AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

≈ evelyn pearson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicholas Hurley
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : Because it's all in my head, and "you're too sensitive", they said...
MÉTIER : ancien co-fondateur d’un wedding band (15 possible girlfriends), tu es désormais professeur de musique, donnant des cours de piano à domicile. tu joues également les bénévoles dans une association lgbtqia+ où tu donnes là aussi des cours de musique ; sans compter ta chaine youtube nicky & the saints (novembre 2021), un espace rien que pour toi où tu reprends des chansons connues en jouant tous les instruments, en chantant et en faisant même le chœur (et tout autre sonorité que l'on peut distinguer)
LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée
≈ evelyn pearson - Page 3 Ad00e7078dd18fc43d34b9d762d00c8fbe63e3b6

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
RPs EN COURS :
≈ evelyn pearson - Page 3 PFUYoY7
harter • 'Cause it's always one step forward and three steps back, I'm the love of your life until I make you mad. it's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? no, I don't understand, no, I don't understand. and maybe in some masochistic way, I kinda find it all exciting...

≈ evelyn pearson - Page 3 170ac8b06fb1c0ed84334d77dfba5f3ed386c282
midas • Remember when you'd sing, just for the fuck of it, any joy it would bring. honey, the look of it was as sweet as the sound, your head tilt back, your funny mouth to the clouds, I couldn't hope to know that song, and all its words wouldn't claim to feel the same...

≈ evelyn pearson - Page 3 YkCD71I
everley • Well, the feeling was always too much for me, it always came too strong, I wanted to get it right so badly that I always got it wrong, so you keep pushing on, you hope it won't be long.'Til you can find the child you were and find a way to get along...

angus#2casey#2dani#4midas#1

RPs EN ATTENTE : laila#2 • everley#7 • jo#10
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu ; (gifs profils & sign) ssoveia, lexiresources/tumblr, osvaldrps/tumblr & teddy-musing/tumblr
DC : edge price • lara pearson • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good https://www.30yearsstillyoung.com/t34649-nicholas-hurley https://www.30yearsstillyoung.com/t33763-nicholas-hurley

≈ evelyn pearson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ evelyn pearson ≈ evelyn pearson - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:23

Nicholas
ce n'est rien de grave, c'est surtout lié à l'âge mais elle va tout de même se faire opérer, et on la garde au st vincent en attendant, pour éviter un autre accident. cela ne lui plait pas trop mais ce sont les ordres du médecin, je fais de mon mieux pour lui tenir compagnie  ≈ evelyn pearson - Page 3 1f609 je me débrouille pour le moment, merci pour l'offre. (j'oublie sûrement quelque chose mais, ça ne doit pas être important.)

Sometimes I wonder if I should be medicated, If I would feel better just slightly sedated, A feeling comes so fast and I cannot control it, I'm on fire, but I'm trying not to show it...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hurley
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : Because it's all in my head, and "you're too sensitive", they said...
MÉTIER : ancien co-fondateur d’un wedding band (15 possible girlfriends), tu es désormais professeur de musique, donnant des cours de piano à domicile. tu joues également les bénévoles dans une association lgbtqia+ où tu donnes là aussi des cours de musique ; sans compter ta chaine youtube nicky & the saints (novembre 2021), un espace rien que pour toi où tu reprends des chansons connues en jouant tous les instruments, en chantant et en faisant même le chœur (et tout autre sonorité que l'on peut distinguer)
LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée
≈ evelyn pearson - Page 3 Ad00e7078dd18fc43d34b9d762d00c8fbe63e3b6

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
RPs EN COURS :
≈ evelyn pearson - Page 3 PFUYoY7
harter • 'Cause it's always one step forward and three steps back, I'm the love of your life until I make you mad. it's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? no, I don't understand, no, I don't understand. and maybe in some masochistic way, I kinda find it all exciting...

≈ evelyn pearson - Page 3 170ac8b06fb1c0ed84334d77dfba5f3ed386c282
midas • Remember when you'd sing, just for the fuck of it, any joy it would bring. honey, the look of it was as sweet as the sound, your head tilt back, your funny mouth to the clouds, I couldn't hope to know that song, and all its words wouldn't claim to feel the same...

≈ evelyn pearson - Page 3 YkCD71I
everley • Well, the feeling was always too much for me, it always came too strong, I wanted to get it right so badly that I always got it wrong, so you keep pushing on, you hope it won't be long.'Til you can find the child you were and find a way to get along...

angus#2casey#2dani#4midas#1

RPs EN ATTENTE : laila#2 • everley#7 • jo#10
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu ; (gifs profils & sign) ssoveia, lexiresources/tumblr, osvaldrps/tumblr & teddy-musing/tumblr
DC : edge price • lara pearson • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good https://www.30yearsstillyoung.com/t34649-nicholas-hurley https://www.30yearsstillyoung.com/t33763-nicholas-hurley

≈ evelyn pearson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ evelyn pearson ≈ evelyn pearson - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 18:36

Nicholas
étrangement, j'ai réussi à passer un deal avec une réceptionniste pour faire entrer des plats illégaux dans le saint vincent, et esmée ne parle que de cela, retourner à la maison, dans SA cuisine... ça va, la seule chose qui me dérange c'est les horaires de visite, et la maison est un peu trop vide sans elle.

Nicholas
je m'égare, je ne veux pas gâcher ta journée.
merci pour ton offre.
ps : si tu vois nell, passe-lui le bonjour de ma part.

Sometimes I wonder if I should be medicated, If I would feel better just slightly sedated, A feeling comes so fast and I cannot control it, I'm on fire, but I'm trying not to show it...
Revenir en haut Aller en bas

≈ evelyn pearson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3