AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Young and beautiful - Ivyheart #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty
Message(#) Sujet: Young and beautiful - Ivyheart #3 Young and beautiful - Ivyheart #3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:11


On est dans la voiture depuis un bon moment déjà, et le temps est passé bien plus vite que prévu. On a parlé, on a rigolé, on a même réussi à se trouver quelques points communs. C'est rassurant, et je suis bien plus détendue que quand on est parti. Je le connais toujours à peine, mais j'ai plus vraiment l'impression d'être face à un inconnu. Mais j'ai toujours pas l'impression d'être face à mon mari, pourtant c'est bien ce qui est en train de se passer. Je suis dans la voiture avec mon nouveau mari, et on se dirige vers la salle de réception.

La voiture se gare devant un endroit magnifique, on peut déjà voir de nouveau les cameramans et la production. Quelques invités aussi et je cherche Allie des yeux. On s'est un peu éloigné du centre ville. Il y a beaucoup de verdure, des arbres de partout. L'endroit est idyllique. Je me dis que c'est certainement pour les photos qu'ils ont choisi un tel endroit et je dois passer quelques minutes à tout admirer. Mais je me concentre de nouveau sur Léo, et sur tout ce qui c'est passé dans cette voiture.Je souris en regardant ma main avec le nœud papillon de Léo. « C'est le plus beau de tous mes bijoux tu trouves pas ? » ça rajoute un peu de couleurs. Par chance, il n'y a pas de cailloux sur le trajet pour entrer dans la salle. Parce que, mes chaussures sont passées par la fenêtre pendant le trajet. Ce souvenir me fait encore rire. Mais la pression monte, je vais devoir rencontrer ses proches, et j'espère que tout va bien se passer. Qu'ils vont m'apprécier. « Prêt ? » Elle sourit, de nouveau la plus rassurante possible. Elle tend sa main, il la prendra ou pas, mais le geste est fait, instinctivement, juste pour le soutenir.


:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Young and beautiful - Ivyheart #3 Young and beautiful - Ivyheart #3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:33


Young & beautiful
C'est le grand moment. Je le sens, parce que la voiture ralentit pour s'engager sur une allée drôlement arborée, un truc comme on en trouve uniquement dans les contes. Mes yeux ébahis - et terrifiés, oh, tellement terrifiés - détaillent déjà la façade du bâtiment splendide qui doit accueillir la réception. « Oh boy. » C'est trop, c'est beaucoup trop. « C'est le plus beau de tous mes bijoux tu trouves pas ? » La voiture s'arrête et je porte une de mes mains à mon cou. Sans mon nœud papillon, je suis un peu plus libre de respirer. J'opine vaguement du chef, accroche un petit sourire à mes lèvres. Je suis à deux doigts de lui faire un autre compliment, de surenchérir, mais les mots - qui sonnent vraiment bien dans ma tête - refusent de franchir mes lèvres. Après un temps d'arrêt, je sors pour ouvrir la porte de Molly - qui n'a plus de chaussures. Mais qu'est-ce que j'ai fait. On croirait deux ados qui jouent à "papa-maman". Sauf que là c'est réel. La réception est pour nous. Mes yeux ne trouvent pas tout de suite ceux de Molly, parcourent d'abord la façade avant de tomber sur une petite allée toute décorée de ballons. Je déglutis, tente de camoufler un peu la panique qui me prend aux tripes. « Prêt ? »
Non.
Vraiment pas.
Tout sauf cet adjectif.

C'est sa main qu'elle me tend, pourtant, le phare au milieu de la tempête de panique. « Prêt. » Et nos doigts se mêlent.

A peine pouvons-nous apercevoir la petit cour dans laquelle se déroulera la réception que je cherche Charlie des yeux. Où est-elle, ma grande perche rousse, quand j'ai besoin d'elle ? Mes yeux se posent ici et là, au milieu des tables, toutes recouvertes de bouquets de fleurs. C'est trop, c'est beaucoup trop. L'espace aménagé me suffoque un peu. « Je sais pas danser. », que je murmure. « La valse. Je sais pas danser la valse. » C'est un truc comme ça, la première danse, non ? Est-ce qu'il faudra en danser une ? Enfin, les invités sont bien en vue. Quelques têtes inconnues, des gens invités par Molly. Lorsque, enfin, je repère Charlie et Ariane dans tout ce chaos organisé, je voudrais me précipiter auprès d'elles. Et pourtant, mon pas reste mesuré, calqué sur celui de mon épouse. Mon épouse. Mes doigts serrent doucement les siens, alors que je me rapproche de la table devant laquelle se tient une tête qui m'est parfaitement inconnue. C'est sans doute la soeur de Molly. Toute sa famille, en fait, peut-être, parce qu'elle n'est pas la seule tête inconnue qui se trouve devant cette table. Et moi, je suis là, comme un idiot, à avoir simplement envie de courir me cacher derrière une table, un siège, un pot de fleur, n'importe quoi.

