AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ROA Détente Murstein ~ Keep calm and have a SPA day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA Détente Murstein ~ Keep calm and have a SPA day Empty
Message(#) Sujet: ROA Détente Murstein ~ Keep calm and have a SPA day ROA Détente Murstein ~ Keep calm and have a SPA day EmptySam Juin 20 2020, 10:43


Je ne sais pas comment Jack a apprit que j'étais kiné et que, du coup, je m'y connaissait pas mal en massage, étirements et toute sortes d’exercices pour délier les muscles trop contractés, mais fait est qu'il m'a demandé si je pouvais l'aider et je n'ai pas pu ne pas refuser. Même si j'ai une furieuse envie de dormir et me poser, je n'en fais rien et je lui donne rendez-vous à l'espace SPA de l'hôtel.

J'y suis déjà à l'avance afin de préparer un petit coin relaxant. J'ai réussi à dénicher une table de massage, j'ai trouvé de l'encens que je fais brûler dans un coin de la pièce et je fais passer de la musique relaxante par les enceintes portables de notre caméra man. Et puis, en attendant l'arrivé de Jack, je décide de me prélasser dans le jacuzzi qui me fait de l'oeil depuis que nous avons débarquer ici dans cet hôtel. Allongé dans l'eau, la tête reposant sur le rebord, j'ai les yeux fermés et je soupire de contentement tant la chaleur de l'eau me fait du bien.

Je pense que je me suis endormis à un moment donné car c'est en sursaut et en panique que je me réveil alors que j'entends la porte de la pièce claquer, sans doute à cause d'un coup de vent. Secouant doucement la tête, je me redresse et aperçois Jack debout.  «Oh, t'es déjà là ? » et on entend une certain surprise dans ma voix avant que je lance un coup d'oeil à la montre  « ...en fait t'as 15 minutes de retard» je pouffe de rire et secoue la tête  « Désolé, j'étais trop bien ici» dis-je  «Mais vas-y, installe toi déjà sur le ventre » je désigne la table  «J'arrive dans deux minutes » ne temps que je me prépare psychologiquement à sortir d'ici.

@May Glitters
@Jack Epstein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Détente Murstein ~ Keep calm and have a SPA day Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Détente Murstein ~ Keep calm and have a SPA day ROA Détente Murstein ~ Keep calm and have a SPA day EmptySam Juin 20 2020, 15:30


Il est comme un gamin à Noël, Jack. Même pas la veille où tu te prépares à découvrir tes cadeaux, où tu espères et anticipes, où t'es à deux doigts de déchirer tout papier et ruban se mettant entre ta curiosité et ta découverte tant tu veux savoir ce qui se cache sous l'arbre. Non, là il est clairement le 25 décembre pile, il a les yeux brillants, il a le sourire immense, et il a le pire torticolis de l'Univers doublé d'un mal de dos qui se loge de ses omoplates jusqu'à son bassin. Il est amoché le vieillard, et c'est que la première semaine, le coup de vieux est violent.

«Oh, t'es déjà là ? » oh il serait arrivé mille ans d'avance s'il avait pu, si ses pieds étaient pas programmés pour éternellement se traîner, lui qui a un pas de tortue depuis qu'il a appris à marcher, pas d'une lenteur qu'on lui reproche un peu toujours, chaque jour. « Je peux revenir plus tard si tu veux. » qu'il s'excuse le canadien, suppliant autant dans sa voix que dans son regard de pas lui dire de revenir plus tard, surtout pas. Il arrive toujours en retard et ça aussi on le lui reproche. Semblerait-il qu'aujourd'hui, il est un autre homme. « ...en fait t'as 15 minutes de retard» ah, voilà qui est mieux, qui est plus logique, et surtout qui lui permet de pas feindre repartir quand il a juste envie de rester.

« Désolé, j'étais trop bien ici» you don't say, qu'il pense, envieux. «Mais vas-y, installe toi déjà sur le ventre » « J'pensais que t'allais jamais me le demander. » et le voilà qui jubile Jack, heureux à l'exponentiel, quand il obéit, pouffe de rire aussi. « Merci, tellement. » s'il insiste, c'est bel et bien parce qu'au moment de s'allonger, on peut entendre tous ses os craquer. Les muscles sont pas mieux, s'ils pouvaient hurler leurs douleurs multiples, ils le feraient sans se faire prier. «J'arrive dans deux minutes » déjà, il ferme les yeux, s'allonge, inspire. « Prends ton temps, juste ça, ça fait du bien. » rigoler la table en plein dans le nez et dans la gueule, c'est pas la scène la plus classy vous me direz. Et vous auriez amplement raison.

@martin murphy
Revenir en haut Aller en bas
 

ROA Détente Murstein ~ Keep calm and have a SPA day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-