AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ evelyn pearson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
≈ evelyn pearson YefWbXja_o

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
≈ evelyn pearson Cbc156401ee6fe793b45fa1adb42cd2af06a548f
PEARSON² ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ evelyn pearson RbxxXcW5_o
NICHOLAS ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
≈ evelyn pearson Tumblr_prdvhjThDn1wabbi0o6_r1_400
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
[2021] rhett#1dani#1nicholas#3megan#1tobias#1lara#8
[2020] joanne#3
[2003] finnley#1
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs sign/profil) ◦ ©gwensgifs&dreamlonelywolf (gifs profil) ◦ ©siren charms (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

≈ evelyn pearson Empty
Message(#) Sujet: ≈ evelyn pearson ≈ evelyn pearson EmptyVen 7 Fév - 20:20

Neal  ≈ evelyn pearson 1f1ec-1f1e7
aujourd'hui 00:00

Ugh. Ugly.

≈ evelyn pearson 1f60e  ≈ evelyn pearson 1f60e  ≈ evelyn pearson 1f60e

Spoiler:

- - cause baby i could build a castle out of all the bricks they threw at me, and every day is like a battle, but every night with us is like a dream. baby, we're the new romantics come on, come along with me...
    ≈ evelyn pearson 3T1X3Vb
    ≈ evelyn pearson QoPDAKU
    ≈ evelyn pearson Pf8cX3Q
    ≈ evelyn pearson QqLqwzn
    ≈ evelyn pearson Q8kNWrA

Dernière édition par Evelyn Pearson le Mar 22 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : C'est officiel : elle essaye de vendre son histoire d'amour avec Damon à son entourage. Le coup de foudre, un amour passionnel et la certitude de s'aimer pour la vie. La vérité est tout autre : leur mariage est arrangé par le père du jeune homme.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace , à Spring Hill. Damon et elle vivent ensemble pour les apparences, mais la chambre "d'amis" est occupée à temps plein.
≈ evelyn pearson MIQZFNGY_o

PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
RPs EN COURS :
(08)
jeanles tuches & damon #3shiloh #2evelynpennyjodamon #6misfist #1 | (UA) saül #3 (la sélection)

≈ evelyn pearson Z5wxA57E_o
cosigan #3 & #6 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 123456

≈ evelyn pearson 4HpjwXCV_o
misfits #1 I've spent too much time staring into the sun. I don't know where I've been, I don't know what I've done. Everything around has turned into dust. Cause it made me realize we were nothing in the past. Please, stop the Earth from spinning around, don't let the sun burn us all down.

≈ evelyn pearson Tumblr_inline_pn190bmBo11rk450s_540
cameron (scénario libre) I've spent all of the love I saved, we were always a losing game. Small-town boy in a big arcade, I got addicted to a losing game. I saw the end before it begun, still I carried on. A broken heart is all that's left, I'm still fixing all the cracks. I'm afraid of all I am, my mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head.

≈ evelyn pearson 70LQ3Hpu_o
meloh #2 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

≈ evelyn pearson Tumblr_mmx72xgAWu1rqjfymo2_250
saül #3 (UA) Smile in my face, then put your cig' out on my back. I knew a boy just like you, he's a snake, just like you. Such a fake, just like you but I can see the truth. Transparent soul, I can see right through, just so you know.

≈ evelyn pearson CEGooMVz_o
She's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes.

RPs EN ATTENTE : quincy
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : labxnairs (avatar), harley (gifs signature) & loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

≈ evelyn pearson Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ evelyn pearson ≈ evelyn pearson EmptyLun 21 Sep - 20:18

Lucia
aujourd'hui 10:07

Joyeux anniversaire Evelyn  ≈ evelyn pearson 1f382
Merci pour tout ce que tu fais pour moi.
PS : tu trouveras une boite de chocolats dans le premier tiroir de ton bureau, je ne savais pas si tu préférais noir ou au lait, j'ai pris les deux  ≈ evelyn pearson 1f609

@Evelyn Pearson ≈ evelyn pearson 1949770018

≈ evelyn pearson A44L8rk
≈ evelyn pearson VsgJxpQ
≈ evelyn pearson AybYaOa
≈ evelyn pearson DNAJJmO

≈ evelyn pearson 895480membre
≈ evelyn pearson LKqJkYj
:l::

Nicholas Hurley
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : I find that happiness is an extremely uneventful subject...
MÉTIER : co-fondateur, chanteur et guitariste principal de 15 possible girlfriends, le meilleur wedding band de ce côté-ci de l'Australie; tu joues également les bénévoles dans une association lgbtqia+ où tu donnes des cours de piano et de guitare
LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée
≈ evelyn pearson 2hYGCM8

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, à la tête de ton propre groupe depuis 2016, 15 possible girlfriends, groupe qui joue uniquement aux mariages • toujours aperçu en pulls • grand fan de rom-com • timide dans l’âme, aller vers les autres est une épreuve pour toi
RPs EN COURS :
jo#5melchior#1evelyn#3

----
≈ evelyn pearson C6vO8e5
josephine • There is love in your body but you can't get it out, it gets stuck in your head, won't come out of your mouth, sticks to your tongue and shows on your face, that the sweetest of words have the bitterest taste...

