AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 cigarette daydreams (milennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

cigarette daydreams (milennon)  Empty
Message(#) Sujet: cigarette daydreams (milennon) cigarette daydreams (milennon)  EmptyMar 18 Fév 2020 - 19:05


@Lennon Warner & Mila Lynch You can drive all night, looking for the answers in the pouring rain. You wanna find peace of mind, looking for the answer. Funny how it seems like yesterday, as I recall you were looking out of place, gathered up your things and slipped away, no time at all I followed you into the hall. Cigarette daydream.

Le sixteen antlers avait quelque chose de magique à la nuit tombée. Surplombant Brisbane, comme à l'abri de l'agitation terrestre, ce perchoir courru par tous les goldenboys en costume du quartier était un lieu prisé par quiconque ayant besoin de lâcher prise dans un cadre un brin plus étudié que le simple petit bar du coin, offrant l'un des plus beaux panorama de la ville lorsque le soleil déclinait. Mila n'avait pas vraiment prévu d'y passer sa soirée, mais alors que le serveur venait de glisser son troisième cosmo devant elle, la brune se heurtait à quelques constats très simples. Primo ; le courant avec Lennon semblait véritablement passer, et bien que la tournure que prenait cette soirée aidait grandement les deux à s'apprivoiser avant de se lancer pleinement dans l'émission, elle demeurait persuadée que l'alchimie ne les quitterait pas de si tôt. Secundo : ces cocktails étaient absolument délicieux, et dire à Eliott qu'elle s'ennuyait à cette réunion de travail était un mensonge éhonté, enfin tertio : cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas autant amusée. Loin du tumulte permanent qu'était devenu son quotidien, des rollercoasters émotionnels que lui imposait sa vie de famille devenue (un chouïa) compliquée après qu'Eliott ait décidé de jouer à la roulette russe avec leur mariage, Mila n'avait pas pris de temps pour elle seule depuis des lustres, et ce soir, cela lui plaisait de ce glisser à nouveau dans la peau d'une femme qu'elle avait laissée au placard en embrassant une carrière si gourmande en temps tout en en menant de front l'éducation de ses deux filles au dépit de sa vie sociale. Certes, avec Eliott ils sortaient, mais c'était différent, beaucoup plus contrôlé, et jamais elle n'aurait pu lui dire "Je crois que le mec là bas essaie de t'envoyer des signaux par dizaines." comme elle le faisait avec Lennon dans un coin de ce bar. Désignant du menton un groupe de types en costume qui ne valaient clairement pas le coup d'oeil, Mila reportait son attention sur la brune, ajoutant d'un ton plus discret : "Rien de bien intéressant. Tu loupes pas grand chose" avant de lui sourire d'un air entendu. Le fil de leur discussion avait bien évolué depuis leur rencontre initiale dans les studios lisses d'ABC en début d'après midi, et si désormais les deux jeunes femmes faisaient connaissance de façon plus personnelle, la Lynch était ravie de constater qu'elle s'entendait très bien avec sa future partenaire de plateaux, et que le feeling qu'elles auront à avoir face caméra ne serait pas feint. "... ça me fait penser que je dois penser à rassurer mon mari pour lui expliquer que notre réunion risque de me retenir encore un peu." Joignant le geste à la parole, elle sortait son téléphone de son sac, pianotant rapidement un message au présentateur visant à l'empêcher de partir à sa recherche dans les couloirs des bureaux de la chaîne. Depuis le drapeau blanc qu'ils avaient décidé de hisser après une énième dispute, l'un et l'autre se promettait de rester le plus transparent possible sur leurs activités afin de reconstruire leur couple, et si Mila ne sortait d'ordinaire jamais, ce soir elle avait décidé de s'octroyer cette virée. C'était presque thérapeutique. "T'as quelqu'un à prévenir ?" avait-elle fini par demander en relevant le menton vers Lennon, l’interrogeant tacitement sur sa situation, histoire de savoir si elle était la seule à avoir un mari et des enfants qui l'attendaient bien sagement à la maison. "Deux filles. Sept et neuf ans." La brune anticipait une potentielle question de Lennon, et si elle ne disait rien au sujet d'Eliott (qui faisait partie des murs d'ABC news depuis dix ans) c'était car elle supposait que l'architecte d'intérieur faisait d'elle même le lien entre les Lynch.  


Dernière édition par Mila Whiteley-Lynch le Mer 1 Avr 2020 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cigarette daydreams (milennon)  Empty
Message(#) Sujet: Re: cigarette daydreams (milennon) cigarette daydreams (milennon)  EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:46


milennon + Elle en était à son troisième mojito, et ses joues avaient déjà rougi depuis un bon petit moment. Elle n'était pas très pompette mais elle était joyeuse. Le sourire aux lèvres et le rire facile que dont l'alcool était le responsable. Mais pas que sa bon entente naissance entre Mila et elle l'enchantait également. En effet, cette première rencontre avec Mila dans les bureaux d'ABC s'est au final déroulée parfaitement bien. Lennon avait eu beaucoup d'appréhension concernant cette première réunion à propos de l'émission mi culinaire mi immobilière, mais aussi concernant sa future partenaire. La jeune femme était du genre à ne pas se faire marcher sur les pieds, et elle appréhendait énormément le tempérament de la personne avec qui elle collaborerait désormais. Mais les premières minutes de discussion avec Mila furent une réelle surprise. C'est comme si tout couler de source et qu'elles étaient faites pour travailler ensemble. Et puis, pour Lennon, la première impression est toujours la bonne. Mila était correctement vêtue, professionnelle, souriante et sur la même longueur qu'elle. Tout au long de la réunion, les jeunes working girls avaient part de leurs idées et propositions. Le directeur d'ABC semblait également ravi que ses deux recrues s'entendaient à merveille. Au moins, ça ne puerait pas le fake, comme dans la plupart des émissions. « Hein ? Et bien, il peut se gratter car je ne suis pas du tout intéressée. » Dit-elle sans même se retourner. Peut-être qu'elle ratait quelque chose ? Peut-être que le mec derrière c'était une bombe atomique, sans doute le sosie de Brad Pitt ? Elle souffla un faible "je m'en doute" lorsque son désormais binôme lui confirma qu'elle ne ratait rien de fou et noya ses pensées en tournant la paille dans son mojito.
On peut dire que depuis sa rupture il y a quelques années, Lennon est un peu allergique aux hommes, et plus précisément en l'amour. Et quand un homme tente de flirter avec elle, elle perd vite ses moyens, devient maladroite et un peu sauvage. Ce qui peut la mettre dans des situations extrêmes gênante comme prendre la fuite ou rester muette. Elle s'est construite une énorme carapace depuis sa rupture. Malgré les propositions -insistantes- de ses amis pour faire des sorties, ou quand un ami à elle avait "quelqu'un à lui présenter", elle était toujours célibataire, et elle en avait fait le choix. Elle ne prenait pas ça comme une fatalité. Au contraire, elle se considérait comme un indépendante et elle n'avait pas du tout besoin d'un homme pour le rendre heureuse et la faire se sentir complète. Pour elle, les mecs ne sont que des profiteurs et qui se lassent des femmes comme si c'était des voitures. Men are crash, c'est son mantra. « Oh, tu es mariée ? Ah bah oui, la bague à l'annulaire, j'aurais du m'en douter. Désolée de ne pas être très perspicace.  » Soudainement, Lennon s'imaginait mariée. Elle retint un haut-le-coeur. « Haha, non je n'ai personne à prévenir... Je suis seule, je vis seule. » Dit-elle avec un léger rire. Dit comme ça, cela faisait un peu célibataire en dépression nerveuse. Comme si c'était marqué sur son front qu'elle vivait seule dans son bel appartement de Spring Hill, sans homme à ses côtés. Même si elle jouait les dures à cuire du style "j'aipasbesoind'hommedansmaviemêmesij'aibientôt34ans", au fond elle se mentait à elle-même : elle aimerait bien se considérer avec l'amour. « Mais, tu lis dans mes pensées ou quoi Mila ? J'allais justement te poser la question ! Tu as des photos de tes petites princesses ? »  Mila et Lennon était totalement le reflet opposé de l'autre. Les deux la trentaine passée, mais l'une est mariée et maman et l'autre et seule et célibataire endurcie. Deux personnes aux vies totalement différentes. Lennon vivait pour son travail et Mila pour sa famille. Deux styles de vies aux antipodes mais qui ne compromettaient en rien leur complicité naissante. Une complicité qui irait au-delà du binôme ? Qui les conduirait vers une amitié ? « Hm... J'ai une question, ça fait quoi d'être maman ? Surtout quand on est une maman si active que toi ! Ton mari et toi arriviez à gérer votre temps ? »  Du Lennon tout cracher, Mila devait se sentir assaillie de questions, mais ce n'était pas de la curiosité mal placée. Lennon appréciait Mila et elle avait de la connaître, mais aussi surtout de comprendre comment elle arrivait à gérer deux enfants si jeunes. Cela devait demander énormément de logistique. Concernant Lennon, à ce rythme-là, elle risquerait d'avoir des enfants à 40 piges. Elle sirota son mojito jusqu'à la dernière goûte avant d'en commander un quatrième. « Tu dois me prendre pour une ivrogne haha... Mais ça fait un bail en vrai que je suis pas sortie et surtout que j'ai pas bu d'aussi bon mojito... À nous, à l'émission ! »  Dit-elle en levant son verre en direction de Mila afin de trinquer en l'honneur de leur futur travail d'équipe et à l'émission.  


