AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Empty
Message(#) Sujet: [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:21



un feeling très... trop... déroutant !
but you're so fucking easy, easy to break
Ikaar ✧ Ash
Quand on gagne sa vie en créant des polémiques, on prend soin de lire la presse locale ainsi que la presse people -qu'il ne faut pas négliger- ce qui implique de se lever très tôt pour aller chez le marchand le plus proche si on désire les avoir en format papier ou bien de mettre à charger sa tablette toute la nuit afin de disposer de la version numérique aux premières lueurs du matin. Etant donné les flammes qui agitent le monde médiatique, politique, économique en ce moment en Australie, je dois rapidement faire le tri avec ce qui pourrait m'intéresser. Le mot d'ordre semble consister à tous se serrer les coudes pour faire de cette catastrophe écologique une manière de se remettre profondément en question pour, sauver les animaux et les gens, d'une part, s'attirer quelques voix, d'autres part, et des grains de notoriété supplémentaires, pour terminer. C'est bien cette catégorie qui va m'intéresser puisque nos chères amis les stars ne font jamais rien gratuitement. Lunettes sur le nez, je parcours les différents sites ainsi que les réseaux sociaux à la recherches d'informations croustillantes que je pourrais exploiter tout au long de la journée, je veux de l'inédit !

Les PEOPLE doivent verrouiller leur communication -encore plus que d'habitude- afin de ne pas faire de vagues. Disons que le mouvement MEE TOO a jeté l'opprobre sur tout le monde et que le mot SEXE n'est plus seulement synonyme de plaisirs intimes. J'ai passé une bonne partie de la matinée à faire des recherches même si en parallèle je recevais des coups de fils de mon patron à New-York qui s'inquiétait un peu de me voir rester sur ma terre natale. J'avoue que je suis un excellent menteur d'habitude mais je n'apprécie pas d'être hypocrite avec des gens qui ne l'ont jamais été avec moi... du coup je n'ai pas me résoudre à lui cacher ce qui me traverse la tête. Discuter n'est pas mon fort, enfin je veux dire en dehors de la question professionnelle, aussi, Jim a vite compris que je ne suis pas en train de jouer avec son esprit. J'ai pu lui sauver la mise à de nombreuses reprises, notamment avec sa femme qu'il trompe dès qu'il peut. Je n'ai pas eu à lui rappeler à quel point il m'être redevable ni même à engager un chantage -qui est une de mes techniques habituelles- il m'a suffit de promettre de lui envoyer des photos si je tombais sur quelque chose de croustillant ici. Après coup, j'ai tout de même pris le temps de manger, de manière équilibrée. De la viande blanche avec des haricots, je n'irais pas mettre ça sur snapchat.

Le reste de la journée fut tout aussi routinière, avec une séance d'abdo dans mon ancienne chambre transformée en salle de sport depuis un moment. Les baskets de ma mère n'ont pas bougé d'un pouce, je n'ai même pas encore envisagé de ranger ses affaires ou même de les déplacer d'un millimètre, c'est comme si elle était seulement parti en vacances pour un long moment. On peut dire que sur ce point, ma façon de penser est un peu puérile -et c'est le cas- toutefois, je n'ai pas envie de commencer mon deuil... pas maintenant, pas comme la dernière fois puisque j'ai totalement vrillé et que j'estime avoir assez mûri pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Un peu de cardio, de pompes pour agrémenter ce qui doit être la seule manière qui me convient pour me conditionner avant une bonne séance de Krav Maga en ville. Un ancien élève de ma promo est devenu prof là-bas, je n'ai jamais pu le blairer et je me ferais un plaisir de lui rappeler qui est le plus fort en temps voulu. Comme toujours, je n'ai pas vu passer les deux heures... dire qu'on s'amuse serait un mensonge, disons qu'on se vide l'esprit tout en prenant l'ascendant sur notre coéquipier et j'en profites toujours pour mater les filles qui viennent en tenue ultra moulante, que demander de mieux.... repartir avec un date... je n'ai rien trouver à me mettre sous la dent et bien souvent ce sont des féministes qu'il faut convaincre....

... Encore... et encore... de se laisser aller à leurs pulsions sans rougir sauf que je n'ai pas envie de me fatiguer de cette manière ce soir, juste besoin de me détendre après ce dur retour à la réalité -mon deuil- j'ai entendu deux types parler d'une soirée dans un bar qui s'appelle le Canvaz ! J'ai bien écouté leur conversation tandis que je me baladais en serviette en me séchant la barbe. L'atmosphère est tout ce dont j'ai envie, de la boisson forte et de la musique en tout genre. Les plus grandes star de la musique ont débutés ainsi, je pense à Lady Gaga en premier lieu alors peut-être que je pourrais faire des rencontres intéressantes et pourquoi pas rentrer avec de quoi satisfaire mon besoin naturel de reproduction animale. J'avais pris de quoi me changer, me parfumer et avec ma carte de crédit, je pourrais sans doute rentrer en taxi si jamais mon état ne me permet pas de conduire -safety- Cette odeur de brûlée est toujours aussi présente dans l'air. Je sais que j'aurais l'air con de me balader avec un masque mais sincèrement, on devrait tous le faire. N'étant pas très fan de la cigarette, je suis en train de tuer mes poumons à petit feu... ça devrait m'empêcher de dormir mais je noie déjà mon foie quotidiennement, il faut bien crever de quelque chose non ?! En moins de temps qu'il n'a fallu pour le dire, j'étais déjà arrivé dans les lieux, dans une sorte de brouhaha qui me met tout de suite très à l'aise. J'ai commandé une tequila -hmmmmmm-

