AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 (ava) j'efface tes doutes, tes peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(ava) j'efface tes doutes, tes peurs Empty
Message(#) Sujet: (ava) j'efface tes doutes, tes peurs (ava) j'efface tes doutes, tes peurs EmptyMar 3 Nov - 21:31


(ava) j'efface tes doutes, tes peurs 11d0f034b912daf5dfd0474b43ce0b06
 « j'efface tes doutes, tes peurs »  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 873483867  ava sanders & elias sanders


Le combat est sans fin, et c’est un flic épuisé de devoir se battre contre une chose invisible, contre la faim qui commence à le tirailler, et plus encore les membres de sa famille qui disparaissent peu à peu. Hier c’était sa mère, aujourd’hui sa sœur, et demain peut-être Ava ? Peut-être lui ? Marre de chercher en vain l’existence des siens, le flic grimpe quatre par quatre les marches de chez lui pour finalement se jeter dans sa chambre. Il fait tomber plus de la moitié du linge posé sur la table basse dans la précipitation et il fourre le tout dans un vulgaire sac à dos avant de ne pas se faire prier pour prendre ses valises et partir. Il a juste le temps de prendre le poignet d’Ava qui vient à peine de rentrer dans le minuscule appartement et qu’elle n’a pas l’envie de quitter. Mais tout est formel, et il n’y a plus rien à tirer de cet endroit, Sanders se rend bien compte que la vie ne vaut pas d’être vécu dans cette circonstance. Et si il ne sait pas de quoi sera fait demain, ni ce qui l’attend ailleurs – peut-être se dirige t’il tout droit vers sa mort, lente et sans combat, il a un besoin irrémédiable de prendre son cou à ses jambes et de partir. Ils quittent sans même se retourner derrière eux, sans même avoir le droit de ce choix, Elias a besoin de se savoir sain et sauf pour la protéger, elle qui l’a toujours protégé contre vent et marrées. Elle est généreuse Ava, bien trop à son goût et elle a ce besoin de vivre, de rire plus que tout mais le monde d’aujourd’hui ne s’y prête pas et tout semble prendre une autre trajectoire. Descendant les marches, ils auront une longue route devant eux, très longue et Elias ignore même où ils pourront dormir dans la nuit. «  Tu as pris ta boussole et ta carte avec toi ? » Qu’il demande à Ava en marchant d’un pas rapide, elle aurait bien besoin qu’il ralentisse un peu la cadence avec ses longues jambes, elle est surtout absorbée par ses pensées. «  Bon j’espère que tu es prête pour des heures de marche hein… » Il a beau avoir son timbre de voix rassuré, il ne l’est pas vraiment, encore moins à devoir la protéger elle. Il a déjà perdu sa sœur c’était pas le moment de perdre sa cousine. 


@ava sanders (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 3792381926 (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ava) j'efface tes doutes, tes peurs Empty
Message(#) Sujet: Re: (ava) j'efface tes doutes, tes peurs (ava) j'efface tes doutes, tes peurs EmptyMer 4 Nov - 22:46


(ava) j'efface tes doutes, tes peurs 11d0f034b912daf5dfd0474b43ce0b06
 « j'efface tes doutes, tes peurs »  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 873483867  ava sanders & elias sanders


C'est le chaos dehors, la fin du monde est proche et tout ça de la faute des archéologues qui n'ont pas pu laisser cette momie tranquille. Ava est remplie de colère et encore plus depuis que sa cousine a disparue. Malgré tout, elle la cherche mais en vain. Pas de signe de la blonde et pourtant elle veut garder espoir, un tout petit. Tant qu'elle n'aura pas vu son corps, elle continuera d'y croire et d'arpenter les rues de la ville à sa recherche. La nuit va bientôt tomber et Ava soupire se rendant à l'appartement. A peine a-t-elle passé la porte qu'un Elias en furie apparaît pour lui attraper le poignet et la faire sortir à nouveau. » Quoi ? Mais qu'est ce que ? » Elle ne comprend pas la demoiselle et est complètement désemparée. «  Et Erin ? » Dit-elle le suivant malgré tout. Elle ne peut pas partir comme ça sans continuer ses recherches à moins qu'il sache et ne lui ait rien dit pour la protéger. «  Tu as pris ta boussole et ta carte avec toi ? » De suite, elle regarde dans son sac alors qu'elle sait qu'elle les a utilisé quand elle cherchait la blonde. Mais par acquis de conscience, elle les sort et lui montre. «  J'ai tout mais attends » Elle soupire et essaye de le rattraper comme elle peut. «  Bon j’espère que tu es prête pour des heures de marche hein… »  Non, elle ne l'est pas, pas du tout même vu qu'elle vient de marcher toute la journée comme elle le fait tous les jours depuis qu'Erin a mis les voiles, qu'elle est porté disparue. «  Elias ! Où on va ? » Dit-elle en s'arrêtant se disant que c'est le seul moyen qu'il l'écoute. Bras croisés sur sa poitrine, elle attend la Sanders et ne bougera pas avant de savoir ce qu'il en est. Elle ne veut pas tout quitter comme ça sans au moins une explication.


@elias sanders  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 3258319053  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ava) j'efface tes doutes, tes peurs Empty
Message(#) Sujet: Re: (ava) j'efface tes doutes, tes peurs (ava) j'efface tes doutes, tes peurs EmptyVen 6 Nov - 8:44


(ava) j'efface tes doutes, tes peurs 11d0f034b912daf5dfd0474b43ce0b06
 « j'efface tes doutes, tes peurs »  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 873483867  ava sanders & elias sanders


Il ne sait plus vraiment ce qu’il fait Elias, il est prêt à abandonner Dylane, Erin et toutes les autres personnes qu’il connaît et donc il n’a aucun signe de vie. Il ne compte pas partir pour toujours, il veut garder espoir qu’un jour les choses s’arrangent, qu’un jour Brisbane puisse retrouver sa normalité, mais dans combien de temps ? Et surtout ne sera-t-il pas trop tard si ils attendent là ? Le flic a beau tout tenté pour retrouver sa sœur, rien n’y fait, elle n’est nulle part et il sait qu’un jour de plus dans cette ville leur attirera plus d’ennuis. Comme toujours il secoue sa cousine, ne lui laissant guère le choix de protester, mais elle a mieux à faire visiblement et ne veut pas lâcher sa vie d’avant sans sa cousine. Il s’y attendait, et soupire fortement Elias en se retournant vers elle après avoir arrêté de gesticuler dans tous les sens. « Quoi ? Mais qu'est ce que ? (…) Et Erin ? » Pourquoi elle rend les choses plus difficiles qu’elles ne le sont déjà ? « Je ne sais pas où est Erin… » Mais il cherche, partout, en vain, elle n’est plus nulle part. Il rejette l’idée qu’elle ne soit plus de leur monde pour autant il doit penser aussi à Ava. C’est un danger cette ville et elle ne mérite pas ça, ils doivent trouver Erin sur leur route. Ils doivent la trouver, coûte que coûte, sinon ils mourront tous… « Mais on peut pas rester ici, » il conclut et ça lui fait mal, il conclut, et n’a pas le choix. Son instinct de flic reprend le dessus quoi que ça lui en coûte. Il la tire par le bras, se dirigeant alors vers l’extérieur, mais elle s’arrête en plein chemin. « J'ai tout mais attends… » C’était obligé qu’elle ne veuille pas, qu’elle trouve à redire. Ava est comme Erin là-dessus, « Il faut qu’on se dépêche Ava tu comprends… ? » Non bien sur qu’elle ne comprend pas. Elle ne comprendra jamais, et ça lui fait mal à lui aussi d’abandonner sa ville, son boulot, sa sœur… Dylane… « Elias ! Où on va ? » Il se retourne alors qu’il ne la sent plus derrière lui, bingo, elle a les bras croisés, et elle n’avance plus. Il s’énerve. « J’en sais rien… De partout tant qu’on sort de cette ville maudite. » Sa voix s’emporte très légèrement pour montrer à sa cousine que c’était urgent. Qu’elle devait l’écouter au moins une fois dans sa vie ! « Erin est nulle part ça fait des jours qu’on la recherche, qu’on l’attend, elle est peut-être déjà loin, faut qu’on tente de la trouver sur le chemin. » Où comment chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais ils n’ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ava) j'efface tes doutes, tes peurs Empty
Message(#) Sujet: Re: (ava) j'efface tes doutes, tes peurs (ava) j'efface tes doutes, tes peurs EmptyDim 8 Nov - 16:09


(ava) j'efface tes doutes, tes peurs 11d0f034b912daf5dfd0474b43ce0b06
 « j'efface tes doutes, tes peurs »  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 873483867  ava sanders & elias sanders


Elle ne comprend pas Ava, elle est perdue quand Elias lui prend le poignet pour la faire sortir alors qu'elle vient à peine de rentrer. Certes c'est le chaos en ville, cela a des goûts de fin du monde mais elle ne veut pas abandonner, pas sans Erin à leurs côtés. Elle ne l'a pas cherchée pendant des jours pour rien, pour la laisser tomber maintenant. « Je ne sais pas où est Erin… » Elle le regarde et soupire tout en secouant la tête. « Alors on peut pas partir » Souffle-t-elle même si au fond, elle doute de la revoir un jour, elle doute qu'elle soit encore vivante. A moins d'un miracle et les Sanders sont pas connus pour avoir de la chance avec le destin. « Mais on peut pas rester ici, » Rester ici ou pas, cela changerait quoi ? Pas grand chose, le monde entier est pourri donc elle stoppe ses pas et croise ses bras sur sa poitrine. « Il faut qu’on se dépêche Ava tu comprends… ? » Elle l'entend bien mais ne bouge pas pour autant. Quand elle s'y met, elle est aussi têtue que lui et elle en fait la démonstration actuellement. Elle campe sur ses positions mais souhaite aussi savoir où ils vont, si cela en vaut la peine. « J’en sais rien… De partout tant qu’on sort de cette ville maudite. » C'est pas une réponse ça et ça ne lui donne pas réellement envie de bouger. «  Tu sais très bien que les autres villes doivent être dans le même état » Elle soupire la demoiselle mais a-t-elle réellement le choix ? Soit elle le suit, soit elle reste ici seule et à vrai dire le choix est vite fait. « Erin est nulle part ça fait des jours qu’on la recherche, qu’on l’attend, elle est peut-être déjà loin, faut qu’on tente de la trouver sur le chemin. » Elle hausse un sourcil et le regarde se remettant doucement à avancer d'un pas las. » Tu sais très bien qu'elle n'aurait pas quitter la ville sans toi. » Et c'est une affirmation. Erin n'aurait pas laisser son frère, elle y tient bien trop pour ça. «  Elle est peut-être à l'hôpital auprès des enfants «  Cela serait bien son genre de faire ça et Ava se maudit de ne pas y avoir pensé avant. «  On va voir et si elle n'y est pas alors je te suis pour partir. D'accord ? » Au moins vérifier et cela est sur leur chemin donc en soi, ils ne perdent pas de temps vu qu'Elias a l'air si pressé. « Et t'as pensé aux autres personnes que tu laisses ici ? » Dit-elle faisant référence à ses amis, ses collègues et autres personnes à qui il pourrait tenir.  


@elias sanders  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 3258319053  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ava) j'efface tes doutes, tes peurs Empty
Message(#) Sujet: Re: (ava) j'efface tes doutes, tes peurs (ava) j'efface tes doutes, tes peurs EmptyLun 9 Nov - 22:04


(ava) j'efface tes doutes, tes peurs 11d0f034b912daf5dfd0474b43ce0b06
 « j'efface tes doutes, tes peurs »  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 873483867  ava sanders & elias sanders


Evidemment qu’elle n’allait pas vouloir laisser son petit monde ici. Qu’elle allait penser à tout le monde, avant de penser à elle. Mais le flic n’a pas le choix, il voit bien que les jours passent, les semaines avec et qu’il ne retrouve personne qu’il connaissait auparavant. Il voit bien qu’il n’y a pas d’issue possible et qu’ils vont finir par rendre leur dernier souffle si ils continuent ainsi. L’espoir c’est bien beau mais ils ne parviendront jamais à leur but. Le risque est bien présent et elle ne semble pas peser ses mots. Elle ne semble pas bien comprendre tout l’enjeu qui existe. Ca le rend triste d’abandonner tout le monde. Ca lui pique les yeux, mais peut-il espérer autre chose ? Alors que Dylane ne répond plus à ses appels, Erin aussi. Il voudrait se rattacher au fait qu’elles soient ensembles, mais n’est-ce pas une illusion fausse ? « Alors on peut pas partir » Il soupire Elias, en reposant son regard sur elle. Evidemment qu’elle n’acceptera pas, qu’elle ne voudra ni le suivre, ni l’écouter. Il allait devoir renoncer, reporter leur départ en espérant qu’ils ne leur arrivent rien entre temps. Elle est jeune Ava, elle a toute la vie devant elle, comme lui d’ailleurs, mais surtout, elle est naïve. Elle espère même quand l’espoir n’est plus là, est partie. Ils iront à leur perte. « On a pas le choix Ava ! » Sa voix est plus ferme, il doute lui aussi, il n’a pas spécialement envie de partir mais ont-ils le choix ? Le but n’est pas qu’ils disparaissent, si ? « Tu sais très bien que les autres villes doivent être dans le même état, » qu’elle reprend, campant sur ses positions, ne voulant rien d’autre qu’il obtempère. Il est en colère Elias, contre lui, contre elle, contre Erin, contre le monde entier. « Tu sais très bien qu'elle n'aurait pas quitter la ville sans toi. Elle est peut-être à l'hôpital auprès des enfants… » Est-ce qu’elle est consciente que la seule hypothèse qu’elle ne réponde pas à ses appels (multiples appels) si elle est encore là, c’est qu’elle soit morte ? Est-ce que c’est réellement ce qu’elle veut lui laisser entendre ?! « Elle n’est pas à l’hôpital Ava, tu as vu dehors ? Tu as vu combien de nos proches encore vivants ? » Zéro ! Du moins pas qu’il sache ! « On va voir et si elle n'y est pas alors je te suis pour partir. D'accord ? » Il hausse les épaules, répondre oui serait trop difficile à admettre mais au moins elle saura qu’elle a gagné. « Et t'as pensé aux autres personnes que tu laisses ici ? » Il fronce les sourcils, en sortant à l’extérieur, pour finalement prendre la route de l’hôpital, le chemin inverse qu’ils étaient censé prendre. « Oui et ça me brise le cœur de les laisser, Ava. Mais on va finir par mourir ici si ça continue. Je dois te mettre en sécurité. » Quitte à ce que lui revienne si besoin, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ava) j'efface tes doutes, tes peurs Empty
Message(#) Sujet: Re: (ava) j'efface tes doutes, tes peurs (ava) j'efface tes doutes, tes peurs EmptyMar 10 Nov - 0:48


(ava) j'efface tes doutes, tes peurs 11d0f034b912daf5dfd0474b43ce0b06
 « j'efface tes doutes, tes peurs »  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 873483867  ava sanders & elias sanders


Partir, elle veut pas Ava et elle ne bougera pas de si tôt. Car elle veut garder espoir, elle veut continuer à chercher après Erin quoiqu'il en coûte. Mais Elias n'est pas du même avis qu'elle et trépigne d'impatience qu'elle se mette à bouger. Seulement, elle est têtue et refuse trouvant toujours quelque chose à redire. « On a pas le choix Ava ! » Son regard se baisse alors que ses poings se serre. Elle lâche pas disant que c'est pareil ailleurs et que cela reviendrait à la même chose. Si elle doit y laisser sa vie autant que ce soit dans leur ville natale que loin d'ici. Et puis elle veut encore vérifier l'hôpital. Après peut-être qu'elle se rendra à l'évidence qu'Erin n'est plus. Mais là, elle reste dans le déni et n'accepte pas de la perdre. Déjà qu'elle n'a plus de nouvelles des autres personnes qu'elle fréquentait. Elias est le seul encore debout et elle a peur de le perdre aussi même si elle ne le dit pas. « Elle n’est pas à l’hôpital Ava, tu as vu dehors ? Tu as vu combien de nos proches encore vivants ? » Une larme coule sur sa joue qu'elle essuie de suite. «  Je veux juste vérifier cet endroit et après on partira c'est tout » souffle-t-elle alors qu'elle finit par le suivre dehors d'un pas las et sans envie. Car elle a peur du résultat, peur de découvrir la fatalité des choses. C'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas été voir avant dans ce lieu qu'Erin fréquente tant. « Oui et ça me brise le cœur de les laisser, Ava. Mais on va finir par mourir ici si ça continue. Je dois te mettre en sécurité. » Un soupir sort d'entre ses lèvres. «  Seulement si toi aussi, tu te mets en sécurité » Et ça même si elle sait bien qu'il la fera toujours passé avant. L'hôpital n'est pas très loin de chez eux et ils y arrivent assez vite. Trop vite même. Ava entre en ravalant et s'approche de l'accueil mais le personnel est bien trop occupé que pour leur parler.

Win : Une infirmière leur parle enfin et elle leur dit qu'Erin est partie avec un groupe depuis trois jours. Qu'elle n'a pas pu les prévenir car c'était ça ou elle mourait ici et qu'elle accompagnait un petit qu'elle ne pouvait pas laisser. Ava est d'un coup prête à partir.
So close : Une infirmière dit qu'elle l'a vue il y a une semaine. Elle a du sortir acheter des médicaments et n'est jamais revenue. Elle comprend la fatalité et suit Elias.
Fail : Son petit corps est plus loin sous un drap. Ava le reconnaît via le costume d'Elsa qui dépasse. Un torrent de larmes l'inonde. La fatalité est là sous ses yeux et elle sort de l'hôpital ne supportant pas cette scène.


@elias sanders  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 3258319053  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(ava) j'efface tes doutes, tes peurs HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(ava) j'efface tes doutes, tes peurs 9XDl7mA
POSTS : 29402 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(ava) j'efface tes doutes, tes peurs Empty
Message(#) Sujet: Re: (ava) j'efface tes doutes, tes peurs (ava) j'efface tes doutes, tes peurs EmptyMar 10 Nov - 0:48


Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(ava) j'efface tes doutes, tes peurs LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ava) j'efface tes doutes, tes peurs Empty
Message(#) Sujet: Re: (ava) j'efface tes doutes, tes peurs (ava) j'efface tes doutes, tes peurs EmptyLun 4 Jan - 18:46


(ava) j'efface tes doutes, tes peurs 11d0f034b912daf5dfd0474b43ce0b06
 « j'efface tes doutes, tes peurs »  (ava) j'efface tes doutes, tes peurs 873483867  ava sanders & elias sanders


Il est fatigué Elias, de se battre dans le vide, de n’être qu’un poison pour les personnes qu’il aime, il aurait mieux fait de partir, de quitter cet endroit, sans elle. Sans Ava, elle aurait mieux fait de ne pas le suivre, de le laisser. Elle s’en serait sorti mieux que ça, mieux que tourner en rond, parce qu’il le sait : ils doivent pourtant quitter leur ville. Mais il n’est pas prêt à abandonner, à lâcher cette sœur. Il veut croire qu’elle est encore en vie, il veut croire qu’elle les attend là, dans un coin de Brisbane. Ou ailleurs, même, il était prêt à parcourir le monde entier, les continents si il le devait, juste pour y croire, pour la trouver. Il soupire une énième fois, mais quand il repose son regard sur Ava, il sent bien qu’elle n’est pas prête à rompre ses chaînes, à lui obéir. Elle n’est pas prête à l’écouter. Il va devoir se battre contre elle et ça lui fait pas peur, ça l’effraie pas. « Seulement si toi aussi, tu te mets en sécurité… » Mais… Ce n’est pas son rôle, bordel ! Il n’est pas là pour faire figuration, ça n’a jamais été son truc lui. Il est flic, il est là pour protéger les gens, pour mourir à leur place et plus encore quand c’est sa famille. Quand c’est son sang qui coule dans les veines de ses personnes. Il est hors de question qu’il coopère et il n’a pas à se justifier, il ne le fera pas, restant silencieux. Il est juste capable de regarder ce grand bâtiment en face de lui. Ca l’effraie parce que la réponse est peut-être là, et il n’est pas prêt à l’affronter. Il s’avance, rentrant dans le bâtiment, suivant Ava, est-ce une bonne idée d’être ici ? Et puis, il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit, de relever son visage pour déterminer les courbes de sa petite sœur, celle qu’il prenait dans ses bras à chaque fois qu’un garçon lui brisait ses rêves et ses espoirs. Celle qui hantera pour le reste de sa vie, mais il affronte alors qu’Ava disparaît, lui tournant le dos, sortant du bâtiment. On peut entendre ses hurlements, ses cris, alors que sa main relève le drap pour en être confirmé. Pour lui dire adieu.

J'aimerai tellement te dire ce que veut mon coeur, mais je n'ai plus les mots...


CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ava) j'efface tes doutes, tes peurs Empty
Message(#) Sujet: Re: (ava) j'efface tes doutes, tes peurs (ava) j'efface tes doutes, tes peurs Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(ava) j'efface tes doutes, tes peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-