AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 MPR - troisième mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 9:45


Qui aurait jamais cru qu’un jour Charlie aurait à marquer “journée mariage” sur un quelconque agenda pour se souvenir que la vie de son meilleur ami ainsi que celui du meilleur patron super cool que la Terre n’ait jamais porté depuis aussi longtemps que possible genre même avant les dinosaures ouais (qui l’a payé pour dire ça) allaient toutes deux basculer. D’autant que l’un et l’autre se suivent, les invités passant d’une salle à la seconde à la minute où les consentements ont été échangés entre les deux premiers époux. Léo est donc marié, première chose à laquelle elle ne se fera pas.

Emmenant les jumeaux avec elle et avec (un poil) de retard à nouveau, c’est Tim qu’elle rejoint pour son second mariage de la journée. Lucia propose son aide pour s’occuper des jumeaux et maintenant qu’ils sont tous les deux elle aurait très bien pu s’en occuper mais les yeux de la brune ont eu raison d’elle. Charlie a affiché une sourire tendre tout du long, observant avec attention la manière dont elle se préoccupait des deux enfants. Elle a fini par lui confier Willow dans une confiance des plus totales envers Lucia qu’elle observe se placer un simple rang devant elle alors que dans ses bras, son garçon dort paisiblement. Les invités sont bien plus agités ici que dans l’autre salle mais après tout il s’agit du mariage de Matt alors ça n’étonne personne ; toutes ses connaissances ont un brin de folie pour le supporter et un énorme trou dans le cerveau pour le supporter assez pour venir à son mariage.

A nouveau émue (on ne se refait pas), elle berce son enfant d’un bras et laisse les doigts de sa seconde main se mêler à ceux de Tim pour le temps de la cérémonie. Si elle n’était déjà pas certaine que son meilleur ami allait aller au bout de cette aventure, elle l’est encore moins pour Matt. Le monde entier a entendu parler de son mariage à venir et il se répète à chaque jour qui passe mais sauter le pas reste encore une nouvelle épreuve et pas des moindres. Tout ce qu’elle espère, au fond, tant pour lui que pour Léo, c’est qu’ils seront heureux. Qu’ils disent oui ou non, que leur mariage perdure ou s’arrête brusquement, qu’ils deviennent amis ou de réels mariés transis d’amour. Peu importe ce qui arrive, tant qu’ils sont heureux.

Une larme s’échappe quand l’inconnue confirme vouloir elle aussi se marier avec cet espèce d’imbécile de brun et la tête de la blonde se pose sur l’épaule de Tim avec un sourire qui ne disparaît pas. Elle reconnaît certains visages familiers du côté des invités de Matt mais ce qu’elle sait, au moins, c’est qu’ils seront tous là pour lui comme l’ont déjà été deux d’entres eux pour l’accompagner jusqu’à l’autel. Il est bien entouré et tout ira bien pour lui, et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
MPR - troisième mariage  - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47034 POINTS : 290

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #57greta #8rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005) › arthur #16

MPR - troisième mariage  - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

MPR - troisième mariage  - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

MPR - troisième mariage  - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

MPR - troisième mariage  - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

MPR - troisième mariage  - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #8 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : min-kyung #4 › ginny #6

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : eliyam (avatar) › nairobi (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:36



Il a l’impression que c’est lui qui va se marier. Mais c’est Matt, c’est son frère, c’est la moitié des mêmes gènes et peut être même un peu plus si on s’aventure dans des calculs savants ; c’est Matt dont c’est une part de lui donc il a le droit d’être aussi stressé que son aîné. En réalité, il a surtout l’air totalement plus stressé que son aîné, lui qui a fait un arrêt sur image en découvrant sa nouvelle femme à travers son voile et qui désormais se bat avec ce dernier. Il dit n’importe quoi, il rage et il rigole en même temps et c’est lui tout craché, ça. Toujours égal à lui même, même devant les caméras, même pour ce jour si spécial. Noa et Peter l’ont accompagné à chaque seconde et il n’aurait pas pu rêver mieux comme êtres humains à ses côté pour ce jour si important.

Swann a choisi sa place dans l’assemblée avec minutie et même s’il était là bien avant l’heure indiquée il n’a pas choisi les premiers rangs, trop peu à l’aise en tête de cortège. Il a préféré se fondre dans la masse un peu plus loin, veillant à garder deux places non loin de là pour le duo ayant supporté Matt de longues heures durant. « Swann ? » Peut être aussi qu’il a choisi cette place précisément parce qu’il avait reconnu Lucia, même si elle n’avait pas ses longs cheveux fins portés comme à son habitude. Veillant à ne pas perturber le sommeil du nourrisson dans ses bras, il se contorsionne pour simplement la saluer d’un baiser sur sa tempe avant que la cérémonie ne commence. ”Oh elle a un bonnet.” La bouche en coeur, des étoiles plein les yeux, il est à ça de poser son index entre les doigts boudinés de l’enfant. Toute son attention vient de se déplacer de l’autel vers le nourrisson et il n’en est même pas désolé. ”Félicitations.” Poli, il trouve quand même le temps de féliciter la supposée mère sans un instant remettre en cause l’absence de ventre rond de sa part ni même d’accouchement ou encore quoi que ce soit allant en ce sens ; mais si elle a un enfant dans les bras c’est forcément le sien. ”... pour Willow.” Telle une incantation magique, ses paroles se calquent sur celles de Lucia et au milieu de la confusion générale il répète le nom de la petite fille. La situation est sauvée par la musique annonçant l’entrée de la mariée et leurs deux paires de yeux ne la lâchant pas du regard - ce à quoi on ajoute la bouche de Swann qu’il oublie de fermer, encore chamboulé à l’idée que son frère puisse se marier.

