AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

 Spirit in the night (ft. Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans (09/04/1981).
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
Spirit in the night (ft. Casey) Source
POSTS : 1627 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Spirit in the night (ft. Casey) Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

Spirit in the night (ft. Casey) Tumblr_nnovk4s4lH1qdqw3ro4_r6_250
QUISEYIf the sky that we look upon should tumble and fall or the mountain should crumble to the sea, I won't cry, I won't cry. No, I won't shed a tear, just as long as you stand, stand by me.

(FB) Martin (RW) IsaacCadeMariusChadKath (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) Casey 1John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 2John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1Nicholas 1Elie 3 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
INSCRIT LE : 03/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyDim 16 Fév - 14:45


Spirit in the night
Quinn Callahan & Casey Hanson

Samedi 7 Avril 2001, 01:00 AM.

La soirée vient de prendre fin et il est désormais temps de rentrer à la maison. Je récupère ma veste trench avant de saluer les quelques amis qui ont eu, comme moi, le courage de rester tard en dépit d'une semaine harassante. « Tu es sûre que tu ne veux pas que je revienne demain pour t'aider à ranger ? » Lara secoue la tête et me pousse gentiment dehors. « Rentre et repose-toi. J'embaucherai mon petit frère, il pourra se rendre utile pour une fois ! » Sa voix espiègle redevient soudain sérieuse. « File, et surtout sois prudente… Même si je crains plus pour ton adversaire que pour toi ! » Elle plaisante mais au fond, j'ai conscience qu'elle stresse de me laisser repartir seule et à pied. Nous habitons le même quartier : je n'allais pas prendre une voiture pour dix minutes de marche ! « On se voit en cours lundi, alors. Et encore merci pour cette super fête. T'es vraiment la meilleure, Lara. » Officiellement, ce n'était qu'un moment de détente entre copains. Mais officieusement, elle m'avait fait la surprise d'inviter tous ceux qui avec qui je m'entends bien. Une sorte de pré-anniversaire, histoire de me faire passer un dernier week-end inoubliable avant le changement de décennie. Cela avait été un succès. Lara n'a pas son pareil dès qu'il faut mettre l'ambiance quelque part.

Je prends la route, débordante de gratitude. Un léger vent souffle dans mes cheveux blonds. Je serre mes bras contre ma poitrine. A une heure du matin, il fait forcément plus frais qu'en pleine journée. Autour de moi, c'est le silence total. J'ai l'impression d'être seule au monde. J'en suis à presque la moitié de mon trajet quand j'entends des pas précipités derrière moi. Je n'ai pas le temps de me retourner : on m'attrape fermement les deux bras et je suis entraînée bien malgré moi dans une minuscule impasse. Je suis jetée sans ménagement contre une benne à ordure pleine à ras bord et à l'odeur nauséabonde. Mon cœur bat la chamade. A cet instant précis, j'ai conscience que je suis en danger, mais je garde mon sang-froid. Je me relève et mes yeux tombent sur deux hommes. Le réverbère posé à l'intersection me permet de voir leurs visages. Et leurs expressions, à l'un comme à l'autre, ne laissent aucun doute quant à ce qu'ils comptent me faire subir.

Je passe les secondes qui suivent à me débattre comme jamais. J'ai beau m'époumoner pour qu'on m'entende, mes agresseurs savaient ce qu'ils faisaient en m'attaquant ici, où il n'y a rien d'autre que des boutiques, fermées depuis bien longtemps. Je dois me rendre à l'évidence : personne ne me viendra en aide. Face à cette terrible vérité, je redouble de force, enchaînant les coups, leur donnant du fil à retordre. Ils ne s'attendaient certainement pas à ce que je sache me défendre. Mais malheureusement pour moi, cela n'est pas suffisant. Chacun des deux fait le double de mon poids, et bientôt, je sens mes forces s'amenuiser. Eux aussi, d'ailleurs. Un coup dans le ventre me coupe le souffle et me projette contre le mur. « Plus tu te débats ma belle, et plus ça fera mal… Laisse-toi faire… À traîner seule dans les rues à cette heure aussi tardive c'est ce que t'attendais de toute façon, nan ? Alors pourquoi tu fais des manières, comme ça ? » Balance celui qui semble être le plus mauvais des deux d'une voix doucereuse. Je me mets à hurler à nouveau en espérant que quelqu'un finisse par m'entendre. C'est ma dernière arme. Mon dernier espoir. Le premier inconnu fond sur moi à la vitesse de l'éclair, plaquant sa main contre ma bouche. Je le mords rageusement. La douleur traverse son visage. « T'es vraiment une sale garce ! Tu vas voir ! » J'aperçois son bras qui se lève. S'il me frappe, je vais m'évanouir. Je le sais. Et je ne peux pas m'enfuir : à gauche, la benne me bloque le passage. Et à droite, son acolyte est collé contre moi, ses doigts serrant mon épaule avec force.

Mais avant que le poing ne s'écrase sur ma mâchoire, une voix nous fait tous sursauter.

@Casey Hanson :l:




More:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente six ans
SURNOM : emma
STATUT : célibataire
MÉTIER : photographe freelance
POSTS : 116 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : quinn #2 (flashback)
RPs TERMINÉS : violet #1 (abandonné) - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1
PSEUDO : emma
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : flamingo
DC : non
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyMer 19 Fév - 10:58


Casey avait rejoint son abri pour la nuit alors que le soleil se couchait sur la ville. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il vivait là, s'en sortant tant bien que mal au vu de sa condition. Il avait du rapidement s'adapter à ce nouveau mode de vie, lui qui avait connu une vie aisée jusqu'à ce moment là, il avait tout découvert d'une autre vie. Mais il ne regrettait pas son ancienne vie. Celle là était pleine de mensonge et d'hypocrisie, bien que facile. Aujourd'hui, chaque jour était un combat dès qu'il ouvrait les yeux, mais au moins, une part de lui était en paix avec qui il était. Il avait réussi à se trouver un peu de nourriture et il était entrain de manger lorsqu'un cri attira son attention. Laissant son repas dans un coin, il quitta son abri de fortune fait de bâches et il fit plusieurs pas avant d'apercevoir dans une ruelle en face de la sienne une scène qui lui glaça le sang. Une jeune femme était attaquée par deux hommes. Sans réfléchir, Casey couru pour traverser la rue, guidé par son instinct. La jeune femme était en mauvaise posture, bloquée par un des hommes et la benne de l'autre côté, elle n'avait aucune chance. Peut être que lui non plus au vu de la taille des malabars. Il avait perdu du poids depuis qu'il vivait dans la rue, mais peut être que sa présence effraierait assez les hommes pour qu'ils fichent la paix à la jeune femme. L'un des hommes s'apprêtait à la frapper mais Casey choisit ce moment pour intervenir. "Wow très classe de s'attaquer à une femme comme ça, tu dois vraiment avoir du courage pour ça!" cria t'il à l'adresse de l'homme. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine et il ne pouvait nier qu'il était effrayé. Mais il n'aurait pu se détourner de la jeune victime, il n'aurait pu se supporter s'il avait laissé ces hommes l'agresser. "Qu'est ce que tu viens de dire ?" demanda l'homme qui avait toujours son poing en l'air. Casey continua la carte de la provocation. "Mais en plus d'être un lâche t'es sourd en plus ? Ben mon vieux tu cumules." dit il en riant. Ok, il ignorait d'où lui venait tout ça, mais il ferait tout pour permettre à la jeune femme de s'en tirer. L'homme qui menaçait la jeune femme regarda celui qui la tenait, lui ordonnant de ne pas la lacher avant de s'approcher de Casey. "Je crois que t'as pas comprit mon gars...t'es tout seul, on est deux. Je te conseille de passer ton chemin...à moins que la demoiselle t'intéresse. On peut te la laisser...pour après." dit il avec un sourire qui n'augurait rien de bon. "Bah le problème c'est qu'elle est pas vraiment mon genre...moi je les préfère grand, musclé. Et avec un autre appareil génital si tu vois ce que je veux dire." répliqua t'il. Le visage de l'homme se tordit dans un rictus de colère avant de sourire. "Oh oui je vois...et je vais te faire passer l'envie d'être un héros." dit il, avant de l'insulter de jolis noms d'oiseaux. Il s'élança vers lui et Casey se mit en position de défense. Il parvint à parer les deux premiers coups, et même à en coller un à son adversaire qui bougeait lentement à cause de son poids. Mais rapidement, il donna un premier coup à Casey qui se retrouva légèrement sonné à cause de la force du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans (09/04/1981).
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
Spirit in the night (ft. Casey) Source
POSTS : 1627 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Spirit in the night (ft. Casey) Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

