AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Love Bryce
SURNOM : Love est suffisamment court pour ne pas avoir de surnom
STATUT : Abonnée à l'absence d'amour pour le reste de ses jours
MÉTIER : Fleuriste
LOGEMENT : Dans l'appartement meublé au dessus du magasin de fleurs de son patron à Fortitude Valley en colocation avec des supers nanas
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Tumblr_inline_o2geyxjJDf1rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : J'ai été violé à l'âge de 25 ans en rentrant un soir chez moi et j'ai fais une fausse couche. Je suis sous antidépresseurs.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 0e44eca7012987822a48aa8939c0a5f4e8e2c611
L'amour c'est le soleil de l'âme
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 782925f4cef355b2883708eaa05de8348f7e4c0e
L'âme et le coeur font l'amitié
Isy² - Isy&Noa - Spencer❀ - Helena - Claire - Tommy³ (roa) - Isy (ROA)

RPs TERMINÉS : Isy past - Wim - Isy - Claire - Tommy (roa) - Tommy² (roa)
CRÉDITS : tumblr&cookyart&dessin signature Joseph Keegan
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28946-renaitre-comme-une-fleur-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29735-love-bryce

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Empty
Message(#) Sujet: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 19:47

Love Bryce
Renaître comme une fleur
Pièce d'identité

NOM ≈ Bryce, un nom de famille lourd à porter surtout quand on vient de Laidley. PRÉNOM(S) ≈ Love, j'en ai entendu des jeux de mots avec mon prénom, mais j'en suis fière car c'était le prénom de ma grand-mère. ÂGE ≈ 28 ans, je suis née le 21 décembre 1992. LIEU DE NAISSANCE ≈ Laidley STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Fleuriste ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, même-ci j'ai souffert avec certains hommes. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Emily DiDonato

Les informations en vrac

J'ai perdu mon frère dans un accident de bus alors qu'il se rendait à un match de football ≈ J'ai toujours cru que j'allais faire ma vie à Laidley, mais suite à cet accident j'ai pris la décision de vivre pour deux. ≈ J'ai fais mes études de fleuriste à Brisbane dans un magasin plutôt bien côté de la ville, j'ai même eu la chance de travailler sur des mariages de stars. ≈ Je suis devenue méfiante face aux gens avec les années et surtout les différentes expérience que j'ai eu. ≈ Je suis tombé enceinte par accident du meilleur ami de mon frère, mais j'ai fait une fausse couche face à l'épreuve la plus terrible de ma vie. ≈ J'ai été violée un soir en rentrant chez moi alors que j'avais 25 ans. Je ne pensais pas que l'être humain pouvait être aussi horrible ≈ Je suis un traitement de psychotrope pour pouvoir continuer de vivre et je suis suivi par un psychiatre chaque mois. ≈ A côté de ça, je me noie dans la caféine et j'essaie de me plonger un maximum dans le travail pour ne pas penser à ma vie totalement pourrit. ≈ Je passe également beaucoup de temps à peindre, ça me permet d'extériorisé, mon professeur de peinture ma d'ailleurs proposé de m'exposer dans sa galerie. ≈ Je passe aussi beaucoup de temps à la plage, l'océan a un pouvoir apaiser sur mon être.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Neptune, mais appelez-moi Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 1001340119 . J'ai 28 ans, et je viens de Bretagne. J'ai découvert 30YSY grâce à Une amie, et j'ai cédé à m'inscrire parce que On a pleins d'idées  Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 3518815507 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5/7. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et :shocked:  Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 224775235 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>emily didonato ≈</pris> love bryce

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>LOVE</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Love Bryce
LOGEMENT : Dans l'appartement meublé au dessus du magasin de fleurs de son patron à Fortitude Valley en colocation avec des supers nanas

PETIT PLUS : J'ai été violé à l'âge de 25 ans en rentrant un soir chez moi et j'ai fais une fausse couche. Je suis sous antidépresseurs.
RPs EN COURS : Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 0e44eca7012987822a48aa8939c0a5f4e8e2c611

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28946-renaitre-comme-une-fleur-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29735-love-bryce

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 19:48

L'histoire d'une vie
La vie peut-être une garce pour nous rendre plus fort !
J'ai pris la décision aujourd'hui de m'acheter un journal, sur les conseils de mon psychiatre. Il pense que ça peut-être bénéfique pour moi de consigner mes pensées, mais également mon histoire afin de panser les plaies qui s'attarde dans mon être. J'ai pris mes psychotropes et j'ai fais couler une cafetière afin de ne pas tomber en panne pendant mes écrits. Mon histoire risque d'être longue et de remplir rapidement les pages de ce carnet, mais si c'est bénéfique alors autant tenter. J'ai vu le jour un 21 décembre 1992, dans certains pays c'est l'hiver et bien chez moi c'était le plein été. Laidley m'a vu naître et m'a vu grandir dans un foyer aimant et entouré d'un grand frère qui avait toujours prit son rôle à cœur. Lui et moi c'était à la vie, à la mort et j'étais toujours fière de lui. De savoir qu'il était présent et qu'il ne pourrait rien arriver tant qu'il était présent. Même avec l'écart d'âge, on a eut des moments incroyable et on inventait des histoires de folies ! C'était mon héro et j'étais persuadé qu'il ne pourrait jamais rien lui arriver. J'étais naïve et loin de me dire que la vie serait une véritable garce avec notre famille. Il est entrée au lycée et il a réussi à rentrer dans l'équipe de football. Il prenait cependant, toujours le temps de m'accorder un instant et j'avais également la chance de pouvoir passer du temps avec lui et ses amis footballeurs. Il m'arrivait régulièrement de me rendre sur le stade pour regarder leurs entraînements et leurs matchs. Bien entendu, je restais en admiration devant lui et devant ses résultats. Et puis un jour, il devait se rendre à un match, loin de Laidley. Je l'ai regardé monté dans ce bus, j'avais cette sensation étrange, mais je n'ai rien dis. J'ai rien fais pour le convaincre de laisser ce match de côté. Je l'ai regardé partir alors qu'il me disait au revoir à travers la vitre de cet engin de l'enfer. Je ne sais pas comment l'accident s'est produit et je ne veux pas le savoir. Je me souviens de la sonnerie du téléphone à la maison et de ma mère qui décroche. Je n'oublierais jamais son regard qui s'est décomposé et ses jambes qui ont cédé sous son poids. Elle s'est effondrée au sol en larmes et j'ai tout de suite compris. Tremblante, j'ai glisser mes doigts autour du téléphone avant d'écouter le policier à l'autre bout qui nous faisait par de ses condoléances. Il était mort sur le coup et n'avait eu aucune chance de s'en sortir. Il m'arrive souvent d'imaginer la vie si, il n'avait pas prit ce bus et qu'il n'avait pas perdu la vie. Mais, tout ceci n'est qu'une utopie, un rêve que j'aimerais réel. A la place, je dois vivre avec un fantôme. C'est au moment de cette épreuve que, j'ai pris la décision de vivre pour deux.

Je me suis concentré sur mes études avant de faire mes valises et de partir pour Brisbane. J'avais une opportunité en or pour faire des études de fleuriste dans une grande entreprise. Le genre d'entreprise qui mets du rêve pleins les yeux et qui offre la possibilité de côtoyer du beau monde. J'étais heureuse de pouvoir prendre mon envol bien que j'étais à peine âgée de vingt et un ans, mais peut importe ! Il fallait que j'arrive à réaliser mon rêve de pouvoir un jour ouvrir une boutique de fleurs. J'étais depuis toute petite passionnée par les plantes et les fleurs. Je passais un temps inconsidérable au jardin. Une fois de plus je me suis plongée dans tout ceci bien que, ce n'était pas toujours facile surtout face aux personnalités. D'ailleurs, j'avais l'impression que mon passé ne pourrait pas refaire surface dans cette nouvelle ville. Je n'étais plus la pauvre petite Love Bryce ayant perdu son frère dans un accident de bus. Je n'étais plus celle qu'on plainait pour cette épreuve si difficile. Bien entendu, c'était sans compter sur la vie. Alors que j'avais terminé ma formation et que la boutique m'avait proposé de me garder pour un contrat sans durée limite, je suis retombé sur une personne auquel je ne m'attendais pas. Je voulais fêter mon contrat et le fait que ma vie prenait un tournant positif, j'ai surement bu plus que de raison et je me suis retrouvée dans ses bras en quelque secondes. Nos corps brûlant l'un pour l'autre et cette passion dévorante qui nous faisais totalement perdre pied. C'était le meilleur ami de mon frère, mais ce soir je n'ai vu que cet homme dont j'avais une attirance plus jeune. On s'est donné corps et âme toute la nuit, un moment magique amplifié par l'alcool qui coulait dans nos veines. Le lendemain en revanche fût compliqué et l'atterrissage fut douloureux. J'ai fuis comme une voleuse échangeant à peine quelque mot avec lui. Quelques semaines plus tard, cette garce de vie m'y un petit être à grandir sous mon nombril. Un mélange de sentiments se fit alors sentir dans mon être, joie, doute, peine, encore des doutes et la question essentielle...Est-ce que je le garde ? Et est-ce que j'en informe le père potentiel ?

Plusieurs mois sont passés et j'ai continuer de garder ce petit être dans mon ventre essayant de le cacher un maximum, je ne voulais pas perdre mon travail. J'avais besoin de ce boulot pour continuer de vivre et pouvoir mettre de l'argent de côté pour ce petit humain. Je n'ai pas pu me résoudre à me faire avorter, mais je n'ai pas non plus pu me résoudre à informer le papa. Je ne sais pas quoi dire et je ne sais pas comment il pourrait le prendre, je préfère garder cette épreuve pour moi. Mais, alors que je pense vivre un petit fleuve tranquille, il fallait bien ajouter un événement dramatique à ma vie. On m'avait confié la fermeture de la boutique ce soir là. C'était pas compliqué et je l'avais déjà fait plusieurs fois, une fois de plus n'allait pas me tuer. Douce ironie que j'utilise cette phrase ici. J'ai fermé la boutique comme j'en avais pris l'habitude et alors que je marchais dans la rue sombre pour rejoindre mon appartement, un bruit s'est fait entendre derrière moi. Je me suis retourné rapidement et je l'ai vu. J'ai vu son regard pervers et j'ai compris que les choses allaient prendre un tournant tragique si, je ne trouvais pas rapidement une solution. Mon instinct m'a forcé à courir, j'ai cru être capable de le fuir et de me mettre en sécurité. Mon cœur battait dans mes oreilles et j'étais à bout de souffle quand j'ai sentis sa main s'enrouler autour de mon bras. Il a stoppait ma course et m'a plaqué contre son torse. Son bras est passé autour de mes épaules et sa main s'est posé violemment sur ma bouche. Je me suis débattu, j'ai voulu fuir une fois de plus, mais il était plus puissant que moi. Il m'a mené dans une ruelle sombre et c'est à cet instant que j'ai su que j'allais mourir. J'allais rejoindre mon frère là-haut et nous pourrions reprendre notre quotidien à deux. J'ai plongé mon regard dans cet homme qui allait prendre ma vie, je voulais voir la mort en face avant de perdre connaissance sous l'effet de la douleur vive qui venait de se propager dans le bas de mon ventre.

Les lumières bleues clignotante et les voix autour de moi m'ont fait reprendre connaissance. Je n'étais pas morte, j'étais encore sur cette terre et cette chienne de vie avait encore joué avec moi. Je tentais de me redresser tandis qu'une femme à mes côtés me disait de rester allongée. Je réalisais alors que j'avais dû baigner dans une mare de sang, mon sang. Les larmes aux yeux, je posais mon regard sur cette femme qui faisait partie des forces de l'ordre. Elle prit un moment pour m'expliquer la situation. Violé et tabassée à mort. J'étais actuellement sous morphine pour ne pas sentir mes nombreuses côtes cassées et j'allais être transféré à l'hôpital pour être pris en charge au plus vite. J'avais simplement réussi à articuler le mot "bébé" avant de sombrer une nouvelle fois. Il valait mieux vivre dans le noir que dans cette lumière atroce. J'ai repris connaissance dans un lit d'hôpital face à lui. Le père de mon enfant qui ignorait tout de son rôle. L'ironie de la vie voulu que ce soit lui qui m'annonce que j'avais perdu l'enfant lorsque je m'étais faites tabassée. Mon corps à guérit, mais mon âme reste brisée par cette épreuve et je suis maintenant sous psychotrope et obligé de voir un psychiatre une fois par semaine. J'ai également perdu mon emploi et je dois maintenant apprendre à me reconstruire, même après deux ans cette épreuve reste graver dans mon esprit.

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Ac1UarQ
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce YtxTUla
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce XXVvg8f
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce N8Ifep8

Dernière édition par Love Bryce le Sam 8 Fév - 20:33, édité 1 fois
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : La définition du mot "maison" ne fait plus vraiment de sens dans sa tête mais il possède un lit dans l'appartement de Deborah, à défaut d'avoir son cœur. Meilleure chance la prochaine fois, clébard.
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 07894343f8f549395a1beb7b47aa22bd0a8c6b54

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Deb [7] - Solas
RPs EN ATTENTE : Kyte [2] - Lou [4].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3]

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 19:57

Ces yeux sur ton vava. :l: Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 2954228499

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 20:06

Bienvenue oh fleur au parfum enivrant puisse-tu te plaire ici Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 1001340119
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 20:14

Bienvenue à toi ! Quel joli choix d'avatar **
Bon courage pour ta fiche Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 2954228499
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 20:23

Bienvenue Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 2396639051
Love Bryce

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 20:34

Merci de votre accueil !! Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 2523491165

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Ac1UarQ
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce XXVvg8f
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce N8Ifep8
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 15e2c906d95d9adc90635856194

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1
Un gâteau pas comme les autres / Groupe

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous
Manders #5

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Original
Manders/Best Friend -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1= ღ

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 4z34ZT6
Family Sanders

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Quatuor-4
Le Quatuor

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 21:00

Bienvenue charmante demoiselle :l:

Gabi  ▬ Tes ailes étaient prêtent mais mon coeur ne l'était pas.

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce BvSUEAs
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Jb1dilb
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce MGSbLAu
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce OrLErGE
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce OBCGg4U
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce IUJCx06
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce MTQbMrn
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 21:01

Bienvenue parmi nous. :l:
Emily + le prénom. Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 674657830
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : en pleine averse
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Tumblr_inline_p7jh9bVRRz1sfquyp_500

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce T83a
SHEPHARD

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 4u0u
NINELE

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce P8oz
HUNTELE

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Czyl
WILLELE

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)levi mcgrath 2will dunham 2 (event)will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2lena edwards 1 (fb)ash shephard 3jacob copeland 3 (event)event, fête des voisinshunter stringer 1 (fb) ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)nino marchetti 8 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Tenor

CRÉDITS : (c)oblivlate (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 21:05

Bienvenue sur le forum Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 674657830
& bon courage pour ta fiche :l:

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 4Bk2LEQ
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce QqLqwzn
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Dr4dErc
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce MGSbLAu
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce A7lPtC7
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce U2HjNqk

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 21:15

Bienvenue parmi nous Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 1949770018
Bon courage pour ta fiche :rockon:

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 1949770018:

Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong.
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Tumblr_peuxnckR4A1wrcivpo1_400

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Tumblr_inline_oir6wzLb3F1u13r5i_250
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Tumblr_o9now9gDbO1rtwmxqo2_r1_250
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.

Priadji - Rory#2 - Sawyer (FB) - Charlie#2

RPs EN ATTENTE : Yasmine#7 - Eve#2 - Hassan#5
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2 - Yasmine#6 (FB) - Charlie#1 - Eve#1 - Hassan#4
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Olympia (avatar) Joseph (dessin).
DC : Itziar & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 21:51

Bienvenue sur le forum :l:

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 3ve2lU9

Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Ils s'aiment, ils reconstruisent tout ensemble et à l'abri des regards du reste du monde.
MÉTIER : Elle accepte de mieux en mieux son rôle de maman, et s'autorise à rêver d'une autre carrière.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, veut trouver un nouveau chez eux avec Bailey et leurs enfants.
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce D979eb1d8e64aa8e8f77c247fd287417

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#33 - Jailey#45 - Jailey#47
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#6

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 8dpc
EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlian#4

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Hvu5
MCGRATH FAMILY
ticking time bomb
Swann#3 - Matt#6 - Ginny#17

LOST - Louisa - Liam&Ginny (UA) - Robin-Hope - Ariane#2 - Anwar - Nyah (fb)

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens

à mettre dans la fiche :

Noa UA - Clyde - Rudy - Knox - Leslie - Jailey#46 - Haley (fb) - Finn#3 - Scarlett#3 - Ciara - Mia (fb) - Matt&Pete - Pete#4
- Jailey#43 - Jailey#44 - McGrath sisters#16 (fb)
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
- Pete#5 - Jailey#42 - Ezra#7 - Pete#2 (fb)
CRÉDITS : MITTWOCH (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
PSEUDO : Jill McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 22:00

Bienvenue par ici :l:

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce FhycjZK
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Z32Kvjw
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce HuDIZAG
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 8conP1m
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce OHoUPYP
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 335306globetrotter
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 1thrvMD
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce DukhMfv
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce YlMyvG3
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 22:04

J'aime beaucoup le prénom ! Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 206649278 Bienvenue par ici. :l:
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody (ou Jessica Rabbit).
STATUT : Lately colors seem so bright, the stars light up the night and my feet, they feel so light. I'm ignoring all the signs cause I can't admit that you got all the strings and know just how tug 'em.
MÉTIER : Petite-amie officielle de Camil aux yeux du monde depuis janvier 2020. Elle profite d'être discrètement payée pour ça (donc ne pas travailler) pour s'engager davantage socialement.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph.
Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 210507085019382929

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Wren#2Wren#UA
2020 – Wren#3Camil#5
2021 – Camil#6Svetlana#1Joseph#6Calen#1

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Joseph#4Mitchell#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#5Jax#1Jax#2

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce 210409010729916750

CRÉDITS : cocaïne (ava) • daisy-lo (gif) • bat'phanie (code sign) • Joseph (haricots et navet)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce EmptySam 8 Fév - 22:30

Coucou toi :l:

this is about love
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Renaître comme une fleur ~ Love Bryce Empty

Renaître comme une fleur ~ Love Bryce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant