AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Nike APP : 20% de remise sur les articles hors promotion
Voir le deal

≈ amy castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres. Il se pourrait qu'elle écrive le premier chapitre du sien ♡
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
≈ amy castle - Page 2 F6d6b5864a1940a70d1016c2e07fb805cb77889e

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1

✎ Juin

♡ Je t'aime, moi non plus/ Maxence #3 (event)
Sin circus / Sergio #1
Tessa #1
Meet mind Paris / Manders #6

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe
Tell me your fairytail / Lenny #2

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)
Grace & Fury / Erilias #2

RPs EN ATTENTE : ≈ amy castle - Page 2 MOELg7w
Manders Âme soeur +++ oxo -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1= ღ

≈ amy castle - Page 2 JamhPfa
Dad ღ My firt love. My forever Hero ღ

≈ amy castle - Page 2 Tumblr_pht6xz6o6y1xc1n43o5_400
Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

≈ amy castle - Page 2 92edecff522424e9c32cb5308f97141abc7fa848
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

≈ amy castle - Page 2 4z34ZT6
Family Sanders

≈ amy castle - Page 2 Quatuor-4
Le Quatuor

≈ amy castle - Page 2 Xe7liN4
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

≈ amy castle - Page 2 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

≈ amy castle - Page 2 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)
DC : Ambre, Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

≈ amy castle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ amy castle ≈ amy castle - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:51

Ash
aujourd'hui 13:30

... Salut.... comment tu vas ? J'ai appris pour Claire. Je suis désolé que tu ai eu à subir ça. Je ne savais pas qu'elle avait postulé à ton boulot..

J'ai connu des jours meilleurs ... Et toi ?

J'ai pas le monopole de ce boulot. Mais si elle reste dans mon équipe, elle sait à quoi s'en tenir..

Ça va. Mais je peux pas m'empêcher de penser à toi... au bébé... J'espère que vous allez bien ... Sache que si tu as besoin je suis là. Tu peux m'appeler à n'importe qu'elle heure. Si tu veux parler ... si tu veux qu'on ce voit ... Quand tu te sentira prête bien sûr. Je ne veux pas te forcer la main.

Elle regarde si elle ne trouve pas autre chose. Je n'ai pas envie que tu subisse sa présence en plus.  

Je pense à toi aussi. Et ça me fait mal ...
Bébé bouge parfois.

Je sais. Elle m'a dit qu'elle était pas sûre de terminer la formation.

Hoo...je m'en veux tellement de rater tout ça ...  ≈ amy castle - Page 2 893420793 J'ai mal de te savoir mal ... Tu en as pour longtemps avec ta jambe ? T'es où ?

Je sais pas. J'dois revoir le médecin dans la salle. Ils doivent me couper le plâtre pour regarder. J'en saurais plus à ce moment là.

J'suis au parc. J'prends l'air. Même s'il fait froid ≈ amy castle - Page 2 2078041801 .

Je peux venir ?  ≈ amy castle - Page 2 674657830

@Amy Castle

Manders  ▬ Manders un jour, Manders toujours :l:

≈ amy castle - Page 2 BvSUEAs
≈ amy castle - Page 2 Jb1dilb
≈ amy castle - Page 2 MGSbLAu
≈ amy castle - Page 2 OrLErGE
≈ amy castle - Page 2 OBCGg4U
≈ amy castle - Page 2 IUJCx06
≈ amy castle - Page 2 MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres. Il se pourrait qu'elle écrive le premier chapitre du sien ♡
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
≈ amy castle - Page 2 F6d6b5864a1940a70d1016c2e07fb805cb77889e

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1

✎ Juin

♡ Je t'aime, moi non plus/ Maxence #3 (event)
Sin circus / Sergio #1
Tessa #1
Meet mind Paris / Manders #6

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe
Tell me your fairytail / Lenny #2

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)
Grace & Fury / Erilias #2

RPs EN ATTENTE : ≈ amy castle - Page 2 MOELg7w
Manders Âme soeur +++ oxo -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1= ღ

≈ amy castle - Page 2 JamhPfa
Dad ღ My firt love. My forever Hero ღ

≈ amy castle - Page 2 Tumblr_pht6xz6o6y1xc1n43o5_400
Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

≈ amy castle - Page 2 92edecff522424e9c32cb5308f97141abc7fa848
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

≈ amy castle - Page 2 4z34ZT6
Family Sanders

≈ amy castle - Page 2 Quatuor-4
Le Quatuor

≈ amy castle - Page 2 Xe7liN4
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

≈ amy castle - Page 2 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

≈ amy castle - Page 2 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)
DC : Ambre, Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: ≈ amy castle ≈ amy castle - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 16:10

Ash

... Salut...
J'ai ... trouvé Shadow pas loin de chez moi.

Ma mère est pas là. David non plus. Si tu pouvais ... venir le chercher ...

Bonjour Amy... Merde, je le cherchais partout. Merci. J'arrive.

@Amy Castle

Manders  ▬ Manders un jour, Manders toujours :l:

≈ amy castle - Page 2 BvSUEAs
≈ amy castle - Page 2 Jb1dilb
≈ amy castle - Page 2 MGSbLAu
≈ amy castle - Page 2 OBCGg4U
≈ amy castle - Page 2 IUJCx06
≈ amy castle - Page 2 MTQbMrn
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Jack a touché le fond et elle se retrouve à devoir gérer seule la label.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
≈ amy castle - Page 2 1873aefda9cf101680f6f1b8c098de38

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Camil#2 - Penny - Giovanni (fb) - Raphaël - Rory

≈ amy castle - Page 2 Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#6 - #5(fb)

≈ amy castle - Page 2 Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

≈ amy castle - Page 2 Tumblr_mbq0b2GICG1qdzg2co1_r2_500
MAVY
#16 - #19

RPs TERMINÉS : Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Elise - Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

≈ amy castle - Page 2 Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Merenwen(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: ≈ amy castle ≈ amy castle - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 2:00

inconnu

Je suiz dns la ruze et j sais pus ou jhabutz

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

≈ amy castle - Page 2 3yMbGgA
≈ amy castle - Page 2 7ZWT0EU
≈ amy castle - Page 2 KO9amZO
≈ amy castle - Page 2 U4SNfvv
≈ amy castle - Page 2 2Gt2RfY
≈ amy castle - Page 2 R5x0JQM
≈ amy castle - Page 2 XXVvg8f

≈ amy castle - Page 2 CZnLZSP
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
≈ amy castle - Page 2 OrganicBowedCob-size_restricted

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :

Juin 2021

s. o. s. please someone help me / Lyla #1
Le coup de la panne / Ashmy #3
Ellie #2

Juillet 2021

Flashbacks

Adèle #1

RPs EN ATTENTE : ≈ amy castle - Page 2 Giphy
Ashmy ღ Now this might be a mistake, we're broken in so many ways... But I'll piece us back together slowly.

≈ amy castle - Page 2 S42rIJm
Ashane დ Elles sont trop hésitantes les filles d'aujourd'hui. Elles savent pas ce qu'elles veulent. Elles savent pas dire, oui

≈ amy castle - Page 2 PODUy7U
Ashlie დ Smile with me and cry with me

≈ amy castle - Page 2 Giphy
Ashade დ I know it's hard for you to talk. Bare your soul and open up. I will wait for you, I will wait for you. Can't pretend to understand. I'll be here to hold your hand. I will wait for you, I will wait for you

≈ amy castle - Page 2 A4669fa1433fef4b6e031ebd33b54db0
Shadow my friend

RPs TERMINÉS : Ashmy #1Jade #1Bryn #1Tessa UAKoh Lanta (Event)Ashlie #1Nyah #1 (Event)Asmy #2Noël FamilyDylane #1
Jade #2
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders, Maxine & Ambre
PSEUDO : Herbie
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: ≈ amy castle ≈ amy castle - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 19:12

Ash
aujourd'hui 14:00

Bonjour @Ash Shephard.

Tu  veux passer du temps avec ta fille ?

Bonjour Amy. Je te dis un grand oui ! Dit moi comment tu veux qu'on s'organise.

@Amy Castle

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

≈ amy castle - Page 2 Vg4o2Xs
≈ amy castle - Page 2 607594mecanor
≈ amy castle - Page 2 Dknw6aY
≈ amy castle - Page 2 GZFHSTH
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
≈ amy castle - Page 2 OrganicBowedCob-size_restricted

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :

Juin 2021

s. o. s. please someone help me / Lyla #1
Le coup de la panne / Ashmy #3
Ellie #2

Juillet 2021

Flashbacks

Adèle #1

RPs EN ATTENTE : ≈ amy castle - Page 2 Giphy
Ashmy ღ Now this might be a mistake, we're broken in so many ways... But I'll piece us back together slowly.

≈ amy castle - Page 2 S42rIJm
Ashane დ Elles sont trop hésitantes les filles d'aujourd'hui. Elles savent pas ce qu'elles veulent. Elles savent pas dire, oui

≈ amy castle - Page 2 PODUy7U
Ashlie დ Smile with me and cry with me

≈ amy castle - Page 2 Giphy
Ashade დ I know it's hard for you to talk. Bare your soul and open up. I will wait for you, I will wait for you. Can't pretend to understand. I'll be here to hold your hand. I will wait for you, I will wait for you

≈ amy castle - Page 2 A4669fa1433fef4b6e031ebd33b54db0
Shadow my friend

RPs TERMINÉS : Ashmy #1Jade #1Bryn #1Tessa UAKoh Lanta (Event)Ashlie #1Nyah #1 (Event)Asmy #2Noël FamilyDylane #1
Jade #2
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders, Maxine & Ambre
PSEUDO : Herbie
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: ≈ amy castle ≈ amy castle - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 20:58

Ash
aujourd'hui 14:10

Bonjour @Ash Shephard.

Tu  veux passer du temps avec ta fille ?

Bonjour Amy. Je te dis un grand oui ! Dit moi comment tu veux qu'on s'organise.

Le parc. Demain vers 10h si ça te va.

Parfait, je serais là. Merci ... :l: à demain

@Amy Castle

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

≈ amy castle - Page 2 Vg4o2Xs
≈ amy castle - Page 2 607594mecanor
≈ amy castle - Page 2 Dknw6aY
≈ amy castle - Page 2 GZFHSTH

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ amy castle ≈ amy castle - Page 2 Empty

≈ amy castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2