». Dit-il subitement, sans détour, sans gants. Bon pour le coup, il y en avait tellement que je ne pouvais pas toutes les énumérées de la sorte comme ça et puis on allés surement pas parler cul toutes les soirées non ? Fallait surement que je boive une petite gorgée de ma bière avant de venir lui répondre d’un ton comique. « Waouh tu prends un drôle de chemin, t’es du genre direct toi ! C’est une qualité appréciable. Alors y  en a tellement… [S’arrêtant quelques instants pour venir réfléchir.] Ah ouais, ma préférée c’est le homard de l’espace ! Mais tu ne peux pas connaitre car c’est de mon invention, je suis très créative comme nana… Me demande pas à quoi cela consiste car c'est entre deux nanas ! Ahah ». Dis-je en arborant un mine d’où le garçon d’à côté de moi ne pouvait pas réellement déchiffrer si je disais la vérité ou bien si je me foutais légèrement de lui avec mes conneries de l’espace. En même temps, j’étais tout de même une nana assez mystérieuse et fallait creuser avec effort pour que je me dévoile réellement à quelqu’un. Il devait sincèrement me prendre pour une fille assez perchée, mais c’était le cas alors pourquoi m'en cachée et surtout avec l'alcool ingurgité depuis tout à l'heure, rien n'aider à ce que je sois sérieuse...

@Ash Shephard --  :gla:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:58


Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Tumblr_inline_pggrgq42ti1uy9est_1280Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Tumblr_myg30z1d2H1t4nrlno1_400.gifv?quality=
 « Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones»  Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones 873483867   ash shephard & Nico Jones


Nico répondit sans complexe comme Ash l'avait prédit même si il avait gardé deux pourcent de doute qu'elle le gifle. Il leva le point pour faire un check avec elle. < Excellemment j'adore. Va falloir que j'étudie tout ça > Dit-il sur le ton de la plaisanterie. < Au moins avec toi on peut discuter sans complexe c'est cool. > Ash lui fit un clin d'oeil et bu son verre d'une traite. Il déposa une liasse de billet pour payer la serveuse et ce leva du tabouret. < Bon, on passe aux choses sérieuse ? > Il laissa Nico mariner un moment sur l'origine de sa question. Et c'était bien le but recherché ! Au bout d'interminable secondes il finit par lui avouer < Bah oui, on va voir nos bolides dehors. C'est quand même plus intéressant que ce speed dating à la mort moi le noeud nan ? > Ils rirent tout les deux de sa connerie. Les voilà dehors à l'air libre. Ash commençait à étouffer là dedans.  Arrivé sur le pas de la porte, il prit une grande bouffé d'air frais. Ca faisait tellement de bien de ce retrouver au calme loin du brouhaha. Ash s'approcha de la Nicomobile pour l'inspecter. Une belle 1303 cab dans un état de conservation vraiment bon. < Elle est saine ta petite, c'est cool. La maladie sur les cox c'est les longerons. Ils rouillent de peur. Tu as toujours le chauffage qui passe part là ? > Ash ce pencha en dessous pour voir le chassis. Il s'aida de la torche de son portable. A cette heure là on n'y voyait plus rien. Tout semblait ok.

Eleonore était garée juste devant la petite coccinelle. Elle semblait être minuscule à côté de la Shelby mais n'était pas pour autant moins craquante. Ash s'approcha de sa voiture en faisant glisser sa main sur ses courbes. < Voici ma Eleonore > Dit-il avec fierté. Il est vrai que cette voiture en imposé. Sa beauté était sans pareil. Croisé une voiture comme celle ci c'était comme voir une licorne galoper dans la rue. Autant dire qu'elle était très rare. Peu d'exemplaire était en circulation. Ash ouvrit la portière passagère et fit signe à Nico de s'installer à l'intérieur. < Monte je t'en pris > Le petit oiseau était entrain dans la cage. Il referma la portière derrière elle et prit place au volant. < Le moment que je préfère > Il fit entrer la clés dans le neiman pour enfin libérer le V8. Le moteur gronda à la seconde où le contact fût actionné. Les vibrations remontèrent jusqu'aux sièges. Ash enclencha la première et partie en trombe de sa place. Eléonore répondait présente à chaque accélération de son conducteur. Le jeune homme était complètement enivrait par sa conduite. Ash était dans son élément. Il maitrisait sa voiture comme personne. Eleonore n'avait plus de secret pour lui. Chaque virage était prit avec précisions tout en drift. Les 400chevaux de la bête étaient trop puissant pour que la gomme de brûle pas à chaque accélération. Heureusement ce soir les poulaga n'étaient pas posté dans les rues qu'ils empruntaient. Ash et Nico passèrent dans des rues fréquentés en faisant les beaux en prenant une mine pas du tout sérieuse. Un mec voulu faire le kéke à un feu rouge avec sa Porsche. Il n'arrêtait pas de faire accélérer son flat6. Ash le regarda et lui indiqua son oreille pour prétendre qu'il n'entendait rien. A son tour il fit rugir le V8 d'Eléonore jusqu'a la rupture et parti tout en burn en faisant un doigt d'honneur au gars d'a côté. Les deux compères étaient mort de rire. Ash reprit la route en direction du Canvaz et reprit place devant la cox. < Voilà voilà ... ! Les présentations sont faites ! > Il souria à Nico d'un air amusé. Ash n'était pas peu fière de leur virée. Il était content d'avoir croisé le chemin de la jeune femme. Elle était sympathique et il sentait qu'avec elle il pouvait faire des choses qu'il ne ferait pas avec d'autres femmes. Comme boire un bière, discuter bagnoles, et pourquoi pas de position sexuelle sans avoir d'arrière pensées.

Eléonore:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:59


♂ Foudroyé par un brin de folie ♀
J’étais le genre de meuf que les mecs aimaient bien avoir pour pote, enfin surtout ceux n’ayant pas que l’envie de me foutre dans le plumard, car tous les mecs n’étant pas de la sorte. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ash avait beau faire le petit gars sûr de lui dans le fond, je savais qu'il n'était pas le genre de mec à avoir d'impure pensée envers moi rien que parce que je suis une meuf un tant soit peu jolie. Il avait l’air de passer une bonne soirée en ma compagnie et moi c’était la même, on parlait de tout et de rien, il s’était même égarer dans un sujet classé X en me demandant ma position préférée ! J’étais la meuf sans réellement de tabou et pourquoi avoir honte d’un truc que tout le monde fait ? Le commun des mortels faisait l’amour, avaient des contacts physiques entres eux alors pourquoi en avoir honte. C’était une question que parfois je me poser à moi-même. « Au moins avec toi on peut discuter sans complexe c'est cool. ». Dit-il en étant plutôt ravie tout en exécutant un clin d’œil dans ma direction. Le jeune homme sortant de sa poche une liasse de payer l’addition qui devait être salé après tous les verres ingurgités.

C’était très sympas à lui de m’offrir mes consommations, j’avais maintenant une dette de bière dans le creux de ma tête ce qui aller impliqué que l’on serait obligé de se revoir afin que je m’acquitte de ladite dette. Après ça, il voulait que l’on passe aux choses sérieuses, mais de quoi pouvait-il parler ? J’en savais fichtrement rien mais une chose était sûre, c’est que ce n’était pas cela qui aller me déstabilisée et donc malgré une moue curieuse d’en apprendre plus, je ne sortais aucun mots, juste un rictus tout en l’observant. Une fois en dehors du bar afin de nous rendre vers ma cox, mon bébé, la Nicomobile, ma choupette et tous les surnoms affectifs que j’avais en réserve pour elle. Tout en faisant un rapide coup d’œil de la cox pour l’inspecter brièvement, il vint me dire quelques mots. « Elle est saine ta petite, c'est cool. La maladie sur les cox c'est les longerons. Ils rouillent de peur. Tu as toujours le chauffage qui passe par là ? ». Dit-il en connaissance de cause car tout ce qu’il venait de me dire, c’était ce qu’elle avant que je ne la refasse à neuve. « Merci ! Oui c’est une brave fille, refaite à neuve par un garage, j’avais douillé d’ailleurs à l'époque au vu du tarif. Mais oui le chauffage fonctionne, tout est à sa place et fonctionne. Un peu comme sa maitresse. ». Dis-je sur un ton remplit de rigolade et en posant ma main sur le capot afin de légèrement taper dessus comme pour la félicité. Peu de temps après les présentations de ma cox, il venait de me montrer son Eleanore, une pure merveille comme celle du film avec Cage.