« Bonjour. Je m'appelle Léo et.. heu... C'est un honneur de vous rencontrer, je suppose ? » Non, ne suppose pas bon sang, tiens toi droit, arrête de tous les regarder comme si tu les voyais pour la première fois de toute ta sainte vie même si c'est vraiment la première fois que tu les vois de toute ta putain de vie et et et « Non, c'est vraiment un honneur. » Imbécile. Où elle est, Charlie, quand j'ai besoin d'elle pour faire un truc comme ramener ses jumeaux dans la place, histoire que tout le monde fasse "ooohhh qu'ils sont beaux", "qu'ils sont à croquer", "non vraiment c'est merveilleux", "félicitations", "j'espère qu'un jour vous aurez les mêmes" mais en nous regardant nous à la place d'elle et oh mon dieu non, pas de bébés, c'est un terrain glissant je suis sur un terrain glissant et bientôt je vais m'enfoncer dans le sol avec tous les gravillons et et et « Je fais des études en psychopathologie. Je suis désolé. Je n'ai pas de nœud papillon. Je l'ai perd- Non, c'est Molly qui l'a. » Pause. Je passe du coq à l'âne en me tournant du côté de Ariane et Charlie. « Et donc, Molly, je te présente Charlie- » Qu'est-ce que je fais ici bordel de- « -et Ariane. Respectivement la meilleure marraine du monde et ma meilleure amie. »Temps d'arrêt. Moue contrite. « L'inverse. C'est l'inverse. » Oh boy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Young and beautiful - Ivyheart #3 Young and beautiful - Ivyheart #3 EmptyDim 23 Fév 2020 - 0:46


Elle s’appelle Molly comme la drogue, c’est bien ce qu’elle a dit là ?” « La Charlie c'est mieux. »

Et il est marié Léo. Il l'a fait le gars, il est allé jusqu'au bout. Et même si ça me fait chier à un niveau de pas avoir été capable de lire ses réponses avant qu'il les envoie, que je pourrai pas me moquer des merdes qu'il a pu mettre dans son questionnaire d'inscription pour se retrouver là à faire ses débuts au petit écran l'oeil brillant, la bouche en coeur, il est beau le gamin. Il est beau et il a dit oui contre toute attente et même si Charlie a couiné un nombre de fois impossible à calculer entre 40 000 et 400 000 000 - reste que la cérémonie s'est relativement bien passée. Assez pour qu'on autorise la populace à aller voler des bouteilles de champagne et des p'tits fours à la réception d'après.

J'ai faim, je crève de faim. Mais Villanelle a accouché, et je peux plus utiliser la défaite de "la nana qui pourrait être ma petite soeur est enceinte j'vous jure regardez il lui reste des mèches rousses dans la tête" pour prendre 4 fois plus de bouchées qu'autorisées (et faire comme si j'allais la nourrir elle et son ventre d'avant qui aurait pu contenir six bébés). Du coup, faut que je joue au vautour, faut que je surveille les serveurs, faut que je rôde autour d'eux comme une creep et au final, ça change pas vraiment de d'habitude.  

Léo arrive comme une fleur avec sa femme, ça me fait toujours drôle de penser ça, comme si elle était sa possession genre, c'est quoi cette histoire. « Et donc, Molly, je te présente Charlie et Ariane. Respectivement la meilleure marraine du monde et ma meilleure amie. » what? « L'inverse. C'est l'inverse. » oh, pauvre coco. Et ma paume tapote son torse avec presque de la compréhension, presque j'ai dit, j'ai pas un coeur qui a poussé entre la cérémonie et le cocktail d'arrivée, faut pas charrier.

« Elle est la marraine de ma poupée voodoo préférée du coup ça compte. » une gorgée de bulles plus tard, je prends le temps d'inspecter la brune, de détailler ses traits fins, son sourire solaire. Elle a l'air de rayonner en permanence la fille, elle a l'air de vivre sur son nuage de paillettes et de suite ça me donne le signal d'alarme. Les gens foncièrement heureux sont les pires. « C'est là où on te fait peur en te disant que si tu lui brises le coeur on te brise les jambes? » elle raille ma voix d'ingénue, c'est presque dit avec un ton doux, c'est presque rassurant si on se fie à l'intonation et pas aux paroles qui vont avec. « J'ai jamais été douée avec l'ordre dans lequel les choses se passent pendant un mariage. » ni pour le mariage de Léo, ni pour le mien. On se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Young and beautiful - Ivyheart #3 Young and beautiful - Ivyheart #3 EmptyDim 23 Fév 2020 - 8:15




