AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 ∆ nico jones & jordan fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
En ligne
∆ nico jones & jordan fisher HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ nico jones & jordan fisher 9XDl7mA
POSTS : 29149 POINTS : 1540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher EmptyMer 19 Fév 2020 - 10:53





speed-dating : Nico & Jordan
Ca y est, ça commence ! La première rencontre de la soirée. Et qui sait, peut-être que ça va changer votre vie ∆ nico jones & jordan fisher 3922047296

@Nico Jones & @Jordan Fisher, c'est à vous ∆ nico jones & jordan fisher 199959295

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
∆ nico jones & jordan fisher V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
∆ nico jones & jordan fisher 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122510 POINTS : 1310

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

∆ nico jones & jordan fisher Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

∆ nico jones & jordan fisher XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
∆ nico jones & jordan fisher XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
∆ nico jones & jordan fisher YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

∆ nico jones & jordan fisher 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

∆ nico jones & jordan fisher WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

∆ nico jones & jordan fisher VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

∆ nico jones & jordan fisher SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

∆ nico jones & jordan fisher JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

∆ nico jones & jordan fisher Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

∆ nico jones & jordan fisher 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

∆ nico jones & jordan fisher JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:42





La voilà cette soirée de speed dating. Cette saint Valentin à rencontrer des gens que tu ne connais pas et qui sont sûrement dans l’optique de trouver l’âme soeur. Tu doutes franchement trouver quiconque avec qui tu auras une connection conséquente ce soir. Surtout que c’est rapide ces trucs là. Comme son nom l’indique. Tu t’es fringué avec un jeans bleu des plus normaux et tu portes une chemise rose pâle manches courtes qui est ouverte sur un débardeur blanc que tu as en dessous. Tu portes des vans comme à ton habitude. T’es super confortable. Comme toujours. Tu prêtes plus attention à comment tu te sens qu’à ta présentation. Cela dit t’as fait un petit effort ce soir quand même. La chemise c’est pas un truc que tu mets tout le temps mais faut marquer le coup. Tes tatouages qui sont inmanquables. T'en as tellement partout. Dans la pièce tu jettes un coup d’oeil parmi tous les gens présent au cas où tu croises quelqu’un que tu connais mais t’as pas le temps d’explorer plus longtemps parce qu’on t’indique la table où tu dois t’installer. Une personne blonde à présent en face de toi, tu lui fais un sourire avant de rire un peu.

« Je pensais pas que je serai nerveux mais c’est le cas. » Tu te redresses sur ta chaise. « Je m’appelle Jordan et j’ai pas été en date depuis… » Tu fais une moue pensive, tu regardes un peu sur le côté sans fixer de point précis. « Depuis bien longtemps. Genre… Ca fait deux ans en fait. »

Finalement le compte a été vite fait. Tu te surprends à avoir presque oublié ce moment l’espace d’un instant. Tu t’en veux même d’ailleurs. Comment t’as pu oser ? Et puis tu vas te tenir les mains parce que t’es nerveux mine de rien. Genre vraiment. T’es con pourquoi t’es nerveux ? C’est juste pour s’amuser ce soir. Mais peut être que pour la personne en face de moi c’est plus que ça. Nan Jordan, tu es dans le déni. T’es nerveux parce que t’es pas habitué aux dates. C’est pas ta zone de confort.




@Nico Jones



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:09


◐ Speed Dating feat @Jordan Fisher
Oh bordel me voilà débarquant dans une soirée de speed dating quoi ! Pourquoi j’étais présente ce soir, pourquoi j’avais un poil la pression dans le bide de me trouver ici. J’étais une nana sociale et facile à approcher alors pourquoi ? Car en vérité je n’avais jamais fait ce genre de trip, un speed dating c’est quand tu galère dans l’amour non ? Si, un peu forcément, mais moi personnellement j’étais du genre à butiné tel une abeille butinant une fleur et cela me convenait que très bien dans le fond. Ah fallait que je remercie ma sister de m’avoir lancée dans ce délire de date en mode rapide avec un ou une inconnu(e). Bon bref, comme dans mes habitudes, j’étais plutôt classe ce soir, je n’avais pas sortie le grand jeu mais fallait rester un poil féminine alors qu’au fond je serais sans doute venu en arborant une tenue lambda car j’étais le genre de nana qui s’en tape des apparences dans le fond. M’installant à ma table, du moins celle qui m’était attitrée ce soir afin de rencontrer une tierce personne. J’emboitais le pas après la serveuse me menant à la table d’un pas incertain et une pointe de nonchalance. Bien-sûr le sourire carrément faux était là, j’arborais un sourire de situation car dans le fond, j’avais la pression pour une raison que je n’arrivais pas à capter. Après quelques minutes, un type athlétique venait d’apparaitre dans mon champ de vision, grand, blond, tatoué mais un tantinet beau gosse dans le fond. J’aurais pût tomber sur autre chose et cela venait de me faire sourire légèrement.

S’installant à ma table en arborant un sourire un peu gêné, au moins je n’étais pas seule ce soir dans ce cas, ce qui me rassurée légèrement. «  Je pensais pas que je serai nerveux mais c’est le cas. ». Dit-il en se redressant de sur sa chaise pour reprendre. « Je m’appelle Jordan et j’ai pas été en date depuis… ». Dit-il sincèrement, il était dans le même cas que moi en vrai, bon j’avais souvent des dates mais pas de la sorte. « Depuis bien longtemps. Genre… Ça fait deux ans en fait. ». Dit-il avec une grande honnêteté, ce qui m’avait plu d’entrée de jeu. Il n’était pas habillait genre sur son 31 pour se plaire aux apparences comme la plupart des personnes présente ce soir, on était surement dans le même genre. Lui souriant avec mon plus beau sourire car en vrai il était sublime mon sourire et sur un ton légèrement taquin. « Hey ! Moi c’est Nico ! D’entrée de jeu, tu te dévoile… On t’a jamais dit de garder un peu de suspense ? ». Dis-je sur un ton taquin mais sans réellement être blessante car cela n’était pas le but de la manœuvre et que ce type me plaisait, enfin il avait l’air fun et sympa. « Non en vrai, je suis dans le même cas, surtout en speed dating c’est une grande première ! M’en veux pas trop si je suis la plus pourrie que tu récolte ce soir hein ? ». Dis-je en rigolant légèrement pour me perdre dans la vision des alentours avant de revenir sur son visage. « Bon et bien quand faut y aller, faut y aller non ? Honneur aux mecs pour une fois ! ». Dis-je curieuse d’en apprendre plus sur mon comparse d’en face.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Nico Jones le Jeu 20 Fév 2020 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
∆ nico jones & jordan fisher V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
∆ nico jones & jordan fisher 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122510 POINTS : 1310

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

∆ nico jones & jordan fisher Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

∆ nico jones & jordan fisher XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
∆ nico jones & jordan fisher XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
∆ nico jones & jordan fisher YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

∆ nico jones & jordan fisher 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

∆ nico jones & jordan fisher WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

∆ nico jones & jordan fisher VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

∆ nico jones & jordan fisher SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

∆ nico jones & jordan fisher JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

∆ nico jones & jordan fisher Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

∆ nico jones & jordan fisher 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

∆ nico jones & jordan fisher JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:41




« Hey ! Moi c’est Nico ! D’entrée de jeu, tu te dévoiles… On t’a jamais dit de garder un peu de suspense ? » Le suspense. Ouais. Nan. Pas pour toi ça. Tu comprends pas d’ailleurs qu’est ce qu’ils ont les gens avec le mystère. T’as pas de temps à perdre toi. Tu veux les réponses à tes questions au plus vite. Le temps est trop précieux. Ca tu le sais. Heureusement elle n’attend pas vraiment de réponse de ta part. Elle continue. Fuck. C’est quoi son prénom déjà? « Non en vrai, je suis dans le même cas, surtout en speed dating c’est une grande première ! M’en veux pas trop si je suis la plus pourrie que tu récoltes ce soir hein ? » Un sourire amusé se forme sur tes lèvres. « Bon et bien quand faut y aller, faut y aller non ? Honneur aux mecs pour une fois ! » Tu fronces légèrement les sourcils en l’entendant.

« Merde y’a des règles à suivre ? Je pensais juste qu’on allait discuter. J’ai pas lu le prospectus. » Et puis t’entends quelqu’un à la table d’à côté en train de commencer à se présenter et tu comprends. « Ok c’est bon. Je vois. Alors hem… Je m’appelle Jordan Fisher je bosse dans la musique. Hem… Qu’est ce que je peux dire d’autre sur moi. »

Tu te tiens les mains et tu touches ton alliance tu t’en rends compte. « Je suis veuf. » Tu montres ton alliance en or blanc en levant ta main devant toi un bref instant. « Je suis né à Brisbane et je quitterai jamais cette ville même si je bouge pas mal pour le boulot. » Tu réfléchis et t’as limite envie de lancer une partie de Quickfire mais tu sens que ça risque pas de plaire à tous alors tu restes sur ce que tu acceptes de dévoiler.

