AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

the mask of happiness {elise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elise Williams
STATUT : marié à Saül depuis plus de vingt ans; un mariage qui traverse un terrible ouragan type 5
MÉTIER : sans emploi, tu te contentes d'être belle et de sourire
LOGEMENT : #667 water street, spring hills dans cette villa qui te semble sans vie depuis que ton fils a quitté le nid familial
the mask of happiness {elise} Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : the mask of happiness {elise} Tumblr_n2frd1ssZH1sjg7w6o1_400
SAÜLISE #5 + sweet as sugar, hard as ice, hurt me once, i'll kill you twice

Ginny&Bailey + Auden #2 + chaos + Ginny & Coscos + Saülimo

the mask of happiness {elise} Tumblr_nh7hffgZcs1tkodheo4_250
ELACK #2 + we look at the same moon, but live in different worlds, keep me smiling when mine's falling apart

the mask of happiness {elise} Tumblr_ml3zxrmC771qejlm2o2_r2_500
JELISE #1 + each night as you sleep, we destroy the world

the mask of happiness {elise} 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a50364d31307959697a7a6a57513d3d2d3438343036393833362e313465663130616532393734366334363239393834323135333133362e676966
ELIMO #1 + the most precious jewels you'll ever have around your neck are the arms of your children

RPs EN ATTENTE : the mask of happiness {elise} Tumblr_inline_mm97xgc9Po1qz4rgp
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t28984-looking-for-somebody-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022

the mask of happiness {elise} Empty
Message(#) Sujet: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 1:37

Elise Williams
the mask of hapiness is the hardest to wear
Pièce d'identité

NOM ≈ née sous le nom Bennett, tu portes désormais le nom de Williams depuis maintenant vingt-et-un ans PRÉNOM(S) ≈ Elise, prénom qui vient de l'hébreu et qui signifie dieu est plénitude. est-ce nécessaire de dire que tu viens d'une famille très religieuse ? ÂGE ≈ 42 bougies, les folles années sont derrière toi… attends, en as-tu seulement eu ? LIEU DE NAISSANCE ≈ tu es née ici même à Brisbane, c’est un véritable cauchemar pour toi de se retrouver à nouveau si proche de ta famille STATUT SOCIAL ≈ tu es marié à Saül depuis vingt-et-un ans. il faut bien quelqu’un pour payer les factures MÉTIER ≈ sans emploi, tu n'as même jamais travaillé de ta vie. tu as été élevé par un père misogyne qui croît que la place de la femme est à la maison ORIENTATION SEXUELLE ≈ 100% hétéro, il ne faudrait quand même pas vivre dans le pêché GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Marion Cotillard