Dernière édition par Lennon Warner le Sam 4 Avr 2020 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cigarette daydreams (milennon)  Empty
Message(#) Sujet: Re: cigarette daydreams (milennon) cigarette daydreams (milennon)  EmptyLun 24 Fév 2020 - 10:39


@Lennon Warner & Mila Lynch You can drive all night, looking for the answers in the pouring rain. You wanna find peace of mind, looking for the answer. Funny how it seems like yesterday, as I recall you were looking out of place, gathered up your things and slipped away, no time at all I followed you into the hall. Cigarette daydream.

Aux yeux de Mila, cette soirée était une merveilleuse idée. Déjà parce qu'elle lui permettait de mieux connaître celle avec qui elle co-animerait le projet d'émission dans lequel elle s'était lancé, mais aussi parce qu'elle s'amusait bien, et que cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas retrouvé dans un bar avec une copine qui ne soit ni son amie de toujours, ni son mari. Le troisième cosmo ne serait pas de trop, car elle connaissait ses limites, mais la Lynch ne pouvait pas nier le fait qu'ils dénouaient sa langue plus qu'elle n'était prête à l'avouer, comme lorsqu'elle soulignait le fait qu'un type en costume était en train de lorgner sur Lennon depuis quelques longues minutes déjà. « Hein ? Et bien, il peut se gratter car je ne suis pas du tout intéressée. » Et elle ne se retournait pas, ce qui n'était pas une grande perte. Les types de ce genre n'avaient rien de bien intéressant, et lorsque sa binôme lui soufflait un : « je m'en doute » elle laissait un rire lui échapper, le nez caché derrière son cocktail. "T'as pas hésité une seule seconde." qu'elle commentait, sans trop savoir si Lennon était réfractaire au fait de plaire ou si elle ne désirait simplement pas se montrer disponible. Mila n'avait pas à se soucier des autres en ce qui la concernait. Son alliance n'était pas cachée le moins du monde, et si elle la portait autour du cou une majeure partie du temps, ce soir elle était à son doigt. « Oh, tu es mariée ? Ah bah oui, la bague à l'annulaire, j'aurais du m'en douter. Désolée de ne pas être très perspicace. » Elle haussait les épaules en retour, esquissant un sourire pour répondre : "Au type qui présente la matinale, tu risques de le croiser dans les couloirs quelques fois." Voire sur les plateaux. Eliott n'était pas enchanté par l'idée de voir sa femme cumuler un emploi au Red et un autre à ABC, mais après avoir remis les pendules à l'heure tous deux semblaient décidés à mettre de l'eau dans leur vin et à ne pas se séparer par leurs divergences d'opinions. « Haha, non je n'ai personne à prévenir... Je suis seule, je vis seule. » Mila hochait le menton, se demandant bien ce que le petit rire (nerveux ?) de sa binôme voulait signifier. "Parfois c'est pas mal aussi, au moins tu fais ce que tu veux." Chacun faisait globalement comme il l'entendait, et il n'y avait pas de mal à ne pas être mariée, ni à l'être d'ailleurs. De façon globale, la brune était du genre à voir le bien partout, mais à entendre Lennon il y avait peut être un peu plus. "T'es partie du postulat que tous étaient des abrutis finis ou tu vis ta vie comme tu l'entends ?" En temps normal elle n'aurait jamais posé la question, mais l'alcool aidant + le fait qu'elles allaient toutes les deux devenir très proches au fil des semaines ... la Lynch n'avait pas vraiment d'intérêt à entretenir la distance. « Mais, tu lis dans mes pensées ou quoi Mila ? J'allais justement te poser la question ! Tu as des photos de tes petites princesses ? » Sitôt avoir précisé qu'elle était mère de deux fillettes, elle eut droit à un enthousiasme de la part d'une Lennon qui demandait à voir à quoi ressemblait ses enfants. Joignant le geste à la parole, la brune répondait donc : "C'est la plus récente. Là c'est Sam, la plus petite, et derrière tu as Anna." Un demi sourire au coin des lèvres, elle désignait ses deux terreurs en les lui pointant sur son téléphone, bienheureuse d'avoir pu dénicher une photo qui ne date pas d'il y a des mois et qui ne reflétait plus du tout la réalité. Mila prenait davantage en photo ses assiettes que ses filles, et bien que celles ci soient sa priorité absolue, elle était résolument loin d'être une mère gaga dans le cliché. « Hm... J'ai une question, ça fait quoi d'être maman ? Surtout quand on est une maman si active que toi ! Ton mari et toi arriviez à gérer votre temps ? » Non. On est passés à deux doigts du divorce, et j'étais tellement occupée à me lancer dans dix mille projets que je ne l'ai pas vu tomber dans une addiction qui a bien failli bousiller notre famille. "On a une fille au pair. Dit comme ça, ça fait très bobo, mais elle nous sauve la vie et nous on profite globalement des bons moments." C'était très grossièrement résumé, mais la brune ne se vanterait jamais de tout gérer d'une main de maître alors qu'elle ne pouvait pas faire autrement qu'en se délestant de quelques responsabilités. Avec Eliott ils avaient besoin d'avoir Greta pour gérer l'intendance, et si tous les deux la considéraient volontiers comme un dignitaire allemand, ils avaient au moins le mérite de passer pour les parents cools lorsqu'elle leur laissait le relais lors des weekends. « Tu dois me prendre pour une ivrogne haha... Mais ça fait un bail en vrai que je suis pas sortie et surtout que j'ai pas bu d'aussi bon mojito... À nous, à l'émission ! » Le bras relevé à l'attention d'un serveur, Lennon avait attiré son attention, et habilement reçu une nouvelle tournée de cocktails que Mila jaugeait du regard bien qu'elle prenne son verre du bout des doigts pour trinquer à son tour. "Je te prends pas pour une ivrogne, mais si on boit on va danser." C'était une proposition déguisée, car elle non plus ne s'était pas amusée depuis une éternité. Elle prit une gorgée de son cosmo numéro quatre, poursuivant : "Eeeeet tu me dis pourquoi tu ris nerveusement quand t’évoque ta vie sentimentale et pourquoi tu fuis comme la peste les abrutis en costume qui te reluquaient." car quitte à boire ensemble, autant le faire de façon à se connaître.  