Spirit in the night (ft. Casey) Tumblr_nnovk4s4lH1qdqw3ro4_r6_250
QUISEYIf the sky that we look upon should tumble and fall or the mountain should crumble to the sea, I won't cry, I won't cry. No, I won't shed a tear, just as long as you stand, stand by me.

(FB) Martin (RW) IsaacCadeMariusChadKath (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) Casey 1John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 2John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1Nicholas 1Elie 3 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
INSCRIT LE : 03/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyDim 23 Fév - 12:58


C'est la fin pour moi. Je vais finir inconsciente par ce coup de poing. Je serai alors incapable de continuer à me défendre et me retrouverai à la merci de mes deux agresseurs qui pourront (et ne manqueront certainement pas) de faire tout ce qu'ils voudront de mon corps. Ils me feront subir le pire avant de me laisser pour morte. Ou véritablement morte. J'ai vu leurs visages. S'ils me laissent en vie, je saurais les reconnaître et donner assez d'éléments à la police pour qu'ils les retrouvent, qu'ils les arrêtent avant de les mettre derrière les barreaux. Et une chose me dit qu'ils en ont conscience. J'ai beau retourner cette situation dans tous les sens possibles, je ne vois qu'une seule et unique issue. Une issue qui implique que je cesse de respirer. Définitivement.
Je n'arrive pas à croire que je vais mourir là, tout de suite. Que mon existence va se terminer de cette manière après ce qui s'est passé lorsque je n'étais encore qu'une enfant. J'ai vécu toutes ces années à me battre et cela n'aura servi à rien. J'ai choisi de faire du taekwondo pour ne plus être une victime, pourtant je suis à une poignée de secondes de me faire abattre pour de bon. J'ai passé des heures et des heures face à une psychologue spécialisée afin de me débarrasser de ce syndrome qui m'empêchait d'avancer, qui me donnait l'impression d'étouffer. Qui me donnait envie de ne plus être une survivante. Et maintenant que je vais mieux…

Je sais que cela fait beaucoup à penser pour une minuscule seconde où le temps est suspendu. Mais ce n'est rien de moins que la réalité. Après tout, ne dit-on pas que les gens sur le point d'expirer leur dernier souffle voient toute leur existence défiler devant leurs yeux ? Alors pourquoi ne pourrait-il pas en être de même avec les pensées qui traversent nos esprits ? J'en suis là, coincée, sans aucune solution de repli, à juste attendre ce poing, quand son propriétaire est coupé dans son élan par la voix d'un inconnu.
Je ne saisis pas forcément tout leur échange. Je suis sous le choc de ce qui se passe. Cette scène me ramène à un passé que j'aurais préféré ne jamais revivre. J'entends l'étranger rire et les mots me parviennent enfin en totalité. Le plus brutal de mes attaquants ordonne au second de me maintenir pendant qu'il va régler son compte à l'intrus. Les insultes fusent et bientôt, les premiers coups partent. Cette nouvelle bagarre, à quelques mètres de moi, a au moins le mérite de me sortir de ma léthargie. Quelqu'un est venu à ton secours. Aide-le bon sang, reste pas là !

Je sens une force nouvelle s'insinuer en moi. Désormais, nous sommes deux contre deux, et celui qui doit me surveiller ne fait même pas attention à moi. Il se contente d'écraser mon bras, mais son regard est vissé sur les autres alors qu'il encourage vivement son pote. Il me croit trop faible pour riposter, ou pour tenter quoi que ce soit contre lui. Il ne voit pas arriver l'uppercut droit sous son menton. Il me lâche aussitôt. Sans perdre de temps, le tranchant de ma main gauche s'écrase avec puissance sur sa pomme d'adam, lui coupant le souffle.
Je me précipite près du second duo pour tenter d'aider l'inconnu (qui semble aussi jeune que moi ou presque). Je commence à paniquer : la lame d'un couteau brille dans le réverbère. Dépêche-toi ! Mais je suis violemment tirée en arrière par les cheveux. Cette fois, c'est moi qui ai sous-estimé mon adversaire. Et au lieu d'apporter mon soutien à celui qui s'est vaillamment jeté dans cette bataille, je me retrouve au point de départ : lutter contre mon propre opposant qui, soit dit en passant, semble très, très fâché et prêt à en découdre de nouveau avec moi…

@Casey Hanson :l:




More:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente six ans
SURNOM : emma
STATUT : célibataire
MÉTIER : photographe freelance
POSTS : 116 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : quinn #2 (flashback)
RPs TERMINÉS : violet #1 (abandonné) - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1
PSEUDO : emma
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : flamingo
DC : non
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyMar 25 Fév - 9:03


La bagarre continua entre les deux hommes, Casey aurait préféré que le deuxième agresseur ne rejoigne son copain, la jeune femme aurait ainsi pu être libérée et partir en courant. Entendant du bruit vers elle, il tourna la tête, la voyant se débattre et essayer de le rejoindre mais c'était sans compter l'autre homme qui la rattrapa. Casey jura, voulant l'aider mais l'homme contre qui il se battait se rappela à son bon souvenir, lui décochant un coup de poing dans le ventre avec une main. L'autre était serrée mais Casey ne vit pas le couteau dans sa main. Il était sonné et accusait le coup. Même s'il parvenait à manger assez régulièrement, son corps était cependant fragilisé par le manque de nourriture, le manque de repos mais aussi de soins courant. La bataille qu'il avait engagée risquait d'être perdante pour lui. Et qui se soucierait de la mort d'un sans domicile fixe ? Même s'il venait de la haute société, ses parents n'en feraient rien. Voire même ils étoufferaient l'histoire pour éviter là gène mais aussi les questions embarassantes. Cette pensée sembla redonner un second souffle à Casey, la colère animant ses gestes. Il se releva, s'approchant de son adversaire lorsqu'il vit la lame dans sa main et qu'il se figea. "Ben quoi ? T'as peur d'un petit couteau ?" demanda l'homme en riant. Puis son expression se transforma en expression de colère et il se jeta sur Casey. Ce dernier leva les bras par instant et sentit la lame traverser son pull et couper la peau de son avant bras droit. Il jura et repoussa l'homme de quelques pas, tout en essayant de regarder par terre s'il y avait un objet pour se défendre. Malheureusement il n'y avait que des papiers, rien qui ne pourrait l'aider à s'en sortir. L'autre homme l'attaqua à nouveau, Casey essaya de se défendre cette fois, évitant la lame et essayant d'attraper son bras mais sans succès. Il se coupa à la main cette fois, sous le rire des deux agresseurs. Puis l'homme au couteau se jeta sur lui, plaquant Casey contre le mur avec une de ses mains, serrant son cou. Il s'apprêtait à lui planter le couteau dans le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans (09/04/1981).
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
Spirit in the night (ft. Casey) Source
POSTS : 1627 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Spirit in the night (ft. Casey) Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

Spirit in the night (ft. Casey) Tumblr_nnovk4s4lH1qdqw3ro4_r6_250
QUISEYIf the sky that we look upon should tumble and fall or the mountain should crumble to the sea, I won't cry, I won't cry. No, I won't shed a tear, just as long as you stand, stand by me.

