AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Silence, on tourne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Happy
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
Silence, on tourne ! - Page 3 KN8mAVE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Sawyer - Elias - Moana#2 - Secret Santa : Noa#3 - Rose - Miles - Jacon#4 - Talia#4 - Lenor#4 - Kieran - Penny#3 - Birdie#8 - Samuel#5

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Birdie#7 - Samuel#4
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Silence, on tourne ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:34

@Ash Shephard cette vidéo est extraordinaire ! J’adore. Bravo pour ce travail et ce très très beau résultat. Wow. Merci :l:

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire)
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.
Silence, on tourne ! - Page 3 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clément&Sybille #1Wim #1Rory #1Kayleigh #1Adriel #2Isaac #1 (FB)Mia&Jax #1Bella #1Erinel #4
RPs EN ATTENTE : Silence, on tourne ! - Page 3 Giphy
Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡

Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Silence, on tourne ! - Page 3 UkHI9MP
Family Sanders

Silence, on tourne ! - Page 3 KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Silence, on tourne ! - Page 3 AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Silence, on tourne ! - Page 3 Giphy

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1
DC : Adam le papa ours
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:38

@Jordan Fisher a écrit:
@Ash Shephard cette vidéo est extraordinaire ! J’adore. Bravo pour ce travail et ce très très beau résultat. Wow. Merci :l:

Jordan me file des frissons quand il court au ralentit Silence, on tourne ! - Page 3 1114393410
Merci à toi d'avoir participé au tournage !

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Silence, on tourne ! - Page 3 Y2pGBTu
Silence, on tourne ! - Page 3 Jb1dilb
Silence, on tourne ! - Page 3 MGSbLAu
Silence, on tourne ! - Page 3 OrLErGE
Silence, on tourne ! - Page 3 OBCGg4U
Silence, on tourne ! - Page 3 IUJCx06
Silence, on tourne ! - Page 3 MTQbMrn
Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Aberline, avec un soupir d'exaspération.
STATUT : elle a gardé la porte de ses secrets close ; il a claqué celle de leur relation
MÉTIER : Boss @the Hive. Elle a rangé son costume de scène et déserté le RHPS depuis que ses ennemis ont découvert qu'elle y travaillait.
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira)
Silence, on tourne ! - Page 3 Tumblr_oryugbfIgC1rcn1qfo6_r1_400

PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Après trois ans de sobriété, elle est récemment retombée dans la poudre.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #5 - Ichabod #2 - Joseph #3 - Danika - Finn #7 - James - Solas - 8/5

Silence, on tourne ! - Page 3 OEBxsnly_o
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

Silence, on tourne ! - Page 3 61qb5BK
LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.

Silence, on tourne ! - Page 3 Rg24hNT
SOLOU ► Oh my God, I'm a giant with an appetite Pushing people to the ground and running 'round the halls at night
RPs EN ATTENTE : Lawrence - Wyatt - Lene #4
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's - Finn #5 - Alice - Mitchell #3 - Amos - Joseph #2 - Jet - Ichabod - Raelyn & Amos - Victoire & Jet - Finn #6 - Amos #3 - Lene #3
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : lux aeterna
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 12:44

@Ash Shephard merci beaucoup pour cette vidéo :l: on ne peut malheureusement pas l'utiliser de manière "officielle" à cause de certains aspects (membres du staff manquants, "nudité" et DCs), mais ça reste un super montage, et ça nous fait follement plaisir de voir que le forum t'as autant inspiré Silence, on tourne ! - Page 3 2523491165 merci d'avoir pris le temps de faire cette petite déclaration d'amour Silence, on tourne ! - Page 3 4015463350

So fight on My little bird Oh I'm running jumping flying Gunning faster fighting Faster than the world

Silence, on tourne ! - Page 3 HM7e7CT
Silence, on tourne ! - Page 3 LMRsHaF
Silence, on tourne ! - Page 3 0q9c4Id

Silence, on tourne ! - Page 3 Spg7okK  Silence, on tourne ! - Page 3 R3zxRMA
:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 13:11

Je radote, mais j'adore ta vidéo ! Elle est super bien réalisé et je me lasse pas du poisson qui fait irruption sans crier gare Silence, on tourne ! - Page 3 3217047551 :l: Les musiques sont super entrainante ce qui, à mon sens, reflète super bien la dynamique du forum Silence, on tourne ! - Page 3 3922047296
Encore merci pour ces 6 minutes et 56 secondes de pure folie Silence, on tourne ! - Page 3 3956312242
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire)
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.
RPs EN COURS : Clément&Sybille #1Wim #1Rory #1Kayleigh #1Adriel #2Isaac #1 (FB)Mia&Jax #1Bella #1Erinel #4
Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡

Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Family Sanders

Silence, on tourne ! - Page 3 KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:48

@Lou Aberline a écrit:
@Ash Shephard merci beaucoup pour cette vidéo :l: on ne peut malheureusement pas l'utiliser de manière "officielle" à cause de certains aspects (membres du staff manquants, "nudité" et DCs), mais ça reste un super montage, et ça nous fait follement plaisir de voir que le forum t'as autant inspiré Silence, on tourne ! - Page 3 2523491165 merci d'avoir pris le temps de faire cette petite déclaration d'amour Silence, on tourne ! - Page 3 4015463350

Je comprend. Je voulais mettre un peu tout le monde. Je me rattraperai pour les absents et le reste du STAFF. Ravie que ça puisse vous plaire. C'est pour moi la meilleure des récompenses Silence, on tourne ! - Page 3 1949770018

@Peter Mulligan a écrit:
Je radote, mais j'adore ta vidéo ! Elle est super bien réalisé et je me lasse pas du poisson qui fait irruption sans crier gare Silence, on tourne ! - Page 3 3217047551 :l: Les musiques sont super entrainante ce qui, à mon sens,  reflète super bien la dynamique du forum Silence, on tourne ! - Page 3 3922047296
Encore merci pour ces 6 minutes et 56 secondes de pure folie Silence, on tourne ! - Page 3 3956312242

Encore merci Peter Silence, on tourne ! - Page 3 394614564
ça me va droit au coeur autant d'enthousiasme pour le travail réalisé !
La musique c'est plus de 50% de la vidéo. Une musique bien choisie c'est 50% de chance que ta video soit réussit. Lorsque j'ai écouté ce son je savais que c'était celui là. J'aurai mis la reine des neiges par exemple ... Sa aurait été toute suite moins fun Silence, on tourne ! - Page 3 3217047551

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Danse et chante dans des vêtements trop colorés pour elle
LOGEMENT : #122 spring hill (Actuellement à Los Angeles chez Mickey)
Silence, on tourne ! - Page 3 Tumblr_ptb8fghtax1xzxp99o3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Silence, on tourne ! - Page 3 Df733eb0e34bcf9ac8176a5902f5d75e3397d53a

Birdie 2 (au), Birdie 3, Birdie 4 & Will

Silence, on tourne ! - Page 3 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Silence, on tourne ! - Page 3 554493ce430aa9765be3f989eaf187402d498861
Maze

Sybille, Elias, Sybille2 & Louisa, Louisa 2(au), Caleb, Kaya, Caelan, Halston
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory

Abandonnés:

Silence, on tourne ! - Page 3 T5ha
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Birdie (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin)
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:30

Très bon travail !!
La vidéo était vraiment cool à regarder Silence, on tourne ! - Page 3 674657830
Vivement les suivantes à regarder Silence, on tourne ! - Page 3 4251317097

Silence, on tourne ! - Page 3 2ETubDR
Silence, on tourne ! - Page 3 2Qm9LZG
Silence, on tourne ! - Page 3 Su075VY
Silence, on tourne ! - Page 3 2PWtpfC
Silence, on tourne ! - Page 3 34YPuyB
Silence, on tourne ! - Page 3 Qi7UeVN
Silence, on tourne ! - Page 3 2Y8qV0D