Une voiture à la ligne inimitable et d’une beauté à couper le souffle, et le son de ce moteur v8 oldschool était à tomber lorsqu’il venait de l’allumer une fois en place à l’intérieur. C’était certain pour moi, c’est qu’il était amoureux de sa caisse, un peu comme moi avec ma cox alors je ne jugerais pas quelqu’un comme moi, puis chacun sa passion. Le moteur vrombissant pour partir en trombe en mode pilote. Elle envoyer du lourd avec son moteur de 400 bourrins, c’était pas mon petit 1303 de ma cox. Chacune des accélérations était linéaire et brutale à souhait, qu’à chaque fois j’arborais un sourire béat telle une gosse toute contente. Après ce brin de folie, le retour sur le parking du Canvas en ayant légèrement les jambes tremblante après la puissance de cet incroyable moteur V8. Je souriais telle une gosse à Ash qui venait de me dire, « Voilà voilà ... ! Les présentations sont faites ! ». Dit-il en souriant et d’un air content de notre rencontre. C’est claire que les présentations avait été faite, de manière soudaine et intense, arborant un rictus pour me rapprocher de lui en posant ma main sur son épaule et lui dire. « Bah putain ça envoie par rapport à ma cox ! Bon on va boire un coup, c’ma tournée. ». Dis-je avec impatience de boire une bonne bière après l’effet d’Eleanore sur mon organisme.

@Ash Shephard --  Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones 3258319053

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones EmptyVen 14 Fév 2020 - 14:52


Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Tumblr_inline_pggrgq42ti1uy9est_1280Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Tumblr_myg30z1d2H1t4nrlno1_400.gifv?quality=
 « Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones»  Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones 873483867   ash shephard & Nico Jones


Ash était claqué. La fatigue mélangé avec la consommation d'alcool ne l'aidait pas. Après cette virée avec son amie, il ce sentit lessivé. Elle lui proposa de payer sa tournée mais il ce dit que pour ce soir il avait eu sa dose d'alcool. < C'est gentil Nico mais là je vais me rentrer. Je suis crevé, je vais m'endormir sur le comptoir > Ash avait passé une bonne soirée en sa compagnie. Pour une fois qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié avec une fille, cela lui changé la vie. Au moins Jimena allait l'apprécier celle là ... Contrairement à toutes les autres qui mettait le grappin sur son homme. Si elle savait la pauvre ! Il ne valait mieux pas lui donner une mitrailleuse car elle aurait surement su quoi en faire. Ash s'approcha de Nico et lui posa une main sur l'épaule < Sa sera l'occasion de nous revoir ! La prochaine fois c'est toi qui invite. T'a mon numéro sur la petite carte que je t'ai donné. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit > Il lui fit la bise et alla s'installer au volant de sa Eleonore. Il actionna la clés de contacte et s'éloigna du Canvas en faisant un signe de main à Nico.

Ash s'éloigna peu à peu. On pouvait entendre le gondement du V8 s'atténuer doucement. La soirée c'était déroulait sans encombre. Pas d'histoire, pas de drague, pas de plan cul ou de rencontre insolite. Le genre de soirée qu'on aime bien passé. En plus il avait rencontré Nico tout à fait par hasard. Cette fille était simple et sans embrouilles. Elle s'adressait à lui sans passer par quatre chemins. Si elle voulait lui dire merde elle le lui aurait dit sans l'ombre d'une hésitation. Elle était sympathique, aimait les voitures et buvait de la bière. En plus elle magnait la guitare comme une reine. Bref le genre de copine qu'on aime bien avoir dans ses contacts. Ils allaient ce revoir c'était évident ! Ash continua son bonhomme de chemin jusqu'a chez lui. Il roula pépére pour une fois. Après avoir rangé Eleonore dans son garage, il sortit Shadow pour une petite balade nocturne. Ensuite il alla vite rejoindre son lit. Morphée n'arrêtait pas de l'appeler. Ce soir il dormirait seul et sa lui allait très bien comme ça.

(The end)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Foudroyé par un brin de folie #Nico Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-