Les informations en vrac

(•01) née dans une famille à la fois riche et très religieuse, tu as eu droit à une éducation strict où aucun faux pas ne t’étais permis. d'ailleurs, tu t'es toujours surpasser pour compenser le fait que tu étais née sous le mauvais sexe -selon certain- sans jamais obtenir la moindre fierté de la part de ton paternel. selon lui, ta plus grande réussite aura été d'épouser un Williams (•02) tu as grandis au cœur des écoles religieuse, rien de très amusant. tu as toujours été une élève modèle qui réussissait bien, mais surtout qui ne faisait jamais rien de mal. coincée comme jamais, tu suivais les règles sans jamais t'obstiner. tu manquais cruellement de personnalité soyons honnêtes. t'as finit par te dérider un peu avec le temps, mais encore là… (•03) engagé rapidement dans un mariage sans amour à l'âge de 21 ans, le moment le plus passionnel de ton couple a été le 14e jour de chacun de tes cycles. le projet bébé s'est rapidement pointé dans votre couple, parce que faire un bébé, c'est ce qui vient après le mariage. vous étiez destinées à avoir une grande famille -c'est ce que l'église veut- toutefois, vous êtes passés d'une grande famille à pas de famille du tout; l'infertilité venait de vous tomber dessus. tu aurais tant voulu que ce soit Saül le problème, mais non... le problème, c'est toi et tu en as énormément honte (•04) Cosimo, ton espoir inespéré, ta bouffée d'air frais, celui qui arrivera à redonner une vague d'amour impensable -intense, mais courte- entre Saül et toi, à sauver votre mariage. ce pauvre petit garçon que tu étouffes avec ton surplus d'amour, celui que tu as si peur qu'on t'arraches des mains. il est toute ta vie. votre fils, qui viendra avec un lourd secret qui menace d'exploser d'un instant à l'autre; à situation désespérée, mesure désespérée (•05) tu dors toujours du côté droit du lit, dos à ton mari, la migraine jamais bien loin si jamais l'envie d'un quelconque rapprochement lui venait à l'esprit (•06) tu maîtrises parfaitement l'illusion de la perfection. tu ferais à peu près n'importe quoi pour préserver cette fausse harmonie que vous avez instauré. une femme à l'allure parfaite ayant épousé un homme tout aussi parfait qu'elle. voilà ce que tout le monde pense de vous. on dit souvent qu'on ne sait pas ce qui se passe lorsque ces couples parfaits se retrouvent seuls. et bien, la vérité, c'est qu'il ne se passe rien du tout. ennuyeux, n'est-ce pas ? (•07) manquant cruellement d'amour et de compliments dans ton enfance, tu as grandis en ayant une obsession maladive sur ton apparence physique, sur ce que les autres pouvaient bien penser de toi. tu as toujours voulu rentrer dans ce stéréotype malsain que présentait la société. disons simplement que tu es loin d'être ce genre de femmes qui va acheter une pinte de lait sans maquillage. non, tu es toujours au meilleur de toi même, peu importe le prix à payer (•08) tu es plutôt possessive. d'abord avec ton fils, mais également avec ton mari. vous avez beau avoir une relation plutôt platonique, il est à toi et il le sait. s'il fallait qu'une belle blonde au gros seins -parce que c'est toujours ceux-là- fasse exploser un scandale public dans votre famille, tu lui ferais payer cher, à elle comme à lui (•09) tu mènes un train de vie exagérément luxueux qui semble s'empirer avec les années. une manière de combler un certain vide dans ta vie ? il y a de fortes chances. disons que tu es doué pour remplir la carte de crédit de chéri.. enfin, est-ce vraiment possible de la remplir ?  (•10) tu as cette fâcheuse tendance à critiquer toutes les décisions de Saül. une critique qui ne semble pas l'atteindre du tout, puisque tu n'as jamais ton mot à dire sur quoique ce soit. tu te demandes même parfois si certaines de ces décisions ne sont pas pour te punir; envoyer Cosimo à l'autre bout du monde, les nombreux déménagements. tu as malgré tout toujours été une bonne petite femme obéissante. tu l'as toujours suivie et tu le suivra toujours. qu'est-ce que tu serais sans lui ?

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle SPF, mais appelez-moi Kell'. J'ai 27 ans, et je viens de Québec. J'ai découvert 30YSY grâce à qui ne le connaît pas ?  the mask of happiness {elise} 2154485008 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai craqué pour la belle Elise. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) un peu tous les jours. Mon personnage est un scénario de @Saül Williams. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et hâte d'être parmi vous  the mask of happiness {elise} 565115192  the mask of happiness {elise} 565115192 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Marion Cotillard ≈</pris> elise williams

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Elise</pris>

Dernière édition par Elise Williams le Mer 29 Avr - 22:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Williams
STATUT : marié à Saül depuis plus de vingt ans; un mariage qui traverse un terrible ouragan type 5
MÉTIER : sans emploi, tu te contentes d'être belle et de sourire
LOGEMENT : #667 water street, spring hills dans cette villa qui te semble sans vie depuis que ton fils a quitté le nid familial

RPs EN COURS : the mask of happiness {elise} Tumblr_n2frd1ssZH1sjg7w6o1_400
SAÜLISE #5 + sweet as sugar, hard as ice, hurt me once, i'll kill you twice