Silence, on tourne ! - Page 3 IRHkpzQ
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:02

C'est super bien fait ^^
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : sur un petit nuage
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Silence, on tourne ! - Page 3 056238a4a376647bdb98135aa10f6d3ae62f56e2

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
Silence, on tourne ! - Page 3 4u0u
NINELE

Silence, on tourne ! - Page 3 T83a
SHEPHARD

Silence, on tourne ! - Page 3 Czyl
WILLELE

Silence, on tourne ! - Page 3 Lkds
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorieve zimmerlevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event)aaron gallaghercody shephard 2dani hwang (santa secret)will birdie codywill ninonino marchetti 9 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : family shephard & will dunham ♡ kieran ♡ vittorio 2 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copelandmaze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Silence, on tourne ! - Page 3 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)avengedinchains (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:49

Silence, on tourne ! - Page 3 199959295 Silence, on tourne ! - Page 3 199959295 Silence, on tourne ! - Page 3 199959295
J'aime beaucoup beaucoup la musique, le koala, tout l'ensemble. Cest hyper fluide et agréable à regarder. Et oui faut de la patience Silence, on tourne ! - Page 3 199959295
Les passages de Elias c'est grâce à cette série que je suis tombée sous son charme en plus Silence, on tourne ! - Page 3 2523491165 sisi

Silence, on tourne ! - Page 3 QqLqwzn
Silence, on tourne ! - Page 3 Dr4dErc
Silence, on tourne ! - Page 3 A7lPtC7
Silence, on tourne ! - Page 3 U2HjNqk

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

Family Sanders

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:12

Adèle est la suivante !
Un film qui retrace son enfance, la perte de ses parents et sa maladie ... Silence, on tourne ! - Page 3 3864469563

Bon film Silence, on tourne ! - Page 3 1949770018 @Adèle Shephard

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : sur un petit nuage
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Silence, on tourne ! - Page 3 056238a4a376647bdb98135aa10f6d3ae62f56e2

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
Silence, on tourne ! - Page 3 4u0u
NINELE

Silence, on tourne ! - Page 3 T83a
SHEPHARD

Silence, on tourne ! - Page 3 Czyl
WILLELE

Silence, on tourne ! - Page 3 Lkds
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorieve zimmerlevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event)aaron gallaghercody shephard 2dani hwang (santa secret)will birdie codywill ninonino marchetti 9 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : family shephard & will dunham ♡ kieran ♡ vittorio 2 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copelandmaze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Silence, on tourne ! - Page 3 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)avengedinchains (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:18

Silence, on tourne ! - Page 3 1017170121 Silence, on tourne ! - Page 3 1017170121 Silence, on tourne ! - Page 3 1017170121 Silence, on tourne ! - Page 3 199959295 Silence, on tourne ! - Page 3 199959295 Silence, on tourne ! - Page 3 199959295
C'est parfait, j'adore vraiment ton boulot ! Silence, on tourne ! - Page 3 206649278 T'es un amour Silence, on tourne ! - Page 3 2954228499

J'adore la colombe à la fin, ça laisse tellement le suspense à la fin, va t'elle survivre... Ou pas Silence, on tourne ! - Page 3 199959295 Silence, on tourne ! - Page 3 1484806105 Silence, on tourne ! - Page 3 394614564

Silence, on tourne ! - Page 3 QqLqwzn
Silence, on tourne ! - Page 3 Dr4dErc
Silence, on tourne ! - Page 3 A7lPtC7
Silence, on tourne ! - Page 3 U2HjNqk

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

Family Sanders

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:25

@Adèle Shephard a écrit:
Silence, on tourne ! - Page 3 1017170121 Silence, on tourne ! - Page 3 1017170121 Silence, on tourne ! - Page 3 1017170121 Silence, on tourne ! - Page 3 199959295 Silence, on tourne ! - Page 3 199959295 Silence, on tourne ! - Page 3 199959295
C'est parfait, j'adore vraiment ton boulot ! Silence, on tourne ! - Page 3 206649278 T'es un amour Silence, on tourne ! - Page 3 2954228499