Elle ne fera pas long feu quand une voix -qui ne me dit rien pour l'instant- se dégage. L'homme semble saluer tout le bar comme s'il rentrait chez lui signe qu'il doit être connu et apprécié... mais c'est seulement quand mon regard se pose sur lui que j'ai une révélation... je le connais.... Enfin nos chiens ont fait connaissance et nous avons échangé quelques mots. Il me semble ne pas avoir eu de débriefing sur ça ensuite avec moi-même, toutefois, je viens tout juste de me faire la réflexion qu'il était toujours aussi canon. Pourquoi est-ce que je suis en train de le mater alors qu'il s'avance vers moi... je fixe son pantalon qui moule son entrejambe et je ressens comme des petits picotements entre les miennes... quelle horreur ! Je détourne à nouveau la tête pour boire un shot bien mérité histoire de me remettre les idées en place lorsqu'il prend place -comme par hasard- près de moi ! J'avoue le regarder du coin de l'oeil tout en essayant de reconnaître l'odeur de son parfum que j'ai sur le bout de la langue. Est-ce lui qui me donne chaud ou bien tout simplement l'ambiance du bar qui commence à frémir ? Oh merde, le feu de forêt doit avoir gagné mon fort intérieur bordel de m**** mais c'est un gamin !!!!! Extérieurement, je ne dégage rien, simplement un mec barbu qui sirote un alcool hispanique. J'attends le bon moment pour le saluer.. d'abord d'un simple regard, puis ensuite, d'un signe de tête... je vais faire style d'avoir oublié son prénom dont je me rappelle parfaitement... « Ash c'est ça ? Ikaar ! Nos chiens se sont rencontrés au parc ! »


Paroles:

@ nightgaunt


@Ash Shephard


Dernière édition par Ikaar Mâat le Mer 12 Fév 2020 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:30


[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Original[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Giphy
 « Un feeling très ... trop déroutant ! ...»   ash shephard & ikaar Mâat


Ash venait de finir le boulot. Comme un peu prés tout les soirs de la semaine, il avait prévu de ce rendre au Canvaz. Un bar qu'il appréciait pour sa simplicité, mais surtout pour y boire son Whisky. Une mauvaise habitude qu'il avait prit au grand dam de sa soeur Adèle. Mais Ash n'avait pas prévu de combattre ses vieux démons ce soir. Il grimpa à bord de sa Shelby 500 pour ce rendre chez lui prendre une douche et ce faire présentable. Shadow l'accueilli comme si ça faisait des siècles qu'ils ne c'étaient pas vue. Ash répondu favorablement à son enthousiasme en jouant une espèce de lutte bien à eux. Son chien c'était comme son meilleur ami. Ils étaient parfaitement connecté. Pourtant rien ne prédestiné qu'ils ce rencontrent un jour. Le destin avait voulu que leurs chemins ce croisent. Et ce n'est pas eux qui allaient s'en plaindre. Cette vague de câlin avec son chien lui rappela cette rencontre au parc avec un mec qu'il avait croisé la veille avec son Pitt. Plutôt sympa comme gars. Il aimait les chiens donc déjà il est pas complètement con. Leurs conversations fût brève. Ash c'était surprit à presque sympathiser avec un homme. Lui qui d'habitude les envoient paître. Ce mec était de passage ici pour des raisons familiale qu'il disait. Ash n'avait pas chercher à en savoir plus et c'était contenter de saluer son molosse. Il lui avait indiqué que le coin était sympa puis lui souhaita une bonne journée.

Ash fila ce prendre une bonne douche chaude comme il les aime. La buée embruma la salle de bain qu'on n'y voyait plus rien. Avec sa main il essuya le miroir pour admirer son petit minois. Il força sur le sourire pour faire le beau sans ce prendre au sérieux. C'est bon, ses dents étaient nickel. Il vérifia son haleine de chacal en soufflant sur la paume de sa main puis passa le peigne dans ses cheveux. Il pressa trois quatre fois la bouteille de son parfum. Habillé d'une chemise noir qu'il prenait un malin plaisir à ne pas boutonner complètement pour laisser entrevoir son torse musclés sans excès. Et d'un jean  moulant là où il faut. < Impeccable > Dit-il d'un ton satisfait. Ash grimpa dans sa caisse. Quand il tournait la clés dans le neiman cela lui faisait toujours autant d'effet. Le V8 répondait toujours présent. Et ce bruit d'échappement.... Il alluma son autoradio pour laisser sortir une douce mélodie qui laissait présager une conduite douce et posé. Ce n'est autre que Prodigy Smack My Bitch Up. On pouvait entendre le V8 rugir comme un lion à trois kilomètres à la ronde ... Ash était connu pour rouler comme un connard et le pire c'est qu'il le faisait bien. Perdre ses parents dans un accident de la route ne l'avait apparement pas sensibiliser plus que ça sur le code de la route. Code de la route ? Mais c'est quoi ce truc ? Les flics, ils ne pouvaient pas les voir et c'était réciproque. Les délits de fuite, on ne les comptes plus... Ash avait déjà failli mal finir en ayant participer à une course sauvage qui avait mal tourné. En effet, le mec n'avait pas su maitriser son véhicule et Ash fût accusé d'avoir provoquer l'accident. Heureusement Adèle l'avait sorti d'affaire en lui trouvant un bon avocat. Après avoir cramer de la gomme dans quasiment tout les virages qu'il prenait en drift, Ash ce gara pile devant l'entrée sur sa place. Enfaite c'était un emplacement "livraison". On l'avait mit en garde de ne pas ce garer là sous peine de ce faire enlever sa voiture. Mais con comme ses pieds il avait répondu que celui qui oserait toucher à sa Eleonore n'était pas encore née.

Ash entra dans sa deuxième maison. Ici il était connu comme le loup blanc. Aussi bien pour sa présence plus que fréquente, son talent à la guitare quand il osait monter sur scène faire son beau et ses parties de jambes en l'air avec la petite serveuse derrière le bar ... Après avoir saluer tout le monde, il alla prendre place à sa place habituelle. Ash fit signe à la serveuse de venir lui servir son verre. Elle le connaissait par coeur et fit glissé son verre de Sky sur le bar. Ash le saisissa d'une main habile et l'a remercia en mimant un bisous. Elle lui répondit d'un doigt d'honneur amicale. Il avala une gorgée de son breuvage et tourna son regard vers le mec assit à coté de lui. Ce regard lui disait quelque chose. Et apparement le gars le connaissait aussi. « Ash c'est ça ? Ikaar ! Nos chiens se sont rencontrés au parc ! » La mémoire lui revenu. C'était le fameux mec du parc qui lui avait paru "sympathique". < Salut Ikaar ! Ouais au parc je me souviens. Je vois que tu t'es perdu au bon endroit. Alors sa avance tes histoires "familiale" ? > Ash ce permit de le tutoyer tout naturellement. Ikarr n'avait pas l'air prise de tête et même très bien dans ses baskets. C'était un bel homme. Ash allait avoir de la concurrence à voir les yeux de son plan cul. Plan cul qui n'était plus censé en être un vu qu'il est officiellement avec Jimena. Sauf qu'on ne devient pas un agneau en un soir... Ash allait devoir revoir sa conduite et ce n'est pas avec ce mystérieux Ikaar que les choses allaient s'arranger... < Je crois que t'a une touche ... Y en un qui va dormir au chaud ce soir ... veinard ... > Ash ramena son verre à ses lèvres pour boire une gorgée de son breuvage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:46