Ginny&Bailey + Auden #2 + chaos + Ginny & Coscos + Saülimo

the mask of happiness {elise} Tumblr_nh7hffgZcs1tkodheo4_250
ELACK #2 + we look at the same moon, but live in different worlds, keep me smiling when mine's falling apart

the mask of happiness {elise} Tumblr_ml3zxrmC771qejlm2o2_r2_500
JELISE #1 + each night as you sleep, we destroy the world

the mask of happiness {elise} 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a50364d31307959697a7a6a57513d3d2d3438343036393833362e313465663130616532393734366334363239393834323135333133362e676966
ELIMO #1 + the most precious jewels you'll ever have around your neck are the arms of your children

RPs EN ATTENTE : the mask of happiness {elise} Tumblr_inline_mm97xgc9Po1qz4rgp
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t28984-looking-for-somebody-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 1:38

Il était une fois, mon histoire
and the masks fall of

2000; le regain de vie
T'es une loque humaine. Littéralement. Plus rien ne vas. Il y a des semaines que tu restes cloué au lit. Saül n'ose même plus y entrer de peur de se faire attaquer. Toute ta petite vie parfaite s'est écroulé en un simple claquement de doigt, en un simple petit mot; l'infertilité. Tu n'auras jamais d'enfants. Tu seras la honte de ta famille. Qui est-ce veux d'une femme infertile ? Saül, il te dit que ça fait rien, que ce n'est pas grave. Pourtant, toi, tu ne le crois pas. Tu es convaincu qu'il ne pense aucune de ses belles paroles, qu'il va simplement te jeter comme une vieille ordure. Tout ce qu'il sait faire, c'est raconter des bobards. Il dirait n'importe quoi pour que tu ailles faire son faire-valoir dans une de ses stupides soirées mondaines. Et puis, il y a ce jour où Saül t'amène de force dans un hôpital. Ce jour où tu te retrouves à la pouponnière devant un bébé. La mère est morte en lui donnant naissance. Tes idées se bousculent. Tu n'y comprends rien. Saül vient poser ses mains sur tes épaules, forçant ton regard dans le sien. Auden, il saura pas en prendre soin. Tu hoches la tête complètement déconnecté de la réalité. Tu bois ses paroles comme si c'était Dieu lui même qui te demandait de sauver ce bébé. Malgré le geste ignoble que vous êtes sur le point de commettre, tu sens enfin que tu peux respirer. Quelques milliers de dollars plus tard, vous voilà les parents biologiques -sur papier- de Cosimo Williams. Ce soir là, lorsque tu viens te glisser sous les draps, -après avoir exagérément bercé ce petit être beaucoup trop longtemps- tu viens te blottir contre ton époux. Je t'aime que tu lui murmure tendrement. Pour la première fois depuis les deux dernières années, même toi, tu arrives à croire à ce mensonge. Comment ne pourrais-tu pas aimer un homme qui te fait un tel cadeau ? Tu t'es même remise en question par rapport aux réels sentiments de Saül. Avait-il commis ce geste pour toi ? Était-il vraiment si malhabile pour démontrer ses sentiments au point où tu ne l'avais jamais sentie sincère envers toi ? Ou encore, avait-il agis en pur égoïste ? Peu importe, pour une fois, tu arrivais à te sentir heureuse et comblée grâce à lui. Malheureusement pour toi, cette idylle romance ne dura pas. Elle ne dure jamais et elle se dégrade de plus en plus vite.

