ÂGE : 26 ans 16.12.1994 SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire) STATUT : We could be something if we try? MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. POSTS : 7483 POINTS : 2030
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ∆ Clément&Sybille #1∆ Wim #1∆ Rory #1∆ Kayleigh #1∆ Adriel #2∆ Isaac #1 (FB)∆ Mia&Jax #1∆ Bella #1∆ Erinel #4 RPs EN ATTENTE : Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ
Family Sanders
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.
Du coup j'en profite pour en remettre quelques unes
Le Adia : qu'on le veuille ou non, ces deux là sont liés pour la vie
On en parle du Dylias
Maxence, notre petit bonhomme qui tente de se racheter Heureusement Opale est là
Mon prochain scénario qui arrivera d'ici peu Sinead et la soeur jumelle de Chloé (femme d'Adam décédée en 2018). Un retour après 2ans de silence. Ça sent le drama
Et il y a eux une rencontre improbable. La belle et la belle. Le truand et la poupée. Tout les oppose et pourtant
ÂGE : 28 ans (22 mars 1992), la tête dure comme un bélier. SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. STATUT : avec ma bouteille de vin, mon fidèle partenaire. Dani aime collectionner les hommes comme ses bouteilles de vin. MÉTIER : Œnologue, Dani est devenue récemment l’heureuse propriétaire d’un vignoble australien. Elle est également sommelière à l’Interlude. LOGEMENT : perdue entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 895 POINTS : 2280
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
ÂGE : 26 ans 16.12.1994 SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire) STATUT : We could be something if we try? MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. POSTS : 7483 POINTS : 2030
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ∆ Clément&Sybille #1∆ Wim #1∆ Rory #1∆ Kayleigh #1∆ Adriel #2∆ Isaac #1 (FB)∆ Mia&Jax #1∆ Bella #1∆ Erinel #4 RPs EN ATTENTE : Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ
Family Sanders
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.
Oh mais j’adore ce que tu fais c’est genial ! les montages sont top, sans parler des choix des musiques ! Tu as du talent !
Merci beaucoup Il reste toujours des points à améliorer. Je pense investir dans un logiciel encore plus performant. Mais des petits commentaires comme le tient c'est ce qui me motive le plus à continuer
Family Sanders
(#) Sujet: Re: Silence, on tourne ! Mar 22 Déc - 22:07
Ma dernière création
Le Erinel ce ship complètement improbable. Une relation compliquée qui rimera souvent avec des je t'aime moi non plus. Geo va la repousser sans arrêt à contre coeur, mais dans son intérêt à elle. Mais Erin va s'accrocher plus qu'elle ne le voudrait. Doucement, des sentiments risquent de s'immiscer et elle finira par prendre peur. Car la demoiselle à peur de s'attacher, peur d'aimer ... pour ensuite être abandonner comme l'a fait son père. Bref, ce n'est pas gagné pour ces deux éclopés du coeur
PS : C'est Dove Cameron qui chante cette chanson. Les paroles s'accordent très bien. Ce choix n'est pas un hasard
(Chorus) We could be, we could be anything tonight Nous pourrions, nous pourrions être n'importe quoi ce soir Just tell me everything you like (like) Dis-moi juste ce que tu aimes (aimes) Can't you see Ne vois-tu pas We could be something if we try? Que nous pourrions être quelque chose si nous essayons? Just tell me how to make you mine (mine) Dis-moi juste comment te faire mien(ne) What have I gotta do to make you- Que dois-je faire pour te faire What have I gotta do to make you- Que dois-je faire pour te faire What have I gotta do to make you- Que dois-je faire pour te faire Stay ay aya aya ay Rester What have I gotta do to make you- Que dois-je faire pour te faire What have I gotta do to make you- Que dois-je faire pour te faire What have I gotta to do to make you- Que dois-je faire pour te faire Stay aya aya ay aya Rester
- Dove Cameron: I would break the laws of gravity Je briserais les lois de la gravité - Ryan McCartan: Kill it for you in the first degree Tuerais pour toi au premier degré - Ryan McCartan & Dove Cameron: Shut the world out when you need to breathe Ignorerais le monde quand tu as besoin de respirer Nothing I wouldn't do, nothing I wouldn't do Rien que je ne ferais, rien que je ne ferais pas
(Chorus)
