AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Double date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Williams
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Sav'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Chroniqueuse Web depuis peu
LOGEMENT : #218, BaySide
Double date Baa7a3f8128bb22d23a4f83105fde4511ce82ca3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Double date 191116124813767004
Cade#7 / Cade #9
She hates you because she doesn't hate you at all.
That's all.

Double date 200131065727483844
WILLIAMS FAMILY
Auden #2

Carlisle#2JustinSeth

RPs EN ATTENTE : Saül

RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)CadeMatteoColinThomasJames (#4)Cade(#2)AmalCade#3CarlisleCade(#4)LeahJosephNicolasColinGabrielCade(#5)Cade(#6)AudenCade #8
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Double date Empty
Message(#) Sujet: Double date Double date EmptyJeu 6 Fév - 0:22

Double date
Quand les amis s'en melent...

Le klaxon se fait entendre pour la seconde fois depuis la rue, suscitant un soupire alors que j'enfile cette paire d'escarpins qui me filera à coup sûr des douleurs effroyables dans les heures à venir. J'attrape ma pochette, jetée préalablement sur le canapé et passe enfin cette porte d'entrée, croisant le regard du chauffeur qui semble être démuni de toute patience. N'a t-il donc jamais été confronté aux durs choix qu'impose la féminité? Je m'installe à l'arrière de la voiture, et indique la destination à Monsieur ronchon, qui prend à peine le temps de me saluer, et mets les gaz sur la pédale afin de s'y rendre le plus rapidement. Mon téléphone se met à vibrer dans ma main, et le prénom que j'y découvre me fait déjà grimacer. Cette musique de fond m'empêche cependant de pouvoir l'entendre de façon concise. " Keira?...J't'entends mal..."avouais-je, le visage crispé, tapotant sur le siège conducteur afin de lui faire baisser le volume. Une requête visiblement refusée qui m’efforce à glisser mon index sur mon oreille pour améliorer l'échange. "...Mais non je t'abandonne pas..." Elle enchaine, visiblement excédée que j'ai pu changer d'avis, me laissant à peine le temps d'en placer une "...j'suis en route, j'suis là d'ici une dizaine de minute...mais non je te fais pas faux bond.. dix minute oui...hé Keira? Respire!" Sa nervosité du moment me filait déjà la nausée. Dans quoi venais-je de m'embarquer...Deux ans qu'elle n'avait pas eu de rendez-vous, elle qui avait eu un parcours sans faille pendant dix longues années avec son premier amour, et la voici à tenter de remonter en selle en compagnie de Chase, cet homme adorable au regard perçant - ca c'est pas moi qui l'ait dit-, qui se trouve être accessoirement aussi son nouveau banquier. Deux mois à suivre leurs échanges, timides et définitivement ennuyants dans un premier temps, alors qu'ils s'apprêtent pour la première fois à se donner rendez-vous de façon officielle. Une jolie petite histoire, dans laquelle ma présence peut laisser perplexe. Pourtant, si je suis là, c'est bien une volonté de la part de cette jolie brune. La peur de tout foirer, de faire marche arrière alors qu'il se montre réceptif, et surtout, être le plan de secours si les choses venaient à mal se passer. En temps normal, ce genre de proposition est clairement bannie de mes habitudes. Faut t-il rappeler le chaos de ma vie sentimentale? Je suis loin de pouvoir donner des conseils, surtout dernièrement, mais face à sa ténacité et le choix premier de sa tenue pour ce soir, je n'avais eu d'autre choix que de fléchir. Ah! Et comble de tout ça, je vais avoir le droit moi aussi à mon petit rencard, mais non, non....Il ne s'agit là que d'une simple coïncidence. C'est avec un bon quart d'heure de retard que le taxi me dépose devant la façade du restaurant. Un restaurant Italien, histoire de noyer mon désespoir dans un délicieux plat de pâtes. Mes partenaires de soirée ne m'ont visiblement pas attendu, je passe la porte, m'enivrant de cet agréable parfum qui me rappelle bon nombre de souvenirs d'enfance, et retrouve cette musique folk qui s'accorde parfaitement au décor, bien que je la trouve quelque peu dépassée. Il y a cependant du monde, et j'ai à peine le temps de balayer la salle voûtée du regard, que Keira me fait un signe et s'empresse de venir à ma rencontre, un sourire bien trop présent à mon goût. "Il n'est pas encore parti?" demandais-je en ajustant cette robe noire, sobre et élégante, qui remonte régulièrement sur mes cuisses. Elle me tape gentiment l'épaule. "T'es pas cool! Tout se passe à merveille." m'avoue t-elle avec un engouement que je ne partage pas, malgré mon sourire de façade apparent. "Parfait, j'vais pouvoir opter pour un hot dog, et m'enfiler une tequila dans le bar d'à côté dans ce cas." Elle hoche négativement de la tête en m'agrippant par le bras, sachant pertinemment que j'en serais capable. "Tu restes ici Williams! Ton rencard est déjà là. "Lance t-elle en haussant en sourcils à plusieurs reprises. Mon rencard...Je l'avais presque oublié.Je tente de l'observer au loin, malheureusement, il me tourne le dos, m'empêchant de pouvoir découvrir son visage et ainsi prendre mes jambes à mon cou, tant qu'il en était encore temps. Elle resserre son bras autour du mien, avançant vers notre table. " Et je peux te dire qu'il est séduisant, et surtout très sexy." Ca me laisse perplexe, venant de quelqu'un qui craque pour Mel Gibson, mais admettons. En effectuant les derniers pas, je me laisse à croire, pendant un bref instant qu'il pourrait peut-être représenter l'homme que j'attends. Un homme sérieux, prêt à s'investir dans une relation, et me donner tout ces niaiseries qu'impliquent l'amour....Ou peut être pas. Mon visage se crispe soudainement alors qu'il pivote de sa chaise pour m'accueillir. "Seth, je te présente Savannah". OMG. Seth Briggs en personne. Je tente de dissimuler l'effet de surprise alors que deux solutions s'offrent à moi : Éclater de rire en pointant du doigt ce canular, me faire passer pour une folle, et dissiper toutes les chances que ce couple aboutisse, ou bien prendre sur moi et faire bonne figure. Je serre les dents, sentant le bassin de ma chère amie claquer contre le mien en tant que piqûre de rappel "Seth, comme on se retrouve..." ce sourire évocateur et quelque peu ironique illumine mon visage alors que ma main sert la sienne, avec peut être bien plus de poigne que nécessaire. Pendant un bref instant, je jubile cependant, sachant pertinemment l'image qu'il a de moi, et l’agacement que je suscite en lui."Vous vous connaissez?" Par pitié, il va me falloir un verre...

code by black arrow

On ne peut pas s’en empêcher ! On voit une ligne, il faut qu’on la franchisse. C’est peut-être pour le frisson de passer du connu à l’inconnu, un défi personnel. Le seul problème, c’est qu’une fois qu’on a franchi la ligne, c’est pratiquement impossible de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Double date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1