AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Xiaomi MI Watch Lite
Voir le deal
49.99 €

Silence, on tourne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Silence, on tourne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:24

Je trouve qu’ils sont particulièrement réussis tes clips Videos, ils sont très agréable à voir, j’ai beaucoup aimé ! Silence, on tourne ! - Page 2 1258731332
Revenir en haut Aller en bas
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: everydayschristmas

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Gaël - Sybille - Hélène - Timothy - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan - Illaria - Jax - Amy#2 - Jordan#2 - Rose

RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane - Jordan (Plaie 3) - Talia - Hélène#2 (Plaie 4) - Dylane#2
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by mr-incredibles)
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:43

Tu sais déjà mon avis sur ces vidéos ! Elles sont grave canons !
Franchement je te félicite parce que je suis tout le contraire de toi, je suis douée pour les avatars et les signatures mais alors les vidéos je suis une piètre quiche Silence, on tourne ! - Page 2 3217047551
Si jamais tu donnes des cours, je suis preneuse ^^

Ohana means family
How far I'll go.
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Brook sister

Silence, on tourne ! - Page 2 WwvEdsJ
Spoiler:

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire)
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.
Silence, on tourne ! - Page 2 Original

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clément&Sybille #1Wim #1Rory #1Kayleigh #1Adriel #2Isaac #1 (FB)Mia&Jax #1Bella #1Erinel #4
RPs EN ATTENTE : Silence, on tourne ! - Page 2 Giphy
Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡

Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Silence, on tourne ! - Page 2 UkHI9MP
Family Sanders

Silence, on tourne ! - Page 2 KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Silence, on tourne ! - Page 2 AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Silence, on tourne ! - Page 2 Giphy

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1
DC : Adam le papa ours
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 14:42

Harvey Hartwell a écrit:
Je trouve qu’ils sont particulièrement réussis tes clips Videos, ils sont très agréable à voir, j’ai beaucoup aimé ! Silence, on tourne ! - Page 2 1258731332

Merci, vraiment.
C'est motivant pour la suite.

Jimena Valladores a écrit:
Tu sais déjà mon avis sur ces vidéos ! Elles sont grave canons !
Franchement je te félicite parce que je suis tout le contraire de toi, je suis douée pour les avatars et les signatures mais alors les vidéos je suis une piètre quiche Silence, on tourne ! - Page 2 3217047551
Si jamais tu donnes des cours, je suis preneuse ^^

Chacun son domaine. Moi je suis une quiche en avatar.
On aura peut être l'occasion de ce voir un jour Silence, on tourne ! - Page 2 1149740097
Pas de soucis pour les cours.

Jimena risque d'y passer un de ses quatre.
Faut que je regarde ce que j'ai à exploiter sur elle.

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Silence, on tourne ! - Page 2 Y2pGBTu
Silence, on tourne ! - Page 2 Jb1dilb
Silence, on tourne ! - Page 2 MGSbLAu
Silence, on tourne ! - Page 2 OrLErGE
Silence, on tourne ! - Page 2 OBCGg4U
Silence, on tourne ! - Page 2 IUJCx06
Silence, on tourne ! - Page 2 MTQbMrn
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ?
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Silence, on tourne ! - Page 2 MqAvlMs

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
RPs EN COURS : Silence, on tourne ! - Page 2 Za8lL19
#Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
Silence, on tourne ! - Page 2 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
Silence, on tourne ! - Page 2 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
Silence, on tourne ! - Page 2 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
Silence, on tourne ! - Page 2 53b301a40d0c6bfdaaa29409b632f313
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
RP max : 6/6

absolument pas à jour T_T
RPs EN ATTENTE : Silence, on tourne ! - Page 2 Tumblr_pyctsqWy9y1srg527o7_500
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : Silence, on tourne ! - Page 2 Tenor
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 14:51

@Ash Shephard -- Bah ouais qu'elle est tellement canon tu croyais quoi xD

Bah écoute ma foi, pourquoi pas une petite bière ou deux xD

Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
+ Nico Jones
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire)
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.
RPs EN COURS : Clément&Sybille #1Wim #1Rory #1Kayleigh #1Adriel #2Isaac #1 (FB)Mia&Jax #1Bella #1Erinel #4
Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡

Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Family Sanders

Silence, on tourne ! - Page 2 KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:35

BANDE ANNONCE DU FORUM

Elle est là !! J'ai craqué Silence, on tourne ! - Page 2 674657830
7min de vidéo pour 5 à 7heures de travail. Mais quand on aime ne compte pas.
Je m'excuse d'avance pour les membres qui ne figurent pas sur la vidéo. Il est dur de satisfaire tout le monde hélas.
J'espère ne pas avoir mal orthographié vos noms et prénoms.

J'espère qu'elle vous plaira  Silence, on tourne ! - Page 2 2954228499
J'autorise les Admins à l'utiliser pour la pub du fofo si ils le souhaitent Silence, on tourne ! - Page 2 1949770018

@Amy Castle @Elias Sanders @Zeppelin Jensen @Adèle Shephard @Jimena Valladores @Grace Coughlin @Sinead Ells @Nico Jones @Erin Sanders @Cody Shephard @Deborah Brody @Jordan Fisher @Blake Lewis @Terrence Oliver @Oakley Jensen @Nino Marchetti @Harvey Hartwell @Joanne Keynes @Birdie Cadburry @Lizzie Potter @Kelly Ward @Matt Mcgrath @Heather Harris @Arthur Van der leen @Carter Rollins @Remi Delgado @Tobias Doherty @Elie Castle @SAÜL Williams

Assez de blabla, bon film à vous Silence, on tourne ! - Page 2 565115192

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Dernière édition par Ash Shephard le Mer 26 Fév 2020 - 21:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:47

mais la foi, la patience, le talent, les p'tites transitions trop smooth, quel boulot de chef, je m'incline Silence, on tourne ! - Page 2 2396639051 Silence, on tourne ! - Page 2 2396639051 Silence, on tourne ! - Page 2 2396639051 mille fois bravo pour le boulot que t'as mis derrière, t'as fait un travail génial Silence, on tourne ! - Page 2 2340009788
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ?
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Silence, on tourne ! - Page 2 MqAvlMs

PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
RPs EN COURS : Silence, on tourne ! - Page 2 Za8lL19
#Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
Silence, on tourne ! - Page 2 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
Silence, on tourne ! - Page 2 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
Silence, on tourne ! - Page 2 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
Silence, on tourne ! - Page 2 53b301a40d0c6bfdaaa29409b632f313
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
RP max : 6/6

absolument pas à jour T_T
RPs EN ATTENTE : Silence, on tourne ! - Page 2 Tumblr_pyctsqWy9y1srg527o7_500
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : Silence, on tourne ! - Page 2 Tenor
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:49

Olala ce taf de malade que tu nous as pondu Silence, on tourne ! - Page 2 1290498195

J'adore, j'étais sous Elie alors je m'attendais pas à voir ma Nico Silence, on tourne ! - Page 2 1484806105 Silence, on tourne ! - Page 2 199959295 j'étais tout dosé quand je l'ai vu  Silence, on tourne ! - Page 2 4251317097

J'ai tout regardé, ça passe tout seul la vidéo  Silence, on tourne ! - Page 2 1258731332 . Franchement bravo à toi et de ton temps pour confectionné tout ça :keur:

Tu nous régale Silence, on tourne ! - Page 2 763064237

Ps : J'ai vu Grace et Sinead Oh god vous êtes tellement magnifique en vrai Silence, on tourne ! - Page 2 224775235  (Sur le fofo aussi hein !)

Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
+ Nico Jones
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Silence, on tourne ! - Page 2 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Silence, on tourne ! - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5

juin 2020 : Josh #2

août 2020 : ; Elie #6

octobre/novembre 2020 Keith #3 ; Pierre #1 ; Jade #1 ; Moana #2
RPs EN ATTENTE :
Silence, on tourne ! - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Silence, on tourne ! - Page 2 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

RPs TERMINÉS :
Silence, on tourne ! - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2

juillet / août 2020 : √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31

octobre/novembre 2020 x Ambre #1 ; x Dylane #4
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:50

C'est super bien fait !

T'as du courage et de la patience ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:55

Esmeralda et ses talents de monteuse, chapeau l'artiste pour ce travail titanesque. C'est de toooooute bôôôôôté, en plus d'être de la pure qualité
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 21:15

Olala, c'est excellent Silence, on tourne ! - Page 2 1258731332 J'ai adoré regarder ce clip, il est parfait Silence, on tourne ! - Page 2 3956312242
T'as un vrai talent Silence, on tourne ! - Page 2 1949770018
Merci Silence, on tourne ! - Page 2 394614564
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

Family Sanders

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 21:30

Merci pour tout vos compliments, ça me va droit au coeur Silence, on tourne ! - Page 2 206649278
Je me lasse pas de l'a regarder.
J'ai pris énormément de plaisir à l'a réaliser. Et le plaisir est encore plus grand quand je vois vos réactions Silence, on tourne ! - Page 2 873483867

Vous êtes tous trop beaux sur cette vidéo.
J'adore voir Deborah ce dandiner au début du clip Silence, on tourne ! - Page 2 613854477 je trouve que ça colle totalement avec le perso.
Nico toujours égale à toi même. Elias ! La jolie Lizzie, Matt qui péte son câble Silence, on tourne ! - Page 2 3217047551

Bref, je vous adore Silence, on tourne ! - Page 2 4202973888

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Silence, on tourne ! - Page 2 Tumblr_ofdein9Uqq1tobiovo5_400

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Silence, on tourne ! - Page 2 A57e1d261164c49ef87991acb81bc25fb5f02670
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Silence, on tourne ! - Page 2 Tumblr_inline_nym06eRiWq1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Knox#2 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4 - Rose - James (Secret Santa) - Wim - Freya

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 5:15

Ce travail de titan Silence, on tourne ! - Page 2 674657830 J'admire autant ton talent que ta patience pour produire tout ça Silence, on tourne ! - Page 2 1031338396

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

Family Sanders

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 9:10

@Itziar Cortés de Aguilar a écrit:
Ce travail de titan Silence, on tourne ! - Page 2 674657830 J'admire autant ton talent que ta patience pour produire tout ça Silence, on tourne ! - Page 2 1031338396

Quand je fais quelque chose qui me plait ça va tout seul.
J'étais très inspirée pour le forum. Sa me trottait dans la tête fallait que je sorte quelque chose.

Ravie que ça te plaise Silence, on tourne ! - Page 2 2523491165

Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, mais quelqu'un commence à beaucoup occuper ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
Silence, on tourne ! - Page 2 210110054045550352

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
CIALEY #8 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

Silence, on tourne ! - Page 2 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

Silence, on tourne ! - Page 2 X6NkzCU2_o
NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

LenaTommy #2Loan #4Royaume EnchantéShiloh #1Jessian & ClémentNick & Joy

RPs TERMINÉS : Isaac #1Cialey #1Tad #1ClémentCade #1Cialey #2Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Cialey #3Archibald #2Loan #2Cialey #4PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3Cialey #5Cialey #6EliasCialey #7
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:24

@Ash Shephard Wow! C'est génial ce que tu as fais ! Bravo franchement, je n'imagine pas la patience qu'il faut.
Puis tu m'as rendu nostalgique avec toutes ces vidéos de Brisbane Silence, on tourne ! - Page 2 2954228499

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears.

Silence, on tourne ! - Page 2 FLBDXxB
Silence, on tourne ! - Page 2 RpHpVCJ
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

Family Sanders

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:31

@Oakley Jensen a écrit:
@Ash Shephard Wow! C'est génial ce que tu as fais ! Bravo franchement, je n'imagine pas la patience qu'il faut.
Puis tu m'as rendu nostalgique avec toutes ces vidéos de Brisbane Silence, on tourne ! - Page 2 2954228499

Merci Oakley, j'étais obligé de mettre la jolie soeur Jensen dans le montage Silence, on tourne ! - Page 2 674657830

Comme je l'ai déjà dis, lorsque quelques chose me passionne je ne compte pas mon temps. Ce forum me plait beaucoup et j'avais envie de remercier à ma manière ses créateurs pour leur performance. Mais aussi ses membres pour leur sympathie Silence, on tourne ! - Page 2 873483867

Tu as eu la chance d'aller là bas ? Chanceuse Silence, on tourne ! - Page 2 2954228499

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 2 Empty