AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 I wouldn’t want to do this with anyone else › josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I wouldn’t want to do this with anyone else › josh I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:48


I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 200104093803322303 I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 Original
 « I wouldn’t want to do this with anyone else »  I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 873483867   arrow jacobs & josh andrews


Josh Andrews ne sera pas du genre à se laisser facilement aller aux raisons qui l’ont poussée à se comporter ainsi avec elle. Il l’aime, bien sûr qu’il l’aime, comme il n’a jamais aimé quiconque, elle l’a comblée toute ses années, et il n’a jamais eu l’affront d’aller voir ailleurs. Il n’a jamais pensé que l’herbe pouvait être plus verte ailleurs, parce qu’avant d’être en couple, ils étaient deux amis, deux amis complices. Elle a toujours su avoir les bonnes paroles pour le faire ramener à la raison, même quand il estimait avoir raison. Et il semblait évident que Josh avait bien du mal à se faire à cette idée, il aurait préféré que les choses s’arrangent différemment que par un divorce. Mais trop fier, l’avocat n’avait pas su la retenir, ou vouloir recoller les morceaux. Si c’était ce qu’elle désirait, il s’y plierait, et cela même si ça surprendrait tout le monde. « Je sais… Il relève le regard vers elle, à sa phrase mais que dire de plus, c’est pas comme si il pouvait revenir en arrière de toute façon. Oui. Mais je veux que cela te rende heureux aussi… » Il hausse les épaules, l’air un peu perdu. Pas qu’il n’aime pas les enfants, il était le premier à sauté de joie quand elle lui a annoncé pour Liam. Ils étaient jeunes, ils avaient pleins de rêves, pleins de projets. Mais surtout ils s’aimaient, et se voyaient vivre ensemble. Aujourd’hui, les choses sont si différentes. L’opposée même, qui fait qu’il ne sait pas vraiment ce qu’il a le droit d’attendre de cet enfant, de cette grossesse. « Je ne sais pas Arrow, les choses ne sont plus ce qu’elles étaient autrefois… » Des mots sans doute un peu dur pour que la jeune femme les comprennent, et les digèrent. Mais en même temps, elle voulait qu’il soit sincère, qu’elle ne lui mente plus. Il allait essayer, et il réussissait aussi à la blesser, en même temps – c’était pas le truc qu’il voulait forcément. « Je ne t’ai pas menti, je… J’attendais simplement de trouver un bon moment pour te l’annoncer… » Il n’comprend pas, et retire ses mains des siennes, il ne pige pas pourquoi elle a mis autant de temps à venir le voir. « Si c’est pas pour moi… Fais le pour Liam et pour le bébé. » Il entend tout ce qu’elle dit, et parvient un peu à l’assimiler. Il ne lui en veut pas vraiment, il ne regrette pas cette soirée. Il ne regrette pas d’avoir une énième fois craqué, même si il allait en entendre parler plus d’une fois. « Tu connais le sexe du bébé ? » Qu’il demande pourtant, laissant son dos tombait contre le fauteuil sans la quitter du regard. « Puis je… J’aimerais qu’on l’annonce ensemble à Liam, avec que qui que ce soit d’autre ne l’apprenne. » Il relève un peu, hésitant les yeux sur Arrow. Elle déconne là ? « Tu… » Oula, c’est compliqué pour lui de tout rallier dans son cerveau. « Tu veux qu’on lui dise que papa et maman n’ont pas su se retenir ? » Et pourtant, quand il y repense, un sourire survient sur son visage souvent glacé. Comment expliquer à un gosse de huit ans que ses parents fraîchement divorcés attendent de nouveau un enfant, un petit frère ou une petite sœur. Il est loin d’être idiot Liam. « Tu veux qu’on lui dise que c’est moi le père de ce futur bébé ? » Il grimace à imaginer la scène. Et est mal à l’aise à cette idée. Lui mentir n’est pas la meilleure option, mais lui dire la vérité lui ferait croire qu’il y a peut-être une chance aussi minime soit-elle, et Josh ne veut pas voir son fils souffrir… Il ne veut pas le bercer d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I wouldn’t want to do this with anyone else › josh I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:18


I wouldn’t want to do this with anyone else
josh & arrow


Comment les choses ont-elles pu devenir si compliquées ? Comment avons-nous pu devenir des presque étrangers, des gens que nous ne reconnaissions pas aux yeux l’un de l’autre. De penser à cela me fait terriblement mal au cœur, et pourtant, je ne peux pas revenir en arrière, et je ne peux pas non plus me dire que c’est sa faute à lui. Parce que même si il a ses torts, j’ai également les miens, ceux qui nous ont poussé à divorcer et à ne plus trop savoir comment nous parler. Mais malgré tout cela, malgré ce que nous vivons, jamais je ne laisserais tombe Josh. Je serais toujours là pour lui, quoi qu’il ai besoin. Pourtant l’annonce de cette grossesse le secoue, je le vois bien et dans le fond j’ai un peu peur qu’il ne parte pour de bon, qu’il ne veuille plus rien à voir avec moi et le bébé. Si il est un père absolument génial avec Liam, c’est différent cette fois-ci et je ne peux m’empêcher au pire. « Je ne sais pas Arrow, les choses ne sont plus ce qu’elles étaient autrefois… » Un pincement au cœur et pourtant c’est la pure vérité. Plus rien n’est comme avant. Il ne m’aime plus, il ne veut pas sûrement plus de moi dans sa vie, sauf lorsqu’il s’agit de parler de Liam. « Je sais Josh… »

Lui annoncer la nouvelle n’a pas été simple et cela m’a pris plus de temps que je pensais. Même si j’ai fini par réussir à lui dire, je vois bien qu’il a l’air déçu, peut être qu’il espérait que j’aurais avorté. « Tu connais le sexe du bébé ? » Je secoue la tête. « Non, non pas encore. Surement à la prochaine échographie. Je… Si jamais tu veux être là, je te donnerais la date et l’heure. » Je ne sais pas si Josh a envie de s’impliquer, je ne sais même pas vraiment ce qu’il ressent par rapport à tout cela, je n’arrive pas à le savoir parce que son visage est fermé. Je vois un peu de peur et de doute dans son regard, mais je ne sais pas vraiment quoi en faire. Peut être que j’aurais du lui annoncer plus tôt, mais au final je n’aurais quand même pas avorter donc le résultat aurait été le même. Puis bien sur il va falloir annoncer la nouvelle à Liam. Liam qui sait très bien que ses parents sont divorcés et qui ne va surement pas comprendre grand-chose. « Tu… Tu veux qu’on lui dise que papa et maman n’ont pas su se retenir ? » Dis comme cela on passerait presque pour des animaux sauvages. Je soupire et me passe une main sur le visage. Dans quelle histoire on s’est encore lancé ? « J’en sais rien Josh… » Non je ne sais pas, parce que j’ai joué des millions de fois des scénario dans ma tête et je ne sais jamais comment l’annoncer à Liam sans que cela lève des millions de questions auxquelles je ne serais pas répondre. « Tu veux qu’on lui dise que c’est moi le père de ce futur bébé ? » Je relève la tête vers le brun. « Tu veux qu’on lui dise quoi sinon ? Il est trop grand pour qu’on lui dise que le bébé est tombé du ciel. » Je me tords un peu les doigts nerveusement. « Je veux pas lui mentir Josh. Je veux pas que l’on se lance dans un cercle vicieux de mensonges ou l’on va s’enfoncer. Ce genre de choses a déjà fait assez de mal à notre famille. » Notre famille… Parce qu’après tout nous sommes toujours une famille, malgré les mensonges, malgré le divorce, encore plus aujourd’hui que n’importe quand. « Si tu veux pas lui annoncer avec moi alors… Ne le sois pas. Mais je vais lui dire, avant que cela ne commence à trop se voir et qu’il ne se demande pourquoi on lui cache des choses. » Le divorce a déjà assez levé de questions et de choses dans la tête de Liam pour que je ne lui dise pas pour le bébé.

@Josh Andrews :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I wouldn’t want to do this with anyone else › josh I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:21


I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 200104093803322303 I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 Original
 « I wouldn’t want to do this with anyone else »  I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 873483867   arrow jacobs & josh andrews


Joshua est dans une position qu’il ne supporte pas, impuissant face à cette situation qui ne pourra réellement s’arranger, il l’aime, et il est conscient que son amour pour elle, ne saura jamais trouver de fin, mais ils en sont là. Distant, à se regarder sans se regarder. Se parlant sans réellement se comprendre. Ils ne sont plus l’un pour l’autre ce qu’il avait autrefois désiré. Et ça le déchire de tout son entier, parce qu’aussi loin remonte ses souvenirs, Arrow a toujours ce pilier dans sa vie, cette main qui se tend sans mesure vers lui ; l’aidant à le relever. Et inversement. Amie, confidente, puis amour secret avant que tout soit révélé au grand public et notamment à leurs proches amis. Pour quelques années en arriver au point de se détester, de se trouver la moindre faille et de s’engouffrer. Il aurait aimé que son couple soit plus fort, leur mariage insubmersible. Mais il l’avait laissé partir, putain Josh, elle s’est éloigné de lui, et il n’a rien pu faire, rien vu venir. « Je sais Josh… » Un murmure entre ses lèvres, il relève son visage et voit cette peine dans son regard. Il la voit malheureuse, par sa faute, par leur faute. « Tu… Tu regrettes cette nuit ? » Qu’il demande, voulant à présent revenir en arrière, voulant effacer cette question idiote, elle pourrait l’achever par un simple mot, une vulgaire réponse. Et en plus qui lui demande lui-même. Comme si rien n’était suffisant actuellement. Comme si sa vie n’était pas déjà dans un chaos interdite. Et quand il lui demande le sexe du bébé, il s’imaginait déjà une fille. Ils avaient déjà un garçon, lui désirait une fille. « Non, non pas encore. Surement à la prochaine échographie. Je… Si jamais tu veux être là, je te donnerais la date et l’heure. » Il n’savait pas comment prendre cette nouvelle, si c’était pour eux une bonne ou mauvaise chose, mais ce qu’il savait c’est qu’il serait là, pour elle. Pour l’épauler, comme il a toujours été présent pour elle. « J’y serai… » Bien sûr qu’il sera là, pour le meilleur et pour le pire. Ils se le sont promis, « J’en sais rien Josh… » L’heure de parler plus sérieusement sonne, et comme à son habitude, Josh est pas très à l’aise. Il n’a pas envie réellement de prendre ce risque, de voir dans le regard de son fils, de la tristesse ou autre. « Tu veux qu’on lui dise quoi sinon ? Il est trop grand pour qu’on lui dise que le bébé est tombé du ciel. » Il lève les yeux au ciel, « et c’est pas ce que je dis… » Qu’il répond sèchement, un peu trop sans doute devant la douceur de Arrow. « Je veux pas lui mentir Josh. Je veux pas que l’on se lance dans un cercle vicieux de mensonges ou l’on va s’enfoncer. Ce genre de choses a déjà fait assez de mal à notre famille. » Il soupire, il ne sait pas vraiment ce qu’est la bonne décision à prendre. Elle a raison, mais devoir l’assumer se révèle plus compliqué. « Mais c’est qu’un enfant Arrow… » Un enfant qu’il doit protéger, qu’elle doit protéger… Qu’ils doivent tous les deux protégés… « On va lui mettre des fausses idées en tête. » Qu’il ajoute, avant de se lever et de faire les cent pas. Il refusait d’affronter cette vérité, et son cœur hurle de douleur. « Si tu veux pas lui annoncer avec moi alors… Ne le sois pas. Mais je vais lui dire, avant que cela ne commence à trop se voir et qu’il ne se demande pourquoi on lui cache des choses. » Il hausse les épaules, en jetant un bref regard à la femme dans la même pièce que lui, « il remonte la pente doucement Arrow, on va le replonger. » Il est bien trop doux et naïf, comme gamin. Bien trop plongé la tête dans ses rêveries et dans ses pensées, Josh ne sait pas si c’est réellement la meilleure chose à faire. Qu'importe l'échappatoire, Joshua la prendra, c'est moins pénible…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I wouldn’t want to do this with anyone else › josh I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:29


I wouldn’t want to do this with anyone else
josh & arrow


Quand je pense trop à tout cela, à ce qui se passe, j’ai parfois l’impression d’être en train de me noyer. Cette nuit que nous avions ensemble il y a quelques mois avait été magique, elle m’avait rappelé pourquoi j’étais tombé amoureuse de Josh lorsque j’étais jeune et elle m’avait rendu heureuse. Parce que oui dire que cette nuit est une erreur ca serait me mentir. Nous n’avons pas fait les choses correctement, ce bébé compliqué encore plus les choses et nous n’avons jamais reparler de cette nuit avant aujourd’hui, mais jamais je ne pourrais regretter cette nuit. Nous avions partagé un moment comme avant, des rires, des sourires, des caresses et je ne voudrais pas revenir en arrière sur cela, même si je le pouvais. « Tu… Tu regrettes cette nuit ? » Non, bien sûr que non je ne la regrette pas. Pourtant je ne sais pas quoi lui répondre. Je pourrais lui dire que je l’aime encore, que j’aimerais essayer d’arranger les choses, que j’ai besoin qu’il me parle, mais je suis incapable de prononcer ces mots. Je finis alors regarder mon ventre avant de relever la tête vers lui. « Non… » Un simple non, c’est la seule chose que j’arrive à prononcer. « Et toi… ? Tu le regrettes ? » Parce qu’après tout, peut-être que lui aurait préférer tout effacer, tout oublier et ne pas avoir de bébé venant de cela.