« J’aime pas trop le suspense nan. Pour en revenir à ce que t’as dit tout à l’heure. J’aime savoir à qui j’ai à faire. J’aime quand on se dit les choses. Ca fait gagner du temps qu’on pourrait passer à faire autre chose. » Une fois que t’as dit ça tu sens que t’es allé peut être un peu trop loin. Trop profond. C’est sensé être un truc fun le speed dating nan ? Toi t’es déjà en train de parler de truc super sérieux.  « Et voilà… Ton tour. »

Tu rajoutes ça parce que t’as pas trop envie qu’elle commente sur ce que tu viens de dire. T’es nerveux. Yup.


@Nico Jones



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher EmptyJeu 20 Fév 2020 - 9:44


◐ Speed Dating ◑
Voilà que ce speed dating venait de prendre la direction qu’il devait prendre. Je lui avais dit qu’il pouvait commencer pour une fois, l’honneur au dame n’était pas de rigueur. J’avais comment dire, commencer les hostilités pour en apprendre plus sur lui. C’est alors qu’il se prenait au jeu, en même temps il était là pour ça, pour le jeu même si il n’avait pas l’air des plus à l’aise, tout comme moi d’ailleurs, une grande première pour moi c’est date. « Merde y’a des règles à suivre ? Je pensais juste qu’on allait discuter. J’ai pas lu le prospectus. ». Dit-il un peu surpris lorsqu’il venait d’entendre l’autre type à côté ce présenté. Bah ouais c’était le jeu ma pauvre Lucette, pour apprendre à ce connaitre fallait bien se présenté l’un l’autre non ? La base dans une rencontre, même si son idée de juste discuter n’était pas gênante pour moi. « Bah les règles sont toujours faites pour être enfreinte non ? ». Dis-je sur un ton gentillet en lui souriant légèrement. Bah quoi en même temps c’est vrai, on peut toujours enfreindre les règles et cela était plus mon genre qu’autre chose dans le fond. Mais venait de faire comme les autres, à son tour il venait de jouer le jeu en se présentant. « Ok c’est bon. Je vois. Alors hem… Je m’appelle Jordan Fisher je bosse dans la musique. Hem… Qu’est ce que je peux dire d’autre sur moi. ». Dit-il pour ensuite montrer son alliance, il était visiblement veuf d’après ses dires, quelle tristesse pour lui, surement un sujet qu’il fallait mieux éviter dans cette soirée.

J’étais pas là pour parler de la mort de sa femme, je n’étais pas non plus psy alors, évitons de rentrer dans un sujet que je risque de mal gérée. « J’aime pas trop le suspense nan. Pour en revenir à ce que t’as dit tout à l’heure. J’aime savoir à qui j’ai à faire. J’aime quand on se dit les choses. Ca fait gagner du temps qu’on pourrait passer à faire autre chose. ». Dit-il avec sincérité et il n’avait pas tort le type, dans le fond pourquoi perdre son temps sur des futilités ? C’était le genre de mec qui savait ce qu’il voulait dans la life, un peu comme moi d’ailleurs et je pense que dans le fond on pourrait clairement s’entendre sur cela. « Non mais c’est tout à ton honneur, moi je suis un peu pareille, j’aime savoir à qui j’ai à faire aussi. Cool tu es dans la musique alors ? Moi, je joue de la guitare depuis que je suis gosse et de temps à autres je chante. C'est juste une passion la musique pour moi. ». Dis-je en m’arrêtant un instant pour regarder un peu les alentours et de tous ces couples un peu partout autour de nous. Y avait surement des gens, des habitués ici, genre ils le font à chaque fois, comme si c’était une seconde maison ici. Et nous qui peinons à converser en suivant les règles du jeu. « Bon alors à mon tour ! Je suis Nico Jones, je travaille pour mon compte. Je suis Créatrice – Illustratrice pour contes enfantins car faut bien leurs montrer aux gosses que la vie est belle et que quand ils grandiront et bien la vie n’est pas toujours rose. Bref sinon tu recherches quoi ce soir ? Tu cherches l'amour comme tout les gens à côtés de nous ? ». Dis-je en le fixant tandis que je venais de saisir l’un des verres d’eau de sur la table afin de m’abreuver un peu suite à tous ces mots et surement un peu de la pression subit du date.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
∆ nico jones & jordan fisher V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
∆ nico jones & jordan fisher 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122510 POINTS : 1310