2020; s'unir dans le chaos
Vingt ans se sont écoulés. Cosimo est devenue un beau grand jeune homme sur la voie de la réussite. Il faudra bien qu'un jour tu réussisses à le traiter comme tel et arrêter de le couver. Un jour, oui, mais pas aujourd'hui. D'ailleurs le retour au bercail de l'enfant prodige vous oblige, Saül et toi, à tenir ce faux rôle même sous le toit de votre demeure. Il ne faudrait quand même pas que votre fils sache que vous n'êtes pas réellement une famille si parfaite. Voilà un rôle que vous jouez pour rien, puisque Cosimo n'est pas si dupe. Il le voit bien que votre mariage part en vrille depuis longtemps. En vingt ans, vous avez passé autant de temps à vous déchirez qu'à vous soudez. Complice dans le pire moment de vos vies, mais incapable de vous supportez dans le meilleur; voilà ce qui résume le mieux votre mariage. Tu es souvent partie seule avec Cosimo en voyage, Saül se trouvant toujours une excuse de dernière minute pour ne pas venir. Une belle défaite pour prendre une pause de ce mariage, autant pour lui que pour toi. Il faut dire qu'il n'y avait que ces moments là où tu arrivais vraiment à être toi-même, sans mensonge ni rien. Une belle vie simple comme elle devrait l'être. Et puis, quand vous retourniez à la maison, la tension avait réussi à diminuer. Ton mari t'avais presque manqué, presque. C'est plutôt étrange, mais oui, tu aimes bien le détester. Malgré tout, tu éprouvera toujours une certaine tendresse pour le père de ton fils même si ça ne paraît probablement pas du tout. C'est grâce à votre fils que vous arrivez à passer au travers tout ça, que vous trouvez logique de poursuivre ce mariage désastreux. Et puis, alors que votre horrible secret est à l'aube de s'écouler, encore une fois, vous devrez former une alliance incassable et mettre votre animosité de côté pour lui, pour votre fils.

Dernière édition par Elise Williams le Ven 7 Fév - 16:00, édité 13 fois
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
the mask of happiness {elise} 401a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

the mask of happiness {elise} L0f9
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

the mask of happiness {elise} D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Sin - Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Greg [2] - Lou [2] - Vitto - Liv [2] - Charles - Blake [3]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Olivia [3].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2]

the mask of happiness {elise} B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 1:42

You're waiting for a train. A train that will take you far away. the mask of happiness {elise} 3480052764

Bienvenue parmi nous avec la belle Marion. :l: Tu fais une heureuse en choisissant ce scénario, Saül prendra bien soin de toi. the mask of happiness {elise} 3922047296 Bonne rédaction !

edit: je viens de voir que tu es québécoise ! the mask of happiness {elise} 199959295 Copine the mask of happiness {elise} 4015463350

the mask of happiness {elise} J6i7
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Elle l'a demandé en mariage et ils ont dit oui sur une plage de Bali le 1er janvier 2020.
MÉTIER : Elle travaille au DBD, le café de son grand frère mais a un diplôme d'architecte en poche dont elle ne se sert pas.
LOGEMENT : Une villa avec son mari, ils préparent une chambre pour accueillir des jumeaux dans quelques mois.
the mask of happiness {elise} 4d968da5799b216e629ea05f17672977

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
the mask of happiness {elise} IEutDYr
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#19
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired

the mask of happiness {elise} 7kl9
JILLYA

the mask of happiness {elise} Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett - Scarlett#2

the mask of happiness {elise} K4lDR3jC_o
PETE
Scénario ici

the mask of happiness {elise} Tumblr_o66w4f8ex21u44y7eo1_250
JILLAN
Jillan#3 - Jillan#4 (UA)

the mask of happiness {elise} Hvu5
MCGRATH FAMILYLevi #1 - Jillisy#1 - McGrath sisters #4 (ua) - Jilevi#3 - McGrath sisters#10 - McDrama - Jillatt#3 - Rencontre Grace - McGrath sisters #11
ticking time bomb

Allie - Archibald #1 - Gabriel#1 - Addie&Freya - Gaïa - Blake - Nomatt - Hugo - Hazel - Jillyn#3 - Mia (fb) - Sienna - Ezrill#2

RPs EN ATTENTE : Owen/Ari - Robin-hope - Emma/Alex - Dimitri#2 - Cosimo
RPs TERMINÉS : McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Lilymatt#2 - Matt #1 - Ginlola - Tillian #2 - Tillian #3 - Jailey#16 - Jailey#12 - Jailey#15 - Matt&Lola - Jillan#1 (fb) - Jilleo#1 - Exposition Lola et Grace - Jailey#17 - Jailey#18 - Jillan#2 - Ginauden #2 (fb) - Birdie - Matt&Pete - Bailinauden - Freya #4 - Freya #5 - Alex - Ezra#1 (fb)