Dernière édition par Mila Whiteley-Lynch le Mer 1 Avr 2020 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cigarette daydreams (milennon)  Empty
Message(#) Sujet: Re: cigarette daydreams (milennon) cigarette daydreams (milennon)  EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:14


"T'as pas hésité une seule seconde." Encore heureux qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde. Lennon était ni intéressée ni intéressante, anyway. La jeune architecte d'intérieur devait passer pour une prétentieuse née aux yeux de sa nouvelle collaboratrice, mais au fond c'était loin d'être le cas. Elle voulait éviter tout contact avec l'amour, que ce soit de près ou de loin. Elle n'avait pas non plus envie de faire l'effort faire ce goujat qui lui ne cessait de lui lancer des regards selon Mila. Même s'il était aussi beau que Brad Bitt, quitte à rater une beauté divine : Lennon préférait rester de dos, et tourner le dos à l'amour. Mais allait-elle rester dans le déni toute sa vie ? Elle reposa ses yeux sur l'alliance de ce qui sera sans doute sa nouvelle alliée, elle au moins niveau amour, elle n'avait plus de soucis à se faire. "Au type qui présente la matinale, tu risques de le croiser dans les couloirs quelques fois." Le type de la matinale ? Lennon n'avait pas assez traîné dans les locaux d'ABC pour croiser qui que ce soit d'un peu connu, ou du moins qui passer de façon régulière sur petit écran. La jeune femme fit mine de réfléchir en regardant en l'air et tapotant sa joue rosie par le blush avec son index. Lynch ? Ah mais oui ! Quelle sotte, c'était bien le mec de la matinale. Elle mettait enfin un nom sur un visage, même si elle ne se souvenait pas de son prénom. Madame est avec un présentateur télé. Ça explique peut-être sa future présence dans les studios d'ABC ? Mila a-t-elle pistonné ? Puis bon, ça ne regardait pas Lennon au final, et si c'était le cas : c'était tant mieux. « Ah mais je vois de qui il s'agit ! Bah c'est cool, vous verrez au travail... Quoi que, désolée hein, mais je pense que ça plairait de voir mon mec non seulement à la maison mais en plus au travail. Je crois que je l'étranglerais, haha. Après, je pense que vous avez dû trouver un terrain d'entente.  » L'alcool commençait à monter un peu plus dans la tête de Lennon. Elle se faisait donc un peu curieuse mais tentait de garder sa curiosité mal placée. Après tout, les histoires conjugales de Mila ne regardait que Mila, et Lennon n'avait pas envie d'être indiscrète en essayent d'en savoir un peu plus sur sa vie privée. Ces petites confessions se feront sans doute au fil du temps, et des émissions ensembles. Lennon pensait que pour q'un binôme fonctionne, il fallait apprendre à se connaître et s'apprécier ; parce qu'on travail toujours mieux avec les gens avec qui on est sur la même longueur d'ondes. Elle sentait le regard de la jolie maman se poser sur elle et l'analysait discrètement quand Lennon lui partagea le fait qu'elle vivait seule et qu'elle était célibataire. Elle redoutait les questions sur son célibat et sur le pourquoi du comment ce dernier a fini par s'étaler sur le long terme. Puis, avec les mojitos qu'elle s'enfilait elle savait qu'elle allait finir par trop parler. Ça allait surement remuer des choses enfouies en elle depuis longtemps.  "T'es partie du postulat que tous étaient des abrutis finis ou tu vis ta vie comme tu l'entends ?" Ouf, ça va elle ne lui a pas demandé depuis combien de temps elle était célibataire, mais vu la lancée ce n'était qu'une question de temps. « Haha, je crois que c'est un mix des deux, malheureusement pour eux !  » Elle ne put retenir un rire. Elle la trouvait marrante cette petite Maman-Mila.  « Qu'elles sont trop mignonnes tes petites... J'adore ! J'espère les voir un jour sur le plateau haha ! » Les filles de Mila étaient tellement trop chou. Deux petits anges. Mais de voir des enfants ne lui donnait pas envie d'être maman. Elle adorait jouer et s'amuser avec les enfants des autres mais sinon avoir ses propres gosses, ce n'était pas pour elle. "On a une fille au pair. Dit comme ça, ça fait très bobo, mais elle nous sauve la vie et nous on profite globalement des bons moments." Bah non, avoir une fille au pair ne faisait pas de des bobos ou des parents indignes qui n'avaient pas le temps de s'occuper de leurs enfants. Lennon était d'avis qu'il n'avait pas de manuel du bon parent, et que chacun devait faire à leur sauce.  « C'est bien que vous ayez une aide auxiliaire pendant que vous travaillez. Vous faites de votre mieux à travers vos professions pour leur donner la meilleure des vie, donc c'est tout aussi honorable qu'une maman au foyer je pense. En fait, tout le monde fait comme il veut. » Ces questions de parentalité la dépassaient, puis l'alcool montant encore plus, elle n'avait pas envie de babiller n'importe quoi à Mila. Qui, cette dernière en savait mieux qu'elle sur le sujet. Elles trinquèrent en joie à l'émission qui avait fait en sorte que leurs chemins se croisent. Mila et Lennon, c'était sans nul doute le meilleure binôme pour l'émission. "Je te prends pas pour une ivrogne, mais si on boit on va danser." Lennon se figea avec un sourire crispé. Danser ? Ok, mais Lennon avait balais coincé là où vous savez très bien. Ce n'était pas faute d'avoir essayé. Elle allait lui répondre qu'elle était loin d'être la Shakira du dance floor lorsque Mila reprit la parole. "Eeeeet tu me dis pourquoi tu ris nerveusement quand t’évoque ta vie sentimentale et pourquoi tu fuis comme la peste les abrutis en costume qui te reluquaient." Elle se figea une deuxième fois, puis but une autre gorgée pour avoir assez de voir pour parler de sa vie sentimentale sans avoir la gorge enrouée. Fin, cela faisait un baille qu'elle avait réussi à gérer ses émotions concernant ces sujets-là. Mais avec l'alcool et tout le tralala, ses sentiments pouvaient lui jouer des tours.  « Euh... bah je ris nerveusement, parce ma vie est inintéressante, nulle à chier. Franchement Mila, tu rates rien de ouf ! » Une deuxième gorgée.  « Puis pour les types-là, c'est tout simplement parce que c'est mec là c'est bien la peste en personne. Ils sont juste dans ce bar pour se mettre un truc sous la dent.  »

@Mila Whiteley-Lynch désolée pour le retard ma belle  cigarette daydreams (milennon)  256908409


Dernière édition par Lennon Warner le Sam 4 Avr 2020 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cigarette daydreams (milennon)  Empty
Message(#) Sujet: Re: cigarette daydreams (milennon) cigarette daydreams (milennon)  EmptyMar 10 Mar 2020 - 16:36


@Lennon Warner & Mila Lynch You can drive all night, looking for the answers in the pouring rain. You wanna find peace of mind, looking for the answer. Funny how it seems like yesterday, as I recall you were looking out of place, gathered up your things and slipped away, no time at all I followed you into the hall. Cigarette daydream.

Mila s'amusait du fait que Lennon réfute l'idée d'un flirt avec ces types en costume avant même de les avoir vus. Elle ne se posait pas de questions outre mesure, se contentant de replonger le nez dans son cocktail en gardant ses interrogations pour plus tard. Il était de toute façon question d'elle et de son mariage qu'elle évoquait brièvement, précisant que Monsieur matinale était son mari depuis près de onze ans ; le temps passait à une vitesse folle. « Ah mais je vois de qui il s'agit ! Bah c'est cool, vous verrez au travail... Quoi que, désolée hein, mais je pense que ça plairait de voir mon mec non seulement à la maison mais en plus au travail. Je crois que je l'étranglerais, haha. Après, je pense que vous avez dû trouver un terrain d'entente. » Mila n'avait pas pensé à tout ça, à vrai dire, elle se persuadait qu'elle n'aurait pas le même emploi du temps qu'Eliott et qu'elle tournerait à des heures bien différentes des siennes. Lennon faisait toutefois preuve d'une spontanéité qui ravissait la brune ; d'ordinaire peu de gens s'autorisaient à donner leur avis sur une situation comme celle des Lynch, mais cela avait quelque chose de ... rafraîchissant. "On n'a pas prévu de faire voiture commune et de passer nos pauses déjeuners ensemble, on se contentera de se croiser dans les couloirs." que précisait la Lynch dans un demi sourire, ajoutant : "Puis je pourrais lancer des regards noirs à sa co-présentatrice de temps à autres. Sait on jamais." bien qu'elle ait une (presque) totale confiance en son mari. Pas vraiment ces derniers temps, mais pas de là à créer un scandale sur leur lieu de travail. Pour l'heure, Mila apprenait à connaître sa binôme, et visiblement, la gente masculine n'avait pas du tout -du tout- son attention, ou du moins, pas pour le moment bien que le point de vue de la brune semble assez catégorique. « Haha, je crois que c'est un mix des deux, malheureusement pour eux !  » lui répondait elle dans un petit rire auquel (alcool aidant) se joignait Mila. Pour elle son mariage avait été l'évidence la plus forte qui soit, alors les histoires des autres, si elles étaient riches en rebondissements, elle n'hésitait pas à y jeter un oeil. Du drama par procuration, dirons nous. "T'es tombée sur un type dans le cliché ? Du genre, un qui se serait transformé en enfant sitôt votre relation devenue sérieuse ?" Elle préférait prendre cet exemple là plutôt que celui de l'homme volage de peur de rouvrir de vieilles blessures, car après tout, bien que le courant semble passer parfaitement, elles ne se connaissaient pas encore suffisamment.  Leurs vies étaient opposées en bien des points et parmi eux le fait que Mila soit maman de deux terreurs qu'elle présentait brièvement au travers d'un cliché flou de son téléphone. « Qu'elles sont trop mignonnes tes petites... J'adore ! J'espère les voir un jour sur le plateau haha ! » Sur photo, oui, elles l'étaient. Dans les faits c'était une autre paire de manches, bien que globalement, quand il y avait un public Sam arrivait à se retenir d'embêter sa soeur à longueur de temps. Terminée la douce époque où elles s'adoraient, bonjour la future crise d'adolescence. "Tu les verras sûrement, elles sont déjà venues plusieurs fois." précisait elle dans un petit sourire, songeant brièvement à la dernière fois où ses petites avaient mis les pieds sur un plateau télé. Son aîné s'était découvert une passion pour la coiffure et le maquillage alors que sa cadette avait collé aux basques du cadreur ; un grand moment. "J'ai jamais l'occasion de les ramener dans mes cuisines ... alors peut être que tu pourras les rencontrer sur le tournage de notre émission. J'aimerais vraiment leur montrer ce que je fais ... elles commencent à comprendre mais c'est compliqué." Car de façon globale, il avait toujours été difficile pour elles d'intégrer qu'elles voyaient leur père chaque matin à la télévision et que leur mère cuisinait pour d'autres alors que c'était Greta qui le faisait pour elles à la maison. Le couple Lynch était différent des autres, et bien que cela tue Mila de l'avouer, sans leur fille au pair l'équilibre de leurs fillettes seraient certainement fortement chamboulé. « C'est bien que vous ayez une aide auxiliaire pendant que vous travaillez. Vous faites de votre mieux à travers vos professions pour leur donner la meilleure des vie, donc c'est tout aussi honorable qu'une maman au foyer je pense. En fait, tout le monde fait comme il veut. » Si seulement la brune pouvait le voir ainsi. Elle esquissait un demi sourire, soufflant un : "Merci" qui se voulait sincère. Elle aurait aimé être comme toutes les femmes de sa famille et s'occuper de ses filles à 100%, mais sa volonté de faire carrière avait été plus forte. Heureusement, dans un sens. Dans une volonté de rendre la discussion plus légère, Mila avait fini par accepter une nouvelle tournée sous réserve d'aller danser et d'en apprendre plus sur la vie sentimentale de sa binôme ; elle ne la forçait à rien mais lançait l'idée. Cette dernière semblait ... crispée ? et avait l'air de noyer son désarroi dans son verre. Uh ?  « Euh... bah je ris nerveusement, parce ma vie est inintéressante, nulle à chier. Franchement Mila, tu rates rien de ouf ! » Sans savoir, la Lynch pouvait être sûre du contraire. "Tu te fous de moi ? T'es belle, t'as du charisme. Si t'as tapé dans l'oeil du big boss d'ABC c'est forcément que t'as plus en stock qu'une vie inintéressante." et elle ne parlait même pas sous l'effet de l'alcool ; Lennon était vraiment une belle plante malgré ce rire nerveux qui ne la quittait pas. « Puis pour les types-là, c'est tout simplement parce que ces mecs là c'est bien la peste en personne. Ils sont juste dans ce bar pour se mettre un truc sous la dent. » Cela ne répondait pas à sa question, mais effectivement. Qu'à cela ne tienne, Mila terminait son cocktail d'une traite avant d'attraper son sac à main et se remettre sur ses deux jambes en ajustant le pli de sa robe. "Viens, on se tire d'ici. Je suis sûre qu'il doit y avoir des endroits ou on s'amuse bien plus en ville." et surtout, des endroits où la fréquentation n'était pas constituée à 90% de golden boys qui chercheraient une jolie fille pour se sentir vivre.


Dernière édition par Mila Whiteley-Lynch le Mer 1 Avr 2020 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cigarette daydreams (milennon)  Empty
Message(#) Sujet: Re: cigarette daydreams (milennon) cigarette daydreams (milennon)  EmptyMar 17 Mar 2020 - 1:33


"T'es tombée sur un type dans le cliché ? Du genre, un qui se serait transformé en enfant sitôt votre relation devenue sérieuse ?" Elle ricana nerveusement. Encore. C'était fou à quel point Lennon était nerveuse lorsqu'on ouvrait le sujet "Amour" avec elle. Elle rougissait, pouffait de rire, se sentait mal à l'aise. Lennon avait une très grande gène en ce qui concernait d'évoquer ses déboires amoureux. Une honte ? De la pudeur ? Ou la douleur de blessures du passé encore ouvertes ? Elle ne savait pas précisément la cause, mais c'était sans nul doute un bon vieux mélange des trois. Mais ouf, Mila n'avait mis le doigt sur la bonne raison. Si elle avait choisi l'option de l'homme infidèle et lâche, Lennon serait tombée à la renverse de sa chaise. Il aurait fallu la mettre en PLS, et elle se serait tapée la honte devant sa nouvelle collaboratrice et les loubards du fond. Qui d'ailleurs n'avaient pas cessé de les regarder. « Hm, hm, on va dire ça. Tu sais, les mecs, la plupart du temps quand il s'agit de réellement s'engager : ils prennent leurs baluchons et se cassent. En soit, je pense que c'est un phénomène universelle qui touche la femme au moins une fois dans sa vie. Malheureusement (?). » Elle lâcha un petit rire, avant de boire une gorgée de son mojito. Ah lala, heureusement qu'il était là ce mojtio. Chaque gorgée était une échappatoire pour Lennon. Non pas que Mila était chiante. Bien au contraire, c'était une des rares personnes qu'elle savait qu'elle allait adorer dès les premiers instants, c'était juste que c'est une crispée de l'amour. C'est tout. Quand on lui en parle, Lennon perd tout le contrôle. Et, elle déteste perdre le contrôle. C'est sa faille, son talon d'Achille. L'amour c'est sa faiblesse. C'est ce qui l'a tué. Et ce qui la tuera sans aucun doute un jour si elle ne fait pas table rase du passé. Lennon sourit à l'idée de voir un jour les deux filles de Mila. C'est vrai que de faire comprendre à ses enfants que papa et maman passait à la télé devait être compliqué à assimiler pour des enfants. Et Lennon n'avait sans doute pas cette patience maternelle d'expliciter à des enfants ce genre de situations. Lennon rassura donc spontanément et sincèrement Mila. Même si ce n'était pas forcément ce dont elle avait besoin, Lennon ressentait l'envie de la rassurer et lui dire que c'était une bonne mère, même si elle n'était pas conventionnelle et que ce n'était pas elle qui faisait les pancakes le matin. Tout le monde a besoin de good vibes ou d'un petit réconfortant, c'est toujours motivant de recevoir ce genre de choses. Surtout que pour Mila, son quotidien de maman-working girl doit être difficile à gérer entre l'émission, le restaurant... En tout cas Lennon la soutenait à fond et était prête à attaquer ceux qui critiquaient son style de vie. "Tu te fous de moi ? T'es belle, t'as du charisme. Si t'as tapé dans l'oeil du big boss d'ABC c'est forcément que t'as plus en stock qu'une vie inintéressante." Le barman débarrassa leurs verres vides pour les remplacer par des cocktails fraîchement préparées. Elle baissa la tête, le nez dans son cocktail. Lennon n'était vraiment pas du genre à déballer sa vie mais la gentillesse et la sincère de Mila, plus l'alcool : Lennon allait sans doute se mettre à parler sans s'arrêter. Chose qu'elle n'a fait depuis un bail puisqu'elle tente depuis des mois de faire un travail sur elle-même et de ne plus parler du sujet fatidique. Mais sa langue risque de se délier dans très peu de temps. « Si tu le dis... » Lennon semblait très peu convaincue des arguments de sa camarade. À vrai dire, pour elle, si elle avait sauté aux yeux du big boss d'ABC, c'était plus pour son travail que pour sa beauté et son charisme. Depuis sa rupture, Lennon s'est plongée assidûment dans le travail au point de ne plus pouvoir dissocier sa vie privée de sa vie professionnelle. Elle s'identifie à son travail et ne fait plus la distinction entre Lennon Warner et l'architecte d'intérieur. La jeune femme a tout simplement fusionné avec son travail, au point de s'oublier elle-même. « Mais c'est super sympa, ce que tu me dis. » Ça la touchait, mais Lennon avait du mal à assimiler ces compliments. La jeune femme arqua un sourcil lorsqu'elle vit Mila finir d'une traite son cocktail, mettre son sac et se tenir debout devant elle. "Viens, on se tire d'ici. Je suis sûre qu'il doit y avoir des endroits ou on s'amuse bien plus en ville." Quel revirement de situation soudain. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres maquillées de Lennon. Cette nouvelle l'enchantait parce que l'ambiance bourgeoise chill du Sixteen Antlers, commençait à peser. De plus, cela signifiait que les lourdauds ne seront pas derrière elles à les épier. Et ça, c'était aussi une bonne nouvelle. Elle but, à l'instar de Mila, son cocktail d'une traite. Ce cul-sec lui sera sans nul doute fatal dans peu de temps. Lennon se leva de sa chaise pris son sac et suivit Mila vers la sortie.
Le fait de se retrouver debout à marcher alors qu'elle était assise pendant un bon moment à boire la rendait complètement pompette.  Après s'être levée, l'alcool avait eu un effet immédiat sur le corps de Lennon, mais aussi dans sa tête. Au revoir la Lennon control freak, place à la jeune femme un peu bourrée, rigolote et de bonne humeur. Elle avait quand même juste un peu de mal à marcher, du coup elle tenait le bras de son acolyte. « Oh lala, je pense avoir trop bu de mojitos pour ce soir.  »  Dit-elle en tenant tant bien que mal son sac en cuir dont le prix contenait quatre zéros. L'alcool chauffait ses joues, son corps était détendu. « Même si un autre ne serait pas de refus. Allez Mila, ce soir on va en boîte ! Ça doit faire un bail que t'es pas allée en boîte, je suis sûre.  » Lennon était seule donc elle n'avait de compte à rendre à personne. Et puis, à l'heure actuelle, elle était loin de se douter que Mila devait peut être en rendre à son mari.

@Mila Whiteley-Lynch


Dernière édition par Lennon Warner le Sam 4 Avr 2020 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cigarette daydreams (milennon)  Empty
Message(#) Sujet: Re: cigarette daydreams (milennon) cigarette daydreams (milennon)  EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:02


@Lennon Warner & Mila Lynch You can drive all night, looking for the answers in the pouring rain. You wanna find peace of mind, looking for the answer. Funny how it seems like yesterday, as I recall you were looking out of place, gathered up your things and slipped away, no time at all I followed you into the hall. Cigarette daydream.

Le sujet des relations sentimentales semblait causer stress et tachycardie chez son interlocutrice. Mila ne s'en formalisait pas vraiment, mais notait l'information dans son esprit, se notant d'en reparler lorsque la situation serait plus propice au dialogue, et si elles devenaient suffisamment proches pour se risquer à ce type de discussions. Pour le moment c'était plutôt bien parti, et entre deux cocktails les deux jeunes femmes arrivaient à échanger bien plus librement qu'elles n'avaient pu le faire jusqu'alors dans les locaux d'ABC. « Hm, hm, on va dire ça. Tu sais, les mecs, la plupart du temps quand il s'agit de réellement s'engager : ils prennent leurs baluchons et se cassent. En soit, je pense que c'est un phénomène universelle qui touche la femme au moins une fois dans sa vie. Malheureusement (?). » La Lynch n'avait pas vraiment connu ce genre de types. Elle plissait les lèvres un instant, se faisant l'inventaire mental du (peu) d'hommes avec qui elle était sortie ; quasi que des histoires éclair du fait de son job de l'époque, puis son mari. "[color:474f=#indianred]Je saurais pas te dire. J'ai fait mon apprentissage en Europe et ma plus grande relation a duré ... trois semaines, je crois. Puis je me suis marié. Et je le suis encore alors j'ai du trouver l'exception qui confirme la règle." soufflait elle dans un demi sourire, précisant ensuite que : "Mais j'aimerais entendre tes histoires. Je suis sûre que t'en as plein en stock. Avec deux trois mojitos tu seras lancée." Comme n'importe quelle fille pour peu que le cadre et l'ambiance s'y prêtent. La discussion filait d'ailleurs bon train entre elles, et Mila livrait le fond de sa pensée à sa nouvelle partenaire. Non elle n'était pas quelconque, et clairement, malgré les cosmos qu'elle s'était enfilée, elle se sentait assez les idées claires pour affirmer haut et fort que ce petit bout de femme était bien plus qu'une simple girl next door. « Si tu le dis... » Mouais, on a déjà vu plus enthousiaste. « Mais c'est super sympa, ce que tu me dis. » D'un mouvement du poignet, la Lynch balayait les paroles de la jeune femme. Sympa certes, mais c'était un fait. "T'as pas l'air convaincue. C'est que ce mojito n'était pas si extra. Normalement tu devrais taper du poing sur la table et affirmer haut et fort que tu es la digne héritière de Beyoncé." affirmait-elle dans un demi sourire, toutefois persuadée que la suite des choses serait un brin plus fun maintenant que les barrières tombaient ... et qu'elle n'avait ni mari ni enfants ce soir. C'était rare, suffisamment pour être souligné. « Oh lala, je pense avoir trop bu de mojitos pour ce soir. » Bras dessus bras dessous, les deux avaient décidé de quitter ce bar guindé pour poursuivre leur soirée. Les cocktails étaient délicieux mais l'ambiance bien trop sage, bien trop molle, pour ce qu'elles avaient envie de faire ; s'amuser. "Mais non tu sais encore marcher." et elle saurait danser, c'était décidé. « Même si un autre ne serait pas de refus. Allez Mila, ce soir on va en boîte ! Ça doit faire un bail que t'es pas allée en boîte, je suis sûre. » Eliott allait sûrement s'inquiéter, mais alors qu'elles quittaient toutes les deux le rooftop pour prendre l’ascenseur la brune répondait sans hésiter : "Une éternité pour être plus précise, j'achète. Go." tout en se laissant retomber sur la paroi métallique de la cabine. Elle prit une grande inspiration, calmant le sourire d'idiote qu'elle avait sur le visage et dû à l'alcool qui parcourait ses veines. Loin d'être ivre, Mila était toutefois bien trop détendue, et retrouvait une âme de trentenaire libérée de toute obligation en entraînant Lennon vers les taxi sitôt sorties du hall de verre de l'établissement. "Le shadow lounge, s'il vous plaît !" lançait-elle à l'attention du chauffeur, se laissant retomber sur la banquette. "J'y suis peut être pas allée depuis longtemps mais je connais des bonnes adresses." Du moins, Robb, ses employés, et une bonne partie de sa clientèle n'en disaient que du bien.    

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cigarette daydreams (milennon)  Empty
Message(#) Sujet: Re: cigarette daydreams (milennon) cigarette daydreams (milennon)  EmptySam 4 Avr 2020 - 18:44


Lennon écoutait les paroles de sa partenaire et tentait de se projeter elle-même dans une vie de couple, marié avec des enfants. No way. La jeune femme ne se sentait pas du tout prête à se faire passer la bague au doigt ni d'être grosse comme un baleine pendant neuf mois. En tout cas, chapeau bas pour Mila. Parce Lennon n'avait ni la force ni le courage endosser autant d'engager et de responsabilité. Pourtant elle allait bientôt avoir trente ans, merde. Puis enfin, ce n'est pas parce qu'elle approchait la trentaine qu'elle devait se sentir obligée de construire sa vie de sa famille et de se caser le plus vite possible. Chaque chose en son temps, chacun avançait à son rythme à sa vitesse. Elle avait beau se rassurait avec ce genre de phrases, même si elle ne se sentait pas encore prête pour ça, la pression sociale exerçait tout de même une certaine influence sur elle. « Je suis très heureuse, alors, si tu as pu être épargné de cette sous-espèce. » Dit-elle en hochant la tête, l'air grave avant de rire. C'était à cause des types comme ça si Lennon avait peur de l'amour et de tous les autres trucs qui s'en suivent. Une traumatisée sentimentale. On ne pouvait pas dire qu'elle fuyait les hommes comme la peste, mais elle évitait que leurs relations ne passent pas le stade de plus si affinités. « Oh, on a le temps pour que je te raconte mes histoires... Mais ne t'attends à des histoires rocambolesques, puis je n'en ai pas eu des centaines. »  Lennon n'avait pas une réputation de don Juan, et n'avait pas collectionné les conquêtes. Mais elle avait eu une petite dizaine de relations, plus catastrophiques les unes que les autres se terminant sur une Lennon en pleurs. Soit parce que la personne en face était trop sur elle, soit parce que c'était l'inverse. Mais depuis sa douloureuse rupture, cela fait quatre ans qu'elle est célibataire et qu'elle essaie de travailler sur ses défauts. Parce qu'elle tout simplement plus envie d'apprendre que son mec l'avait trompé parce qu'elle avait un problème d'affection ou parce qu'elle était trop control freak. « Tu veux devenir ma coach en développement personnel ? Moi, ça ne me dérangerait pas. » Disait-elle avec humour mais elle appréciait profondément les propos de Mila qui semblait déterminée à redonner confiance à la jeune femme.

Un immense soulagement pour Lennon de quitter ce bar, les regards des hommes à l'intérieur commençaient à se faire très pesants et elle espérait qui ne prirent pas la décision de les suivre. Ses jambes étaient si détendues sur ses talons. Elle avait l'impression de marcher sur un nuage. Les meilleures effets de l'alcool. « Une éternité ? Woh. » Ah oui. Être maman demandait énormément de responsabilité et même à en sacrifier sa vie et ses plaisirs. Pour être parent, il ne fallait pas être égoïste. C'était la leçon qu'en tirait Lennon ce soir. Dans l'ascenseur, Lennon posa sa tête sur la paroi de la cabine glacée et observait Mila, sourire aux lèvres. Elle avait l'air si heureuse de pouvoir prendre du temps pour elle, sans avoir à se soucier de ce qui se passait à la maison.
« Le Shadow Lounge ? Connais pas, mais c'est l'occasion de connaître ce soir ! » Pompette, Lennon avachie sur la banquette observait le paysage urbain filait à toute vitesse. Cela faisait un bail qu'elle n'était pas allée en boîte de nuit en comité restreint, et c'est étonnant d'ailleurs que le mari de Mila ne lui ait pas fait de réflexion à propos de cette sortie imprévue. Quand bien même il lui faisait une réflexion, ce n'était pas parce qu'elle avait la bague au doigt qu'elle devait se priver d'une soirée en boîte. Lui-même devait sortir, d'ailleurs c'était la question qu'elle se posait. « Et ton mari alors ? Ça lui arrive de sortir pour se changer les idées ou son emploi du temps est trop chargé pour ? » Elle espérait que cette question n'était pas trop indiscrète aux yeux de Mila. « Vous avez le temps de vous faire des petites soirées à deux ? »

@Mila Whiteley-Lynch

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cigarette daydreams (milennon)  Empty
Message(#) Sujet: Re: cigarette daydreams (milennon) cigarette daydreams (milennon)  EmptySam 11 Avr 2020 - 14:22


@Lennon Warner & Mila Lynch You can drive all night, looking for the answers in the pouring rain. You wanna find peace of mind, looking for the answer. Funny how it seems like yesterday, as I recall you were looking out of place, gathered up your things and slipped away, no time at all I followed you into the hall. Cigarette daydream.

Mila pouvait s'estimer heureuse d'être tombée sur Eliott suffisamment rapidement pour ne pas tomber dans les filets de quelqu'un qui ne lui aurait pas convenu. Elle pouvait remercier sa bonne étoile de lui avoir apporté sur un plateau d'argent l'amour de sa vie, et si elle mentirait éhontément en affirmant que tout allait bien, elle ne le faisait pas en expliquant à Lennon à quel point leur histoire était solide. « Je suis très heureuse, alors, si tu as pu être épargné de cette sous-espèce. » La brune hochait le menton, approuvant ces paroles avant de joindre son rire au sien. L'ambiance était bon enfant, et bien que les cocktails qu'elles s'étaient enfilés n'y étaient pas pour rien dans cette bonne humeur latente, Mila était heureuse de voir que le courant passait bien avec Lennon. Suffisamment pour lui demander plus d'explications sur le champ de bataille que semblait être sa vie sentimentale. « Oh, on a le temps pour que je te raconte mes histoires... Mais ne t'attends à des histoires rocambolesques, puis je n'en ai pas eu des centaines. » Elle l'espérait bien, que ces désastres n'étaient pas à compter par dizaine. Il devait peut être y avoir quelques belles aventures là dedans, mais pour le moment la Lynch se contentait de noter cette information et esquissait un sourire. L'un de ceux qui laissait sous entendre que tout cela n'était pas terminé. « Tu veux devenir ma coach en développement personnel ? Moi, ça ne me dérangerait pas. » Mauvais plan, sans doute. Mila riait, presque automatiquement. Elle n'avait plus été dans les jeux de séduction depuis des lustres. La seule personne qu'elle désirait charmait se trouvait déjà dans son salon. Certainement en pyjama à regarder la reine des neiges avec deux gamines de sept et neuf ans. "Je te serais pas d'une super aide. J'ai une vie planplan avec un mari et des enfants je te rappelle ... mais t'as tout mon soutien. Et on profitera du maquillage avant tournage pour débrieffer, c'est un deal Warner." L'un de ceux qu'elle ne regrettera pas d'avoir annoncé demain matin. Ignorant sa fatigue et sa raison qui lui hurlaient d'ailleurs de rentrer se reposer dans un pyjama en satin, Mila avait d'ailleurs expliqué vouloir quitter le sixteen antlers, ce à quoi Lennon avait ajouté qu'elles iraient en boîte. Qu'à cela ne tienne. Elle dépoussiérerait ses piètres talents de danseuse autre part que dans sa salle de bain. « Une éternité ? Woh. » Elle hochait la tête, un air faussement grave sur le visage. "Tu sais à quoi t'attendre si tu trouves ton prince charmant et que vous décidez de constituer votre famille." La meilleure aventure du monde, mais celle qui signait aussi la fin de toute sortie improvisée. Qu'importe. Ce soir l'opportunité s'était présentée, et c'était bras dessus bras dessous -l'alcool et son pouvoir sociabilisant- que Mila entraînait Lennon jusque dans un taxi. « Le Shadow Lounge ? Connais pas, mais c'est l'occasion de connaître ce soir ! » Selon Robb c'était parfait, et au pire ... à leur façon de se tenir à moitié allongées dans ce taxi nulle doute qu'elles trouveraient ça génial. "Mon frère adore cette boîte. On travaille ensemble au restaurant, mais disons qu'il est plus ... différent. On est pas du tout pareils même si on s'adore." explique-t-elle, lorgnant sur la fenêtre à mesure que la voiture filait. Différent était peut être de deçà de la vérité, mais la Lynch ne mentait pas en expliquant qu'elle était très proche de son aîné. Il lui était complémentaire, et peut être que Lennon le rencontrerait, après tout ? « Et ton mari alors ? Ça lui arrive de sortir pour se changer les idées ou son emploi du temps est trop chargé pour ? » Un sourire amusé lui étirait le coin des lèvres. Elle préférait trouver un mensonge plutôt que d'expliquer qu'ils ne sortaient pas puisqu'il avait préféré se tirer dans des salles obscures à jouer au poker plutôt que de passer du temps avec elle et leurs filles. « Vous avez le temps de vous faire des petites soirées à deux ? » Mila secoue la tête négativement, sans pour autant paraître trop tragique. "Non, pas vraiment. Ces derniers temps on travaille beaucoup. Lui avec la matinale et moi avec les services du soir ... on se croise, en fait." Mensonge. Mais les choses s'arrangeront peut être si Eliott se défaisait de son addiction avant que Lennon ne remarque quoi que ce soit ? Mila l'espérait. Pour elle, surtout. "On est arrivées !" Sautant presque hors du taxi, la Lynch avait attiré sa binôme hors du véhicule. Elle avait très -trop- rapidement réglé le taxi, et souriait bien trop à l'idée de se trouver devant ce lieu où des personnes du même âge qu'elles environ, se massaient en tenue de soirée. " ... faut qu'on trouve le bar ! Tu sais, pour comparer les cocktails." Evidemment. Mila n'avait pas la moindre idée de la manière dont pouvait se terminer cette soirée, ni même à quelle heure. Une chose était pourtant certaine : demain elle se lèverait avec un mal de crâne carabiné.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cigarette daydreams (milennon)  Empty
Message(#) Sujet: Re: cigarette daydreams (milennon) cigarette daydreams (milennon)  EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:51


"Mon frère adore cette boîte. On travaille ensemble au restaurant, mais disons qu'il est plus ... différent. On est pas du tout pareils même si on s'adore." Toujours la tête contre la vitre du taxi, Lennon ne put s'empêcher de sourire. Ah, les garçons dans une famille, c'était quelque chose et elle savait de quoi elle parlait. « Je te comprends tout à fait. Les frères je sais ce que c'est, j'en ai deux. Je suis celle du milieu, donc autant te dire qu’on n’est pas sur la même longueur mais je les adore. » Durant son enfance, ça avait été difficile pour Lennon d'être une vraie petite fille, comme la société le voulait. Entourée de deux garçons, elle s'entraînait plus à la bagarre ou au rugby. À cette époque-là, elle n'était d'ailleurs pas très poupée Barbie et préférait largement jouer aux jeux vidéo avec ses frères. Mais les années passèrent et Lennon commença à s'affirmer en tant que jeune femme puis désormais en tant que femme. Créant maintenant un décalage avec ses frères. Même s’ils n’avaient pas plus la même complicité qu'avant, son amour pour Bill et Jeff n'avait pas changé. "Non, pas vraiment. Ces derniers temps on travaille beaucoup. Lui avec la matinale et moi avec les services du soir ... on se croise, en fait." Elle tourna la tête vers Mila, pour être plus attentive. Elle crut percevoir un léger sentiment d'amertume dans le discours de Mila. Ou peut-être qu'elle avait tout simplement faux et que son binôme n'avait aucun souci avec leurs deux emplois du temps chargés. Lennon hochait la tête, silencieuse. Bon, elle avait l'air de plutôt bien le vivre mais Lennon restait persuadée qu'il y avait anguille sous roche. Mais c'était totalement déplacé de lui faire part de ses suspicions. Puis, ce n'était ni le moment ni l'endroit. "On est arrivées !" Lennon n'eut pas le temps de remercie le chauffeur que Mila lui prenait le bras pour l'extirper hors du taxi. Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait donner le Shadow Lougne, mais elle faisait totalement confiance en Mila, qui elle semblait surexcitée à l'idée de s'y rendre. " ... faut qu'on trouve le bar ! Tu sais, pour comparer les cocktails." La jeune ne put retenir un rire, Mila ne perdait pas une seule seconde et bien évidemment Lennon était plus que du même avis que son binôme. C'est d'ailleurs avec le sourire qu'elle lui attrapa la main pour se diriger vers le bar.
« Bonne idée, il n'y a pas de temps à perdre. J'ai envie de savoir si leur caïpirinha en vaut la peine ! » Main dans la main, elles se frayèrent un chemin avant de d'arriver à leur lieu de prédilection. Là où tous les cocktails et les confidences étaient permis. « Un Caïpirinha, s'il vous plaît, et toi Mila ? Je paie ma tournée. » Le barman s'activait après les commandes des deux jeunes femmes. La musique était cool, South of the Border de Ed Sheeran passait pour l'instant. « J'appréhende, un peu, les débuts de l'émission. Les caméras etc. Je... je ne connais pas tout ça. » Elle eut un rire. Elle s'accouda au bar afin d'observer les gens danser. « Je t'avoue que c'est exceptionnel cette occasion mais, tu crois que les gens vont nous reconnaître dans la rue ? Je ne dis pas qu'on va devenir des it-girls, loin de là. Puis, j'ai peur que l'émission empiète sur ma profession de base. »


@Mila Whiteley-Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cigarette daydreams (milennon)  Empty
Message(#) Sujet: Re: cigarette daydreams (milennon) cigarette daydreams (milennon)  EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:57


Mila était différente de Robb sur bien des aspects. Au travail il était une force tranquille là où elle était impulsive, dans la vie de tous les jours les rôles étaient inversés et elle devenait la soeur calme et posée mère de deux enfants là où lui ne se laissait dicter sa conduite par personne. Ils s'adoraient malgré leurs différences, et la brune préférait considérer qu'ils étaient complémentaires. « Je te comprends tout à fait. Les frères je sais ce que c'est, j'en ai deux. Je suis celle du milieu, donc autant te dire qu’on n’est pas sur la même longueur mais je les adore. » Deux ? Mila opinait du chef, se notant l'information avant de voir la conversation se recentrer sur elle. Au final, le dialogue avec Lennon allait bon train, et le trajet jusqu'à la boîte de nuit fila en un éclair. Retrouvant ses vingt ans, la Lynch n'avait pas hésité longtemps avant d'embarquer sa comparse à l'intérieur, histoire de voir si les cocktails présentés à la carte de l'établissement pouvaient rivaliser avec ceux du sixteen antlers. « Bonne idée, il n'y a pas de temps à perdre. J'ai envie de savoir si leur caïpirinha en vaut la peine ! » Très clairement. Les soirées que la Lynch s'octroyait sans ses enfants étaient rares, et très clairement, elle avait envie de profiter et de s'amuser sans se soucier du reste. Eliott gérait à la maison, et elle se sentait libre de penser pour elle. Loin du restaurant, d'ABC, de sa famille. « Un Caïpirinha, s'il vous plaît, et toi Mila ? Je paie ma tournée. » "Un cosmo !" Le huitième, mais pour rien au monde elle n'aurait ajouté de "virgin" devant. « J'appréhende, un peu, les débuts de l'émission. Les caméras etc. Je... je ne connais pas tout ça. » Sans s'en rendre compte, Mila s'était mise à danser au rythme de la musique. Les paupières fermées, la brune avait un sourire empreint de liberté au coin des lèvres. Le rire de Lennon l'avait ramenée sur terre, mais les inquiétudes dont elle lui faisaient part ne prenaient pas vraiment sur la jeune maman. « Je t'avoue que c'est exceptionnel cette occasion mais, tu crois que les gens vont nous reconnaître dans la rue ? Je ne dis pas qu'on va devenir des it-girls, loin de là. Puis, j'ai peur que l'émission empiète sur ma profession de base. » Elle balayait ces paroles du revers de la main, attrapant le verre que le serveur lui tendait. "J'ai participé à trois saisons de Master Chef et personne ne m'a jamais reconnu nulle part si ça peut te rassurer." et Dieu merci, d'ailleurs. Mila avait peut être un avis biaisé car depuis dix ans, elle était habituée à ce que l'on reconnaisse Eliott à chaque coin de rue où presque, mais en ce qui la concernait ... l'anonymat avait toujours été de mise, et la célébrité ne lui avait jamais parût comme étant un objectif de vie. "Après ... on passe tous derrière les caméras par vanité, un tout petit peu, pas vrai ?" En fait, elle l'ignorait, mais l'alcool aidant, sa langue s'était déliée. "Mais tu sais je pense que ça peut être un sacré coup de pub pour toi. Tu feras du bon boulot devant des milliers de téléspectateurs, c'est bien plus efficace que le bouche à oreille standard." Sirotant son cocktail, Mila esquissait un sourire, finissant toutefois par tout reposer lorsque l'une de ses chansons préférées se mit à passer. "Oh tu viens danser !" braillait-elle presque, empoignant le bras de Lennon pour la tirer sur la piste. Cette soirée était définitivement une réussite, bien qu'elle se déroule d'une façon que la Lynch n'avait absolument pas prévue.

- sujet terminé -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

cigarette daydreams (milennon)  Empty
Message(#) Sujet: Re: cigarette daydreams (milennon) cigarette daydreams (milennon)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

cigarette daydreams (milennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-