AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ∆ erin sanders & zeppelin jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ erin sanders & zeppelin jensen HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ erin sanders & zeppelin jensen 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ erin sanders & zeppelin jensen Empty
Message(#) Sujet: ∆ erin sanders & zeppelin jensen ∆ erin sanders & zeppelin jensen EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:40




speed-dating : Erin & Jeremiah
Ca y est, ça commence ! La première rencontre de la soirée. Et qui sait, peut-être que ça va changer votre vie ∆ erin sanders & zeppelin jensen 3922047296

@Erin Sanders & @Zeppelin Jensen, c'est à vous ∆ erin sanders & zeppelin jensen 199959295

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ erin sanders & zeppelin jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ erin sanders & zeppelin jensen ∆ erin sanders & zeppelin jensen EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:50


Vêtue de l'une de mes plus jolies robes, j'attends patiemment à la table, résistant à l'envie de sortir mon téléphone portable pour vérifier mon apparence. Je suis du genre superficielle sans l'être. J'aime prendre soin de moi et bien paraître, faire les boutiques, me maquiller et préserver la jeunesse de ma peau à l'aide de milliers de crèmes. Ça agace Elias qui râle sans cesse quant au manque d'espace dans la salle de bain. Mais moi, ça me permet de me sentir plus belle, plus confiante. J'aime me mettre en valeur, mais je ne suis pas bête pour autant. Pourtant, je suis consciente qu'il m'arrive de donner cette impression, particulièrement avec ma naïveté et mon optimisme presque sans faille. Ma chevelure blonde n'aide pas, principalement à cause des nombreux préjugés qui ternissent notre société. Je m'y suis fait avec le temps, apprenant à écarter les jugements les plus idiots. Si une personne ne prend pas la peine de s'intéresser à moi avant de se faire son opinion, c'est qu'elle ne vaut pas la peine que je m'attarde à elle. Ainsi va la vie. Mais aujourd'hui, je n'ai pas envie d'avoir l'air d'une cruche. Je ne veux pas que les gens aient une mauvaise image de moi, surtout qu'en trente minutes, c'est probablement ce qui les marquera le plus.

Je reste donc impassible, observant la salle le temps que mon cavalier fasse son entrée. Je me demande ce que fait Elias en ce moment. Est-ce qu’il gère la pression? Il doit encore regretter de s’être laissé embarquer dans mes idées farfelues. Un sourire se dessine sur mes lèvres à cette pensée, s’agrandissant lorsque mon regard croise celui de la première personne qui me tiendra compagnie ce soir. « Zeppelin? » Un fou rire s’échappe malgré-moi. Normalement j’ai tendance à croire que le hasard fait bien les choses, mais à cet instant, j’ai l’impression qu’il a pris un petit coup. « À part mon frère, tu es probablement la dernière personne que je m’attendais à croiser ici! » J’hésite entre être agréablement surprise ou déçue. Certes, il m’aidera à décompresser un peu et à me détendre en attendant l’arrivée de mes autres dates. Toutefois, sa présence en ces lieux signifie que ce soir, au lien de rencontrer trois nouvelles personnes, je n’en verrai que deux. Toujours ambivalente, je me permets une petite gorgée d’eau pour me détendre un peu plus le temps de le laisser assimiler la surprise.

@Zeppelin Jensen Voilà, une mini ouverture pour aller plus rapidement, comme on a qu'une semaine ∆ erin sanders & zeppelin jensen 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ erin sanders & zeppelin jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ erin sanders & zeppelin jensen ∆ erin sanders & zeppelin jensen EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:52