- Dove Cameron: Stay-ay-ay-ay-ay-ay-ay-ay-ay-ay Reste -ay-ay-ay-ay-ay - Ryan McCartan: Cause I've never known love like this Parce que je n'ai jamais connu un amour comme celui-là - Ryan McCartan & Dove Cameron Never known love like this Jamais connu un amour comme celui-là - Dove Cameron: Yeah-ey-ey-ey-ey-ey-ey-ey-ey-ey Stay-ay-ay-ay-ay-ay-ay-ay-ay-ay Reste
ÂGE : 28 ans (22 mars 1992), la tête dure comme un bélier. SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. STATUT : avec ma bouteille de vin, mon fidèle partenaire. Dani aime collectionner les hommes comme ses bouteilles de vin. MÉTIER : Œnologue, Dani est devenue récemment l’heureuse propriétaire d’un vignoble australien. Elle est également sommelière à l’Interlude. LOGEMENT : perdue entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 895 POINTS : 2280
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Family Sanders
Family Sanders
A l'occasion de mes 1an sur le forum, j'avais envie de faire une vidéo regroupant la plupart de mes liens Ce n'est pas simple de caser tout le monde mais le coeur y est
J'espère qu'elle vous plaira En tout cas j'apprécie énormément cette communauté Vous êtes des amours, je vous aime. En particulier le gang des Pipelettes (Elles se reconnaîtrons)
+99par jour, on se refait pas Des fous rires, du suspens grâce à notre Mylène d'amour Des intrigues avec notre Fiona championne du Drama Steph' et son perso qui fait peur MP choupinette Annick, le feel toujours le feel Jenn la badass Lauren et Dydy, Lena, merci pour ces ships de folie Tessa, surement l'une des plus bavarde Mathilde j'aime tellement te faire chier, c'est devenu une passion Marion, je suis tellement contente que tu tente mon scénario Tu me fais honneur Carine, il fallait bien quelqu'un pour jouer le plus relou de la bande (Dont je tairais le nom) Julie qui rame à chaque fois de remonter le file de conversation Et Célia, ha la la, j'ai pas assez de mots pour toi Adélaïde ce lien, il me feel trop c'est pas humain
ÂGE : 31 ans (10 mars 1989) SURNOM : Law ou Kirby STATUT : Célibataire MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe POSTS : 309 POINTS : 1125
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Lawnika#3 (FB), #4 & #5≈
@Erin Sanders Mon perso qui fait peur . Je te jure, y'a un coeur en guimauve quelque part sous sa carapace en béton.
Joyeux forumanniversaire à toi (ça se dit ça?), en espérant qu'on te verra ici encore longtemps.
On te l'a déjà dit mais ta vidéo est superbe. Merci d'avoir pris de ton temps pour fabriquer cette petite merveille. Je suis tellement touchée que tu aies mis Lawlaw dedans
★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.
@Lawrence Cabbott j'te pique ton expression, elle est géniale! Joyeux forumanniversaire @Erin Sanders Ta vidéo est tellement géniale, pleine de feels, merci à toiiii Bref, j'suis trop fan de ce que tu fais, comme d'habitude. Rp avec toi est un pur bonheur Adri et Erin, cette relation de bffs qui me vend du rêve Bref, trop heureuse que tu sois débarquée sur l'autre fo' pour qu'au final je me ramasse avec toi ici et qu'on puisse rp ensemble encore
I'm sorry that we fell off, the stars are never on our side. I thought that we would grow up together but we lost our minds. All of the years, they disappeared, and now that we're here it's simple: let's pick up where we left off and never let the stars decide. ♡
ÂGE : 27 ans ( 30/11/1993) SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ... STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà POSTS : 1579 POINTS : 275
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe. Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit. Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us. Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors. Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows. Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn. Le trio ∞ Sometimes you just need some friends to be happy and that's what they are
@Erin Sanders Joyeux anniversaire ici! Le premier d'une longue série Que dire de toi ?! T'es arrivée dans ma vie comme une bombe et je le regrette tellement pas, t'es devenue une pote de rp, ensuite une amie et maintenant je peux plus me passer de toi donc compte sur moi pour être sur ton dos encore bien longtemps :
Et ta vidéo comme toutes les autres est parfaite !!! Je t'aime !!!!