D’une main mal assurée il garde Ginny sur facetime, elle et son front en gros plan parce que c’est sûr et certain qu’elle a oublié d’enlever la caméra de son côté, tout comme elle ne peut pas s’empêcher de tout commenter en commençant par la chaise face à Swann qu’elle trouve trop proéminente. ”Attend … Shhhht … Ginny … Ca comm - … Oui sa cravate est presque droite … Oui c’est une femme … Mais oui je te jure que c’est Matt attend je zoom … Non je peux pas zoomer mais regarde c’est lui il s’est pris le pied dans une chaise … Tiens regarde y’a un bébé, regarde le bébé.” Ginny 1 - Swann 0 ; le joker du bébé est déjà utilisé au bout de trente secondes à peine mais il va quand même continuer à filmer le mariage pour sa soeur, même si elle parle beaucoup trop. De toute façon il a déjà mis son téléphone en silencieux et lui a seulement gardé le micro pour qu’elle aussi puisse entendre s’ils se disent oui.

La suite de la scène se déroule dans un silence religieux pour le duo dont le rythme cardiaque s’est sûrement calqué à celui de Mattt tout le temps de la cérémonie.
IL a dit oui. Oh bon sang il a dit oui, Matt veut se marier.
Elle a dit oui. Oh bon sang elle a dit oui, Matt va se marier.
Oubliant encore et toujours de fermer la bouche et de cadrer quoi que ce soit de la scène à Ginny (il est passé en caméra frontale, d’ailleurs, elle ne risque donc pas de voir grand chose), il échange un regard avec Lucia pour s’assurer que toute la scène est bien réelle.

La famille s’agrandit.












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:07


Il y a un nombre incroyable de personnes dans cette salle, et Jill les connait quasiment toutes. À croire que les invités de Matt remplissaient la salle à eux seul et qu'il n'y avait absolument personne pour cette pauvre fille. Tout le monde répète à quel point elle est jolie, et en voyant son visage, elle sent que son con de frère va dire oui. Elle connait son style, et c'est exactement le genre de fille qu'il aurait pu draguer dans un bar. Draguer seulement, mais pas marié. Matt, c'était pas un mec qu'on mari, c'est un mec duquel n'importe quelle fille tombe amoureuse, et il se fait un malin plaisir de les jeter après quelques mois de relation. « Je peux pas te dire Murph j'arrive presque en retard aussi ! » Et puis qu'est ce qu'elles auraient pu manquer ? L'entrée de cette fille ? Jill en avait absolument rien à faire. « Fallait arriver avant et nous garder les places, tu sais que c'est pas mon genre de poireauter des heures à attendre les autres ! » Jill sourit à la jeune fille qu'elle considère comme sa petite sœur depuis maintenant bien longtemps. Elle se tourne pour poser un baiser sur sa joue avant de continuer à essayer de se contrôler. Elle fouille dans son sac et sort un doliprane pour la tête de sa cousine. « Bonne soirée ? » Elle aurait l'occasion de lui demander tous les détails pendant la cérémonie, si elle ne s'est pas faite virée par la production d'ici là. « Non je la sens pas. Elle est pas assez bien pour Matt. » Elle ne la connait absolument pas. « J'espère que tu comptes bien le forcer à se bourrer la gueule pour fêter ça » elle se tourne vers Pete. Elle ne sait pas ce qu'ils vont fêter, si elle a de la chance, ça sera un refus.

Allie est là, et le maire commence tout juste à parler, peut-être qu'il y avait encore un espoir que Matt parte en courant. Mais il ne tourne pas la tête, il ne la voit pas et elle ne dit rien. Et il dit oui le con. Elle jure fort Jill, c'est sûr que Matt l'entend elle le sait. Aucune de ses blagues ne me font rire, ni celles de Matt qui a cru que c'était un jeu, ni Peter, ni la pancarte de Murphy. Lily dit oui. Et merde. « Putain Noa qu'est ce qu'il a fait encore ? » Parce que Noa aussi est à côté, elle est bien trop entourée Jill. Et Allie est seule au fond de la salle. « Tu fais chier Matt, tu nous auras vraiment fait toutes les conneries possibles et imaginables ! » Là il l'entend, et Lily l'entend certainement aussi. Elle ignore tout ce qu'il y a autour, elle en oublie que c'est une émission télévisée. Elle se lève et va vers le fond de la salle, elle n'a pas le temps de voir qui elle n'a pas encore salué. Elle remarque juste que Swann est là et elle lui fait un sourire, elle reconnaît son petit frère et elle a même le temps de se dire qu'il faut vraiment qu'elle prenne du temps pour le revoir. Mais elle va vers Allie et elle la prend  dans ses bras. « Je le déteste, et je la déteste aussi ! J'ai toujours des pelles dans mon coffre au cas où on est des corps à enterrer avant la fin de la soirée ! »

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
MPR - troisième mariage  - Page 2 Tumblr_p0ubbwiGlK1so9f96o2_250
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

MPR - troisième mariage  - Page 2 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

MPR - troisième mariage  - Page 2 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

MPR - troisième mariage  - Page 2 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

MPR - troisième mariage  - Page 2 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

MPR - troisième mariage  - Page 2 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:59



Je suis pas censée être ici. Rapport à un mariage futur qui est le mien et à ma petite tronche qui spoilerait les téléspectateurs apparemment ou une histoire comme ça. Mais aucune chance que je manque le mariage de McBrat and I'll be damned si je laisse qui que ce soit m'en empêcher ! Lunettes de mouche sur le bout du nez, grand chapeau enfoncé jusqu'aux sourcils, tapis dans l'ombre comme une fourbe, j'observe la scène depuis la foule. Y a pas à dire je suis fière de mon coup, roulerais presque ma moustache entre mes doigts eut-il été que j'en eusse une.