Abandonné :
Amelia - Terrence - Arthur - Levriane - Remi

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 2:08

Olalalala ce choix du tonnerre que tu fais avec ce scénario the mask of happiness {elise} 206649278

La famille Williams va te chouchouter (et y'a plein de drama à venir et ça c'est cool the mask of happiness {elise} 3922047296)
J'adore déjà ce que je lis, alors bienvenue par ici, et j'ai hâte de pouvoir en lire plus sur la belle Elise the mask of happiness {elise} 833687087

the mask of happiness {elise} 1thrvMD
the mask of happiness {elise} DukhMfv
the mask of happiness {elise} NRNT4jj
the mask of happiness {elise} Z32Kvjw
the mask of happiness {elise} 8conP1m
the mask of happiness {elise} OHoUPYP

:rainbow: :

Erin Sanders
Erin Sanders
la reine des neiges
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle et l'angoisse qui vient avec. La peur de ne rien accomplir omniprésente dans ma conscience.
SURNOM : Tant que l'intention derrière est belle, j'accepte tout ce qui pourrait vous passer par la tête.
STATUT : Veuve, une histoire tragique dont je ne parle jamais. Si le temps n'a rien effacé, j'espère que le silence le fera.
MÉTIER : Assistante-vétérinaire au Lone-Pine Center, fraîchement diplômée en médecine vétérinaire.
LOGEMENT : #11 avenue Victoria, Redcliff, avec Elias, la grand frère et colocataire idéal. Et Victoria, mon cochon miniature domestique.
the mask of happiness {elise} 393a246f23e41c1f4d81681f4acd2079

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il n'est pas rare de me voir me balader en ville avec Victoria, mon cochon miniature. Il s'agit d'une rescue que j'ai depuis bientôt un an et elle adore les promenades en laisse.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : #CC6699

RPs TERMINÉS :
Wonderland:

Graveyard:

PSEUDO : Firefly
CRÉDITS : Angie + Merci à Jo (Captain Rogers) pour le cochonnet ♥
DC : Pas pour l'instant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28537-baby-doll-erin https://www.30yearsstillyoung.com/t28658-sunshine-in-my-pocket-erin

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 2:46

Je le trouve déjà parfaite the mask of happiness {elise} 2340009788 Bienvenue officiellement sur le fofo et courage pour endurer Saül ta fiche the mask of happiness {elise} 3258319053 the mask of happiness {elise} 1949770018

Je passerai probablement te quémander un lien via mp dans les prochains jours the mask of happiness {elise} 4222248358

the mask of happiness {elise} OBCGg4U
the mask of happiness {elise} QqLqwzn
the mask of happiness {elise} 872289volunteer
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 6:26

Marion, Marion que j’aime cette actrice mon dieu the mask of happiness {elise} 4143962282
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche the mask of happiness {elise} 1017170121
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Lola. Auden a déménagé, elle doit donc s'acheter ses propres céréales maintenant.
the mask of happiness {elise} Little-Mix-Power-little-mix-40487037-268-268

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : the mask of happiness {elise} Y4gz
SERINDA ❥ So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home. Tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

the mask of happiness {elise} Tenor
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

the mask of happiness {elise} E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Serinda&Zeppelin - Lara#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Serinda#2 - Auden#2

RPs EN ATTENTE : Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Killing Boys (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 7:09

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

the mask of happiness {elise} Yxybexkvthe mask of happiness {elise} Rc2rpc5

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
the mask of happiness {elise} Original

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sybbie #3Malachi #1PrimentElora #3Hayden #1Wolvy #10Charlie #6Jessalyn #1Spencer #1Allan #9Loan #6
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 7:50

Un merveilleux choix de scénario ! Mais bon courage avec la famille Williams :p

Welcome home ! the mask of happiness {elise} 1949770018

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

the mask of happiness {elise} 1542980520 :