Je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais ma soeur vient de se marier avec un inconnu.  Je ne sais absolument pas ce qui lui a pris honnêtement? Ce n’est pas le genre de ma soeur de faire une telle chose... quoique c’est peut-être son genre, je le connais peut-être pas tant ma soeur au final. Je ne sais pas si elle comprend l’importance et la signification du mot mariage. Un mariage c’est pour la vie, un mariage c’est sérieux... elle ne pourra pas divorcer comme ça après quelque semaines ou quelques mois sans que cela ait des conséquences. Un divorce apporte toujours des conséquences. Personnellement, je n’aurais jamais été capable me marier à l’aveugle avec une inconnue. Ce n’est que mon opinion sur la chose. Je respecte le choix de ma soeur et je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Comme cet événement est filmé, j’ai fait garder mes enfants parce que ce n’est pas un endroit où emmener mes enfants. Il y a trop de gens et beaucoup trop de personnes inconnues. Mes enfants sont donc à la maison avec Jimena qui les garde. J’aime bien cette femme, elle est gentille et elle apporte beaucoup à mes enfants. Elle leur montre parfois des mots en espagnol, elle leur fait découvrir de nouvelles choses, elle leur montre des choses qui les impressionnent, bref elle apporte beaucoup à mes enfants qui sont assoiffés de connaissances.

Je me trouve désormais à la salle de réception. Je suis assis dans un coin de la salle avec un verre à la main et je regarde les gens présents. Je ne parle pas beaucoup dans la vie, mais j’observe énormément et j’ai une très bonne mémoire. Étrangement, je ne me sens pas à l’aise dans cet endroit... sans doute en raison des caméras. Mine de rien c’est intimidant de voir des caméras et de savoir que certaines choses se retrouveront peut-être à la télévision. J’espère ne pas être trop filmé... raison pour laquelle je tente m’éviter tout contact avec les caméras. Je ne suis pas certain que je sois visuellement télégénique. Être une vedette n’a jamais été mon rêve. Je bois donc tranquillement du vin en surveillant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Young and beautiful - Ivyheart #3 Young and beautiful - Ivyheart #3 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:46


Je sors de cette voiture, et j'ai de nouveau l'impression que tout est bien trop grand pour moi. Et je pense voir que Léo est en train de paniquer. Alors je lui tends ma main. Je ne sais pas vraiment si il va la prendre, ni même si il ne va pas vouloir s'enfuir loin en me laissant là, toute seule pour affronter tout le monde. Il pourrait, il a de nombreuses issues. Il me dit qu'il est prêt. Aucun de nous deux est prêt. Qui peut être prêt pour faire une chose pareille ? J'essaie de rester calme, de respirer. Mais le stresse revient bien trop vite. Je serre légèrement ses doigts alors qu'on rentre dans la salle. Il y a bien trop de monde, je ne suis pas vraiment à l'aise. Je regarde Léo et il n'a pas l'air d'être dans un meilleur état.
On aurait vraiment dû rester dans cette voiture. Vraiment.

Il est complètement paniqué et je pose ma deuxième main sur son avant-bras. Je me rapproche un peu de lui pour qu'il m'entende. « Je sais pas danser non plus ! T'inquiète pas, respire, personne nous oblige à danser. Tu fais comme tu le sens. » Je ne veux pas qu'il se sente obligé de faire quoi que ce soit, et ça m'inquiète de le voir dans cet état. Je pense qu'il n'a qu'une envie, c'est de s'enfuir de cette salle. On s'avance vers les gens qu'on connait, et je fais un grand sourire à Allie, certainement un sourire complètement flippé, mais un sourire quand même. Je ne sais pas quoi dire, il me fait quand même sourire un peu. Et je lance un regard à Allie pour lui faire comprendre qu'elle doit être gentille, je ne veux pas qu'il stresse plus. Je prend Allie dans mes bras sans lâcher la main de Léo. « Sois gentille s'il te plait... » Parce que je sais que Allie a un côté très protecteur qui peut faire peur. « Je reviens te voir après Allie... » Je l'éloigne un peu, peut-être que ça peut le calmer d'aller voir ses invités à lui. On arrive devant 2 femmes assez impressionnantes et là c'est moi qui ne suis plus capable d'aligner deux mots. Je veux qu'elles m'apprécient, alors je souris, comme toujours. J'écoute Léo qui me les présente, mais là aussi il s'emmêle, et je serre de nouveau sa main. « Bonjour... Il m'a déjà parlé de vous deux, vous avez l'air super ! » J'ai l'impression qu'elles me détestent, qu'est ce que je suis censée faire dans cette situation ?

Une des deux rousse, Ariane je crois, a l'air de vouloir protéger Léo. Et je le comprend bien, alors je ne répond pas, je baisse un peu les yeux. Elle me fait un peu peur, donc on peut dire que la menace est réussie. Mais qui dis que Léo me portera dans son cœur un jour ? Peut-être qu'il va finir par partir et me sortir de sa vie parce qu'il a détesté cette expérience, parce qu'il a pense qu'il a fait une bêtise. Je ne peux pas savoir, personne ne peut. « Tu peux tout faire dans l'ordre que tu veux ça gênera personne... » Comme si elle avait besoin de mon approbation, je devrais me taire des fois. On aurait dû rester dans la voiture.

« Vous nous laissez une seconde ? » Je tire Léo avec moi vers un coin un peu plus tranquille, je cherche un coin sans caméras, sans invités. Je le regarde dans les yeux avant de lâcher sa main et de poser mes deux mains sur mes hanches en respirant enfin un peu mieux. « Je... Je suis désolée » je sais même pas pourquoi m'excuse, mais je le fais, je suis perdue dans cette grande salle. Je joue avec le nœud qui est accroché à mon poignet. « Tu veux que je te laisse avec tes invitées ? » Je veux juste qu'il aille mieux, que quelqu'un dans cette salle soit en capacité de le calmer et de le déstresser. « Ou, on peut partir si tu veux, il doit bien y avoir une sortie de secours quelque part... » Je cherche un peu partout autour de moi, vraiment à la recherche d'une solution pour qu'on puisse se détendre de nouveau. « Tu peux toujours partir toi si ça va pas, je t'en voudrais pas tu sais, je veux juste que ça aille mieux, t'as l'air terrorisé. » Et j'ai l'air terrorisé moi aussi, mais j'essaie de le cacher, parce qu'il a certainement plus besoin d'aide que moi, moi, je peux gérer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Young and beautiful - Ivyheart #3 Young and beautiful - Ivyheart #3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 1:38


Retrouver le visage de Ariane et Charlie a au moins le mérite de me calmer un peu - mais pas trop quand même. Il me faudrait probablement un verre. Et un xanax, aussi. « Elle est la marraine de ma poupée voodoo préférée du coup ça compte. » J'ai un petit sourire. Et dire que cette journée est déjà loin. Que nous possédons désormais le titre de "meilleur parrain-marraine de toute la voie lactée". Ça fait beaucoup de planètes. « C'est là où on te fait peur en te disant que si tu lui brises le cœur on te brise les jambes? » « Ariane. » Je n'ai pas eu d'interactions avec la famille de Molly, il serait fâcheux de détruire toute interaction potentielle entre cette dernière et mon entourage à moi. Mon cercle resserré, exclusivement féminin et seulement agrandi par la présence de Clément. Ce que c'est bizarre, d'ailleurs, de le voir ici. Je ne pensais pas que le tout serait aussi étrange. « Tu peux tout faire dans l'ordre que tu veux ça gênera personne... » Elle est gentille, Molly, à souligner ma maladresse sans pour autant la blâmer. Ma main n'a toujours pas lâché la sienne. On se soutient mutuellement dans la tempête. « J'ai jamais été douée avec l'ordre dans lequel les choses se passent pendant un mariage. » « J'ai faim et vous aussi, je parie. Empêche Charlie de manger tous les petits fours. Et laissez-moi de côté un grand verre de champagne. Pas dans une flûte, je veux un vrai verre. » Je me mets à la hauteur de Charlie pour l'embrasser sur la joue, me ravise avant de donner le même traitement à Ariane au profit d'un simple tapotement sur l'épaule. « Vous nous laissez une seconde ? » Et je prends la suite de Molly.

Les caméras ne sont jamais loin, mais peut-être le plan pris depuis derrière les ballons sera-t-il plus dramatique et moins invasif que si l'équipe de production nous avait suivi. Le micro que je garde constamment sur moi me donne l'impression d'être dans une mauvaise version d'un roman de Orwell.« Je... Je suis désolée » Je fronce les sourcils, arrête de me triturer les mains en me rendant compte que je suis en train de le faire. « Tu veux que je te laisse avec tes invitées ? » « Pourquoi tu dis ça ? Elles sont gentilles, tu sais. » Et la réplique sonnait peut-être un peu agacée. Je toussote, regarde ailleurs. « Ou, on peut partir si tu veux, il doit bien y avoir une sortie de secours quelque part... » Elle sait aussi bien que moi que nous ne pouvons pas faire un truc pareil. « On peut pas faire ça. » « Tu peux toujours partir toi si ça va pas, je t'en voudrais pas tu sais, je veux juste que ça aille mieux, t'as l'air terrorisé. » Moi, l'air terrorisé ? Haha. « Je vais survivre. Rassure ta famille, je crois que je n'ai pas fait très bonne impression. Respire. Dans quelques heures, c'est terminé. » Une paire d'heures, peut-être. Nous devons prendre l'avion ce soir. « Je ne vais pas me tirer d'ici. Et puis fuir, c'est bon pour les robinets. », que je murmure en souriant. Ma main n'a pas osé retrouver la sienne et je m'éloigne déjà, le regard entendu. Cette petite aparté aura au moins eu le mérite de me laisser quelques secondes pour respirer.

Je rejoins le buffet en traversant la piste de danse, me plante aux côtés de Ariane et de ma meilleure amie après avoir réquisitionné un plateau de gâteaux miniatures au goût indéterminable. « Je suis déjà un mari pas terrible. Elle doit me détester. » Elle a de quoi. « Vous pouvez garder mes chats ? Pour la durée du voyage de noces. Je vais en voyage de noces. » Oh bon dieu. Vite, un petit-four. « Je vous sacre officiellement marraines de mes chats. Et vous aurez le droit de vous servir dans ma réserve d'alcool. Sauf toi, Charlie, t'as des bébés. » Je suis déjà en train de descendre un verre de vin. « Elle est trop mignonne, hein ? Elle vous a même fait un compliment. », que je lance en reposant les yeux sur Molly. Je suis déjà un mari pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Young and beautiful - Ivyheart #3 Young and beautiful - Ivyheart #3 EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:54


Je baisse les yeux, et il a raison Léo, on ne voit pas que je suis pieds nus et ça me fait sourire. En très peu de temps je me retrouve devant les yeux perçants d'une rousse dont je viens d'apprendre le prénom. Je ne sais pas vraiment quoi faire, quand Léo répète le prénom de cette rousse je serre un peu plus sa main. Je lui souris, ce n'est rien, elle ne fait que le protéger. Il les envoie vers le buffet, et moi j'emmène Léo un peu plu loin, je veux juste qu'on retrouve la même bulle qu'on avait dans la voiture. Ou seulement qu'il me dise si il veut partir. Si il veut qu'on arrête tout ici. Je n'en sais rien, je ne sais plus rien du tout. « Oui elles ont l'air adorable, je veux juste pas être de trop, tu dois avoir envie de passer du temps avec elle. » Je me justifie parce que ça a l'air de le contrarier et que c'est la dernière de mes envies. « Allie est juste... protectrice elle aussi. » Je souris en la voyant au loin. Il me fait rire avec son jeu de mot. « Et on est pas des robinets. » Je hoche la tête, on va donc rester ici quelques temps. « Ok je vais voir Allie, on se retrouve après. » Je souris et m'éloigne pendant que lui va rejoindre ses deux amies. J'espère qu'elles m'aiment bien, ça a l'air important pour lui.

Je vais vers Allie et je la prend dans mes bras, je souffle, et je souris. « Comment ça va ? » J'essaie de changer de sujet quelques secondes, avant de poser mes yeux sur le trio qui est proche du buffet. « Sois gentille s'il te plait, il est gentil je te jure ! Regarde, il m'a aisé à enlever mes chaussures parce que j'avais mal au pied et j'ai son nœud papillon au poignet... » Je le regarde rapidement et je glisse ma main dans celle d'Allie avant de tirer la langue à Sky qui a un sourire satisfait un peu plus loin. Elora devrait avoir du retard mais j'espère que j'aurais le temps de la voir avant qu'on parte. « Je suis contente que tu sois venue » et je pose un baiser sur sa joue. Je tourne la tête en sursautant presque quand quelqu'un parle au micro. « On attend les mariés pour ouvrir le bal. » Oula mauvais plan. Très mauvais plan. Je croise le regard de Léo, désolée. On aurait peut-être vraiment dû s'enfuir par une sortie de secours.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
la reconstruction
Présent
ÂGE : vingt-sept ans - (8.11.1996)
SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre
STATUT : célibataire, elle apprends à se reconstruire après une relation abusive.
MÉTIER : elle vient d'être promue styliste chez Weatherton, ses rêves deviennent réalité
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive
Young and beautiful - Ivyheart #3 Ad8a0bc1c3c7fe0ed78c8ca7d3208bf559208e7a
POSTS : 4101 POINTS : 6790

TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps
CODE COULEUR : #AA6195
RPs EN COURS : (11) marley #2damon #2louis #1olive #1madison #1nathanael #1kieran #1millie #1kendall #1diegolewis #1megan #12

Young and beautiful - Ivyheart #3 4wsj8t3p
leloh #1 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you

Young and beautiful - Ivyheart #3 Rsct945n
meloh #12 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.

Young and beautiful - Ivyheart #3 5bdjezsp
nate #1 › we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe


RPs EN ATTENTE : james #5 › ginny



RPs TERMINÉS : (2023) trent #5flora #1marley #1megan #10carl #1flora #2james #4damon #1flora #2megan #11

(2022) megan #4bday megancolintrent #4megan #7james #3megan #8megan #9

(2021) james #1lucia #2oakley #2megan #1megan #2penny #2trent #1murphyjames #2megan #3mariage cosigantrent #2

(2020) lucia #1knox #1oakley #1knox #2

flashbacks trent #3 (2012)thomas (2018)penny #1 (2019)chloe (2019)
AVATAR : haley lu richardson
CRÉDITS : piscesplace (avatar), raquelsgifs (gif profil&signa), wifeymakesgifs (gif megan), horancover (gif lewis), harley (gif nate), ub (loonywatz)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft ryan gosling), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh
https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t52244-shiloh-atkins-instagram

Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Young and beautiful - Ivyheart #3 Young and beautiful - Ivyheart #3 EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:41



J’ai raté la cérémonie. Pourtant j’avais tout prévu, ma robe, ma coiffure, tout. Je voulais être là pour Molly. Je voulais pas louper ce moment, parce que je savais qu’elle allait dire oui, je savais qu’elle aller jouer ce jeu un peu fou jusqu’au bout. Je n’avais pas prévu que James se coupe avec des bris de verres. Je n’avais pas prévu qu’il me demande de surveiller le bar le temps qu’il parte aux urgences. Je n’avais pas prévu que ça allait durer des heures. Encore moi que Jet allait décider de venir rendre visite pile à cet instant précis et que l’on finirait à moitié nu dans la réserve du bar. Je ne sais pas ce qui me prends lorsque je suis avec lui, je découvre une facette de ma personnalité complètement nouvelle. Je deviens imprudente, je goûte à l’interdit, je ferais tout pour me retrouver contre son corps. Ça m’embrume l’esprit, ça me fait même oublier la cérémonie de mon amie. Et encore une fois, à cause de lui, je me mets en retard. Encore une fois, il a marqué la peau de mon cou et ma clavicule. Et si avant j’aurais trouvé cela vulgaire, aujourd’hui ça me fait frissonner. Je tente de le cacher avec du maquillage, je remets ma robe en place, j’enfile mes talons. Je laisse le bar à Itziar qui viens tout juste d’arriver et j’attrape le premier taxi qui passe dans la rue direction le mariage ou non mariage de Molly.

Lorsque j’arrive sur le lieu de la réception je comprends en quelques secondes que mon amie à vraiment dit oui et je me sens presque émue. Je le suis encore plus lorsque je l’aperçois dans sa belle robe à l’autre bout de la pièce. Je me précipite vers elle alors qu’on annonce la première danse du couple. « Je suis là ! » Je tombe dans ses bras et embrasse sa joue bruyamment. « Tu l’a vraiment fait alors ? » Et je ris un peu avant de chercher son cher mari du regard. Lorsque je remarque le marié, un petit rire m’échappe. « C’est lui ton mari alors ? » Et je le reconnais le petit brun. Mon sauveur du taxi fou. « Tu sais qu’il m’a sauvé d’un chauffeur de taxi bizarre une fois ? » La coïncidence est un peu folle. Et je me tourne vers Molly qui semble stressée mais heureuse. Je ne saurais le définir. « Tu vas bien ? »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Young and beautiful - Ivyheart #3 Young and beautiful - Ivyheart #3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 1:44


Michael demeurait à mes côtés, témoin de ma méfiance qui suivait une courbe exponentielle dans mon organisme. Je devinais qu'à mon regard, il augurait le pire face à mon comportement à venir. Cependant, mon époux se trompait sur toute la ligne : Molly vivait un événement extrêmement important de sa vie qui devait lui procurer euphorie. J'annihilerais tout ce qui se mettrait sur la route de la félicité de ma sœur. Même si cela impliquait de menacer sans vergogne le chérubin qui lui avait mis la bague au doigt.

J'attendais à la salle de réception, installée à la table qui était réservée aux proches de la mariée. Tristan se trouvait à ma gauche, discret, verre vissé à la main. Le nouveau couple arrive main dans la main. C'est bon signe, déjà, ça correspond bien à ce que ma cadette aimerait. Léo a l'air totalement effaré quand il arrive à la hauteur de la table où je suis installée. J'assimile la prière de Molly d'être tolérante au regard qu'elle me lance et je le lui promets d'un sourire sincère. « Sois gentille s'il te plait... » « Je veux que ton bonheur. » Elle le sait et l'on sait toutes les deux que je suis capable de tout pour protéger ma cadette, certes parfois pas de la meilleure des manières. « Je reviens te voir après Allie... » « Prends bien soin de toi et profite. C'est un de tes jours, aujourd'hui. » Je la serre affectueusement dans mes bras avant de reprendre place sur ma chaise. Je désirais que lorsque Molly songera à ce jour des années plus tard, ce ne sera qu'avec un irrémédiable sourire tendre. « Bonjour. Je m'appelle Léo et.. heu... C'est un honneur de vous rencontrer, je suppose ? » Je fronce les sourcils, désapprobatrice. Il suppose ? Je me tourne vers Tristan et Michael, me retenant férocement de ne pas cracher ma répartie à la tête du bouclée. Il veut que je lui prouve à quel point je peux vite cesser de le faire supposer et lui apporter des garanties ? « Non, c'est vraiment un honneur. » Je reporte mon attention sur Léo, plissant les yeux pour mieux le scruter. « Je fais des études en psychopathologie. Je suis désolé. Je n'ai pas de nœud papillon. Je l'ai perd- Non, c'est Molly qui l'a. » Est-ce qu'il s'est diagnostiqué, lors de ses études ? Mais le voilà qu'il s'adresse désormais à Charlie et Ariane, leur présentant poliment ma sœur. « T'en penses quoi, Tristan, de tout ça ? De Léo ? » Je murmure à l'oreille de mon aîné afin que personne ne nous entende - et surtout par les spécialistes du son de l'émission. Tout comme moi, mon frère avait à cœur le bonheur de Molly.

Les minutes passent, on nous sert des petites fours, propose de remplir nos verres. J'opte pour un nouveau rafraîchissement - rien de trop fort pour tout bien garder à l’œil - et teste quelques amuses-bouches. « Comment ça va ? » La jeune mariée revient, me prend dans ses bras. Je ris doucement, resserrant notre étreinte. « Moi ça va, comment ça va, toi, Angie ? » Je pose mes mains sur ses épaules dénudées, la couvant du regard. « Sois gentille s'il te plait, il est gentil je te jure ! Regarde, il m'a aidé à enlever mes chaussures parce que j'avais mal au pied et j'ai son nœud papillon au poignet... » Mes yeux passent de ses pieds à son poignet. Un sourire en coin apparaît sur mes lippes. « Il est mignon. T'inquiètes pas, tant que t'es heureuse et qu'il est réglo avec toi, il n'aura rien à craindre de ma part. » J'avais toujours respecté les choix de Molly même si je n'avais pas eu ma langue dans ma poche pour la défendre. Pete en avait été le parfait exemple. J'avais soutenu ma sœur qui voulait persévérer dans cette relation mais j'avais également tenu à ce qu'elle en souffre le moins possible. « Je suis contente que tu sois venue. » « J'aurais loupé ça pour rien au monde. T'es merveilleuse, Molly. T'es sublime. » Je le pensais honnêtement. « On attend les mariés pour ouvrir le bal. » annonce l'animateur au micro, juste avant qu'une vingtenaire ne vienne féliciter ma soeur pour son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Young and beautiful - Ivyheart #3 Young and beautiful - Ivyheart #3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:36


Tout va si vite. Les mariage s’enchaînent, les réceptions allant avec aussi. Tout le monde pleure ou alors c’est elle qui ne s’arrête pas et voit désormais le monde toujours embué. Les deux, sans doute, alors qu’elle doit jongler entre les ‘oui je le veux’ et les caprices des enfants, échangeant Willow contre Gabriel entre ses bras ou ceux de Tim à chaque fois qu’ils doivent de nouveau les sortir de la poussette. La mécanique est bien huilée et avec un peu de chance aucun des deux ne fera une crise de nerfs avant la fin de la journée.

Léo en fera une bien avant eux, même, c’est sûr et certain. Il va mourir tout rouge et elle espère fort que ce genre de marque ne restera pas sur sa peau post-mortem, parce que ça serait la loose. Les présentation entre elle et Ariane sont ratées mais au moins elles la font sourire alors que les deux jeunes femmes sont occupées à analyser le troisième dans les moindres détails, maintenant qu’elles ont une vision plus précise de la femme de Léo. Est ce que Charlie aurait jamais cru qu’un jour la participation de son stupide meilleur ami serait retenue ? Absolument pas. Est ce que Charlie aurait jamais cru qu’un jour son stupide meilleur ami allait accepter de se marier, devant des caméras qui plus est ? Absolument pas. « C'est là où on te fait peur en te disant que si tu lui brises le coeur on te brise les jambes? » Un coup de coude peu discret vole entre les cotes de la rousse alors que la jeune mère use de son plus beau sourire pour tenter de sauver les apparences. Elle aurait pu lui dire ‘mais non, elle rigole’ sauf qu’elle souhaiterait attendre au moins cinq minutes avant de mentir pour la première fois à la femme de Léo. Et un jour elle arrivera à l’appeler autrement que par la périphrase ‘femme de Léo’, mais pas tout de suite.

Il panique, il est partout et nulle part à la fois, il bégaye et confond les mots et ce n’est un secret pour personne que de savoir qu’il est paniqué. La blonde fait de son mieux pour lui tendre le sourire le plus rassurant qui soit, pour répondre à son baiser sur sa joue par un autre, pour l’arrêter un instant avant qu’il ne les laisse pour aller danser en venant passer ses mains autour de ses épaules pour lui offrir une dernière étreinte. Son mariage sonne comme des adieux alors que ce n’est que le début pour lui et que ça devrait l’être pour elle aussi. Leur vie change et évolue, ils ne sont plus des gamins et désormais cela n’est un secret pour personne. Léo Ivywreath est marié et Léo Ivywreath sera heureux parce qu’un autre scénario ne semble acceptable. ”Si je te garde pas dans mes bras c’est juste pour pas qu’elle puisse déjà être jalouse. Fais comme si je t’avais fait un câlin pendant deux heures. Au moins.” Elle espère réellement que cette inconnue est quelqu’un de bien. Elle ne sera jamais aussi bien que Léo, certes, mais elle peut au moins essayer. Tant qu’elle le rend heureux c’est finalement tout ce qui compte parce qu’il le mérite amplement. ”Va danser, faut encore qu’on négocie l’accord pour mon droit de regard (et de vol) sur ta réserve de vin avant que t’ailles vivre la meilleure lune de miel du monde.” Prenant sa tête dans ses mains une dernière fois, elle dépose un baiser sur son front, profondément heureuse pour lui - et le champ libre jusqu’au stock de petits fours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Young and beautiful - Ivyheart #3 Young and beautiful - Ivyheart #3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 2:37


Léo me gronde, Charlie me tempère, Molly m'anticipe, et moi, je m'amuse comme une petite folle.

Ce qui est cool avec les mariages quand t'es déjà mariée c'est que tu peux facilement tout critiquer et que ton avis passe pour de l'or en barre parce que tu sais. Dans leur cas à eux par contre, c'est chiant, ils ont rien décidé et je peux pas me moquer du choix du band ni de celui des fleurs parce que ça leur fera ni chaud ni froid et que le caméraman va probablement juste me tirer hors champ rien que parce que je vais avoir insulté sur le petit écran leurs commanditaires. Conneries.

Va danser, faut encore qu’on négocie l’accord pour mon droit de regard (et de vol) sur ta réserve de vin avant que t’ailles vivre la meilleure lune de miel du monde.” je l'entends qui l'aime Léo, Charlie qui regarde son meilleur ami comme s'il quittait le nid alors qu'on sera jamais bien loin pour lui voler dans les pattes, et encore moins loin pour surveiller Molly Ivywreath et ce qu'elle peut bien avoir de louche sous ses grands cils et ses lèvres rougies. « Je sais pas encore si je l'aime. » ils se sont envolés pour aller danser quand j'ai initié un pas vers les bouchées avec une cavalière aussi affamée que moi. « Faudrait faire des rondes de surveillance. » je statue l'évidence, sachant très bien qu'elle comme moi venons de nous investir d'une mission de la plus haute importance à savoir de former la plus étanche des bulles autour de Léo advenant le cas où l'autre brune soit en fait une succube. On est jamais trop prudents.

Nos pas nous font bifurquer vers le bar, Tim gère les bébés comme un roi, la fête est à nous pour les prochaines 45 minutes au moins c'est pas rien. « Tu feel rouge, blanc, bulles ou rosé ce soir? » j'attends pas sa réponse, anticipant avec la mienne, m'étirant sur le comptoir pour attraper deux bouteilles d'une main et deux de l'autre. « La bonne réponse c'est : toutes ces réponses. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Young and beautiful - Ivyheart #3 Young and beautiful - Ivyheart #3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Young and beautiful - Ivyheart #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-