≈ evelyn pearson P5AsbjM
evelyn • Well, the feeling was always too much for me, it always came too strong, I wanted to get it right so badly that I always got it wrong, so you keep pushing on, you hope it won't be long.'Til you can find the child you were and find a way to get along...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av, gifs profil & sign) ssoveia ❤
DC : edge price & lara pearson, les audacieux
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good https://www.30yearsstillyoung.com/t34649-nicholas-hurley https://www.30yearsstillyoung.com/t33763-nicholas-hurley

≈ evelyn pearson Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ evelyn pearson ≈ evelyn pearson EmptyMar 5 Jan - 14:17

Nicholas
aujourd'hui 13:07

Je préfère largement les petits mots écrits à la main aux textos impersonnels... mais je n'ai pas été capable de trouver ton adresse pour t'envoyer mes voeux comme il se doit. J'espère que tu ne m'en voudras pas de le faire à la mode 2021 (je retrouverai mes vieilles habitudes l'an prochain... ça veut dire que tu dois me fournir ton adresse, Nicholas).

Dans tous les cas, je tenais à te souhaiter à toi et ta grand-mère une très bonne année. Musicale ou non. Mais j'ai l'intuition qu'elles sont toutes mélodieuses par chez toi... aussi je te souhaite qu'elle le soit davantage encore cette année.

Prends soin de toi. A très vite !

La mode 2021 passe très bien je te le rassure et merci pour ton message, cela fait plaisir à lire, et bonne année à toi également, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tes proches se portent bien.

Je m'excuse pour le délais de réponse, avec la nouvelle année, on a repris du service et mon autre téléphone sonne non stop depuis le 1er janvier. A croire que beaucoup attendait le 31 pour demander leur partenaire en mariage ...? Quelque chose comme cela.

Cela veut également dire qu'on va se revoir très bientôt, une très bonne chose vu que tu as trouvé ton chemin sur ma liste de personnes qui méritent un cadeau. Je n'en dis pas plus.

A très bientôt  ≈ evelyn pearson 1f618

I want a Sunday kind of love, A love to last past Saturday night, And I'd like to know it's more than love at first sight, And I want a Sunday kind of love...
Nicholas Hurley
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
MÉTIER : co-fondateur, chanteur et guitariste principal de 15 possible girlfriends, le meilleur wedding band de ce côté-ci de l'Australie; tu joues également les bénévoles dans une association lgbtqia+ où tu donnes des cours de piano et de guitare
LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée
≈ evelyn pearson 2hYGCM8

PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, à la tête de ton propre groupe depuis 2016, 15 possible girlfriends, groupe qui joue uniquement aux mariages • toujours aperçu en pulls • grand fan de rom-com • timide dans l’âme, aller vers les autres est une épreuve pour toi
RPs EN COURS :
jo#5melchior#1evelyn#3

----
≈ evelyn pearson C6vO8e5
josephine • There is love in your body but you can't get it out, it gets stuck in your head, won't come out of your mouth, sticks to your tongue and shows on your face, that the sweetest of words have the bitterest taste...

≈ evelyn pearson P5AsbjM
evelyn • Well, the feeling was always too much for me, it always came too strong, I wanted to get it right so badly that I always got it wrong, so you keep pushing on, you hope it won't be long.'Til you can find the child you were and find a way to get along...

https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good https://www.30yearsstillyoung.com/t34649-nicholas-hurley https://www.30yearsstillyoung.com/t33763-nicholas-hurley

≈ evelyn pearson Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ evelyn pearson ≈ evelyn pearson EmptyMer 3 Fév - 17:46

Nicholas
aujourd'hui 17:45

Question de pure rhétorique (si,si): est-ce complètement cliché de se marier le jour de la St Valentin ou pas ?

Et non je ne pose pas du tout la question parce que je vais devoir passer le week-end du 13 et 14 Février un peu loin de Brisbane, peut-être même du côté de Caloundra  ≈ evelyn pearson 1f606

I want a Sunday kind of love, A love to last past Saturday night, And I'd like to know it's more than love at first sight, And I want a Sunday kind of love...
Nicholas Hurley
≈ evelyn pearson 2hYGCM8

RPs EN COURS :
jo#5melchior#1evelyn#3

----
≈ evelyn pearson C6vO8e5

≈ evelyn pearson P5AsbjM

≈ evelyn pearson Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ evelyn pearson ≈ evelyn pearson EmptySam 6 Fév - 12:46

Nicholas
aujourd'hui 18:01

Question de pure rhétorique (si,si): est-ce complètement cliché de se marier le jour de la St Valentin ou pas ?

Et non je ne pose pas du tout la question parce que je vais devoir passer le week-end du 13 et 14 Février un peu loin de Brisbane, peut-être même du côté de Caloundra  ≈ evelyn pearson 1f606

Je suis organisatrice de mariage, Nicholas. Rien n'est jamais complètement cliché à mes yeux. Je dirais même que c'est le moment idéal pour se marier en vérité ≈ evelyn pearson 1f60d

Mais attends un peu. Ça veut dire que tu acceptes de jouer lors de cérémonies que je n'ai pas organisées ? Il va au moins me falloir trois parts de wedding cake pour éponger ma déception... ≈ evelyn pearson 1f607

≈ evelyn pearson 1f607 Ravi de savoir qu'on a le même avis sur la question (je me suis senti bien seul pendant cette discussion avec Dahlia...)

Et oui malheureusement, tu n'es pas la seule organisatrice de mariage du coin. La meilleure? Oui, mais pas la seule.

Nous revoilà en train de parler de gâteau. Je vais commencer à croire que ton seul objectif est de me faire prendre du poids.. pas très fair play tout ça  ≈ evelyn pearson 1f612

Nicholas Hurley
≈ evelyn pearson 2hYGCM8

RPs EN COURS :
jo#5melchior#1evelyn#3

----
≈ evelyn pearson C6vO8e5

≈ evelyn pearson P5AsbjM

≈ evelyn pearson Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ evelyn pearson ≈ evelyn pearson EmptySam 6 Fév - 23:10

Nicholas
aujourd'hui 18:10

Je suis organisatrice de mariage, Nicholas. Rien n'est jamais complètement cliché à mes yeux. Je dirais même que c'est le moment idéal pour se marier en vérité ≈ evelyn pearson 1f60d

Mais attends un peu. Ça veut dire que tu acceptes de jouer lors de cérémonies que je n'ai pas organisées ? Il va au moins me falloir trois parts de wedding cake pour éponger ma déception... ≈ evelyn pearson 1f607

≈ evelyn pearson 1f607 Ravi de savoir qu'on a le même avis sur la question (je me suis senti bien seul pendant cette discussion avec Dahlia...)

Et oui malheureusement, tu n'es pas la seule organisatrice de mariage du coin. La meilleure? Oui, mais pas la seule.

Nous revoilà en train de parler de gâteau. Je vais commencer à croire que ton seul objectif est de me faire prendre du poids.. pas très fair play tout ça  ≈ evelyn pearson 1f612

Je suis toujours partante pour sauvegarder la réputation d'un bon cliché. Tu peux compter sur moi.

Est-ce que c'est de la flatterie que je flaire pour te faire pardonner de pactiser avec les autres organisateurs de mariage ? Parce que ça fonctionne drôlement bien ≈ evelyn pearson 1f607

Si j'essayais vraiment de te faire prendre du poids, je te proposerais de m'accompagner aux dégustations de wedding cake que je fais de temps en temps avec mes clients les plus exigeants... ≈ evelyn pearson 1f440

Pactiser ? Vraiment ? Si tu cherches à me faire culpabiliser, je peux te dire que cela fonctionne totalement et que ce n'est pas très sympa de ta part ≈ evelyn pearson 1f607

Et j'ajouterais tout simplement que je suis tout à fait prêt à me faire pardonner, surtout si ça implique d'aider un couple à choisir LE bon gâteau. Je peux libérer toute une après-midi et ramener ma fourchette  ≈ evelyn pearson 1f609

Nicholas Hurley
≈ evelyn pearson 2hYGCM8

RPs EN COURS :
jo#5melchior#1evelyn#3

----
≈ evelyn pearson C6vO8e5

≈ evelyn pearson P5AsbjM

≈ evelyn pearson Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ evelyn pearson ≈ evelyn pearson EmptyLun 8 Fév - 18:33

Nicholas
aujourd'hui 18:31

Je suis toujours partante pour sauvegarder la réputation d'un bon cliché. Tu peux compter sur moi.

Est-ce que c'est de la flatterie que je flaire pour te faire pardonner de pactiser avec les autres organisateurs de mariage ? Parce que ça fonctionne drôlement bien ≈ evelyn pearson 1f607

Si j'essayais vraiment de te faire prendre du poids, je te proposerais de m'accompagner aux dégustations de wedding cake que je fais de temps en temps avec mes clients les plus exigeants... ≈ evelyn pearson 1f440

Pactiser ? Vraiment ? Si tu cherches à me faire culpabiliser, je peux te dire que cela fonctionne totalement et que ce n'est pas très sympa de ta part ≈ evelyn pearson 1f607

Et j'ajouterais tout simplement que je suis tout à fait prêt à me faire pardonner, surtout si ça implique d'aider un couple à choisir LE bon gâteau. Je peux libérer toute une après-midi et ramener ma fourchette  ≈ evelyn pearson 1f609

OK. Peut-être que je suis allée dans l'excès. Mais si je t'invite officiellement à devenir mon accompagnateur attitré lors de ces dégustations... est-ce que tu me pardonneras mes travers de drama queen ?  ≈ evelyn pearson 1f607  Attention à ce que tu vas répondre. C'est une place très convoitée. Tu vas faire des jaloux... c'est à considérer avec beaucoup BEAUCOUP de sérieux.

Et puis tu n'es même pas obligé d'apporter ta propre fourchette. Je fournis le matériel  ≈ evelyn pearson 1f60a

.... Accompagnateur attitré carrément ?  ≈ evelyn pearson 1f493 J'accepte mon nouveau titre avec beaucoup d'humilité et je ferais de mon mieux pour remplir mes nouveaux devoirs et ne pas te décevoir.

≈ evelyn pearson 1f602  ≈ evelyn pearson 1f602  ≈ evelyn pearson 1f602  ≈ evelyn pearson 1f602

Et on vient de me faire remarquer que je ne pouvais pas passer toute la répétition sur mon téléphone, ce n'est pas sérieux du tout. Dis moi où et quand et je viendrais... sans ma fourchette du coup  ≈ evelyn pearson 1f607

Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : C'est officiel : elle essaye de vendre son histoire d'amour avec Damon à son entourage. Le coup de foudre, un amour passionnel et la certitude de s'aimer pour la vie. La vérité est tout autre : leur mariage est arrangé par le père du jeune homme.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace , à Spring Hill. Damon et elle vivent ensemble pour les apparences, mais la chambre "d'amis" est occupée à temps plein.
≈ evelyn pearson MIQZFNGY_o

PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
RPs EN COURS :
(08)
jeanles tuches & damon #3shiloh #2evelynpennyjodamon #6misfist #1 | (UA) saül #3 (la sélection)

≈ evelyn pearson Z5wxA57E_o
cosigan #3 & #6 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 123456

≈ evelyn pearson 4HpjwXCV_o
misfits #1 I've spent too much time staring into the sun. I don't know where I've been, I don't know what I've done. Everything around has turned into dust. Cause it made me realize we were nothing in the past. Please, stop the Earth from spinning around, don't let the sun burn us all down.

≈ evelyn pearson Tumblr_inline_pn190bmBo11rk450s_540
cameron (scénario libre) I've spent all of the love I saved, we were always a losing game. Small-town boy in a big arcade, I got addicted to a losing game. I saw the end before it begun, still I carried on. A broken heart is all that's left, I'm still fixing all the cracks. I'm afraid of all I am, my mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head.

≈ evelyn pearson 70LQ3Hpu_o
meloh #2 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

≈ evelyn pearson Tumblr_mmx72xgAWu1rqjfymo2_250
saül #3 (UA) Smile in my face, then put your cig' out on my back. I knew a boy just like you, he's a snake, just like you. Such a fake, just like you but I can see the truth. Transparent soul, I can see right through, just so you know.

≈ evelyn pearson CEGooMVz_o
She's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes.

RPs EN ATTENTE : quincy
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : labxnairs (avatar), harley (gifs signature) & loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

≈ evelyn pearson Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ evelyn pearson ≈ evelyn pearson EmptyVen 19 Fév - 9:55

Lucia
aujourd'hui

Mon petit ami a été emmené à l’hôpital cette nuit, je ne pourrais pas venir aujourd'hui je dois rester avec lui.
Je suis désolée de te faire faux bond≈ evelyn pearson 1f61e

≈ evelyn pearson A44L8rk
≈ evelyn pearson VsgJxpQ
≈ evelyn pearson AybYaOa
≈ evelyn pearson DNAJJmO

≈ evelyn pearson 895480membre
≈ evelyn pearson LKqJkYj
:l::

Contenu sponsorisé

≈ evelyn pearson Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ evelyn pearson ≈ evelyn pearson Empty