(FB) Martin (RW) IsaacCadeMariusChadKath (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) Casey 1John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 2John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1Nicholas 1Elie 3 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
INSCRIT LE : 03/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyJeu 27 Fév - 19:52


Une main ferme agrippe mes cheveux avant de me tirer en arrière avec autant de force que de violence. Je lance un dernier regard en direction de cet inconnu qui a osé intercepter mes deux agresseurs pour me venir en aide. Je devrais pouvoir en faire autant pour lui. Je voudrais pouvoir en faire autant. Mais mon propre adversaire n'en a pas terminé avec moi. Il me laisse tomber au sol. Une vive douleur remonte le long de mon dos et un court instant, le choc me coupe littéralement le souffle. « Tu vas me le payer ! » Il est hors de lui. Avoir perdu sa première bataille contre une blondinette de vingt ans le remplit de honte. Une chose est sûre : aucun de ces deux monstres ne s'attendait à connaître autant de résistance. Je me relève tant bien que mal, le corps endolori, et dans la même microseconde, mon opposant (que je vais appeler numéro deux parce qu'il est clairement le sous-fifre de l'autre) s'élance de tout son poids dans ma direction. Son cri de rage est à la hauteur de sa colère. Mais aveuglé par cette dernière, il ne me voit pas esquiver au dernier moment. Et lorsqu'il se stoppe puis se retourne, je le cueille aussitôt d'un uppercut dans la mâchoire. Sa lèvre éclate et le sang commence à couler. Je ne laisse pas l'occasion à numéro deux d'avoir la moindre réaction vis-à-vis du coup qu'il vient de recevoir. Mon pied gauche termine dans ses parties intimes et il se plie en deux de douleur, poussant un râle autrement moins impressionnant (mais tout aussi bestial) que le précédent.

A la même seconde, le son guttural de numéro deux semble inquiéter numéro un. Occupé à serrer le cou de l'inconnu contre le mur, il détourne son attention. C'est la seule chose que je remarque juste avant que le tranchant de mes mains jointes ne s'abatte lourdement dans le dos de mon propre ennemi. Il s'effondre enfin et cette fois, je peux relever les yeux vers les autres. Tout s'enchaîne très vite : mon jeune sauveur qui se laisse glisser le long du mur, le t-shirt arborant une tâche sombre sur le flanc, numéro un qui fait mine de vouloir terminer ce qu'il a commencé, numéro deux qui m'attrape la cheville dans le but de me faire (encore) tomber. Mais surtout : la sirène caractéristique d'une ambulance qui semble arriver dans notre direction. Effrayés par la tournure inattendue que vient de prendre leur crime, numéro un et numéro deux s'enfuient sans demander leur reste. Je me jette vers l'étranger et remarque vite sa blessure à l'abdomen. Le couteau lui a mordu les chairs, laissant un sillon carmin d'environ quinze centimètres de long - à vue de nez. « Est-ce que ça va ? » C'est la première chose - stupide, certes - que je lui demande, avant de reprendre mes esprits. L'ambulance passe à vive allure devant la ruelle, puis s'éloigne. « Il ne faut surtout pas qu'on traîne. Ils ont dû croire que quelqu'un avait appelé les flics, ils ont eu trop la trouille pour se rendre compte que c'était pas la bonne sirène, mais s'ils le réalisent et décident de revenir finir le boulot… » Je ne termine pas ma phrase. Il a compris. Je passe un bras sous le sien et l'aide à se remettre debout. Il doit sacrément déguster, faisant pression sur la blessure de sa main libre. « Tu peux courir si je te soutiens ? On est vraiment proches de chez moi… » Je ne sais pas encore s'il a besoin d'aller aux urgences ou non, mais d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas de voiture et quelque chose me dit que lui non plus. Je n'ai entendu aucun bruit de véhicule avant qu'il ne déboule pour jouer les preux chevaliers. « Sauf si tu habites dans l'un des immeubles alentour ? » Je l'interroge, pleine d'espoir. Plus tôt on sera à l'abri de ces malades, et mieux on se portera.

@Casey Hanson :l:




More:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente six ans
SURNOM : emma
STATUT : célibataire
MÉTIER : photographe freelance
POSTS : 116 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : quinn #2 (flashback)
RPs TERMINÉS : violet #1 (abandonné) - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1
PSEUDO : emma
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : flamingo
DC : non
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyVen 28 Fév - 9:05


Le cri poussé par le second agresseur, détourna l'attention du premier qui, au lieu de planter son couteau dans l'abdomen de Casey se "contenta" d'une belle entaille de quinze centimètres le long de sa peau. Le brun ne put s'empêcher de pousser un cri sous la douleur. Les jambes du jeune homme le lachèrent alors qu'il s'écroulait contre le mur par terre. Hébété, il porta une main à son abdomen, y trouvant la chaleur de son sang recouvrant alors sa main non blessée. Il cligna des yeux plusieurs fois, avant de voir l'autre homme, prêt à terminer son travail mais un bruit éloigné mais se rapprochant vite sembla le faire changer d'avis. L'homme se redressa et bientôt disparu du champ de vision de Casey. Il ferma les yeux un bref instant, prenant une longue et douloureuse inspiration avant de les rouvrir quand la jeune femme blonde arriva à ses côtés. Il la regarda, détaillant les traits de son visage, essayant de voir si elle n'était pas blessée avant de se focaliser sur ce qu'elle lui disait. Il hocha la tête à ses propos, essayant de se lever, sans vraiment grand succès. Entre le petit combat avec son adversaire, la fatigue, et le manque de nourriture, sans compter sur sa belle blessure, Casey se sentait faible et avait du mal à se mettre sur ses deux jambes. Heureusement la jeune femme semblait avoir encore de la force en elle, et, s'appuyant sur ses frêles épaules, il se remit debout. "Je...ouais je crois que je peux." lui répondit il, espérant qu'elle n'habite pas trop loin de la ruelle. A son autre question il secoua la tête. "Non je...je viens pas d'ici." préféra t'il dire. Il ne voulu pas lui dire la vérité sur son lieu de résidence, conscient des préjugés sur les gens vivant dans la rue. Ca ne lui ressemblait pas de mentir de la sorte mais si elle le laissait dans la ruelle, il risquait de ne pas survivre. Il ne connaissait pas la blonde et elle semblait gentille mais Casey avait apprit à se méfier des gens après ce qu'il avait vécu avec ses parents. Aidé par la jeune femme, ils se mirent en chemin, Casey puisant dans ses dernières ressources pour courir un peu, soutenu par la belle. Il ne sut combien de temps ils marchèrent avant de s'arrêter devant une maison. Il la suivit tout simplement, presque par reflexe plus qu'autre chose. Ils arrivèrent chez elle après une laborieuse marche dans les rues de la ville. Casey se laissa conduire par la jeune femme, butant sur les marches de l'escalier qui les menèrent à l'étage. Il essaya de les compter pour rester éveillé mais perdit le fil. Ils arrivèrent, après de longues minutes, à l'étage. Se raccrochant à la jeune inconnue, Casey voyait des tâches noires danser devant ses yeux, mauvais signe. Elle le conduisit jusque dans une pièce, une chambre se dit Casey lorsque son regard se posa sur le lit. Il se laissa tomber dessus, ou plutôt sombra dans l'inconscience dessus, la douleur et la fatigue prenant le dessus sur sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans (09/04/1981).
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
Spirit in the night (ft. Casey) Source
POSTS : 1627 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Spirit in the night (ft. Casey) Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

Spirit in the night (ft. Casey) Tumblr_nnovk4s4lH1qdqw3ro4_r6_250
QUISEYIf the sky that we look upon should tumble and fall or the mountain should crumble to the sea, I won't cry, I won't cry. No, I won't shed a tear, just as long as you stand, stand by me.

(FB) Martin (RW) IsaacCadeMariusChadKath (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) Casey 1John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 2John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1Nicholas 1Elie 3 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
INSCRIT LE : 03/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptySam 7 Mar - 10:11


Je sens une immense frustration monter en moi alors que la sirène se fait de moins en moins puissante, puis se perd définitivement dans la nuit. Je me retrouve seule à soutenir une personne blessée qui aurait eu un grand besoin de soins, et nous sommes tous deux potentiellement en danger dans le cas où nos agresseurs choisiraient de revenir pour terminer le boulot. Je m'en veux de ne pas avoir eu la présence d'esprit de retenir l'attention de l'ambulance avant qu'elle ne passe pied au plancher devant la sombre ruelle. Mais ce qui est fait est fait. A court de meilleure idée, je demande à l'inconnu s'il peut se presser avec mon aide. La bonne nouvelle est qu'il pense avoir encore assez de force pour ça. La mauvaise est qu'il ne vit pas dans le quartier, ce qui fait de la maison de mes grands-parents notre abri le plus proche. « OK. Alors on va chez moi. » Finalement, on se contente de marcher à un rythme rapide, de trottiner parfois, quand on en a la possibilité. Je vois la douleur tordre le visage blafard de mon mystérieux sauveur. Il lutte contre les ténèbres et l'espace d'un instant, j'ai peur qu'il perde connaissance avant notre destination. « Allez, plus qu'un pâté de maisons et on sera arrivés. » Je l'encourage, espérant qu'il se concentrera assez sur ma voix pour continuer.

Une fois devant la maison, je l'abandonne quelques secondes contre le mur pour déverrouiller la porte puis repasse son bras sur mes épaules. Mes grands-parents dorment sans doute à poings fermés et je ne tiens pas à ce que cela change, sauf urgence. En faisant le moins de bruit possible, je soutiens mon invité dans l'escalier menant au premier étage où l'on trouve ma chambre, le vieux et vaste bureau de mon grand-père ainsi que la seconde salle de bains. Doucement, avec force précautions, je laisse tomber le jeune brun sur mon lit. C'est à ce moment-là qu'il ferme les yeux, évanoui. Du haut de mes presque vingt ans, je tente de garder tout mon sang-froid, comme mon père me l'a appris. Je me rue dans la salle de bains, attrape la trousse de premier secours dans le meuble du lavabo et retourne dans ma chambre. Je ferme la porte, puis les rideaux, et allume la lumière. Je m'assois près de ce jeune étranger mutilé par ma faute et soulève ses vêtements pour avoir le champ libre. Sa blessure semble peu profonde, c'est une bonne chose. De près, elle est clairement moins impressionnante. Elle est longue, certes, mais elle ne nécessite pas de visite aux urgences ni de points de suture. Je remercie intérieurement les diverses sessions de secourisme auxquelles j'ai assisté et passe les minutes qui suivent à nettoyer puis bander la plaie. Je retire le t-shirt taché de sang et lui en met un autre. L'un des miens qui taillent large puisqu'ils me servent de haut de pyjama. Je range la trousse, me déshabille dans la salle de bains, enfile de quoi dormir, et fait tourner une machine. Elle est presque vide mais tant pis. J'espère que le sang aura totalement disparu demain matin. Ou plutôt tout à l'heure.

Je retourne dans la chambre et prends bien soin de fermer derrière moi. Nous devrions être tranquilles un moment. Mes grands-parents savent que j'ai passé la soirée avec des amis et que je suis rentrée tard : ils me laisseront dormir autant que possible sans me déranger. Les mains sur les hanches, je me tâte à m'installer au sol mais me ravise. Mon lit est assez grand. Je m'allonge de l'autre côté, laissant un espace qui m'apparaît comme convenable entre nous, et pose la tête sur l'oreiller. Après tout ça, la fête et l'agression, sans compter l'heure, je pensais que je serais fatiguée. Je pensais que Morphée me prendrait dans ses bras en moins d'une minute. Manque de chance : mes yeux restent désespérément grands ouverts. Au bout d'un court quart d'heure, je sens un corps bouger à côté de moi. Un gémissement me parvient. J'allume ma lampe de chevet et ajuste l'éclairage sur le plus faible possible, puis je me tourne vers le charmant inconnu qui partage mon lit. J'aurais pu en sourire si les circonstances de sa présence n'étaient pas aussi sérieuses. J'aperçois un éclair de panique traverser son regard et m'empresse de le rassurer. « Tout va bien. On est arrivés chez moi et tu t'es écroulé sur lit. Je me suis occupée de ta blessure. Rien de grave. Elle est grande mais superficielle. Tu as eu de la chance. » Son attention se porte enfin sur moi et je le vois plus détendu. « Je m'appelle Quinn. Et toi ? » Je me permets néanmoins d'ajouter, consciente qu'il n'est pas au mieux de sa forme même s'il ne risque plus rien. « Tu as besoin de quelque chose ? Un verre d'eau ? » Il m'a sauvé la vie. Prendre soin de lui, c'est le moins que je puisse faire pour l'en remercier.

@Casey Hanson :l:




More:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente six ans
SURNOM : emma
STATUT : célibataire
MÉTIER : photographe freelance
POSTS : 116 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : quinn #2 (flashback)
RPs TERMINÉS : violet #1 (abandonné) - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1
PSEUDO : emma
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : flamingo
DC : non
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyLun 9 Mar - 9:27


