AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Evan Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Campbell
STATUT : Marié mais se considère comme célibataire
MÉTIER : Haut responsable dans une société de finance
Evan Campbell Tumblr_ovvp5uNu3f1sq0olho4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai un faible pour les blondes
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Lennon-2 / Helena / Savannah-4 / Cade

RPs EN ATTENTE : Abandonnés : Kaitlyn / Philomenn
RPs TERMINÉS : Savannah-1 / Lennon-1 / Savannah-2 / Savannah-3
CRÉDITS : Tumblr
DC : Pas de DC
https://www.30yearsstillyoung.com/t28986-terminee-evan-campbell-let-s-do-some-business-in-australia https://www.30yearsstillyoung.com/t29061-evan-campbell

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Evan Campbell Evan Campbell EmptyVen 14 Fév - 14:52

Evan Campbell

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 34 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Anaheim, Californie
STATUT SOCIAL ≈ Marié
MÉTIER ≈ Directeur de projets en finance
QUARTIER ≈ Spring Hill
ORIENTATION SEXUELLE ≈ J'aime les filles !
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien
En RP

STYLE ≈ 3e personne au passé le plus souvent
NBR DE MOTS ≈ Je ne compte pas, je fais généralement d'assez longs RP mais je m'adapte :)
FREQUENCE ≈ je devrais être disponible pour RP assez régulièrement

Les informations en vrac

Evan a perdu sa mère à l'âge de 8 ans et a donc été élevé seul par son père ≈ La relation qu'il entretient avec son frère est quelque peu complexe (il l'adore mais le déteste à la fois) ≈ Malgré des méthodes de travail parfois peu scrupuleuses, Evan a toujours respecté les lois et n'est jamais entré dans l'illégalité, contrairement à son frère qui pourrait mettre en péril la société à tout instant ≈ Evan est un homme marié mais ne vit plus avec sa femme depuis 2 ans ≈ En effet, Evan se lasse très facilement et même s'il possède encore beaucoup d'affection pour sa femme, elle ne le rend plus heureux ≈ C'est un homme assez froid aussi bien dans les affaires que dans la vie privée, ce qui le rend assez autoritaire voire désagréable malgré lui ≈ Il est toujours correctement habillé avec des costumes hors de prix ≈ Il aime partir en vacances dans les endroits les plus luxueux du monde et privatise une île chaque année en Asie du Sud Est pour ses vacances ≈ Soucieux de son apparence et de sa santé, Evan pratique beaucoup de sport en salles et est un très grand passionné de baseball (il avait pour habitude d'aller voir des compétitions avec son père et son frère lorsqu'il était adolescent) ≈ Lassé par sa relation de couple, Evan a rencontré une femme dans un bar qui devint assistante au sein de sa société. Très vite, il s'est attaché à elle mais lui cacha une partie de sa vie. Du jour au lendemain, elle a fui, ignorant ses appels. Il était désespéré et ne savait que faire. La reverrait-il seulement un jour ?..

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif

Dernière édition par Evan Campbell le Ven 14 Fév - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell

https://www.30yearsstillyoung.com/t28986-terminee-evan-campbell-let-s-do-some-business-in-australia https://www.30yearsstillyoung.com/t29061-evan-campbell

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyVen 14 Fév - 14:53

Répertoire des sujets

RP's en cours
Mondanités, business et retrouvailles.. Le cocktail explosif de Brisbane ≈Savannah Williams.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Evan Campbell le Ven 14 Fév - 15:17, édité 2 fois
Evan Campbell

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyVen 14 Fév - 14:53

liens

Savannah Williams
Ex-maîtresse
Savannah et Evan se sont rencontrés dans un bar. Il a tout de suite été attiré par elle, et malgré leur courte relation. Elle avait été importante dans sa vie. Elle avait dynamisé son quotidien en devenant notamment son assistante personnelle. Toutefois, elle finit par apprendre qu'il était marié alors qu'ils avaient entamé une relation.. Il lui avait omis ce détail. Dès lors, elle a fui, ignorant ses appels, ses messages... Depuis son départ, il ne s'était remis avec aucune femme (même s'il s'avère être toujours marié).

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Mathea Fjield
SURNOM : Mathy, Thea, comme vous le voulez en fait !
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Hôtesse de l'air
Evan Campbell Tumblr_inline_nw1ueifWZp1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A cause du harcèlement qu'elle a subi, c'est une femme sûre d'elle qui ne laissera jamais personne lui dicter sa vie. Elle aime son métier parce qu'elle adore voyager. C'est une femme qui croque la vie à pleine dents et qui est avide de nouvelles expériences.
RPs EN COURS : Evan Campbell Tumblr_nnnyikXZnj1u0aulto3_250
RPs EN ATTENTE : Evan Campbell Tumblr_nn7yhagJLh1rr7o3so8_250
RPs TERMINÉS : Evan Campbell Tumblr_nb3agckL8d1r0ylt7o10_250
PSEUDO : Xee'
CRÉDITS : Angel Dust
DC : Nope

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyDim 29 Mar - 3:03

Coucou @Evan Campbell

Je voudrais un petit lien avec ce beau jeune homme.
J'ai cru comprendre qu'il était marié mais amoureux de sa maitresse ?
Je propose mes petits bras tout menus pour le détendre de toutes ses souffrances Evan Campbell 1114393410
Naan sans déconner, je suis ouverte à tout type de lien, aussi farfelu qu'il soit :D

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Evan Campbell

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyDim 29 Mar - 11:24

Hello @Philomenn Barkson

Tout d'abord, merci d'être venu à moi !
Comment refuser ? J'aime tellement Shay, tellement belle Evan Campbell 2523491165

Alors oui, Evan est marié mais il n'aime plus sa femme, c'est juste qu'il n'a pas encore pris le temps de divorcer dirons nous Evan Campbell 4222248358
Il est toujours attiré par celle qui fut un temps sa maîtresse (voire un peu plus à dire vrai) mais a priori, il va devoir passer à autre chose malgré lui donc il redevient libre comme l'air (même si toujours marié officiellement Razz ) et tes bras tout menus sont les bienvenus Evan Campbell 2910106959

Je suis allé lire ta fiche et j'adore déjà Philo Evan Campbell 763064237
Voici donc mes propositions :

1. Evan voyage beaucoup, il aurait pu rencontrer Philo à une soirée où elle mixait ou si elle défile de temps à autre, ça lui arrive d'être invité à des défilés donc il aurait pu la repérer. Ils auraient pu passer une nuit ou deux ensemble (ça fait un moment qu'il trompe sa femme et elle est au courant) mais plus rien après, ils n'ont pas cherché à garder contact ou à se revoir

2. L'idée de base serait la même que la première, on pourrait dire toujours qu'ils se sont rencontrés en voyage, ils auraient même pu finir dans une même soirée ensemble, sur une plage privée par exemple. Le courant serait passé entre les deux et seraient devenus amis et auraient gardé le contact pendant toutes ces années

3. Celui qui te "prostituait" aurait pu avoir des dettes envers Evan qui lui aurait mis la pression et donc des propositions étranges auraient pu lui être faites.. Evan Campbell 2427219151 A dire vrai, je ne sais pas encore bien comment exploiter l'idée mais il y a sûrement quelque chose à en faire..

4. Evan est en train de signer un contrat avec un gros partenaire dans le tourisme responsable et écologique. Il va organiser des grosses soirées élitistes pour promouvoir ce projet auprès de riches investisseurs (de riches fêtards genre footballeurs ou acteurs millionnaires et jeunes entrepreneurs milliardaires !), il pourrait avoir besoin de la meilleure ambianceuse du continent australien Evan Campbell 2598156303

Je t'avoue que ton personnage m'inspire beaucoup, je pourrais te développer 4 ou 5 idées de plus au besoin mais je vais déjà te laisser avec ces débuts d'idées Razz
Est-ce que l'une d'entre elles t'intéressent comme base ? Après, on peut en discuter pour les détails Evan Campbell 4251317097

Evan Campbell Tumblr_pur5ni2Qd71ve9pboo1_400
Mathea Fjield

PETIT PLUS : A cause du harcèlement qu'elle a subi, c'est une femme sûre d'elle qui ne laissera jamais personne lui dicter sa vie. Elle aime son métier parce qu'elle adore voyager. C'est une femme qui croque la vie à pleine dents et qui est avide de nouvelles expériences.

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyDim 29 Mar - 15:26

Alors pour ce qui est de Philomenn, il est évident de comprendre que ses rapports avec la gente masculine sont un peu compliqués. Soit tu traites Philo comme une reine, soit tu la traites comme une souillon mais là, c'est toi qui va vite redescendre en fait !

Alors j'hésite entre la 3 & la 4.

Pour la 3, je vois bien Evan la reconnaitre ( étant donné que l'homme qui lui doit de l'argent, lui a montré une photo d'elle pour lui proposer de faire quelque chose avec elle ) lors d'une soirée ou quoi. Il aurait envie de se se rapprocher d'elle, ayant de la peine de savoir qu'une femme peut se retrouver prostituée par l'homme dont elle est amoureuse ( il aurait vu les coupures de presses et tout ). Le feeling passe bien mais, le secret qu'il garde est assez lourd. Il se doute bien que si il lui dit, elle risque de s'éloigner. Ils passent plusieurs nuits ensemble et flirtent assez souvent. Ils ne sont pas en couple mais se comportent souvent comme tel. Elle vient vers lui quand elle a besoin d'attention et vice versa.

Alors @Evan Campbell Tu en penses quoi ?

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Evan Campbell

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyDim 29 Mar - 16:05

Evan ne traite aucune femme comme une souillon, sois rassurée !

C'est parfait sinon ! Et ça tombe plutôt bien, je crois qu'Evan va avoir besoin d'attention lors de ces prochaines semaines.. J'espère juste que Philomenn n'apprendra jamais pour son secret Evan Campbell 4222248358
Bref, j'adore ! Et je pense que ce sera aussi l'occasion pour Philo d'avoir quelqu'un à qui parler de son passé car j'imagine qu'elle n'avoue pas ça à tout le monde..

Si t'es dispo pour un RP, on pourra se lancer quand tu le souhaites @Philomenn Barkson
On peut en discuter en MP ou ici-même. Je vais commencer à réfléchir à quelques idées de mon côté pendant la mise à jour du forum  Evan Campbell 2427219151

Mathea Fjield

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyDim 29 Mar - 16:10

@Evan Campbell Contente que cela te plaise alors :D

En plus c'est ton jour de chance, je suis dans ma journée RP ! D'habitude, je me connectais tard mais là, je vais venir un peu plus la journée, ça me donne + de temps !
Pendant la MAJ, je vais me mettre à jour et je vais aussi créer le notre comme ça ça sera fait quand la MAJ sera terminé :D

Pour son secret, seul Ash est au courant pour le moment. Ca sera moins dur d'en parler avec quelqu'un qu'elle connait depuis peu plutôt que son meilleur ami d'enfance Razz

Evan Campbell

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyDim 29 Mar - 16:19

Parfait, j'ai hâte de te lire @Philomenn Barkson Evan Campbell 2523491165

Je pense aussi, puis c'est plus facile puisque ça n'aura jamais été un secret vis à vis de lui au final !
Puis Evan est très ouvert d'esprit, il ne la jugera jamais par rapport à ça Evan Campbell 2427219151
Bref, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !

Anonymous
Invité
Invité

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyLun 30 Mar - 13:38

Mais bien le bonjour! Evan Campbell 4251317097

Evan et Krys sont voisins, Evan habite au #222 si je ne m'abuse et Krys au #227, également dans un appartement. Krys aurait emménagé dans cet appartement en 2012 ou 2013, dès lors qu'elle a été embauchée à la BSA (Black Space Aerospace) et a reçu ses premiers bons salaires. A toi de me dire si cela t'intéresse de développer une relation de voisins! Et aussi si tu préfères une relation négative ou positive. Si je peux te présenter Krystina, je la décrirai comme étant assez solitaire, discrète, perfectionniste et surtout grande carriériste. Nous tentons potentiellement de mettre en scène dans un prochain rp avec un autre membre du forum un possible cambriolage chez Krystina, dans lequel un/des cambrioleur(s) serait donc entré par effraction chez elle, et Krystina serait tombée nez à nez avec lui/eux, ce qui se serait suivi d'une agression physique. Evan aurait pu entendre depuis chez lui que quelque chose se tramait chez sa voisine, ou aurait pu entendre ses cris. Si Evan est de ce genre-ci, il serait alors venu voir ce qui n'allait pas et aurait vu Krystina dans un état pitoyable. Il aurait pu rester avec elle jusqu'à l'arrivée de la police. A voir si jusqu'à cet événement, Evan et Krystina étaient de simples voisins qui se saluaient uniquement quand ils se croisaient ou alors s'ils se connaissaient un peu mieux.

Si cela ne te convient pas, tu peux évidemment décliner cette offre, je comprendrai. Si tu as d'autres idées n'hésite pas Evan Campbell 2523491165
Evan Campbell

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyLun 30 Mar - 19:59

Bonjour chère @Krystina Malejka Evan Campbell 4251317097

Ca m'intéresse fortement ! Il serait temps pour Evan de faire un peu connaissance avec ses voisins, en voilà une bonne opportunité Razz
Je dirais que c'est vraiment par le biais de cet événement qu'ils se sont connus car Evan n'est pas à Brisbane depuis longtemps et il n'est pas spécialement du genre très sociable, c'est pas une personne qui va chercher à être en bons termes avec ses voisins. Il préfère même que ça reste neutre entre eux Evan Campbell 2427219151 mais si agression, il aurait bien évidemment cherché à aider donc ça me paraît cohérent ! Tu voudrais jouer cette scène en RP (avec intervention d'Evan dans le RP avec l'autre personne) d'ailleurs ou tu préférerais jouer l'après ?
En tout cas, ça me paraît une bonne base et ça peut donner l'occasion justement de faire plus ample connaissances et on improvisera pour la suite. En tout cas, de par la description que tu me fais de Krystina, ils se ressemblent sur pas mal de points Razz J'irai lire ta fiche en détails dans la soirée !

Merci d'être venu vers moi en tout cas. Au plaisir de jouer avec toi I love you

Anonymous
Invité
Invité

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyVen 3 Avr - 1:19

coucou toi Evan Campbell 3258319053

je te propose ma Geisa pour un petit lien si le cœur t'en dit évidemment :maah:
la maman de Geisa a une chaîne d’hôtels très réputée, les parents sont vraiment très aisés, je me disais que ce petit point pourrait être une base comme une autre dans le sens où j'ai vu qu'Evan partait toujours en vacances dans des endroits luxueux; il a donc pu sûrement avoir logé dans un des hôtels de la mère de Geisa. En quelques mots, Geisa est psychiatre depuis peu, c'est une femme passionnée, avec un fort caractère mais aussi d'une grande bienveillance.

C'est une base comme une autre, dis moi si tu as une idée fulgurante hihi, si ça t’intéresse un lien, je ne m'offusquerai pas Evan Campbell 2954228499
Evan Campbell

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyMer 8 Avr - 17:00

Hello @Geisa Summers

Désolé, je viens juste de voir ton message mais ce serait avec grand plaisir Evan Campbell 674657830
Ton idée de base semble pas mal. Evan aurait pu rencontrer Geisa pendant ses vacances mais tu sais quoi ? Je vais aller lire ta fiche en détails et voir ce que l'on pourrait faire Evan Campbell 4251317097

Je te tiens au courant rapidement pour te faire une proposition !

Evan Campbell

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyDim 12 Avr - 17:47

Excuse moi, je reviens un peu tard vers toi @Geisa Summers

Alors voici mes propositions :

1 - Evan fait du business avec différents secteurs dont le tourisme donc est très souvent en contact avec des gestionnaires d'hôtels. En effet, il pourrait connaître la mère de Geisa et l'aurait rencontré dans un de ses hôtels où il aurait pu apercevoir Geisa. Il aurait pu chercher à se rapprocher d'elle, pour en faire une conquête de plus malgré son mariage. Geisa aurait pu accepter ou le rembarrer. Aujourd'hui, ils pourraient se détester (gentiment) ou alors s'apprécier, étant des amis de longue date. Que ce soit dans le premier cas ou dans l'autre, on peut supposer qu'il s'est passé quelque chose ou non. Peu importe.

2 - Ils auraient pu se rencontrer en Inde, durant un voyage où ils se seraient retrouvés dans le même groupe, pourquoi pas en randonnée en pleine nature à Kemala ? La magie les aurait transporté, seraient devenus très bons amis prenant régulièrement des nouvelles l'un de l'autre.

3 - En partant de la seconde proposition, je pense cette fois-ci à les faire lier d'une autre manière, avec un événement spéciale qui se serait déroulé lors de leur voyage en Inde. Ils auraient subi un événement dramatique (Ils auraient pu être poursuivis par des éléphants sauvages et l'ont échappé de justesse, dans une aventure un peu folle Razz ), les liant à vie de par la force des sensations intenses qu'ils ont vécues..

Voilà, je te laisse me dire ce que tu en penses ! Evan Campbell 3258319053

Anonymous
Invité
Invité

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell EmptyDim 12 Avr - 21:30

@Evan Campbell coucouuu Evan Campbell 2523491165 tes idées sont superbes j'adore!
alors moi j'ai une petite préférence pour la dernière, j'aime beaucoup l'idée, unis par une folle aventure! c'est sympa
puis comme Geisa était jeune pendant son voyage en Inde, je me dis qu'elle a très bien pu avoir un crush sur Evan après cette aventure ahah Evan Campbell 782896472

Contenu sponsorisé

Evan Campbell Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell Evan Campbell Empty

Evan Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1