ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024) MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas POSTS : 10365 POINTS : 2260
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)
Pour commencer, un grand merci à toi de t’intéresser à mon personnage Il n’y a pas à grand-chose à savoir à mon sujet, mais pour te donner toutes les cartes pour un échange d’idées efficace, tu vas avoir un peu de lecture. Je fais court, je te le promets !
au niveau du rp:
› J'écris à la troisième personne du singulier et j'écris depuis récemment au présent, c'est donc très possible que des petites coquilles au passé apparaissent ici ou là, merci d’avance pour ton indulgence. À côté de ça, j’écris français (j’essaye, en tout cas), et je cours aux environs de 800 à 2500 mots. En fait, j’avoue que c’est bien souvent assez aléatoire, considérant que ça vient à l’inspiration, mais attends-toi quand même à de la matière ! Je fournis sûr une réponse par semaine en moyenne, et je fais tout pour répondre dans l'ordre chronologique pour ne titiller l’amour propre de personne Je me réserve toutefois le droit de bousculer mon ordre de réponses, notamment quand elles concernent mes scénarios ou mes pré-liens occupés (les membres intéressés ont pris ces personnages en particulier pour faire avancer l'intrigue et jouer les liens proposés, ce n'est que logique de les respecter le plus possible pour ne pas leur faire regretter leur choix ). › Je tiens tout de même à insister sur le fait que ça ne veut pas dire que je vais répondre un mois après à une autre réponse, même si, j’avoue, ça m'arrive de le faire quand j'ai perdu le fil d'une réponse qui a tardé et qu'il me faut un peu plus de temps pour me remettre bain (pardon pour ça, c’est assez rare, mais ça peut arriver). Je ne suis pas exigeante sur le délai de réponse en contrepartie, par contre, si je considère que si le tien frôle le manque de respect (c’est-à-dire si je remarque un écart de délai entre les réponses que tu me fournis et celles que tu fournis à quelqu’un d’autre — du genre, 24 heures contre 1 mois), je te le ferais remarquer avec tact, libre à toi de me remettre à ma place Petite note : je trouve que c’est important de ne pas n’oublier qu’il y a une personne réelle derrière l’écran, et en ce sens, j’insiste sur la notion de respect : nous sommes tous humains, les erreurs arrivent Je suis très disponible par mp et d'ailleurs, je réponds un peu plus rapidement aux demandes liens là-bas, alors n’hésite surtout pas à venir par là-bas
au niveau des liens:
› Tant que votre demande est construite, on pourra bien s’entendre Je ne veux pas paraître bêcheuse, mais je n’accepte pas les demandes qui se basent sur du vide, c’est-à-dire sur des messages qui tiennent sur deux mots du type "un lien ?". J’aime quand c’est étoffé, quand je vois que tu as pris le temps de t'informer sur mon personnage (disons que je ne tiens pas mes fiches de liens à jour pour faire joli, même si c’est satisfaisant quand c’est tout propre, on s'entend ), et j’aime surtout que vos propositions viennent avec des perspectives d’évolution. Je ne suis pas la dernière à aimer le compliqué, le dramatique, le tendu, le triste, le tordu, le ce que tu veux, mais s’il te plaît : que ce soit construit, et plein de promesses de rebondissements, c’est (presque) tout ce que je demande
de façon générale:
› Je suis tous le temps motivée, comme ça, tu sais Comme je le dis plus haut, je reste très disponible par mp et je fais en sorte de t'accueillir le plus chaleureusement possible, donc je t'invite vraiment à faire le premier pas ! Je joue des personnages à qui il faut peler les épaisseurs pour mieux les comprendre, et j’entends que ça peut faire peur étant donné certains points de leur histoire individuelle, mais je me distance le plus possible de ce qu’elles représentent. C’est important que tu saches que rien de ce qu’elles dégagent ne me ressemble : ce qu’elles font, disent, pensent, ne reflètent ni mes pensées ni mes convictions. En résume : n’aie pas peur, c’est le seul vrai conseil dont tu auras besoin en vérité !
crédit codage: @luleaby
i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.
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Dernière édition par Jo Carter le Mer 2 Oct 2024 - 9:05, édité 45 fois
Jo Carter
la folie des grandeurs
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024) MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas POSTS : 10365 POINTS : 2260
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)
The lights refract sequin stars off her silhouette every night
ÂGE ≈ 30 ans, née le 03 novembre 1993. Ne répétez l'année à personne, elle a arrêté de compter à partir de ses 27 ans, et fait croire à qui n'a jamais vu ses papiers d'identité qu'elle est encore loin de la trentaine. LIEU DE NAISSANCE ≈ Dalby, Australie. STATUT SOCIAL ≈ En couple avec @Midas Sterling depuis janvier 2023 (ça compte pas les disputes et les pauses, vos gueules). MÉTIER ≈ Chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : The X Factor Australia (25 mars 2023). Son contrat avec Sony Music Australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner. C’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec Midas, lui récompensé par un Grammy Award. QUARTIER ≈ SDF (non sans rire). ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle. AVATAR ≈ Alexa Demie. NOTE ≈ Personnage joué depuis février 2020. TRIGGER WARNING ≈ cf. tout est complété dans mon profil.
story
(un) Née la dernière, Jo a d'abord brisé les espoirs de son père, Isaiah, de monter sa propre version des Jackson Five quand son épouse, Michelle, lui a imposé de ne jamais mettre leur seule fille de côté. (deux) Venant d'un clan de cinq grands gaillards aux caractères divers et variés, tous jouissants de l'honneur de la virilité et d'un champ infini de possibilités, ça l'a forgée de devoir sans arrêt démontrer qu'elle était aussi capable que ses aînés. (trois) Remy, Marlon, Wayne, Calvin et Leroy n'ont jamais été ceux qui l'ont protégée, c'était plutôt l'inverse, les raclées qu'elle leur collait en conséquence lorsqu'ils osaient la traiter comme une petite chose fragile les dissuadant tout net de venir la contaminer avec de quelconques démonstrations de masculinité toxique. (quatre) Chez eux, les femmes ont de la voix, au sens propre comme au sens figuré. Jo n'a pas dérogé à cette tradition familiale, s'inscrivant dans la lignée des Carter qui chantent bien et qui aiment ça. La musique, ça fait partie d'eux, de ce patrimoine qu'ils revendiquent à la force de leurs poumons… et il semblerait qu'elle le fasse mieux que les autres. (cinq) Elle n'a pas été la seule à s'apercevoir de son talent pour la chanson. Son père l'a vite fait rentrer dans la cour des grands, à savoir dans le groupe hommage à l'époque de la Motown baptisé Six Times Motown qu'il a créée dans ses jeunes années. (six) Il avait toujours espéré que ce serait l'un de ses fils qui l'honore, mais au plus les années passent, au plus il prend conscience que c'était sur sa petite Josephine qu'il doit miser pour vivre son rêve par procuration. Et c'est plutôt bien tomber, puisque du plus loin qu'elle est en mesure de se souvenir, elle ne s'est jamais rien imaginée faire d'autre que se tenir debout derrière un micro. (sept) Devenir chanteuse, ça s'est imposé à elle comme une vocation qu'elle s'est échinée à suivre sans ciller, pleine d'une confiance en elle si marquée que laisser le Destin décider à sa place n'a jamais été une option à envisager. Elle n'avait pas encore conscience que, à défaut de laisser les étoiles décider, c'était son père qui s'évertuait à la faire rentrer dans la case qu'il avait choisi pour elle. Il lui a fallu grandir pour comprendre qu'elle était bêtement tombée sous son emprise. (huit) A l'adolescence, elle commence à mettre toutes les chances de son côté et se forge ses propres envies et découvre le Jazz et les musicals. Dans son imagination se dessine une carrière atypique, portée par ses inspirations immédiates, Billie Holiday et Nina Simone en tête de liste, mais surtout par les récits détaillés de sa grand-mère, Ava, costumière de cinéma exilée aux Etats-Unis, avec qui elle crée un lien à distance – puis un lien bien réel dès qu'elle rentre au pays. (neuf) Rejoignant la chorale de l’école pour peaufiner sa technique vocale, elle se révèle être la leader toute désignée des compétitions qui en découlent. En plus des répétitions quotidiennes pour préparer les weekends passés sur les routes pour animer les grands événements de la vie des clients qui font appel au Six Times Motown, elle continue les leçons de piano qu'elle a commencé dès l'âge de trois ans et décide de s'accompagner de son instrument fétiche qui subliment les revisites de ses chansons favorites. (dix) C'est à partir de ce moment que le bât blesse, à la seconde même où grâce au caractère bien trempé qu'elle a su mettre à profit de son évolution, elle partage avec le reste de sa famille son envie de sortir du carcan imposé par les prestations amateures du groupe de son père. La jouer en équipe, étant donné son talent, étant donné son charisme, trop peu pour elle. (onze) Le conflit qui naît entre elle et son père à cette époque fait trembler les murs de la maison familiale et la conforte dans l'idée qu'elle n'a pas besoin qu'on la pousse pour devenir qui elle a envie d'être. (douze) Se faire un nom, plus qu'une envie, une obsession qui lui fait quitter la bourgade qui l'a vue naître en même temps que les chaînes scellées par son père, et partir explorer la ville de toutes les possibilités : Sydney. (treize) Elle y déniche des contrats dans des piano-bars dans lesquels elle se fond à la perfection, et malgré son impression d'être née pour être sur le devant de la scène, elle joue parfois les choristes au pied levé pour mieux étoffer son carnet d'adresses et se jeter sur les opportunités qu'elle ne laisse le temps à personne de tenter, vivant de ce qu'elle gagne modestement, soucieuse de ne demander de l'aide à personne ; sa grand-mère lui verse tout de même un petit complément, lui rappelant sans cesse qu'elle n'a que quelques heures de voiture à faire si elle a besoin de quoi que ce soit. (quatorze) Mais elle a d'autres idées en tête, plus importantes que d'avoir quelque chose à picorer dans son assiette. Elle travaille en secret sur ce qui, pense-t-elle, déterminera le reste de sa vie ; une audition pour un télé-crochet, une marque forte qui a fait le tour de la planète et qui représente son plus bel espoir. (quinze) L'ultime saison de The X Factor, c'est le début de la fin en vérité, la preuve qu'on ne peut compter que sur soi-même pour parvenir à ses fins, et espérer faire de son art un métier à parti entière. (seize) Elle se démarque immanquablement dès qu'elle apparaît devant les jurés, mais son originalité, elle est bonne un temps, et au plus qu'elle se fait une place dans le programme, au plus on tente de la faire rentrer dans une nouvelle case, lui imposant des tours de chant bien différents de tout ce qu'elle espérait pouvoir exploiter en prenant son Destin en mains. (dix-sept) Elle ne gagne pas, mais elle ne s'en formalise pas malgré tout, considérant son échec en finale comme les premières mesures d'une jolie chanson. Une erreur dont elle s'en voudra toute sa vie. (dix-huit) Dans les médias, on ne supporte par ses tentatives de se démarquer de ce qu'on lui avait imposé d'être lors de l'émission. Les apparitions qu'elle fait à droite à gauche pour réhabiliter sa vraie identité déplaisent tellement qu'elle termine dans les oubliettes aussitôt son premier EP mis en ligne sur toutes les plateformes de streaming. (dix-neuf) Un revers qu'elle prend comme un véritable affront que son père se fait un plaisir de rendre plus douloureux encore. Il lui refuse un retour à la maison par esprit de vengeance mal placé, l'obligeant à revoir toutes ses options à se raccrocher au drame qui touche sa grand-mère ; diagnostiquée Alzheimer, elle a besoin d'être prise en charges. (vingt) De ce fait, Jo laisse de côté ses rêves, y laisse une partie de son ego et empaquète l'autre moitié dans son baluchon. Lunettes vintage sur le nez, elle déboule à Brisbane dans l'idée de ne laisser personne lui marcher sur les pieds, encore moins tenter de la faire rentrer dans des cases qui ne lui correspondent pas ; elle met sa carrière en stand-by, et décide de se laisser le temps de repolir l'éclat qu'elle a perdu, même si elle prétend le contraire. (vingt-et-un) Sa seule et unique préoccupation depuis trois ans maintenant réside dans l'énergie qu'elle épuise à s'occuper de sa grand-mère et à s'abreuver des histoires qu'elle lui raconte encore avec une fluidité qu'elle perdra bientôt.
facts
(un) Il ne vaut mieux pas se fier à son joli minois, Jo est une tête de mule assumée qui couve un penchant non-négligeable pour les insultes, voire pour les petites tapes à l'arrière du crâne. (deux) Elle a une mémoire incroyable lorsqu'il s'agit de paroles et de partitions. En revanche, elle a un véritable souci avec les prénoms. C'est la pro des surnoms, et plus ils sont stupides, mieux c'est. (trois) Elle a un problème d'ego, la faute à la façon dont elle a été traitée lorsqu'elle était plus jeune ; comme un joyau rare, rien de moins. Elle prétend qu'elle mérite toujours mieux que tout et tout le monde, c'est son mantra, et elle le revendique. Elle jugera quiconque pensera le contraire… elle juge quiconque tout court, de toute façon. (quatre) C'est une pingre qui n'a évidemment jamais son portefeuille sur elle. (cinq) Cynique, elle a une affection toute particulière pour le sarcasme qu'elle manie plutôt bien. (six) Bien loin du stéréotype qu'on a voulu lui imposer lors de sa participation à la version australienne de The X Factor, elle a un attrait évident pour le style de la grande époque. C'est-à-dire celui de ses idoles absolues qui comptent Billie Holiday, Nina Simone, Eartha Kitt et Ella Fitzgerald. (sept) Elle porte rarement des pantalons et ne sortira jamais sans des sourcils impeccables ; ils sont pour elle un indicateur fiable de la personnalité d'un individu. Et le rouge à lèvres ? La meilleure arme de la femme. (huit) Elle aime la Soul, elle aime le Rhythm'n'Blues et jamais elle ne reniera son éducation musicale Motown. Pour autant, ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est le Jazz qu'elle a clairement dans la voix. Elle aime les classiques, mais elle accorde volontiers son précieux assentiment à des artistes de la nouvelle génération telle que feu Amy Winehouse, Norah Jones ou encore Joss Stone. (neuf) Sa grand-mère – qu'elle surnomme Nana depuis qu'elle est en âge de s'exprimer – c'est l'amour de sa vie. Non seulement parce qu'elle l'a toujours encouragée à ne jamais se laisser dicter actes et pensées par qui que ce soit, mais surtout parce qu'elle recèle d'anecdotes savoureuses sur le monde du spectacle qui l'ont toujours fait rêver. Exilée aux Etats-Unis pendant une partie de sa carrière avant de retrouver son pays natal pour jouir de sa retraite bien méritée, Nana en connaît un rayon sur les petits secrets honteux des anciennes vedettes de musical. L'idée qu'elle les perde peu à peu, diagnostiquée Alzheimer au milieu de l'année 2017, c'est insupportable pour sa petite-fille qui tente de la stimuler par tous les moyens, l'ancrant dans la réalité du moment et faisant de son mieux pour faire ce que les autres membres de sa famille ont rechigné à faire à l'annonce du diagnostic : prendre soin d'elle et lui rappeler à quel point elle est importante à ses yeux, à quel point elle est importante tout court. (dix) Très petite, elle n'atteint même pas le mètre 60. Elle a tout de même conscience de ne pas être vilaine à regarder, elle en joue parfois (souvent). (onze) L'entente avec ses frères est bonne, sans plus. Ils ont partagé beaucoup de choses lorsqu'ils étaient plus jeunes, dont les coups de colère de leur père, mais ils ont eu un besoin presque vital de prendre un peu de distance au fil du temps. Ils s'appellent quelques fois, mais ne se voient pas très souvent. Les réunions de famille sont chaleureuses, sans trop l'être, mais elles n'existent pas vraiment de toute façon. Le sentimentalisme n'est pas une valeur charnière dans l'éducation des Carter. Ça leur vient de leur père, un homme bon, mais assez bourru (comprendre violent) dans sa façon d'envisager sa relation avec ses enfants ; au grand désespoir de son épouse qui souffre un peu plus sans le montrer que tout le monde de la séparation de sa famille aux quatre coins du globe, entre les Etats-Unis, l'Europe, les Caraïbes et l'Australie. (douze) Vivre avec une personne âgée, c'est plonger dans un monde à part fait de bingo (sa passion secrète,), de parties de bridge, de longues soirées tricot et rétrospectives cinématographiques en noir et blanc. Ça ne lui déplaît pas, et quand bien même Nana l'encourage à vivre sa jeunesse, elle trouve une certaine sérénité à s'entourer des petits vieux qui font partie de son cercle de connaissances. Elle en est un peu la mascotte. (treize) Ses frères l'appellent Little Miss Sunshine, un surnom on ne peut plus ironique quand on pense qu'elle n'est pas la plus généreuse avec ses sourires. (quatorze) Les seules fois où elle semble se départir de l'expression blasée qui fait sa réputation, c'est quand elle est sur scène, acclamée par la foule. (quinze) Quatre ans après le dénouement de l'émission à laquelle elle a participé, et trois ans après la chute monumentale qui l'a menée à revoir son plan de carrière, elle ne chante plus. Elle joue encore beaucoup du piano néanmoins, craignant secrètement de perdre son doigté si elle en vient à totalement abandonner cette pratique qu'elle a commencé avant même de savoir parler correctement. (seize) Chanter, elle ne le fait que lorsque Nana le lui demande, les longues nuits chaudes où elle a besoin de se souvenir de qui elle est. D'une certaine façon, ça permet également à Jo de faire une mise à jour de sa propre identité, elle qui a tendance à considérer que la carapace impénétrable qu'elle s'est forgée fait partie intégrante de la femme qu'elle est devenue.
i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.
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Dernière édition par Jo Carter le Mar 1 Oct 2024 - 10:10, édité 255 fois
Jo Carter
la folie des grandeurs
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024) MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas POSTS : 10365 POINTS : 2260
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)
@Midas Sterling feat. Leo Woodall — the best thing that's ever been mine. Personne n’a jamais remis en doute l’idée que Midas et Jo, c’est l’évidence. Ils sont pourtant très différents sur le papier, mais dans la réalité, ça s’équilibre, et ça fonctionne. Leur alchimie frôle la perfection au point que, dès qu’ils se croisent durant les premières auditions de The X Factor, la production mise sur une potentielle romance pour faire capitaliser leur programme. Ils sont inséparables, gravissent les échelons ensemble sans que Jo ne réalise un seul instant que les dès sont jetés. Midas gagne la finale, et ça sonne l’arrêt complet de quelque chose de pas très défini certes, de réel néanmoins, qui laisse un goût amer dans la bouche de Jo qui vivra six ans sans rien d’autre que les échos de l’ascension fulgurante de son ancien concurrent. Le parcours est long jusqu’aux retrouvailles initiées par Midas, mais la proximité induite par leur participation commune au Revival de l’émission qui les a fait connaître aura raison des dernières barrières qu'ils se sont mises toutes ces années. C’est resté secret durant quelques temps, mais ils sont en couple depuis un moment maintenant, et si rien n’est simple pour différentes raisons, Jo difficilement domptable, enfermées dans des mécanismes de défense qu’elle peine à abandonner, elle tend pourtant, et sans aucune hésitation, aucune autre option en tête, aucun scrupule à verser dans le sentimentalisme de cruche trop niaise pour son propre bien, à terminer sa vie avec Midas.
Ava Carter feat. Rita Moreno (pnj) — grand-mère. Elle n’a plus toute sa tête, mais ça n’est pas très important, Jo l’aime quand même, et c’est peu dire. Sa grand-mère, c’est sa plus grande idole. Elle lui voue un respect immense, et un amour qui l’est tout autant. Ancienne habilleuse pour le cinéma, Ava Nana lui a transmis une passion certaine pour le Old Hollywood. Alors qu’elle vivait aux Etats-Unis durant toute l’enfance de Josephine, Ava a pourtant été très présente pour elle et ce par le biais de lettres qu’elle attendait avec impatience. Peut-être que c’est ce lien spécial si tôt construit qui l’a obligée à s’occuper d’elle suite à son diagnostique Alzheimer. Toujours est-il qu’après sa défaite à The X Factor, Nana est devenue l’ancre dont elle avait besoin pour se stabiliser, et se remettre les pieds sur Terre. Jo s’occupe d’elle sans compter, et tout ce qu’elle fait depuis trois ans, c’est pour elle ; elles sont complices, elles sont proches, elles s’aiment, un point c’est tout… et l’idée même que sa grand-mère ne se souvienne plus d’elle bientôt est l’une des celles qui pourrait la détruire. Mais l’échéance approche, Jo le sait, et ce n’est pas plus facile à avaler.
Leroy Carter feat. Sean Teale (scénario) — frère. Leroy a été le seul des frères Carter a soutenir sa petite sœur lors de sa première participation à The X Factor (2016). Pas de gaieté de coeur, et à distance, mais il l'a fait, et c’est ce qui compte selon lui. Il a toujours été conscient de son talent, il l’a toujours admiré pour ça, mais il l’a surtout toujours jalousé d’être aussi forte et déterminée à ne pas laisser leur père la détruire. Il doute qu’une part d’elle ne le soit pas, mais il préfère la croire coriace que fragile, refusant de voir qu’elle aussi a souffert, lui reprochant en silence de s’être carapatée pour vivre sa vie, les laissant, lui et ses autres frères, sous la responsabilité de ce père qu’elle a confronté tant de fois pour les défendre. Proches, ils l’ont été lorsqu’ils étaient plus jeunes, Jo n’hésitant pas un instant à revendiquer que c’était Lee son frère préféré, mais aujourd’hui ? Ils ne le sont plus, et il se demande s’ils le redeviendront un jour.
Dafne Carter feat. Ariana Greenblatt (scénario) — nièce."Tu ressembles tellement à Josephine." Elle l’a toujours pris comme une insulte, n’ignorant pas la rancoeur de son grand-père et de ses oncles envers la seule fille du clan d’origine, mais finalement, ne serait-ce pas un compliment ? Au début, elle ne se posait pas la question, Dafne, mais aujourd’hui ? A la vue du chemin parcouru par la Josephine en question, ça l’interpelle. Ça la fait saliver, surtout, ses yeux se parant des étoiles de la convoitise (et de l’admiration, c’est évident) chaque fois qu’elle imagine que le nom qu’elles partagent peut lui ouvrir les portes de la notoriété dont elle rêve depuis des années, petite jeune pas très évoluée, biberonnée à la culture du vide qui pullule sur les réseaux sociaux. Elle ne la connait pas vraiment, à des souvenirs vagues de moments passés avec elle quand elle était encore qu’un presque bébé et que Jo n’était pas bien vieille non plus.
@Micah Tomlinson feat. Matthew Noszka — ami. Leur relation fait couler beaucoup d’encre encore aujourd’hui, pourtant avant de devenir des personnalités publiques, Micah et Jo n’étaient que deux jeunes gens qui se sont bien trouvés à une période de leur vie où ils cherchaient comment enfin devenir ceux qu’ils voulaient être. Ils ont vécu une histoire en dilettante, avant de décider de rester de très bons amis. Ils le sont donc encore aujourd’hui, mais la carrière de Micah ayant décollé entre temps, leurs échanges sont scrutés et analysés, et les rumeurs courent. En bons amoureux de la provocation, ils en jouent beaucoup, mais une chose est claire entre eux — ou du moins pour Jo qui ne s’est jamais cachée de n’avoir que beaucoup d’affection pour son ancien amant : leur pseudo-histoire d’amour est révolue. Néanmoins, ils se soutiendront toujours, quoi qu’en disent les rumeurs.
@Megan Williams feat. Sydney Sweeney — meilleure amie. Dire de Megan qu'elle est sa meilleure amie, ce serait peut-être abuser un peu… mais c’est ce qu’elle est devenue avec le temps. Jo lui accorde une certaine confiance tout comme une affection assez extraordinaire quand on y pense. Ça partait mal cette histoire, d'autant que Megan à la propension d'attirer les ennuis autant que les types aux attentions douteuses. Reste qu'à côté de ça, elle reste dans son sillage parce qu'elle est plutôt fun... et que ça lui fait du bien de pouvoir parler comme elle en a envie sans être jugée. Encore que parfois, son franc-parler ne plaît pas à la blonde qui ne se gêne pas pour la remettre à sa place.
@Maisie Moriarty feat. Daisy Edgar-Jones — ancienne colocataire. Étrange association que celle de Maisie et Jo, et pourtant ça fonctionneait assez bien. Avant de repartir pour un tour de chant, et redevenir la chanteuse qu’elle n’a jamais arrêté d’être, Jo est partie en recherche de colocataires pour combler son absence auprès de sa grand-mère. C’est sur Maisie que c’est tombé, son profil parfait lui tapant dans l’oeil, et la rassurant quant à Ava qui s’est vite attachée à la jeune femme et à son petit-frère qui, de temps en à autre, rejoingnait la maison pour passer du temps avec sa soeur. Elles n’ont pas grand-chose en commun, mais elles s’entendent bien, au point que Jo a développé pour Maisie une affection particulière, mais aussi une confiance timide induite par la manière dont elle s’occupait de sa grand-mère à l'époque de leur colocatation, révolue depuis quelques mois maintenant.
@Olive Sterling feat. Alycia Debnam-Carey — amie. Olive est la petite soeur de Midas. Si elles sont très différentes l’une de l’autre, les deux jeunes femmes se sont pourtant vite entendues à l’époque. Malgré la distance que Jo a prise avec Midas en 2016, elles sont restées en contact tout le long, et jusqu’à aujourd’hui, elles sont de bonnes amies.
@Mabel Griffiths feat. Jennifer Lawrence — collègue de star-system. Les choses n’ont pas très bien commencé entre Mabel et Jo, mais à force de se croiser, à force de travailler ensemble surtout, se retrouvant en duo pour un album collaboratif rendant hommage à la popstar australienne Kylie Minogue, elles ont réussi à trouver un terrain d’entente. Déjà bien aguerrie dans le monde du show-business, Mabel est un repère pour Jo qui s’en remet souvent à sa manière de gérer sa vie privée et sa vie professionnelle. Elle ne le dira jamais, préférant cultiver les apparences que de faire dans la complaisance, pourtant Mabel représente à ses yeux un modèle qu’elle aimerait être capable de suivre dans le futur.
Jerry Hall feat. Logan Lerman (scénario) — futur assistant. Josephine Carter, elle doit sa notoriété qu’à une seule et unique personne : la mère de Jerry. Bon, elle la doit clairement à son talent aussi, mais disons que ce n’est qu’un détail pour l’heure. Ils se connaissent tous les deux, Jerry et Jo, même si ce n’est que de loin finalement, et ce depuis le premier passage remarqué de la jeune femme à la télévision nationale, dans le hit qu’était The X Factor à l’époque, et qui dépendait des services de madame Hall pendant les interminables castings mis en place par la chaîne pour dénicher les talents de demain.
@Cassie Edwards feat. Reneé Rapp — inimitié. Assistante de Midas, Jo ne portait déjà pas Cassie dans son coeur. La trouvant trop omnisciente dans la vie de Midas, elle l’a vite jugée comme une indésirable contre laquelle elle ne peut rien cependant. Elle s’y était presque faite, ne jugeant pas nécessaire de faire entendre son avis à ce sujet puisque ce ne sont pas ses affaires, mais quand la jeune femme est venue la trouver pour lui balance le marché que Midas a passé avec la production de The X Factor, c’est devenu personnel. Jo la déteste et Cassie le lui rend bien.
anciens liens
Charlie Fawcett † — meilleure amie. Grâce à Megan et ses brillantes idées (non), Charlie est mise sur le chemin de Jo. Sous couvert de fausse paparazzade organisée par la blonde pour faire rager le petit ami infidèle de Charlie, leur premier baiser est pourtant suffisant pour faire naître un tout petit quelque chose. Rien de bien sérieux, les caractères individuels des deux jeunes femmes trop forts pour qu’elles réussissent véritablement à s’apprivoiser, elles n’en finissent pas de se tourner autour néanmoins. Jo considère Charlie comme un sac de problèmes, mais c’est peut-être ça qui lui donne de l’intérêt à ses yeux. Le temps passe, et malgré les disputes, elles deviennent de vraies amies. Jo apprécie Charlie de plus en plus, la considère comme une confidente à qui elle parle, confesse, confie… jusqu’à sa mort par overdose survenue en mars 2024 qui est un cataclysme tel pour la jeune femme, qu’encore aujourd’hui, elle pèse sur ses épaules. Sa disparition l’a profondément changée, et la culpabilité l’habite depuis.
i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.
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Dernière édition par Jo Carter le Jeu 10 Oct 2024 - 20:51, édité 93 fois
Jo Carter
la folie des grandeurs
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024) MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas POSTS : 10365 POINTS : 2260
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)
› Naissance de Josephine Ophelia Carter à Dalby, Australie. Elle est la fille d'Isaiah et Michelle Carter, la petite-fille de William et Ava Carter, et la petite-soeur de Remy, Marlon, Wayne, Calvin et Leroy Carter.
2002:
14 octobre 1999 ☽ 6 ans
› Entrée officielle au sein des Six Times Motown en tant que back singer. A 6 ans, Jo en impose déjà, pas assez cependant pour être sur le devant de la scène. Elle reste dans l'ombre de ses frères qu'elle tient en respect avec son sale caractère et surtout, elle travaille sa maîtrise, se perfectionne au piano duquel elle joue avant même de savoir parler correctement. Enfin, elle commence à user de la voix qu'elle a hérité dont on ne sait où exactement. Une chose est sûre cependant, elle est là.
2004:
21 janvier 2001 ☽ 9 ans
› Et elle est là pour rester. A 9 ans, il est évident que la petite Jo sait chanter. Elle devient la lead singer du groupe de son père. Une promotion qui lui vaudra d'être trimballée de part et d'autre de la région pour participer à fêtes et mariages animés par les talents divers du groupe qu'elle forme avec ses aînés. Mais couvant dans le fond de plus grandes ambitions, elle se donne les moyens de rêver, et continue son chemin jusqu'à l'adolescence.
2011 à 2015:
2009 à 2015 ☽ 16 à 22 ans
› Elle a beau cumuler les casquettes, donnant le change en restant à la botte de son manager de père, Jo a eu le temps de penser à sa carrière… et elle veut la mener loin de la bourgade où elle a grandi. Bientôt, elle quitte la maison sous les reproches de ses parents, de son père plus précisément qui perd l'opportunité de sa vie. Sydney, c'est là où tout se joue. 18 ans, et elle a déjà les yeux brillants d'expectative à l'idée de se lancer dans la cour des grands qu'elle idolâtre comme l'enfant qu'elle est en réalité. Elle devient le cliché de l'artiste qui veut réussir. Seulement 18 années au compteur, oui, on lui en donnerait facilement plus pourtant. Ça lui permet de se faire une place en ville, d'exercer son art sur les scènes enfumées des piano-bars. Là-bas, elle fait la rencontre de Micah, un acteur à la carrière en plein essor avec qui elle entretient une histoire qui n'en est pas vraiment une. Ce qu'ils partagent lui permet de mettre en perspective ses ambitions tandis qu'au plus ils se côtoient d'une période à une autre, plus il devient évident qu'ils sont pétris du même besoin de voir les choses en grand. Quand il quitte l'Australie, il la laisse avec l'envie de marcher dans ses pas ; le casting call de The X Factor se présente comme la perche à saisir pour enfin faire quelque chose de ce talent qu'elle cultive depuis sa naissance.
2016:
3 octobre 2016 à 21 novembre 2016 ☽ 23 ans
› Une aventure dont elle termine finaliste : The X Factor. Le début de la fin, l'échec retentissant alors qu'elle était promise à une victoire écrasante face à un prometteur de bonjour : Midas, celui qui lui ravit la victoire avec son sourire de mannequin pour dentifrice. Difficile à encaisser, tout comme leur proximité dangereuse avant cette grande finale qui lui laisse au goût amer, même à elle, la caractérielle que la production s'est échinée à montrer sous son meilleur jour, remodelée selon un archétype bien défini. Plus jamais.
2017 à 2019:
2017 à 2019 ☽ 24 à 26 ans
› Un EP auquel elle croit. Une promotion rondement menée. Un échec aussi cuisant que le reste. Jo ne correspond pas au marché. Et si elle s'était trompée ? › Pas évident de revenir la queue entre les jambes, pas évident non plus d'admettre qu'on a vu trop grand. Son père lui refuse de rentrer à la maison, sa mère acquiesce parce que, malgré sa force, c'est ce qu'elle a toujours fait dans le fond. Elle se raccroche à ce qui lui tombe sous la main. Sa grand-mère, Ava "Nana", est diagnostiquée Alzheimer… et ils veulent la mettre en institut. Hors de question. Jo rejoint Brisbane pour sûrement ne jamais la quitter et s'occuper de celle qui devient son nouveau projet. › Elle ne chante plus. Il faut bien compenser. Exit les jobs à la semaine pour participer aux dépenses de la maisonnée qu'elle partage avec Nana, entre caisse-enregistreuses et cours de piano pour le petit voisin de la rue d'en face. Elle tente le tout pour le tout en rejoignant l'un des night-clubs de la ville en tant que serveuse. L'Electric Playground, comme son nom l'indique est une décharge de quelque chose qui, au moins, la maintient en vie.
2020:
2020 ☽ 27 ans
› Jo continue sa petite vie à Brisbane, entre amertume et envie de bien faire pour aider sa grand-mère, dont l’état se stabilise, mais ne ce sera sans doute que pour quelques temps. Elle s’investit dans la vie sociale de celle-ci, se rendant à des petites sauteries aux maisons de retraite du coin pour l’encourager à sociabiliser, mais surtout à garder un pied dans la réalité altérée dans laquelle elle est plongée. Elle en profite pour faire la connaissance de ce voisin qu’elle aime bien ignorer, Nicholas. Aussitôt, il prend des allures de bouc-émissaire qu’elle aime bien torturer juste parce que c’est facile et qu’il reste impassible. Ils ont beau avoir les mêmes passions, ils sont tellement différents que ça pousse Jo à renforcer la carapace qu’elle porte lorsqu’elle se trouve en sa présence. Il est presque son seul lien avec un extérieur qu’elle laisse de côté, se murant dans une routine qui l’ennui, mais qu’elle suit parce qu’elle prend conscience qu’elle n’a que ça. Ça, et les sarcasmes qu’elle échange avec Edge, un type qu’elle a rencontré il y a un an de ça, et qui est beaucoup moins impassible que Nicholas à ses invectives. Ils ne sont pas amis — du moins, de l’avis de la jeune femme —, mais ça ne les empêche pas de bien s’entendre. Comme avec Archie, d’ailleurs. Un dandy à la manque qu’elle rencontre. Ça match entre eux parce qu’ils ont un ego aussi surdimensionnés l’un que l’autre. Ils ne se voient pas souvent, mais ils communiquent via des textos salés qui donnent l’impression qu’ils s’apprécient beaucoup. A côté de ça, Jo, en plus de son boulot de serveuse, profite de la générosité de Mac, son patron, qui a conscience qu’en vérité, elle n’est pas n’importe qui, et qu’en dehors de son caractère de cochon, elle a une voix merveilleuse. De temps à autre, elle se retrouve à faire des prestations de chanteuse lounge lors de réception, et ça la réconforte.
2021:
2021 ☽ 27 (28) ans
› L’évènement le plus marquant pour elle, au cours de cette longue année, c’est Midas qui refait son apparition. Elle se sent bousculée par le fait de le revoir, elle se laisse atteindre par les souvenirs qu’ils partagent, et bien qu’elle refuse de renouer avec leur entente d’antan, le fait qu’il vienne vers elle la chamboule assez pour qu’elle se sente mal à l’aise. Elle se raccroche de plus en plus à sa vie avec Ava, et bien que dans le fond, elle a envie de savoir pourquoi le jeune homme est ici, elle s’évertue à l’éviter comme la peste. Et bizarrement, elle reprend la composition de titres qu’elle fredonne l’air de rien. A la fin de l’hiver, Midas part faire la tournée des festivals, et laisse de nouveau de la place à Jo pour respirer. C’est Archie qui lui coupe l’herbe sous le pied en tenant à lui faire un cadeau qu’elle prend comme un affront quand il lui organise une session d’enregistrement dans le studio le plus côté de la ville. Elle le hait de croire que, grâce à son argent, il peut acheter son talent et la remettre sur les rails d’une carrière à laquelle elle ne croit plus vraiment. C’est comme si elle avait peur dans le fond, alors elle fuit la main tendue de son compère qu’elle n’a pas l’intention de pardonner. Aussi quand Megan vient lui relater l’histoire dans laquelle elle s’est plongée pour sauver ses fesses, étant promise à un jeune homme qu’elle va épouser sous la pression de son père, elle a fait le plein de sarcasmes pour lui faire réaliser que ça va lui exploser à la figure. Ça a beau être son problème, elle est inquiète et par la force des choses, alors que là encore, elle prétend s’en ficher royalement de la jeune femme, elle lui promet toutefois de ne pas la laisser tomber si elle vient à souffrir de tout le bazar dans lequel elle s’est empêtrée ; et dans lequel elle semble vouloir empêtrer son entourage. Elle n'est pas en reste niveau magouilles, la blonde, et quand elle met Jo sur le chemin de Charlie, l'une de ses amies, elle prend conscience que ce qui lui plaît, c'est de provoquer le chaos autour d'elle et de se servir de ce qui l'arrange pour arriver à ses fins. Le contact avec la jeune femme est agréable, un baiser est échangé. Mais être prise pour le dindon de la farce, trop peu pour Jo. Elle en veut à Megan. Pas assez pour refuser de participer à son mariage cependant. Une soirée sur laquelle son patron l'a positionnée tourne au vinaigre quand Archie se prend soudain pour le sauveur des ses dames et tente d'attirer l'attention sur une Jo forcée de chanter sous l'indifférence générale. Le dialogue est vif, mais il se termine sur un craquage en règle de Jo qui finit par avouer à Archie que la vie qu'elle mène est bien loin de ce qu'elle avait toujours imaginé et que si elle doit se contenter de l'indifférence des plus riches, elle le fera parce que c'est tout ce qui lui reste de sa vie d'avant. Pendant ce temps, un éclair de lucidité frappe Ava et Jo l'impute à Edge. Le courant passe bien entre lui et sa grand-mère et ça l'agace au plus haut point... mais elle admet que ça lui a fait du bien de la voir redevenir elle-même, même brièvement, et alors qu'il se dessine l'organisation d'une séance photo pour al vieille femme, Jo ne peut s'empêcher d'en vouloir un peu à Edge. Mais elle a clairement d'autres chats à fouetter. Non seulement, elle se met en tête d'apprendre à conduire en demandant à Nicholas d'être son prof, mais en plus le mariage de Megan approche. Elle s’y rend avec la volonté de la soutenir, mais elle ne peut s’empêcher d’angoisser à propos de ce qui l’attend. Même si elle lui en veut de s’être servie d’elle pour ses bêtises, elle est là pour soutenir Megan dans son choix qu’elle est sûre qu’elle regrettera tôt ou tard. Elle n’hésite pas à le lui dire d’ailleurs, quelques longues minutes avant qu’elle ne foule l’allée qui la mènera jusqu’à son Destin, repassant en vue toutes les conneries qu’elle a faites, entre infidélité et pactes à la con. Ce mariage est une mascarade, elle y participe avec le boulet aux chevilles et convie Nicholas à la dernière minute pour avoir moins l’air d’être seule tandis qu’elle garde un œil sur Charlie à distance. Une année morose qui se termine pour Jo. Rien de bien folichon à déclarer, si ce n’est qu’elle prend les choses à bras le corps à la fin de l’année, quand elle réalise qu’elle a fait son temps à l’Electric Playground. Même si le pécule est intéressant, elle en a sa claque de bosser dans ce club. Elle démissionne à la nouvelle année, comme cadeau à son ancien boss à qui elle crache ses quatre-vérités avec la certitude qu’elle ne foutra plus jamais les pieds dans cet endroit.
2022:
2022 ☽ 27 (29) ans
› Tant de choses se sont passées pour Jo au cours de l’année, mais celles à vraiment retenir sont à compter sur les doigts d’une main. Tandis qu’elle débute son année par un nouveau job, elle se lasse rapidement de travailler à Paradise City, le nouveau club de strip-tease de la ville, qui la pousse à devenir un peu négligente et à laisser plusieurs fois sa grand-mère seule en pleine nuit, ce qui lui vaudra plusieurs frayeurs, dont la plus vivace qui la mène à devoir la récupérer au commissariat où Charlie travaille. Les choses ne semblent pas claires entre elles et la jeune femme qui devient une constante dans sa vie sans pour autant que ça ne veuille dire quelque chose — et même si elles se ne promettent rien, quelques baisers sont échangés sans que ça ne prenne quelque chose sur lequel poser des mots, et qui se termine de toute façon tout aussi vite que ça a commencé, et ce à cause d’une seule chose ; d’une seule personne en l’occurence : Midas qui revient rapidement à la charge suite à une absence pour cause de tournée des festivals, à croire que se produire devant des milliers de personne lui monte à la tête puisqu’il lui propose de remonter en selle en participant à une version all-star de l’émission dont ils retirent lui sa carrière, elle sa notoriété. C’est un branle-bas de combat pour la faire adhérer à l’idée d’y participer avec lui, et peut-être qu’elle profite un peu du pouvoir que ça lui donne de le faire mariner, mais elle finit par accepter pour prouver qu’elle croit en elle comme à la carrière qu’elle a abandonnée pour s’occuper d’Ava. A côté de ça, rien ne change véritablement jusqu’au second semestre de l’année ; elle se dispute avec Megan, la retrouve quelques mois plus tard, continue à martyriser Nicholas en lui rendant des services ici ou là en usant de sa voix, s’occupe de sa grand-mère comme elle le peut, et en ce sens, passe une annonce pour trouver des colocataires qui aideront à apporter un peu de vie à la vieille femme. Maisie emménage début décembre, ne laissait vaquante plus qu’une seule des chambres que Jo met à disposition et qu’elle refuse de proposer à Laurie, sa vieille amie, qui a refait irruption dans sa vie, et ce pile au moment où la rumeur de sa participation à The X Factor est confirmée. À partir du mois de novembre, donc, tout s’accélère suffisamment vite pour qu’elle se sente soudain oppressée par l’attention qu’on lui porte, redevenue le centre d’intérêt d’un public qui l’a longtemps cru finie ; ce n’est pas le cas, puisqu’au-delà de son parcours au sein du télé-crochet auquel elle participe de nouveau, des propositions pleuvent pour Jo, et l’année qui arrive la poussera à prendre de nouvelles décisions — qu’elle regrettera ou pas, toujours est-il que les choses bougent enfin pour elle.
2023 ☽ 27 (30) ans
› Les journaux diraient que c’est l’année de la consécration pour Jo, et c’est le cas dans une certaine mesure. Elle a très bien commencé, entre réconciliation et confirmation qu’elle n’a pas fabulé son lien si fort avec Midas dont elle devient — presque — officiellement l’amante. Personne n’est vraiment au courant, du moins c’est ce qu’ils se racontent pour continuer de vivre leur histoire en même temps que leur parcours respectif dans le Revival de The X Factor continue sa route. Avant que tout ne vole en éclat pour Jo qui se voit privée d’émission durant un certain laps de temps, son altercation avec Laurie faisant le tour de l’internet. Elle est punie, elle ne s’en remet à personne d’autre que Midas dont elle apprend la paternité dans l’intervalle, même si elle invite Nicholas à passer du temps à Sydney pour lui montrer la ville. Des excuses publiques lui sont demandées — elle les présente en désespoir de cause, et fait son retour dans le concours, pulvérisant les à priori à son sujet, et retrouvant sa place d'antan auprès de Midas. Finaliste, l’impression de déjà-vu est prégnante, mais elle ne se laisse pas abattre, pas même quand ses parents refont surface… jusqu’à ce qu’encore une fois, elle se fait faucher en plein-vol. Si Cassie, l’assistante de Midas, l’a déjà prévenue qu’elle l’avait à l’oeil, la soupçonnant de profiter de son patron et de détruire sa réputation, elle n’hésite pas un seul instant à proliférer la nouvelle du marché passé par Midas avec la production de l’émission : faire gagner Jo, coûte que coûte. Elle l’apprend la veille de la finale, et le sentiment de trahison est si fort pour elle que ça entraîne sa rupture avec Midas qu’elle voit subitement comme un menteur et un tricheur. Elle lui en veut d’avoir magouillé ça sans lui demander son avis, elle lui en veut aussi de lui retirer le plaisir de profiter de son succès. Devenant malheureuse comme les pierres et se sentant utilisée. Elle ne réussit qu’à fonctionner convenablement qu’en prenant des cachets qui la rende apathique, mais qui l’empêche de parler trop en interview. Mais c’est difficile. Elle a tout pour être heureuse, son nom étant sur toutes les lèvres, et sa victoire lui ouvrant des portes sans qu’elle ne soit obligée de les défoncer, elle a du mal à se faire à l’idée de cette trahison et de cette rupture. Elle vit son premier festival à quelques mètres au-dessus du sol, et craquer devant Megan ne lui apportera pas un grand soulagement ; voir Midas non plus, et pourtant c’est vers lui qu’elle se tourne quelques temps après, tenant à lui présenter des excuses à propos de la gifle qu’elle lui a donnée lors de la veille de la finale, et qui là encore, a fait le tour des réseaux sociaux. Entre contrepartie, il lui dit toute la vérité à propos de sa propre victoire, et loin de la soulager, cette nouvelle lui donne l’impression d’être fait berner depuis le début. Elle s’obstine néanmoins, et jouer avec les limites ne lui apporte pas grand-chose de bon, les dépassant même à un certain stade, ne supportant pas que Midas puisse tourner la page de leur histoire quand elle, de son côté, souffle le chaud et le froid. Perdue, c’est son voyage à Los Angeles avec Micah qui lui remet la tête à l’endroit, et qui la fait camper sur son besoin de pardonner à Midas, mais aussi d’enregistrer cette chanson dont ils parlent depuis toujours ; ils travaillaient ensemble, ils redeviennent proches… trop probablement, floutant encore plus les limites pendant que doucement, Jo reprend pieds, et ce grâce aussi à Charlie qui lui remet les idées en place à propos de sa consommation d’anxiolytiques — qu’elle arrête net quand, au coeur de l’hiver, elle est contrainte à une retraite d’écriture à Adelaïde Hills pour poser les prémices de son album. Revigorée, éloignée aussi de son père qu’elle a promut, presque contrainte et forcée, au poste de chef de sa sécurité, on lui met dans les pattes une rappeuse, June, sur le retour avec qui elle travaille sur un featuring pendant que, dans la foulée, elle invite Midas à la rejoindre pour passer du temps avec lui. C’est salutaire, elle lui accorde son pardon, elle se montre un peu plus ouverte et fragile, et à son retour, elle peut se revendiquer comme sienne, même si encore un peu, elle préfère ne rendre rien officiel aux yeux de la presse. Ils n’en n’ont pas vraiment le temps dans tous les cas ; ils participent au festival de Jazz de la ville, et la sortie de We Don’t Talk Anymore, leur chanson, démarrant sur les chapeaux de roue, le succès étant au rendez-vous. Le rythme est soutenu, la présence de Jo à Brisbane est de moins en moins évidente, et son souvenir s’efface peu à peu de la mémoire de sa grand-mère. Ça la détruit, la forçant à lever le pied tandis que Maisie tente de la rassurer, et que ses parents prennent plus en plus de place, au point que peu à peu, les habitudes de son père reprennent du terrain, et que dans la foulée, Isaiah redevient dur et violent avec sa fille, ne supportant pas qu’elle réussisse sans lui. Jo se concentre alors sur sa vie à Brisbane où elle enregistre son album qui prend forme, le succès de sa chanson avec Midas lui permettant d’être plus exigeante encore ; et elle le deviendra surement encore plus après avoir récolté deux nominations aux Grammy Awards.
2024 ☽ 27 (31) ans
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crédit gif: @emratas (tumblr)
i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.
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Dernière édition par Jo Carter le Mar 1 Oct 2024 - 11:34, édité 3 fois
Jo Carter
la folie des grandeurs
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024) MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas POSTS : 10365 POINTS : 2260
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)
i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.
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Dernière édition par Jo Carter le Dim 6 Oct 2024 - 11:17, édité 3 fois
Megan Williams
la détresse des roses
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine. STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos. MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente. LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne. POSTS : 5678 POINTS : 560
TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, deuil, fausse couche. ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts" DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkgoldenrod. RPs EN COURS :
cosigan #40 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40
melly #5 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.
joseegan #14 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.
meloh #14 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.
morigan #5 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.
RPs EN ATTENTE :
milo (scénario libre) ☆ there's always a joker in the pack, there's always a lonely clown. the poor laughing fool falls on his back and everyone laughs when he's down. there's always a funny man in the game, but he's only funny by mistake. and everyone laughs at him just the same, they don't see his lonely heart break.