J'adore la colombe à la fin, ça laisse tellement le suspense à la fin, va t'elle survivre... Ou pas Silence, on tourne ! - Page 3 199959295 Silence, on tourne ! - Page 3 1484806105 Silence, on tourne ! - Page 3 394614564

Y a plutôt intérêt qu'elle survive sinon Ash est le prochain Silence, on tourne ! - Page 3 168775585
Ravie que ça te plaise Silence, on tourne ! - Page 3 2954228499

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Silence, on tourne ! - Page 3 Tumblr_pictu5wd3F1wvvyspo6_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Victoria - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Arrow&Greg - Jordan #3 - Liam

AUTRE DIMENSIONS
Silence, on tourne ! - Page 3 Xw7b

Jill -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:26

Super vidéo pour Adèle ! Trop triste Silence, on tourne ! - Page 3 674657830

Manque du Nino dans tout ça Silence, on tourne ! - Page 3 3217047551 Silence, on tourne ! - Page 3 4222248358

Silence, on tourne ! - Page 3 BvPRPhX Silence, on tourne ! - Page 3 PndyF2b Silence, on tourne ! - Page 3 MbyUxf1

Silence, on tourne ! - Page 3 FonaKZO
Silence, on tourne ! - Page 3 EeR0psT
Silence, on tourne ! - Page 3 8DXu6TH
Silence, on tourne ! - Page 3 XTcS2dp
Silence, on tourne ! - Page 3 Obdrzh4
Silence, on tourne ! - Page 3 UysqtRj
Silence, on tourne ! - Page 3 6E1aR8b
Silence, on tourne ! - Page 3 PvDC5CK

:rainbow: :

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ?
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Silence, on tourne ! - Page 3 MqAvlMs

PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Silence, on tourne ! - Page 3 Za8lL19
#Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
Silence, on tourne ! - Page 3 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
Silence, on tourne ! - Page 3 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
Silence, on tourne ! - Page 3 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
Silence, on tourne ! - Page 3 53b301a40d0c6bfdaaa29409b632f313
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
RP max : 6/6

absolument pas à jour T_T
RPs EN ATTENTE : Silence, on tourne ! - Page 3 Tumblr_pyctsqWy9y1srg527o7_500
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : Silence, on tourne ! - Page 3 Tenor
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:06

Oh la la la vidéo sur ma chou d'amour, déjà que j'suis love d'Addie mais là Silence, on tourne ! - Page 3 1017170121

Beau boulot encore une fois, tu gère de la fougère mon Ashounet (surement pourris mais j'm'en tape Silence, on tourne ! - Page 3 782896472 )

Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
+ Nico Jones
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

Family Sanders

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:33

S'il te plait Nico pas un uniéme surnom :maah:

Bon j'étais lancé ...

@Jimena Valladores Silence, on tourne ! - Page 3 1949770018 à ton tour ! Normal ... je te devais bien ça.

Vidéo qui retrace ta victoire à Miss Univers, et un flash sur le futur Silence, on tourne ! - Page 3 2954228499
Je dis sa je dis rien Silence, on tourne ! - Page 3 256908409

Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: everydayschristmas

UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Gaël - Sybille - Hélène - Timothy - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan - Illaria - Jax - Amy#2 - Jordan#2 - Rose

RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane - Jordan (Plaie 3) - Talia - Hélène#2 (Plaie 4) - Dylane#2
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by mr-incredibles)
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:38

Mais... mais je suis beaucoup trop fan de cette vidéo Silence, on tourne ! - Page 3 3864469563 Silence, on tourne ! - Page 3 224775235 Silence, on tourne ! - Page 3 1223270223
Merci c'est trop génial Silence, on tourne ! - Page 3 833687087

Ohana means family
How far I'll go.
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Brook sister

Silence, on tourne ! - Page 3 WwvEdsJ
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Silence, on tourne ! - Page 3 Empty

Silence, on tourne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant