AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Les gens l'appellent souvent Terry. Pour Abel, c'est "Terrible". Harvey le couvre de surnoms affectueux mais ce qu'il préfère, Terrence, c'est qu'on ne rogne pas son prénom.
STATUT : En couple depuis 7 mois avec un homme merveilleux.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty.
LOGEMENT : Il habite chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
≈ mon voisin du dessus 1581542168-vyhj

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats, des clowns et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. Ancien junkie, clean depuis 7 mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 20/8

≈ mon voisin du dessus Nz9q
OLIWELL • Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. Oliwell#6 (& Arthur)Oliwell#10 (Noël w/ Lonnie & Romy#2)Oliwell#11Oliwell#12UA 2007UA (DS)

≈ mon voisin du dessus 1581653842-iuh
FAMILY • Just like the seed, I don't know where to go. Through dust and shadow i grow, i'm reaching light trough the struggle. Aodhan#1Laoise#1

≈ mon voisin du dessus S7s9
FREYANCE • It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore Freya#3 (FB w/ Wren & Romy#3) • Freya#4

Sid#1 (fb 2009) Léo#3Gabriel#1 (FB)Abel#1 (FB)Archibald#1Jill#1 (FB)topic commun DSNoa#1Malachi#1Hugo#1Abel#2

≈ mon voisin du dessus 1579322029-tumblr-o70pm3yt931v03yllo5-400

RPs EN ATTENTE : Ariel#1 • Sid#3 • Aisling#2 • Arrow#1

≈ mon voisin du dessus 1579321801-hgjk

RPs TERMINÉS : Oliwell#1, Oliwell#2, Oliwell#3 (road trip), Oliwell#4, Oliwell#5 (pride avec Sid#2 & Aisling#1), Oliwell#7 Oliwell#8Oliwell#9Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomy#1AndyFreya#1Freya#2 (FB 2006)Samson (ab.)Léo (ab.)Clément (ab.)Priam (ab.)Joseph (ab.)

≈ mon voisin du dessus 1579298338-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

CRÉDITS : ailahoz (ava), google, tumblr (gif)
DC : Alistair le petit prince
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

≈ mon voisin du dessus Empty
Message(#) Sujet: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptyVen 31 Jan - 22:32

J'espere que ca fait plaisir à mvdd ≈ mon voisin du dessus 324315736

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

:burger: :

≈ mon voisin du dessus Ls5QhJfs_o ≈ mon voisin du dessus PLJrPEke_o  ≈ mon voisin du dessus R3luzar8_o
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
l'océan de contradictions
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Fermeture du Confidential Club, licencié tout récemment, à la recherche d'emploi...
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits
≈ mon voisin du dessus Tumblr_n5jadjOxdf1ru34cuo4_250

PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
RPs EN COURS :
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Univers Alternatif
Extraterrestrial
Oliwell#11
Oliwell#12

≈ mon voisin du dessus 1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough.
Hartsher (Lonnie#4 & Romy#2 Oliwell#10)

RPs EN ATTENTE :
≈ mon voisin du dessus Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
Gabriel L (FB)

RPs TERMINÉS :
≈ mon voisin du dessus Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #7 | #8 | #9
Lonnie#1 | #2 | #3
Alfie#1 | #2 | #3
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardoCaïnRomyJustin

RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

PSEUDO : MJB
CRÉDITS : ava > skyzophrenic - gifs > tumblr - loonywaltz
DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète
https://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past https://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow https://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptyVen 31 Jan - 22:34

OUIIIII MVDD ≈ mon voisin du dessus 199959295 ≈ mon voisin du dessus 199959295 ≈ mon voisin du dessus 3836688744 ≈ mon voisin du dessus 3836688744 ≈ mon voisin du dessus 3290930861 ≈ mon voisin du dessus 3290930861 ≈ mon voisin du dessus 2684487361 ≈ mon voisin du dessus 2684487361 ≈ mon voisin du dessus 565115192 ≈ mon voisin du dessus 565115192 :bss: :bss: ≈ mon voisin du dessus 3960333884 ≈ mon voisin du dessus 3960333884

❝ Sweet creature, wherever I go, you bring me home ❞

≈ mon voisin du dessus Ls5QhJfs_o ≈ mon voisin du dessus M764yLLG_o

≈ mon voisin du dessus 2eDseF9
≈ mon voisin du dessus 4CQRO5K
≈ mon voisin du dessus 3jQVupq
≈ mon voisin du dessus 7IiCeQW

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la little miss sunshine
SURNOM : demandez à son frère, il doit en avoir pleins en stock.
STATUT : amatrice de coups foireux et éternelle insatisfaite.
MÉTIER : miss météo sur abc news. la jolie poupée qui vous annonce canicule et torrents de pluie, c'est elle.
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec deux énergumènes peu recommandables. sinon, ça serait terriblement ennuyant.
≈ mon voisin du dessus Tumblr_inline_o430vyRQJT1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ღ mots mêlés, croisés, fléchés ღ tempérament de petite princesse ღ 'la vie est faite pour être vécue' ღ marche pieds nus partout ღ consomme de l'illégal et fume comme deux ღ un brin geek ღ fait ses propres vêtements ღ phobique de l'ennui ღ accro aux fraises tagada et langues de chats
RPs EN COURS : (O9/O6)
zeke (fb) ღ jill (fb) ღ jordan (fb) ღ alistair (fb) ღ gracewrencarter/jetbellamyelwyn
RPs EN ATTENTE : cian ღ aylin 2 ღ malachi
RPs TERMINÉS : joseph (fb) ღ aylin
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av) soapflaws.
DC : freya & lizzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptyVen 31 Jan - 22:47

MVDD est content sisi

i'm gonna love you until you hate me. and I'm gonna show you what's really crazy. you should've known better then to mess with me, heartache. ≈ i'm gonna lie to you like a black widow, baby.

≈ mon voisin du dessus 2910106959 :

Samuel Gatling
Samuel Gatling
les erreurs du passé
SURNOM : Sa mère le surnommait Samy. C'est Oakley qui le fait, maintenant. Sinon, ses amis le surnomment, Sam.
STATUT : Il est seul et enchaîne les aventures d'une nuit.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études. Alors, sans diplôme il enchaîne les petits boulots. Il a un réseau de particuliers chez lesquels il fait des petits travaux aussi.
LOGEMENT : Il habite dans un petit appartement (#123) sur Oxlade Drive à Fortitude Valley avec son chien.
≈ mon voisin du dessus Tumblr_inline_p7lo5rqoEp1sgt9bm_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cela fait 12 ans que sa mère (Sarah) est dans le coma. × Dans quelques semaines, son père (Bruce) va sortir de prison après une sentence pour violences conjugales envers sa femme et son fils. × Il a vécu dans la rue pendant 5 ans. × Il a une adolescente de 12 ans (Sarah) qu'il ne connait pas encore et qu'il a eu avec son amie d'enfance, sa 1ère fois et son amour de jeunesse, Lili.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ mon voisin du dessus CNlKeEg
Elora#1. × « et quand s’installe la tendresse. entre nos corps qui s’apprivoisent. que platoniquement je caresse. de mes yeux ta bouche framboise. alors l’amour et l’amitié. n’est-ce pas la même romance ? entre l’amour et l’amitié. dites-moi donc la différence. »

RPs EN ATTENTE : Lene#1. × Auden#1. × Zeppelin#1.
RPs TERMINÉS : (sujets abandonnés). Lili#1. × Naela#1. × Jane#1.
PSEUDO : Moo.
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) × Tumblr (gifs).
DC : Non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27446-samuel-g-feat-jack-falahee#1171998

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptyVen 31 Jan - 23:50

J'aime beaucoup cet avatar mvdd. ≈ mon voisin du dessus 1017170121

« en construction. »
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
MÉTIER : Fermeture du Confidential Club, licencié tout récemment, à la recherche d'emploi...
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits

PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
RPs EN COURS :
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Univers Alternatif
Extraterrestrial
Oliwell#11
Oliwell#12

Hartwell Fam

RPs EN ATTENTE :
Gabriel L (FB)

RPs TERMINÉS :
Lonnie#1 | #2 | #3
Alfie#1 | #2 | #3
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3

RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

https://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past https://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow https://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptyVen 31 Jan - 23:53

Je vais répondre incessamment sous peu à MVDD ≈ mon voisin du dessus 199959295 ≈ mon voisin du dessus 199959295

Samuel Gatling
Samuel Gatling
les erreurs du passé
SURNOM : Sa mère le surnommait Samy. C'est Oakley qui le fait, maintenant. Sinon, ses amis le surnomment, Sam.
STATUT : Il est seul et enchaîne les aventures d'une nuit.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études. Alors, sans diplôme il enchaîne les petits boulots. Il a un réseau de particuliers chez lesquels il fait des petits travaux aussi.
LOGEMENT : Il habite dans un petit appartement (#123) sur Oxlade Drive à Fortitude Valley avec son chien.
≈ mon voisin du dessus Tumblr_inline_p7lo5rqoEp1sgt9bm_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cela fait 12 ans que sa mère (Sarah) est dans le coma. × Dans quelques semaines, son père (Bruce) va sortir de prison après une sentence pour violences conjugales envers sa femme et son fils. × Il a vécu dans la rue pendant 5 ans. × Il a une adolescente de 12 ans (Sarah) qu'il ne connait pas encore et qu'il a eu avec son amie d'enfance, sa 1ère fois et son amour de jeunesse, Lili.
RPs EN COURS : ≈ mon voisin du dessus CNlKeEg
Elora#1. × « et quand s’installe la tendresse. entre nos corps qui s’apprivoisent. que platoniquement je caresse. de mes yeux ta bouche framboise. alors l’amour et l’amitié. n’est-ce pas la même romance ? entre l’amour et l’amitié. dites-moi donc la différence. »

RPs EN ATTENTE : Lene#1. × Auden#1. × Zeppelin#1.
RPs TERMINÉS : (sujets abandonnés). Lili#1. × Naela#1. × Jane#1.
PSEUDO : Moo.
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) × Tumblr (gifs).
DC : Non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27446-samuel-g-feat-jack-falahee#1171998

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptySam 1 Fév - 0:09

Haaaan j'ai trop hâte de lire mvdd ! ≈ mon voisin du dessus 224775235

« en construction. »
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell

RPs EN COURS :
OLIWELL
Univers Alternatif
Extraterrestrial
Oliwell#11
Oliwell#12

Hartwell Fam

RPs EN ATTENTE :
Gabriel L (FB)

RPs TERMINÉS :
Lonnie#1 | #2 | #3
Alfie#1 | #2 | #3
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3

RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptySam 1 Fév - 0:12

Entre aujourd'hui et demain, suivant comment j'avance dans les Oliwell et avec mon bro MVDD mais j'suis HYPE ≈ mon voisin du dessus 3836688744

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Les gens l'appellent souvent Terry. Pour Abel, c'est "Terrible". Harvey le couvre de surnoms affectueux mais ce qu'il préfère, Terrence, c'est qu'on ne rogne pas son prénom.
STATUT : En couple depuis 7 mois avec un homme merveilleux.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty.
LOGEMENT : Il habite chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
≈ mon voisin du dessus 1581542168-vyhj

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats, des clowns et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. Ancien junkie, clean depuis 7 mois.
RPs EN COURS : 20/8

OLIWELL • Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. Oliwell#6 (& Arthur)Oliwell#10 (Noël w/ Lonnie & Romy#2)Oliwell#11Oliwell#12UA 2007UA (DS)

≈ mon voisin du dessus 1581653842-iuh
FAMILY • Just like the seed, I don't know where to go. Through dust and shadow i grow, i'm reaching light trough the struggle. Aodhan#1Laoise#1

≈ mon voisin du dessus S7s9
FREYANCE • It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore Freya#3 (FB w/ Wren & Romy#3) • Freya#4

Sid#1 (fb 2009) Léo#3Gabriel#1 (FB)Abel#1 (FB)Archibald#1Jill#1 (FB)topic commun DSNoa#1Malachi#1Hugo#1Abel#2

≈ mon voisin du dessus 1579322029-tumblr-o70pm3yt931v03yllo5-400

RPs EN ATTENTE : Ariel#1 • Sid#3 • Aisling#2 • Arrow#1

≈ mon voisin du dessus 1579321801-hgjk

RPs TERMINÉS : Oliwell#1, Oliwell#2, Oliwell#3 (road trip), Oliwell#4, Oliwell#5 (pride avec Sid#2 & Aisling#1), Oliwell#7 Oliwell#8Oliwell#9Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomy#1AndyFreya#1Freya#2 (FB 2006)Samson (ab.)Léo (ab.)Clément (ab.)Priam (ab.)Joseph (ab.)

≈ mon voisin du dessus 1579298338-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

CRÉDITS : ailahoz (ava), google, tumblr (gif)
DC : Alistair le petit prince
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptySam 1 Fév - 0:37

comment j'ai hâte de te lire mvdd ≈ mon voisin du dessus 199959295

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

:burger: :

≈ mon voisin du dessus Ls5QhJfs_o ≈ mon voisin du dessus PLJrPEke_o  ≈ mon voisin du dessus R3luzar8_o
Nolan Whitaker
Nolan Whitaker
le bourreau de travail
STATUT : Marié à Skylar depuis trois ans déjà... Amoureux dans l'âme et dans le coeur à son épouse mais cela ne semble plus suffisant.
MÉTIER : Responsable du service communication à la Mairie de Brisbane, il sera prochainement le directeur de la campagne que mènera son ami Camil en vue de briguer un mandat au Parlement.
LOGEMENT : Bayside, dans une luxueuse villa avec Skylar.
≈ mon voisin du dessus Tumblr_mg5nm67bnj1qh19c7o5_r1_250

PETIT PLUS : Nolan est un fumeur compulsif, le paquet lui tient une journée. Son péché mignon reste celui des belles voitures, et il est assez fier de sa dernière : une Porsche au moteur rutilant. Bien que cela lui prenne du temps, Nolan adore son travail, n’a jamais vraiment compté ses heures. Il est réellement amoureux de sa femme même si l’union bat de l’aile. Il n’a jamais envisagé de la tromper bien qu’il ait été frivole durant de nombreuses années. Pour la campagne de Camil, il est prêt à tout pour le voir gagner.
RPs EN COURS :

≈ mon voisin du dessus Tumblr_inline_p7j45xhaLu1sccn28_250
Skylan #3 ; Skylan #2 FB
Please don't let this turn into something it's not
I can only give you everything I've got
I can't be as sorry as you think I should
But I still love you more than anyone else could

≈ mon voisin du dessus Tumblr_inline_nuxc2brTIc1qlt39u_250
Noleah #3
And I don't know where to look
My words just break and melt
Please just save me from this darkness

Raelyn ; Sixtine ; Carlisle ; Elias ; Lily (FB 2003) ; Mina ; Camil ; Amos (FB 2016) ; Carter (FB 2008)

RPs TERMINÉS :
Leah #1 ; #2
Skylar #1 -
PSEUDO : Milie.
CRÉDITS : Dublin (avatar)
DC : Nop.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28578-le-simple-fait-que-tu-existes-nolan https://www.30yearsstillyoung.com/t28640-nolan-whitaker-j-ai-seulement-choisi-l-etoile-que-j-aimais-et-depuis-ce-temps-la-je-dors-avec-la-nuit

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptySam 1 Fév - 0:57

Mvdd a eu pas mal de récompenses ≈ mon voisin du dessus 4143962282

When you try your best, but you don't succeed.  Could it be worse ? Lights will guide you home, and ignite your bones. And I will try to fix you.
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Frivole depuis 12 ans, addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie (Elle ne passe pas plus de temps avec lui qu'avec les autres, c'est faux)
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
≈ mon voisin du dessus 1ST31F3g_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ≈ mon voisin du dessus PrTkRfYQ_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

≈ mon voisin du dessus SfyRcWdD_o
Amelyn #6All I feel is I get closer to you it's that desire to move like you do, if I hear my name, I will run your way. It's my desire that you feed, I give my all now, can't you see. Why wont you set me free ? You got power over me.
(123456)

07/10Mitchell #3Dimitri #2JackTobias #2 ❈ Lou #2 ❈ NolanAmos #6

+ Univers alternatifs (8)Mitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)

≈ mon voisin du dessus XMLg

RPs TERMINÉS :
2020
Amos #1Amos #2Amos #3Amos #4Amos #5

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

≈ mon voisin du dessus BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptySam 1 Fév - 1:04

J'ai si hâte de voir de quel rang MVDD va hériter que je check tous les jours ≈ mon voisin du dessus 674657830

Nolan Whitaker
Nolan Whitaker
le bourreau de travail
STATUT : Marié à Skylar depuis trois ans déjà... Amoureux dans l'âme et dans le coeur à son épouse mais cela ne semble plus suffisant.
MÉTIER : Responsable du service communication à la Mairie de Brisbane, il sera prochainement le directeur de la campagne que mènera son ami Camil en vue de briguer un mandat au Parlement.
LOGEMENT : Bayside, dans une luxueuse villa avec Skylar.
≈ mon voisin du dessus Tumblr_mg5nm67bnj1qh19c7o5_r1_250

PETIT PLUS : Nolan est un fumeur compulsif, le paquet lui tient une journée. Son péché mignon reste celui des belles voitures, et il est assez fier de sa dernière : une Porsche au moteur rutilant. Bien que cela lui prenne du temps, Nolan adore son travail, n’a jamais vraiment compté ses heures. Il est réellement amoureux de sa femme même si l’union bat de l’aile. Il n’a jamais envisagé de la tromper bien qu’il ait été frivole durant de nombreuses années. Pour la campagne de Camil, il est prêt à tout pour le voir gagner.
RPs EN COURS :

≈ mon voisin du dessus Tumblr_inline_p7j45xhaLu1sccn28_250
Skylan #3 ; Skylan #2 FB
Please don't let this turn into something it's not
I can only give you everything I've got
I can't be as sorry as you think I should
But I still love you more than anyone else could

≈ mon voisin du dessus Tumblr_inline_nuxc2brTIc1qlt39u_250
Noleah #3
And I don't know where to look
My words just break and melt
Please just save me from this darkness

Raelyn ; Sixtine ; Carlisle ; Elias ; Lily (FB 2003) ; Mina ; Camil ; Amos (FB 2016) ; Carter (FB 2008)

RPs TERMINÉS :
Leah #1 ; #2
Skylar #1 -
PSEUDO : Milie.
CRÉDITS : Dublin (avatar)
DC : Nop.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28578-le-simple-fait-que-tu-existes-nolan https://www.30yearsstillyoung.com/t28640-nolan-whitaker-j-ai-seulement-choisi-l-etoile-que-j-aimais-et-depuis-ce-temps-la-je-dors-avec-la-nuit

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptySam 1 Fév - 1:09

Et moi, j’ai hâte de voir ce que mvdd va répondre à Nolan, ça va mal finir tout ça ≈ mon voisin du dessus 4251317097

When you try your best, but you don't succeed.  Could it be worse ? Lights will guide you home, and ignite your bones. And I will try to fix you.
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Elle n'a d'yeux que pour lui mais ses sentiments ne sont plus la priorité.
MÉTIER : Maman de deux étoiles.
LOGEMENT : #51 Spring Hill, chez son oncle. Le genre de logement temporaire qui a tendance à s'éterniser.
≈ mon voisin du dessus Tumblr_inline_nsoc2mGoo81qlt39u_250

PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de postivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever de quelques mois : Hope ☼ Vit chez son oncle depuis que son (ex) petit ami est allé vivre à Londres, a avoué ses sentiments au père de ses enfants après lui avoir clamé le contraire : elle n’est pas une preuve de stabilité ☼Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêche de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés
RPs EN COURS : (06) : edge #3cian #6evelynsamuelamos (fb)simon

≈ mon voisin du dessus Tumblr_pqw79s6zV61u7mdvto4_250
TIMLIE. I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming; caught me by surprise. I wasn't looking where I was going; I fell into your eyes.

≈ mon voisin du dessus Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

≈ mon voisin du dessus Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

≈ mon voisin du dessus V4Gz0b7
FAMILY. A new day dawning comes without warning. So don't think twice. We live in troubled times.