Je lui parle alors rapidement de l’échographie, celle qui révélera sans doute le sexe du bébé si cela ci décide de se mettre dans la bonne position. « J’y serai… » Je vois pourtant qu’il est en conflit. Je peux comprend que l’annonce soit un choc, mais je pensais vraiment qu’il me rassurerait, qu’il me dirait qu’il est là pour moi et que les choses iront bien. Pourtant la manière dont il prononce ces mots et un peu comme si on lui arraché de la bouche. Je soupire légèrement et prends un pas de recul, comme pour me protéger. « Si tu n’as pas envie, tu n’es pas obligé. »

Si nous n’avions été que tous les deux, si nous n’avions pas déjà un fils ensemble les choses auraient sûrement été plus facile. Les gens pouvaient nous juger, ne pas comprendre ce qu’il c’est passé entre nous, tout ca je peux le gérer, mais l’idée de devoir annoncer cela à Liam me terrifie. Je ne veux pas le mettre mal, je ne veux pas le faire douter de tout, et surtout qu’il se demande comment cela a-t-il pu arriver alors qu’il a vu ses parents se séparer il y a des mois de cela. Je sais que Liam est un gamin intelligent, qu’en lui expliquant les choses il comprendra sûrement, mais cela me fait peur. Même si le divorce avec Josh s’est bien passé, je sais que cette annonce va être compliqué. « et c’est pas ce que je dis… » Je finis par aller me poser sur le canapé, ayant le cœur qui bat bien trop rapidement et commençant à avoir du mal a respirer. « Mais c’est qu’un enfant Arrow… On va lui mettre des fausses idées en tête. » Je soupire à nouveau et prends une grande respiration pour éviter la crise de panique. « Peut être mais il a huit ans… Pas trois. Si tu veux pas le faire avec moi, alors ne le fait pas, mais je lui expliquerais les choses tel quel sont. » Que papa et maman ont eu un moment de faiblesse mais qu’ils ne se remettent pas ensemble pour autant. « Il remonte la pente doucement Arrow, on va le replonger. » Je sens mes yeux s’humidifier et à ce moment précis, j’ai envie de disparaitre. Pourquoi ne peut-il pas essayer de trouver des solutions avec moi ? Je sais que Liam a souffert, je sais que même si ca aurait pu être pire il n’a jamais trop compris. Je sais parfaitement qu’il sait qu’il m’arrive de pleurer encore. « Je… » Je referme alors la bouche, incapable de savoir quoi dire à ce moment là.

@Josh Andrews :l:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I wouldn’t want to do this with anyone else › josh I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:12


I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 200104093803322303 I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 Original
 « I wouldn’t want to do this with anyone else »  I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 873483867   arrow jacobs & josh andrews


Il ignore tout ce qui se passe dans la tête d’Arrow à cette minute prêt. Cette femme qui a encore toute sa place dans sa vie, même si il voudrait prétendre le contraire. Il voudrait tant que cette histoire ne soit qu’un passé. Ephémère sensation qui pourtant le tiraille de tout part. Il est présent physiquement, mais ne doute pas intérieurement c’est une autre histoire. Il n’a pourtant jamais douté de cet amour entre eux, de cet attachement l’un pour l’autre. Mais fallait croire que ce n’était pas suffisant. Qu’il ne saurait jamais retrouver sa place auprès d’elle, quand il voit ce fossé concernant Liam. « Non… Et toi… ? Tu le regrettes ? » Qu’elle demande, lui retournant la question. Celle-là même, posé quelques secondes précédemment, à savoir si elle regrettait d’avoir sombrer dans ses bras, contre ses lèvres. « Non bien sûr que non… » Si c’était à refaire, il le referait sans rien changer, sans jamais modifier quoi que ce soit. « Si tu n’as pas envie, tu n’es pas obligé. » Et alors, ça change quoi ? « Ca m’engage à rien de venir… » Mais on connaît assez Josh pour se faire avoir, parce qu’il a toujours été tendre et passionné avec son gamin. Il adore les gamins, jouer avec eux, les entendre rire. C’est sans aucun doute rester un grand gamin. Alors forcément, il finira par tomber dans le piège. Forcément si il y va, il sait qu’il ne repartira jamais vraiment. Mais en même temps c’est son gamin, une de ses plus jolies erreurs, un jour Noa aura sa peau… Pas encore… « Tu m’envoies la date et l’heure ? A moins que tu veuilles que je vienne te chercher chez toi ? » Chez elle, qui était aussi il fût un temps chez lui. Chez eux… Il sourit difficilement à cette pensée, avalant avec difficulté sa salive. Il sait pas trop où se mettre. Surtout quand il reste campé sur sa position concernant Liam, et qu’Arrow aussi ! « Peut être mais il a huit ans… Pas trois. Si tu veux pas le faire avec moi, alors ne le fait pas, mais je lui expliquerais les choses tel quel sont. » Il soupire avant de rétorquer à son tour, pas vraiment ravi de voir la tournure de la chose. « On est là pour le protéger Arrow… » Pas l’enfoncer merde ! Pas lui faire croire monts et merveilles pour qu’il se réveille le lendemain avec ses espoirs anéantis. Il soupire Joshua parce qu’il sait que ça sert à rien. Que la conversation est rompue pour cette fois du moins. Qu’ils doivent réfléchir chacun de leur côté, et peut-être qu’il verra ça sous un autre angle, et voir ce qu’il a vraiment envie de faire. « Tu devrais peut-être partir… » Triste constat qui s’empare de lui, et ce désir qu’elle quitte ses quatre murs. Il avait besoin de se retrouver seul, de réfléchir. Il avait un peu de mal à affronter cette vérité, à avaler la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I wouldn’t want to do this with anyone else › josh I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:32


I wouldn’t want to do this with anyone else
josh & arrow


« Non bien sûr que non… » Il ne regrette pas, qu’est ce que cela veut dire ? Je me pose surement trop de question mais je ne peux m’empêcher de me demander si cela veut dire quelque chose ou si c’était pour lui simplement une nuit agréable, mais sans aucune autre chose derrière. Je ne sais pas si cette réponse me donne envie de sourire ou bien envie de pleurer. Je dois dire qu’avec les hormones de cette grossesse, j’ai l’impression d’être encore plus perdu que je ne l’étais avant. Je me passe une main sur le visage, tentant de ne pas trop penser, de ne pas laisser mon cerveau partir dans tous les sens, même si je dois bien avouer que je ne sais plus quoi penser. A certains moment, j’ai l’impression que je vais retrouver Josh, qu’on pourrait se remettre ensemble, arranger les choses, et à la seconde ou il me donne cette impression, il fait dix pas en arrière pour créer ce fossé entre nous, ce fossé que je suis incapable d’enjamber. « Ca m’engage à rien de venir… » Je n’arrive vraiment à avaler ses paroles, ses paroles qui veulent dire qu’il sera peut-être présent pour cette échographie, mais pas pour le reste. Je sais que je suis capable d’élever ce bébé toute seule, bien sur que j’en suis capable, j’ai mes parents pour m’aider, j’ai Noa, Fox, mais ce n’est pas là même chose… « Oui… »

Je me laisse tomber dans le canapé quelques instants, ayant l’impression d’être prise de vertige. « Tu m’envoies la date et l’heure ? A moins que tu veuilles que je vienne te chercher chez toi ? » Je lui adresse un sourire, comme pour lui montrer que tout cela ne m’atteint pas, que tout va bien alors que mon cœur est brisé en mille morceau.« Oui, je t’enverrais tout ca par SMS puis on verra si j’ai besoin que tu viennes me chercher. Je sais pas encore trop. » Puis bien évidemment, on en arrive à parler de Liam, de comment lui annoncer la nouvelle. Josh n’est visiblement pas prêt de lui dire que ce bébé vient de nous deux, mais de ne pas lui révéler la vraie identité du père ne serait que lui mentir, et me faire passer pour une femme qui couche avec n’importe qui. Je sais que Liam est un petit garçon fort, je sais qu’il serait capable de comprendre. « On est là pour le protéger Arrow… » « Et c’est pas en lui mentant sur l’identité du père du bébé qu’on va le protéger. T’es sérieusement en train de me dire que tu préfères lui mentir ? Ton passé t’as visiblement pas servit de leçon… » Je ne suis pas forcément gentille sur ces paroles, mais je ne veux pas me lancer dans ce cercle vicieux de mensonge. « Tu devrais peut-être partir… » Il me met à la porte et sur le coup ca me met encore plus en colère, ca me brise encore plus le cœur, mais je ne suis pas prête à me disputer avec lui. Je prends mon sac en soupirant. « Je te tiens au courant pour l’écho… A bientôt. » Sans un mot de plus, je sors de son appartement. Ca allait donc être comme ca…

@Josh Andrews :l:

- RP fini -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I wouldn’t want to do this with anyone else › josh I wouldn’t want to do this with anyone else › josh - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I wouldn’t want to do this with anyone else › josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-