Par miracle, j'ai repéré la petite tête brune de Jill au milieu de tous les invités et lui ai fait un grand coucou enthousiaste, mais je crois qu'elle m'a prise pour une creep. Can't blame her. Ça ou alors elle est trop occupée à regarder son frère tie the knot. D'ailleurs ! « Ils ont dit quoi ils ont dit quoi ?? » que j'essaie de catch up en tapotant frénétiquement l'épaule de la personne à côté de moi « Ils ont rien dit » « Ah c'est pour ça » j'ai sneak in des p'tits pop corns, en propose à droite à gauche. C'est mieux que le ciné !

Et ils sont là, et ils sont beaux. La mariée avec son voile et sa cascade de cheveux noires, on dirait presque une princesse dame blanche corpse bride (la mega classe). Et Matt en grandes pompes, vision rare, avec ses yeux qui pétillent, son grand sourire de gamin mutin (le même que Ginny, ils peuvent pas se renier) et ses joues un peu rouges comme chaque fois qu'il s'enflamme mais fait mine que non parce qu'il est trop cool pour ça. Il a l'air tout emballé le gars, je trépigne pour lui.

« Monsieur Matthew McGrath, voulez vous prendre pour épouse -» je tends le cou au maximum, yeux grands ouverts pour ne pas manquer une miette du spectacle (et parce que je vois pas grand chose à travers les verres tintés faut le dire). « C'est Matthusan McGrath. » qu'il corrige, le galapiat, et y a une histoire de fromage aussi et j'ai pas la moindre idée de ce qu'il radote mais bottomline il a dit oui et il a l’air tout content et j’ai envie de lui crier joyeusement des encouragements douteux mais le but de l'opération creep in the dark était de ne pas me faire remarquer alors je me retiens très fort et me contente d'agiter les poings de chaque côté de ma tête en signe de victoire. Je suis pas surprise qu'il ait dit oui, parce que c'est Matt et qu'il recule devant rien, n'empêche que là je crois que c'est plus qu'un défi pour lui, il a l'air sincère, limite serein, touché. Alors je suis un peu touchée, moi aussi. « Go Matthusan !! » brame soudain un héros dans la salle provoquant quelques regards indisposés mais exprimant ce qu’on ressent tous et je rigole de bon cœur. Un génie.

Tous les yeux se tournent alors vers la belle brune aux azurs hypnotisantes. Lily, elle s'appelle. Comme Lily of the Valley ! J'ai des étoiles plein les yeux. Ok c'est bon, she's the one ! Attends il a dit Keegan ? Pourquoi ça me dit quelque chose ? Trop tard, pas le temps de réfléchir, elle dit oui aussi d'une petite voix douce qui me donne envie de la serrer dans mes bras et cette fois je n'y tiens plus et braille un euphorique quoi que prématuré « WOOHOO KISS THE BRIDE ! » quelques pop corns renversés sous le coup de l'émotion, quelques regards en biais de mes voisins, mon pote se marie et il a l'air tout ému, j'ai un sourire de 2 kilomètres en travers du visage et je sens qu'il est pas prêt de partir, même quand les crampes vont m’assaillir. On applaudit ? Quand est-ce qu'on applaudit ? Je peux applaudir ? V'nez on applaudit !



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
MPR - troisième mariage  - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Damon lui a demandé de l’épouser à nouveau, mais pour de vrai cette fois.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - qui sortira en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, viennent d'emménager au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
MPR - troisième mariage  - Page 2 SCY6X
POSTS : 5123 POINTS : 210

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, mentions d'agression physique.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(05) ginnydamon #36maisie #4jo #11shiloh #12

(ua) olive #2 (slasher)

MPR - troisième mariage  - Page 2 805a58def1f0654e4df968d3d029ddf06b1456c9
cosigan #36 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536

MPR - troisième mariage  - Page 2 F6c18f53b6062ab136740d75deb152e5cdb17681
melly #4 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

MPR - troisième mariage  - Page 2 Ad654664ff6e311a19ed0a7d17f93268c36102db
joseegan #11 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

MPR - troisième mariage  - Page 2 627fc480540943aafd9661fd1c1c4228de5cdb10
meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

MPR - troisième mariage  - Page 2 1e64e7100311ffed6c643c305d26e846a0226621
morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : ssoveia (avatar), harley (gif profil & gif signature), firetfly (gif damon), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:44




Mariés au premier regard : là où le romantisme va pour mourir

J’aimerais bien être concentrée sur Matt, mais y’a comme deux grands yeux bleus de bébé qui viennent de s’ouvrir et qui me dévisagent, alors Matt et son humour douteux viennent de perdre le peu d’attention que j’avais réussi à fixer sur lui, alors que j’étais en train de me dire que moi, à sa place, j’aurais pas coiffé mes cheveux comme ça. J’ai toujours aimé les enfants, mais ceux de Charlie sont particulièrement mignons – déjà parce qu’ils sont deux pour le prix d’un – et moi je fonds à chaque fois qu’elle vient au DBD pour passer un peu de temps avec nous. Quand elle vient sans eux, on m’entend même bougonner depuis les cuisines parce que « on les voit déjà pas bien souvent, elle aurait pu les emmener avec elle. » Willow je l’ai sur les genoux pour au moins une bonne heure, c’est souvent la durée d’une cérémonie, et je compte bien profiter de chaque minute. Swann McGrath tu es peut-être très mignon, mais tu ne rivalise pas avec un nouveau-né.

Bon, mais il est vraiment très mignon quand même, alors qu’il dépose un baiser sur ma tempe pour me saluer et qu’il jette un regard plein de douceur à la petite demoiselle dans mes bras. Voilà une réaction normale face à un nouveau-né, je suis contente qu’il ne me prenne pas pour une folle, qu’il ne nous prenne pas pour une folle, moi et mes yeux qui pétillent. « Oh elle a un bonnet. » Mon visage s’illumine d’un large sourire. « Oui, c’est moi qui le lui ai acheté. C’était dans un coffret avec le body, les chaussons, le petit plaid, la peluche flamant rose, le hochet et un bavoir. » Je suis beaucoup trop fière, même si j’ai dû filer en urgence à la boutique où j’avais acheté le premier de coffret, le bleu avec un dinosaure, quand j’ai appris qu’il n’y avait pas UN mais DEUX bébés. « Elle a mis que le bonnet, mais elle aurait dû mettre le body et le chausson aussi, c’est super bien assorti. » Est-ce que je suis vraiment en train de critiquer la façon dont Charlie a habillé sa fille ? Non, pas vraiment, je suis trop douce pour qu’une critique passe la barrière de mes lèvres, mais il faut dire que là Willow aurait vraiment été parfaite. « Félicitations. » Je pose mes yeux sur la petite, avant de relever brusquement deux grands yeux ronds sur Swann. « ... pour Willow. » Pour Willow ? « Quoi ? » Je baisse les yeux sur la petite, interdite, avant de comprendre sa méprise. « Ah Willow ! Non, je suis pas sa mère, c’est Charlie sa mère. La grande perche blonde juste derrière, celle qui a un autre bébé assorti dans les bras. » Je lui adresse un clin d’œil, le rose qui me monte aux joues. « C’est elle qui a fait tout le travail. Moi j’ai juste dérobé ce bébé il y a deux minutes. » Parce qu’il est vraiment trop adorable.

Je regarde Swann se débattre avec son téléphone, et sans vouloir m’immiscer dans sa vie privée, je suis quand même carrément curieuse de savoir à qui il s’adresse. Je retiens ma question quand la future madame McGrath – espérons – fait son entrée et s’approche de Matt. Quand elle enlève son voile, je suis prise d’un hoquet de stupeur et je ne peux m’empêcher de pencher la tête vers Swann pour murmurer. « Et mais je la connais ! » Elle travaille pour mes parents à la pharmacie depuis des années Lily.

Oh non.

La douce Lily.

Et Matt McGrath la terreur.

Je voudrais faire de grands signes, mais c’est trop tard, il dit oui – évidement qu’il dit oui, elle est bien trop bien pour lui Lily – et elle aussi, et moi, je les observe en silence, en me demandant quelle est la sale manie de Matt qui agacera sa nouvelle épouse en premier. « Ils ont dit oui… » Oui Lucia, il sait Swann, il était là lui aussi, il a vraisemblablement tout entendu aussi. Moi j’ai retenu mon souffle, mais ce que je ne peux m’empêcher de penser, ce que quand viendra mon tour je ne serais pas obligée d’épouser un inconnu pour qu’on me passe la bague au doigt. Pourquoi Lily a-t-elle fait ça ? Elle est douce, gentille, jolie, elle a une bonne situation. J’adore Matt, vraiment, mais Matt c’est… Matt… « Mon dieu la pauvre… » Mon ton est dénué de méchanceté cependant, et c’est un sourire complice que j’adresse à mon voisin aux jolies fossettes.






MPR - troisième mariage  - Page 2 XDQgyfA
MPR - troisième mariage  - Page 2 ZTFIeFX
MPR - troisième mariage  - Page 2 XzzzA6b
MPR - troisième mariage  - Page 2 UkyMCNR
MPR - troisième mariage  - Page 2 YxyXUNzR_o

MPR - troisième mariage  - Page 2 8KKcjqi
MPR - troisième mariage  - Page 2 Fkd4XUcU_o
MPR - troisième mariage  - Page 2 DhcTwSeF_o


MPR - troisième mariage  - Page 2 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 21:22


LILY SE MARIAIT.
Pas pour de faux.
Pour de vrai.

Genre, là, en fait, Lola se préparait pour le mariage de Lily. Bon, elle avait quelques questions médicales à lui poser, mais ce n'était pas pour tout de suite. Parce que Lily se mariait. Et Lola avait beau se répéter cette phrase pourtant simple, pourtant pas remplie de propositions subordonnées relatives, bah n'empêche que ça ne cadrait pas. Parce que Lola et Lily, elles en étaient encore à se marrer sur les épidémies qui frappaient la planète, non pas que ce soit drôle, mais parce que Lola était constamment convaincue que c'était elle la prochaine, et que Lily ne savait plus comment lui expliquer que c'était physiquement impossible. Alors non, ça ne faisait pas sens de s'imaginer Lily en robe blanche dire oui et s'installer dans une maison avec des bébés. Quoi, sauter des étapes ? Quand on grandit dans une famille conservatrice, mariage c'est robe blanche et bébés dans l'année. Lily allait donc devenir maman. Et c'est avec cette image de Lily et ses cinq enfants (et un mec quelque part, le visage flou, à l'arrière-plan de la photo) que Lola rentra dans la salle, et vit qu'il y avait un monde fou, dont pas mal de gens qu'elle aurait préféré éviter. Elle ne vit pas tout de suite Matt, parce que la puissance du déni est élevée chez les êtres humains qui se respectent. Mais ça ne tarda pas plus que ça, et là, et là, et là il y eut un court-circuit.

Lily n'allait pas se marier. Lily n'allait pas avoir de bébés. Parce que Lily allait dire non à Matt, n'est-ce pas ? C'est ça qui allait se passer. Parce que certes, Lily n'avait pas vu Matt devenir une bête féroce, mais Lola oui, et par télépathie, elle allait forcément le savoir et dire non. Mais oui, pas de souci. Lola s'installa au fond de la salle, repéra Jill, vit la foule, et ça murmurait, et ça murmurait, il y avait une sacrément bonne ambiance, ses parents n'auraient pas du tout apprécié, ses pensées allaient à mille à l'heure, qu'est-ce que c'était que ce bazar, comment c'était possible que ce soit Matt, peut-être que ce n'était pas la bonne salle, et honnêtement, elle en était là de son flux de pensées quand tout se fit malgré elle, sans qu'elle le remarque, tout d'un coup, il y avait des oui qui pleuvaient de tous les côtés, on aurait dit une chanson de rap où il faut compter le nombre d'insultes, ou une vidéo Youtube en accéléré pour aller à sa partie préférée, mais ça y est, elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, et Lily était mariée. A Matt.

Lola les fixait en silence, consternée. Elle vit Jill avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, mais il y avait l'air d'avoir autant de colère de leur côté que du sien - et Lola regretta le temps où elle aurait pu aller avoir Jill et s'écrier avec elle que DE QUOI PARLE-T-ON LA EN FAIT. Mais non, elle était seule avec ses pensées, le regard dans le vague, en se disant qu'il fallait qu'elle se reprenne pour féliciter Lily, parce que fuck Matt, certes, mais déjà que Joseph avait fait son abruti, pour changer, Lola n'allait pas en plus être de mauvais poil avec Lily. Elle avait besoin de gens qui lui fassent des câlins et lui sourient et lui disent que ça se passerait bien. Lily était mariée, et c'était tout ce qui comptait. Il fallait faire la part des choses, et continuer à prétendre que l'époux c'était un visage raturé en noir, ou découpé de la photo, voilà, c'était bien ça, découpé de la photo, mais que Lily souriait de toutes ses dents avec ses quinze gamins (dix de plus étaient nés dans la tête de Lola depuis le début du mariage). Et Lola se tint prête, et sortit son plus grand sourire en regardant Lily, en lui faisant un signe, en lui montrant qu'elle était prête pour célébrer avec elle et qu'elle lui souhaitait tout le bonheur du monde.

Mais, quand même.
Matt, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 18:21


Le juron qu'articule sévèrement, fortement, Jill m'extirpe de ma torpeur. Mes paupières battent contre mes pupilles gelées, narguant le spectacle qui se trame à quelques mètres de ma personne. « Tu fais chier Matt, tu nous auras vraiment fait toutes les conneries possibles et imaginables ! » Tranquillement, silencieusement, je rembobine les bandes de notre histoire. Je m'imagine tirer longuement sur le film de chaque cassette après avoir analysé scrupuleusement chaque détail, chaque avertissement de ce jour où celui que je considérais comme le seul et véritable amour de ma vie avait décidé, naturellement, spontanément, armé d'une aisance déconcertante, de s'unir à une autre. Elle était flagrante et puissante, la vérité des sentiments que Matt nourrissait à mon égard.
Les bandes ténébreuses sont placées dans un sac poubelle imaginaire, je me visualise fermer le cordon d'un rouge vif pour ne plus jamais l'ouvrir, jeter le tout aux oubliettes, voué au jamais.

La McGrath apparaît à mon niveau, m'attire dans ses bras. L'émotion gagne en mon organisme tel un dévastateur tsunami, que je parviens à contenir difficilement au creux de ma gorge, sous une boule infecte mais intransigeante. Je ne montrerai à personne à quel point il a tout brisé. « Je le déteste, et je la déteste aussi ! J'ai toujours des pelles dans mon coffre au cas où on est des corps à enterrer avant la fin de la soirée ! » Il est bref, nerveux, mais aussi sincère le rire qui s'extirpe de mes lippes. Je resserre l'étreinte de mon amie, l'une des rares sur qui je sais pouvoir compter, celle qui trouve toujours les meilleurs mots à m'adresser. Une blondasse hystérique demande un baiser, je me suis promis de ne plus poser le céruléen de mes iris sur le jeune marié. « Tu veux qu'on refasse le monde, ce soir ? » Je propose à Jill, le regard aussi déterminé qu'audacieux. Je n'ai plus rien à perdre, je suis libre de tout, bien que je connaisse mes torts. Matt m'avait alerté, il m'avait prévenue qu'il ne saurait jouer à ce jeu-là avec moi s'il n'en connaissait pas les règles. J'avais simplement cru, à tort, lui avoir déployé ce franc-jeu au nom de Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
MPR - troisième mariage  - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
MPR - troisième mariage  - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9687 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

MPR - troisième mariage  - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

MPR - troisième mariage  - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

MPR - troisième mariage  - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
MPR - troisième mariage  - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
MPR - troisième mariage  - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

MPR - troisième mariage  - Page 2 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

MPR - troisième mariage  - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : MPR - troisième mariage  - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 19:13



Il s'était acharné, le destin, pour que je ne parvienne pas à pousser les portes de la salle de la Mairie où se déroulait l'union déjantée entre mon cousin et une parfaite inconnue. Il s'était plu à semer les embûches, que ce soit des vomissements indésirables qui m'auront forcé à changer de tenue et me laver trois fois les dents ou le rendez-vous au médecin qui s'éternise. Il s'était amusé en mettant un véritable embouteillage sur la route malgré la conduite frisant l'assassinat et bafouant la totalité du code de la route d'Ariane, pour laquelle je soupçonnais Adèle frémir sur la banquette arrière.

L'estomac renversé, l'air frais est salutaire lorsque nous débarquons du bolide de la rouquine. Je jette un coup d’œil à Addie, comme pour constater l'étendue des dégâts mais cette dernière me semble trop ravie d'assister au mariage de sa colocataire pour succomber à toutes autres émotions. Un sourire moqueur étire mes lippes et une fois dans la salle, je ne peux m'empêcher d'être surpris face au nombre de convives. « Il marie qui, l'cousin ? Kate Middleton ? » Je lance un regard peu impressionné à Parker. « WOOHOO KISS THE BRIDE ! » On s'époumone tandis que je scrute, dévisage, sans vergogne aucune la future mariée. Je me faufile avec mon duo féminin près de Jillian et Allie en pleine étreinte. « Hey, vous deux. On vole la vedette ? » Je passe une main amicale dans le dos d'Allie, conscient d'une partie de son histoire, approuvant le fait de refaire le monde s'il y était convié, avant d'attirer mon attention sur Adèle et Ariane. « Sur 10, vous donnez combien ? » Je remarque la présence des caméras, croise les bras contre mon torse, étudie l'organisation autour du mariage et de son tournage.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

MPR - troisième mariage  - Page 2 ZluH9hz
MPR - troisième mariage  - Page 2 W9EuNqg
MPR - troisième mariage  - Page 2 YSXQPya
MPR - troisième mariage  - Page 2 383200artist
MPR - troisième mariage  - Page 2 Bbi5jU8
MPR - troisième mariage  - Page 2 335306globetrotter

MPR - troisième mariage  - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 20:08


Ça se passe vite en vrai. Et c'est presque plus de préparation que de cérémonie et quand ça arrive ces choses-là, ça m'énerve.

C'est comme quand tu dois prendre l'avion, faut arriver trois heures à l'avance, se taper les embouteillages sur le trajet. Se perdre parce que le GPS disait de tourner à droite mais tu pouvais pas, la sortie de l'autoroute était bloquée, donc t'as fait un détour ouais, mais le détour il menait en sens inverse et y'a fallu que tu refasses tout le chemin sur la route en bordure. Puis après, y'a la sécurité qui n'en fini plus et surtout qui est bien trop freak quand tu sais que ton vol, il dure à peine une heure. Juste le temps de te donner ton p'tit jus, de te le retirer parce que c'est l'atterrissage monsieur McGrath, votre verre vous devez le vider. Oui ok, dans mes élans d'imagination qui rage, l'agent de bord m'appelle par mon nom de famille. Sue me. oh, ça me fait penser, c'est où la lune de miel déjà? J'espère un truc bien, où il fait chaud, où on va pouvoir surfer aussi. Elle surfe Lily, je m'en souviens.

La foule est semi en délire.
« Go Matthusan !! » ça, c'est mon boy de toujours Pete.
« Tu fais chier Matt, tu nous auras vraiment fait toutes les conneries possibles et imaginables ! » ouh, ça c'est Jill 100% sûr même les yeux fermés je sais.
« WOOHOO KISS THE BRIDE ! » et ça, c'est... une riche héritière enveloppée dans ses tissus persans? Une vedette qui s'est cachée désespérément des paparazzis? Un bédouin qui s'est perdu ici et qui a oublié de muer? Je fronce des yeux, des sourcils du visage en entier. Robin?

Et je pense que c'est fini là. Quand on nous fait signe de sortir, quand on nous encourage à faire de la place pour le prochain mariage du jour. Bah ouais, c'est cool guys, de se faire presser pour le jour le plus important de nos vies et de passer pour des numéros et oh, ok, ça veut dire qu'on se rapproche du buffet là, et ça, c'est suffisant. Pour que j'arrête de râler en silence, pour que je tende le plus grand et satisfait des sourires à Lily, et pour qu'on dégage. Ouais, on se tire. On a du gâteau à manger et du champagne à popper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:34


Le mal de crâne n'est pas prêt de s'atténuer, pas alors que devant moi s'agite un gus dont le visage m'est parfaitement inconnu. « J’aurais bien de l’alcool à te proposer pour ton mal de tête mais t’as pas l’air d’avoir l’âge adéquat pour boire autre chose qu’un verre de grenadine. » « J’ai vingt-trois ans. », que je siffle, amère. Je suis à ça de le gifler, mais il y a des caméras. La moue boudeuse, je remets mon semblant de coiffure en place. J'ai le droit de râler. « Fallait arriver avant et nous garder les places, tu sais que c'est pas mon genre de poireauter des heures à attendre les autres ! » « T’as des strapontins à l’entrée de la salle si tu veux ! » Le type récolte un regard outré, Jill n'est excusée que par le baiser qu'elle dépose sur ma joue. « Bonne soirée ? » J'accepte le médicament passé par cette dernière avec soulagement, non sans lancer un regard noir au garçon qui a l'air de l'accompagner au passage. « Je te raconterai, Jill. Si j'étais toi, je feras attention en descendant les escaliers. », que je marmonne entre mes dents, pour le jeune homme. On ne sait jamais, les marches sont glissantes, et les lendemains de soirée me rendent tout à fait grognon.

Et ils sont trop mignons, les mariés, avec leurs mains qui s'emmêlent. On dirait presque qu'ils se connaissent depuis des lustres, plantés l'un devant l'autre. Je n'ai pas l'impression d'assister à un mariage qui risque de se casser la gueule d'ici une semaine. Parce que c'est ce que ça va donner, non ? C'est déjà ce que ça donne, les mariages d'amour, alors sans cette étincelle là.. « WOOHOO KISS THE BRIDE ! » J'applaudis à mon tour, oubliant au passage ma pancarte et la migraine. C'est n'importe quoi. Elle est trop mignonne, Lily. « Elle est vraiment trop belle. », que je répète encore, la pancarte calée sous le bras et les doigts emmêlés d'une façon improbable. Dans ma tête, il me semble que quelqu'un manie un marteau piqueur, mais cela ne m'empêche pas d'abandonner les applaudissements. Ils sont mariés depuis deux secondes, mais dans ma tête j'ai déjà reçu des faire-part de naissance. Des naissances, même. Et avant que je n'ai le temps de discuter un peu plus avec ma cousine, la troupe décide de quitter les lieux. C'est terminé. Les gens filent. Et moi avec, en essayant de ne pas me faire happer par la marée qui se dirige maintenant vers la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:53



    Sa tête appuyée contre la vitre, Adèle a même pris la précaution d’attacher bien serré sa ceinture, rien que quand elle a senti la voiture démarrer en trombe. Assise confortablement à l’arrière de la voiture, derrière le siège de Levi, elle voyait bien ses regards à travers le minuscule miroir du pare-soleil. Il était amusé ce bougre, de voir son amie passant du bleu au rouge, sans oublier le vert. C’était abominable et franchement, elle n’donnerait pas cher de sa vie à cet instant. Mais elle ne voulait rien montrer ni à Levi ni à Ariane qu’elle ne connaissait pas encore très bien. Si elle connaissait Levi depuis le mois de janvier dernier, ses rendez-vous s’arrêtaient à l’hôpital ou l’association beauregard. Parfois, leur arrivait-il de se retrouvait au gré d’une rue, par un total hasard, mais pas suffisant pour les deux comparses. Elle la trouvait jolie Ariane, toujours une pointe d’humour parfois bien ciblé, elle la faisait rire c’est certain ! Elle s’était faite jolie, du haut de sa jolie robe, et avait d’ailleurs un peu forcé la main d’Elia et de Wylda pour que les deux colocs en or l’accompagnent. Elia redoutait de voir sa mère, ce qu’Addie pouvait comprendre et avait donc suggérait qu’elle vienne juste à la cérémonie, c’est le mariage de la maman de la coloc après tout, celle qui prend soin de tout le monde sans rechigner, celle qui se coupe en quatre pour mettre les petits plats dans les grands. Celle qui est toujours souriante, Adèle a énormément passé de temps avec Lily, c’est d’ailleurs elle-même qui lui a fait visiter l’appartement alors que son cousin avait complètement zappé son arrivée, en septembre 2018. Elle lui doit beaucoup, et Adèle avait été la première enthousiaste lorsque Lily avait au détour d’une conversation banale – avoué être intéressé pour y participer. Adèle s’était levée précipitamment de son fauteuil et l’avait rejoint sur le long canapé, alors que Lily trainait sur la page internet. Quelques semaines là voilà, le jour J. Adèle serait émue, parce que tout le monde qui la connaissait un minimum le sait : les mariages c’est quelque chose qui la touche, elle la rêveuse. Elle, qui croit au grand amour. Plusieurs longues minutes après – et inutile de lui demander combien, la voiture arrive vers l’un des nombreux parkings autour de la place de la mairie. Adèle en sort rapidement et comme pour voir si tout va bien, Levi sorti de sa place avant passager, se met devant elle pour constater les dégâts devant son rire, elle lui tire la langue avant de réajuster sa robe et d’emboiter le pas des deux énergumènes présents à ses côtés, avant de se faufiler aussi dans la mairie. « Il marie qui, l'cousin ? Kate Middleton ? » Le nombre de voitures sur les quelques parkings alentours témoignent de l’ampleur du mariage, et elle ne peut s’empêcher de penser que le marié est peut-être une personne connue. Ca la fait sourire alors qu’elle sait qu’il est le cousin de Levi, un McGrath. Non, la constatation qu’il soit populaire fait son chemin. « En tout cas si vous voyez un acteur connu vous me faîtes signe, » qu’elle ne peut s’empêcher de dire, amusée, lançant un regard complice à Levi suite à sa phrase. Restant près de Levi, qui trouve une place près d’une nana qu’elle ne connaît pas – encore, Allie – et de Jill, un visage bien connue. Elle presse sa main en passant à côté d’elle pour lui signifier un bonjour silencieux, avant de lui sourire. Bon faut avouer que de là où elle, elle ne voit pratiquement rien, et vu sa taille, ma foi pas très grande, elle tente de passer ses yeux entre les différentes personnes devant elle. « Sur 10, vous donnez combien ? » Elle se retourne vers Levi, elle ne parvient pas vraiment à tout voir, de là où elle se trouve, trop loin probablement. « Sur quoi tu veux qu’on note ? En tout cas la mariée est belle… » Et le marié aussi, il n’en faut jamais plus à Adèle pour s’en contenter, vraie boule d’amour pour ce genre de scène, où les deux mariés s’embrassent devant une foule qui s’empare du lieu comme si c’était le leur. Mais elle ne connait pas le marié, elle se contentera alors de ne pas vraiment le dire à voix haute. « Ma coloc Elia, bin sa mère c’est celle qui organise cette émission. » Qu’elle ne peut s’empêcher d’avouer à Levi et Ariane, à voix plus basse comme si c’était un secret bien gardé. Et il y a trop de monde pour qu'elle reconnaisse quelqu'un. Tout ce qu'elle parvient à voir c'est deux mariés qui se lèvent, et les gens avec. « WOOHOO KISS THE BRIDE ! » Faudra vraiment qu'elle aille féliciter les mariés. Et Lily. Addie suit les personnes et applaudit également. « Vous y allez aussi ? » Qu'elle se retourne vers ses camarades pour leur demander alors que les gens commencent à partir de la mairie, qui se vide bien trop rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 3:06


« Il marie qui, l'cousin ? Kate Middleton ? » oh, s'il l'entendait là de suite, il bomberait le torse de fierté son con de cousin d'anglais. Un peu plus et il se gaverait de scones en se foutant un uniforme de la garde rien que pour compléter le tableau, j'en doute pas une seconde. « Ça va parfaitement avec son p'tit air de fasciste merdeux, si tu veux mon avis. » que je finis par répondre, cynique, paupières qui battent la mesure et sourire tout sauf rassurant aux lèvres. Pourquoi on était là, déjà? « Sur 10, vous donnez combien ? » ah ouais, pour noter.