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
the mask of happiness {elise} T6BcMX8H_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : the mask of happiness {elise} Ke93tXUh_o
Amelyn #14 & Amelyn #16I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516)

the mask of happiness {elise} DWpzaJtu_o
Halsyn #2Blood doesn't make you family, it makes you related.
(12)

the mask of happiness {elise} 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

09/10Mitchell #3 (FB 2019)Halsey #2CharlesFinnleyIsobelPrimrose #5Jill #3Amos #14Amos #16

+ Univers alternatifs (12)Amelyn UAUpside down (UA Halsyn)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)Jessalyn (DZ)Zombie Halsyn (DZ)Matlyn #3 (DS)Zombie All in (DZ)

the mask of happiness {elise} XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2 ❈ Loris
RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Tobias #4Amos #9Mitchell #4Amos #10Olivia #1 + AmosAmos #11Halsey #1Amos #12Amos #13Amos #15

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3JackPrimrose #4NolanAmos #1Amos #2Amos #3Amos #4

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsBang bang (Amelyn UA)Leah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)Matt #2 (DS)

the mask of happiness {elise} BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by Schizophrenic UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 7:56

Oh my god tu fais deux merveilleux choix : Marion est sublime j’adore cette femme, et Élise est un super scénario tu seras bien entourée the mask of happiness {elise} 674657830
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche the mask of happiness {elise} 394614564

the mask of happiness {elise} 1949770018:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 8:27

MAMAAAAAAAAAAAAAAAA the mask of happiness {elise} 199959295
J'me devais de poster ici, obligé the mask of happiness {elise} 667269207  T'es belle, de toute façon y'a que de la beauté dans notre famille the mask of happiness {elise} 1336066658
J'te souhaite bon courage pour ta fiche the mask of happiness {elise} 256908409
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
the mask of happiness {elise} Tumblr_oe4q3zMd291uwikfyo1_500

PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : the mask of happiness {elise} ZzeZEno
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
the mask of happiness {elise} LGuy7nK
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
the mask of happiness {elise} Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
-----------------
the mask of happiness {elise} 1BGyxEJ
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
-----------------
the mask of happiness {elise} MKsPuJA
#Lizzie
ღ She is so pretty, that I had to help her, for her own good as well as mine. ღ

-----------------

#Zep - #Dominic - #Stella - #Ginny - #Erin - #Claire - #Liliana rp-blanc coco -

RP max : 12/6

5 à jour !
RPs EN ATTENTE : the mask of happiness {elise} Iu8v
#Jimena - - #Lola - #Elizabeth -
RPs TERMINÉS : the mask of happiness {elise} 17V8
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ashounet

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (gifs)
DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 8:29

Quel bon choix de scénario que tu fais et surtout avec la magnifique Marion the mask of happiness {elise} 1949770018

Bienvenue sur le forum et hâte d'en savoir plus sur la belle Elise. Razz

a touch of madness in a small body ...
Blake Lewis
Blake Lewis
l'amour sur commande
STATUT : il est absolument incapable de comprendre ce genre d'interactions sociales. Il est seul et il se suffit à lui-même.
MÉTIER : il vend son corps. Il est escort pour une agence de Sydney depuis 4 ans. Il travaille sur Brisbane pour les semaines à venir. Il a été le modèle d'un tatoueur célèbre mais comme il n'a plus de place, il se contente de le suivre à travers le pays pour des salons
LOGEMENT : il vit à l'hôtel pour l'instant, il n'est pas sûr de rester dans le coin.
the mask of happiness {elise} 812131stephengif4