Prendre soin de toi, faire les boutiques afin d'enrichir ta garde-robe, ce n'est clairement pas ton truc. Il y a quelques jours tu t'es inscrit à cette soirée de speed dating. Tu ne sais pas vraiment ce que tu attends de cette soirée. Trouver des amis ? Trouver ton âme soeur ? Tu n'en sais rien et c'est certainement pour cette raison que tu n'as même pas pris la peine de réfléchir à la tenue que tu vas porter ce soir-là. Rien d'extravagant. Pas de costumes non plus. Tu optes pour un jean, l'un des vêtements que tu possèdes en plusieurs exemplaires dans ta penderie. Pour assortir à ce jean, t'enfile une chemise blanche que tu viens retrousser légèrement aux manches. Rapide coup de peigne afin de dompter tes cheveux. Un peu de parfum, celui que tes parents t'ont offert à Noel. T'es prêt et c'est avec une toute petite boule à l'estomac que tu quittes ta chambre. Rehane se trouve dans le salon, assise sur le canapé. "Bonne soirée ma belle !" Tu dépose un baiser sur sa joue et sors de l'appartement. C'est en vélo que tu te rends à la soirée. Drôle de moyen de locomotion, indispensable dans une grande ville. Pas question de prendre les transports en commun, t'en as une peur bleue. T'arrive sur place, la dame de l'accueil prend ton nom et vient te tendre ton planning de la soirée. Tu t'avance vers la table que l'on t'as indiqué. Assise à cette table, tu crois reconnaitre Erin. Ton ancienne voisine et ton amie également. Plus tu t'avance et plus tu t'aperçois qu'il s'agit bien de la blondinette. Elle est très en beauté ce soir, toujours apprêtée impeccablement. T'es content de passer cette soirée avec elle, une tête connue met toujours en confiance. "Oui, c'est moi. Je m'attendais pas à te voir ici, Erin !" Tu viens te pencher vers elle, déposant un baiser sur sa joue. "T'es très belle ce soir. Cette robe te va à ravir !" T'exclame-tu d'après ce que tu vois. Tu l'as toujours trouvé très belle mais elle est l'une de tes plus anciennes amies et tu tiens à cette amitié. « À part mon frère, tu es probablement la dernière personne que je m’attendais à croiser ici! » Du coin de l'oeil, t'inspecte les environs à la recherche d'Elias. Tu ne le vois pas, en même temps avec tout le monde qui se trouve à cette soirée, difficile de trouver qui que ce soit. "Elias est ici ? Avoue que c'est toi qui l'a trainé à cette soirée !" Assis en face de la blondinette, tu lui souris. Tu ne sais pas ce que tu es censé faire à ce genre de soirée, c'est la première fois que tu y participes. "Pourquoi tu participe au speed dating ? T'en attends quoi ?" Viens-tu lui demander, une pointe de curiosité dans la voix. Tes bras croisés sur la table, un sourire s'affiche sur ton visage. T'es content de partager ce petit moment avec ta plus ancienne amie.

@Erin Sanders pardon du retard ∆ erin sanders & zeppelin jensen 3864469563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ erin sanders & zeppelin jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ erin sanders & zeppelin jensen ∆ erin sanders & zeppelin jensen EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:31


Si lui-même est surpris, il doit imaginer à quel point je le suis. Visiblement, nous sommes très malchanceux. Ou chanceux, dépendamment du point de vue. Ces soirées sont habituellement assez stressantes, principalement parce que nous nous savons jugés par des étrangers. Heureusement, je sais que la première rencontre ne sera pas aussi angoissante. Auprès de Zep, je peux me détendre un peu, cesser de m’inquiéter à propos de mon apparence. D’ailleurs, lorsqu’il mentionne la robe que j’ai choisie, plutôt que de répondre avec confiance comme j’aurais l’habitude de le faire, je me contente de sourire. S’il le dit, alors qu’il n’a pas à m’impressionner, c’est qu’il est sincère. Ça fait du bien de savoir que les longues minutes que j’ai mis à me préparer pour cette soirée n’ont pas été vaines.

« Tu crois vraiment qu’il serait venu par lui-même? » Je rigole face à l’absurdité de cette pensée. Si mon frère a fui le bal des pompiers comme la peste, je ne vois pas ce qui aurait pu l’attirer ici autrement. « Sauf qu’en fait, je n’ai pas eu grand-chose à faire. J’ai simplement mentionné que j’y allais et il a suivi. Il est trop protecteur, mais c’est adorable. » Plus jeune, je le trouvais complètement chiant. J’avais l’impression qu’il était toujours sur mon dos, qu’il me surveillait qu’importe l’endroit où j’étais. Dès que je commettais la moindre bêtise, il l’apprenait. C’était inévitable. Je me souviens avoir longtemps pensé que c’était injuste. Maintenant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’avoir un grand frère si aimable. Peu importe ce qui arrive, je sais que je pourrai toujours compter sur lui.

« Bonne question. Je tombe facilement amoureuse et je crois au coup de foudre, mais maintenant que je suis-là, je doute un peu du concept. » 30 minutes, c’est court. Habituellement, c’est largement suffisant pour savoir qu’une personne nous plait. Mais ici, les règles habituelles ne s’appliquent pas. C’est un jeu. Je me demande si les gens qui s’y prêtent prendront cette soirée aussi au sérieux que je le fais. J’ai un doute à voir les comportements de certains. Y’a cette brune là-bas, par exemple, qui frotte déjà son pied sur le mollet du type. Eux, ils n’ont pas l’air d’être intéressés par l’amour avec un grand A. « Toi, qu’est-ce que tu fais là? » Je finis par lui rendre la question, un sourire moqueur aux lèvres. Zeppelin est joli. Il est gentil et c’est un bon musicien. Il a tout pour attirer les femmes alors franchement, j’ai du mal à comprendre pourquoi il est toujours célibataire, encore moins pourquoi il aurait besoin d’un tel événement pour rencontrer quelqu’un.

@Zeppelin Jensen T'inquiètes, j'avais oublié que t'étais en absence ∆ erin sanders & zeppelin jensen 2340009788
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ erin sanders & zeppelin jensen HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ erin sanders & zeppelin jensen 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ erin sanders & zeppelin jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ erin sanders & zeppelin jensen ∆ erin sanders & zeppelin jensen EmptyMar 25 Fév 2020 - 11:31


Attention participants,

Votre premier tour de speed-dating prendra fin ce soir à minuit et le sujet sera verrouillé. Il est temps de jouer vos dernières cartes séduction ! ∆ erin sanders & zeppelin jensen 2523491165
N'oubliez pas d'envoyer votre grille de notation dès que possible. :prof:
Vous découvrirez votre prochain partenaire lors du second tour dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ erin sanders & zeppelin jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ erin sanders & zeppelin jensen ∆ erin sanders & zeppelin jensen EmptyMar 25 Fév 2020 - 14:14



Stressé, angoissé. Tu ne te sens pas à ton aise dans cet endroit. Tu ne sais pas ce qu'il t'es passé par la tête de t'être inscrit à cette soirée speed dating. Ça, c'est encore de la faute de ta meilleure amie. À croire qu'elle cherche à te caser à tout prix. Quoi que non, elle ne cherche pas à le faire puisqu'elle le fait sans même se cacher. Et toi, comme un gentil garçon, tu te laisse mener par le bout du nez par la tornade Adèle. Tu ne peux pas lui en vouloir et tu ne le veux pas, elle le fait pour ton bien. Sauf que toi, être en couple est un peu le cadet de tes soucis en ce moment. Tu te concentre sur ton avenir professionnel. Alimenter non seulement ta chaine YouTube mais aussi tes différents réseaux sociaux. Il n'y a que comme cela que tu réussiras à te faire connaitre. L'assiduité est le maitre mot dans la célébrité. Tu ne t'attendais pas à voir Erin ce soir, et apparemment Elias est là lui aussi. Tu jettes un rapide coup d'oeil aux alentours, il y a tellement de monde ce soir que tu ne le vois pas. « Tu crois vraiment qu’il serait venu par lui-même? » « Tu crois vraiment qu’il serait venu par lui-même? » En effet, jamais Elias ne serait venu de lui-même à cette soirée. Il est un peu comme toi, un peu plus réservé peut-être. Elias est calme, tandis que sa cadette l'est bien moins. Néanmoins, tu t'entends tout aussi bien avec l'un qu'avec l'autre. « Sauf qu’en fait, je n’ai pas eu grand-chose à faire. J’ai simplement mentionné que j’y allais et il a suivi. Il est trop protecteur, mais c’est adorable. » Tu souris à la jeune femme en attrapant le verre d'eau devant toi. Tu ne peux t'empêcher de rire à la remarque de ton amie. T'es exactement comme Elias, protecteur envers tes soeurs. Même envers Hanna, bien qu'elle soit plus âgé que toi. Tu rapproche ton tabouret de celui d'Erin, un bras autour de ses épaules. "Je le comprends, on ne sait jamais sur qui on va tomber. T'aurais pu tomber sur le gros relou de service, jsuis sûr qu'il nous surveille en plus." L'idée de te sentir observer par l'aîné d'Erin te donne une idée. Tu te penche vers elle et dépose un rapide baiser sur les douces lèvres de la blondinette. "Donnons lui un peu de spectacle !" En as-tu eu réellement envie ? Ou était-ce un simple moment d'égarement. Mieux vaut ne plus en parler, tu ne veux pas ruiner votre si belle amitié. Ça serait dommage. « Bonne question. Je tombe facilement amoureuse et je crois au coup de foudre, mais maintenant que je suis-là, je doute un peu du concept. » Te précise Erin. La jeune femme est à l'opposé de toi. Tu ne crois pas vraiment au coup de foudre, c'est uniquement parce que tu n'en as jamais eu. "Oh je vois ! J'espère que t'es pas trop déçu d'être tombé sur moi alors !" T'as beau avoir l'air du garçon sûr de lui, ce n'est absolument pas le cas. Il ne faut pas se fier aux apparences. Trente minutes pour apprendre à connaitre quelqu'un et dire si t'es amoureux ou non, c'est court. Il te faudrait des jours pour cela. « Toi, qu’est-ce que tu fais là? » Vient-elle te demander. Tu joues nerveusement avec tes doigts sous la table. "Bah .. c'est la faute de ma meilleure amie en fait." Commences-tu par te défendre. Si t'es là c'est parce que tu l'as bien voulu aussi, ce n'est pas uniquement la faute d'Adèle. "J'cherche pas vraiment à rencontrer l'amour ce soir. J'voulais juste rencontrer des gens, sortir de ma coquille ou de ma grotte comme dirait ma mère !" Tu lui souris, te grattant doucement le haut de la tête. "Erin .. pour le baiser .. J'suis désolé, j'sais pas ce qu'il m'a pris.." Viens-tu t'excuser, en espérant ne rien avoir gâcher de votre amitié.

@Erin Sanders ∆ erin sanders & zeppelin jensen 3956312242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ erin sanders & zeppelin jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ erin sanders & zeppelin jensen ∆ erin sanders & zeppelin jensen EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:41


Zeppelin s’approche, passe son bras autour de mes épaules. Le geste ne me dérange pas, même que la position est assez confortable. J’ai toujours été très tactile, n’hésitant pas à serrer mes proches dans mes bras lorsque le besoin s’en faisait sentir. Pour moi, ce n’est pas différent. Seulement, lorsqu’il tourne la tête et que ses lèvres frôlent les miennes de manière délicate, à peine perceptible, je fronce les sourcils un moment. Je ne l’ai pas repoussé, mais je n’ai pas cherché à prolonger le baiser non plus, bien trop surprise pour réagir. J’ignore ce qui lui est passé par la tête. Ce n’était pas désagréable, certes, mais il reste mon meilleur ami, presque comme un frère de cœur. Je tente de passer par-dessus, reprenant la conversation comme si de rien était.

« Honnêtement, je crois que je l’étais au début. Mais finalement c’est amusant. En tout cas, je suis moins nerveuse qu’en arrivant. » Je lui souris, sincèrement contente de voir un visage familier, autre que celui de mon aîné, ce qui aurait pu être embêtant, sur place. Puis je lui retourne la question, curieuse de savoir ce qui lui est passé par la tête. J’apprends ainsi que c’est Adèle qui l’a forcé à venir, ce qui ne me surprend pas du tout de la part de la brune. « Ta mère avait parfaitement raison, c’est toujours quand on sort de notre zone de confort qu’on vit les plus beaux moments! » Un peu plus et je trinquerais à sa mère. Seulement, je viens de réaliser que nous n’avons rien à boire, rien à manger. Est-ce qu’on devait commander un truc? Nous sommes dans un resto, après tout. Autour de moi, je remarque que certains ont une boisson. D’autres ont une salade. Faudra que j’en profite un peu, mais en même temps, manger pendant une date de 30 minutes, ça coupe un peu le temps de parole, non? « Qu’est-ce que tu dis? » Je demande après un instant, sortie de ma réflexion par les propos du blond. Puis, en voyant son air, je comprends qu’il fait référence au moment passé, au baiser d’une seconde. Je rigole un peu, mi-nerveuse, mi-amusée. S’il voulait donner un spectacle à mon frère, il n’y est pas allé de main morte! « Ah… Tu devrais plutôt t’inquiéter pour Elias! » J’ignore où il se retrouve, mais s’il a assisté à la scène, il risque fortement de m’en reparler. Je pouffe un peu en imaginant sa réaction. Le pauvre risque de ne rien comprendre!

Mine de rien, le temps a passé plus rapidement que je ne l'aurais cru. Bientôt, on nous annonce que le premier tour sera terminé. Je me penche vers le musicien, cette fois pour le serrer plus chastement dans mes bras. Puis, avant qu'il ne s'éclipse, une idée me passe par la tête. « Hey! Je viens d’avoir une idée. Pour qu’Adèle soit fière, je te défi d’embrasser au moins une autre personne ce soir! » Le regard que je lui lance est provocateur, empli d’amusement. Je sais que Zep est sage. Ce n’est pas son genre d’embrasser la première venue, ainsi l’expérience risque de le sortir au maximum de sa zone de confort!

@ZEPPELIN JENSEN Pour pimenter un peu tes prochaines dates ∆ erin sanders & zeppelin jensen 4222248358
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ erin sanders & zeppelin jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ erin sanders & zeppelin jensen ∆ erin sanders & zeppelin jensen EmptyMar 25 Fév 2020 - 19:17



S'il existe un mot pour qualifier Erin, c'est sans aucun doute douceur. La jeune femme était déjà très belle lorsqu'elle était enfant, tu dois bien avouer que aujourd'hui, la blondinette est extrêmement ravissante. Toutefois, tu ne souhaite pas qu'il puisse se passer quoi que ce soit avec Erin. Tu ne veux pas que votre amitié puisse être mise en péril pour un flirt, une relation de quelques mois. Tu n'es que très rarement tactile, seule Adèle ou ta soeur ont le droit à ce privilège. Et Erin, ce soir. Vous êtes amis depuis des années et tu tiens réellement à la blonde. Tu ne souhaite pas qu'elle puisse rencontrer quelqu'un qui puisse lui faire du mal, elle a déjà bien assez souffert comme cela avec la perte de son mari. Stop ! Ça suffit de s'acharner sur elle. Toi, t'as eu de la chance jusqu'à présent : tu n'as jamais connu d'enterrement, ni de perte d'un de tes proches. Ce jour va arriver, plus vite qu'il ne le faudrait, et tu prie pour que ce jour arrive le plus tard possible. T'es un hypersensible. La tristesse, la détresse, le malheur... Tu prends tout les problèmes des autres et les gardes à l'intérieur de toi. Erin ne t'as pas repoussée, elle n'a pas prolongé le baiser non plus. Il ne dure que qu'une minute, tout au plus. T'en as certainement eu envie au fond de toi mais l'amitié que tu porte à la jeune femme est plus forte que tout. Tu ne veux pas la perdre, jamais. Alors tu dis que c'est simplement pour donner un peu de spectacle -et une raison de t'arracher la tête- à son aîné. « Honnêtement, je crois que je l’étais au début. Mais finalement c’est amusant. En tout cas, je suis moins nerveuse qu’en arrivant. » Si elle semble moins nerveuse, c'est loin d'être ton cas. T'es mort de trouille, tu ne sais pas à quoi t'attendre. T'as tout de même de la chance d'être tombé sur Erin pour ton premier rendez-vous de la soirée. « Ta mère avait parfaitement raison, c’est toujours quand on sort de notre zone de confort qu’on vit les plus beaux moments! » Ta mère a toujours raison, c'est un fait acté. Tu le sais pourtant qu'il faut te sortir de ta zone de confort et de ta tanière aussi mais dernière, t'as eu pas mal de bouleversement à gérer dans ta vie. "Ouais je sais .. J'ai eu pas mal d'imprévu professionnel à gérer dernièrement.." Lui dis-tu un peu honteux d'avouer que tu as totalement délaissé ta vie privée au détriment de ta vie professionnel. "Faut qu'on aille s'boire un verre un de ces jours tous les deux ! J'ai un tas de trucs à te raconter et honnêtement, trente minutes ne suffiront pas !" Poursuis-tu un petit sourire en coin des lèvres. « Ah… Tu devrais plutôt t’inquiéter pour Elias! » Tu ne connais pas le Elias méchant, tu l'imagine. Tu sais comment, toi, tu pourrais réagir si tu voyais un mec embrasser ta soeur. Tu ne pourras pas tous les éloigner d'elle, c'est certain mais après ce que son ex compagnon lui a fait vivre, t'es sur tes gardes envers ta soeur et ses relations. "J'ai pas peur de lui !" Dis-tu en bombant fièrement le torse. Tu feras moins le malin s'il vient te trouver un jour pour te péter la gueule. "Au pire, on se fera un combat dans la salle de sport et il gagnera !" Tu connais déjà le résultat. Elias est bien plus fort que toi. C'est de ta faute et de ta non-assiduité à aller à la salle de sport. Votre tour est bientôt terminé et afin de jouer le jeu à fond, tu viens lui demander. "On n'a pas besoin de s'échanger nos numéros de téléphones.. Mais tu vas me rappeler j'espère." Petit sourire en coin, un brin taquin, juste pour l'embêter encore un peu. Avant que la cloche ne sonne. « Hey! Je viens d’avoir une idée. Pour qu’Adèle soit fière, je te défi d’embrasser au moins une autre personne ce soir! » Un défi ? Erin te connait bien, tu ne recule jamais devant un défi. Tu bombe le torse et toise la demoiselle de ton regard le plus sérieux. "Je relève le défi." Tu réfléchis un peu au défi que tu pourrais lui lancer. Tu n'as jamais été très inventif pour ce genre de choses. "Et toi, eh ben.. Essaie juste d'être toi-même. De lâcher prise et de te laisser porter !" Tu viens lui faire un bisou sur la joue. Tout compte cette soirée ne s'annonce pas si désastreuse que cela. Du moins, elle commence bien.

@Erin Sanders :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ erin sanders & zeppelin jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ erin sanders & zeppelin jensen ∆ erin sanders & zeppelin jensen Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ erin sanders & zeppelin jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-