MAKE ME PARANOID ∞ Love me, hate me, fill the void
ÂGE : 30 ans SURNOM : Mia c'est suffisamment court non? STATUT : Better alone... MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times) LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami POSTS : 1592 POINTS : 5475
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
∆ MIALEC #8 ≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore
∆ FAMILY JAXIA #5  & DAD #2 & #3 (UA) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.
∆ KNOXIA #5 & ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you
∆ ADIA #8 & #9 (FB) & #10≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.
∆ GEOMIA #3 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"
@Erin Sanders OMG! Cette vidéo!!! Le Mialec of course parce qu'évidemment c'est THE BEST COUPLE EVER (objectivité zéro) n'est-ce pas @Alec Strange ? . Evidemment le Adia Et rooo que j'ai kiffé voir papa @Andrew McKullan et tonton @Geo Caulfield ensemble. Et visiblement @Alma Gutiérrez on est dans l'obligation d'avoir un lien fort entre ta nénette et Stacey Je comprends mieux pourquoi tu as dit ça sur Skype l'autre fois
Bref sinon je te souhaite encore une fois un bon forumanniversaire (vraiment bien trouvée cette expression). Tu sais déjà tout mais c'est grâce à toi et @Dylane Bradford d'amour que je suis restée sur le fo'. Vous m'avez aidé à m'intégrer et pour ça, je vous en remercie. Moi non plus j'ai pas assez de mots mais juste MERCI pour nos rp qui sont juste géniaux au point qu'on en a un peu trop en même temps et pour ta pipelettitude (ouais j'invente aussi des mots) légendaire. Je te love mais ça tu le sais déjà.
Que d'amour en tout cas et ça fait chaud au coeur
— Let the magic of Christmas work Would you let me see beneath your beautiful Would you let me see beneath your perfect Take it off now boy, take it off now boy I wanna see inside Would you let me see beneath your beautiful tonight Ohhh, Tonight
ÂGE : 31 ans (16/07/1989) SURNOM : Max, classique, sans originalité STATUT : libre comme l'air MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe, un bel appartement grâce à ses parents POSTS : 7232 POINTS : 1660
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
le plus relou de la bande ? pardon ? respecte Max un peu
joyeeeux anniversaire ici, merci à toi pour cette vidéo qui est géniale comme d'habitude et toutes ces conversations sur le groupe en espérant continuer comme ça encore loooooongtemps, que du love
scary life
- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET
ÂGE : la trentaine SURNOM : eli ou sanders STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit. LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane POSTS : 6362 POINTS : 1435
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, KieranUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
PSEUDO : bleeding_light; jen AVATAR : chris wood CRÉDITS : (c)skywalkers (vava); (c)bleeding_light (crackship) DC : adèle, mason, josh & dan INSCRIT LE : 11/05/2019
Tellement parfait, les Bradford sont beaux quand même Joyeux premier anniversaire par ici, et on fera tout pour qu'il y en est pleiiins d'autres ! Ta vidéo est parfaite et en prime avec fast and furious moi je dis que ça claque !
ÂGE : vingt quatre ans. 23/06/1996 SURNOM : alma c'est assez court. STATUT : tout juste célibataire et le coeur en miettes. MÉTIER : secrétaire chez mecanor en semaine et serveuse au death before decaf en extra depuis peu. LOGEMENT : un appartement au n°10 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe. POSTS : 1052 POINTS : 730
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : rudy #1#2 › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.