Casey revint à lui, sans savoir combien de temps s'était écoulé. Ouvrant les yeux il se découvrit dans une pièce et se mit à paniquer rapidement. Il n'était pas censé être ici, depuis qu'il avait été mit à la porte de ses parents il vivait à la rue. Il ne se souvenait pas encore des derniers événements, jusqu'à ce qu'il essaye de bouger, et qu'une violente douleur ne traverse son ventre. Il gémit et peu après une lumière fut allumée dans la pièce. Il regarda autour de lui et vit une jeune femme blonde. La panique le prit et la jeune femme du s'en apercevoir car elle s'empressa de le calmer sans attendre. Il l'écouta sans dire un mot, et se souvint de l'agression dans la rue et de lui qui s'interposait pour aider la jeune femme. Il se souvint du couteau, et de la douleur lorsque un des agresseurs l'avait blessé avec. Il hocha la tête aux propos de la jeune femme, voulant se redresser sans pour autant y parvenir. Il resta donc immobile, prenant de lentes inspirations pour ne pas avoir trop mal. Il déglutit lorsqu'elle se présenta et s'humecta les lèvres avant de lui répondre. "Casey." dit il simplement, forçant un petit sourire sur ses lèvres malgré la douleur et la situation. Tôt ou tard elle découvrirait qu'il était un SDF et elle le mettrait peut être dehors, même si elle avait prit soin de lui jusqu'à maintenant. Il n'avait jamais été conscient de ce que les SDF subissaient jusqu'à ce qu'il en devienne un lui même. Lorsqu'elle lui demanda ce dont il avait besoin, il réalisa qu'il avait la gorge sèche et il secoua la tête vivement. "Je veux bien de l'eau s'il te plait." dit il, n'osant pas en demander plus même s'il avait faim. Il n'avait pas pu terminer son repas, et n'avait rien avalé de la journée depuis le matin. Il savait que son corps avait besoin d'énergie pour guérir et qu'il puisse partir au plus tôt, mais il ne pouvait se résoudre à lui demander à manger. Malheureusement pour lui, son estomac se mit à gargouiller, indiquant sa fin à la jeune femme. "Désolé pour ça." s'excusa t'il, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans (09/04/1981).
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
Spirit in the night (ft. Casey) Source
POSTS : 1627 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Spirit in the night (ft. Casey) Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

Spirit in the night (ft. Casey) Tumblr_nnovk4s4lH1qdqw3ro4_r6_250
QUISEYIf the sky that we look upon should tumble and fall or the mountain should crumble to the sea, I won't cry, I won't cry. No, I won't shed a tear, just as long as you stand, stand by me.

(FB) Martin (RW) IsaacCadeMariusChadKath (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) Casey 1John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 2John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1Nicholas 1Elie 3 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
INSCRIT LE : 03/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptySam 14 Mar - 11:29


Mes mots semblent atteindre leur but et le rassurer puisque son regard finit par se calmer lentement. La panique quitte ses prunelles, et il hoche la tête. Il vient très certainement de se souvenir des derniers événements. De la raison pour laquelle il est étendu dans un lit qu'il ne connaît pas. Pourquoi il porte un vêtement qui ne lui appartient pas. Et ce qui lui a valu son entaille et sa douleur au flanc, ainsi qu'un bandage serré au possible. Il me donne enfin son prénom avant de me confirmer qu'il aimerait un verre d'eau. J'acquiesce mais à la seconde où je prévois de me lever, un grondement sourd parvient à mes oreilles. Je comprends que ce dernier vient de l'estomac de mon invité inattendu. Ce dernier rougit et s'excuse comme s'il venait de commettre une faute. « Je reviens tout de suite. » Je me contente de lui annoncer en posant mes deux jambes au sol, un sourire rassurant aux lèvres. « Reste allongé. La blessure n'est pas profonde mais quand même. » Sur ces dernières recommandations, j'ouvre la porte et quitte la chambre, direction le rez-de-chaussée.

Je me déplace le plus discrètement possible, dans les escaliers comme dans la cuisine, même si je doute que mes grands-parents entendront quoi que ce soit de ma virée nocturne. S'ils avaient dû être réveillés par des bruits, ils nous auraient grillés lorsque nous sommes revenus tout à l'heure. Ça n'a pas été facile de soutenir un Casey à moitié évanoui dans les marches sans me prendre le mur ou une ou deux fois. Arrivée devant le frigo, je sors tous les ingrédients nécessaires (salade, tomate, fromage, jambon) et concocte deux sandwiches. J'en fais ensuite un troisième pour moi sans la charcuterie. Je récupère un plateau sur lequel je dépose l'assiette désormais pleine et très vite, deux verres d'eau la rejoignent. Je monte le tout à l'étage et lorsque je reviens dans la chambre, Casey n'a pas bougé. Je dépose le plateau sur le lit avant d'attraper le sandwich dénué de toute tranche de jambon. « J'avais un petit creux moi aussi. » J'avoue, l'air malicieux. D'un signe de la tête, je lui indique les deux autres. « Ceux-là sont pour toi. » Être la seule végétarienne de mon entourage est devenu une telle habitude que je n'ai pas pensé à poser la question à Casey. Je m'apprête à le faire quand je le vois croquer dans son sandwich avec énergie. Finalement, tout va bien.

Un court silence s'est installé entre lui et moi alors que nous avalons notre nourriture. Puis, finalement, je plonge mon regard dans celui de mon sauveur et lâche enfin. « Merci, Casey. Merci d'être venu à mon secours. La plupart des gens auraient fait comme s'ils n'avaient rien entendu. Ou se seraient enfuis en apercevant le couteau. Mais toi tu t'es interposé. Et tu es resté. J'ai une énorme dette envers toi. » L'émotion est palpable. Dans ma voix, dans mes yeux, dans l'atmosphère de la pièce. J'ai passé de longues années à m'entraîner pour ne plus être une victime. Et je réalise en cet instant précis que malgré ça, sans Casey, je serais sûrement morte à l'heure qu'il est. La gorge sèche face à cette terrible réalité, je bois un peu d'eau, tout en me demandant de quoi la nuit sera faite, maintenant.

@Casey Hanson :l:




More:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente six ans
SURNOM : emma
STATUT : célibataire
MÉTIER : photographe freelance
POSTS : 116 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : quinn #2 (flashback)
RPs TERMINÉS : violet #1 (abandonné) - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1
PSEUDO : emma
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : flamingo
DC : non
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyVen 10 Avr - 17:23


Casey était géné par la situation. Il n'était pas habitué à quémander de la nourriture, bien qu'il vivait dans la rue depuis plusieurs mois, c'était quelque chose qu'il évitait de faire le plus possible. Aussi lorsque Quinn entendit son ventre gargouiller et qu'elle se leva pour aller lui chercher de quoi manger, le brun sentit sa culpabilité et sa honte grimper en flèche. Mais il était bien trop faible pour faire quoi que ce soit. Son corps était déjà affaibli par sa vie dans la rue, bien qu'il se soit habitué à la sensation de fatigue ou de faim. Pendant que la jeune femme était partie, il en profita pour étudier son environnement. Il devait être dans sa chambre alors qu'il devinait des posters aux murs, une armoire, ainsi qu'un bureau. Vivait elle seule ? Elle semblait majeure mais pouvait tout aussi bien ne pas l'être ce qui risquait d'être un soucis si ses parents se rendaient compte de ce qu'il se passait. Elle revint peu après avec un plateau dans les mains, trois beaux sandwichs et un verre d'eau posés dessus. Malgré lui, Casey sentait son appétit rebondir de plus belle, et il lui fit un timide sourire alors qu'elle revenait s'asseoir sur le lit. Il hocha la tête lorsqu'elle lui indiqua les deux sandwichs avec de la viande dedans et il en prit un. "Merci." dit il, la regardant croquer dans son sandwich avant d'en faire de même dans le sien. Il ferma les yeux alors que les odeurs et le goût des aliments envahissaient sa bouche et son nez. Il avait l'impression que c'était le meilleur sandwich au monde tant il avait faim. Il rouvrit les yeux alors qu'elle reprenait la parole, le remerciant pour ce qu'il avait fait. Il savait qu'elle n'avait aps tort, beaucoup de gens seraient partis sans demander leur reste. Lui il n'avait pas pu. Et si Quinn avait été sa soeur ? Il aurait aimé que quelqu'un ait le courage de s'interposer, de faire quelque chose. Il prit le verre pour boire et faire passer le sandwich dans sa gorge sèche. "Tu n'as pas à me remercier...j'ai...j'ai une petite soeur et...si elle se retrouvait dans ta situation...j'aimerais que quelqu'un l'aide." dit il avant de croquer à nouveau dans son sandwich. "Tu...heu...tu vis seule ici ?" demanda t'il, l'inquiètude dans sa voix. Il espérait qu'elle ne prenne pas mal sa question, mais il avait besoin de savoir. Le lit était bien confortable et passer une nuit dedans serait le pied mais il préférait ne pas se faire trop d'illusions au cas où ils doivent repartir une fois son repas avalé. Il ignorait même où ils étaient, pas loin du lieu de l'agression mais quand même. Ses affaires étaient encore là bas, il espérait qu'elles y seraient encore quand il y retournerait. "Tu es étudiante ?" demanda t'il, une nouvelle bouchée de sandwich croquée.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans (09/04/1981).
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
Spirit in the night (ft. Casey) Source
POSTS : 1627 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Spirit in the night (ft. Casey) Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

Spirit in the night (ft. Casey) Tumblr_nnovk4s4lH1qdqw3ro4_r6_250
QUISEYIf the sky that we look upon should tumble and fall or the mountain should crumble to the sea, I won't cry, I won't cry. No, I won't shed a tear, just as long as you stand, stand by me.

(FB) Martin (RW) IsaacCadeMariusChadKath (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) Casey 1John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 2John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1Nicholas 1Elie 3 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
INSCRIT LE : 03/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyVen 17 Avr - 18:23


Je croque à nouveau dans mon sandwich, tout en me demandant ce qui peut bien pousser une personne à mettre sa propre vie en danger dans le but de venir en aide à une inconnue. Nous sommes sans doute tous capables de cette prouesse pour nos proches. Notre famille et nos amis. Je pourrais mourir afin de sauver Miles, Lara ou encore mes parents. Mais si les rôles avaient été inversés ce soir, quelle aurait été ma réaction ? Aurais-je fait preuve du même courage, du même cran que Casey pour intervenir ? Dans ce cas, serais-je restée ou aurais-je pris mes jambes à mon cou en réalisant que l'un des deux agresseurs portait une arme blanche ? Sinon, me serais-je contentée de me cacher et d'appeler la police, tout en sachant qu'ils pourraient arriver trop tard ? Non. Tu aurais fait comme lui. Et tu sais pertinemment pourquoi. J'avais eu droit à une seconde chance, des années plus tôt. Quelqu'un m'avait tendu la main au pire moment et sauvée d'un destin funeste. Alors désormais, je considère comme un devoir de tendre la mienne. J'aurais fait irruption dans cette impasse moi aussi, sans aucun regret, quitte à ne pas en ressortir vivante.

Mais qu'en est-il de Casey ? Se sent-il redevable ? Ou a-t-il été poussé par tout autre chose ? Entre deux bouchées de sa propre assiette, il m'apprend être grand frère. Il aimerait que l'on en fasse autant pour sa sœur dans le cas où elle se retrouverait elle-même en danger un jour. « Je comprends. » J'acquiesce doucement. Que l'on soit aîné ou cadet, la situation ne change pas. Je suis la première à espérer un bon samaritain (ou une bonne samaritaine) si Miles devait en avoir besoin. Je bois une gorgée d'eau et lorsque je reporte mon attention sur mon invité, ses traits se sont transformés : il semble en proie à une soudaine inquiétude. Il me demande si je vis seule ici et si je suis étudiante. J'imagine qu'il a peur de déranger. Je ne ressens absolument aucune méfiance vis-à-vis de lui. Après tout, ne vient-il pas de se faire entailler le flanc pour me sauver ? « Non, c'est la maison de mes grands-parents. Ils dorment au rez-de-chaussée. Je suis de Brisbane mais ma famille a déménagé aux États-Unis quand j'avais dix ans. Je vis ici depuis que j'ai commencé mes études à l'université de la ville. A Las Vegas, le cursus océanographie n'existe pas. » Je précise, sourire amusé aux lèvres. Ce serait plutôt le cursus désertographie. Je suis fière de ma blague mais la garde pour moi. Je n'ai pas envie d'effrayer Casey.

J'avale le dernier morceau de sandwich et me frotte les mains au-dessus du plateau, évacuant ainsi les miettes. « Je revenais d'une soirée avec des amis, pour mon anniversaire. Je vais avoir vingt ans lundi… Et toi ? » Je demande, curieuse de connaître sa propre raison de déambuler seul dans les rues du quartier à une heure du matin. Avait-il lui aussi profité de son vendredi soir ? « Tu habites dans le coin ? Tu fais des études à la Queensland University aussi ? » Il me semble un peu plus jeune que moi certes, mais de pas grand-chose. Un an ? Deux ? Avec Miles, je suis bien placée pour savoir que le physique est parfois trompeur. Tout le monde le trouve plus vieux que son âge. Ce qui l'arrange, bien évidemment. Il en rira peut-être moins quand il aura pris quelques rides, et je ne serais pas la dernière à l'embêter avec ça. « En tout cas… Tu peux rester ici cette nuit et ne rentrer chez toi que demain. Il te faut du repos. La blessure n'est pas grave mais quand même… Est-ce que tu as besoin de prévenir quelqu'un ? » J'espère qu'il acceptera ma proposition. Je ne me vois vraiment pas le laisser repartir dans cet état. Et seul, à une heure aussi tardive. Nous avons tous les deux eu notre lot de frayeurs pour un bon bout de temps. S'il insiste, alors j'emprunterais la voiture de mes grands-parents et m'assurerais de le ramener à bon port.

@Casey Hanson :l:




More:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente six ans
SURNOM : emma
STATUT : célibataire
MÉTIER : photographe freelance
POSTS : 116 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : quinn #2 (flashback)
RPs TERMINÉS : violet #1 (abandonné) - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1
PSEUDO : emma
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : flamingo
DC : non
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyDim 3 Mai - 15:12


Tout en croquant dans son sandwich, prenant le temps de le déguster, Casey écouta Quinn répondre à ses questions. Elle ne semblait pas prendre offense à ses questions quelque peu intrusives, ce qui le rassura. Il n'était pas une menace pour elle, et s'il posait ces questions, c'était pour s'assurer qu'il était lui aussi un minimum en sécurité aussi, et que par exemple, un petit copain jaloux ne le virerait pas des lieux en le découvrant avec sa petite amie. Bien qu'il soit attiré par les hommes, ce n'était pas quelque chose de collé sur son front. Il fut donc soulagé d'apprendre qu'elle ne vivait pas avec son petit ami, mais avec ses grands parents. Il y avait moins de risque d'une altercation violente, mais Casey resterait prudent néanmoins. Il hocha la tête en l'écoutant, alors qu'elle évoquait une partie de sa vie aux Etats Unis avant d'être revenue ici pour poursuivre ses études en océanographie. Il sourit à ses propos, conscient que rester à Las Vegas dans le cadre des études de la jeune femme n'aurait pas été très pertinent. Mieux valait rentrer au pays. Il avait quasiment fini son sandwich lorsqu'elle lui expliqua la raison de sa présence dans la rue à une heure aussi tardive, bien que cela ne justifie en rien l'agression dont elle avait failli être victime quelques temps auparavant. Il détourna le regard, réfléchissant rapidement pour trouver un mensonge convaincant, sans avoir à lui avouer qu'il était là parce qu'il n'avait nulle part où aller pour le moment. "Je...je revenais d'un vernissage...un ami exposait ses photos et puis j'ai voulu rentrer à pied et...voilà..." répondit il, regardant Quinn avec un léger sourire. Il avait déjà assisté à quelques vernissages donc ce n'était pas vraiment un mensonge en soi. Sauf que ça l'était en réalité, mais admettre qu'il était sans ressources et qu'il vivait dans la rue était encore difficile pour lui. Ca le forçait à entrer dans des détails qu'il n'avait pas envie d'évoquer même si Quinn semblait être une gentille jeune femme très ouverte. Il termina son sandwich et but une gorgée d'eau pour faire passer le tout, ça lui permettrait de tenir un peu plus longtemps dans la rue. C'était le premier vrai repas qu'il avait eu depuis déjà quelques jours et ça lui faisait du bien. "Heu non non...je ne suis pas étudiant je travaille en...intérim, au gré des missions." dit il, s'enfonçant dans son mensonge. Il n'aimait pas mentir de la sorte mais les préjugés attachés aux sans domicile fixe étaient lourds, et puis mentir lui permettait de s'imaginer une vie qui était bien meilleure que la sienne. "J'habite pas très loin...C'est un peu petit mais bon...mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres." rajouta t'il, souriant un peu plus alors qu'il sentait quelques forces lui revenir, malgré la douleur dans son flan. Il redevint sérieux après qu'elle ait reprit la parole, le rassurant en lui disant qu'il pourrait rester là cette nuit, ce qui lui assurait une bonne nuit de sommeil depuis...depuis bien longtemps. "Non il n'y a personne à prévenir...je veux dire ma famille et moi...nous ne sommes pas en bons termes." confessa t'il, une première vérité au milieu de mensonges. "Et il n'y a pas de raison d'inquiéter mes amis pour ça, ça va aller ne t'en fait pas." reprit Casey, hésitant avant de rajouter quelques mots à l'adresse de la blonde. Il n'acceptait pas l'aumone des autres, ni même ne quémandait de l'argent ou autre aux passants dans la rue, mais la perspective de dormir dans un lit, et après avoir eu un peu à manger...son esprit ne voulait tout simplement pas refuser du confort auquel il n'avait plus eu droit depuis longtemps. Il rangea alors sa fierté de côté avant de reprendre la parole. "Merci de...de me laisser dormir...et pour les sandwichs...t'étais pas obligée." dit il, se sentant néanmoins gêné. "Tu...heu...tu as un endroit où dormir ?" lui demanda t'il, réalisant qu'il devait probablement occuper son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans (09/04/1981).
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
Spirit in the night (ft. Casey) Source
POSTS : 1627 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Spirit in the night (ft. Casey) Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

Spirit in the night (ft. Casey) Tumblr_nnovk4s4lH1qdqw3ro4_r6_250
QUISEYIf the sky that we look upon should tumble and fall or the mountain should crumble to the sea, I won't cry, I won't cry. No, I won't shed a tear, just as long as you stand, stand by me.

(FB) Martin (RW) IsaacCadeMariusChadKath (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) Casey 1John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 2John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1Nicholas 1Elie 3 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
INSCRIT LE : 03/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyLun 11 Mai - 13:19


Je bois une longue gorgée de mon verre d'eau avant de reporter mon attention sur Casey. Je suis curieuse de connaître son histoire, de comprendre par quel hasard nos chemins se sont croisés ce soir. Je finis par apprendre qu'il rentrait chez lui après un vernissage photo. Et que contrairement à mes suppositions, il n'est pas étudiant à l'université de Brisbane. Dans le grand bain de la vie active, il travaille en fonction des missions qui lui sont proposées. Cette nouvelle ne m'étonne pas. Certains de mes amis ont également fait ce même choix de ne pas poursuivre leurs études. Pourquoi vouloir absolument effectuer un cursus supérieur quand ça ne correspond pas à la voie professionnelle que l'on veut rejoindre ? Moi, je n'ai pas eu mon mot à dire. Sans un doctorat en poche, je peux dire adieu à mon rêve de devenir océanographe. Pourtant, rien ne me fatigue davantage que les cours et les examens. « Au moins tu peux être indépendant et avoir ton propre chez-toi. » J'adore mes grands-parents, mais si je pouvais emménager dans mon appart, ce serait le plus beau cadeau de tous. Raison pour laquelle la remarque de Casey me fait sourire. « Je suis bien d'accord avec toi. J'échangerais volontiers les cent vingt mètres carrés de cette maison, même contre le plus minuscule des studios ! » Je me sens bien ici, et pour être franche, je suis chanceuse de pouvoir être hébergée par de la famille proche. Néanmoins, l'envie de prendre mon envol s'est de plus en plus fait ressentir ces derniers mois et est aujourd'hui plus pressante que jamais. Quoi de plus normal quand on est sur le point de changer de décennie ?

En dépit de notre conversation, la nuit continue d'avancer et il m'est impossible de laisser Casey quitter les lieux dans son état de santé actuel. Je lui propose tout naturellement de dormir là, non sans lui demander s'il doit prévenir quelqu'un au préalable. Il ne veut pas inquiéter ses amis, quant à sa famille, leurs liens semblent trop compliqués pour qu'il les appelle. Je n'insiste pas et me contente d'acquiescer. « Merci de...de me laisser dormir...et pour les sandwichs...t'étais pas obligée. » Je ressens son embarras vis-à-vis de cette situation comme s'il était mien, et essaie donc de le rassurer du mieux que je le peux. « C'est la moindre des choses. D'ailleurs si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas. » « Tu...heu...tu as un endroit où dormir ? » J'esquisse un sourire amusé, le regard brillant de malice. « Je l'admets, je suis sympa. Mais pas au point de me flinguer le dos par terre. » Alliant le geste à la parole, je débarrasse notre repas sur le bureau puis reviens m'allonger aux côtés de Casey. « Je sais ce que tu dois te dire. » Son air ébahi ne laisse planer aucun doute. Il se demande sûrement comment je peux accepter de plonger dans un profond sommeil à quelques centimètres d'un total inconnu, quand bien même il vient de me sortir d'un (très) mauvais pas. Il me croit imprudente. Ou peut-être qu'il croit que je lui laisse une ouverture, qui sait ? Mes yeux taquins plongent finalement dans les siens, mettant un terme au suspense. « Je crains rien, non ? Tu l'as dit toi-même. J'ai pas le bon appareil génital. » Son expression choquée me fait éclater de rire. Soit il ne se souvient pas l'avoir dit tout à l'heure, soit il s'imagine que j'étais trop loin pour l'entendre.

Je pose ma tête sur l'oreiller. Je suis épuisée. Je devrais éteindre la lumière, je devrais me reposer et laisser Casey se reposer aussi. Paradoxalement, je n'ai pas envie que notre discussion s'arrête. Je veux savoir qui il est. Je veux qu'il sache qui je suis. Qu'on parle, encore et encore, comme si on était coincés dans notre propre bulle, avant que demain ne nous rattrape et ne nous sépare, nous renvoyant chacun à son quotidien. Alors, je me tourne de nouveau vers lui. « Grand et musclé, hein ? » Je lui lance, toujours aussi espiègle. J'ajoute, anticipant sa réaction. « J'ai une bonne mémoire. » Mais je n'en ai pas fini. « Et pour le reste ? Blond ou brun ? Ténébreux ou plutôt extravagant ? » J'espère que Casey est dans le même état d'esprit que moi. Parce que j'ai encore plein de questions à lui poser, et pas seulement sur les hommes qui ont sa préférence…

@Casey Hanson :l:




More:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente six ans
SURNOM : emma
STATUT : célibataire
MÉTIER : photographe freelance
POSTS : 116 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : quinn #2 (flashback)
RPs TERMINÉS : violet #1 (abandonné) - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1
PSEUDO : emma
AVATAR : charlie cox
CRÉDITS : flamingo
DC : non
INSCRIT LE : 03/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyJeu 21 Mai - 22:35


Casey sourit aux propos de Quinn, cachant sa tristesse face au mensonge qu'il lui disait. Il était vrai qu'il pouvait s'inventer la vie qu'il voulait avec la jeune femme, elle ne pourrait vérifier la véracité de ses propos. Et puis ils ne se reverraient sûrement plus après demain. Il reprendrait sa vie, luttant pour sa survie, et elle continuerait une vie qui allait la mener vers un brillant avenir, Casey n'en doutait pas. Elle semblait être déterminée et être une battante. Il la remercia à nouveau pour le repas, se sentant malgré ce qu'il s'était passé, encore redevable qu'elle le nourrisse. Il hocha la tête à sa réponse, bien qu'il ait prévu de ne rien lui demander de plus. Elle lui en avait déjà bien trop donné selon son propre avis. Le repas terminé, ils allaient maintenant se coucher mais le brun se demandait où Quinn allait dormir, ne s'imaginant pas une seconde qu'elle viendrait dormir à ses côtés, et pourtant...Il la regarda faire, surprit, comprenant alors qu'elle allait dormir dans le lit avec lui. Non pas que ça le génait, au point où il en était, mais c'était quand même étrange, elle ne savait pas qui il était, où s'il ne comptait pas s'en prendre à elle après coup. Il la regarda faire, stupéfait avant qu'elle ne s'explique, répétant ce qu'il avait dit quelques heures auparavant. Donc elle avait entendu ce qu'il avait dit à ses agresseurs concernant ses préférences sexuelles. Au moins elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal, qu'elle n'avait rien à craindre de sa part, ce qui expliquait pourquoi ils allaient partager le même lit. "C'est vrai." dit il avec un petit sourire avant de s'allonger à son tour sur l'autre oreiller. Il fixa le plafond alors qu'il sentait Quinn se tournait face à lui après quelques instants, visiblement elle ne voulait pas dormir. Et en réalité, malgré la fatigue, Casey non plus. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu quelqu'un pour parler, pour réellement parler. Et ça lui manquait terriblement. A ses questions il tourna la tête vers elle, souriant toujours. "Blond...et brun..." dit il en riant avant de grimacer à cause de la douleur. "A vrai dire je n'ai pas de préférence, c'est surtout en fonction de qui est devant moi...j'aime les hommes intelligents, qui ont du charme...qui aiment plaisanter..." répondit il.Sa dernière relation remontait déjà à longtemps, pas facile de rencontrer quelqu'un quand on vivait dans la rue, et d'autant plus en étant gay, bien qu'on lui ait déjà fait des propositions douteuses à quelques reprises. Mais Casey s'y était toujours refusé, il ne vendrait pas son corps. "Plus ténébreux qu'extravagant...j'aime les artistes...les gens qui ont un esprit créatif, aventurier...et toi ? C'est quoi ton type de mec ?" lui demanda t'il, poursuivant une conversation que deux étudiants venant de se rencontrer durant une fête aurait pu se poser pour mieux se connaître. Casey touchait presque à une vie normale, loin de son quotidien actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans (09/04/1981).
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
Spirit in the night (ft. Casey) Source
POSTS : 1627 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Spirit in the night (ft. Casey) Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

Spirit in the night (ft. Casey) Tumblr_nnovk4s4lH1qdqw3ro4_r6_250
QUISEYIf the sky that we look upon should tumble and fall or the mountain should crumble to the sea, I won't cry, I won't cry. No, I won't shed a tear, just as long as you stand, stand by me.

(FB) Martin (RW) IsaacCadeMariusChadKath (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) Casey 1John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 2John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1Nicholas 1Elie 3 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
INSCRIT LE : 03/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) EmptyDim 14 Juin - 13:22


Je me sens bien. Dans un cocon de quiétude, de douceur. Je ne sais de quelle autre manière exprimer le sentiment qui me submerge en cet instant précis. La situation devrait me sembler surréaliste mais c'est tout le contraire. Qu'est-ce qui peut bien provoquer mon envie - voire mon besoin - de discuter avec Casey au lieu de plonger dans un sommeil mérité ? Je me demande s'il ressent la même chose ou si mes questions le dérangent. Le sourire que je décèle sur ses traits dans la pénombre de la pièce me rassure : manifestement, ma tentative d'humour a porté ses fruits, et c'est avec une voix moins timide qu'il me répond. On est là, tous les deux, à échanger nos préférences sur le physique masculin… Comme si nous étions deux amis d'enfance séparés par la vie, qui se retrouvent après de longues années et réapprennent à se connaître. En tout cas, ce serait sans doute le portrait dressé par un observateur extérieur à cette scène.

« Ouch. » Je grimace après avoir écouté Casey. « C'est une excellente chose qu'on ne se côtoie pas, alors. On aurait pu être amenés à devenir concurrents. » Mon ton est amusé mais mes mots n'en sont pas moins vrais. Car manifestement, on vient de trouver notre premier point commun. A une minuscule différence près. « J'ai un esprit scientifique. Je préférerais trouver quelqu'un avec qui partager ça - peu importe le domaine qu'il aura choisi. » Il est évident que je n'ai rien contre les artistes, au contraire. Je me dis juste que nous aurons ainsi davantage de chances d'être sur la même longueur d'onde. Et en ce sens, le choix de Casey est similaire, adapté à sa propre personnalité : ne revenait-il pas d'un vernissage photo avant de s'interposer pour me venir en aide ?

Je me risque à donner plus de profondeur à notre conversation. J'ai envie d'en savoir beaucoup plus que ce que nous avons abordé jusqu'à présent. « Dis, pourquoi tu es brouillé avec ta famille ? Et est-ce que tu l'es avec ta petite sœur aussi ? » Je dois admettre que mon estomac se noue d'appréhension. J'ai peur d'aller trop loin, de le questionner sur des sujets trop personnels compte tenu de notre très (très) récente rencontre. Dans quelques heures, on se séparera. Casey rentrera chez lui et on ne se reverra jamais. Quel risque y a-t-il à se confier ? Cette base me donne l'impression étrange et pourtant réelle de pouvoir tout lui dire. Mais peut-être n'est-ce pas réciproque. « J'ai un grand frère, Miles. Il a deux ans de plus que moi. » Je reprends finalement, me révélant moi-même un minimum dans l'espoir qu'il accepte d'en faire autant. « C'est un petit con mais je l'adore. Et il me manque chaque jour depuis mon retour à Brisbane. J'aurais voulu qu'il m'accompagne. Mais contrairement à moi, il préfère la vie à Las Vegas… » Tout comme mes parents. Dire qu'ils étaient partis de Brisbane pour moi, et que ça ne devait être que temporaire… A cette époque, je n'imaginais pas qu'ils s’épanouiraient autant au cœur du désert. « Elle te manque, ta famille ? » Je demande d'une voix douce, presque en un murmure. Parce qu'au fond de moi, je connais déjà la réponse. Peu importe ce qui a bien pu se passer, le mal qu'ils se sont fait, l'amertume qui les entoure. On a qu'une famille, surtout à nos jeunes âges.

@Casey Hanson :l:




More:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Spirit in the night (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit in the night (ft. Casey) Spirit in the night (ft. Casey) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit in the night (ft. Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-