ÂGE : 30 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Happy MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 65304 POINTS : 1490
ÂGE : 26 ans 16.12.1994 SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire) STATUT : We could be something if we try? MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. POSTS : 7458 POINTS : 1820
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ∆ Clément&Sybille #1∆ Wim #1∆ Rory #1∆ Kayleigh #1∆ Adriel #2∆ Isaac #1 (FB)∆ Mia&Jax #1∆ Bella #1∆ Erinel #4 RPs EN ATTENTE : Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ
Family Sanders
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.
ÂGE : 32 ans (29/10/88) SURNOM : Aberline, avec un soupir d'exaspération. STATUT : elle a gardé la porte de ses secrets close ; il a claqué celle de leur relation MÉTIER : Boss @the Hive. Elle a rangé son costume de scène et déserté le RHPS depuis que ses ennemis ont découvert qu'elle y travaillait. LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira) POSTS : 2634 POINTS : 215
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Après trois ans de sobriété, elle est récemment retombée dans la poudre.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #5 - Ichabod #2 - Joseph #3 - Danika - Finn #7 - James - Solas - 8/5
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.
LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.
(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Jeu 27 Fév 2020 - 12:44
@Ash Shephard merci beaucoup pour cette vidéo on ne peut malheureusement pas l'utiliser de manière "officielle" à cause de certains aspects (membres du staff manquants, "nudité" et DCs), mais ça reste un super montage, et ça nous fait follement plaisir de voir que le forum t'as autant inspiré merci d'avoir pris le temps de faire cette petite déclaration d'amour
So fight on My little bird Oh I'm running jumping flying Gunning faster fighting Faster than the world
:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Jeu 27 Fév 2020 - 13:11
Je radote, mais j'adore ta vidéo ! Elle est super bien réalisé et je me lasse pas du poisson qui fait irruption sans crier gare Les musiques sont super entrainante ce qui, à mon sens, reflète super bien la dynamique du forum Encore merci pour ces 6 minutes et 56 secondes de pure folie
ÂGE : 26 ans 16.12.1994 SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire) STATUT : We could be something if we try? MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. POSTS : 7458 POINTS : 1820
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ∆ Clément&Sybille #1∆ Wim #1∆ Rory #1∆ Kayleigh #1∆ Adriel #2∆ Isaac #1 (FB)∆ Mia&Jax #1∆ Bella #1∆ Erinel #4 RPs EN ATTENTE : Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ
Family Sanders
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.
@Ash Shephard merci beaucoup pour cette vidéo on ne peut malheureusement pas l'utiliser de manière "officielle" à cause de certains aspects (membres du staff manquants, "nudité" et DCs), mais ça reste un super montage, et ça nous fait follement plaisir de voir que le forum t'as autant inspiré merci d'avoir pris le temps de faire cette petite déclaration d'amour
Je comprend. Je voulais mettre un peu tout le monde. Je me rattraperai pour les absents et le reste du STAFF. Ravie que ça puisse vous plaire. C'est pour moi la meilleure des récompenses
Je radote, mais j'adore ta vidéo ! Elle est super bien réalisé et je me lasse pas du poisson qui fait irruption sans crier gare Les musiques sont super entrainante ce qui, à mon sens, reflète super bien la dynamique du forum Encore merci pour ces 6 minutes et 56 secondes de pure folie
Encore merci Peter ça me va droit au coeur autant d'enthousiasme pour le travail réalisé ! La musique c'est plus de 50% de la vidéo. Une musique bien choisie c'est 50% de chance que ta video soit réussit. Lorsque j'ai écouté ce son je savais que c'était celui là. J'aurai mis la reine des neiges par exemple ... Sa aurait été toute suite moins fun
ÂGE : 27 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney STATUT : Célibataire MÉTIER : Danse et chante dans des vêtements trop colorés pour elle LOGEMENT : #122 spring hill (Actuellement à Los Angeles chez Mickey) POSTS : 43337 POINTS : 380
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le mentonUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
ÂGE : vingt six (26.12) SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi STATUT : sur un petit nuage MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc ! POSTS : 5547 POINTS : 1175
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
PSEUDO : jen, bleeding_light AVATAR : la jolie ella purnell CRÉDITS : (c)avengedinchains (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub) DC : elias, mason, josh & dan INSCRIT LE : 16/09/2019
(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Jeu 27 Fév 2020 - 22:49
J'aime beaucoup beaucoup la musique, le koala, tout l'ensemble. Cest hyper fluide et agréable à regarder. Et oui faut de la patience Les passages de Elias c'est grâce à cette série que je suis tombée sous son charme en plus
Family Sanders
ÂGE : vingt six (26.12) SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi STATUT : sur un petit nuage MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc ! POSTS : 5547 POINTS : 1175
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
Family Sanders
ÂGE : 37 ans (07.04.1983) STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours POSTS : 6574 POINTS : 355
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
ÂGE : 28 ans. [04/08/1992] SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ? MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses. LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe POSTS : 10735 POINTS : 200
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : #Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------ #Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------ #Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
----------------- #Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
----------------- #Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------ #Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------ RP max : 6/6
AVATAR : La magnifique Cara Delevingne CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi) DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force... INSCRIT LE : 13/01/2020
(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Ven 28 Fév 2020 - 16:06
Oh la la la vidéo sur ma chou d'amour, déjà que j'suis love d'Addie mais là
Beau boulot encore une fois, tu gère de la fougère mon Ashounet (surement pourris mais j'm'en tape )
Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
Family Sanders
ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001) SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ... STATUT : Célibataire MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana) POSTS : 1593 POINTS : 75