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

∆ nico jones & jordan fisher Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

∆ nico jones & jordan fisher XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
∆ nico jones & jordan fisher XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
∆ nico jones & jordan fisher YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

∆ nico jones & jordan fisher 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

∆ nico jones & jordan fisher WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

∆ nico jones & jordan fisher VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

∆ nico jones & jordan fisher SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

∆ nico jones & jordan fisher JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

∆ nico jones & jordan fisher Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

∆ nico jones & jordan fisher 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

∆ nico jones & jordan fisher JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:27




« Bah les règles sont toujours faites pour être enfreindre non ? » Une réponse qui te plaît. T’as jamais été fort pour suivre les règles et apparemment ça continue malgré toi ce soir. T’as pas trop regardé comment ça fonctionne parce que au fond, tu cherches personne. Tu prends pas ça au sérieux. Mais pourquoi t’es nerveux alors ? Trop officiel pour moi. Parce que la personne en face pense vraiment que t’es là pour chercher l’amour alors que nope. Ton inscription est le résultat d’un coup de tête mélangé à un challenge que t’as lancé. T’as aucune idée où ça va te mener et faut vraiment que tu respires. C’est sensé être juste du fun ce soir. Prend pas ça trop au sérieux Jordan. Je sais ça. « Non mais c’est tout à ton honneur, moi je suis un peu pareille, j’aime savoir à qui j’ai à faire aussi. Cool tu es dans la musique alors ? Moi, je joue de la guitare depuis que je suis gosse et de temps à autres je chante. C'est juste une passion la musique pour moi. » Cool qu’elle comprenne ce que tu voulais dire. Cool qu’elle joue de la guitare. Cool qu’elle chante. Ca fait pas mal de trucs commun qui sont assez important pour toi. Elle garde ça juste comme une passion de côté. Elle jette un coup d’œil autour et tu fais de même du coup. Tu cherches une tête blonde dans le coin mais tu ne la vois pas. Sa table n’est pas dans ton champ de vision. Ou peut être qu’elle est partie. Non. Tu sais que ce n’est pas le cas. Elle ne se laisserait pas battre si facilement à ce jeu. Et puis la personne avec qui tu es en date présentement reprend la parole, te faisant te sortir de tes pensées et tourner la tête de nouveau vers elle. « Bon alors à mon tour ! Je suis Nico Jones, » Nico. Tu retiens son nom cette fois. « je travaille pour mon compte. Je suis Créatrice – Illustratrice pour contes enfantins car faut bien leurs montrer aux gosses que la vie est belle et que quand ils grandiront et bien la vie n’est pas toujours rose. » Tu hoches la tête au fur et à mesure de ses paroles. « Bref sinon tu recherches quoi ce soir ? Tu cherches l'amour comme tout les gens à côtés de nous ? » Oh wow ok. Elle passe plus par quatre chemins maintenant. Finis le mystère et ça te plaît mais tu sais pas quoi répondre en fait.

« Je sais pas ce que je cherche. Je suis venu pour voir. » Tu hausses une épaule. Tu mens pas. Pas sur un truc si important. Peut être qu’elle est en train de passer une soirée importante et qu’elle veut vraiment l’amour. Tu veux pas faire de faux espoirs ou quoi. Tu sais vraiment pas ce que tu fou là. C’est juste un jeu.

« La vie est tellement pleine de surprise et j’avais jamais fait ça. » Tu marques une brève pause. « Rencontrer des gens je suppose, c’est surtout ça le but de la manœuvre. » Tu poses ta main sur ton verre mais tu ne le bois pas. Tu joues juste avec pour t’occuper. Tu te regardes faire aussi. T’es vraiment cute quand t’es nerveux Jordan. « Et toi ? » Tu relèves les yeux vers elle. « T’es venu pour quoi ? Tu cherches quoi ? » T’as une question de plus qui te vient mais tu n’oses pas la dire. Trop indiscret.


@Nico Jones



:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 20 Fév 2020 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:47


◐ Speed Dating ◑
Le speed dating consiste à simplement se trouver devant un(e) inconnu(e) durant un laps de temps déterminé et de se présenter et de se trouver des points communs afin de lancer facilement dans une discussion plus ou moins intéressante. Et franchement ça rapportait grave ce genre de business model, l’amour tout le monde veut bien y croire mais ne fait pas réellement grand-chose pour l’avoir dans son cœur, passant de site de rencontre en site de rencontre en se gênant pas pour raquer à l'occasion en faisant devenir riche à souhait les créateurs de ses sites peu scrupuleux. L’amour ne se trouve pas non plus en allant chercher une baguette mais bon, l’amour c’est une histoire qui n’est pas vraiment dans mon esprit car pour ma part, je ne recherche pas vraiment à trouver cupidon pour me trouver un(e) inconnu(e). Ce soir, je suis devant un jeune homme charmant sans prise de tête un peu dans le même état d’esprit que moi, il est ici pour une raison propre même si ce n’est pas pour trouver l’âme sœur. « Je sais pas ce que je cherche. Je suis venu pour voir. ». Dit-il en haussant l’épaule et en étant sincère. Pourquoi est-ce qu’il mentirait ce soir, cela ne lui serait vraiment d'aucune utilité. Et puis ce type avait perdu sa femme il y a seulement deux années, peut-être qu’il n’était pas prêt à retrouver les bras d’une autres, et comme je n’étais toujours pas décider de rentrée dans les détails concernant cette partie de sa vie, je n’irais certainement pas sur ce terrain qui peut être miné. « La vie est tellement pleine de surprise et j’avais jamais fait ça.  Rencontrer des gens je suppose, c’est surtout ça le but de la manœuvre. ».

Dit-il en posant sa main sur son verre sans réellement boire dedans, surement un truc afin de penser à autre chose, une espèce de tic. « Ouais je vois le délire, pareil, j’suis là sans être vraiment là ! Enfin ce n’est pas que j’m’ennuie avec toi, justement c’est plaisant de discuter de la sorte avec un mec sans arrière-pensées. Et ouais la vie parfois nous tend de belle surprise et je me suis dit pourquoi ne pas rencontrer du monde, même si dans le fond, j’ai été inscrite un peu par ma grande sœur et surtout que je suis curieuse de nature. ». Dis-je avec un ton remplit d’amusement et le tout saupoudré de sincérité. « Et toi ? » Dit-il en relevant ses yeux vers moi pour reprendre l’air un tantinet nerveux. « T’es venu pour quoi ? Tu cherches quoi ? ». Au moins il s’intéressait un peu moi, il était curieux d’en apprendre un peu plus sur l’inconnue en face de lui. Avant de lui répondre, je m’abreuver un peu d’eau tout en scrutant un peu les environs, jusqu’à tomber un peu plus lui sur un type en compagnie d’une charmante demoiselle. Bordel, c’était Ash, il s’était inscrit sans me le dire et moi aussi par ailleurs. « Moi ! J’suis là pour en vrai… Je ne sais pas au final, on va dire déjà pour faire des rencontres et après on avisera. Je ne suis pas le genre de nana à se casé, du moins j’en ai jamais eu l’envie. ».  Dis-je en lui souriant tout en étant un peu surprise dans le sens où je venais d’apercevoir un proche, Ash le tombeur de ses dames, ce mec qui tire des coups plus vite que Lucky Luke tire des bastos. « En plus je viens de m’apercevoir que le mec dans le fond là-bas ! Je le connais. Ça fait chelou de me dire qu’après je passerais surement avec un gars que je connais. En tous les cas, Jordan, j’apprécie ta compagnie sans faire la meuf relou hein ! Sinon tu fais quoi dans la musique exactement ? ». Dis-je en attendant une réaction de la part de mon comparse.

@Jordan Fisher   :l:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
∆ nico jones & jordan fisher V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
∆ nico jones & jordan fisher 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122510 POINTS : 1310

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

∆ nico jones & jordan fisher Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

∆ nico jones & jordan fisher XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
∆ nico jones & jordan fisher XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
∆ nico jones & jordan fisher YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

∆ nico jones & jordan fisher 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

∆ nico jones & jordan fisher WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

∆ nico jones & jordan fisher VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

∆ nico jones & jordan fisher SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

∆ nico jones & jordan fisher JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

∆ nico jones & jordan fisher Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

∆ nico jones & jordan fisher 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

∆ nico jones & jordan fisher JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher EmptyVen 21 Fév 2020 - 0:23




« Ouais je vois le délire, pareil, j’suis là sans être vraiment là ! Enfin ce n’est pas que j’m’ennuie avec toi, justement c’est plaisant de discuter de la sorte avec un mec sans arrière-pensées. Et ouais la vie parfois nous tend de belle surprise et je me suis dit pourquoi ne pas rencontrer du monde, même si dans le fond, j’ai été inscrite un peu par ma grande sœur et surtout que je suis curieuse de nature. » Dear god. Qu’est ce qu’elle parle. T’as cru qu’elle allait jamais s’arrêter. T’as même pas eu le temps de traiter le début qu’elle était déjà à la suite et à la fin. Tu vois qu’elle regarde autour d’elle de nouveau. Tu te demandes si elle est venue avec quelqu’un comme c’est ton cas. « Moi ! J’suis là pour en vrai… Je ne sais pas au final, on va dire déjà pour faire des rencontres et après on avisera. Je ne suis pas le genre de nana à se casé, du moins j’en ai jamais eu l’envie. » C’est super bizarre parce qu’elle répète la même chose que toi. Tu te demandes si elle dit ça pour te faire plaisir ou si c’est vraiment la vérité. T’es sceptique. « En plus je viens de m’apercevoir que le mec dans le fond là-bas ! Je le connais. Ça fait chelou de me dire qu’après je passerais surement avec un gars que je connais. En tous les cas, Jordan, j’apprécie ta compagnie sans faire la meuf relou hein ! Sinon tu fais quoi dans la musique exactement ? » Elle enchaîne, elle parle tellement, t’as pas le temps d’en placer une. Tu jettes quand même un coup d’oeil vers le mec qu’elle a dit connaître et…

« Oh merde. » Parce qu’il est avec quelqu’un que tu connais. Que tu connais même très très bien. Grace. « Je crois y’a tout Brisbane qui est là ce soir. » Ca te fait marrer et puis tu reportes ton attention sur Nico essayant de te souvenir le dernier truc qu’elle a dit. Y’en avait tellement. Mais elle parlait de musique Jordan, tu t’en souviens très bien de ça.« Je suis producteur. J’écris. Je compose. Je joue. Je mix. Je chante aussi. » Tu hoches la tête comme si ça donnait plus de poids à tes paroles. « Je suis à mon compte comme toi. » Nouvelle pause. « C’est qui tes groupes de musique préférés ? » La question que t’as clairement envie de poser à toutes les âmes que tu rencontres dans ta vie. T’es curieux. Ca t’en dis toujours plus sur les gens cette information. Toutes les réponses sont des bonnes réponses. Tout te fait grandir un peu plus. Si c’est un artiste que tu connais, si c’est en plus un artiste que t’aime, c’est le pied. Si tu connais pas, ça agrandit ta culture. Tous les moments de la vie sont là pour découvrir et se grandir. Tu loupes pas une occasion. T’es comme un gosse émerveillé par tout tout le temps.




@Nico Jones



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher EmptyVen 21 Fév 2020 - 15:56


◐ Speed Dating ◑
J’ai toujours était une grand bavarde dans ma vie, ouais j’ai souvent des choses à dire et puis franchement c’est mieux que de se regarder dans le blanc des yeux à attendre de trouver un truc à se dire non ? Bon ajouter à cela un peu de pression, même légère et là ma langue et ma bouche ne s’arrête plus pour rien au monde au détriment des autres. Ma mère, ma sœur, pas mal de gens me l’avaient déjà dit et pourtant au final cela ne gêné pas vraiment grand monde. Après j’étais comme ça avec les gens auquel je m’intéresse un tant soit peu. Je voyais que le blondinet devant moi n’était pas du genre super causant, qu’il avait surement l’air blasé d’être ici. Mais pourquoi tu viens mec si les gens te soule en vrai ? Je le fixais avec un regard curieuse après mon monologue qui je me l’avouée à moi-même avait était super long dans le fond. Mais bon au final une fois que je lui avais montrer l’énergumène qui me servait d’ami, un peu plus loin, il avait l’air d’être surpris par la demoiselle accompagnant Ash. Surement une amie à lui, s’il avait une amie c’est que dans le fond il rester un tant soit peu ouvert aux autres. « Je crois y’a tout Brisbane qui est là ce soir. ». Dit-il en se marrant légèrement pour reprendre son intention sur moi. Ouais c’est clair qu'il y avait pas mal de monde ce soir et surtout de rencontrer des gens que l’on connait était surement pas une surprise dans le fond.

Je le fixais en lui lançant un simple hochement de tête suite à ce qu’il venait de dire en attendant bien-sûr qu’il relance un sujet de discussion afin de prolonger nos échanges. « Je suis producteur. J’écris. Je compose. Je joue. Je mix. Je chante aussi. ». Enfin, j’en apprenais un peu plus sur ce type, je vois que pour l’intéresser fallait surement porter notre conversation sur la musique afin d’avoir un peu de son intention. Qui plus est, on avait cela en commun, la musique était vitale dans ma life alors pourquoi pas en faire notre sujet de discussion principale. Il avait du talent en tout cas pour maitriser un peu tout ce qui touche à la musique, c’était un polyvalent dans le monde de la musique, c’était plutôt cool, il était plutôt cool à première vue. Il prit ensuite la parole pour dire qu’il était à son compte, comme moi, ce qui est encore plus une fierté lorsque l’on réussit dans notre domaine de prédilection. Il enchaina ensuite en me demandant mes groupes de musiques préférés, y en avait tellement que je ne pourrais pas les cités. Mais fallait bien que je lui sorte quelques noms, lui lançant un regard pensive dans un premier temps pour ensuite arborait un sourire et venir lui glisser quelques noms de groupes. « Queen, AC/DC, Red hot... J'suis plutôt Old School en vrai ! Et toi ? ». Dis-je en buvant une gorgée d’eau en me demandant si un jour on pourrait avoir un peu mieux que de l’eau. Genre une petite binouze ou autres alcools. J’étais plutôt old shool pour ce qui était musique, non pas que je n’aimais pas les  musiques récentes mais bon. Chacun ses préférences et il me fallait cités trois groupes que je kiffais alors j’en avais donnée trois que j’adorais.


@Jordan Fisher
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
∆ nico jones & jordan fisher V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
∆ nico jones & jordan fisher 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122510 POINTS : 1310

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

∆ nico jones & jordan fisher Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

∆ nico jones & jordan fisher XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
∆ nico jones & jordan fisher XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
∆ nico jones & jordan fisher YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

∆ nico jones & jordan fisher 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

∆ nico jones & jordan fisher WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

∆ nico jones & jordan fisher VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

∆ nico jones & jordan fisher SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

∆ nico jones & jordan fisher JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

∆ nico jones & jordan fisher Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

∆ nico jones & jordan fisher 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

∆ nico jones & jordan fisher JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:31





« Queen, AC/DC, Red hot... J'suis plutôt Old School en vrai ! Et toi ? » Elle a perdu sa langue on dirait. C’est dommage parce que là c’est un sujet sur lequel tu pourrais t’étaler pendant des heures. Faut arrêter de faire genre les suppositions, tu as déjà fait bien des nuits blanches avec tes amis à parler musique. Allant d’un genre à un autre pour finir sur du ABBA. Du coq à l’âne, vous refaites tout le monde de la musique avec vos préférés, vos connaissances, vos inspirations. Elle est clairement old school comme elle dit, mais y’a AC/DC au milieu donc elle doit pas être dérangé par les sons un peu plus lourd. Peut être qu’elle va connaître de noms ceux que tu vas lui sortir parce que oui, c’est ton tour de faire ta liste. Elle a retourné la question. Tu sais pas si c’est par politesse ou si c’est qu’elle s’intéresse vraiment mais le fait est que tu vas te lancer. Et elle est sûrement pas prête. « Linkin Park, Bring Me The Horizon, Northlane… » Non tu n’es pas du tout en train de balancer les gens avec qui tu bosses - pas Linkin Park pour des raisons évidentes - mais t’es véritablement fan des gens avec qui tu as bossé. T’étais fan avant, t’es toujours fan maintenant. C’est sûrement pour ça que c’est si bon comme résultat. T’aimes vraiment ce que tu fais. Passionné jusqu’au bout des ongles. Tu écoutes ton propre travail avec le plus grand des plaisirs. C’est en rotation régulière dans tes playlists.

« Sum 41, Falling in Reverse… Et puis grand écart. Dua Lipa, Halsey. Natalie Imbruglia. Avril Lavigne. Bien évidemment. Qui n’aime pas Avril Lavigne ? » C’est les premiers qui te viennent en tête mais tu pourrais continuer encore longtemps. Très longtemps. D’ailleurs t’en rajoute quelques uns, espérant qu’elle connaissent aussi à défaut de les aimer. Tu serais juste content qu’elle connaisse.

« Hands Like Houses, Don Broco, 3 Doors Down, The Amity Affliction, Parkway Drive mes kings. » Tu les aimes trop. T’as fini sur des jolies notes locales avec Amity et Parkway. Tous du Queensland. Tu regardes Nico, attendant de voir si elle commente quoi que ce soit ou si elle enchaîne sur autre chose. « Je m’arrête là sinon tu vas me jeter le verre à la tronche dans pas longtemps. » Tu te fais rire mais tu sais que tu en saoules plus d’un quand tu t’y mets. Ils sont juste pas dans la même vibe que toi. Ils kiffent pas pareil. T’as l’habitude d’être en minorité. C’est l’histoire de ta vie.


@Nico Jones



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:23


◐ Speed Dating ◑
Enfin un sujet que l’on avait en commun, c’était pas trop tôt, on avait de quoi parler durant la nuit sur le sujet qui n’était autre que la musique. Il venait de me sortir d’innombrables noms de groupes de musique en tout genre, il était clair que je ne les connaissais pas tous mais certains d’entre eux, oui. Comme par exemple les Linkin Park, ce groupe à bercer ma jeunesse durant de nombreux moment de bonheur comme de compliqué. Oh bordel et vient enfin le tour d’Avril Lavigne et mon tube préférée « Complicated, Girlfriends, Sk8er Boi », et que dire de Evanescence,  une période de ma vie que je rêverais de revivre. Il n’avait pas tort dans le sens ou qui ne connait pas la belle Avril, même si tu n’aimes pas, c’est sûr que tu connais au moins quelques-uns de ses sons. Pendant qu'il me balançait encore des noms en tout genre, c'était une appli à musique à lui tout seul le type, c'était juste énorme et puis y a surement des noms qui vaut son pesant d'or dans tout ce qu'il venait de me citer. « Hands Like Houses, Don Broco, 3 Doors Down, The Amity Affliction, Parkway Drive mes kings. ». Dit-il encore en tenant un long monologue de groupe de musique sans me déranger, j’avais qu’une envie, de prendre mon phone et de noté ceux que je ne connaissais pas. Lui souriant et arborait un visage des plus jovial car on venait enfin de trouver un centre d’intérêt. Afin de converser tranquillement. Puis bon il venait de citer quelques-uns des groupes locaux que ma sœur écoutait en boucle à longueur de journée. Ces derniers temps j’étais sur un groupe que j’avais découvert par hasard, les System Of A Down, du très, très bon. « Bah écoute y en a pas mal que je connais, et d’autres pas du tout, va falloir que tu me fasses une liste car tu m’a l’air de connaitre du lourd ! Linkin park, Avril et Sum 41 à jamais dans mon crâne, c'est juste la base. ». Dis-je en hochant légèrement la tête pour venir ensuite reprendre mon attention sur mon verre d’eau. Les minutes passèrent rapidement, c’était surement d’ici peu la fin des minutes qu’on avait pour faire connaissance. En tous les cas, ce type est plutôt intéressant dans son genre. Je repris la parole sur un ton curieuse d’apprendre s’il connaissait le groupe en question. « En ce moment, j’écoute pas mal les System Of A Down ? Tu connais ? ». Dis-je en attendant sa réponse avant la fin du temps qu’on avait tous les deux.

@Jordan Fisher
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
En ligne
∆ nico jones & jordan fisher HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ nico jones & jordan fisher 9XDl7mA
POSTS : 29149 POINTS : 1540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher EmptyMer 26 Fév 2020 - 5:19


Attention participants,

Votre premier tour de speed-dating prendra fin ce soir à minuit et le sujet sera verrouillé. Il est temps de jouer vos dernières cartes séduction ! ∆ nico jones & jordan fisher 2523491165
N'oubliez pas d'envoyer votre grille de notation dès que possible. :prof:
Vous découvrirez votre prochain partenaire lors du second tour dès demain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ nico jones & jordan fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nico jones & jordan fisher ∆ nico jones & jordan fisher Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ nico jones & jordan fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-