PETIT PLUS : Blake est un gamin, moqueur et particulièrement chiant ++ il est attiré par le danger, l'adrénaline, il est dangereux pour lui, pour les autres, il n'a pas beaucoup d'instinct de préservation ++ il est revenu à Brisbane dans l'espoir de retrouver l'ancien chef des manthas et une personne chère à son coeur ++ il a quitté la ville pendant 5 ans, il n'est de retour que depuis quelques semaines ++ il est impulsif, il ne faut pas le chercher, ni le toucher sans son accord ++ il court très vite, il a une agilité incroyable, il a fait du parkour et pratique le crossfit depuis deux ans
RPs EN COURS : the mask of happiness {elise} Tumblr_psmohy2geB1udlv42o2_400JILLIAN#1 (fb) ## JORDAN#1 ## ##JOSEPH #3 ## SID#1 ## SOLKE#3 ## CHARLES#1 (fb)(6/6)

RPs EN ATTENTE : the mask of happiness {elise} Tumblr_psmohy2geB1udlv42o1_400PETER#1 ## BLAZE#1
RPs TERMINÉS : the mask of happiness {elise} Tumblr_psmohy2geB1udlv42o3_400JOSEPH#1 (fb) ## JOSEPH #2 ## SOLKE#1 ## SOLKE#2 ## SPEED-DATING #1 (Sybille) ## SPEED-DATING # (Mimi)

(ARTHUR#1)
PSEUDO : j!han
CRÉDITS : honeyy (avatar)
DC : none
https://www.30yearsstillyoung.com/t28753-blake-poker-face https://www.30yearsstillyoung.com/t28856-blake https://www.30yearsstillyoung.com/t29212-blake-lewis

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 9:06

MARION the mask of happiness {elise} 1484806105 the mask of happiness {elise} 1484806105 AVEC LEO EN PLUS the mask of happiness {elise} 206649278 the mask of happiness {elise} 224775235 the mask of happiness {elise} 3956312242 Olala je sens que je vais stalker de ouf the mask of happiness {elise} 1215976863
BIENVENUE the mask of happiness {elise} 873483867 the mask of happiness {elise} 873483867
Savannah Williams
SURNOM : Sav'
STATUT : S'essaye à la relation Cadienne, qui lui plaît plus que de raison...
MÉTIER : Assistante de direction - Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
the mask of happiness {elise} Tumblr_inline_oz70eg8mjd1rpoosj_540

PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :
the mask of happiness {elise} 2004070731281550
Cade #11Cade #12
Now I got you in my space
I won’t let go with you
Got you shackled in my embrace
I’m latching on to you

the mask of happiness {elise} 200131065727483844
WILLIAMS FAMILY
Saül#1

the mask of happiness {elise} 200223115540729399
Evan#2
Say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset

the mask of happiness {elise} Tumblr_oc9sddrB701vuyb1zo4_500
Nico#1

JustinGinnyElwynIvy

RPs EN ATTENTE : Bella - Cody
RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)CadeMatteoColinThomasJames (#4)Cade(#2)AmalCade#3CarlisleCade(#4)LeahJosephNicolasColinGabrielCade(#5)Cade(#6)Auden
Cade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 9:07

Merci de ne plus me laisser seule femme Williams par ici the mask of happiness {elise} 1290498195
Ravie que tu nous rejoignes, et encore plus avec ce scénario qui est un excellent choix, on va pas s'ennuyer.En tout cas, je suis déjà fan de ta façon de penser the mask of happiness {elise} 2910106959

You put your arms around me & I'm home
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver.
Ash Shephard
Ash Shephard
l'insatiable
SURNOM : Face de têtard, Ashounet, fœtus mais vaut mieux l'éviter celui là...c'est un sujet sensible.
STATUT : En couple avec la plus belle des étoiles.
MÉTIER : Mécanicien dans un petit garage spécialisé dans les anciennes. C'est un très bon mécano, réputé dans sa profession pour son boulot mais surtout pour son sale caractère.
LOGEMENT : #8 Toowong. Une petite maison authentique.
the mask of happiness {elise} Tumblr_inline_o5xvwta03c1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il joue de la guitare, il chante ☆ Le whisky, sa boisson préférée ☆Le Canvas est son bar préféré. C'est d'ailleurs devenu son endroit de prédilection quand il s'agit de passer une bonne soirée ☆ Don Juan/Gentleman. Il est dur pour lui de fermer les yeux sur une jolie femme. ☆ Sa voiture c'est sa passion, une Shelby GT500 au nom d'Eleonore ☆ Il adore les Sushis ☆ Il est très tactile ... ☆
RPs EN COURS : Ashead #1Ashias #2Pyjama Party#1Amy #8Ariane #1Friends zone party / Ash & cie #1Philash #2Family Shephard Elie & Hari Ashaire #2Philomenn & Amy
RPs EN ATTENTE : the mask of happiness {elise} Giphy
Ashmy