un feeling très... trop... déroutant !
but you're so fucking easy, easy to break
Ikaar ✧ Ash
Le bruit dans ce bar viendrai forcément assommer n'importe quelle personne qui n'est pas habituée à ce genre d'ambiance sauf que, pour ma part, c'est le cheminement logique de ma vie. Pendant que d'autres carburent aux séries, aux films, aux activities routinières avec leur moitié ainsi que la marmaille qui l'accompagne, je chasse l'ennui à chaque heure qu'il m'est donné de vivre sur cette terre. Ma conversation avec Ash débuta par une banalité extrême, toutefois, je remerciais très fortement Sam de m'avoir mis sur la route de ce type -même si clairement ce n'est pas assumait pour l'heure- Pour la première fois depuis un bail, je prends plaisir à discuter avec un mec en dehors de tout cadre professionnel. Il me fait un peu penser à Stan... ouais le seul gars avec qui j'ai passé un nuit -une magnifique soirée- et qui m'a laissé un souvenir impérissable de central park. J'ai évidemment sourit lorsqu'il souligna le fait que je me trouvais dans un endroit qu'il jugeait parfait. Il n'imagine pas que maintenant je savais où le trouver quand je voulais.

Non, rassurons-nous, je ne suis pas en train de me transformer en psychopathe... simplement, ma biologie est en train de me rappeler à quel point je ne peux pas résister trop longtemps à ce que je trouve beau. Je ne cesse de le fixer dans le blanc des yeux -pour ne pas regarder ailleurs tout compte fait- afin d'écouter avec attention ce qu'i est en train de me dire. Sa manière de caresser son verre, de passer sa langue sur ses lèvres pulpeuses, et ses mains... non je n'ai pas regardé trop longtemps ces mains mais elles ont l'air... MAIS PUTAIN !!!! FERME LA IKEA ! Il m'arrive peu souvent de m'agresser psychiquement mais il s'agit d'une urgence vitale, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Sérieusement ! J'ai pris une petite inspiration qui avait l'air si naturel pour me reconnecter à ce type que je suis d'ordinaire, celui qui n'est pas très accessible, qui joue les mystérieux dans le but qu'on le remarque juste assez pour se dire -je coucherai bien avec tient- Une musique fort agréable fut portée à mes oreilles et allait parfaitement avec ce qu'il était en train de me dire. J'avais remarqué la serveuse et j'ai surtout remarqué qu'elle m'a remarqué. Il est sans doute prétentieux d'affirmer qu'il s'agit simplement d'une suite logique mais je le pense tellement fort que ma réaction n'a pas été autre chose qu'un petit sourire en coin qui voulait tout dire. Je bois un shot de tequila puisque j'ai bien envie de débuter la parade nuptiale... pas avec lui... dans mon fort intérieur je le voulais...

Non... avec elle... mais pour l'amener vers moi, il faut bien commander autre chose... « On aura pas le temps de dormir crois moi ! » une manière très claire de lui dire qu'on allait pas compter les moutons sur mon matelas à mémoire de forme. Il eu même le droit à son petit clin d'oeil et puisque je n'aime pas faire mentir mes affirmations, j'ai fais signe à cette sublime créature de venir prendre ma commande. Elle se dirigea, plutôt se déhancha, vers nous. Son regard sentait clairement le c** à des kilomètres et si je ne suis pas celui qui va partager un bout de sa couche ce soir, je parierai fortement sur mon voisin pour venir tremper son biscuit dans son... bol... j'aime bien cette image, bien qu'on pourrait se demander ce qui se trouve dans le bol en question... « Tu me remets la même chose beauté et tu finis à quelle heure ce soir ? » demandais-je sans aucun détour. Elle semblait mâcher un chewing-gum tandis qu'elle me montrait la largesse de son sourire ce qui laissait présager de belles pirouettes... « Demande à Ash ! Il connait bien mon planning ! Passe me prendre... dans tous les sens du terme beau gosse ! Ta commande arrive ! » on aurait pu pousser le cliché jusqu'à la tape sur les femmes histoire de voir si elles rebondissent bien, toutefois, j'ai préféré garder la surprise en continuant de sourire. Mon regard se posa à nouveau sur mon acolyte du jour « Tu as vu la grandeur de sa bouche... désolé mon pote mais je prend mon tour ce soir ! Sauf si tu veux participer ? » Ouais je sais.... je suis direct !


Paroles:

@ nightgaunt


@Ash Shephard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:00


[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Original[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Giphy
 « Un feeling très ... trop déroutant ! ...»   ash shephard & ikaar Mâat


Ash regarda son partenaire de boisson en haussant ses sourcils. Il venait de lui proposer un plan à trois. Chose qu'il avait déjà faite mais avec des femmes et non avec un homme. Cela ne lui serait jamais venu à l'esprit. Il n'a jamais eu de lien assez fort avec un mec pour penser ce mettre à nu devant. Il mata le cul de la serveuse sans retenu. Le flash back des soirées torrides en sa compagnie ressurgissent dans sa tête. Ash s'imaginait Il ce secoua la tête pour faire partir ces vilaines pensées et regarda Ikaar sourire en coin. < Désolé mec, je ne vais pas pouvoir te suivre sur ce coup là. Ma nana m'étriperai > Il ne fallait pas oublier THE détail qui n'était autre que Jimena Valladores. Cette femme lui avait retourner la tête. Il c'était donner l'objectif de construire quelque chose avec elle. Mais la belle avait décidé de le faire miroiter depuis des semaines. Chose très dangereuse quand on connait le passif de Shephard. Une réputation de Don Juan du cul avec ces dames. Apparement il excelle dans ce domaine. Si bien qu'elles ce poussent au portillon pour passer entre ses mains. La petite serveuse en sait quelque chose. Ash venait souvent la voir après le taf. A la fermeture du bar, ils finissait sur ce fameux plan de travail pour jouir de leur envies les plus folles. Le jeune homme fit glisser sa main délicatement sur le bar pour ce ressasser tout ces bons souvenirs < Il est finit ce temps là ... > Dit-il d'un ton déprimé. Sa soeur lui avait conseillé de ce poser et d'arrêter les plans culs. Encore faut-il qu'il soit combler dans son couple à ce niveau là. Ash rappela la serveuse pour commander un autre Whisky avec double dose cette fois. Elle le lui amena en ce mordillant la lèvre inférieur. Il lui chopa le bras pour l'a retenir. < Arrête de jouer avec mes nerfs comme ça > Elle ce pencha sur sa bouche et effleura ses lèvres contre les siennes pour l'exciter un peu plus. Ash ferma les yeux et voulu lui rendre son baiser mais elle avait reculer aussi vite. Il fronça les sourcils et bu une grande gorgée de son breuvage afin de noyer ses envies. L'alcool c'était devenu son refuge dés que quelque chose n'allait pas. Ca lui permettait d'oublier ou parfois de faire des choses qu'il n'aurait pas fait en étant à jeun.

Ash leva les yeux sur Ikaar. Ce mec n'avait pas froid aux yeux. Ils ce connaissaient à peine et il venait de lui proposer un plan cul. Il eu le pressentiment que fréquenter ce gars n'allait pas le ramener dans le droit chemin, et ce n'était pas pour lui déplaire. Gamin il avait un pote comme lui avec qui il faisait les pires conneries possible. Mais son ami avait déménager au l'autre bout de l'Australie pour le plus grand bonheur de ses parents. Retrouver un acolyte plu beaucoup à Ash. Il décida d'en apprendre plus sur Ikaar. < A ce que je vois tu m'a l'air de maîtriser le sujet . Il plissa des yeux d'un air malicieux C'est quoi le truc le plus fou que tu ai déjà fais ? > Ash était super curieux de savoir ce qu'Ikaar aurait pu lui répondre. Si le mec te propose un plan à trois dés le premier soir c'est que son palmarès devait déjà être bien garnis. Il ce surprit à mater son buste. Ikaar avait une virilité sans pareil. N'importe qu'elle nana succomberai de le voir à poils. Il avait un regard si prenant qu'il était dur de s'en détacher. Ash ne le lâcha pas des yeux. Il le fixa sans relâche comme si c'était un défis. Les pupilles bleu de Ash avait le don de faire fondre les filles, il ne ce serait pas douté que son pouvoir de séduction pouvait s'étaler sur les hommes. Le regard de Ash devint ténébreux, il prenait un malin plaisir de défier son partenaire. Un sourire en coin ce dessina peu à peu. A ce jeu là il était bon. La serveuse en mal d'amour ou plutôt de sexe essaya d'attirer l'attention en ce penchant sur les deux hommes avec son décolleté plongeant. Ash ne détourna même pas les yeux et resta fixé sur Ikaar sans savoir combien de temps cela pouvait durer. L'ambiance battait son plein. La musique couvrait presque le bruit ambiant. La luminosité baissa pour laisser place à des jeux de lumières. Ash est Ikaar étaient resté immobile sur leur tabouret respective à ce fixer dans le blanc des yeux sans même savoir comment ils avaient pu en arriver là. Ash ressentait l'envie de défier son ami ce soir. Le whisky commençait à faire son effet et ça n'allait pas s'arrêter là.

@Ikaar Mâat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:06



un feeling très... trop... déroutant !
but you're so fucking easy, easy to break
Ikaar ✧ Ash
Il venait de hausser les sourcils signe que ma demande venait de lui surprendre... c'est le but recherché en même temps. Il a beau jouer des mécaniques en se sentant dans sa zone de confort dans cet environnement, j'ai un goût tout particulier pour ce qui est de bousculer les habitudes des personnes qui m'entourent. Peu importe la durée du moment passé en ma compagnie, on s'en souvient. Généralement, ma personnalité tranche dans le vif, aussi, soit on me déteste, soit on m'apprécie, rare sont les avis neutres même si je ne pourrais pas confirmer tant je me moque de l'avis des autres à mon sujet. C'est ce trait de caractère qui me permet d'envisager de me taper cette serveuse alors que je sais pertinemment qu'elle a eu des relations passées avec le pilier de comptoir à ma gauche... un terrain est un terrain et même s'il y a gardien, il peut y avoir but, c'est ma devise. Ce petit sourire ne m'a pas quitté, je commençais tout juste à trouver cette soirée intéressante mais étais-ce parce que je voulais le taquiner ou simplement que j'entrais en compétition avec ce mâle alpha sur son propre territoire ? Sans doute un peu des deux et la soirée ne fait que commencer. « Je lève mon verre à ta captivité dans ce cas ! » commentais-je en joignant ce beau geste à la parole.

Je compatissais en surface puisqu'en pensée, je le trouvais fou d'avoir signé son propre enchainement. J'ai cru bon d'ajouter -une fois ma gorgée avalée- « S'amuser tu veux dire ! Un lion en cage est un lion malheureux ! Mais ne t'inquiète pas, je m'amuserai pour deux ! » sans oublier de continuer à sourire, c'est important pour qu'il puisse réaliser à quel point il est en train de passer à côté d'un moment de vie totalement inédit. Être en couple n'est pas un projet de vie que je désire, tout comme faire des enfants, j'imagine que ça ne doit pas être son cas. A dire vrai, j'ai ce petit truc dans la tête qui me fait dire qu'il pourrait prendre le gauche à mes côtés, comme si j'avais un diablotin qui me commandait de le libérer de l'emprise de cette femme.. Ouais, enfin... je ne suis pas un malade mental échapper de l'asile non plus... personne ne me parle là-haut... sauf ma conscience qui désire à tout prix que j'arrête de m'engouffrer dans des situations qui vont finir par m'échapper tôt ou tard... mais n'est-ce pas ça croquer la vie à pleines dents ?! Le seul démon visible pour l'heure est cette femme -qui a dû entendre ma proposition mais fait semblant de l'ignorer- qui me fait du rentre dedans avec ces yeux de regards. Si elle croit attiser mon sentiment de compétition, elle n'a pas miser sur le bon cheval, non pas que je ne n'aime pas gagner... je suis bien trop malin pour lui laisser croire qu'elle a une quelconque emprise sur moi. De plus, elle jouait pour mon équipe en chauffant Ash de cette manière, comme si nous avions une complicité psychique ou je ne sais quoi. Je profitais du petit jeu...

