AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

A Date With Dad [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Castle
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : En couple avec la plus jolie des Océanographes...
MÉTIER : Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
A Date With Dad [Amy] 016890ceccb5cc563ecb096b9675944c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Prends des cours sur l'impulsivité controlé... Froid - Impulsif - Cogneur - Chef d'entreprise - Père indigne de l'être - Essaie malgré tout de changer pour sa fille - Ne fume pas - Mais bois pour oublier - Sait jouer de la guitare - Mais fait tout pour devenir quelqu'un de bien pour sa gosse -
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : A Date With Dad [Amy] Kuo4
#ELINN-2
* A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous. *
#Amy#2 -
A Date With Dad [Amy] Tumblr_pllth7Be2Y1wqbploo1_500
* it's going to be a long way between us but we have to be strong. *

#Jodie - #Quinn-Hari -

Nombre de rp 4/4

à jour !

RPs EN ATTENTE : A Date With Dad [Amy] Tenor
#Carter -
RPs TERMINÉS : A Date With Dad [Amy] Tumblr_p3adc7m3eh1rcn1qfo1_400_5b16a0479606ee3e89aa5741
RP Terminer :
#May - #ELINN-1 - #John - #Amy

RP Abandonner :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : avengedinchains (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Justin Pierce le hackeur / Nico Jones la fille un peu folle / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t28997-elie-castle#1263397

A Date With Dad [Amy] Empty
Message(#) Sujet: A Date With Dad [Amy] A Date With Dad [Amy] EmptySam 15 Fév - 13:03

a date with dad feat @Amy Castle
Après son arrivée soudaine dans la vie de sa gamine, son ex compagne avait pris un tantinet partis pour son ex afin de le faire rentrer dans la vie d’Amy. Laura avait tenu parole, elle avait surement bien galérer pour obtenir les faveurs de sa fille mais le résultat était enfin là. Un rendez-vous entre père et fille dans la poche pour Elie afin de dialoguer un tant soit peu avec cette dernière. Il avait bien vu qu’elle avait un tempérament de feu, ce n’était pas une Castle pour rien cela dit, d’un autre côté cela le rendait un peu fière. Même si cela serait surement très difficile pour lui de pénétrer la carapace qu’Amy avait arboré durant presque dix piges. Aujourd’hui était donc le grand jour pour qu’il puisse passer du temps avec elle, il avait choisi un restaurant afin de partager un peu d’intimité entre père et fille mais si de base il n’était pas très douée pour choisir un endroit, surtout envers sa fille, était-ce une mauvaise idée ? Elle avait surement des endroits bien mieux dans le fonds de sa tête mais cela il le verra à son arrivée dans ce restaurant que toute la ville adorés, il avait demandé conseil à sa secrétaire pour un endroit qui pourrait convenir à une gosse de l’âge d’Amy.

Une fois là-bas, dans ce restaurant qui avait l’air très bien, y avait du monde mais il avait tout de même prit la peine de réserver une table au cas où. Le Seals était un peu sous pression concernant ce rendez-vous, car Amy aller surement lui poser des tas de question mais surtout l’enchainer avec sa haine grandissante de jour en jour concernant l’abandon d’Elie. Ça n’aller pas être facile pour les deux, mais fallait crever l’abcès dès maintenant pour passer à autre chose plus tard. Carrément bien plus tard c’était même certains dans l’esprit d’Elie et comme Laura lui avait dit, « il lui faut du temps » et donc la patience était de rigueur. Il était déjà au restaurant, quelques minutes avant comme toujours pour un ancien soldat, l’heure compte et être en retard n’est jamais une possibilité. Tapotant ses mains sur la table de ce restaurant dans l’attente imminente de l’arrivée de sa fille à cette même table. 12 :00 venait d’apparaitre sur la montre du seals, et la porte s’entrouvrit quelques secondes après, pour laisser apparaitre Amy qui arborait un visage des plus tendu possible. Elie voulait afficher un sourire mais en y repensant longuement avant la venue de sa fille, il se ravisait immédiatement pour laisser un visage impassible comme à son habitude, mauvais choix ? Surement mais ça aurait pût être mal interprété par sa fille. Elle prit place en face d’Elie, sans un mot pour le moment tandis que lui prit soudainement la parole envers sa fille. « Salut ! Merci d’être venu, c’est sympa. J’espère que tu aimes ce restaurant… ». Dit-il en se plongeant dans le regard de sa fille en essayant de le décrire intérieurement mais il n’y arrivait pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle va sur ses vingt ans et elle a envie de faire une méga fête ! (21 février 2000)
SURNOM : Difficile de trouver un surnom, c'est déjà assez court
STATUT : Trop jeune pour avoir un boulet à la cheville, célibataire et profite de la vie
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père
A Date With Dad [Amy] Tumblr_mdptjoSbh41rrc78e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la FC ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
A Date With Dad [Amy] 60a554b15bb2b2abd09575753cd5c935f13d602e
Flashback : Elie #2