RPs EN ATTENTE : jessian ☼ ariel #4 ☼ thomas #2 ☼ simon
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : vellichor
DC : Auden, Swann, Lily & Tobias
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptySam 1 Fév - 1:15

Les rp de mvdd sont intense ≈ mon voisin du dessus 1484806105
(fallait que je le dise, je retourne stalker dans l'ombre Arrow)

≈ mon voisin du dessus Tumblr_oec0m4ADH11qbb77eo1_500

≈ mon voisin du dessus CaiK2AI
≈ mon voisin du dessus WMcDs9v
≈ mon voisin du dessus 7ZWT0EU
≈ mon voisin du dessus YlMyvG3

≈ mon voisin du dessus 3yIxOftY_o ≈ mon voisin du dessus Ht6mksjE_o ≈ mon voisin du dessus D5bNV5u5_o
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. en équipe avec seth. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
≈ mon voisin du dessus D9UrLB32_o

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques (études payées par son mari) ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature, possède une collection de bonnets et chapeaux ; possède un berger beauceron, Sam ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (4/5) seth (1) ; blaze (1) ; joseph fb (1) ; amos (1)
CRÉDITS : avatar jenesaispas ; gifs by me
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptySam 1 Fév - 1:25

MVDD a tellement de comptes que je ne sais même plus avec qui réfléchir pour un lien ≈ mon voisin du dessus 4251317097

Grasping for salvation.
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest.
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la little miss sunshine
SURNOM : demandez à son frère, il doit en avoir pleins en stock.
STATUT : amatrice de coups foireux et éternelle insatisfaite.
MÉTIER : miss météo sur abc news. la jolie poupée qui vous annonce canicule et torrents de pluie, c'est elle.
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec deux énergumènes peu recommandables. sinon, ça serait terriblement ennuyant.
≈ mon voisin du dessus Tumblr_inline_o430vyRQJT1qlt39u_250

PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ღ mots mêlés, croisés, fléchés ღ tempérament de petite princesse ღ 'la vie est faite pour être vécue' ღ marche pieds nus partout ღ consomme de l'illégal et fume comme deux ღ un brin geek ღ fait ses propres vêtements ღ phobique de l'ennui ღ accro aux fraises tagada et langues de chats
RPs EN COURS : (O9/O6)
zeke (fb) ღ jill (fb) ღ jordan (fb) ღ alistair (fb) ღ gracewrencarter/jetbellamyelwyn
RPs EN ATTENTE : cian ღ aylin 2 ღ malachi
RPs TERMINÉS : joseph (fb) ღ aylin
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av) soapflaws.
DC : freya & lizzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptySam 1 Fév - 1:29

je n'oublie pas le MP de MVDD :l:

i'm gonna love you until you hate me. and I'm gonna show you what's really crazy. you should've known better then to mess with me, heartache. ≈ i'm gonna lie to you like a black widow, baby.

≈ mon voisin du dessus 2910106959 :

Savannah Williams
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Sav'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Chroniqueuse Web depuis peu
LOGEMENT : #218, BaySide
≈ mon voisin du dessus Baa7a3f8128bb22d23a4f83105fde4511ce82ca3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
≈ mon voisin du dessus 191116124813767004
Cade#7 / Cade #9
She hates you because she doesn't hate you at all.
That's all.

≈ mon voisin du dessus 200131065727483844
WILLIAMS FAMILY
Auden #2

Carlisle#2JustinSeth

RPs EN ATTENTE : Saül

RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)CadeMatteoColinThomasJames (#4)Cade(#2)AmalCade#3CarlisleCade(#4)LeahJosephNicolasColinGabrielCade(#5)Cade(#6)AudenCade #8
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus EmptySam 1 Fév - 1:51

Mvdd nous annonce la pluie et le beau temps par ici

On ne peut pas s’en empêcher ! On voit une ligne, il faut qu’on la franchisse. C’est peut-être pour le frisson de passer du connu à l’inconnu, un défi personnel. Le seul problème, c’est qu’une fois qu’on a franchi la ligne, c’est pratiquement impossible de revenir en arrière.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus Empty

≈ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 72Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 72  Suivant