Et bingo ! Il tombait dans le panneau en laissant éclater -avec parcimonie- sa frustration naissante, ce n'est pas faute de lui avoir tendu une perche qu'il n'a pas su saisir et que je vais m'empresser de lui faire regretter en n'oubliant aucun détail à notre prochaine discussion... quand je lui dirais à quel point cette serveuse en a encore à revendre sous le capot. Bizarrement, on s'est mis à se regarder dans le blanc des yeux et puisqu'il ne baissait pas les yeux, je continuais de le regarder fixement sans bouger un cil... la dernière fois aussi ça avait commencé comme ça.. avant qu'on se mette à s'embrasser comme deux mecs qui n'en pouvaient plus de résister à la tentation depuis des semaines et des semaines. Sa question me traversa les oreilles et j'étais assez doué de mes doigts pour agripper mon verre, boire un coup, puis envisager de lui répondre dans le plus grand des calme. Rien autours ne comptait, son regard me fascinait, une bombe pouvait exploser, je voulais juste savoir ce que ça faisait de poser mes lèvres sur les siennes... allais-je ressentir la même chose que par le passé ? Ou définitivement me dire que ce n'était qu'une expérience plaisante mais sans plus ? « Une soirée échangiste dans le noir et arrêter l'expérience au bout de 6 heures de sport intense ! Ma meilleure séance d'abdo ! » expliquais-je sans baisser la tête. J'ai expiré un peu d'air puis inspiré à nouveau avant de lui poser la question qui tue « Et toi ? Mise à part déposer ton regard lubrique sur moi en pensant que je vais avoir une érection ! » un petit tacle gratuit qui m'a fait sourire un peu plus je l'avoue !


Paroles:

@ nightgaunt


@Ash Shephard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:27


Envoyer un message privé OriginalEnvoyer un message privé Giphy
 « Un feeling très ... trop déroutant ! ...»   ash shephard & ikaar Mâat


Une soirée échangiste rien que ça. Au moins il n'allait pas dans la dentelle ni par quatre chemin. Et sa performance n'était pas négligeable ... six heure, "juste" six heure ... C'était possible d'avoir une érection aussi longtemps ? Tu m'étonnes à ce rythme ce n'était plus des abdos qu'il avait mais un gilet par balle. Ash garda ses yeux dans les siens pour ne pas s'avouer vaincu. Il aimait les défis et il venait de lui en donner un. Ikaar ne fit que confirmer ses pensées lorsqu'il sorti cette phrase mythique « Et toi ? Mise à part déposer ton regard lubrique sur moi en pensant que je vais avoir une érection ! » Sa ne lui serait pas venu à l'esprit de vouloir ce faire désirer par un homme mais ce verre de whisky de trop lui fit penser le contraire. Ash ce prit au jeu. Un jeu dangereux, une ligne à ne pas franchir qu'il avait envie de franchir juste pour voir. Juste par curiosité comme ça. La musique, l'ambiance, tout ça mélanger à de l'alcool. Un cocktail explosif dangereux. Après tout c'était qu'un jeu. Rien de sérieux. Juste pour une soirée.

Ash n'avait pas pour habitude qu'on lui résiste. Il glissa sa main sur le jean de son voisin sans le quitter des yeux. Son geste était lent mais bien contrôlé. Il ce rapprocha dangereusement de son entre jambe en prenant soin d'éviter la zone sensible. Il sentit que Ikaar n'était pas insensible à son geste. Du moins son corps le lui disait... Il rapprocha son visage du siens. Les lèvres n'était qu'a quelques petits millimètres. Un groupe de fille sur la banquette juste à coté avait stoppé leur conversation pour mater les deux beaux gosses au bar. Apparement sa avait réveillé leur désir charnel à elles aussi.... Cela encouragea Ash dans sa lancée. Il attrapa le paquet de son partenaire avec un petit sourire en coin. Ses lèvres ce dirigèrent vers son oreille dans laquelle il murmura ces quelques mots < Tu va voir si le lion sort de sa cage > Il en profita pour laisser ses lèvres effleurer le lobe de son oreille. Lorsqu'il fût au niveau de son encolure il profita pour humer l'odeur de l'étalon. Ash était complètement torché. Sa tête ne répondait plus, seul son corps ce laissait mener par ce désir sexuel. Si on lui avait dit un jour qu'il aurait pu avoir ce genre de comportement avec un homme jamais il n'y aurait cru. Mais le jeune homme avait la faiblesse de toujours vouloir avoir le dernier mot. Quitte à prendre des risques. C'était un alpha, c'est lui qui décidait où et comment cela devait ce passer. Et il était bien déterminer à montrer à Ikaar qui était le loup blanc ici. C'était son territoire, son domaine, sa tanière. Un endroit où tout était permit, surtout la débauche. Jimena ne devait JAMAIS mettre les pieds dans ce bar, non jamais ... Ash continua son petit jeu de séduction. Il commença à lui masser l'entre jambe. Son autre main rentra en action et vint ce glisser sous la chemise de son partenaire. Il était velu et surtout bien musclé ! Il rapprocha ses lèvres dangereusement des siennes et les effleura volontairement. Avec le bout de sa langue, il alla les lui caresser d'un geste délicat. La pression était à son comble. Les filles étaient hystérique, la serveuse dépité de ce retrouver au milieu de tout ça. Les deux hommes étaient devenu l'attraction de la soirée. Les regards étaient rivés sur eux. Mais les deux hommes étaient rentré dans leur bulle. Plus rien autour n'existait. Juste eux et leur envie de sexe malsaine. Ash prit le soin de ne pas l'embrasser. Il prenait un malin plaisir à ce faire désirer. C'était son jeu favoris. Vouloir donner du plaisir ses partenaires mais pas trop vite. Il avait surement trop bu pour ce rendre compte que ce n'était pas une femme sous ses yeux mais un bel appollon. Le manque de sexe depuis des semaines l'avait rendu complètement fou. Jimena l'avait tellement allumé sans prendre le soin d'éteindre la flamme derrière elle. En plus elle venait de ce barrer pour une semaine ... Une semaine d'abstinence. C'était comme demander à un poisson de vivre hors de l'eau ... Ash était un adepte du sexe. Ce retenir aussi longtemps n'était pas dans ses habitudes. Et s'astiquer tout seul avec un feuille de sopalin ... très peu pour  lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:39



un feeling très... trop... déroutant !
but you're so fucking easy, easy to break
Ikaar ✧ Ash
Je sentais, je savais, je percevais que nous étions en train de jouer à un jeu dangereux et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai rien fait pour ne pas aller sur cette voie. Ce gars me plaisait et me rappelait ma première expérience avec un mec, celle dont je garde un excellent souvenir. Qui sait, je suis peut-être venu dans ce bar avec l'idée -inconsciente- de remettre le couvert, j'y pensais hier avant de m'endormir puisque sans ma mère pour me rappeler à quel point je suis bourré de défauts, je ne sais plus vraiment ce que je dois faire. Toutes ces conneries que j'ai fais ne l'ont été que pour me sentir libre, chaque jour. Il y a des choses qu'on ose pas dire à un enfant et j'ai toujours vu dans son regard comme une petite étincelle de regret qui brillait lorsqu'elle posait ses yeux sur moi. Ce ton qu'elle employait pour me lancer à la figure que -mon père aurait été déçu s'il voyait ça- ne me donnait pas envie d'avoir la moindre conversation à ce sujet. J'suis pas un gars qui parle beaucoup de lui. Ok, j'en fais des caisses pour séduire, obtenir des faveurs charnelles afin de passer du bon temps mais n'étais-je pas en train de fuir quelque chose ? C'est de la psychologie de comptoir qui n'a pas lieu d'être.

Tandis que je m'éloignais de l'idée de voir ce mec -attirant- en ma compagnie pour satisfaire cette gazelle aux yeux de biche, voilà que les choses dérapent entre nous. Mon regard cristallin essayait de percer les mystères de sa pensée profonde tandis que j'ai senti une sensation si commune et inattendu, d'abord sur ma jambe, puis ensuite, un peu plus haut. La serveuse aurait-elle pris l'initiative de me dire à quel point elle désirait débuter les préliminaires dès maintenant, durant sa pause ?! J'ai vite compris qu'il ne s'agissait pas de ça mais inutile de penser que j'ai pu compter sur mes yeux pour me donner l'information. En réalité, c'est bien l'habitude de mon acolyte qui me confirma qu'elle était innocente à tout ça. Il reproduit le petit manège dont il fut la victime quelques secondes plus tôt, et je me demeurais aussi immobile qu'un garde devant le Buckingham Palace. Ma posture n'a pas eu l'air de le décourager, en même temps je ne voulais pas vraiment, et à ma mesure qu'il referma son piège sur mon service trois pièces, je l'entendais susurrer de tendres paroles qui me donnèrent un coup de chaud évidemment, ses mains chaudes à cet endroit si tragique ne pouvait que produire cet effet. Je ne sais pas comment je parvenais à garder les idées claires -sans doute l'habitude- en appréciant cette séduction si masculine tandis que je sentais le regard des autres de plus en plus.



Les éditions Ikaar Mâat vous présente une production qui ne peut pas être vu par tout le monde mais comme tout bon film, vous avez le droit au meilleur résumé qui existe... Nos deux acolytes commence à se rapprocher tout doucement... Non en réalité Ash saute sur Ikaar, poussé par ses pulsions animales et certaine l'idée de gagner la compétition qu'il a lui même engendré. Ce jeu dangereux débute sur les chapeaux de roues et va sans doute les pousser dans leurs retranchements respectifs, est-ce que nous aurons un vainqueur ? Seul le temps nous le dira.



Paroles:

@ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:44


[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Original[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Giphy
 « Un feeling très ... trop déroutant ! ...»   ash shephard & ikaar Mâat


Ash ce laissa enivrer dans cette relation éphémère. Lorsqu'il sentit le souffle chaud de son partenaire dans cou l'excitation monta en lui« Je vois que mon charme fait encore des ravages... » Un sourire en coin ce dessina sur ses lèvres qui étaient entrain glisser le long de la joue d'Ikaar. < Rectification TU as succombé à mon charme > Ikaar lui agrippa le bassin et le tira avec lui jusqu'aux toilettes des hommes sans prendre la peine de refermer la porte derrière lui.

Il sentit Ikaar le plaquer contre le mur violemment. S'en suivi un baiser torride. Ash enfourna sa langue sans retenue dans la bouche de son partenaire. Il prit à malin plaisir à venir caresser celle de son partenaire avec délicatesse pendant que ses mains étaient entrain de déboutonner sa chemise. Ash arracha la chemise de son partenaire pour plaquer ses mains sur le torse velu d'Ikaar. La bouche de son étalon était entrain de parcourir son cou sans retenue. Ash ce laissa faire. Ce n'était pas désagréable enfaite ... Son partenaire savait y faire c'était incontestable. Sa lui changeait des filles trop hésitantes ou pire des étoiles de mer ... Pas question pour lui des rester inactif. Il était prêt à montrer à son partenaire que lui aussi n'était pas en reste. Ash déboutonna le jean de l'Appolon qui ce tenait devant lui.
Ash chercha les lèvres de son partenaire. Il avait vraiment envie de l'embrasser avec fougue. Il ne tarda pas les lui monopoliser pour y remettre sa langue vigoureuse. Ash était vraiment excité. Toutes ses longues semaines d'abstinence ne l'avait pas aidé. Il attrapa la main de son partenaire pour l'a lui poser sur son entre jambe. Ikaar devrait saisir le message ...

Tout le monde était resté sans voix dans la salle ... Ash Shephard entrain de ce taper un mec ? Lui qui ne voyait que par la gente féminine. Certains hommes n'en furent que plus heureux ce soir en voyant la scène qui c'était déroulé sous leurs yeux. Mais qu'ils ne ce fassent pas trop d'illusions ... Shephard n'était pas gay. Ce soir il avait juste envie de s'envoyer en l'air. Il s'avère qu'Ikaar c'est trop frotté à lui ce jour là. De plus, les verres de Whisky avalaient plus tôt dans la soirée n'avait rien arrangé. Ash n'avait pas les idées clairs. Il était complètement torché et pas maitre de lui même et encore moins de son corps à l'instant même. La petite serveuse fût un peu dégoutté de ne pas participer à la partie de jambe en l'air. Elle ce serait bien faufilé entre les deux l'air de rien. Mais l'étreinte entre les deux hommes avait l'air si forte qu'ils l'auraient complètement ignoré. Elle ne s'y risqua donc pas même si son entre jambe lui supplié le contraire. La jeune femme ce rappela des nuits torrides passé avec son meilleur plan cul qui n'est autre que Ash. Il faisait l'amour comme un dieu ! Et savait par dessus tout donner du plaisir avant de s'en donner à lui même ... C'était à cet endroit même ... ce plan de travail pile poil à la bonne hauteur le comble !

Pendant ce temps là. Ash était trop occupé à s'assouvir à des plaisirs interdit. Son excitation était à son comble. Mais là c'était quelque peu différent ... Toucher un homme de la sorte lui procura une drôle de sensation. Ne parlons pas de ce torse velu ... Ses mains étaient à la recherche de seins qui désirait par dessous tout. Mais il n'y trouva que des pectoraux bien musclés ainsi que des abdos bien dessiné. Quelqu'un voulu entrer dans les toilettes des hommes mais Ikaar flanqua la porte avec son pied. Ce plaquage de porte avait fait revenir Ash de ses esprits. Soudain il eu un moment de lucidité et observa Ikaar entrain de l'embrasser fougueusement et Il voulu reculer mais il était maintenu plaquer contre le mur par son partenaire. Ash retira ses lèvres des siennes et essaya de ce libérer. Apparement Ikaar n'était pas de cette avis. Il employa donc la force en repoussant l'Appolon avec sa main qui tenait quelques secondes avant le sexe de celui-ci. < Putain > Ash ce regarda dans le miroir et ce sentit vraiment ridicule. Comment avait-il pu en arriver là ? Il leva les yeux sur Ikaar un peu gêné. < Désolé mais ce n'est pas mon tripe > Bon il avait prit un peu de plaisir quand même... Mais le simple fait de coucher avec un homme était tout bonnement impensable pour lui. En plus dans les chiottes ... Sa fierté en prit un coup. Il n'osa même pas franchir la porte. Les gens allaient le regarder et le juger c'était évident. Il ce gratta la tête machinalement. Ne sachant que faire d'autre ... face à cet homme qui lui était inconnu il y a encore quelques heures. Putain mais c'était qui ce gars ?! Ash ce tourna vers un lavabo pour ce passer la tête sous l'eau et faire tomber la pression. Il avait réussi son pari ouais, mais il y avait laissé sa fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:55



un feeling très... trop... déroutant !
but you're so fucking easy, easy to break
Ikaar ✧ Ash
« J'assume... contrairement à toi ! » sussurais-je en deux baisers passionnés. Plus je laissais mes pulsions m'envahir et plus je saurais que j'aurais du mal à m'arrêter. Si déjà, les minutes précédentes, je ne m'occupais pas de ce qui se passait autours, c'est encore plus vrai à cet instant précis. Cet homme, je le trouvais attirait sur la forme et je crois que nous serions d'accord pour dire que le fond n'entrait pas en ligne de compte. J'ai sans doute un peu trop l'habitude d'embrasser des femmes, aussi, avoir une langue qui se glisse dans ma bouche à la recherche de la mienne n'est donc pas une invasion extraterrestre bien que je me fasse la réflexion qu'il s'agit de celle d'un mec pour cette fois. Mon corps me commande, ma tête n'a plus les rennes tandis que ma chemise est déchiré d'un simple geste, cela tombe bien, je n'ai pas du tout envie de délicatesse et il me semble que lui non plus.  Il en a fait preuve durant une seconde, je me suis surpris à pencher légèrement ma tête en arrière lorsqu'il me caressait la bouche même s'il tarde pas à vouloir s'attaquer à ce qui se trouve dans mon boxer... je ne le désirais pas au début...

Mais maintenant....Maintenant, je ne pense plus qu'à ça. C'est une chose de trouver un homme beaucoup, lui prêter un atout charme incontestable et vouloir jouer avec l'idée de le séduire, s'en ai une autre de parvenir à ses fins sans avoir besoin de ne rien faire d'autre que l'observer dans le blanc des yeux durant de longues minutes.

Mon esprit déluré essaya de suivre le rythme qu'il imposait à ma propre anatomie et je prenais soin de le regarder intensément pour développer comme une sorte de complicité à valeur de compétition, qui ferait jouir le premier ? J'avoue que je n'étais pas certain de remporter la bataille puisqu'il s'y prenait tellement bien. Néanmoins, je suis loin d'être un éjaculateur précoce, il avait donc encore de bonnes minutes devant lui avant de sentir un liquide chaud se répandre sur sa peau qui sonnerait le glas de ses préliminaires. Nous étions tellement dans notre bulle que je n'ai pas hésité à donner un coup de pied dans la porte lorsqu'un type essaye de venir soulager sa vessie... mon regard n'a pas dû être des plus charmeurs non plus, il était hors de question qu'on vienne nous perturber... oui mais voilà... mais geste nous ramener quelques secondes à la réalité, surtout Ash, je l'ai tout de suite vu dans ses yeux. J'ai bien essayé de relancer la machine en le tenant plaquer contre le mur, en tentant de l'embrasser, c'est comme s'il avait envie mais qu'il regrettait d'avoir envie avec moi... une sensation purement dérangeante et extrêmement familière pour moi. En effet, j'ai déjà eu ce genre d'interaction avec Eduardo -un ami d'enfance- avec qui on partageait des liens d'amitié et ça a finit par déraper lors d'une soirée bien arrosée. Nous n'avons pas été au delà des bisous et de ce que je suis en train de faire avec Ash. Et lorsqu'il retira sa main j'ai compris... ce qu'il ressentait.

Ce n'est pas mon truc les conversations profondes ou encore passer des heures à essayer de creuser dans le cerveau de l'autre pour trouver je ne sais quelles explications pour le forcer à me donner ce que je veux. C'est tellement plus plaisant de laisser son charme agir, pour finalement partager ensemble quelque chose de fabuleux avec un consentement qui n'est pas à remettre en cause. Il croyait que j'avais l'habitude de coucher avec des gars ? Il se trompait lourdement mais comment lui en vouloir de penser ça d'autant que c'est lui qui a initié le jeu, ce serait sans doute bon de le rappeler. Mon sexe pendait dans le vide, il dépassait de mon jean et j'ai entrepris de le ranger dans sa boîte de pandore en me raclant la gorge pour reprendre mes esprits... je suis en pleine redescende mais la machine est encore chaude. « Moi non plus mais c'est toi qui a commencé ! » indiquais-je de ma voix grave qui résonna dans cet endroit peu adapté à la débauche. J'avais envie qu'il comprenne que je ne suis pas adepte de ce genre de fusion, c'est toujours déroutant la première fois et rien n'empêche de s'imposer des limites. « Je ne comptais pas te prendre en levrette et je n'attendais pas que tu le fasse non plus ! On se faisait juste du bien Ash » ajoutais-je en plaçant au dessus de l'autre lavabo pour commencer à me laver les mains. « Je crois que c'est trop tard pour que ça reste entre nous alors autant aller au bout de l'idée... je dis ça je dis rien ! »



Paroles:

@ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash EmptyMer 12 Fév 2020 - 17:05


[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Original[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Giphy
 « Un feeling très ... trop déroutant ! ...»   ash shephard & ikaar Mâat


Ash ce tenait debout face à ce lavabo défraîchi. Ses deux mains étaient posé à chaque extrémités pour maintenir son équilibre douteuse. Ikaar lui suggéra de continuer ... Il tourna légèrement la tête sans lever les yeux sur lui < Je crois que j'en ai assez fais pour aujourd'hui. > Il ne lui en voulait qu'a moitié. Après tout il l'avait cherché et avait fini par le trouver. Ash c'était laissé entraîner dans ce défis malsain sans même s'en rendre compte. Il leva son regard sur le miroir face à lui et ce regarda misérablement. Lorsqu'il leva les yeux un mal de tête atroce le fit grimacer. Une putain de migraine venait de faire son apparition. Instinctivement il posa l'une de ses mains sur son front en grimaçant. Cette image de lui le rendit aigri. Il ce maudissait énormément d'avoir jouer au con. L'image de Jimena dans sa tête refis surface ainsi que tout ces bons moments partagé avec elle. Le flash back de tout ces instants passé à ses cotés refirent surface comme l'effet d'une bombe. A croire que ce mal de tête c'était elle en personne qui lui injectait son venin. Ash grimaçait de plus en plus. Cette douleur ne faisait que de s'accentuer. Il repensa à sa première rencontre avec elle chez lui lorsqu'ils avaient dansé ensemble pour la première fois dans son salon. Puis cette virée en bateau qui fût magique. Sans parler de ce bisous volé sur plage. Ainsi que cette fameuse journée bénévolat qui était devenue la plus belle qu'il avait passé auprès d'elle. Tout sa défilé dans sa tête à une vitesse vertigineuse à tel point qu'il faillit perdre l'équilibre. Ash s'apprêtait à faire un truc qu'il allait regretter. Mais il fallait stopper tout ça rapidement avant qu'il fasse un coma éthylique. C'est donc à ce moment là que son poing alla briser en mille morceaux le miroir qui refléter ce visage qu'il ne voulait plus voir. Un fracas s'en suivi lorsque le verre vint s'écraser au sol. Sa main était en sang mais Ash ne s'en rendit pas compte toute suite. < Quel connard, putain > Il parlait de lui bien évidement. Ikaar n'y était pour rien dans l'histoire. Il voulait juste rendre service ... < Je suis mort .. elle va me tuer ...> murmura t-il dans sa barbe. Le sang coulé à flot. Cet abrutit avait surement toucher une veine en foutant son poing où il ne fallait pas. Il eu la décence d'envelopper sa main dans de l'essuie tout afin de ne pas étaler tout son sang par terre.

Ash quitta les toilettes des hommes en passant prés d'Ikaar sans un mot. Que pouvait-il lui dire si ce n'est qu'il est désolé ne pas assouvir à ses besoins. Mais sa je pense qu'Ikaar l'avait saisi plus ou moins en ce rhabillant. Le jeune homme marchait difficilement droit ... Entre son mal de crâne, sa main qui était entrain de ce vider de son sang et ce mal être qui le hanté ... sans parler de l'alcool qui coulait à flot dans ses veines. Si bien que Ash s'affala sur le plan de travail du bar comme une merde. Il renversa au passage les verres qui s'y trouvaient... Les clients n'appréciaient pas trop la blague. La serveuse tenta de faire revenir Ash à lui mais il était complètement dans les vapes. Au bout d'un petit quart d'heure il ce releva difficilement et marcha tant bien que mal jusqu'a Eleonore. Bien que la serveuse ai voulu le raisonner de ne pas conduire dans cet état. Il grimpa à l'intérieur et resta au volant pensif les yeux dans le vide. L'alcool avait déjà fait des ravages sur lui mais là c'était le summum du pire. Il était incapable de tourner la clés dans le neiman et encore moins de conduire ... Il laissa donc sa tête reposer sur le dossier de son siège et ferma les yeux en espérant qu'il cuverait assez vite.

Eleonore MY Baby:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash [-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[-18 ANS] ∑ Un feeling très... trop... déroutant ! ∏ Feat Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-