février 2020 : Ash #1 ; toi ? ; toi ? ; toi ?

RPs TERMINÉS :
A Date With Dad [Amy] Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Flashback : √ Elie #1 ;
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de miss pie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: A Date With Dad [Amy] A Date With Dad [Amy] EmptySam 15 Fév - 14:14

dad and girl
Amy & Elie.
Amy piétine. Elle traîne des pieds. Elle a franchement pas envie d'y aller. Elle a pas envie de passer du temps avec son père. C'est qu'un foutu inconnu. C'est qu'un ... hypocrite ? C'est pas son père. Il est rien pour elle. Il a pas été là. Jamais. Pourquoi passerait-elle du temps avec lui. "Allez, monte dans la voiture." Elle roule des yeux. C'est à peine si sa mère l'aurait pas obligé à grimper dans le véhicule à coups de pieds au cul. "J'veux pas y aller." Sa mère lui lance un regard. "T'as pas le choix." Techniquement parlant, il n'a jamais ... Il n'a jamais renoncé à ses droits. Enfin, il a reconnu, oui, sa fille. Leur fille. Il a toujours des droits sur Amy, même s'il est parti. Et Laura ne va pas ... Elle ne va pas laisser Amy n'en faire qu'à sa tête. Non. "Tu peux pas m'obliger." Laura souffle un peu plus fort. "Détrompe-toi, miss Castle. Tu montes dans cette voiture et tu vas aller déjeuner avec ton père !" Amy grogne un peu. Beaucoup. Elle aime sa mère. Elle l'adore. Mais là, tout de suite, elle ne voit pas pourquoi elle l'obligerait à renouer avec son père. Surtout qu'ils ont une chouette vie de famille avec David. Pourquoi risquer tout ça ? Amy n'en sait trop rien.

Quoi qu'il en soit, sa mère finit par la déposer non loin du restaurant. Les mains dans les poches, Amy soupire une nouvelle fois. Elle pourrait se tirer. Après tout, hein, elle pourrait faire plein de choses en ville. C'est pas gênant. Le truc, c'est qu'Elie va cafarder. Il va prévenir Laura qu'elle est pas venue. Et après, elle aura le droit à un savoir de sa mère. Et puis, peut-être de David aussi. tout ça pour pas voir Elie et ça lui retombera sur le coin de la figure. "Fait chier ..." Elle jure. Oui. Parce que la situation ne lui plaît clairement pas. Elle aimerait être ailleurs. Loin de lui. Loin de ce foutu restaurant. Loin de tout. Elle finit par rentrer dans le restaurant, non sans avoir la boule au ventre. Amy n'a pas envie d'être là. Et elle va le lui faire sentir d'ailleurs. Elle va lui montrer qu'elle a pas besoin de lui. Et surtout, qu'elle ne le veut pas dans sa vie. Et il partira de lui même. Après tout, c'est ce qu'il a toujours fait, non ? Fuir. Et rester loin d'elle. Elle voit pas pourquoi ça changerait. Non. Il partira. Une nouvelle quand. Quand il aura fini par comprendre qu'elle ne veut pas qu'il soit dans le coin. Sans un sourire, elle s'installe en face de son père. "J'suis pas venue de mon plein gré." répond-elle en croisant les bras sous sa poitrine. Histoire de bien lui faire comprendre qu'elle n'a aucune envie d'être là. "J'suis déjà venue ... à quelques reprises. C'est pas dégueu ici." Elle a pas à se plaindre à ce niveau.
code by bat'phanie

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Elie Castle

PETIT PLUS : Prends des cours sur l'impulsivité controlé... Froid - Impulsif - Cogneur - Chef d'entreprise - Père indigne de l'être - Essaie malgré tout de changer pour sa fille - Ne fume pas - Mais bois pour oublier - Sait jouer de la guitare - Mais fait tout pour devenir quelqu'un de bien pour sa gosse -
#ELINN-2
* A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous. *
#Amy#2 -

#Jodie - #Quinn-Hari -

Nombre de rp 4/4

à jour !

#Carter -
RPs TERMINÉS : A Date With Dad [Amy] Tumblr_p3adc7m3eh1rcn1qfo1_400_5b16a0479606ee3e89aa5741
RP Terminer :

RP Abandonner :
Spoiler:

DC : Justin Pierce le hackeur / Nico Jones la fille un peu folle / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t28997-elie-castle#1263397

Message(#) Sujet: Re: A Date With Dad [Amy] A Date With Dad [Amy] EmptySam 15 Fév - 14:56

Elle venait d’apparaitre dans le champs de vision du seals se tenant là, croisant son regard en ressentant une effluves de pression dans l’estomac lorsque ses yeux venaient de croisé ceux d’Amy. Qui a dit qu’il ne pouvait rien ressentir ce type ? Il n’était pas du genre sentimental ou autre envers quiconque, non, il a fait des choses horribles dans sa vie. Il a tués sans hésité durant des missions, même des personnes innocentes, ont lui transmettait des ordres et lui les exécutés c’était aussi simple que cela. Mais pourquoi devant cette fille, devant Amy, sa gosse il se trouvait envahit par tout ceci sans en avoir le moindre contrôle. Pourtant lui le contrôle il connaissait un peu, même si ce contrôle pouvait être aux oubliettes une fois son impulsivité prenant la tête sur le contrôle. Fallait qu’elle comprenne une chose, c’était qu’il n’avait pas l’intention de partir loin de sa gosse encore une fois, non jamais plu il ne ferait la même erreur. Une fois assise face à son paternel qu’elle dévisageait avec hargne tout en sortant avec un ton franc et surtout tellement sec envers lui. « J'suis pas venue de mon plein gré. ». Dit-elle en croisant ses bras en dessous de sa poitrine. C’est sûr qu’elle n’était pas là de son plein gré, Laura avait tenu ses propos de la dernière fois, comment avait-elle fait cela ? C’était une question que le seals se poser dans le coin de sa tête. Elle reprit aussitôt la parole en direction d’Elie sur un ton nonchalant pour venir répondre à sa question. « J'suis déjà venue ... à quelques reprises. C'est pas dégueu ici. ». Dit-elle en toute franchise malgré tout, si ici c’était bon elle n’avait pas à mentir à ce propos car elle n’était pas ravie d’être là.

Tapotant toujours la table en fixant sa fille après cet échange bref de quelques mots, pour bien faire comprendre qu’elle n’avait pas envie d’être là, avec lui, avec son paternel. « Écoute Amy ! Je sais que tu ne veux pas être ici, avec moi ! Je comprends, je t’ai laissé comme une merde y a dix piges… Mais aujourd’hui j’ai changé, ouais tu vas me dire que c’est ce que disent tous les droguées ! Qu’ils finissent tous pas reprendre leurs bonnes vieilles habitudes. Mais aujourd’hui, je suis là, je ne partirais pas d’ici… ». Dit-il sincèrement en la fixant du regard avant d’être interrompu par la serveuse leur demandant s’ils avaient l’intention de commander. Elie venait de choisir le plat du jour ainsi qu’un soda allégé en sucre pendant qu’Amy après les dires de son père en fit de même. La serveuse partit s’occuper de la commande, Elie prit la décision de casser ce blanc pour venir glisser encore quelques mots à sa fille. « Je ne te demande pas de m’aimer ou un truc de ce genre… Juste de me laisser une petite place afin que je puisse te montrer que tu comptes pour moi. Certes, il m’a fallu dix ans pour raccrocher de mon métier qui m’a bouffé durant tellement d’années. Pour m’ouvrir les yeux et de prendre la décision de revenir vers la seule  et unique chose qui me hante, la seule chose qui fait de moi une personne qui regrette ses choix. ». Dit-il en s’arrêtant un instant en se plongeant de nouveau dans les yeux de sa jolie gamine se trouvant en face l’air impassible tout comme son père. Il essayait de trouver les mots, les mots qu’il faut pour effleurer légèrement la carapace en vibranium que sa fille arborait fièrement depuis son arrivée. « Je suis prêt à répondre à toutes tes questions en tous les cas, si tu en as bien-sûr ! ». Dit-il en la fixant en attendant une réaction de sa part. D'ici peu de temps, la serveuse devrait revenir avec les boissons afin qu'il s'abreuve un peu car avec autant de pression, la bouche devenait de plus en plus sèche.

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Dernière édition par Elie Castle le Sam 15 Fév - 16:11, édité 1 fois
Amy Castle
Amy Castle
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle va sur ses vingt ans et elle a envie de faire une méga fête ! (21 février 2000)
SURNOM : Difficile de trouver un surnom, c'est déjà assez court
STATUT : Trop jeune pour avoir un boulet à la cheville, célibataire et profite de la vie
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père
A Date With Dad [Amy] Tumblr_mdptjoSbh41rrc78e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la FC ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
A Date With Dad [Amy] 60a554b15bb2b2abd09575753cd5c935f13d602e
Flashback : Elie #2

février 2020 : Ash #1 ; toi ? ; toi ? ; toi ?

RPs TERMINÉS :
A Date With Dad [Amy] Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Flashback : √ Elie #1 ;
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de miss pie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: A Date With Dad [Amy] A Date With Dad [Amy] EmptySam 15 Fév - 16:05

dad and girl
Amy & Elie.
Amy fait les fortes têtes. A dire vrai, elle le fait, souvent. Mais là, devant son père, c'est pire encore. Sans doute parce que ... parce que si elle ouvre son coeur, si elle le laisse rentrer, il va finir par piétiner son coeur, une nouvelle fois. Après tout ce qu'il a fait, hein, elle n'a pas envie de souffrir à nouveau. C'est peut-être égoïste de sa part. Peut-être qu'elle a une vision pessimiste de tout ça. Et qu'elle n'y croit pas vraiment d'ailleurs. Mais c'est mieux, pour elle, qu'elle prenne les choses ainsi. Elle a eu mal une fois. Parce qu'elle voyait pas son père. Parce qu'elle s'attendait, du haut de son petit mètre, à ce qu'il finisse par passer le pas de la porte. Mais il n'est jamais revenu. Ou que très rarement. Elle n'a jamais eu de vraie relation avec lui. Et elle ne pense pas que les choses pourraient changer maintenant. Elle peut se tromper, bien sûr. Peut-être que ça se passerait bien entre eux. Ou peut-être que ça serait juste catastrophique. Et c'est sans doute pour ça qu'elle préfère se forger une carapace. Et qu'elle veut pas le laisser rentrer. Pour éviter de souffrir une fois de plus.

Elie commence à lui parler. Il comprend qu'elle n'a pas vraiment envie d'être là. Avec lui. Il le comprend. Il en a conscience. Il n'était pas là. Il lui avoue qu'il a changé mais sait, également, qu'elle va avoir du mal à le croire. "Ah ouais ? Tu vas pas partir ? Qu'est-ce que t'as fait durant tout ce temps ? Hein ? T'étais pas là. T'étais ailleurs. A faire dieu je ne sais quoi." En fait, elle en a une petite idée. Elle reste férue de séries. Et elle a vu des séries ou bien des films sur ce que font les Seals et tout ça. "T'es un mordu de l'adrénaline. J'peux pas t'apporter grand chose." Non. Tout ça, pour Amy, ce n'est juste qu'une grosse perte de temps. Une perte de temps pour elle, pour lui. Elle ne voit pas vraiment en quoi ça va leur être bénéfique. Non. La serveur les interrompt. Amy commande un de leur burger au poisson avec des frites. En règle générale, c'est ce qu'elle prend quand elle vient ici. Même si là, tout de suite, elle n'a pas franchement faim. Non. Sans doute ... A cause de son père. Faut dire que ça la stresse tout ça. Et qu'elle souhaite pas forcément être là. "J'prendrais de l'eau plate avec. Merci." Elle se demande bien pourquoi elle a pris le temps de commander d'ailleurs. Si ça se trouve, il va faire un truc ou dire un truc qui va faire qu'elle va s'tailler sans demander son reste.

Une fois la serveuse partie, son père ne tarde pas à reprendre la parole. Il veut juste une petite place. Se faire une petite place dans son coeur. Parce qu'il a foiré. Et parce que ... Et bien, parce qu'il veut être là. Parce qu'elle compte. Il est même à répondre aux questions qu'elle pourrait avoir. "Pourquoi maintenant ?" lui demande-t-elle en le regardant. "T'es mourant et tu veux t'faire pardonner ?" C'est la première chose à laquelle elle pense. Parce que son père ait des regrets et qu'il décide de renouer le contact avec elle, maintenant, après tant d'années, ça reste louche. Alors, il peut être que mourant ... C'est glauque mais bon.
code by bat'phanie

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Elie Castle

#ELINN-2
#Amy#2 -

#Jodie - #Quinn-Hari -

Nombre de rp 4/4

à jour !

#Carter -
RP Terminer :

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: A Date With Dad [Amy] A Date With Dad [Amy] EmptyHier à 15:52

Elle voulait comprendre pourquoi il était revenue dans sa vie, il n’y avait pas de mal à cela dans le fond. Même si pour Elie affronter ces questions de la part de sa gamine serait surement difficile. Car c’est un homme qui n’arrive pas vraiment à communiquer ce qu’il ressent, ou du moins avec énormément de mal. A cet instant précis, dans ce restaurant, il savait qu’il serait temps d’affronter ce qu’il avait fait à Amy il y a une dizaine d’année, il ne pourrait pas y échapper. Et comme un coup de tonnerre, Amy vint prendre la parole en arborant un ton assez crispé, voir même carrément énervée. « Ah ouais ? Tu vas pas partir ? Qu'est-ce que t'as fait durant tout ce temps ? Hein ? T'étais pas là. T'étais ailleurs. A faire dieu je ne sais quoi… T'es un mordu de l'adrénaline. J'peux pas t'apporter grand-chose. ». Dit-elle agressivement à l'encontre de l'ancien seals. En même temps elle n'avait pas vraiment tort, elle a dû en voir des séries basés sur des navy seals donc elle savait surement ce qu’il faisait ou du moins une petite idée sur la question. Il ne pouvait pas vraiment lui expliquer ce qu’il faisait durant tout ce temps, les missions des seals sont classifié top secret puis ce qu’il avait eu à faire n’était pas vraiment explicable à une gosse de 20 ans. « Ouais, je compte bien rester ici ! Je n’irais nulle part… Écoute ! Tu sais bien que je ne peux pas divulguer ce que j’ai fait durant tout ce temps. Puis même si je le pouvais, je n’ai pas vraiment envie de te dire ce que j’ai fait pour ce pays… ». S’arrêtant l’espace d’un instant pour la regarder avec un regard sincère tout en tapotant légèrement la table sous la pression de sa gamine avant de reprendre. « Oui, je n’étais pas là pour toi ! Ok, mais aujourd’hui je le suis. Je me tiens devant toi et j’ai qu’une envie c’est de rattraper le temps que j’ai loupé à cause du boulot, de moi-même… Bref j’ai eu assez d’adrénaline dans ma vie pour que tu n’aies pas besoin de m’en procuré Amy… ». Dit- il en la regardant en fixant son regard dans le siens tandis que la serveuse venait de revenir vers eux. La commande passée, la serveuse en chemin afin de s’occuper de ladite commande. Amy n’avait vraiment pas dit son dernier mot concernant la venue de son paternel à Brisbane. Elle le fixait du regard, un regard incompréhensible pour Elie qui rester troubler devant elle, attendant juste qu’elle revienne à la charge pour lancer une nouvelle offensive. « Pourquoi maintenant ? ». S’arrêtant un instant avant de revenir à la charge avec une question assez glauque, même si elle était pertinente cette question au final. « T'es mourant et tu veux t'faire pardonner ? ». En même temps c’était assez plausible pour qu’elle pense cela dans le fond. Le mec se casse durant dix piges en ne donnant que très peu de nouvelles, reviens la bouche en fleurs pour se réconcilier avec elle. Heureusement pour Elie, il n’était pas malade, il était même en pleine forme d’après les médecins qu’il a vus avant de quitter les seals. Malgré des traces de combat aux couteaux, cicatrice de balles, de cicatrice un peu partout sur son corps, tout aller pour le mieux. « Justement Amy, pourquoi pas maintenant ? Non je suis en pleine forme, je ne vais pas crever, du moins pas encore. Comme je te le dis, je suis là pour toi. C’est difficile pour moi de te donner une raison ! Je veux renouer c’tout ! ». Dit-il sincèrement en ne la lâchant pas du regard en attendant sa réaction.

Highway of fallen kings

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A Date With Dad [Amy] A Date With Dad [Amy] Empty

A Date With Dad [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1