+10 pour l'air hargneux qu'exhibe Jill.
+10 pour la tête décoiffée et toujours aussi chill/sexy/perdue de Pete.
-10 pour la salle, ça pue la moquette statique et la sueur de nervosité.
-10 pour le fait qu'on est dans la même pièce que Matt mais qu'on a pas de shot gratuit entre les mains.
Score nul.

Allie et Jill sont ensembles, on les rejoint, elles ont la mine basse, je l'aurais moi aussi si y'avait fallu que j'endure toute la cérémonie qui m'ennuie après même pas 5 minutes. « Hey, vous deux. On vole la vedette ? » de le voir scruter les caméras me ramène back in the days au temps de Levi à The Voice. Ma main le rattrape quand il vacille trop loin. Le rapproche lui et sa silhouette rachitique qu'il est pas foutu de garder en santé quand dans ma tête et dans mon coeur ça reste la seule et unique putain de priorité. « Pas trop jaloux de plus être la seule star de reality tv de la famille, boo? »

« Ma coloc Elia, bin sa mère c’est celle qui organise cette émission. » ouuuuuh, intéressant. Ma tête se tourne vers Adèle, l'enfant du milieu qui a bénéficié de tout mon siège arrière comme une reine y'a une poignée de minutes plus tôt. « Vous y allez aussi ? » i guess - mon soupir long et exagéré lui fera office de oui, donc. « Juste si t'échanges des rumeurs sur les plateaux. » mais autant jouer encore un peu, surtout quand y'a des potins à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
MPR - troisième mariage  - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
MPR - troisième mariage  - Page 2 Db17cd8fca87483f40fe74fdcf7b679e36abd3f3
POSTS : 23333 POINTS : 140

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (04)ezra #33alfie #17colin › cecilia #2


MPR - troisième mariage  - Page 2 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

MPR - troisième mariage  - Page 2 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

MPR - troisième mariage  - Page 2 Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar) › televisionsgifs (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 12:50



La scène est un cliché absolu de tous ces films à l’eau de rose que Lily a un jour pu regarder en boucle, avachie dans son canapé avec les cheveux en bataille et son pyjama en pilou pilou digne des plus grands. Cette fois ci seulement il a n’a pas été question d’une rencontre hasardeuse et d’un jeu de suis moi je te fuis avec un parfait inconnu avec qui oui c’est sûr et certain elle va finir par tomber amoureuse même s’il l’a presque renversée parce qu’en plus c’est bientôt Noël et sa maison à lui va brûler et elle va l’inviter chez elle et ils vont s’embrasser sous le gui et - ohhhh, ils sont si mignons. Pourtant le résultat en est plus ou moins le même : ils sont mariés. Pour le meilleur et pour le pire, pour tout ce qu’ils ont encore à vivre, pour tout ce qu’ils ont surtout à découvrir l’un de l’autre : ils sont mariés. Ce fait la rassure autant que la panique, ils ont dit les quelques mots fatidiques mais doivent désormais prononcer tous les autres pour que ces “oui” prennent tout leur sens et nul doute que la tâche ne sera pas aisée.

Elle y croit, pourtant, aux statistiques, aux chiffres, au coup de téléphone lui ayant annoncé qu’on venait de lui trouver son prince charmant. Elle croit en l’institution du mariage et tout ce qu’elle signifie, même si dans ses rêves rien ne se passait de cette manière ci. Cela a une bien moindre importance maintenant qu’elle a enroulé deux de ses doigts autour de son index et que ça lui semble déjà être un énorme pas en avant (un énorme et rassurant pas en avant, parce qu’elle voit bien qu’il essaye encore et toujours de la rassurer). La foule est bien plus bavarde que dans n’importe lequel des films à la télévision mais elle n’arrive même pas à s’en offusquer, déjà bien trop occupée à le regarder dans les yeux.

Les alliances s’échangent et elles brillent, elles sont simples mais elles brillent, gravées du prénom des mariés et du jour de leur union. C’est cliché mais jamais Lily n’aurait pu demander autre chose que ce que l’émission vient de leur fournir. Elle a râlé pour tout le reste, pour les ballons accrochées à sa traîne qu’on lui a refusé, pour les gâteaux qu’elle voulait davantage rose, pour les sneakers qu’elle voulait cacher sous sa robe pour ne pas avoir à se plaindre d’ampoule d’ici à … maintenant. Elle était exigeante sur bien des choses et les yeux roulaient sur leur orbite à chacun de ses mots mais pour ça, pour les bagues, pour les leurs, elle n’aura jamais rien à leur reprocher. A peine la sienne est-elle posée sur son annulaire qu’elle joue déjà avec, à la tourner et retourner pour s’assurer qu’elle est réelle. La brune va jouer à ce même jeu pendant des semaines, à n’en pas douter, tant pour se remémorer qu’elle s’est mariée que pour s’assurer qu’elle n’est pas une mariée ayant perdu sa bague dans le dernier gâteau en train de cuir au four.

Ses joues s’empourprent au moment où ils sont supposés s’embrasser (comme à la télé, comme à la télé) et c’est sur sa joue qu’elle laisse finalement ses lèvres se poser. Un jour elle se jettera à corps perdu dans une nouvelle relation, c’est certain, mais pour le moment elle a encore besoin de temps avant d’apprendre à faire confiance de nouveau. Matt, mari ou pas, ne fait pas exception à la règle même s’il aurait tout pour. Lily n’en reste pas moins heureuse et son sourire le montre bien, encore plus lorsqu’il est couplé à ses doigts liés aux siens le temps qu’ils sortent de l’église, ensemble.

Lily McGrath, ça sonne bien.









MPR - troisième mariage  - Page 2 763064237:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MPR - troisième mariage MPR - troisième mariage  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

MPR - troisième mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-