Philash

First forbidden love

Shadow -> My friend

the mask of happiness {elise} PTIG
RPs TERMINÉS : Ashna #1Ashna #2Ashna #3Ashna #4Adèle #1Nico #1Erin #1Amy #1Amy #2Ashna #5Zep #1Ashna#6Ikaar #1Ashna #7Famille Shephard #1Amy #3Mimi #1Amy #4Amy #5Ashias #1Paige #1After dating #1Elie #1Ash & cie #1Ashna #8Erin #2Phil' & Amy #1Jamais deux sans trois #1Ashlo #1Ashmy #6Ahsmy #9Ashmy #10A tears for the new life / Phil' #3Meet my family / # Ashmy #11Surprise / Ashmy #7Simon #1Harper #1Adèle #2Ashmy #13Ashmy #12Ashmy #14Kaitlyn #1Claire #1Jessalyn #1Castle Family #1Family Adèle&Amy #1Philash #4Elizabeth #1Ashmy 15
CRÉDITS : Jojo le raccoon (c) la confiserie
DC : Crystal la grenade éméchée
https://www.30yearsstillyoung.com/t28521-ash-shephard-le-grincheux https://www.30yearsstillyoung.com/t28608-liens-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28654-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28915-ash-shephard

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 9:13

Bienvenue toi :l:

carpe diem
Un peu de toi, un peu de moi et dans 9mois nous seront trois.

the mask of happiness {elise} 3di0

the mask of happiness {elise} WsjiaAi
Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
la moitié esseulée
ÂGE : vingt-six ans. le quart de siècle est passé, ça y est. (12.02.94)
SURNOM : Zep, uniquement pour les intimes.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Musicien à ses heures perdues. Petit rat de l'informatique.
LOGEMENT : Un appartement à Logan City en colocation avec la jolie Rehane. ♥
the mask of happiness {elise} Tumblr_m99vj95dDe1qaosmto1_500

RPs EN COURS : the mask of happiness {elise} VeneratedNewDromedary-size_restricted
Isaac - " L'amour de deux frères, ce lien pur où nul autre n'a sa place, à nul autre pareil, cette intimité sur laquelle aucune enchère n'est possible, où le désir et la sensualité ont leur place parce qu'on connaît l'autre aussi bien que soi-même. "

the mask of happiness {elise} Jhb8Cd
Zepley - "Il n’y a pas de consolation plus réconfortante que celle qui se trouve dans les bras d’une sœur." Zepley #2

Claire #1 ; Stella #2 ; Léonie #1 ; Itziar & Serinda ; Nico ; Rehane #1 ; les copains ; Mimi #2 ; Adèle #2 ; Erin #2
RPs EN ATTENTE : Roxanne - Caroline
RPs TERMINÉS : Adèle #1 ; Isy & Oak ;Zepley #1 ; Ash #1 ; Erin #1 ; Stella #1 ; Luc ; Caroline #1 ; Mimi #1 ; Love #1 ; Jemina ;

PSEUDO : ELY.
CRÉDITS : {ava : rastamachine.}
DC : Hari Grayson.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28157-si-tu-sautes-je-saute-pas-vrai-zep https://www.30yearsstillyoung.com/t28263-zeppelin-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t28420-zeppelin-jensen

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} EmptyMer 5 Fév - 9:21

Bienvenue dans le coin :l:

the mask of happiness {elise} FLBDXxB
the mask of happiness {elise} KtpRxkJ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the mask of happiness {elise} the mask of happiness {elise} Empty

the mask of happiness {elise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant